Forum One Piece - Vogue Merry
Veuillez vous identifier, cher(e) Merryen(ne)

Barbe blanche - Page 5 YVbcm
Forum One Piece - Vogue Merry
Veuillez vous identifier, cher(e) Merryen(ne)

Barbe blanche - Page 5 YVbcm
Forum One Piece - Vogue Merry
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum One Piece - Vogue Merry

Dim 12 Mai 2024 - 21:21
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Barbe blanche

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


Barbe blanche - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Barbe blanche   Barbe blanche - Page 5 I_icon_minitimeLun 29 Mar 2010 - 15:36

J'ai quand même remarqué un truc, mais je sais pas si ça vous a marqué: la mort de Barbe Blanche a été grandiose, héroïque, c'est un fait. On ne saurait faire mieux, quoi.
Seulement maintenant, de nouveaux évènements se sont ajoutés: deux fruits de BN, Law, Shanks... Bref, ce passage à évènements, je trouve, nous fait presque oublier la mort très récente d'un des pirates les plus grands de l'hitoire de One Piece... Ok, il faut contextualiser dans la bataille, on doit se concentrer etc., mais tout de même ^^ enfin, bref.
Revenir en haut Aller en bas
Toni Kroos
Amiral en Chef
Amiral en Chef
Toni Kroos

Masculin Berrys : 8591001
FDD : Pika Pika no Mi - Fruit de la Lumière
Nombre de messages : 6887
Localisation : Santiago Bernabéu

Barbe blanche - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Barbe blanche   Barbe blanche - Page 5 I_icon_minitimeLun 29 Mar 2010 - 17:38

A la fois la mort de Barbe Blanche était digne d'un grand homme de son envergure mais aussi vite passé avec la suite de la bataille.Tout de même dire qu'il y a toujours actuellement des nostalgiques de l'époque de Roger et que ses derniers mots avaient lancer une énorme vague de piraterie , une nouvelle ère débuta...Espérons qu'il soit de même pour BB et sa nouvelle ère en marche avec sa fameuse phrase "le One Piece existe !"^^Là il va sûrement lancer des vagues de pirateries et éclairer les rêves de certains^^
Revenir en haut Aller en bas
luffy
Dousopp
Dousopp
luffy

Masculin Berrys : 561300
Nombre de messages : 227
Localisation : lille

Barbe blanche - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Barbe blanche   Barbe blanche - Page 5 I_icon_minitimeLun 29 Mar 2010 - 18:16

Shanck va se venger je veut vite voir la suite moi =D

Edit Eroi : T'es HS mec ! Ici, topic réservé à barbe Blanche. Il y a un topic sur les Yonkous si tu souhaites discuter de Shanks.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mangaaa.com/
The Observer
Légende
Légende
The Observer

Masculin Berrys : 751100
Nombre de messages : 1323
Localisation : les ruines Anasazi

Barbe blanche - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Barbe blanche   Barbe blanche - Page 5 I_icon_minitimeLun 29 Mar 2010 - 18:19

Yep +1 Magma ! +1 SanJi785. Il y a tellement d'intensité d'un chapitre à l'autre, qu'on peu parfois oublié qu'il y a eu tout de même la mort de BB et Ace. Mais bon, c'est Oda tout crasher ça. D'ailleurs, que pensez-vous de la prestation de BB à Marinford ?
Revenir en haut Aller en bas
Toni Kroos
Amiral en Chef
Amiral en Chef
Toni Kroos

Masculin Berrys : 8591001
FDD : Pika Pika no Mi - Fruit de la Lumière
Nombre de messages : 6887
Localisation : Santiago Bernabéu

Barbe blanche - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Barbe blanche   Barbe blanche - Page 5 I_icon_minitimeLun 29 Mar 2010 - 18:37

Bah on n'a pas vu toute sa pleine puissance étant donné qu'il était très vieux , avec 20 ans en moins c'est sûr qu'il aurait fait des dégâts colossales !
Après on a quand même vu la carrure qu'imposait ce grand homme ! D'abord il est resté à observer la bataille laissant son équipage sur le devant et en donnant quelques ordres puis il à commencer à agir pour permettre à Luffy de libérer Ace sur l'échafaud.On à pu observer sa puissance rien que par les propos de Sengoku , être capable de détruire le monde !!! Mais aussi on à vu à l'oeuvre son FDD et son Haki des rois sur-puissant ! Dès le moment où BB à mis K.O John Giant à une main^^Du part de ses nombreuses cicatrices et surtout son vieux âge , BB ne pouvait pas aller à fond , même si il l'aurait voulu il n'aurais pas bu se battre à fond , il devait le savoir au plus profond de lui...
Il a vraiment fait fort quand il à terrasser AkaInu et en même temps détruit à moitié Marinford.BB était un grand pirate , qui ne cherchait pas forcément la gloire mais une famille , un équipage sur lequel il pourrait compter.En puissance il égalait nettement Roger et c'est sûr qu'on se souviendra longtemps de lui dans l'histoire de One Piece^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Barbe blanche - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Barbe blanche   Barbe blanche - Page 5 I_icon_minitimeLun 29 Mar 2010 - 18:49

Pour moi, Barbe Blanche fut La révélation. Je le voyais vraiment comme le pirate sanguinaire et sans cœur avant, un monstre sans âme ^^ Mais là, je dis, quel homme!

Ok, on a pu voir ses capacités de combat vraiment dantesques malgré son âge avancé et sa santé qui n'arrange rien. Capable de détruire Marine Ford, il n'a montré qu'une partie de sa puissance. Il a massacré John Giant facilement, je dirais, et s'est occupé d'Aka Inu gentiment Smile
Ce qui est surtout nouveau en découvrant Barbe Blance, c'est sont but, avoir une famille de pirates. Il en a un esprit très fort, il pardonne même celui qui lui donna la première blessure, Vortex Spider. Il aurait été devenu Seigneur des Pirates s'il l'avait voulu, mais ça ne l'interessait pas: quoi dire de plus? Cet homme est extraordinaire, et ce n'est pas tout.
À sa mort, finit par le lâche Barbe Noire, il est debout, en splendeur, rayonnant. Debout, après tous les coups qu'il a reçu, de face. PERSONNE n'aurait pu faire, endurer tout cela, c'est une légende de la piraterie, assurément. Et avant sa mort, il relance la quête du One Piece à travers le monde entier, rien que ça! Chapeau (de paille)!

Voilà. Barbe Blanche aura fait une super entrée, aura fait des dégats, on aura découvert le personnage beaucoup plus en profondeur, on aura été ému avec lui, on aura triomphé avec lui, on aura pleuré pour lui... Même si le bilan est plutôt négatif pour les pirates, une page s'est tournée... Barbe Blanche a finit son ère en beauté.

Gold Roger et Barbe Blanche, au Panthéon des Grands Pirates.
Revenir en haut Aller en bas
Edward Teach
Foulette
Foulette
Edward Teach

Féminin Berrys : 1128354
FDD : Gura Gura No Mi- Fruit des Séismes

Nombre de messages : 2690
Localisation : Studio Ghibli

Barbe blanche - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Barbe blanche   Barbe blanche - Page 5 I_icon_minitimeLun 24 Mai 2010 - 20:23

Après les évènements de Marinford, il y a une interrogation qui me vient actuellement, que vont faire les membres de son équipage? Quel héritage va t-il laisser?
Revenir en haut Aller en bas
Eustass Kidd
KaiDou
KaiDou
Eustass Kidd

Masculin Berrys : 953403
Nombre de messages : 3393

Barbe blanche - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Barbe blanche   Barbe blanche - Page 5 I_icon_minitimeLun 24 Mai 2010 - 20:32

Hum je pense que Marco va prendre les reines ... Peut etre que chacun va rester commandant de leur flotte mais sous les commandement de Marco...
Revenir en haut Aller en bas
Stat1k
Douthraki
Douthraki
Stat1k

Masculin Berrys : 525400
Nombre de messages : 1092
Localisation : Salle de bain de Nami , dans le placard .

Barbe blanche - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Barbe blanche   Barbe blanche - Page 5 I_icon_minitimeLun 24 Mai 2010 - 20:39

Nan , je pense pas .

Je pense que tous les commandants de flottes vont former un équipage avec ceux de leur flotte . Et le meilleur équipage ce sera celui de Marco .
Revenir en haut Aller en bas
http://stopennui.com
Invité
Invité
Anonymous


Barbe blanche - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Barbe blanche   Barbe blanche - Page 5 I_icon_minitimeMar 25 Mai 2010 - 1:25

Pourtant, moi, à la fin de la bataille de Marine Ford, je voyais un équipage uni, face à Aka Inu. Cela dit, il est vrai que sans le grand Barbe Blanche à leur tête, peut être que certains se détacheront de l'équipage global.
Marco, capitaine, oui, il l'est déjà. Yonkou, ça assurément non ^^ Capitaine de tous les pirates d'Edward, possible, mais ça manquera de charisme tout ça... Dur à gèrer une telle flotte, quand on n'est pas Yonkou...

A la mort de Roger, le petit équipage s'est disloqué. En ira-t-il de même pour la grosse flotte de Barbe Blanche? On le saura peut être assez vite, après le flash back...
Revenir en haut Aller en bas
Boa Hancock
Absolue
Absolue
Boa Hancock

Féminin Berrys : 3038702
FDD : Gasu Gasu no Mi - Fruit du Gaz

Nombre de messages : 2795
Localisation : FN

Barbe blanche - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Barbe blanche   Barbe blanche - Page 5 I_icon_minitimeMar 25 Mai 2010 - 11:58

Moi, je pense que tout se petit monde va soit, se disloquer, soit, partir par petit groupe chacun de leur côté. Marco n'est pas assez puissant, charismatique, imposant comparé à Barbe Blanche. J'aurais bien vu Ace sinon, mais vu les circonstances...
C'est certain que nous rncontrerons de nouveau se cher Marco, mais dans quelle condition. Il y aura aussi les autre, l'homme diamant, etc... Tous les hommes de pointe, nous les reverons.
Si Marco devient capitaine, je serais profondément déçu.
C'est une enigme, pour le moment, on ne sait rien. Nous sommes tous plongés dans le flasb back, qui n'est pas des moins interréssant. Une fois le flash back finis, nous en apprendrons par petite quantité je crois.
Et aufaite, Luffy ne sais pas que Shanks est venu.
Revenir en haut Aller en bas
Tako-Chan
Dou
Dou
Tako-Chan

Féminin Berrys : 2148002047
Nombre de messages : 68
Localisation : Au chaud dans un takoyaki !=3=

Barbe blanche - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Barbe blanche   Barbe blanche - Page 5 I_icon_minitimeMar 25 Mai 2010 - 20:58

Personnellement je ne pense pas que l'équipage va se disloquer, mais qu'il va se diviser et que les flottes partirons chacune de leurs coté comme des équipages indépendant. Mais je ne l'espère pas, moi j'aimerais bien que Marco devienne le capitaine mais il semblerait qu'il n'ai pas assez de charisme (quoi que peut être sous son flegme se cache un charisme qui ne demande qu'a s'éveiller...). Je me demande aussi, si ils restent ensemble si ils s'appelleront toujours "L'équipage de Barbe Blanche"...

En tout cas j'espère qu'après le flash-back on ai des nouvelles de ce petit monde, ou qu'on les voient pour savoir ce qu'ils sont devenu.
Revenir en haut Aller en bas
The Observer
Légende
Légende
The Observer

Masculin Berrys : 751100
Nombre de messages : 1323
Localisation : les ruines Anasazi

Barbe blanche - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Barbe blanche   Barbe blanche - Page 5 I_icon_minitimeJeu 3 Juin 2010 - 18:23

Nom des 16 commandants

1、Marco
2、Ace
3、Joz
4、Thatch
5、Vista
6、Burmenko
7、Rakuyou
8、Namur
9、Blenheim
10、Curiel
11,Kingdue
12、Haruta
13、Atomos
14、Speed·Jill
15-Fossa
16-Izou
Revenir en haut Aller en bas
Joy Ace
Douthraki
Douthraki
Joy Ace

Féminin Berrys : 597500
Nombre de messages : 1061
Localisation : Les Enfers

Barbe blanche - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Barbe blanche   Barbe blanche - Page 5 I_icon_minitimeVen 6 Aoû 2010 - 0:25

Merci Aku! \o/
Moi j'adore Barbe Blanche
Spoiler:
Il était vraiment puissant et avait l'air sympa! (enfin vraiment dans l'esprit one piece et Luffy, bien qu'il avait un côté paternel et on aurait dit un grand-père! xD
C'est triste de ne pas avoir vu plus de son pouvoir. Mais le peu qu'on a vu!!! WAOH!!!! *o*
Revenir en haut Aller en bas
Sinbad
Amiral
Amiral
Sinbad

Masculin Berrys : 1466003
Nombre de messages : 1669
Localisation : Westworld

Barbe blanche - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Barbe blanche   Barbe blanche - Page 5 I_icon_minitimeJeu 17 Mar 2011 - 6:14

Je l'adore depuis le début du manga ce BarbeBlanche !!

J'ai un peu de misère a croire qu'il n'a pas réussit a tuer Aka inu apres ce qu'il a faite a Ace, pour être l'homme le plus fort au monde..il ne la pas vraiment prouver a marineford !

J'trouve dommage que Oda a surestimer la puissance de Barbeblanche !! les amiraux sont très fort mais BB est quand même l'homme le plus fort quoi ... xD
Revenir en haut Aller en bas
Splatch
fils de Teach
Splatch

Masculin Berrys : 758704
Nombre de messages : 250
Localisation : L'alcool c'est de l'eau.

Barbe blanche - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Barbe blanche   Barbe blanche - Page 5 I_icon_minitimeSam 8 Déc 2012 - 13:11

L'équipage de BB .. c'est vraiment embêtant de ne pas avoir de nouvelles depuis et je pense justement qu'ils ont raison de se faire oublier !
Pour moi, maintenant cet équipage n'est plus soudé autour d'un capitaine charismatique mais autour d'une même volonté !! La volonté de venger BB (La vengeance de Ace, ils voudraient bien aussi y participer mais ils la laisseront à Luffy) !
Pour pouvoir avoir une change de vaincre BN, il n'y a pas 36 solutions pour moi. Il faut l'étudier, étudier son FDD. Trouver les points faibles et enfin ... agir ! Marco et Vista (Joz je le pense plus bourrin ^^) sont assez intelligent pour le comprendre et sont tout à fait capable grâce à leurs Aura de persuader la non-dissolution de l'équipage.
Pour aider Luffy, je vois l'équipage l'attendre juste avant raftel (où normalement, il combattra BN). En effet, ils ne savent pas où se trouvent Raftel (quoi que) et demanderont à Luffy s'ils peuvent l'accompagner. Ceci n'est que pure hypothèse, vous en faites ce que vous en voulez ! :omg:
Revenir en haut Aller en bas
Edward Teach
Foulette
Foulette
Edward Teach

Féminin Berrys : 1128354
FDD : Gura Gura No Mi- Fruit des Séismes

Nombre de messages : 2690
Localisation : Studio Ghibli

Barbe blanche - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Barbe blanche   Barbe blanche - Page 5 I_icon_minitimeSam 8 Déc 2012 - 15:19

Splatch a écrit:
L'équipage de BB .. c'est vraiment embêtant de ne pas avoir de nouvelles depuis et je pense justement qu'ils ont raison de se faire oublier !
Pour moi, maintenant cet équipage n'est plus soudé autour d'un capitaine charismatique mais autour d'une même volonté !! La volonté de venger BB (La vengeance de Ace, ils voudraient bien aussi y participer mais ils la laisseront à Luffy) !
Pour pouvoir avoir une change de vaincre BN, il n'y a pas 36 solutions pour moi. Il faut l'étudier, étudier son FDD. Trouver les points faibles et enfin ... agir ! Marco et Vista (Joz je le pense plus bourrin ^^) sont assez intelligent pour le comprendre et sont tout à fait capable grâce à leurs Aura de persuader la non-dissolution de l'équipage.
Pour aider Luffy, je vois l'équipage l'attendre juste avant raftel (où normalement, il combattra BN). En effet, ils ne savent pas où se trouvent Raftel (quoi que) et demanderont à Luffy s'ils peuvent l'accompagner. Ceci n'est que pure hypothèse, vous en faites ce que vous en voulez ! :omg:

Je ne suis absolument pas d'accord avec toi, c'est justement le problème des lieutenants de Barbe Blanche, ils sont certes intelligents mais ils sont loin d'être assez charismatique pour empêcher la dissolution de l'équipage. Le seul qui aurait pu être le digne successeur de Barbe Blanche c'est certainement Ace, mais on sait bien ce qu'il est devenu. Et puis l'équipage s'est énormément affaibli depuis, tandis que celui de Barbe Noire s'est très certainement renforcé, à mon avis ils font pas le poids actuellement.
Revenir en haut Aller en bas
Coca
Doudelali
Doudelali
Coca

Féminin Berrys : 739611
FDD : Ame Ame no Mi - Fruit du Bonbon
Nombre de messages : 853
Localisation : Massilia 8)

Barbe blanche - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Barbe blanche   Barbe blanche - Page 5 I_icon_minitimeSam 8 Déc 2012 - 16:05

Edward Teach a écrit:
Splatch a écrit:
L'équipage de BB .. c'est vraiment embêtant de ne pas avoir de nouvelles depuis et je pense justement qu'ils ont raison de se faire oublier !
Pour moi, maintenant cet équipage n'est plus soudé autour d'un capitaine charismatique mais autour d'une même volonté !! La volonté de venger BB (La vengeance de Ace, ils voudraient bien aussi y participer mais ils la laisseront à Luffy) !
Pour pouvoir avoir une change de vaincre BN, il n'y a pas 36 solutions pour moi. Il faut l'étudier, étudier son FDD. Trouver les points faibles et enfin ... agir ! Marco et Vista (Joz je le pense plus bourrin ^^) sont assez intelligent pour le comprendre et sont tout à fait capable grâce à leurs Aura de persuader la non-dissolution de l'équipage.
Pour aider Luffy, je vois l'équipage l'attendre juste avant raftel (où normalement, il combattra BN). En effet, ils ne savent pas où se trouvent Raftel (quoi que) et demanderont à Luffy s'ils peuvent l'accompagner. Ceci n'est que pure hypothèse, vous en faites ce que vous en voulez ! :omg:

Je ne suis absolument pas d'accord avec toi, c'est justement le problème des lieutenants de Barbe Blanche, ils sont certes intelligents mais ils sont loin d'être assez charismatique pour empêcher la dissolution de l'équipage. Le seul qui aurait pu être le digne successeur de Barbe Blanche c'est certainement Ace, mais on sait bien ce qu'il est devenu. Et puis l'équipage s'est énormément affaibli depuis, tandis que celui de Barbe Noire s'est très certainement renforcé, à mon avis ils font pas le poids actuellement.

Pas d'accord à mon tour! :fun:
Marco est quand même un personnage assez charismatique comme vous dites, et sont fruit est quand même assez puissant puisqu'il est immortel jusqu'à on ne sait quelle limite.
D'ailleurs j'aurai pensé qu'il aurait repris l'équipage de Barbe Blanche sous sa main car il était le commandant de la premiere flotte.
Et je ne pense pas par contre qu'ils veulent tous aider Luffy pour respecter la parole de leur paternel, Marco et les plus fidels apporteront peut être leurs aides un moment mais ça sera une faible partie de l'équipage je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Sun-Destin
KaiDou
KaiDou
Sun-Destin

Masculin Berrys : 2422013
FDD : Nikyou Nikyou No Mi - Fruit des Coussinets
Nombre de messages : 3703

Barbe blanche - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Barbe blanche   Barbe blanche - Page 5 I_icon_minitimeSam 8 Déc 2012 - 16:17

http://www.mangareader.net/103-47298-4/one-piece/chapter-575.html

A l'époque ou j'ai lu ce scan en direct, j'ai jamais autant aimé Marco, c'est à ce moment qu'il est devenu super charismatique à mes yeux, quand il a repris son sang froid pour sauver Luffy
Revenir en haut Aller en bas
Edward Teach
Foulette
Foulette
Edward Teach

Féminin Berrys : 1128354
FDD : Gura Gura No Mi- Fruit des Séismes

Nombre de messages : 2690
Localisation : Studio Ghibli

Barbe blanche - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Barbe blanche   Barbe blanche - Page 5 I_icon_minitimeSam 8 Déc 2012 - 21:12

Non mais Marco n'a aucun charisme par rapport à Barbe Blanche qui représentait la figure paternaliste de l'équipage. Marco à la classe certes, mais avoir la classe ne signifie pas forcément avoir du charisme. Par exemple Barbe Noire on peu pas dire qu'il est vraiment la classe (par rapport à son attitude en général, le fait qu'il n'hésite pas à faire des coups bas à son adversaire), par contre du charisme il en a à revendre c'est indéniable.
Revenir en haut Aller en bas
Gecko
Chef du GM
Chef du GM
Gecko

Féminin Berrys : 2903581
FDD : Comte Doku Doku no Mi - Fruit du Poison
Nombre de messages : 5614
Localisation : Dans un café. PLOUF !

Barbe blanche - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Barbe blanche   Barbe blanche - Page 5 I_icon_minitimeSam 8 Déc 2012 - 21:20

Oui mais il a quand même à "garder" son sang froid pour dire aux restes de l'équipage de continuer le combat pour permettre à Luffy de s'enfuir donc je pense que Marco a quand même réussit à maintenir un équipage qui sont "héritier" de Barbe Blanche, même je pense que certains ne le suivent plus. Il doit y avoir l'équivalent de 2 ou 3 flottes actuellement (bien sûr, hypothèse basé sur rien à part mon opinion).
Revenir en haut Aller en bas
Flav
Doudelali
Doudelali
Flav

Masculin Berrys : 798801
Nombre de messages : 717
Localisation : Dans ton c**

Barbe blanche - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Barbe blanche   Barbe blanche - Page 5 I_icon_minitimeSam 8 Déc 2012 - 23:40

Je pense que l'équipage s'est divisé ,et que chacun d'entre eux sont devenus des alliés (entre eux).
Revenir en haut Aller en bas
Edward Teach
Foulette
Foulette
Edward Teach

Féminin Berrys : 1128354
FDD : Gura Gura No Mi- Fruit des Séismes

Nombre de messages : 2690
Localisation : Studio Ghibli

Barbe blanche - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Barbe blanche   Barbe blanche - Page 5 I_icon_minitimeDim 9 Déc 2012 - 13:47

Avoir du sang froid ne signifie pas avoir du charisme. Regardez Zoro il a un grand sang froid et une grande classe, il n'est pas pour autant charismatique. Marco ne fédérera pas autant que Barbe Blanche le faisait, il restera un allié très utile par la suite pour les Mugis mais restera un personnage de second plan.
Revenir en haut Aller en bas
Coca
Doudelali
Doudelali
Coca

Féminin Berrys : 739611
FDD : Ame Ame no Mi - Fruit du Bonbon
Nombre de messages : 853
Localisation : Massilia 8)

Barbe blanche - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Barbe blanche   Barbe blanche - Page 5 I_icon_minitimeMar 18 Déc 2012 - 18:28

Edward Teach a écrit:
Avoir du sang froid ne signifie pas avoir du charisme. Regardez Zoro il a un grand sang froid et une grande classe, il n'est pas pour autant charismatique. Marco ne fédérera pas autant que Barbe Blanche le faisait, il restera un allié très utile par la suite pour les Mugis mais restera un personnage de second plan.

Je ne suis pas complétement d'accord avec toi parce que je trouve que Zorro est quand même un personnage qui a du charme...et je trouve et je pense aussi que la classe apporte un peu (pas tout) le charisme.
Marco, je suis d'accord avec Sun, il a quand même vraiment du charme. Peut être parce qu'il est un bon compagnon d'Ace... je ne sais pas. Aprés chacun son point de vue.

Par contre sur la suite je suis d'accord avec toi. je pense que l'on peut s'attendre à le retrouver lors de la grande guerre.
Revenir en haut Aller en bas
Sun-Destin
KaiDou
KaiDou
Sun-Destin

Masculin Berrys : 2422013
FDD : Nikyou Nikyou No Mi - Fruit des Coussinets
Nombre de messages : 3703

Barbe blanche - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Barbe blanche   Barbe blanche - Page 5 I_icon_minitimeMar 18 Déc 2012 - 18:43

Edward Teach a écrit:
Avoir du sang froid ne signifie pas avoir du charisme. Regardez Zoro il a un grand sang froid et une grande classe, il n'est pas pour autant charismatique. Marco ne fédérera pas autant que Barbe Blanche le faisait, il restera un allié très utile par la suite pour les Mugis mais restera un personnage de second plan.

Être capable de remotiver des milliers de gars qui étaient là uniquement pour sauver la personne qui vient de mourir devant eux

J'appelle ça avoir du charisme
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Barbe blanche - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Barbe blanche   Barbe blanche - Page 5 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Barbe blanche

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

 Sujets similaires

-
» Presentation de barbe noire68
» Portrait de Barbe Blanche
» Le haki de Barbe blanche
» 1er tour: Barbe Blanche VS Shiki
» 1er tour: Barbe Noire VS Don Chinjao

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum One Piece - Vogue Merry :: Le Monde de One Piece :: Discussions One Pieciennes :: Anime [spoil interdit]-