Forum One Piece - Vogue Merry
Veuillez vous identifier, cher(e) Merryen(ne)

Quel est le personnage que vous détestez le plus ? - Page 9 YVbcm
Forum One Piece - Vogue Merry
Veuillez vous identifier, cher(e) Merryen(ne)

Quel est le personnage que vous détestez le plus ? - Page 9 YVbcm
Forum One Piece - Vogue Merry
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum One Piece - Vogue Merry

Dim 19 Mai 2024 - 19:31
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez
 

 Quel est le personnage que vous détestez le plus ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
The Observer
Légende
Légende
The Observer

Masculin Berrys : 751800
Nombre de messages : 1323
Localisation : les ruines Anasazi

Quel est le personnage que vous détestez le plus ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le personnage que vous détestez le plus ?   Quel est le personnage que vous détestez le plus ? - Page 9 I_icon_minitimeLun 15 Mar 2010 - 22:21

Je n'aime pas Kaku, ni Crocodile, je sais pas pourquoi... Peut-être, parce que c'est des merdes ? :p
Revenir en haut Aller en bas
Karen

Karen

Féminin Berrys : 515200
Nombre de messages : 27
Localisation : Vienne ( 38 ) .

Quel est le personnage que vous détestez le plus ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le personnage que vous détestez le plus ?   Quel est le personnage que vous détestez le plus ? - Page 9 I_icon_minitimeLun 12 Avr 2010 - 17:28

Moi je n'aime pas Spandam . J'ai été heureuse quand Robin l'a tué !!

Spandam n'est pas mort -_-
Revenir en haut Aller en bas
Edward Newgate
Dou
Dou
Edward Newgate

Masculin Berrys : 531700
Nombre de messages : 93
Localisation : DTC...euh je voulais dire Dans Ton Coeur

Quel est le personnage que vous détestez le plus ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le personnage que vous détestez le plus ?   Quel est le personnage que vous détestez le plus ? - Page 9 I_icon_minitimeLun 12 Avr 2010 - 17:39

Moi, un personnage que je déteste est Wapol, un imbécile qui se prenait pour ce qu'il n'était pas : un roi au dessus des rois.
Revenir en haut Aller en bas
http://scananime.forumactif.org
komatsu_osaki
Dou
Dou
avatar

Féminin Berrys : 514900
Nombre de messages : 72

Quel est le personnage que vous détestez le plus ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le personnage que vous détestez le plus ?   Quel est le personnage que vous détestez le plus ? - Page 9 I_icon_minitimeJeu 15 Avr 2010 - 13:59

je ne sais pas si il en a beaucoup que je déteste

barbe noir: uniquement parce qu'il est moche mais le reste je ne l'en veux pas
foxy le renard argente: bon au debut ça allait mais a force de porsuivre 'equipage il m'a énervé
vivi: je la détesté pas particulièrement mais a drum a alabasta et a little garden elle m'a trop agace..
spandam : moins pour les choses qu'il a fait a robin,plus parce qu'il est lache et qu'il se comporte encore comme son père.
Disco: ripoux
Revenir en haut Aller en bas
brook51

brook51

Masculin Berrys : 515800
Nombre de messages : 25
Localisation : Pontfaverger

Quel est le personnage que vous détestez le plus ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le personnage que vous détestez le plus ?   Quel est le personnage que vous détestez le plus ? - Page 9 I_icon_minitimeJeu 15 Avr 2010 - 15:03

les dragons célestes et cette enflure de ener j'ai du mal à les encadrer ceux là!
Revenir en haut Aller en bas
Kizaru99
Dou
Dou
Kizaru99

Berrys : 517400
Nombre de messages : 67

Quel est le personnage que vous détestez le plus ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le personnage que vous détestez le plus ?   Quel est le personnage que vous détestez le plus ? - Page 9 I_icon_minitimeJeu 15 Avr 2010 - 22:24

Le personnage que je déteste est Wanze! Il m'a dégouté avec son rire et sa voix puis sortir de la pâte de nouilles par son nez et l'utiliser comme arme...
Revenir en haut Aller en bas
Stat1k
Douthraki
Douthraki
Stat1k

Masculin Berrys : 526100
Nombre de messages : 1092
Localisation : Salle de bain de Nami , dans le placard .

Quel est le personnage que vous détestez le plus ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le personnage que vous détestez le plus ?   Quel est le personnage que vous détestez le plus ? - Page 9 I_icon_minitimeVen 16 Avr 2010 - 8:43

Moi c'est les dragon célestes , ils se croient supérieurs aux autres , t'as trop envie de les tarter u_u
Revenir en haut Aller en bas
http://stopennui.com
saphira1992

saphira1992

Féminin Berrys : 514800
Nombre de messages : 18
Localisation : quelque part que tu ne connais surement pas ^^

Quel est le personnage que vous détestez le plus ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le personnage que vous détestez le plus ?   Quel est le personnage que vous détestez le plus ? - Page 9 I_icon_minitimeVen 16 Avr 2010 - 11:18

Je vais pas faire dans l'original ^^ mais moi je déteste crocodile et arlong, leurs têtes me reviennent pas xD Puis Wapol aussi, quand je l'ai vu j'ai eu envie de le frapper à travers l'écran ^^
Revenir en haut Aller en bas
Taurillon

Taurillon

Masculin Berrys : 514400
Nombre de messages : 7

Quel est le personnage que vous détestez le plus ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le personnage que vous détestez le plus ?   Quel est le personnage que vous détestez le plus ? - Page 9 I_icon_minitimeMar 20 Avr 2010 - 16:24

Quand on voit le nombre de personnage que compte ce manga, on se rend compte qu'on aime pas beaucoup la plupart des personnages ^^"
Les personnages que je déteste le plus sont certains membres de Baroque Works comme Mr'3 et Miss GoldenWeek.
Sinon, comme genre de personnages, je déteste complètement les Dragons Célestes : ils se surestiment trop.

Voilà, c'est à peu près toi :p
Revenir en haut Aller en bas
Kaku
Douthraki
Douthraki
Kaku

Masculin Berrys : 611801
Nombre de messages : 1454
Localisation : A boire le thé chez Régis

Quel est le personnage que vous détestez le plus ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le personnage que vous détestez le plus ?   Quel est le personnage que vous détestez le plus ? - Page 9 I_icon_minitimeMar 20 Avr 2010 - 18:33

Moi c'est les dragons celeste aussi :/...
Mais sinon les vrais mechants sont tous charimatiques a mon gout( arlong wapol crocodile...)
Revenir en haut Aller en bas
http://misantrope.com
Stat1k
Douthraki
Douthraki
Stat1k

Masculin Berrys : 526100
Nombre de messages : 1092
Localisation : Salle de bain de Nami , dans le placard .

Quel est le personnage que vous détestez le plus ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le personnage que vous détestez le plus ?   Quel est le personnage que vous détestez le plus ? - Page 9 I_icon_minitimeMar 20 Avr 2010 - 20:31

J'suis d'accord avec toi pour Arlong et Crocodile mais pas Wapol . Il n'est pas du tout charismatique ce type , à voir comment il est aimé dans son propre pays...

Un sale type avec un égo surdimensionné .
Revenir en haut Aller en bas
http://stopennui.com
Kaku
Douthraki
Douthraki
Kaku

Masculin Berrys : 611801
Nombre de messages : 1454
Localisation : A boire le thé chez Régis

Quel est le personnage que vous détestez le plus ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le personnage que vous détestez le plus ?   Quel est le personnage que vous détestez le plus ? - Page 9 I_icon_minitimeMer 21 Avr 2010 - 18:17

Ha désolé d'avoir fourré Wapol dans le lot ^^'
Ca doit etre deconcertant pour certains et je le comprend U_U
Je mettrais Lucci dedans.
Revenir en haut Aller en bas
http://misantrope.com
RoXas

RoXas

Masculin Berrys : 513800
Nombre de messages : 10
Localisation : Euu..., à ******

Quel est le personnage que vous détestez le plus ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le personnage que vous détestez le plus ?   Quel est le personnage que vous détestez le plus ? - Page 9 I_icon_minitimeDim 25 Avr 2010 - 22:52

moi, sans hesité, je dirais Akainu Mudada
Revenir en haut Aller en bas
Tagadaa-sataniK
Dou
Dou
Tagadaa-sataniK

Féminin Berrys : 513700
Nombre de messages : 142
Localisation : Grand Line

Quel est le personnage que vous détestez le plus ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le personnage que vous détestez le plus ?   Quel est le personnage que vous détestez le plus ? - Page 9 I_icon_minitimeMar 27 Avr 2010 - 18:08

Hum... Vivi sans aucun doute (avec son canard de m*r*d!)!
Parce que la majorité des méchants, je les aimes bien! (surtout Perona, mais là n'est pas la question)
Revenir en haut Aller en bas
Boa Hancock
Absolue
Absolue
Boa Hancock

Féminin Berrys : 3039402
FDD : Gasu Gasu no Mi - Fruit du Gaz

Nombre de messages : 2795
Localisation : FN

Quel est le personnage que vous détestez le plus ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le personnage que vous détestez le plus ?   Quel est le personnage que vous détestez le plus ? - Page 9 I_icon_minitimeMar 27 Avr 2010 - 18:29

Sur le coup, je n'ai pas pensé à Vivi, mais maintenant... J'avoue ne pas l'aimer non plus, à part servire de boulet, elle n'a rien fait d'autre. Donc, pour moi, Vivi est un des personnages que je déteste également, il fallait que vous le sachiez Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tako-Chan
Dou
Dou
Tako-Chan

Féminin Berrys : 2148002747
Nombre de messages : 68
Localisation : Au chaud dans un takoyaki !=3=

Quel est le personnage que vous détestez le plus ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le personnage que vous détestez le plus ?   Quel est le personnage que vous détestez le plus ? - Page 9 I_icon_minitimeMar 27 Avr 2010 - 21:02

Personnellement les perso que j'aime le moins c'est Moria, et Wapol... Ils m'ont vraiment énerver XD

Mais Vivi elle m'as un peu (beaucoup) saouler mais je la deteste pas pour autant ... =)
Revenir en haut Aller en bas
Enigmatik77
KaiDou
KaiDou
Enigmatik77

Masculin Berrys : 583205
Nombre de messages : 2406
Localisation : France

Quel est le personnage que vous détestez le plus ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le personnage que vous détestez le plus ?   Quel est le personnage que vous détestez le plus ? - Page 9 I_icon_minitimeMar 27 Avr 2010 - 21:03

Je remarque qu'il n'y a que les filles qui n'aiment pas Vivi :O
Revenir en haut Aller en bas
Tako-Chan
Dou
Dou
Tako-Chan

Féminin Berrys : 2148002747
Nombre de messages : 68
Localisation : Au chaud dans un takoyaki !=3=

Quel est le personnage que vous détestez le plus ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le personnage que vous détestez le plus ?   Quel est le personnage que vous détestez le plus ? - Page 9 I_icon_minitimeMar 27 Avr 2010 - 21:07

Ah moi je l'aime bien mais elle m'as un peu énervée...XD
Revenir en haut Aller en bas
Boa Hancock
Absolue
Absolue
Boa Hancock

Féminin Berrys : 3039402
FDD : Gasu Gasu no Mi - Fruit du Gaz

Nombre de messages : 2795
Localisation : FN

Quel est le personnage que vous détestez le plus ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le personnage que vous détestez le plus ?   Quel est le personnage que vous détestez le plus ? - Page 9 I_icon_minitimeMar 27 Avr 2010 - 21:55

J'aime pas les faibles, c'est différent Laughing Je n'aime pas Nami non plus, je n'aime pas Alvida, bref, j'arrête là, désolée du flood.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Quel est le personnage que vous détestez le plus ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le personnage que vous détestez le plus ?   Quel est le personnage que vous détestez le plus ? - Page 9 I_icon_minitimeMar 27 Avr 2010 - 21:57

Le pire c'est Sanji, un cuisto pourrie, qui se la pète alors qu'il est faible par rapport a zorro^^
Revenir en haut Aller en bas
Eustass Kidd
KaiDou
KaiDou
Eustass Kidd

Masculin Berrys : 954103
Nombre de messages : 3393

Quel est le personnage que vous détestez le plus ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le personnage que vous détestez le plus ?   Quel est le personnage que vous détestez le plus ? - Page 9 I_icon_minitimeMar 27 Avr 2010 - 23:07

Mmmh je trouve pas beaucoup d'arguments à ce que t'avances... Certes sanji est plus faible que Zoro mais par contre sa cuisine est hors norme hein!!! Une des meilleures donc non elle n'est pas pourrie! Il a gagné pas mal de concours hein ^^
Revenir en haut Aller en bas
Stat1k
Douthraki
Douthraki
Stat1k

Masculin Berrys : 526100
Nombre de messages : 1092
Localisation : Salle de bain de Nami , dans le placard .

Quel est le personnage que vous détestez le plus ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le personnage que vous détestez le plus ?   Quel est le personnage que vous détestez le plus ? - Page 9 I_icon_minitimeMer 28 Avr 2010 - 10:52

Il est faible par rapport à Zorro ? Suspect C'est pas du tout le même style de combat . Tu mets Zorro sans sabre , Sanji le défonce . Et vice versa . Donc ça ne se compare pas .
Revenir en haut Aller en bas
http://stopennui.com
Toni Kroos
Amiral en Chef
Amiral en Chef
Toni Kroos

Masculin Berrys : 8591701
FDD : Pika Pika no Mi - Fruit de la Lumière
Nombre de messages : 6887
Localisation : Santiago Bernabéu

Quel est le personnage que vous détestez le plus ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le personnage que vous détestez le plus ?   Quel est le personnage que vous détestez le plus ? - Page 9 I_icon_minitimeMer 28 Avr 2010 - 11:40

Zoro est une merde parmi tout le beau monde.Tous les autres Mugis aussi.Mais ça me fais marrer quand de camé de Light nous dis qu'il défonce Sanji sans arguments valables.En plus StaTiK touche un point fort là.Zoro sans sabres , il peut se débrouiller mais face à Sanji il vaut rien comme ça.Donc moi aussi je peut dire que c'est un bretteur à la con , une face d'algue et qui sert à rien sans ses sabres^^
Revenir en haut Aller en bas
The Observer
Légende
Légende
The Observer

Masculin Berrys : 751800
Nombre de messages : 1323
Localisation : les ruines Anasazi

Quel est le personnage que vous détestez le plus ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le personnage que vous détestez le plus ?   Quel est le personnage que vous détestez le plus ? - Page 9 I_icon_minitimeMer 28 Avr 2010 - 12:11

On se, calme les gens. Si vous n'avez rien d'intéressant à dire, abstenez vous de poster. Thx =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Quel est le personnage que vous détestez le plus ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le personnage que vous détestez le plus ?   Quel est le personnage que vous détestez le plus ? - Page 9 I_icon_minitimeMer 28 Avr 2010 - 19:00

Chacun est fan du personnage qu'il veut. Zoro est plus fort que SanJi avec ses katanas (sans ça doit se valoir aussi), mais en fait il n'y a aucun intérêt à comparer ces deux-là comme s'ils étaient des ennemis, il faut plutôt voir les ennemis qu'ils se payent plutôt que de dire que untel est plus fort que l'autre.

Revenant au sujet initial, le type que j'ai vraiment détesté c'est à coup sûr: Spandam. Et les tenryubitos par la même occasion. Vraiment le genre de personne qu'on veut frapper.
Aka Inu c'est un beau monstre, mais bizarrement je le déteste pas... Il fait son boulot de Marine, c'est un combattant lui.

Ah, je veux aussi frapper Pappag.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Quel est le personnage que vous détestez le plus ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le personnage que vous détestez le plus ?   Quel est le personnage que vous détestez le plus ? - Page 9 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Quel est le personnage que vous détestez le plus ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

 Sujets similaires

-
» Quel personnage masculin et féminin de one piece aimerez vous etres vous ?
» Selon vous, Le personnage le plus fort et imposant de One Piece
» Quel fruit mangeriez vous ?
» Quel est la scène la plus marrante selon vous?
» D'après vous quel est le fruit démon le plus puissant?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum One Piece - Vogue Merry :: Le Forum :: Buster Call :: Impel Down :: Archives discussions-