Forum One Piece - Vogue Merry
Veuillez vous identifier, cher(e) Merryen(ne)

Classement des 7 Capitaines Corsaires - Page 4 YVbcm
Forum One Piece - Vogue Merry
Veuillez vous identifier, cher(e) Merryen(ne)

Classement des 7 Capitaines Corsaires - Page 4 YVbcm
Forum One Piece - Vogue Merry
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum One Piece - Vogue Merry

Dim 19 Mai 2024 - 8:02
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Classement des 7 Capitaines Corsaires

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Sinbad
Amiral
Amiral
Sinbad

Masculin Berrys : 1466703
Nombre de messages : 1669
Localisation : Westworld

Classement des 7 Capitaines Corsaires - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Classement des 7 Capitaines Corsaires   Classement des 7 Capitaines Corsaires - Page 4 I_icon_minitimeMar 22 Mar 2011 - 5:57

Kuma était vraiment un CC très fort, comment il ridiculise les mugiwara !! J'espere que sa transformation est un plan, parce que c'est triste et c'est vraiment poche qu'un personnage comme lui ait pu de sentiment, d'émotion, de pensée, d'ame...

Classement des CC

1. Mihawk ( Si il aurait le haki, il serait du niveau d'amiral sans aucun doute )
2. BN ( Graçe a BB !! )
3. Flamingo ( y'a l'air vraiment fort celui la )
4. Boa Hancock ( elle posède le haki des rois + son fruit du démon )
5. Kuma ( je le place ici, du à sa transformation )
6. Jimbei ( il est très fort sur la terre ferme, malgré que son domaine est l'eau )
7. Moria ( espece de nul, il sait seulement se battre sur son territoire )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Classement des 7 Capitaines Corsaires - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Classement des 7 Capitaines Corsaires   Classement des 7 Capitaines Corsaires - Page 4 I_icon_minitimeMar 22 Mar 2011 - 13:38

Akatsuki-x a écrit:
Kuma était vraiment un CC très fort, comment il ridiculise les mugiwara !! J'espere que sa transformation est un plan, parce que c'est triste et c'est vraiment poche qu'un personnage comme lui ait pu de sentiment, d'émotion, de pensée, d'ame...

Classement des CC

1. Mihawk ( Si il aurait le haki, il serait du niveau d'amiral sans aucun doute )
2. BN ( Graçe a BB !! )
3. Flamingo ( y'a l'air vraiment fort celui la )
4. Boa Hancock ( elle posède le haki des rois + son fruit du démon )
5. Kuma ( je le place ici, du à sa transformation )
6. Jimbei ( il est très fort sur la terre ferme, malgré que son domaine est l'eau )
7. Moria ( espece de nul, il sait seulement se battre sur son territoire )

Rien ne dit que Mihawk ne possède pas un certain haki .

Pour Jimbei, je trouve ça plutôt étrange qu'il ne soit pas plus rapide sur terre, étant donné que s'il est rapide dans l'eau, qui est un fluide largement plus visqueux que l'air, alors dans l'air ses capacités devraient être décuplées .

Sinon Aku, je ne te suis pas trop concernant Moria, je trouve que tu fais une conclusion trop hâtive . En effet, Moria s'est retiré à Thriller Barks après s'être fait démonter par Kaido, ce qui l'a découragé du Nouveau Monde, ce qui ne signifie pas qu'il fut du niveau de Kaido...
Revenir en haut Aller en bas
Sinbad
Amiral
Amiral
Sinbad

Masculin Berrys : 1466703
Nombre de messages : 1669
Localisation : Westworld

Classement des 7 Capitaines Corsaires - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Classement des 7 Capitaines Corsaires   Classement des 7 Capitaines Corsaires - Page 4 I_icon_minitimeMar 22 Mar 2011 - 13:55

Il se fait démonter par jimbei en deux seconde a marinford.. par flamingo un peu plus tard..
Il va peut-être monter en puissance, mais pour l'instant il mérite d'être le CC le plus faible !
Revenir en haut Aller en bas
Kéviin
Modo Culture & Loisirs
Modo Culture & Loisirs
Kéviin

Masculin Berrys : 1242816
FDD : Goru Goru no Mi - Fruit de la Foudre
Nombre de messages : 2997
Localisation : Sur l'île de la nourriture

Classement des 7 Capitaines Corsaires - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Classement des 7 Capitaines Corsaires   Classement des 7 Capitaines Corsaires - Page 4 I_icon_minitimeMar 22 Mar 2011 - 15:11

Moria n'est pas mort a l'origine ?! Tué par Doflamingo ?!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Classement des 7 Capitaines Corsaires - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Classement des 7 Capitaines Corsaires   Classement des 7 Capitaines Corsaires - Page 4 I_icon_minitimeMar 22 Mar 2011 - 15:28

Non, Dofla dit qu'au dernier moment Moria a utilisé son ombre pour s'échapper Wink
Revenir en haut Aller en bas
Biakura
Dousopp
Dousopp
Biakura

Masculin Berrys : 608100
Nombre de messages : 378
Localisation : arrivé a shabondy

Classement des 7 Capitaines Corsaires - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Classement des 7 Capitaines Corsaires   Classement des 7 Capitaines Corsaires - Page 4 I_icon_minitimeMar 22 Mar 2011 - 15:45

je n'ai pas lu les scans sur ca, juste vu le dernier episode où on voit Dofla faire la chasse à Moria, mais mis à part qu'il soit le plus faible des CC, pourquoi le GM veut l'eliminé?
Il a toujours etait "loyal", et si on le trouve trop faible, pourquoi ne pas simplement le virer, surtout qu'il sont en deficit de CC donc je vois pas pourquoi l'eliminé
Revenir en haut Aller en bas
Kéviin
Modo Culture & Loisirs
Modo Culture & Loisirs
Kéviin

Masculin Berrys : 1242816
FDD : Goru Goru no Mi - Fruit de la Foudre
Nombre de messages : 2997
Localisation : Sur l'île de la nourriture

Classement des 7 Capitaines Corsaires - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Classement des 7 Capitaines Corsaires   Classement des 7 Capitaines Corsaires - Page 4 I_icon_minitimeMar 22 Mar 2011 - 16:05

Peut-être qu'il sait des choses sur le gouvernement mondiale , lorsque Doflamingo lui dit que c'est un ordre qui vient d'en haut , Moria a l'air choqué et après on passe a une scène suivante ...

Quoi qu'il en soit pour moi Doflamingo a un très grand rapport avec le GM , je pense peut-être même qu'il fait partit intégrante du gouvernement mondiale ....
Revenir en haut Aller en bas
Sinbad
Amiral
Amiral
Sinbad

Masculin Berrys : 1466703
Nombre de messages : 1669
Localisation : Westworld

Classement des 7 Capitaines Corsaires - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Classement des 7 Capitaines Corsaires   Classement des 7 Capitaines Corsaires - Page 4 I_icon_minitimeMar 22 Mar 2011 - 16:14

Les dirigeants et le GM n'est pas pareil ..

Dans l'épisode 490, on voit que moria va y passer..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Classement des 7 Capitaines Corsaires - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Classement des 7 Capitaines Corsaires   Classement des 7 Capitaines Corsaires - Page 4 I_icon_minitimeMar 22 Mar 2011 - 18:14

Oui, sauf que ce moment est passé depuis longtemps dans les scans, et on sait très bien que Moria n'est pas mort ...

Quant aux dirigeants, il est clair qu'ils appartiennent au Gouvernement Mondial . La Marine est un peu l'armée du GM, et l'ordre de Dofla venait d'au dessus de Sengoku ...
Revenir en haut Aller en bas
Sinbad
Amiral
Amiral
Sinbad

Masculin Berrys : 1466703
Nombre de messages : 1669
Localisation : Westworld

Classement des 7 Capitaines Corsaires - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Classement des 7 Capitaines Corsaires   Classement des 7 Capitaines Corsaires - Page 4 I_icon_minitimeMar 22 Mar 2011 - 18:16

La marine l'armé du GM ? c'est graçe à la marine que ils ont gagné !

La marine est 10x plus fort que le GM question puissance, malgré l'appui des dirigeants ( qu'on ne connait pas )
Revenir en haut Aller en bas
Kéviin
Modo Culture & Loisirs
Modo Culture & Loisirs
Kéviin

Masculin Berrys : 1242816
FDD : Goru Goru no Mi - Fruit de la Foudre
Nombre de messages : 2997
Localisation : Sur l'île de la nourriture

Classement des 7 Capitaines Corsaires - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Classement des 7 Capitaines Corsaires   Classement des 7 Capitaines Corsaires - Page 4 I_icon_minitimeMar 22 Mar 2011 - 18:19

Et si c'était tsuru qui manipulait le GM ?! Neutral

Ou alors le conseil des cinq doyens
Revenir en haut Aller en bas
Sinbad
Amiral
Amiral
Sinbad

Masculin Berrys : 1466703
Nombre de messages : 1669
Localisation : Westworld

Classement des 7 Capitaines Corsaires - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Classement des 7 Capitaines Corsaires   Classement des 7 Capitaines Corsaires - Page 4 I_icon_minitimeMar 22 Mar 2011 - 18:25

C'est comme les dirigeants de Konoha ( naruto ) ils sont aussi important que le hokage, mais ils ne savent même pas se battre.. il font juste donner des ordres.. c'est comme ça avec le GM et la marine.. ils se font donner des ordres par les dragons célestes.. ( pas sur que ça soit les DC )
Revenir en haut Aller en bas
Zenman
Rédacteur en chef
Rédacteur en chef
Zenman

Masculin Berrys : 1414220
FDD : Hie Hie No Mi - Givro-Fruit
Le fruit du calédonien passe partout Laughing
Nombre de messages : 2892
Localisation : Nouveau monde

Classement des 7 Capitaines Corsaires - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Classement des 7 Capitaines Corsaires   Classement des 7 Capitaines Corsaires - Page 4 I_icon_minitimeLun 24 Oct 2011 - 12:04

Pour moi le premier c'est oeil de faucon, meilleur escrimeur du monde, maitrisant surement le haki. Le second barbe noire qui a Yami Yami Fruit qui lui permet d'annuler tout les fruits démons et il a en plus le
Spoiler:
.
Troisième exequo Jinbe et mon petit Doflamingo leurs puissances et pouvoirs sont trop.
Puis moi je vois kuma son FDD est très intéressant et efficace .
Après moria qui avec son fruit démon devient un combattant hors pair, et oui.
boa hancock qui a la maitrise du haki puis a un FDD assez intéressant :bave:
et pour finir crocodile qui un très bon combattant et il est un logia.

-oeil de faucon
-barbe noire
-jinbe et doflamingo
-kuma
-moria
-boa hancock
-crocodile
Revenir en haut Aller en bas
http://perdu.com/
Sinbad
Amiral
Amiral
Sinbad

Masculin Berrys : 1466703
Nombre de messages : 1669
Localisation : Westworld

Classement des 7 Capitaines Corsaires - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Classement des 7 Capitaines Corsaires   Classement des 7 Capitaines Corsaires - Page 4 I_icon_minitimeLun 24 Oct 2011 - 14:17

Citation :
-oeil de faucon
-barbe noire
-jinbe et doflamingo
-kuma
-moria
-boa hancock
-crocodile

B.N, Moria, Jimbei, Crocodile ne sont plus capitaine corsaire Laughing

'Fin, Moria est très faible en combat. On peut le voir se faire démolir par Dofla, Luffy et Jimbei. Il n'a aucun talent en fight, il n'utilise que son FDD pour vaincre des adversaires. Crocodile et Boa hancock sont bon en combat rapproche et Boa possède le haki du roi. Pour moi, Moria est le dernier ses derniers.

--

1. Mihawk
2. Dofla
3. Boa
4. Kuma ( sans conscience........................ )

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Classement des 7 Capitaines Corsaires - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Classement des 7 Capitaines Corsaires   Classement des 7 Capitaines Corsaires - Page 4 I_icon_minitimeLun 24 Oct 2011 - 16:55

Spear Tackle a écrit:
La marine l'armé du GM ? c'est graçe à la marine que ils ont gagné !

La marine est 10x plus fort que le GM question puissance, malgré l'appui des dirigeants ( qu'on ne connait pas )

C'est ce que j'ai dis : la marine est l'armée du GM... Le "bras armé" du GM si tu préfères.

Sinon Kuma on a vu au final, qu'il n'était pas si mauvais que ça pour se tirer des difficultés, par contre comme force de frappe faudra qu'il repasse un autre jour...
Revenir en haut Aller en bas
Zenman
Rédacteur en chef
Rédacteur en chef
Zenman

Masculin Berrys : 1414220
FDD : Hie Hie No Mi - Givro-Fruit
Le fruit du calédonien passe partout Laughing
Nombre de messages : 2892
Localisation : Nouveau monde

Classement des 7 Capitaines Corsaires - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Classement des 7 Capitaines Corsaires   Classement des 7 Capitaines Corsaires - Page 4 I_icon_minitimeMar 25 Oct 2011 - 2:22

Spear Tackle a écrit:
Citation :
-oeil de faucon
-barbe noire
-jinbe et doflamingo
-kuma
-moria
-boa hancock
-crocodile

B.N, Moria, Jimbei, Crocodile ne sont plus capitaine corsaire Laughing


je sais qu'ils ne sont plus capitaine corsaire mais c'était pour faire un classement des anciens et des toujours présents capitaines corsaires. Wink

C'est vrai que boa maîtrise le haki des rois mais le haki des rois ne marche pas contre "les grandes personnalités".

Pour moi le fruit de moria le rend hyper fort, le nombre de pouvoirs différents est extraordinaire.
Et puis moria ne se fait pas détruire que par dofla il y a aussi une grand nombres de pacifistas.
Revenir en haut Aller en bas
http://perdu.com/
Jip
Dousopp
Dousopp
Jip

Masculin Berrys : 637900
Nombre de messages : 368
Localisation : Paris

Classement des 7 Capitaines Corsaires - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Classement des 7 Capitaines Corsaires   Classement des 7 Capitaines Corsaires - Page 4 I_icon_minitimeMar 25 Oct 2011 - 14:24

Voici mon classement des anciens corsaires, totalement subjectif, qui ne prend pas en compte la force, d'une part car je n'ai pas détecteur de puissance comme dans Dragon Ball et d'autre part car ces braves gens ne se sont pas encore tous mouillés réellement dans une combat.

J'inclus Teach, même s'il sort un peu du lot.

1/ Moria Very Happy : je trouve que son design est une très bonne trouvaille, à la foi loufoque et reprenant des caractéristiques démoniaques et vampiresques. De même, psychologiquement, je trouve très sympathique son côté manipulateur : un vrai charognard! D'ailleurs, on retrouve cet aspect directement dans son fruit, la manipulation des ombres. Dommage qu'il fasse un peu office de boulet par rapport aux autres, mais bon, disons que c'est aussi ce qui le rend joyeux à mes yeux.

2/ Teach Very Happy : même si ce n'était que passager, il a fait partie des corsaires. Au-delà de son fruit très attirant (c'est le cas de le dire...), il fait preuve d'une certaine naiveté, un peu en référence au héros du reste. C'est peut-être ce côté "je ne me comporte pas comme un grand méchant" qui fait son charme : il suit son destin:). Son design un peu farfelu le sort des sentiers battues du gros méchant aux gros muscles invincible également. Bref, ce gros bonhomme est attachant.

3/ Mihawk Very Happy : très charismatique pour ma part. le gars un peu solitaire, au look de bandidos, avec une épée aussi grosse que mon pénis. Pour moi, passionné d'Histoire, son visage au désign un peu caractéristique du 17e siècle m'interpelle forcément. Il a été assez souvent mis en scène depuis le début du manga, mais jamais encore de manière très sérieuse (face à l'autre avec sa tronche de Freddy Mercury éventuellement...); du coup, le personnage m'intrigue et j'ai envie d'en voir plus, autant sur ses capacités que ses relations avec Shanks par exemple. Very Happy

4/ Crocodile Smile : le gars typé "gros méchant" justement. Je trouve que son crochet est une bonne référence à la piraterie (bonjour Capitaine Hook) et son pouvoir des sables est effroyable! Autrement, son look (manteau, cicatrice, gomina dans les cheveux, cigare), à la manière de Mihawk, attire l'oeil. Alors oui, psychologiquement, c'est le "vilain", mais le côté capitaine pirate est très bien représenté.

5/ Jinbei Neutral : j'étais très emballé à l'idée de le découvrir! Visuellement, son aspect prof' de karaté me plait, et le fait qu'il soit un homme-poisson change un peu la donne. Mais au final, ses techniques de combat me paraissent un peu fades, tout autant que son histoire. De même, psychologiquement, je le trouve un peu sans personnalité, un peu trop suiveur.

6/ Dolflamingo Silent : je ne sais pas trop quoi dire sur ce bonhomme à part qu'il m'a l'air d'être une énorme sagouin! Question look, je ne suis pas hyper fan (un peu trop drag queen, sans rien à coté) et question fruit, je ne suis pas fan non plus à priori (pas vu grand chose, mais ces fils...bof bof...). mais bon, je pense que c'est un personnage à découvrir davantage.

7/ Boa Silent : Bouairf...Je ne lui trouve aucun charisme malgré le fait que, justement, ce soit son crédo dans le manga. Quant à son histoire et son fruit, je les trouve l'un comme l'autre risibles. Dommage, car l'idée de la guerrière amazone me plait au premier abord!

8/ Kuma Evil or Very Mad : oui bon... La grosse patte de chat c'est rigolo, mais je n'arriverais jamais à me faire à son visuel! ceci dit, il fait un très bon robot, que ce personnage reste dans ce rôle^^.


Revenir en haut Aller en bas
boosopp
Dou
Dou
boosopp

Masculin Berrys : 622700
Nombre de messages : 183
Localisation : choisy le roi 94600

Classement des 7 Capitaines Corsaires - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Classement des 7 Capitaines Corsaires   Classement des 7 Capitaines Corsaires - Page 4 I_icon_minitimeMar 13 Déc 2011 - 16:31

mon classement avant les 2 ans :

1)teach
2)kuma
3)oeil de faucon
4)dofla
5)boa
6)jinbe
7)moria
Cool(croco)
Revenir en haut Aller en bas
Atherakhia
Dou
Dou
Atherakhia

Masculin Berrys : 499900
Nombre de messages : 102
Localisation : France

Classement des 7 Capitaines Corsaires - Page 4 Empty
MessageSujet: Quels sont vos shichibukai préférés ( Top 3)   Classement des 7 Capitaines Corsaires - Page 4 I_icon_minitimeMar 10 Avr 2012 - 16:27

Les miens sont dans l'ordre : ~Crocodile (LE boss de mon arc préféré, avec son loggia, sa main droite capable de tout dessécher avec le sun suna no mi et son crochet empoisonné au venin de scorpion dans sa main gauche. Rajoutez à ça son attitude hautaine et son rire de mafieux, un opportunisme qui n'a d'égal que son intelligence, et vous avez Mr 0)

~Dofflamingo (fourbe et rusé comme Crocodile son F.D.D. nous est encore trop inconnu, de type paramecia il permet contrôler ou de couper les membres d'une personne. Il est à la fois rusé et fourbe, s'amusant et riant à haute voix lors des combats, il ne suit que son propre intérêt. Il élève ainsi la Manipulation au rang d'art)

~Law (dit de lui qu'il n'agit jamais sans raison, pratiquant diverses opérations grâce à son ope ope no mi, son paramecia lui permettant de créer une zone sphérique où il y peut absolument tout y contrôler. Le médecin de la mort s'en sert également lors de combats en interchangeant des objets (projectiles, organes etc...) ou en faisant voler des objets inanimés, bref sa personnalité décontracté et franche, ainsi que son honneur et sa Maîtrise (de son F.D.D., du Haki et de la situation) en font un personnage plutôt redoutable)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Classement des 7 Capitaines Corsaires - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Classement des 7 Capitaines Corsaires   Classement des 7 Capitaines Corsaires - Page 4 I_icon_minitimeMar 10 Avr 2012 - 17:08

Déplacé dans la bonne section & fusionné Wink Vous pouvez donner votre classement de préférence et/ou de rapport de force.
Revenir en haut Aller en bas
Atherakhia
Dou
Dou
Atherakhia

Masculin Berrys : 499900
Nombre de messages : 102
Localisation : France

Classement des 7 Capitaines Corsaires - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Classement des 7 Capitaines Corsaires   Classement des 7 Capitaines Corsaires - Page 4 I_icon_minitimeMar 10 Avr 2012 - 17:42

Cette section était fermée, tout comme la section arc préféré ^^=)...
Revenir en haut Aller en bas
Bloody Dream

Bloody Dream

Masculin Berrys : 443800
Nombre de messages : 13
Localisation : Où je veux !

Classement des 7 Capitaines Corsaires - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Classement des 7 Capitaines Corsaires   Classement des 7 Capitaines Corsaires - Page 4 I_icon_minitimeSam 16 Juin 2012 - 19:07

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Classement des 7 Capitaines Corsaires - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Classement des 7 Capitaines Corsaires   Classement des 7 Capitaines Corsaires - Page 4 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Classement des 7 Capitaines Corsaires

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

 Sujets similaires

-
» [spoil] Les Capitaines Corsaires
» Classement de vos corsaires préférés.
» Classement tournois Coupe 2010/2011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum One Piece - Vogue Merry :: Le Monde de One Piece :: Discussions One Pieciennes :: Anime [spoil interdit]-