Forum One Piece - Vogue Merry
Veuillez vous identifier, cher(e) Merryen(ne)

Quel est le personnage que vous détestez le plus ? - Page 5 YVbcm
Forum One Piece - Vogue Merry
Veuillez vous identifier, cher(e) Merryen(ne)

Quel est le personnage que vous détestez le plus ? - Page 5 YVbcm
Forum One Piece - Vogue Merry
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum One Piece - Vogue Merry

Lun 20 Mai 2024 - 5:03
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Quel est le personnage que vous détestez le plus ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Zendo
Légende
Légende
Zendo

Masculin Berrys : 2148038847
Nombre de messages : 669
Localisation : #*#*#*#

Quel est le personnage que vous détestez le plus ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le personnage que vous détestez le plus ?   Quel est le personnage que vous détestez le plus ? - Page 5 I_icon_minitimeDim 26 Avr 2009 - 1:46

Chapapa c'est vrai qu'il était ridicule, sinon Krieg aussi, envie de lui mettre des claques à lui >,<

Par contre, Baggy et Arlong, j'les aimais bien moi, enfin, Arlong ... il avait juste trop la classe, après c'était un fumier fini !

Et Usopp, c'est vrai qu'il est d'une utilité ... limitée ... mais il commence (un peu) à changer, en bien, espérons !
Revenir en haut Aller en bas
MonkeyD. Luffy

MonkeyD. Luffy

Masculin Berrys : 550400
Nombre de messages : 24
Localisation : France

Quel est le personnage que vous détestez le plus ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le personnage que vous détestez le plus ?   Quel est le personnage que vous détestez le plus ? - Page 5 I_icon_minitimeDim 26 Avr 2009 - 10:57

Il y en a plein j'en sais rien au hasard dans ma liste

Wapol
Revenir en haut Aller en bas
http://thebestforum.forumactif.com/forum.htm
Champi
Légende
Légende
Champi

Féminin Berrys : 2148036547
Nombre de messages : 1157
Localisation : Wherever I need

Quel est le personnage que vous détestez le plus ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le personnage que vous détestez le plus ?   Quel est le personnage que vous détestez le plus ? - Page 5 I_icon_minitimeDim 26 Avr 2009 - 12:15

Malinx a écrit:
Champi : Tu peux noter ça sur mon dossier ^^ (Que beaucoup de personnages m'énervent ^^)

Mwahaha! J'y penserai bien! (et j'éviterai de t'énerver Rolling Eyes )!

Le personnage que je haïssait vraiment, c'était Spandam! Il était vraiment nul, une grosse tafiole, sans aucun pouvoir que son épée débile! Il s'en prenait à tout le monde, dès qu'ils étaient désarmés, mais en face, alors là, non! J'en pouvais plus! J'avais presque envie de me ramener moi même à Enies Lobby pour lui mettre une tarte Silent
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Quel est le personnage que vous détestez le plus ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le personnage que vous détestez le plus ?   Quel est le personnage que vous détestez le plus ? - Page 5 I_icon_minitimeDim 26 Avr 2009 - 13:24

Le pire des perso c'est Sanji^^ non je rigole, moi je pencherai plus vers le gouvernement mondial en general, car c'est des gros.......... Et je voudrais rajouté que le meilleur a par zorro et luffy, c'est pour moi crocodile et bon-chan(je sans que c'est pas la même chose pour les autres^^)
Revenir en haut Aller en bas
Zendo
Légende
Légende
Zendo

Masculin Berrys : 2148038847
Nombre de messages : 669
Localisation : #*#*#*#

Quel est le personnage que vous détestez le plus ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le personnage que vous détestez le plus ?   Quel est le personnage que vous détestez le plus ? - Page 5 I_icon_minitimeDim 26 Avr 2009 - 15:56

Crocodile il se la pétait un peu beaucoup quand même, il devait plus passer les portes, pour ça qu'elles étaient immenses ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Quel est le personnage que vous détestez le plus ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le personnage que vous détestez le plus ?   Quel est le personnage que vous détestez le plus ? - Page 5 I_icon_minitimeDim 26 Avr 2009 - 17:04

Lol, nan serieux jle trouve classe quand même, c'est un vrai pirate, dans l'esprit de one piece
Revenir en haut Aller en bas
Malinx

Malinx

Masculin Berrys : 2148034847
Nombre de messages : 48
Localisation : Belgique

Quel est le personnage que vous détestez le plus ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le personnage que vous détestez le plus ?   Quel est le personnage que vous détestez le plus ? - Page 5 I_icon_minitimeDim 26 Avr 2009 - 18:09

Ouais mais c'est un lâche.

Champi : T'inquiète je suis très gentil ^^
C'est les personnages du genre Spandam qui m'énervent. Je tiens plus en place et je m'énerve tout seul dans mon fauteuil xD
Et si la connexion foire et que l'épisode bloque, alors là je vous raconte pas ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.One-Piece.keuf.net
Champi
Légende
Légende
Champi

Féminin Berrys : 2148036547
Nombre de messages : 1157
Localisation : Wherever I need

Quel est le personnage que vous détestez le plus ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le personnage que vous détestez le plus ?   Quel est le personnage que vous détestez le plus ? - Page 5 I_icon_minitimeMar 28 Avr 2009 - 17:12

Malinx a écrit:
Ouais mais c'est un lâche.

Champi : T'inquiète je suis très gentil ^^
C'est les personnages du genre Spandam qui m'énervent. Je tiens plus en place et je m'énerve tout seul dans mon fauteuil xD
Et si la connexion foire et que l'épisode bloque, alors là je vous raconte pas ! ^^

Haha! Pareil, dès qu'un personnage me tape sur les nerfs, je trépigne sur moi-même en attendant que quelqu'un lui foute une bonne raclée, et l'envie me démange de m'exciter sur lui Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Quel est le personnage que vous détestez le plus ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le personnage que vous détestez le plus ?   Quel est le personnage que vous détestez le plus ? - Page 5 I_icon_minitimeMar 28 Avr 2009 - 18:59

Sur crocodile??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Quel est le personnage que vous détestez le plus ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le personnage que vous détestez le plus ?   Quel est le personnage que vous détestez le plus ? - Page 5 I_icon_minitimeMar 28 Avr 2009 - 19:05

Moi le personnage que je déteste le plus c'est Bellamy,pas charismatique, pas fort, la manières dont ils se moquent des gens qui ont des rêves, je suis bien content qui se fait défoncé par Luffy :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Quel est le personnage que vous détestez le plus ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le personnage que vous détestez le plus ?   Quel est le personnage que vous détestez le plus ? - Page 5 I_icon_minitimeMar 28 Avr 2009 - 19:12

Ouai ta raison, celui la c'était un cas^^il y a aussi le chat noir, un gros nul^^en plus il tue ses camarades^^
Revenir en haut Aller en bas
Zendo
Légende
Légende
Zendo

Masculin Berrys : 2148038847
Nombre de messages : 669
Localisation : #*#*#*#

Quel est le personnage que vous détestez le plus ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le personnage que vous détestez le plus ?   Quel est le personnage que vous détestez le plus ? - Page 5 I_icon_minitimeMar 28 Avr 2009 - 19:36

J'aimais trop Bellamy moi !
Enfin, sa tête quoi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Quel est le personnage que vous détestez le plus ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le personnage que vous détestez le plus ?   Quel est le personnage que vous détestez le plus ? - Page 5 I_icon_minitimeMar 28 Avr 2009 - 20:12

Lol, c'est vrai, une tête de taré^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Quel est le personnage que vous détestez le plus ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le personnage que vous détestez le plus ?   Quel est le personnage que vous détestez le plus ? - Page 5 I_icon_minitimeMar 28 Avr 2009 - 20:38

Ouai c'est clair que sa tête allé trop bien avec sa personnalité de taré :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
Black Star
Dou
Dou
Black Star

Masculin Berrys : 547600
Nombre de messages : 131
Localisation : Sur le Thousand Sunny

Quel est le personnage que vous détestez le plus ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le personnage que vous détestez le plus ?   Quel est le personnage que vous détestez le plus ? - Page 5 I_icon_minitimeSam 30 Mai 2009 - 12:36

Pour moi c'est spandam,Wapol,Mr5,Moria,Barbe Noire,Donflamingo et Kizaru(même si je le trouve trop classe :lol!Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Quel est le personnage que vous détestez le plus ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le personnage que vous détestez le plus ?   Quel est le personnage que vous détestez le plus ? - Page 5 I_icon_minitimeSam 30 Mai 2009 - 12:52

The Killer a écrit:
Pour moi c'est spandam,Wapol,Mr5,Moria,Barbe Noire,Donflamingo et Kizaru(même si je le trouve trop classe :lol!Smile

Tu peux pas detester Barbe Noire et Kizaru quand même, ils sont classe, charismatique, fort ..........


Dernière édition par Akushiro le Sam 30 Mai 2009 - 14:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Black Star
Dou
Dou
Black Star

Masculin Berrys : 547600
Nombre de messages : 131
Localisation : Sur le Thousand Sunny

Quel est le personnage que vous détestez le plus ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le personnage que vous détestez le plus ?   Quel est le personnage que vous détestez le plus ? - Page 5 I_icon_minitimeSam 30 Mai 2009 - 13:38

Mais c'est des S*******E
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo
Douthraki
Douthraki
Ichigo

Féminin Berrys : 591700
Nombre de messages : 1209
Localisation : Avec Lindsey ♥

Quel est le personnage que vous détestez le plus ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le personnage que vous détestez le plus ?   Quel est le personnage que vous détestez le plus ? - Page 5 I_icon_minitimeLun 1 Juin 2009 - 21:49

maintenant je déteste barbe noir, je pense qu'un personnages avec une telle force aurait pu être mieux fait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Quel est le personnage que vous détestez le plus ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le personnage que vous détestez le plus ?   Quel est le personnage que vous détestez le plus ? - Page 5 I_icon_minitimeDim 7 Juin 2009 - 20:07

Tes fou Ichigo, L'aspect physique de Barbe Noire convient à merveille avec sa personalité !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Black Star
Dou
Dou
Black Star

Masculin Berrys : 547600
Nombre de messages : 131
Localisation : Sur le Thousand Sunny

Quel est le personnage que vous détestez le plus ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le personnage que vous détestez le plus ?   Quel est le personnage que vous détestez le plus ? - Page 5 I_icon_minitimeLun 8 Juin 2009 - 21:58

Akushiro a écrit:
Tes fou Ichigo, L'aspect physique de Barbe Noire convient à merveille avec sa personalité !!!!
Ca c'est pas faux
Revenir en haut Aller en bas
Enerus
Chef de l'armée révolutionnaire
Chef de l'armée révolutionnaire
Enerus

Masculin Berrys : 3367103
FDD : Kaze Kaze no Mi / Fruit du Vent
Nombre de messages : 2911

Quel est le personnage que vous détestez le plus ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le personnage que vous détestez le plus ?   Quel est le personnage que vous détestez le plus ? - Page 5 I_icon_minitimeMar 16 Juin 2009 - 10:34

Barbe noire, j'l'aime bien, et bellamy mis aussi, même si bellamy sais pas se battre xD . j'aime pas kuromarimo, avec ses touffes la, nan j'aime pas. Wapol ça passe, j'ai bien aimé quand il s'est auto-mongé.
Revenir en haut Aller en bas
Bon Clay
Légende
Légende
Bon Clay

Masculin Berrys : 2148028847
Nombre de messages : 2011
Localisation : Time waits for no one

Quel est le personnage que vous détestez le plus ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le personnage que vous détestez le plus ?   Quel est le personnage que vous détestez le plus ? - Page 5 I_icon_minitimeMar 23 Juin 2009 - 22:31

Warf, comment on peut ne pas aimer ussop, au départ soulant mais il est hyper drôle, et à sa place, j'aimerais bien nous voir...j'aurais aussi un peu les chocottes.
Donc, les persos que j'aime pas : Spanda...ou Spandam selon les versions, pour tout le mal fait ç Robin-chaaaaaawn, pour sa personnalité, pour son carisme de moucheron unijambiste asmatiques et sa forçe de...très peu de Dourikis.
Capitaine Crow comme les autres ont leurs styles, je n'aime pas du tout Bellamy, heureux qu'il meurt celui là.
Pappag est à mettre dans mes personnages haït : tout le temps à chialer en beuglant "Caiiiiiimiiiiiie"....lourd à la fin. Et un humour daubé en plus.
Wapol est un peu beaucoup bouseux, tout comme Satori, même si ce dernier reste original, donc acceptable. Ces deux jumeaux sont trop trop nul par contre. Le vieux qui perd son cheval était trop bête à mon goût sinon, et voila.... A rajourter, la famille de Don Achino (un arc hors série...) (j'aime pas Kuzan...nan, c'est pas vrai)


Dernière édition par Bon-Clay le Mer 24 Juin 2009 - 13:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo
Douthraki
Douthraki
Ichigo

Féminin Berrys : 591700
Nombre de messages : 1209
Localisation : Avec Lindsey ♥

Quel est le personnage que vous détestez le plus ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le personnage que vous détestez le plus ?   Quel est le personnage que vous détestez le plus ? - Page 5 I_icon_minitimeMer 24 Juin 2009 - 11:59

HA j'aurait dit que detesterait spandam à cause de sa tête mais tu as raison, du moins je suis d'accord avec toi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Quel est le personnage que vous détestez le plus ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le personnage que vous détestez le plus ?   Quel est le personnage que vous détestez le plus ? - Page 5 I_icon_minitimeSam 27 Juin 2009 - 12:32

Pas besoin de long discours, moi c'est Bellamy et le Tenryubito Carlos!!
Revenir en haut Aller en bas
Bon Clay
Légende
Légende
Bon Clay

Masculin Berrys : 2148028847
Nombre de messages : 2011
Localisation : Time waits for no one

Quel est le personnage que vous détestez le plus ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le personnage que vous détestez le plus ?   Quel est le personnage que vous détestez le plus ? - Page 5 I_icon_minitimeMar 30 Juin 2009 - 22:49

Arf j'oubliais ces imbéciles de tenryubitrucs...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Quel est le personnage que vous détestez le plus ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le personnage que vous détestez le plus ?   Quel est le personnage que vous détestez le plus ? - Page 5 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Quel est le personnage que vous détestez le plus ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

 Sujets similaires

-
» Quel personnage masculin et féminin de one piece aimerez vous etres vous ?
» Selon vous, Le personnage le plus fort et imposant de One Piece
» Quel fruit mangeriez vous ?
» Quel est la scène la plus marrante selon vous?
» D'après vous quel est le fruit démon le plus puissant?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum One Piece - Vogue Merry :: Le Forum :: Buster Call :: Impel Down :: Archives discussions-