Forum One Piece - Vogue Merry
Veuillez vous identifier, cher(e) Merryen(ne)

Classement des 7 Capitaines Corsaires - Page 3 YVbcm
Forum One Piece - Vogue Merry
Veuillez vous identifier, cher(e) Merryen(ne)

Classement des 7 Capitaines Corsaires - Page 3 YVbcm
Forum One Piece - Vogue Merry
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum One Piece - Vogue Merry

Dim 19 Mai 2024 - 9:25
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez
 

 Classement des 7 Capitaines Corsaires

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Igneel
Doudelali
Doudelali
Igneel

Masculin Berrys : 866600
Nombre de messages : 789
Localisation : Juste derrière toi. mwhahaha

Classement des 7 Capitaines Corsaires - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Classement des 7 Capitaines Corsaires   Classement des 7 Capitaines Corsaires - Page 3 I_icon_minitimeJeu 13 Jan 2011 - 17:28

Mon classement:
1er: Mihawk
évidemment le meilleur épéiste du monde, il égalisait Shanks quand il avait encore ses deux bras, le même Shanks qui arrête un coup de BB avec son seul bras droit!!
Mihawk qui coupe la montagne de glace crée par Ao kiji, tranquille.
2ème Hancock:
bien que je ne pense pas qu'elle soit la plus forte, son haki des rois lui permettra de s'élever au-dessus des autres
Spoiler:

3ème Kuma:
un cyborg monstrueusement fort, vitesse, force, puissance de destruction( avec son ursus schock), ce mec a tout ce qu'il faut, sauf la raison que Végapunk lui a enlevé, dommage.
4ème:
Doflamingo, intelligent, manipulateur, quasi imparable, il reste mystérieux au niveau de ses pouvoirs, on en voit que très peu.
4ème ex-aequo, Jinbe:
Le si puissant HP, rien à redire, son handicap majeure réside dans le fait qu'il ne puisse pas utiliser toute sa force sur terre, et la majorité de ses combats jusque là se sont passés sur terre.
5ème Barbe noire:
Bien que très fort, il manque de discernement(s'attaque à BB comme ça Rolling Eyes ), fourbe, méchant, son fruit du démon est encore très mal maîtrisé(contre magellan il aurait pu créer un trou noir pour absorber le poison, sans rire).
6ème Crocodile:
Il se repose trop sur son logia, si il avait été plus fort physiquement, il aurait pu battre luffy même si celui-ci avait découvert son point faible.
Très bonne maîtrise de son fruit néanmoins. Arrogant, froid, calculateur, il peut devenir très dangereux.
7ème Moria:
C'est simple, c'est celui qui sert à rien, il a été embauché pour la déco, pour que le compte des schischibukai soit de 7. Ce foutu poireau géant n'a aucune force offensive lui-même, il se sert de son ombre pour se battre, lamentable.
Si luffy a eu du mal à le battre, c'est parce que cet enfoiré se cachait dans le bide de Oz.
Revenir en haut Aller en bas
Shanks le Roux
Doudelali
Doudelali
Shanks le Roux

Masculin Berrys : 547200
Nombre de messages : 586
Localisation : All Blue

Classement des 7 Capitaines Corsaires - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Classement des 7 Capitaines Corsaires   Classement des 7 Capitaines Corsaires - Page 3 I_icon_minitimeJeu 13 Jan 2011 - 19:28

A propos de Moria, pour sa force, vous prenez en compte que lui même physiquement tout seul ou ces créations avec comme Oz. Parce que d'un côté ils font aussi parti de sa force et donc il peut monter dans le classement (c'est peut-être seulement une question de point de vue aussi)
Revenir en haut Aller en bas
Toni Kroos
Amiral en Chef
Amiral en Chef
Toni Kroos

Masculin Berrys : 8591701
FDD : Pika Pika no Mi - Fruit de la Lumière
Nombre de messages : 6887
Localisation : Santiago Bernabéu

Classement des 7 Capitaines Corsaires - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Classement des 7 Capitaines Corsaires   Classement des 7 Capitaines Corsaires - Page 3 I_icon_minitimeVen 14 Jan 2011 - 1:05

Bof , il a juste des larbins qui font le sale boulot à sa place , comme ça ce gros poireau se ramollis et lorsqu'il s'agit d'affronter un adversaire de son envergure il est bien dans la merde...C'est vachement bien comme méthode pour devenir un grand sur les mers...On peut pas compter juste sur son équipage pour accomplir des choses.C'est pour ça que c'est un gros faible à mes yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Joy Ace
Douthraki
Douthraki
Joy Ace

Féminin Berrys : 598200
Nombre de messages : 1061
Localisation : Les Enfers

Classement des 7 Capitaines Corsaires - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Classement des 7 Capitaines Corsaires   Classement des 7 Capitaines Corsaires - Page 3 I_icon_minitimeVen 14 Jan 2011 - 20:04

Je trouve que Moria ne sert à rien! Certes il a des pouvoirs intéressants mais sans plus. A part compter sur ses sbires il fait quoi? il ressuscite des gens pour tout faire à sa place, quelle merde ce mec! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Boa Hancock
Absolue
Absolue
Boa Hancock

Féminin Berrys : 3039402
FDD : Gasu Gasu no Mi - Fruit du Gaz

Nombre de messages : 2795
Localisation : FN

Classement des 7 Capitaines Corsaires - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Classement des 7 Capitaines Corsaires   Classement des 7 Capitaines Corsaires - Page 3 I_icon_minitimeVen 14 Jan 2011 - 20:09

C'est sur que dans le Shin Sekai il se fait grave balayer, le pauvre.......
Sur, il est un peu impossant en tant que Shichi sur la route de tous les périls mais bon, ailleurs....................... Laughing quel navet.
Revenir en haut Aller en bas
Biakura
Dousopp
Dousopp
Biakura

Masculin Berrys : 608100
Nombre de messages : 378
Localisation : arrivé a shabondy

Classement des 7 Capitaines Corsaires - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Classement des 7 Capitaines Corsaires   Classement des 7 Capitaines Corsaires - Page 3 I_icon_minitimeVen 14 Jan 2011 - 20:11

bah meme si il est impossant luffy le degage en 1 coup mtn
Revenir en haut Aller en bas
Eustass Kidd
KaiDou
KaiDou
Eustass Kidd

Masculin Berrys : 954103
Nombre de messages : 3393

Classement des 7 Capitaines Corsaires - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Classement des 7 Capitaines Corsaires   Classement des 7 Capitaines Corsaires - Page 3 I_icon_minitimeVen 14 Jan 2011 - 20:50

Biakura a écrit:
bah meme si il est impossant luffy le degage en 1 coup mtn

Oui surement actuellement, mais n'oublions pas que Luffy en avait pas mal chier pour le battre quand même, mais je suis d'accord avec vous c'est une grosse feignasse assez faible tout compte fais comparer aux autres shichi.
Revenir en haut Aller en bas
Jeanjean
Dousopp
Dousopp
Jeanjean

Masculin Berrys : 532500
Nombre de messages : 272
Localisation : Liège

Classement des 7 Capitaines Corsaires - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Classement des 7 Capitaines Corsaires   Classement des 7 Capitaines Corsaires - Page 3 I_icon_minitimeVen 14 Jan 2011 - 21:58

De toute façon même avec Oz je le vois mal tenir face à Dofla, pour ne citer que lui... Vous comprendrez facilement pourquoi c'est lui que je cite d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
SamoaJinbeiUnowned'
Dou
Dou
SamoaJinbeiUnowned'

Masculin Berrys : 490800
Nombre de messages : 54
Localisation : Lyon

Classement des 7 Capitaines Corsaires - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Classement des 7 Capitaines Corsaires   Classement des 7 Capitaines Corsaires - Page 3 I_icon_minitimeSam 15 Jan 2011 - 13:29

Voila mon classement :
-1) Kuma
Tout simplement le mèilleur il a défonsser tous les mugis hyper facilement .

-2) Mihawk
Le meilleur épéiste du mone

-3) Jinbei
Invinsible dans l'eau , et tres puissant en dehors

-4) Barbe Noir
Il possède un pouvoir énorme mais on dirait qu'il ne sait pas encore le maitriser , malgrés tout il à des tarés qui l'accompagne (Bon ils se sont tous fait étaler d'un coup par magellan mais bon...) je pensse qu'il peut devenir le nouveau B.B

ex-aequo Dohflamingo
Je ne sais pas grand chose sur lui mais c'est un manipulateur avec un gros potentiel

-5) Boa Hancock
Tres puissante mais il me semble qu'elle a de gros points faible , par éxemple si un homme n'est pas sensible a son charme elle est vraiment diminuer

-6) Moria
Pas tres fort mais sont pouvoir s'il est bien utiliser peut être pas mal

-7) Crocodile
Pas mauvais mais inpe d'eau et le combat est jouer ...
Revenir en haut Aller en bas
Joy Ace
Douthraki
Douthraki
Joy Ace

Féminin Berrys : 598200
Nombre de messages : 1061
Localisation : Les Enfers

Classement des 7 Capitaines Corsaires - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Classement des 7 Capitaines Corsaires   Classement des 7 Capitaines Corsaires - Page 3 I_icon_minitimeSam 15 Jan 2011 - 14:47

1) Mihawk' : Je l'adore ce mec est surpuissant et il a la classe! Cool
2) Jinbei : Il a l'air fort déjà sur Terre alors dans l'eau je n'ose même pas imaginer, ça doit faire mal!
3) Kuma : Il est puissant c'est dingue! Les mugiwaras en avaient bavé avant leur entrainement! Et en plus il est mystérieux... On ne sait pas de quel côté il est.
3) Doflamingooo : Ce gringo a l'air d'être un vrai enfoiré! Laughing mais la possibilité de contrôler les gens ... Très mystérieux ce gars...
4) Boa hancock : La plus belle femme du monde, elle pourrait tuer tous les hommes qu'elle veut (sauf Luffy bien évidemment! ♥) et elle possède le Haki des rois! Elle gère! !! Cool
5) Barbe Noire : super puissant ce salaud! Laughing je l'aime paaas (sauf mon Teachounet!! ♥) mais sont fruit du démon est très intéressant!
6) Crocodile : Le sable! Cool
7) Moria : Ce couillon qui sert à rien! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Boa Hancock
Absolue
Absolue
Boa Hancock

Féminin Berrys : 3039402
FDD : Gasu Gasu no Mi - Fruit du Gaz

Nombre de messages : 2795
Localisation : FN

Classement des 7 Capitaines Corsaires - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Classement des 7 Capitaines Corsaires   Classement des 7 Capitaines Corsaires - Page 3 I_icon_minitimeSam 15 Jan 2011 - 17:43

SamoaJinbeiUnowned' a écrit:

-5) Boa Hancock
Tres puissante mais il me semble qu'elle a de gros points faible , par éxemple si un homme n'est pas sensible a son charme elle est vraiment diminuer

...

Pas du tout ^_^, prend pour exemple Smoker, il ne semble pas particulièrement attiré par elle, et pourtant, elle le proutre sans trop forcer. ( En même temps Smoker.. ) Bref, promis je ne m'incruste plus.
Revenir en haut Aller en bas
SamoaJinbeiUnowned'
Dou
Dou
SamoaJinbeiUnowned'

Masculin Berrys : 490800
Nombre de messages : 54
Localisation : Lyon

Classement des 7 Capitaines Corsaires - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Classement des 7 Capitaines Corsaires   Classement des 7 Capitaines Corsaires - Page 3 I_icon_minitimeSam 15 Jan 2011 - 18:36

Uchiwa Itachi a écrit:
SamoaJinbeiUnowned' a écrit:

-5) Boa Hancock
Tres puissante mais il me semble qu'elle a de gros points faible , par éxemple si un homme n'est pas sensible a son charme elle est vraiment diminuer

...

Pas du tout ^_^, prend pour exemple Smoker, il ne semble pas particulièrement attiré par elle, et pourtant, elle le proutre sans trop forcer. ( En même temps Smoker.. ) Bref, promis je ne m'incruste plus.

Comme tu le dit Smoker c'est Smoker , un corsaire devrait pas avoir besoin de trop s'user pour vaincre un contre amiral ...
Apres c'est vrai qu'elle est tres puissante mais pour moi les autres shishibukai sont plus fort hormis Moria et Crocodile
Revenir en haut Aller en bas
Jeanjean
Dousopp
Dousopp
Jeanjean

Masculin Berrys : 532500
Nombre de messages : 272
Localisation : Liège

Classement des 7 Capitaines Corsaires - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Classement des 7 Capitaines Corsaires   Classement des 7 Capitaines Corsaires - Page 3 I_icon_minitimeSam 15 Jan 2011 - 18:52

Oui enfin Smoker il latte quand même Luffy 2 fois aussi... Et perso, je ne critique pas mais je me demande comment on peut voir Kuma et Jimbei plus forts que Boa... Surtout vu ce que Kuma devient...
Revenir en haut Aller en bas
Enigmatik77
KaiDou
KaiDou
Enigmatik77

Masculin Berrys : 583205
Nombre de messages : 2406
Localisation : France

Classement des 7 Capitaines Corsaires - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Classement des 7 Capitaines Corsaires   Classement des 7 Capitaines Corsaires - Page 3 I_icon_minitimeSam 15 Jan 2011 - 19:08

L'étalon Belge a écrit:
Oui enfin Smoker il latte quand même Luffy 2 fois aussi... Et perso, je ne critique pas mais je me demande comment on peut voir Kuma et Jimbei plus forts que Boa... Surtout vu ce que Kuma devient...

:s
Bah on le voit nettement que Kuma a une puissance assez extroardinaire . Kuma ce n'est pas les PX . Quand on voit la faciliter qu'il a eu à niquer les mugi's , perona et ensuite protéger manigifquement le Merry .
Pour moi c'est le shichibukai qui m'a le plus impréssionné !
Après moi Jimbei je ne le trouve pas très fort , il est assez lent ...


Dernière édition par Enigmatik77 le Sam 15 Jan 2011 - 19:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
SamoaJinbeiUnowned'
Dou
Dou
SamoaJinbeiUnowned'

Masculin Berrys : 490800
Nombre de messages : 54
Localisation : Lyon

Classement des 7 Capitaines Corsaires - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Classement des 7 Capitaines Corsaires   Classement des 7 Capitaines Corsaires - Page 3 I_icon_minitimeSam 15 Jan 2011 - 19:20

L'étalon Belge a écrit:
Oui enfin Smoker il latte quand même Luffy 2 fois aussi... Et perso, je ne critique pas mais je me demande comment on peut voir Kuma et Jimbei plus forts que Boa... Surtout vu ce que Kuma devient...
Pour moi Jinbei , dofla Mihawk et Kuma sont plus fort que Boa c'est tout peut être que smoker a latter luffy mais je pensse que Jinbei latte aussi luffy(faut pas oublier que se mec dissuadait (en parti car il y avait aussi B.B) d'attaquer les fisherman islands) et c'est même pas la peine pour Kuma
Revenir en haut Aller en bas
The Observer
Légende
Légende
The Observer

Masculin Berrys : 751800
Nombre de messages : 1323
Localisation : les ruines Anasazi

Classement des 7 Capitaines Corsaires - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Classement des 7 Capitaines Corsaires   Classement des 7 Capitaines Corsaires - Page 3 I_icon_minitimeSam 15 Jan 2011 - 19:43

SamoaJinbeiUnowned' a écrit:
L'étalon Belge a écrit:
Oui enfin Smoker il latte quand même Luffy 2 fois aussi... Et perso, je ne critique pas mais je me demande comment on peut voir Kuma et Jimbei plus forts que Boa... Surtout vu ce que Kuma devient...
Pour moi Jinbei , dofla Mihawk et Kuma sont plus fort que Boa c'est tout peut être que smoker a latter luffy mais je pensse que Jinbei latte aussi luffy(faut pas oublier que se mec dissuadait (en parti car il y avait aussi B.B) d'attaquer les fisherman islands) et c'est même pas la peine pour Kuma


Tu avances des choses, mais, tune prouves pas, grand-chose, c'est quoi l'intérêt de cette histoire ? Qu'ont montrés Dofla, Kuma et Jimbei de plus pour que tu les qualifies de plus fort que Boa ?

Moi, je ne vois pas grand-chose, ensuite, pour Jimbei, tu avances l'idée qu'il dissuade pleins de gens d'attaquer HP, ça me semble logique, vu, qu'elle était sous la protection de Barbe Blanche et qu'il y avait un pacte de non-agression avec le GM de son statut de Capitaine Corsaires...si, il était réellement si fort, il n'aurait pas fui après la guerre. Si, il l'a fait, c'est qu'il savait qu'il avait aucune chance de la protéger...

Et au cas par cas, de ce qu'on a vu durant cette guerre :

Jimbei : Emprisonné à ID déjà, après, dans la guerre, il a latté Moria (qui n'était plus qu'une loque...) et Aka Inu l'a OS...

Dofla : Incapable de vaincre Joz et Crocodile et pour tuer Moria, il a pris quelques PX avec lui..., si, il est si fort que tu le prétends, pourquoi n'avoir pas fait le boulot lui-même ?

Kuma : L'ancien Kuma est trooooooooooooooop fort, mais le PX-0, il a absolument rien montré de concluant.
Revenir en haut Aller en bas
SamoaJinbeiUnowned'
Dou
Dou
SamoaJinbeiUnowned'

Masculin Berrys : 490800
Nombre de messages : 54
Localisation : Lyon

Classement des 7 Capitaines Corsaires - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Classement des 7 Capitaines Corsaires   Classement des 7 Capitaines Corsaires - Page 3 I_icon_minitimeSam 15 Jan 2011 - 20:06

Burn Notice a écrit:
SamoaJinbeiUnowned' a écrit:
L'étalon Belge a écrit:
Oui enfin Smoker il latte quand même Luffy 2 fois aussi... Et perso, je ne critique pas mais je me demande comment on peut voir Kuma et Jimbei plus forts que Boa... Surtout vu ce que Kuma devient...
Pour moi Jinbei , dofla Mihawk et Kuma sont plus fort que Boa c'est tout peut être que smoker a latter luffy mais je pensse que Jinbei latte aussi luffy(faut pas oublier que se mec dissuadait (en parti car il y avait aussi B.B) d'attaquer les fisherman islands) et c'est même pas la peine pour Kuma


Tu avances des choses, mais, tune prouves pas, grand-chose, c'est quoi l'intérêt de cette histoire ? Qu'ont montrés Dofla, Kuma et Jimbei de plus pour que tu les qualifies de plus fort que Boa ?

Moi, je ne vois pas grand-chose, ensuite, pour Jimbei, tu avances l'idée qu'il dissuade pleins de gens d'attaquer HP, ça me semble logique, vu, qu'elle était sous la protection de Barbe Blanche et qu'il y avait un pacte de non-agression avec le GM de son statut de Capitaine Corsaires...si, il était réellement si fort, il n'aurait pas fui après la guerre. Si, il l'a fait, c'est qu'il savait qu'il avait aucune chance de la protéger...

Et au cas par cas, de ce qu'on a vu durant cette guerre :

Jimbei : Emprisonné à ID déjà, après, dans la guerre, il a latté Moria (qui n'était plus qu'une loque...) et Aka Inu l'a OS...

Dofla : Incapable de vaincre Joz et Crocodile et pour tuer Moria, il a pris quelques PX avec lui..., si, il est si fort que tu le prétends, pourquoi n'avoir pas fait le boulot lui-même ?

Kuma : L'ancien Kuma est trooooooooooooooop fort, mais le PX-0, il a absolument rien montré de concluant.

Ta sans doute raison , mais je maintiens mon classement , c'est un classement de puissance et de préférance donc j'ai fait mon classement comme tant d'autres je vois pas pourquoi on s'attardent sur le miens juste pasque Hancock est 5ème ...

Keviin: Ba moi je vais tedemander gentiment d'arrêter de faire des fautes parce que lire tes post sa me donne l'impression d'être un prof de français et j'ai la flemme de corriger tes fautes merci
Revenir en haut Aller en bas
Igneel
Doudelali
Doudelali
Igneel

Masculin Berrys : 866600
Nombre de messages : 789
Localisation : Juste derrière toi. mwhahaha

Classement des 7 Capitaines Corsaires - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Classement des 7 Capitaines Corsaires   Classement des 7 Capitaines Corsaires - Page 3 I_icon_minitimeMer 19 Jan 2011 - 18:55

Enigmatik77 a écrit:
perona et ensuite protéger manigifquement le Merry .
Après moi Jimbei je ne le trouve pas très fort , il est assez lent ...
Le merry???!!! Heing?
Lent? Je rappelle que bien que de mon point de vue Jinbe ne soit pas le plus fort des schischibukai, il est très fort tout de même.
A impel down il stoppe luffy en gear 2!! Ce qui représente une vitesse assez impressionante, ensuite à Marineford il bloque Aka Inu à main nues!!(Je ne pense pas qu'il utilise de Haki puisqu'il se brûle les mains), et Aka Inu est plutôt rapide et puissant.
Donc je maintiens mon classement, avec Mihawk en premier, et Boa en deuxième, elle a le haki des roi, le pouvoir de se hisser au-dessus des masses.
Ensuite, les arguments de Aku ne me laisse pas indifférent pour la force de Dofla, mais comme on ne voit que très peu de ses pouvoirs....
Citation :
Dofla : Incapable de vaincre Joz et Crocodile et pour tuer Moria, il a pris quelques PX avec lui..., si, il est si fort que tu le prétends, pourquoi n'avoir pas fait le boulot lui-même ?

C'est vrai qu'il avait des PX avec lui, mais il déteste faire le sale boulot lui même, il est du genre "je ne poserais pas les mains sur quelqu'un d'aussi faible que toi."
Rappelle toi sur Jaya, il a utilisé Sarquisse comme marionnette pour tuer Bellamy, il aurait pu le tuer lui même à l'aise mais il a fait mumuse avec Sarquisse.
Pour sa non-victoire (on peut pas vraiment parler de défaite) contre Crocodile, c'est l'absence de Haki qui l'a pénalisé, et contre Joz, c'est tout simplement que Joz est trop balèze pour lui.
Bref, je reste ferme sur mon classement qui reste assez bien ficelé je trouve.


Dernière édition par Igneel le Sam 5 Fév 2011 - 15:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Esperanza

Esperanza

Masculin Berrys : 486900
Nombre de messages : 31
Localisation : Va savoir ...

Classement des 7 Capitaines Corsaires - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Classement des 7 Capitaines Corsaires   Classement des 7 Capitaines Corsaires - Page 3 I_icon_minitimeDim 30 Jan 2011 - 17:55

1~ Doflamingo, un force insoupçonnée.
2~Mihawk, meilleur épéiste du monde tout de même.
3~Kuma, sa puissance n'est plus a prouver.
4~Hancock, haki et FDD; what else ?
5~Jinbe, capitaine du meilleur équipage d'homme poisson.
6~Crocodile, puissant mais surtout très intelligent et ambitieux.
7~Moriah, FDD surpuissant mais sans cela plutot faible.



Revenir en haut Aller en bas
Samo

Samo

Berrys : 485300
Nombre de messages : 6
Localisation : nancy

Classement des 7 Capitaines Corsaires - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Classement des 7 Capitaines Corsaires   Classement des 7 Capitaines Corsaires - Page 3 I_icon_minitimeSam 5 Fév 2011 - 14:11

Pour moi mihawk est le meilleur, ne serait-ce que pour le mérite d'être un des personnages les plus puissants de one piece sans avoir eu recours à un fruit du démon. Et puis meilleur épéiste du monde (bien que shanks semble lui tenir la dragée haute) et meilleure épée du monde, c'est quand même quelque chose.

En deuxième Kuma avant qu'il ne se fasse lobotomiser. Son débarquement sur thriller bark c'était quand même quelque chose. Jamais un shichibukai ne m'avait fait si forte impression.

Pour le reste ça se vaut, excepté Jimbey qui semble un peu pataud quand il n'est pas dans l'eau. Et bien entendu en dernière position Moria, qui en plus d'être à mon gout le personnage le moins charismatique et le plus moche de l'anime, possède un équipage extrémement faible (mis à part Oz, mais il n'a fait parti de son équipage que le temps d'une nuit), et ne vaut absolument rien en combat une fois qu'on a compris comment contrer son fruit du démon.

Sinon les plus classes à mon gout sont mihawk, kuma, et crocodile (surtout lors de l'évasion d'impel down)
Revenir en haut Aller en bas
Sinbad
Amiral
Amiral
Sinbad

Masculin Berrys : 1466703
Nombre de messages : 1669
Localisation : Westworld

Classement des 7 Capitaines Corsaires - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Classement des 7 Capitaines Corsaires   Classement des 7 Capitaines Corsaires - Page 3 I_icon_minitimeSam 5 Fév 2011 - 23:07

Je vais classer ceux que je peux :

1. Barbe Noir
2. Mihawk
3. Monsieur Coussinet
4. Crocodile
5. Moria

J'ai pas vue les autres..
Revenir en haut Aller en bas
Enigmatik77
KaiDou
KaiDou
Enigmatik77

Masculin Berrys : 583205
Nombre de messages : 2406
Localisation : France

Classement des 7 Capitaines Corsaires - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Classement des 7 Capitaines Corsaires   Classement des 7 Capitaines Corsaires - Page 3 I_icon_minitimeDim 6 Fév 2011 - 11:54

Igneel a écrit:
Enigmatik77 a écrit:
perona et ensuite protéger manigifquement le Merry .
Après moi Jimbei je ne le trouve pas très fort , il est assez lent ...
Le merry???!!! Heing?
Lent? Je rappelle que bien que de mon point de vue Jinbe ne soit pas le plus fort des schischibukai, il est très fort tout de même.
A impel down il stoppe luffy en gear 2!! Ce qui représente une vitesse assez impressionante, ensuite à Marineford il bloque Aka Inu à main nues!!(Je ne pense pas qu'il utilise de Haki puisqu'il se brûle les mains), et Aka Inu est plutôt rapide et puissant.


Je t'ai peut être spoilé Neutral

Puis oui sur la terre ferme je le trouv elent , il mets beaucoup de temps à faire ses attaques . Après c'est peut être l'animé qui fait ça ...
Revenir en haut Aller en bas
Boa Hancock
Absolue
Absolue
Boa Hancock

Féminin Berrys : 3039402
FDD : Gasu Gasu no Mi - Fruit du Gaz

Nombre de messages : 2795
Localisation : FN

Classement des 7 Capitaines Corsaires - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Classement des 7 Capitaines Corsaires   Classement des 7 Capitaines Corsaires - Page 3 I_icon_minitimeDim 6 Fév 2011 - 18:12

Je n'ai pas le souvenir que Perona sauve le merry Neutral
J'ai peu de mémoire remarque ^^
Mais il faut avouer que Jinbe est plus lent sur terre qu'en mer, ce qui est normale après tout, les hommes eux sont plus lent dans l'eau, c'est dans l'ordre ddes choses, tout est question d'habitude ♪
Revenir en haut Aller en bas
Enigmatik77
KaiDou
KaiDou
Enigmatik77

Masculin Berrys : 583205
Nombre de messages : 2406
Localisation : France

Classement des 7 Capitaines Corsaires - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Classement des 7 Capitaines Corsaires   Classement des 7 Capitaines Corsaires - Page 3 I_icon_minitimeDim 6 Fév 2011 - 18:38

La phrase en entier ... Sifflote


"Bah on le voit nettement que Kuma a une puissance assez extroardinaire . Kuma ce n'est pas les PX . Quand on voit la faciliter qu'il a eu à niquer les mugi's , perona et ensuite protéger manigifquement le Merry . "



Quelques postes auparavant .
Revenir en haut Aller en bas
The Observer
Légende
Légende
The Observer

Masculin Berrys : 751800
Nombre de messages : 1323
Localisation : les ruines Anasazi

Classement des 7 Capitaines Corsaires - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Classement des 7 Capitaines Corsaires   Classement des 7 Capitaines Corsaires - Page 3 I_icon_minitimeDim 6 Fév 2011 - 19:40

Kuma est super fort, c'est clair, mais il ne constitue plus une plus grande menace pour ma part du fait de sa nouvelle condition léthargique en tant que CC pour le gratin de OP. Le fait de perdre toute humanité le désavantage complètement lors d'un combat. Une parfaite démonstration de cette situation à Marinford où il est incapable d'agir instinctivement/consciemment aux attaques d'Ivankov, et avec ses capacités, c'est un gros gâchis.

Donc pour l'instant, faudrait plutôt le placer au milieu avant d'entendre de nouveau parler de Kuma. Bien sûr, il ne fait aucun doute pour moi que tout ça fait partie de son plan. Bien qu'il soit quelqu'un d'assez gentil, il était tout de même surnommé Le Tyran, je doute qu'il sacrifie sa vie pour les Mugis, il doit y avoir plus que ça derrière et quand il aura récupéré toutes ses capacités mentales, il est aussi fort qu'un Amiral.

C'est pas l'un des bras droits de l'homme le plus fort pour rien.

Quant à Moria, c'est l'un des CC dont je me méfie le plus au vu de ses capacités !!! Bien sûr, le Moria d'aujourd'hui n'est comparé à l'ancien Moria, mais si Oda lui a permis de s'échapper, c'est pour rien, surtout que maintenant qu'il sait qu'il l'a plus le GM derrière lui et qu'ils vont forcément essayer de l'éliminer, il va forcément s'y mettre et bosser dur.

Si l'ancien Moria revient, c'est énorme, c'est un gars capable de rivaliser avec Kaidou, l'un des Yonkous, à ne surtout pas sous-estimer.

En tout cas, le Nouveau Monde risque d'être très intéressant avec le retour de Luffy, Jimbei, Magellan, Crocodile et Moria.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Classement des 7 Capitaines Corsaires - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Classement des 7 Capitaines Corsaires   Classement des 7 Capitaines Corsaires - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Classement des 7 Capitaines Corsaires

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» [spoil] Les Capitaines Corsaires
» Classement de vos corsaires préférés.
» Classement tournois Coupe 2010/2011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum One Piece - Vogue Merry :: Le Monde de One Piece :: Discussions One Pieciennes :: Anime [spoil interdit]-