Forum One Piece - Vogue Merry
Veuillez vous identifier, cher(e) Merryen(ne)

Classement des 7 Capitaines Corsaires YVbcm
Forum One Piece - Vogue Merry
Veuillez vous identifier, cher(e) Merryen(ne)

Classement des 7 Capitaines Corsaires YVbcm
Forum One Piece - Vogue Merry
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum One Piece - Vogue Merry

Lun 6 Mai 2024 - 14:56
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Classement des 7 Capitaines Corsaires

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


Classement des 7 Capitaines Corsaires Empty
MessageSujet: Classement des 7 Capitaines Corsaires   Classement des 7 Capitaines Corsaires I_icon_minitimeMer 18 Nov 2009 - 2:00

Je crée ce nouveau fil de discussion pour essayer de classer les 7 capitaines corsaires. Bien entendu, ce classement sera en fonction de la force.

Voici les personnages :
Bartholomew Kuma
Barbe Noire
Boa Hancock
Crocodile
Mihwank
Doflamingo
Moria
Jimbei

PS : Pour le spoils, entre balises.





Mon classement

1er ex-co ) Boa Hancock : La seule femme chez les corsaires. Mais quelle femme ! La promise de Luffy
J'ai été ravi de l'apparition de ce personnage. Sa caractérisation encore, la vague intrigue amoureuse, son pouvoir, et surtout quand elle prend de haut ses subalterne. Bref, enfin LA corsaire, et dans toute sa splendeur.
De plus, elle possède le plus puissant des Hakis : Le Haousaku Haki.
Petit rappel : Rayleigh a tenu tête (et aurait peut être vaincu) à Kizaru avec le haki. Alors Boa qui possède la haki des rois, et sa capacité de fruit du démon.
Spoiler:
bah elle mérité bien la 1e place.
Avec Hancock en prémière place, deux autres corsaires pour l'accompagné :


1er) Jimbei :
Spoiler:

Mérite aussi amplement sa première place au coté de Boa hancock


2ème ) Bartholomew Kuma : Son corps de cyborg et son pouvoir le rend quasi-invincible. Il est résistant, peut repousser les attaques, se "téléporter" et ses techniques font mal.
De plus, je trouve très intéressant son pouvoir, j'aime bien ses petites pattes de chat, et je suis très intrigué par son côté cyborg et son lien avec Dragon. A suivre...
Spoiler:

Mérite amplement sa deuxième place.

2ème ) Mihwank

J'aime vraiment le look que dégage ce pirate aux aspects espagnols.
Une personne que je classerais dans le top 10 des personnages les plus charismatiques du manga.
Il nous a déjà prouvé de quoi il était capable en battant Zoro avec un poignard.
D'accord c'était il y a longtemps mais tout de même...
On risque d'en apprendre plus sur lui très prochainement.
Un type qui peut faire jeu égal à l'épée (je précise hein^^) avec Shanks
Clin d'oeil au meilleur épéiste au monde. (Quel jeux de mots bidon...)

3ème ) Doflamingo :

le Dandy Nouvel Vague pirate est très plaisant et évidemment j'en attend pas mal, surtout qu'il reste encore aujourd'hui celui qui possède la (ex)prime la plus haute connue. Tout un programme.

Spoiler:

4 ème) Barbe Noire

Possède THE logia qui annule tous les autres fruits. Ensuite, il a tout de même réussi à blesser Shanks à l'oeil (on ne sait pas s'il était empereur ou non, mais BN n'avait pas son fruit à ce moment), ce qui tend à montrer qu'il est assez balèze. Qui plus est Kuma dit bien que son intégration comme CC déséquilibrera le monde... il a également vaincu Ace, bah ok..3 ème

Je le met qu'a cette place, parce que sa maitrise de son fruit n'est que de fraiche^^

5 ème )

Crocodile :
Possesseur dun logia, donc invulnérable aux attaques physiques. De plus etre du sable et declencher une tempete de sable, il y a une sacrée différence, ce qui nous montre une parfaite maitrise de ses pouvoirs selon lui? sans compter le témoignage de son expérience comme combattant (l'énorme cicatrice au visage). En gros, c'est juste BN en un moins fort. 5e

6 ème)

Moria :
Il a beau posséder un très bon pouvoir, il n'en tire pas beaucoup profit, sur Thriller bark, il a, à plusieurs reprises, failli se mettre en charpie contre les mugiwaras. D'autant plus qu'il aurait perdu contre un empereur (pas comme BN qui a blessé Shanks ou Mihawk qui fait égal), et surtout ...c'ets un fainéant. dernier

donc 6 ème
Revenir en haut Aller en bas
Eustass Kidd
KaiDou
KaiDou
Eustass Kidd

Masculin Berrys : 952803
Nombre de messages : 3393

Classement des 7 Capitaines Corsaires Empty
MessageSujet: Re: Classement des 7 Capitaines Corsaires   Classement des 7 Capitaines Corsaires I_icon_minitimeJeu 19 Nov 2009 - 21:30

Alors pour moi je peux en classer que 6 car j'en suis pas plus loin que le 426e épisode donc je ne peux pas savoir la force de jimbei et Doflamingo qui m'ont l'air très fort tout de même.

Mon classement :

1) Barbe Noire : Avec son fruit du démon des ténèbres qui est tout simplement Ultime, il a terrassé Ace qui pour moi est très fort donc numéro 1 malgré que je le hais.

2) Bartholomew Kuma : Tout simplement un très fort combattant qui sait très bien tiré profit de son pouvoir du fruit du démon, il a en quelque sorte battu sans problème l'équipage de Mugiwara donc sa place de numéro 2 est très bien justifié. Même si il n'a pas battu mais juste envoyé dans les airs l'équipage.

3) Boa Hancock : Seule femme Chez les shishibukai mais Quelle Femme!!! Avec le Haki des roi et son pouvoir du fruit du démon, c'est une guerrière très très redoutable! Et pour couronné le tout c'est la promise de Luffy.

4) Mihawk : Tout simplement l'homme à battre pour Zoro, donc forcément un guerrier Ultime et très redoutable, mais a mon avis on ne connais pas tout son pouvoir donc que la 4e place.

5) Crocodile : Lui aussi très fort vu le pouvoir qu'il a, un logia donc forcément invulnérable aux attaques physiques et a une bonne maitrise de son fruit du démon.

6) Moria : Pour moi le plus faible car il ne sait pas tiré profit de son pouvoir et s'est fait en quelques sorte rétamé par Luffy sans posé de réelles difficultées à Luffy, donc ce gros fénéant est le dernier pour moi.

Voili Voilou, je sais que c'est pas forcément le classement de tout le monde mais bon voilà faut bien en faire un ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Edward Teach
Foulette
Foulette
Edward Teach

Féminin Berrys : 1127754
FDD : Gura Gura No Mi- Fruit des Séismes

Nombre de messages : 2690
Localisation : Studio Ghibli

Classement des 7 Capitaines Corsaires Empty
MessageSujet: Re: Classement des 7 Capitaines Corsaires   Classement des 7 Capitaines Corsaires I_icon_minitimeVen 20 Nov 2009 - 9:47

Alors pour le classement des shichibukai, je dirais

1er Barbe Noire : possède THE fruit du démon, a une puissance destructrice hallucinante.
2e : Mihawk : Meilleur épéiste du monde
3e : Kuma : Possède un fruit intéressant, poutre les mugis avec une facilité déconcertante
4e : Doflamingo : Possède également un fruit surpuissant, j'ai hâte toutes les capacités de son fruit
5e : Boa Hancock : Seule femme Shichibukai et également seule détentrice du haki des rois
6e : Jinbei : Personnage assez puissant, quasiment invincible dans l'eau et loin d'être ridicule sur terre
7e : Moria : Personnage puissant mais possédant un fruit comportant énormément de faille
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Classement des 7 Capitaines Corsaires Empty
MessageSujet: Re: Classement des 7 Capitaines Corsaires   Classement des 7 Capitaines Corsaires I_icon_minitimeSam 21 Nov 2009 - 12:32

Bon, mon classement:

1ere: Boa Hancock!

Possède et maîtrise le Haki des Rois, ce qui la rend casiment invincible, et très puissante!
Spoiler:

2eme: Bartholomew Kuma

Possesseur du fruit qui permet de TOUT repousser, en plus un cyborg ultra-développé.
Spoiler:

3emes ex-æquo: Jimbei et Doflamingo

Spoiler:

4eme: Mihawck

Des techniques à l'épée parfaites, encore invaincut par un épéiste, rivalise avec Shanks à l'épée, un style qui décoiffe ^^ Pour moi c'est celui qui a le plus une gueule de Corsaire Very Happy

5eme: Barbe Noire

Un fruit très puissant (le plus puissant?), mais pas encore bien maîtrisé
Spoiler:
. Pour l'instant je le classe donc ainsi.

6eme: Crocodile

Un shishibukai qui maîtrise son fruit à la perfection, un logia vraiment puissant! Mais son point faible qu'est l'eau le rabaisse ici dans la classement.

7eme: Gecko Moria

Moria, le féneant, l'inutile par excellence! Je me demande pourquoi il est Schishi...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Classement des 7 Capitaines Corsaires Empty
MessageSujet: Re: Classement des 7 Capitaines Corsaires   Classement des 7 Capitaines Corsaires I_icon_minitimeSam 21 Nov 2009 - 18:32

Ici , c'est le classement et pas pour dire qu'on peut pas faire le classement !

Tout les messages HS ont donc était supprimés.
Revenir en haut Aller en bas
Edward Teach
Foulette
Foulette
Edward Teach

Féminin Berrys : 1127754
FDD : Gura Gura No Mi- Fruit des Séismes

Nombre de messages : 2690
Localisation : Studio Ghibli

Classement des 7 Capitaines Corsaires Empty
MessageSujet: Re: Classement des 7 Capitaines Corsaires   Classement des 7 Capitaines Corsaires I_icon_minitimeDim 22 Nov 2009 - 15:17

Magmafire a écrit:
Bon, mon classement:


5eme: Barbe Noire

Un fruit très puissant (le plus puissant?), mais pas encore bien maîtrisé
Spoiler:
. Pour l'instant je le classe donc ainsi.


On peut pas vraiment qu'il y est eu un vrai combat entre Magellan et Barbe Noire... Personellement, je me fie plus au combat qu'il y a eu entre Barbe Noire et Ace, ainsi que sur le fait qu'il est battu Shanks sans son fruit. Pour moi cela prouve que BN mérite amplement la première place des Shichibukai
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Classement des 7 Capitaines Corsaires Empty
MessageSujet: Re: Classement des 7 Capitaines Corsaires   Classement des 7 Capitaines Corsaires I_icon_minitimeDim 22 Nov 2009 - 15:26

Barbe Noire a écrit:
Magmafire a écrit:
Bon, mon classement:


5eme: Barbe Noire

Un fruit très puissant (le plus puissant?), mais pas encore bien maîtrisé
Spoiler:
. Pour l'instant je le classe donc ainsi.


On peut pas vraiment qu'il y est eu un vrai combat entre Magellan et Barbe Noire... Personellement, je me fie plus au combat qu'il y a eu entre Barbe Noire et Ace, ainsi que sur le fait qu'il est battu Shanks sans son fruit. Pour moi cela prouve que BN mérite amplement la première place des Shichibukai

Heinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn ? Quoiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ? Il a battue Shanks ????????????????

Tu pourrais arrêter le fan-service deux secondes stp ? Parce que ça se voit de loinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn Et puis, le combat contre Magellan est une référence ! Il était confiant et il sait fait poutrer, point barre !

Et arrête de vouloir généraliser à tout le monde ! Si tu penses que Barbe Noire est meilleure pour toi, ok ! Pour nous, non
Revenir en haut Aller en bas
Edward Teach
Foulette
Foulette
Edward Teach

Féminin Berrys : 1127754
FDD : Gura Gura No Mi- Fruit des Séismes

Nombre de messages : 2690
Localisation : Studio Ghibli

Classement des 7 Capitaines Corsaires Empty
MessageSujet: Re: Classement des 7 Capitaines Corsaires   Classement des 7 Capitaines Corsaires I_icon_minitimeDim 22 Nov 2009 - 16:56

Kuku a écrit:

Heinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn
? Quoiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ? Il a battue Shanks
????????????????

Tu pourrais arrêter le fan-service deux
secondes stp ? Parce que ça se voit de
loinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn Et puis, le combat
contre Magellan est une référence ! Il était confiant et il sait fait
poutrer, point barre !

Et arrête de vouloir généraliser à tout le monde ! Si tu penses que Barbe Noire est meilleure pour toi, ok ! Pour nous, non

Si tu as bien suivi le manga ce qui est certainement le cas, tu sais bien évidement que la cicatrice de Shanks a été faite par Barbe Noire, apparement c'était un combat qui a eu lieu il y a assez longtemps, donc Barbe Noire n'avait pas encore son fruit, puisque Shanks avait déjà cette cicatrice quand il a rencontrer Luffy pour la première fois. Ensuite, tu as pas tord quand tu dis qu'il était trop confiant contre Magellan. Mais es ce qu'on peut vraiment parler de combat puisque le combat n'a même pas durée 5 min sachant que Barbe Noire a besoin de se faire toucher au moins une fois pour pouvoir aspiré le pouvoir de ces ennemis (ceci étant dit, BN ne connaissait pas le pouvoir de Magellan. Il est certain que si il connaissait son pouvoir il s'y serait repris à 2 fois avant d'engager le combat). Ceci étant dit, oui j'adore le perso de Barbe Noire qui est machiavélique, manipulateur, intelligent et très puissant, j'ai jamais caché que j'étais fan de lui c'est clair j'adore ce perso. Après tu as raison chacun pense ce qu'il veut mais pour moi Barbe Noire est extrêmement puissant et deviendra probablement le seigneur des pirates avant Luffy et qu'il foutra un sacré bordel dans le monde de One Piece, le voir aussi classé ça me fait quand même bien halluciné surtout qu'on ne connait pas encore l'étendue totale de ses pouvoirs et de plus rien ne dit qu'il ne maîtrise pas parfaitement son fruit...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Classement des 7 Capitaines Corsaires Empty
MessageSujet: Re: Classement des 7 Capitaines Corsaires   Classement des 7 Capitaines Corsaires I_icon_minitimeLun 23 Nov 2009 - 21:41

Hum allé je me prete au jeu. Voici mon classement:

1er:Doflammingo:
Spoiler:

2éme:Boa hanckok:
Spoiler:

3éme:Mihawk:
Spoiler:


4éme:Jinbei:
Spoiler:


5éme:Crocodile
Je n'aime pas trop son pouvoir, mais il est très efficace!!Un logia donc très puissant.Mais ce que je prefere chez lui c'est son charisme, sa personnalité. Quand je l'ai revu a impel down, je me suis dis:"Trop cool, un perso super baleze et de retour^^"Pour moi c'est un VRAI pirate!!Cependant, si luffy a pu le battre, cela prouve une certaine faiblesse, car quand luffy l'a battu, il ne possédait pas le gear 2 et 3. Donc je pense que Crocodile pour s'ameliorer, voila pourquoi je le place 5éme.

6éme:Kuma et Barbe noire:
Spoiler:

Dernier:Kuma
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
L
Dou
Dou
L

Masculin Berrys : 2148011547
Nombre de messages : 67
Localisation : sur une chaise, accroupi en train de mater des caméras de surveillance chez toi! x)

Classement des 7 Capitaines Corsaires Empty
MessageSujet: Re: Classement des 7 Capitaines Corsaires   Classement des 7 Capitaines Corsaires I_icon_minitimeMar 24 Nov 2009 - 19:13

Tout d'abord... : lightning tu ne t'est pas un peu emmèler les pinceaux pour le dernier de ton classement?

Deuxièment mon classement,

1ère : Boa Hancock : Seule shichi femme elle impose le respect avec son pouvoir, son haki et ses techniques!

2ème : Doflamingo : Pourtant assez hirritant (je trouve) il est très puissant avec son pouvoir de manipulation et son agilité (saute au dessus de Oars et le coupe en même temps) ...

3ème : Mihawk : Très balèze sans fruit du démon! Meilleur épéiste au monde et en impose avec son style!

4ème : Barbe Noire : Viens de s'associer aux shichi et pourtant les trahit et juste avant arrive à Battre Ace qui est commandant de flotte.

5ème (ex-aequo) : Jinbei : Homme poisson, déjà un atout maitrise son karaté quasi parfaitement sur terre alors dans l'eau... Il a déjà prouvé son sens du nakama et est quand même assez fort.

5ème (ex-aequo) : Kuma : Cyborg très résistant (belle égratinure de Zorro) et possédant un fruit du démon assez bien penser par Oda pour tout repousser et envoyer valdinguer.

7ème : Crocodile : Il maitrise très bien son fruit et a de l'expérience, ce qui en fait un bon adversaire mais pourtant Luffy a réussi à le battre sans Gear...

8ème : Moria : Gros fainéant (dort plusieurs jours! Classement des 7 Capitaines Corsaires 809485 ) Il est fort ok, il est immense ok, mais c'est fait rétamer par Luffy, il a un pouvoir assez sordide qui peut être très utile mais comme vous l'avez dit ne s'en sert pas assez bien....


Voilà fini!
Revenir en haut Aller en bas
dion
Dou
Dou
dion

Masculin Berrys : 526100
Nombre de messages : 72
Localisation : dans ton coeur!

Classement des 7 Capitaines Corsaires Empty
MessageSujet: Re: Classement des 7 Capitaines Corsaires   Classement des 7 Capitaines Corsaires I_icon_minitimeMar 15 Déc 2009 - 23:18

1 er :dofla :grand très grands capitaines corsaires ,son pouvoir est interessant
2 ème:kuma:quasiment invinsible
3ème:oeil de faucon,la plus puissante des lames avec lui!
4ème boa hancock,et son haki
5 ème jmbei personnage atypique
6 ème barbe noire:j'mexplique le fait qu'il ne peut pa bouger lorsqu'il effectue une attaque est un terrible point faible à exploiter
7 ème:crocodile,peut faire mieux,pouvoir très interressant( lorsqu'il est dans le désert )par contre
8 ème:moria,gros flemmard ,son pouvoir est très limité

Osef
Revenir en haut Aller en bas
Edward Teach
Foulette
Foulette
Edward Teach

Féminin Berrys : 1127754
FDD : Gura Gura No Mi- Fruit des Séismes

Nombre de messages : 2690
Localisation : Studio Ghibli

Classement des 7 Capitaines Corsaires Empty
MessageSujet: Re: Classement des 7 Capitaines Corsaires   Classement des 7 Capitaines Corsaires I_icon_minitimeDim 20 Déc 2009 - 10:30

dion a écrit:

6 ème barbe noire:j'mexplique le fait qu'il ne peut pa bouger lorsqu'il effectue une attaque est un terrible point faible à exploiter

Ou es ce que tu as vu que BN ne peut pas bouger lorsqu'il effectue une attaque? si c'est le cas j'aimerai bien ou c'est écrit...
Revenir en haut Aller en bas
Iemitsu
Dou
Dou
Iemitsu

Masculin Berrys : 2148009147
Nombre de messages : 98
Localisation : Lille

Classement des 7 Capitaines Corsaires Empty
MessageSujet: Re: Classement des 7 Capitaines Corsaires   Classement des 7 Capitaines Corsaires I_icon_minitimeDim 20 Déc 2009 - 12:56

Bon allez, mon classement :

1/ Boa Hancock :

Apparemment pas grand monde n'est capable de résister à son charme, ça en fait une adversaire redoutable pour tous les hommes mais pas seulement comme on a pu le voir avec les amazones qu'elle tient totalement sous sa coupe. Elle a réussi sans problème à immobiliser Smoker qui est reste un des hommes fort de la Marine même si son rang ne le traduit pas forcément. Elle semble capable d'atteindre à la fois Paramécia et Logia ce qui en fait une combattante redoutable renforcé par son haki. Je pense quand même que d'autres pirates sont capables de lui résister mais pour l'instant, on ne connait que Luffy.

2/ Barbe Noire :

Détenteur du logia le plus puissant. Sa vulnérabilité aux attaques les plus banales est un point faible mais même si il donne l'aspect d'un type un peu balourd le fait qu'il ait pu blesser Shanks à l'oeil démontre bien que quand il veut se sortir les doigts du cul, ça peut faire mal. Barbe Noire a l'un de ces rares pouvoir qui peut atteindre n'importe quel adversaire quelle que soit sa capacité et c'est ce qui fait sa force. Même lors du combat contre Ace, j'ai eu l'impression qu'il n'était pas totalement sérieux et qu'il pouvait encore mieux faire.

3/ Mihawk :

C'est le premier capitaine corsaire que l'on découvre et il fait
d'entrée une grosse impression. Mihawk c'est aussi la grande classe
mais surtout au niveau de ses compétences :

Spoiler:

Qui plus est pour l'instant, il semble être le seul des Shishi à être arrivé jusque là sans pouvoir particulier, le seul inconvénient face à ça c'est que sans utiliser le Haki il est démuni contre la plupart des logia contrairement aux deux autres du dessus. Ça vaut bien une troisième place et Zoro a du soucis à se faire ! Razz

3 ex-aequo Kuma :

Un combattant expérimenté, désormais sans états d'âmes, qui maitrise son fruit du démon quasiment à la perfection mais qui me semble quand même "prenable" ce qui justifie cette troisième place. Il a décimé facilement l'équipage de Luffy sur Shabondy mais je le sens tout de même susceptible d'être mis en difficulté par un logia qui maitrise tout aussi bien son fruit. (du genre Kizaru, Ao Kiji voir même Ace) Oui bon j'avoue, je n'aime pas vraiment Kuma et même si il est puissant j'ai du mal à en faire l'éloge ! Razz

5/ Jimbei :

Au départ j'étais un peu déçu par Jimbei mais force est de constater qu'il a une puissance de combat remarquable, doublé probablement d'un Haki assez efficace :

Spoiler:

Il a aussi une mentalité exemplaire qui doit en faire un exemple d'abnégation sur le champ de bataille et on sait tous qu'un combat ça se gagne avant tout dans la tête. Jimbei met sa vie en jeu et c'est un de ses points fort.

6/ Crocodile :

Un logia expérimenté, ingénieux et connaissant parfaitement ses points forts tout comme ses faiblesses. Sauf que voilà, avoir l'eau comme point faible est vraiment très délicat. Jimbei par exemple avec sa maitrise des courants marins ne pourrait en faire qu'une bouchée. Il ne semble pas non plus faire peur à Ivankov et même si il n'en aurait peut-être pas l'utilité il ne semble pas posséder de Haki. Parce que c'est un logia il est d'office très puissant mais face à un combattant averti il peut facilement se faire déborder.

7/ Doflamingo :

Chute au classement pour celui que j'ai un longtemps considéré comme le capitaine corsaire le plus puissant après l'aperçu face à Bellamy. Finalement sa capacité semble assez limitée dans la mesure où il semble devoir respecter une certaine distance et qu'il ne peut pas contrôler plus d'un ou deux adversaire à la fois. C'est un pouvoir certe utile mais qui peut tout de même le laisser à découvert particulièrement face à des snipers.

Spoiler:

8/ Moria :

Un peu comme tout le monde je ne comprends pas vraiment sa place dans les capitaines corsaires. J'ai l'impression que sans Oz il n'aurait pas réussi à tenir longtemps face aux mugiwaras. Trop fainéant, trop lourd, totalement inutile.
Revenir en haut Aller en bas
dion
Dou
Dou
dion

Masculin Berrys : 526100
Nombre de messages : 72
Localisation : dans ton coeur!

Classement des 7 Capitaines Corsaires Empty
MessageSujet: Re: Classement des 7 Capitaines Corsaires   Classement des 7 Capitaines Corsaires I_icon_minitimeDim 20 Déc 2009 - 21:00

Citation :
Ou es ce que tu as vu que BN ne peut pas bouger lorsqu'il effectue une attaque? si c'est le cas j'aimerai bien ou c'est écrit...
sbs,mon pote,sbs Classement des 7 Capitaines Corsaires Icon_rolleyes ps:désolé de décevoir tes profondes convictions!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Classement des 7 Capitaines Corsaires Empty
MessageSujet: Re: Classement des 7 Capitaines Corsaires   Classement des 7 Capitaines Corsaires I_icon_minitimeDim 20 Déc 2009 - 21:05

dion a écrit:
Citation :
Ou es ce que tu as vu que BN ne peut pas bouger lorsqu'il effectue une attaque? si c'est le cas j'aimerai bien ou c'est écrit...
sbs,mon pote,sbs Classement des 7 Capitaines Corsaires Icon_rolleyes ps:désolé de décevoir tes profondes convictions!

Arrêtez de raconter des conneries. Et tu vas arrêter de prendre un air hautain lorsque tu réponds au membres parce que je vais vite te remettre à ta place.

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
dion
Dou
Dou
dion

Masculin Berrys : 526100
Nombre de messages : 72
Localisation : dans ton coeur!

Classement des 7 Capitaines Corsaires Empty
MessageSujet: Re: Classement des 7 Capitaines Corsaires   Classement des 7 Capitaines Corsaires I_icon_minitimeDim 20 Déc 2009 - 21:17

de rien Classement des 7 Capitaines Corsaires Icon_razz ,au fait c'est vraiment écris dans un sbs ,et on voit que bn le dit dans le 46!
Revenir en haut Aller en bas
Monkey-D.Luffy

Monkey-D.Luffy

Berrys : 525100
Nombre de messages : 35

Classement des 7 Capitaines Corsaires Empty
MessageSujet: Re: Classement des 7 Capitaines Corsaires   Classement des 7 Capitaines Corsaires I_icon_minitimeDim 20 Déc 2009 - 21:32

Doflamingo, barbe noir et mihanwk puis kuma les autre son fort mes voila mes préféré et boa hancock Classement des 7 Capitaines Corsaires 245565 xd je me sent déjà statue lol
Revenir en haut Aller en bas
The Observer
Légende
Légende
The Observer

Masculin Berrys : 750500
Nombre de messages : 1323
Localisation : les ruines Anasazi

Classement des 7 Capitaines Corsaires Empty
MessageSujet: Re: Classement des 7 Capitaines Corsaires   Classement des 7 Capitaines Corsaires I_icon_minitimeMer 29 Déc 2010 - 20:08

Edward Teach a écrit:
Alors pour le classement des shichibukai, je dirais
1er Barbe Noire : possède THE fruit du démon, a une puissance destructrice hallucinante.

Ouaip, enfin, BN s'est fait OS par Magellan et BB, donc The Fruit, on repassera et même avec deux fruits, il a peur de Shanks et Sengoku le gère sans problème, donc parler du plus puissant CC, on en est loin, c'est surtout le plus faible à mon avis...
Revenir en haut Aller en bas
Edward Teach
Foulette
Foulette
Edward Teach

Féminin Berrys : 1127754
FDD : Gura Gura No Mi- Fruit des Séismes

Nombre de messages : 2690
Localisation : Studio Ghibli

Classement des 7 Capitaines Corsaires Empty
MessageSujet: Re: Classement des 7 Capitaines Corsaires   Classement des 7 Capitaines Corsaires I_icon_minitimeJeu 30 Déc 2010 - 19:03

Néa a écrit:
Edward Teach a écrit:
Alors pour le classement des shichibukai, je dirais
1er Barbe Noire : possède THE fruit du démon, a une puissance destructrice hallucinante.

Ouaip, enfin, BN s'est fait OS par Magellan et BB, donc The Fruit, on repassera et même avec deux fruits, il a peur de Shanks et Sengoku le gère sans problème, donc parler du plus puissant CC, on en est loin, c'est surtout le plus faible à mon avis...

Concernant Sengoku, je ne pense pas qu'il connaissait son pouvoir et il savait très bien qu'il ne pourrait pas maîtriser son pouvoir de suite... Sinon pour Shanks, je pense que les 2 se craignent réellement... En effet, on sait que Shanks craint BN parce qu'ils se sont déjà affronté auparavant avec la blessure que l'on connaît... Maintenant c'est clair que ça fait longtemps et que Shanks a beaucoup progressé donc les choses se sont un peu inversé si je puis dire, mais ça m'étonnerai beaucoup que Shanks affronte BN les mains dans les poches non plus faut pas pousser, il y a de la crainte des 2 côtés je pense...
Revenir en haut Aller en bas
Eustass Kidd
KaiDou
KaiDou
Eustass Kidd

Masculin Berrys : 952803
Nombre de messages : 3393

Classement des 7 Capitaines Corsaires Empty
MessageSujet: Re: Classement des 7 Capitaines Corsaires   Classement des 7 Capitaines Corsaires I_icon_minitimeJeu 30 Déc 2010 - 21:14

Oui bon pas les mains dans les poches non plus c'est clair. BN c'est quand même pas le 1er touriste venu. Mais quand on voit que lui et son équipage se fait OS par Magellan et qu'il a tant de mal à vaincre un BB plus que très affaibli, contre Shanks il n'a aucune chance. Bien sûr que ce ne serait pas réglé en une attaque mais je ne pense pas que Shanks y laisserait des plumes.

Bon maintenant après ces 2 ans, on ne sait pas ce qu'est devenu BN et Shanks donc on ne peut pas trop débattre la dessus.
Revenir en haut Aller en bas
The Observer
Légende
Légende
The Observer

Masculin Berrys : 750500
Nombre de messages : 1323
Localisation : les ruines Anasazi

Classement des 7 Capitaines Corsaires Empty
MessageSujet: Re: Classement des 7 Capitaines Corsaires   Classement des 7 Capitaines Corsaires I_icon_minitimeVen 31 Déc 2010 - 11:52

Edward Teach a écrit:
Néa a écrit:
Edward Teach a écrit:
Alors pour le classement des shichibukai, je dirais
1er Barbe Noire : possède THE fruit du démon, a une puissance destructrice hallucinante.

Ouaip, enfin, BN s'est fait OS par Magellan et BB, donc The Fruit, on repassera et même avec deux fruits, il a peur de Shanks et Sengoku le gère sans problème, donc parler du plus puissant CC, on en est loin, c'est surtout le plus faible à mon avis...

Concernant Sengoku, je ne pense pas qu'il connaissait son pouvoir et il savait très bien qu'il ne pourrait pas maîtriser son pouvoir de suite... Sinon pour Shanks, je pense que les 2 se craignent réellement... En effet, on sait que Shanks craint BN parce qu'ils se sont déjà affronté auparavant avec la blessure que l'on connaît... Maintenant c'est clair que ça fait longtemps et que Shanks a beaucoup progressé donc les choses se sont un peu inversé si je puis dire, mais ça m'étonnerai beaucoup que Shanks affronte BN les mains dans les poches non plus faut pas pousser, il y a de la crainte des 2 côtés je pense...

Moi, de toute façon, il est faible même avec deux fruits, il s'est vu trop gros lui et son équipage.

Il ne peut même pas utilisé le Haki, la honte quand même, seul les utilisateurs de Haki peuvent être considérés comme élites, visiblement, c'est pas le cas de BN et heureusement.

Revenir en haut Aller en bas
brook51

brook51

Masculin Berrys : 514500
Nombre de messages : 25
Localisation : Pontfaverger

Classement des 7 Capitaines Corsaires Empty
MessageSujet: Re: Classement des 7 Capitaines Corsaires   Classement des 7 Capitaines Corsaires I_icon_minitimeVen 31 Déc 2010 - 12:00

Barbe noire a quand même powné ace sans égratignure, le mec a deux fruits du démon...mais de l'autre côté de la balance il semble pas mal froussard...
j'ai quand même hâte de le revoir, il va faire du grabuge, pas du sur place
et je balance mon classement des schichibukai:
-hancock
-doflamingo
-mihawk
-kuma
-barbe noire
- jimbe
-l'ex schichi crocodile
- moria la grosse feignasse
Revenir en haut Aller en bas
The Observer
Légende
Légende
The Observer

Masculin Berrys : 750500
Nombre de messages : 1323
Localisation : les ruines Anasazi

Classement des 7 Capitaines Corsaires Empty
MessageSujet: Re: Classement des 7 Capitaines Corsaires   Classement des 7 Capitaines Corsaires I_icon_minitimeVen 31 Déc 2010 - 12:11

brook51 a écrit:
Barbe noire a quand même powné ace sans égratignure, le mec a deux fruits du démon...mais de l'autre côté de la balance il semble pas mal froussard...

Il a PW Ace sans égratignure ? :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock:

C'est complètement faux...
Revenir en haut Aller en bas
Kaku
Douthraki
Douthraki
Kaku

Masculin Berrys : 610501
Nombre de messages : 1454
Localisation : A boire le thé chez Régis

Classement des 7 Capitaines Corsaires Empty
MessageSujet: Re: Classement des 7 Capitaines Corsaires   Classement des 7 Capitaines Corsaires I_icon_minitimeVen 31 Déc 2010 - 12:20

Je plussoie Aku Neutral Le combat entre Barbe Noire et Ace etait extremement serré Neutral Ace lui met surement plus de coups mortels que lui....
Revenir en haut Aller en bas
http://misantrope.com
Edward Teach
Foulette
Foulette
Edward Teach

Féminin Berrys : 1127754
FDD : Gura Gura No Mi- Fruit des Séismes

Nombre de messages : 2690
Localisation : Studio Ghibli

Classement des 7 Capitaines Corsaires Empty
MessageSujet: Re: Classement des 7 Capitaines Corsaires   Classement des 7 Capitaines Corsaires I_icon_minitimeVen 31 Déc 2010 - 12:59

Oui il n'a pas powned Ace, mais il était supérieur à cause de son pouvoir, et de sa très grande résistance aux coups... Lors de ce combat Ace l'a mis à mal plus d'une fois avec son logia, seulement BN possède des capacités de résistance assez impressionnante il faut dire... Ensuite, oui il ne possède pas le haki des rois mais il possède tout de même un pouvoir unique que personne dans le monde de one piece ne possède, celui de posséder 2 fruits du démon et ce pouvoir selon moi est un bon remplacement du haki...
Depuis la fin de la bataille il a eu le temps de maîtriser ses 2 fruits du démons donc il est certainement devenu plus puissant...


Dernière édition par Edward Teach le Dim 2 Jan 2011 - 18:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Classement des 7 Capitaines Corsaires Empty
MessageSujet: Re: Classement des 7 Capitaines Corsaires   Classement des 7 Capitaines Corsaires I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Classement des 7 Capitaines Corsaires

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» [spoil] Les Capitaines Corsaires
» Classement de vos corsaires préférés.
» Classement tournois Coupe 2010/2011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum One Piece - Vogue Merry :: Le Monde de One Piece :: Discussions One Pieciennes :: Anime [spoil interdit]-