Forum One Piece - Vogue Merry
Veuillez vous identifier, cher(e) Merryen(ne)

Classement des 7 Capitaines Corsaires - Page 2 YVbcm
Forum One Piece - Vogue Merry
Veuillez vous identifier, cher(e) Merryen(ne)

Classement des 7 Capitaines Corsaires - Page 2 YVbcm
Forum One Piece - Vogue Merry
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum One Piece - Vogue Merry

Dim 19 Mai 2024 - 6:15
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Partagez
 

 Classement des 7 Capitaines Corsaires

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Isma
KaiDou
KaiDou
Isma

Masculin Berrys : 1437803
Nombre de messages : 2127

Classement des 7 Capitaines Corsaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classement des 7 Capitaines Corsaires   Classement des 7 Capitaines Corsaires - Page 2 I_icon_minitimeVen 31 Déc 2010 - 17:28

Ce que j'attends de voir chez BN c'est une attaque qui utiliserait les 2 pouvoirs... En attendant j'espère juste que les combats de Barbe noir ne prendront pas une trop grosse allure à la Naruto, ça gâcherait un peu le truc... Honnêtement j'aime ce personnage dans le sens ou il est à l'image des vrais pirates qui ont existé : Prêt à tout pour arriver à ses fins, cruel et sans pitié..
Mais il a un sérieux problème de classe, quand on est méchant l'avantage c'est qu'on est classe ! Ben lui il l'a pas cet avantage Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://je-suis-con-de-cliquer.com
Kazehime
Dou
Dou
Kazehime

Féminin Berrys : 492800
Nombre de messages : 128
Localisation : Grand line

Classement des 7 Capitaines Corsaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classement des 7 Capitaines Corsaires   Classement des 7 Capitaines Corsaires - Page 2 I_icon_minitimeVen 31 Déc 2010 - 17:51

Mon classement de capitaines corsaires:

- Mihawk : Car c'est le meilleur épéiste au monde et il a la classe :bave:
- Boa Hancock : Même si je l'aime pas trop elle est quand même super forte avec son FDD
- Kuma
- Jimbe
- Barbe noire
- Moria
- et Doflamingo : celui la je le connais pas trop donc je le met en dernier
Revenir en haut Aller en bas
Sanji-kun
Dousopp
Dousopp
Sanji-kun

Masculin Berrys : 493500
Nombre de messages : 327
Localisation : A côté de mon frigo

Classement des 7 Capitaines Corsaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classement des 7 Capitaines Corsaires   Classement des 7 Capitaines Corsaires - Page 2 I_icon_minitimeVen 31 Déc 2010 - 18:24

1/ Boa Hancok grâce a son FDD et son haki

2/ Barbe Noire grace a ses 2 FDD

3/ Mihawk très bonne maîtrise de ses compétence en plus il a la classe Cool

4/ Kuma très bonne maîtrise de son FDD qui sépare l'équipage a Luffy facilement et que l'équipage qui était déjà fort a ce moment la

5/ Jimbe très bonne compétence qui humilie Moria a Marineford

6/ Doflamingo au départ je penser que c'était l'un des plus fort mais il na pas vraiment d'attaque offensive et défensive a par qui contrôle des gars (pas beaucoup)

7/ Moria qui doit encore maîtriser son FDD surtout contrôlé quand il absorbe les ombre on l'attaque un peu fort et il les recraches
Revenir en haut Aller en bas
Le Serj
Douthraki
Douthraki
Le Serj

Masculin Berrys : 726708
Nombre de messages : 1024
Localisation : Fin fond de la France.

Classement des 7 Capitaines Corsaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classement des 7 Capitaines Corsaires   Classement des 7 Capitaines Corsaires - Page 2 I_icon_minitimeVen 31 Déc 2010 - 21:35

- Mihawk : il a la classe Eye of the Tiger
_ Kuma: homme mystèrieux mais bon
- Boa Hancock : Même si je l'aime pas trop elle est quand même super forte avec son FDD
- Jimbe : puissant
- Barbe noire :
- Doflamingo : j'aime bien les marinette
_ et moria : salut
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Classement des 7 Capitaines Corsaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classement des 7 Capitaines Corsaires   Classement des 7 Capitaines Corsaires - Page 2 I_icon_minitimeSam 1 Jan 2011 - 5:28

Tony Tony Chopper a écrit:
1/ Boa Hancok grâce a son FDD et son haki

2/ Barbe Noire grace a ses 2 FDD

3/ Mihawk très bonne maîtrise de ses compétence en plus il a la classe Cool

4/ Kuma très bonne maîtrise de son FDD qui sépare l'équipage a Luffy facilement et que l'équipage qui était déjà fort a ce moment la

5/ Jimbe très bonne compétence qui humilie Moria a Marineford

6/ Doflamingo au départ je penser que c'était l'un des plus fort mais il na pas vraiment d'attaque offensive et défensive a par qui contrôle des gars (pas beaucoup)

7/ Moria qui doit encore maîtriser son FDD surtout contrôlé quand il absorbe les ombre on l'attaque un peu fort et il les recraches

Tu en es où dans le manga? Parce que, dans la bataille de Marine Ford, on a clairement vu de quoi Doflamingo était capable...
Revenir en haut Aller en bas
Enigmatik77
KaiDou
KaiDou
Enigmatik77

Masculin Berrys : 583205
Nombre de messages : 2406
Localisation : France

Classement des 7 Capitaines Corsaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classement des 7 Capitaines Corsaires   Classement des 7 Capitaines Corsaires - Page 2 I_icon_minitimeSam 1 Jan 2011 - 11:24

Allez classement vite fait !


1)Barbe noire
2)Doflamingo
3)Kuma
4)Mihawk
5)Boa Hancock
6)Jimbe
7)Moria


Revenir en haut Aller en bas
M&M's
Dou
Dou
M&M's

Masculin Berrys : 489000
Nombre de messages : 85
Localisation : Dans ton placard

Classement des 7 Capitaines Corsaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classement des 7 Capitaines Corsaires   Classement des 7 Capitaines Corsaires - Page 2 I_icon_minitimeSam 1 Jan 2011 - 23:41

1)Barbe noire
2)Doflamingo
3)Mihawk
4)Hanckok
5)Jimbe
6)Kuma
7)Moria
Revenir en haut Aller en bas
Eustass Kidd
KaiDou
KaiDou
Eustass Kidd

Masculin Berrys : 954103
Nombre de messages : 3393

Classement des 7 Capitaines Corsaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classement des 7 Capitaines Corsaires   Classement des 7 Capitaines Corsaires - Page 2 I_icon_minitimeDim 2 Jan 2011 - 1:16

Alors après tout les évènements je crois qu'une actualisation du classement s'impose!

1) Pour moi je dirais Doflamingo! Et oui après ce qu'on a pu voir qui doit être une infime parti de ses pouvoir il doit être énorme! C'est sans doute le best.

2) Barbe Noire! Il a quand même une énorme résistance et avec les pouvoirs que l'on sait, il est sans doute très puissant aussi.

3) Boa Hancock! Possédant le haki des rois et ayant une puissance assez remarquable, est sans doute dans le trio de tête!

4) Mihawk! Meilleur épéiste (fin plus pour longtemps je pense^^) il a également une énorme puissance mais je pense que les 3 autres le surpasse, mais il n'est pas loin d'Hancock.

5) Jimbei! Pas mal sur la Terre mais dans la mère c'est le roi! Sous l'eau c'est le 1er de tous évidement Wink

6) Kuma! fin plutôt les pacifistas je devrais dire...

7) Moria, on sait ce qu'il vaut...
Revenir en haut Aller en bas
Boa Hancock
Absolue
Absolue
Boa Hancock

Féminin Berrys : 3039402
FDD : Gasu Gasu no Mi - Fruit du Gaz

Nombre de messages : 2795
Localisation : FN

Classement des 7 Capitaines Corsaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classement des 7 Capitaines Corsaires   Classement des 7 Capitaines Corsaires - Page 2 I_icon_minitimeDim 2 Jan 2011 - 15:31

En 1, ce sera Boa Hancock pour moi ( Laughing ) tout simplement parce qu'elle est, pour moi, actuellement la plus puissante, étant donné qu'elle peut toucher aussi bien les logia que le reste ( c'est peut-être même à peine abusay ) mais osef. Vive elle et ses belles jambes.

2, Mihawk, bah... Parce qu'il à la classe, surement... C'est un pote de Shanks, c'est pas rien hmmmmmm

3) Doflamingo, il me fait rire^^

4, Jinbe, ....

5 Kuma ( j'apprécie pas grandement qu'il est accepté de perdre sa personnalité si vite, sinon c'est un bon nounours, certes.

6 Laughing Barbe Noire, qui craint pour moi, il est lâche et arrogant, bref, tout ce qui faut pour être avant- dernier de ma liste.

7 Moria, qui luiiiiiii, craint vraiment

Sur ce, Peace \o/
Revenir en haut Aller en bas
Chris Duran
Douthraki
Douthraki
Chris Duran

Masculin Berrys : 1352000
FDD : Hiso Hiso no Mi / Fruit Murmure
Nombre de messages : 1795
Localisation : devant un ordi,une télé et un repas

Classement des 7 Capitaines Corsaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classement des 7 Capitaines Corsaires   Classement des 7 Capitaines Corsaires - Page 2 I_icon_minitimeDim 2 Jan 2011 - 16:42

1Doflamingo son pouvoir est vraiment éficace et en plus il travaille pour quelqu'un qui a un grade plus hi de sengoku donc il doit etre meilleur
2Mihawk et Kuma on sait tres peut de choses sur eux a part que Mihawk est le meilleur épéiste du monde et que Kuma est maintenat un Pacifista.
3Boa hancock et Barbe noir ck a un fruit du démon vraiment utile en toute situation et elle a le haki ce qui lui a permit de poutrer smoker pendant le bataille de marijoa mais Barbe noir a quand meme le pouvoir d'avoir plusieurs fruits et pour le moment il en adeux dont les plus puissant des paramécia le gura gura no mi.
4Moria il a un fruit intéressant mais il n'est pas tres fort d'ailleur c'est le seul s'est fait battre par les mugiwaras(Crocodile n'est plus capitaine corsaire mais sinon il serait 5eme)
Revenir en haut Aller en bas
The Observer
Légende
Légende
The Observer

Masculin Berrys : 751800
Nombre de messages : 1323
Localisation : les ruines Anasazi

Classement des 7 Capitaines Corsaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classement des 7 Capitaines Corsaires   Classement des 7 Capitaines Corsaires - Page 2 I_icon_minitimeMer 5 Jan 2011 - 19:45

Kidd a écrit:
[color=darkred][i]Alors après tout les évènements je crois qu'une actualisation du classement s'impose!
1) Pour moi je dirais Doflamingo! Et oui après ce qu'on a pu voir qui doit être une infime parti de ses pouvoir il doit être énorme! C'est sans doute le best.

chrisduran a écrit:

1Doflamingo son pouvoir est vraiment éficace et en plus il travaille pour quelqu'un qui a un grade plus hi de sengoku donc il doit etre meilleur

Bof, perso, c'est qu'on sait qu'il n'a pas le Haki (cf Dofla/Crocodile) et qu'il est incapable de vaincre Joz tout seul vu qu'il l'a besoin de l'aide de Croco pour l'aider, ça reste très limité malgré son fruit super cheater. Ce qu'on a vu, c'est qu'il a coupé une jambe très facilement de Oars, qu'il a pris le contrôle d'Atomos et qu'il l'a arrêté Joz (pas pris le contrôle). De là à le qualifier de plus fort CC, c'est beaucoup trop. Dofla sera pas un adversaire coriace pour les Mugis, mais plus pour les convictions vue qu'il est l'exacte opposé de l'idéal de Luffy.

Quant à Chris, c'est pas des arguments ça quand même, mais du rafistolage. Déjà, si la mission a été confiée, à Dofla plus qu'aux autres, c'est parce qu'il est plus "contrôlable que tous les autres CC " (Mihawk et Boa) et cette histoire de supérieure à Sengoku, je ne vois pas ce que tu veux nous montrer. Le supérieur de Sengoku, y'en a deux mec, Kong et les 5 étoiles. Exceptionnellement, un intermédiaire à été dépêché pour transmettre la mission à Dofla parce que Sengoku, il était en train de démissionner mec. Si cela n'avait pas été le cas ==> 5 étoiles ==> Kong ==> Sengoku ==> Dofla. Suffit de prendre l'exemple de Thriller Back où Sengoku a ordonné à Kuma sur ordre du GM d'éliminer les Mugis. C'est exactement la même chose.


BN et Dofla devant Mihawk et Boa ?

Mihawk est le plus grand sabreur du monde et il n'a encore rien montré les gars O_o et pourtant, rivalise avec Vista qui est un des meilleurs. Je crois qu'on sous-estime beaucoup Mihawk, sa force va probablement au-delà de celle d'un Amiral vu qu'il n'a montré à ce jour aucune technique, ancien rival de Shanks et qu'il l'est une des rares personnes respectés par les plus grands (Shanks, Barbe Blanche, Sengoku) et il est le dernier adversaire de Zoro !!

Je doute qu'un BN ou Dofla lui pose réellement problème, Mihawk est plus devenu CC pour être tranquilles...

Quant à Boa, j'ai déjà tout dit sur elle depuis longtemps, elle n'est pas la future femme de Luffy pour rien.
Revenir en haut Aller en bas
Eustass Kidd
KaiDou
KaiDou
Eustass Kidd

Masculin Berrys : 954103
Nombre de messages : 3393

Classement des 7 Capitaines Corsaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classement des 7 Capitaines Corsaires   Classement des 7 Capitaines Corsaires - Page 2 I_icon_minitimeMer 5 Jan 2011 - 20:31

Bah en matière de ceux qui n'ont rien montré on a Doflamingo aussi. Comme je l'ai dis, j'ai laissé planer une part de doute, car on a presque aucun élément qui permet de faire un classement pertinent. J'ai songé à Doflamingo en 1er étant donné son FDD over cheaté, cependant je ne savais/m'en rappelais plus qu'il n'avait pas le haki, est-on sûr de ça?
Après BN devant les 2 la oui surement actuellement, je pense que BN a dû énormément progresser et doit maîtriser ses FDD maintenant. Après voilà je ne dis pas que mon classement est pertinent, car on ne peut en faire un réel dans l'état actuel des choses.
Revenir en haut Aller en bas
Jeanjean
Dousopp
Dousopp
Jeanjean

Masculin Berrys : 532500
Nombre de messages : 272
Localisation : Liège

Classement des 7 Capitaines Corsaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classement des 7 Capitaines Corsaires   Classement des 7 Capitaines Corsaires - Page 2 I_icon_minitimeMer 5 Jan 2011 - 20:49

Allez pour moi...

1 Mihawk car il s'est souvent frité avec Shanks et que c'est probablement l'un des mecs les plus charismatique du manga, c'est surement pas pour rien...

2 Boa car son fruit a juste eu l'air over cheaté + haki des rois.

3 et bien loin derrière Dofla car en effet son fruit a l'air sympa.

4 BN qui n'est pas mal mais à peine supérieur à Ace qui est bien inférieur à un amiral hors certains doivent être quasi aussi forts.

5 Kuma car il a poutré les mugi

6. Jimbey parce 7 Moria Very Happy

7. moria parce que c'est une raclure... Very Happy

après dire que crocodile est le moins fort...Mouais... Si l'on ne connaît pas son point faible, je n'en suis pas sûr...
Revenir en haut Aller en bas
komatsu_osaki
Dou
Dou
avatar

Féminin Berrys : 514900
Nombre de messages : 72

Classement des 7 Capitaines Corsaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classement des 7 Capitaines Corsaires   Classement des 7 Capitaines Corsaires - Page 2 I_icon_minitimeMer 5 Jan 2011 - 21:29

1) Mihawk: tout simplement on le dit capable de se battre a égalité avec shanks,il est donc possible qu'il puisse se battre avec un amiral a lui seul.
2)boa hancock : elle a montre qu'elle en bien au dessus du lot capable de rivaliser avec les plus grands,j'adore sa maniéré de se battre.
3)kuma
4)don flamingo:
5)barbe noir
6)jimbey
7)moria
Revenir en haut Aller en bas
Kéviin
Modo Culture & Loisirs
Modo Culture & Loisirs
Kéviin

Masculin Berrys : 1242816
FDD : Goru Goru no Mi - Fruit de la Foudre
Nombre de messages : 2997
Localisation : Sur l'île de la nourriture

Classement des 7 Capitaines Corsaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classement des 7 Capitaines Corsaires   Classement des 7 Capitaines Corsaires - Page 2 I_icon_minitimeMer 5 Jan 2011 - 21:58

Bon alors simple efficace , rapace Laughing

Pour moi :
1) Jimbeï , je l'aime beaucoup , sa carrure et il est super puissant , ces techniques je les trouvent excellentes , il arrive quand même a choper l'eau comme si c'était de la terre xD

2) Boa Hancock : La sublime , la magnifique , l'extraordinaire Boa Hancock , bien que je la mette en seconde position parce que c'est ma seconde préféré , Laughing je trouve ces techniques assez puissante elles aussi Wink et puis elle aime luffy Magusta ( un peu comme moi et boa Razz Sifflote )

3) Je vais mettre Doflamingo mais surtout pour le look et la puissance dévastatrice qu'il obtient lorsqu'il lance une attaque , franchement coupé la jambe d'un géant avec un doigt ... c'est pas donné a tout le monde ( c'est peut être un décendant d'Altair dans Assassin's creed Neutral )

4) Je met Kuma non pas seulement parce que son prénom sonne bien avec le quatre Laughing mais il est d'un coté gentil ( pour ce qu'il a fait a luffy ) et d'un autre coté méchant ( un peu mitigé cochon-dinde celui la )

5) Mihawk , le pire ennemi de Zorro Laughing si je puis me permettre , il est moche , j'aime pas ces yeux voila c'est dit :affraid:

6) Barbe noire : D'un c'est pas un gentil ( le seul que je connaisse c'est le notre Neutral ) de deux , il est surpuissant je trouve sa injuste , et puis c'est la ou je le met parce que les autres place sont prises

7) Enfin le fameux Moria : Parce qu'il pue le cadavre , parce qu'il se fait battre par luffy , puis par Doflamingo la flamant rose espagnole a crête dorsale et puis il ne pense qu'a lui , il se croit trop permis et puis comme dit luffy , tronche de poireaux c'est pas pour moi ton célèbre slogan Wink

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Classement des 7 Capitaines Corsaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classement des 7 Capitaines Corsaires   Classement des 7 Capitaines Corsaires - Page 2 I_icon_minitimeVen 7 Jan 2011 - 10:58

Keviin a écrit:
Bon alors simple efficace , rapace Laughing

Pour moi :
1) Jimbeï , je l'aime beaucoup , sa carrure et il est super puissant , ces techniques je les trouvent excellentes , il arrive quand même a choper l'eau comme si c'était de la terre xD

2) Boa Hancock : La sublime , la magnifique , l'extraordinaire Boa Hancock , bien que je la mette en seconde position parce que c'est ma seconde préféré , Laughing je trouve ces techniques assez puissante elles aussi Wink et puis elle aime luffy Magusta ( un peu comme moi et boa Razz Sifflote )

3) Je vais mettre Doflamingo mais surtout pour le look et la puissance dévastatrice qu'il obtient lorsqu'il lance une attaque , franchement coupé la jambe d'un géant avec un doigt ... c'est pas donné a tout le monde ( c'est peut être un décendant d'Altair dans Assassin's creed Neutral )

4) Je met Kuma non pas seulement parce que son prénom sonne bien avec le quatre Laughing mais il est d'un coté gentil ( pour ce qu'il a fait a luffy ) et d'un autre coté méchant ( un peu mitigé cochon-dinde celui la )

5) Mihawk , le pire ennemi de Zorro Laughing si je puis me permettre , il est moche , j'aime pas ces yeux voila c'est dit :affraid:

6) Barbe noire : D'un c'est pas un gentil ( le seul que je connaisse c'est le notre Neutral ) de deux , il est surpuissant je trouve sa injuste , et puis c'est la ou je le met parce que les autres place sont prises

7) Enfin le fameux Moria : Parce qu'il pue le cadavre , parce qu'il se fait battre par luffy , puis par Doflamingo la flamant rose espagnole a crête dorsale et puis il ne pense qu'a lui , il se croit trop permis et puis comme dit luffy , tronche de poireaux c'est pas pour moi ton célèbre slogan Wink

Spoiler:

Tu fais un classement par préférence ou rapport de force?


Keviin: Les deux
Revenir en haut Aller en bas
Boa Hancock
Absolue
Absolue
Boa Hancock

Féminin Berrys : 3039402
FDD : Gasu Gasu no Mi - Fruit du Gaz

Nombre de messages : 2795
Localisation : FN

Classement des 7 Capitaines Corsaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classement des 7 Capitaines Corsaires   Classement des 7 Capitaines Corsaires - Page 2 I_icon_minitimeVen 7 Jan 2011 - 13:10

Kidd a écrit:
Bah en matière de ceux qui n'ont rien montré on a Doflamingo aussi. Comme je l'ai dis, j'ai laissé planer une part de doute, car on a presque aucun élément qui permet de faire un classement pertinent. J'ai songé à Doflamingo en 1er étant donné son FDD over cheaté, cependant je ne savais/m'en rappelais plus qu'il n'avait pas le haki, est-on sûr de ça?
Après BN devant les 2 la oui surement actuellement, je pense que BN a dû énormément progresser et doit maîtriser ses FDD maintenant. Après voilà je ne dis pas que mon classement est pertinent, car on ne peut en faire un réel dans l'état actuel des choses.

Jdois me magner d'écrire, j'ai rendez-vous chez le coiffeur ♪
Donc, j'intervient là dessus, bien que je t'aime bien Kidd hein, mais chez moi, pas de favoritisme ou presque ♫
Doflamingo est over cheaté? pas pour moi en tout cas. On voit clairement qu'il ne peu pas manipuler n'importe qui ( si toutefois c'est bien là son vrai pouvoir ) comme par exemple Crocodile me semble t-il. Tu le dis Over cheaté mais, on a pas vu grand chose de lui au milieu de cette bataille.. C'est peut-être vrai, il était peut-être au cirque Pinder comme le disent certain ^^ mais bon, pour moi, ce n'est pas quelqu'un de grandement redouté. C'est un genre de grand méchant qui s'en branle de beaucoup de chose. C'est lui qui est le responsable des enchères de l'archipel Shaobady non? ( tain, je dérive grave là Laughing ) mais osef.
BN devant Hancock... Mouai, je doute là, son fruit des ombre stop les fruit du démon des autres, mais elle a tout de même le haki, et je ne crois pas me souvenir que BN l'a lui aussi. Et même si le fruit de Edward Newgate ( BB ) est monstrueux euh en 2 ans, à mon humble avis, ce n'est pas assez pour le maîtrisser ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Eustass Kidd
KaiDou
KaiDou
Eustass Kidd

Masculin Berrys : 954103
Nombre de messages : 3393

Classement des 7 Capitaines Corsaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classement des 7 Capitaines Corsaires   Classement des 7 Capitaines Corsaires - Page 2 I_icon_minitimeVen 7 Jan 2011 - 18:21

Non Boa tu m'as mal lu, je n'ai pas dis qu'il était over cheaté mais que son FDD l'était! Ce n'est pas du tout pareil. Comme le FDD des ténèbres de BN par exemple. Ces FDD si ils sont maîtrisé parfaitement ils sont tous simplement ultime.
Mais comme je l'ai dis aussi, c'est impossible de faire un réel classement pertinent, avec ce qu'on a, alors je me base sur des hypothèses.

Après si ce serait par affinité + force. Boa serait première de mon classement suivie de Dofla ou Mihawk. Mais niveau puissance et force brute, BN me semble être potentiellement le mieux armé!
Cependant l'intelligence est tout aussi important donc pour moi Doflamingo doit être le plus intelligent et fourbe. Moi je vous dis on a encore rien vu de lui ça me semble assez évident. Mais tout comme Boa et Mihawk, on n'a rien vu d'extraordinaire or ils le sont sans aucun doute!
Revenir en haut Aller en bas
Toni Kroos
Amiral en Chef
Amiral en Chef
Toni Kroos

Masculin Berrys : 8591701
FDD : Pika Pika no Mi - Fruit de la Lumière
Nombre de messages : 6887
Localisation : Santiago Bernabéu

Classement des 7 Capitaines Corsaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classement des 7 Capitaines Corsaires   Classement des 7 Capitaines Corsaires - Page 2 I_icon_minitimeSam 8 Jan 2011 - 4:08

Yep , on connais encore peu de chose pour situer Doflamingo en puissance parmi ses compères ou même amiraux toussa toussa.Mais je suis sur qu'il fait partit du bouquet final , par là j'veux dire l'un des adversaires finals de Luffy.Ce personnage à tout de l'étoffe de la "sale enflure".Cool
Revenir en haut Aller en bas
Dread

Dread

Berrys : 487800
Nombre de messages : 4
Localisation : East Blue

Classement des 7 Capitaines Corsaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classement des 7 Capitaines Corsaires   Classement des 7 Capitaines Corsaires - Page 2 I_icon_minitimeMer 12 Jan 2011 - 19:38

Bon je me permet de faire mon classement alors je dirais:

1er Mihawk: Épéiste numéro un mondial celui qui luttais d'égal avec Shank le Roux et puis de la même manière que ce même Shank et l'objectif à battre pour Luffy (je parle pas d'atteindre le One Piece) Mihawk et celui que dois battre Zorro donc j'imagine qu'Oda n'aurais pas créer un personnage médiocre en la personne d'Oeil de Faucon.

2éme Doflamingo: A la manière dont l'histoire évolue l'histoire et l'aisance dont il a fais preuve sur le champ de bataille quand il tranche la jambe de Oars Junior, la manière dont il joue avec Buffalo le capitaine de la 13éme division et quand il stop Diamond Joz en voyant je peux lui attribuer que cette place et puis à la fin de la guerre quand on le retrouve à taper la discute avec l'agent du gouvernement et qu'il en vient à le menacer s'en détour sa prouve qu'il est pièce maitresse de la force du gouvernement (Juste une chose on sait pas grand chose sur lui et pour ma part je le vois bien s'en pouvoir de fruits du démon mais peut-être en marionnettiste à la "Naruto" rapport à la manière dont il bouge les doigts)

3éme ex-aequo
Kuma: alias PX-0 le pacifista par excellence ancien membres de l'armé révolutionnaire son pouvoir de téléportation, son pouvoir d'homme patte et son blindage ne peuvent faire de lui qu'un Shishibukai exceptionnel et maintenant qu'il est reparti chez Vegapunk forcement il va encore être améliorer.

3éme ex-aequo
Marshal D Teach: Barbe Noir le détenteur du pouvoir des ténèbres ET des vibrations qui avais de Barbe Blanche l'homme capable de détruire le monde. Barbe Noir l'auteur de la cicatrice de Shank (même ci je doute qu'il étais empereur à cette période) celui qui à Battu Ace et qui à Blouser tous le monde l'escroc dans toute sa splendeur.

4éme Jimbei : Le Capitaine des Hommes Poissons dont les techniques de Karaté aquatique font des ravages est très fort certes mais il semble avoir le même niveau que Ace donc loupe le podium. J'attends avec impatiente de le revoir dans l'histoire.

5éme ex-aequo Boa Hancok : L'impératrice Pirate la touche féminine du corps des Shishibukai la souveraine de l'île des femmes et une combattante extraordinaire et qui possède un pouvoir du fruit du démon vraiment balèze possédant la maitrise du Haki d'attaque et celui du Roi (de la reine en l'occurrence^^) semble toiser ces adversaires comme ces subordonner de tellement haut qui finit par regarder le ciel.

5éme ex-aequo Crocodile : Le détenteur du fruit des Sables n'a plus à prouver sa force aussi je n'ajouterais rien de plus le concernant. (Sauf peut-etre c'est quoi son secret qu'Ivankov garde sur lui aurait-il étais une femme !?!)

6éme Gekko Moria : Sa défaite face aux "Chapeau de Pailles" La manière dont il ce fais humilier pendant la guerre par Jimbei et le fais que le gouvernement n'en veuille plus me fais penser que le maître des ombres et le plus faibles parmi les Shishibukai on n'a beau dire qu'il se battais d'égales à égales avec Kaido les des Empereurs il la quand même étais vaincu par celui-ci et à entrainer la mort de tous son Ex-équipage.

Bon si vous êtes parvenu à la fin je vous félicite pour votre persévérance ^^.


Dernière édition par Dread le Mer 12 Jan 2011 - 20:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Biakura
Dousopp
Dousopp
Biakura

Masculin Berrys : 608100
Nombre de messages : 378
Localisation : arrivé a shabondy

Classement des 7 Capitaines Corsaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classement des 7 Capitaines Corsaires   Classement des 7 Capitaines Corsaires - Page 2 I_icon_minitimeMer 12 Jan 2011 - 20:36

Agent 47 a écrit:
Yep , on connais encore peu de chose pour situer Doflamingo en puissance parmi ses compères ou même amiraux toussa toussa.Mais je suis sur qu'il fait partit du bouquet final , par là j'veux dire l'un des adversaires finals de Luffy.Ce personnage à tout de l'étoffe de la "sale enflure".Cool

je pense pas, je pense plutot qu'il va se faire botté le cul par un logia qui sera allié de luffy, vu qu'il peut immobiliser ses adversaires grace a des fils super fin et meme les trancher, je pense pas que luffy puisse lutter a moins que son haki lui permette de contrer les fils
Revenir en haut Aller en bas
Toni Kroos
Amiral en Chef
Amiral en Chef
Toni Kroos

Masculin Berrys : 8591701
FDD : Pika Pika no Mi - Fruit de la Lumière
Nombre de messages : 6887
Localisation : Santiago Bernabéu

Classement des 7 Capitaines Corsaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classement des 7 Capitaines Corsaires   Classement des 7 Capitaines Corsaires - Page 2 I_icon_minitimeMer 12 Jan 2011 - 20:57

Bof ce que tu dis n'a aucun sens je pense , c'est pas un logia qui va arrêter Doflamingo.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Classement des 7 Capitaines Corsaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classement des 7 Capitaines Corsaires   Classement des 7 Capitaines Corsaires - Page 2 I_icon_minitimeMer 12 Jan 2011 - 21:32

Agent 47 a écrit:
Bof ce que tu dis n'a aucun sens je pense , c'est pas un logia qui va arrêter Doflamingo.

Jusquà preuve du contraire justement, Dofla ne peut rien contre un logia.
Revenir en haut Aller en bas
Toni Kroos
Amiral en Chef
Amiral en Chef
Toni Kroos

Masculin Berrys : 8591701
FDD : Pika Pika no Mi - Fruit de la Lumière
Nombre de messages : 6887
Localisation : Santiago Bernabéu

Classement des 7 Capitaines Corsaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classement des 7 Capitaines Corsaires   Classement des 7 Capitaines Corsaires - Page 2 I_icon_minitimeMer 12 Jan 2011 - 21:37

Pas de haki ( pas sur dans ce cas ) , ne veut pas forcément dire ne peut rien contre logia à ce que je sache.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Classement des 7 Capitaines Corsaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classement des 7 Capitaines Corsaires   Classement des 7 Capitaines Corsaires - Page 2 I_icon_minitimeMer 12 Jan 2011 - 21:42

Agent 47 a écrit:
Pas de haki ( pas sur dans ce cas ) , ne veut pas forcément dire ne peut rien contre logia à ce que je sache.

Enfin, moi je me base sur des faits: Dofla n'a pas réussi à faire quoique ce soit à Crocodile... Pour moi les logias sont son point faible.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Classement des 7 Capitaines Corsaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classement des 7 Capitaines Corsaires   Classement des 7 Capitaines Corsaires - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Classement des 7 Capitaines Corsaires

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» [spoil] Les Capitaines Corsaires
» Classement de vos corsaires préférés.
» Classement tournois Coupe 2010/2011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum One Piece - Vogue Merry :: Le Monde de One Piece :: Discussions One Pieciennes :: Anime [spoil interdit]-