Forum One Piece - Vogue Merry
Veuillez vous identifier, cher(e) Merryen(ne)

Quel est le personnage que vous détestez le plus ? - Page 8 YVbcm
Forum One Piece - Vogue Merry
Veuillez vous identifier, cher(e) Merryen(ne)

Quel est le personnage que vous détestez le plus ? - Page 8 YVbcm
Forum One Piece - Vogue Merry
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum One Piece - Vogue Merry

Lun 20 Mai 2024 - 8:42
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Quel est le personnage que vous détestez le plus ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Neth

Neth

Masculin Berrys : 530900
Nombre de messages : 40
Localisation : Loin Loin Loin :O

Quel est le personnage que vous détestez le plus ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le personnage que vous détestez le plus ?   Quel est le personnage que vous détestez le plus ? - Page 8 I_icon_minitimeVen 13 Nov 2009 - 21:29

Je Soutiens Kaseidra Dans sa haine envers Wapol, ce Personnage est odieux... Huuum, comme tous les méchants de la série en fait
Revenir en haut Aller en bas
Kaseidra
Dou
Dou
Kaseidra

Masculin Berrys : 531900
FDD : Supa Supa no Mi / Fruit Tailladant
Nombre de messages : 157
Localisation : Tu l'sauras pas!

Quel est le personnage que vous détestez le plus ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le personnage que vous détestez le plus ?   Quel est le personnage que vous détestez le plus ? - Page 8 I_icon_minitimeVen 13 Nov 2009 - 21:35

Oui c'est vrai mais celui-là c'est une ordure de la pire espèce! J'étais dégouté de voir dans les mini-aventures qu'il soit devenu milliardaire et ai épouser miss Univers. Quel gâchis! Mais bon s'il y est avec elle, c'est pour le pognon. Deux crevards, ils vont bien ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
Kenpachi
Dousopp
Dousopp
Kenpachi

Masculin Berrys : 531100
FDD : Gura Gura no mi/ Fruit des seismes
Nombre de messages : 217
Localisation : Quelque part

Quel est le personnage que vous détestez le plus ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le personnage que vous détestez le plus ?   Quel est le personnage que vous détestez le plus ? - Page 8 I_icon_minitimeSam 14 Nov 2009 - 3:46

Je deteste :
-Wapol
-Spandam
-Wanze
-Sarquiss
-Bellamy
-Perona
-Satori
-les dragons celestes
Revenir en haut Aller en bas
Nami-san
Dou
Dou
Nami-san

Féminin Berrys : 2148021247
FDD : Horo Horo no Mi / Fruit des Fantômes
Nombre de messages : 62
Localisation : Sur mon tas d'or... $_$

Quel est le personnage que vous détestez le plus ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le personnage que vous détestez le plus ?   Quel est le personnage que vous détestez le plus ? - Page 8 I_icon_minitimeSam 14 Nov 2009 - 15:11

T'as mis Perona dans la liste? Moi je l'aime bien Quel est le personnage que vous détestez le plus ? - Page 8 Icon_sad M'enfin ^^
Revenir en haut Aller en bas
Neth

Neth

Masculin Berrys : 530900
Nombre de messages : 40
Localisation : Loin Loin Loin :O

Quel est le personnage que vous détestez le plus ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le personnage que vous détestez le plus ?   Quel est le personnage que vous détestez le plus ? - Page 8 I_icon_minitimeSam 14 Nov 2009 - 17:50

Faut Avouer que Perona est bien sympathique, ça pourrait être marrant de la voir intégrer l'équipage!

Après tout, Elle est coincé sur la même île que Zorro, ils vont ptet devenir amis et sera invité dans l'équipage :O
Revenir en haut Aller en bas
Nami-san
Dou
Dou
Nami-san

Féminin Berrys : 2148021247
FDD : Horo Horo no Mi / Fruit des Fantômes
Nombre de messages : 62
Localisation : Sur mon tas d'or... $_$

Quel est le personnage que vous détestez le plus ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le personnage que vous détestez le plus ?   Quel est le personnage que vous détestez le plus ? - Page 8 I_icon_minitimeSam 14 Nov 2009 - 17:53

Je pensais justement à ça Quel est le personnage que vous détestez le plus ? - Page 8 Icon_biggrin Ce serait trop cool! Mais bon, ça m'étonnerait... Hmpf, l'espoir fait vivre Quel est le personnage que vous détestez le plus ? - Page 8 Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Neth

Neth

Masculin Berrys : 530900
Nombre de messages : 40
Localisation : Loin Loin Loin :O

Quel est le personnage que vous détestez le plus ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le personnage que vous détestez le plus ?   Quel est le personnage que vous détestez le plus ? - Page 8 I_icon_minitimeSam 14 Nov 2009 - 17:56

Enfin, Impossible n'est pas Oda

Cela m'a bien faire rire de voir Brook débarquer dans l'équipage ^^'

Pis un Perso féminin Fringué Gothique avec un fruit du démon (certes pas très utile mais marrant) serait Sympa dans l'équipage.

Pour en revenir sur le sujet de base, je rajouterai Aarlong et son équipage, ils étaient trop cruels envers les habitants de l'île de naissance de Nami.
Revenir en haut Aller en bas
Kenpachi
Dousopp
Dousopp
Kenpachi

Masculin Berrys : 531100
FDD : Gura Gura no mi/ Fruit des seismes
Nombre de messages : 217
Localisation : Quelque part

Quel est le personnage que vous détestez le plus ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le personnage que vous détestez le plus ?   Quel est le personnage que vous détestez le plus ? - Page 8 I_icon_minitimeSam 14 Nov 2009 - 21:48

Oui mais tout de même ce sont des pirates, piller les gens ce sont leur trucs en plus Arlong il est puissant
Revenir en haut Aller en bas
Barbarox

Barbarox

Masculin Berrys : 529500
Nombre de messages : 29
Localisation : Bazas, Gironde

Quel est le personnage que vous détestez le plus ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le personnage que vous détestez le plus ?   Quel est le personnage que vous détestez le plus ? - Page 8 I_icon_minitimeMar 1 Déc 2009 - 18:29

Moi, là ou j'en suis pour l'instant je dirai Ussop...car je ne l'aime pas trop avec son lance pierre...il est peureux et pas très puissant...
Je le répete, je ne suis qu'à l'épisode où il rentre dans Grand Line donc je ne connais pas encore tout ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Eustass Kidd
KaiDou
KaiDou
Eustass Kidd

Masculin Berrys : 954203
Nombre de messages : 3393

Quel est le personnage que vous détestez le plus ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le personnage que vous détestez le plus ?   Quel est le personnage que vous détestez le plus ? - Page 8 I_icon_minitimeMar 1 Déc 2009 - 18:33

Hum c'est vrai que moi aussi Ussop, je ne l'aime pas trop, mais de la a dire que je le déteste, peut-être pas^^

Non pour moi le perso que je hais le plus est Barbe Noire... il me met hors de moi XD
Revenir en haut Aller en bas
L
Dou
Dou
L

Masculin Berrys : 2148012947
Nombre de messages : 67
Localisation : sur une chaise, accroupi en train de mater des caméras de surveillance chez toi! x)

Quel est le personnage que vous détestez le plus ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le personnage que vous détestez le plus ?   Quel est le personnage que vous détestez le plus ? - Page 8 I_icon_minitimeMar 1 Déc 2009 - 18:38

Bon je vais mettre les persos détesables dans le spoil comme ça Barbarox ne sera pas spoilé ^^

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Zombieko
Dou
Dou
Zombieko

Féminin Berrys : 2148013547
Nombre de messages : 172
Localisation : Pour me trouver... Suivez les cadavres!

Quel est le personnage que vous détestez le plus ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le personnage que vous détestez le plus ?   Quel est le personnage que vous détestez le plus ? - Page 8 I_icon_minitimeMar 1 Déc 2009 - 18:47

Ah, je déteste deux persos dans OP... Le premier c'est Barbe noire

Je le trouvais bizarre quand on l'a vu pour la première fois et vu qu'il a fait à Ace... C'est un booon s***** comme on (ne) les aime (pas) et que je trouve un poil malsain par dessus le marché.
Et j'avoue, je le trouve particulièrement laid, ce qui aide pas mal! XD

Et je fais comme L pour l'autre perso que je hais viscéralement

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://fallendevilyamiko.deviantart.com/
kenny42
Dou
Dou
kenny42

Masculin Berrys : 528400
Nombre de messages : 59

Quel est le personnage que vous détestez le plus ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le personnage que vous détestez le plus ?   Quel est le personnage que vous détestez le plus ? - Page 8 I_icon_minitimeMar 1 Déc 2009 - 23:16

moi celui que je supporte vrement pas c'est Wapol je ne lui trouve rien de spéciale et surtout physiquement il pas très attractif
Revenir en haut Aller en bas
Kaku
Douthraki
Douthraki
Kaku

Masculin Berrys : 611901
Nombre de messages : 1454
Localisation : A boire le thé chez Régis

Quel est le personnage que vous détestez le plus ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le personnage que vous détestez le plus ?   Quel est le personnage que vous détestez le plus ? - Page 8 I_icon_minitimeVen 22 Jan 2010 - 21:17

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://misantrope.com
Kenpachi
Dousopp
Dousopp
Kenpachi

Masculin Berrys : 531100
FDD : Gura Gura no mi/ Fruit des seismes
Nombre de messages : 217
Localisation : Quelque part

Quel est le personnage que vous détestez le plus ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le personnage que vous détestez le plus ?   Quel est le personnage que vous détestez le plus ? - Page 8 I_icon_minitimeSam 23 Jan 2010 - 20:26

Spandam aussi je le deteste, il se croit tout permis et traite Robin comme une chienne, en tout cas j'ai bien aimé quand il se faisait attaqué tout le temps, comme la fois où Franky avait pris un fusil et donné un immense coup sur sa tronche(c'était à l'époque où Franky était encore un humain) ou lorsque Sniperking lui lança une pierre explosive en pleine face ou mieux encore pour se venger de lui, Robin lui brisa toute sa colonne vertébrale avec ses pouvoirs c'était sensible mais j'aimais bien
Revenir en haut Aller en bas
Chris Duran
Douthraki
Douthraki
Chris Duran

Masculin Berrys : 1352100
FDD : Hiso Hiso no Mi / Fruit Murmure
Nombre de messages : 1795
Localisation : devant un ordi,une télé et un repas

Quel est le personnage que vous détestez le plus ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le personnage que vous détestez le plus ?   Quel est le personnage que vous détestez le plus ? - Page 8 I_icon_minitimeSam 23 Jan 2010 - 21:08

moi je deteste mr3
Revenir en haut Aller en bas
Kenpachi
Dousopp
Dousopp
Kenpachi

Masculin Berrys : 531100
FDD : Gura Gura no mi/ Fruit des seismes
Nombre de messages : 217
Localisation : Quelque part

Quel est le personnage que vous détestez le plus ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le personnage que vous détestez le plus ?   Quel est le personnage que vous détestez le plus ? - Page 8 I_icon_minitimeDim 24 Jan 2010 - 19:23

Au départ je détestais Mr.3 car il s'en prenait au géant Broggy et été sur le point d'endurcir Vivi Nami et Zorro, mais en tout cas j'ai apprécié son intervention à Impel Down lorsqu'il a aidé Luffy a fabriqué des point en cire pour donné un immense coup sur la face du Minautaure

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Kenpachi
Dousopp
Dousopp
Kenpachi

Masculin Berrys : 531100
FDD : Gura Gura no mi/ Fruit des seismes
Nombre de messages : 217
Localisation : Quelque part

Quel est le personnage que vous détestez le plus ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le personnage que vous détestez le plus ?   Quel est le personnage que vous détestez le plus ? - Page 8 I_icon_minitimeDim 24 Jan 2010 - 19:25

Je déteste les deux agents du BW qui ont essayé de détruire Alabasta avec un canon surpuissant, mais ils se sont bien fait corriger par Vivi
Revenir en haut Aller en bas
Toni Kroos
Amiral en Chef
Amiral en Chef
Toni Kroos

Masculin Berrys : 8591801
FDD : Pika Pika no Mi - Fruit de la Lumière
Nombre de messages : 6887
Localisation : Santiago Bernabéu

Quel est le personnage que vous détestez le plus ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le personnage que vous détestez le plus ?   Quel est le personnage que vous détestez le plus ? - Page 8 I_icon_minitimeDim 24 Jan 2010 - 20:05

chrisduran => développe et justifie un peu ça ferais pas de mal
sir-dragon => La fonction "Edit" est ton ami et ATTENTION voyons met sous spoiler les evenements qui ne se déroule pas encore dans l'animé !
Revenir en haut Aller en bas
Chris Duran
Douthraki
Douthraki
Chris Duran

Masculin Berrys : 1352100
FDD : Hiso Hiso no Mi / Fruit Murmure
Nombre de messages : 1795
Localisation : devant un ordi,une télé et un repas

Quel est le personnage que vous détestez le plus ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le personnage que vous détestez le plus ?   Quel est le personnage que vous détestez le plus ? - Page 8 I_icon_minitimeLun 25 Jan 2010 - 17:34

je deteste mr3 parce que je trouve que c est un lache
Revenir en haut Aller en bas
pyrotuer

pyrotuer

Masculin Berrys : 519900
Nombre de messages : 17
Localisation : dans ma chambre =)

Quel est le personnage que vous détestez le plus ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le personnage que vous détestez le plus ?   Quel est le personnage que vous détestez le plus ? - Page 8 I_icon_minitimeMar 9 Mar 2010 - 21:00

Moi je deteste Mr 3 avec sa coupe pouri et sa mani a prendre les autre de haut =p
Revenir en haut Aller en bas
Boa Hancock
Absolue
Absolue
Boa Hancock

Féminin Berrys : 3039502
FDD : Gasu Gasu no Mi - Fruit du Gaz

Nombre de messages : 2795
Localisation : FN

Quel est le personnage que vous détestez le plus ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le personnage que vous détestez le plus ?   Quel est le personnage que vous détestez le plus ? - Page 8 I_icon_minitimeMar 9 Mar 2010 - 21:40

Pour ma part, je déteste Miss Golden Week, ce n'est qu'une pauvre gamine qui ne sais pas se battre et donc, qui ne sert à rien x)
Revenir en haut Aller en bas
quentin56540

quentin56540

Masculin Berrys : 518500
Nombre de messages : 5

Quel est le personnage que vous détestez le plus ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le personnage que vous détestez le plus ?   Quel est le personnage que vous détestez le plus ? - Page 8 I_icon_minitimeDim 14 Mar 2010 - 19:32

Moi celui que je déteste ses Wapol il est gros il mange de tout beurk Quel est le personnage que vous détestez le plus ? - Page 8 195474 pour se qui laime bien mais il me dégoute jaimerai lui faire sa Quel est le personnage que vous détestez le plus ? - Page 8 207993

Edit BN :Evite d'écrire dans une couleur qu'on ne voit pas, et fais gaffe à ton orthographe s'il te plaît. les cédilles (ç) et les apostrophe (') ça existe merci...

Revenir en haut Aller en bas
Hawk'
Douthraki
Douthraki
Hawk'

Masculin Berrys : 533750
Nombre de messages : 1178
Localisation : .

Quel est le personnage que vous détestez le plus ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le personnage que vous détestez le plus ?   Quel est le personnage que vous détestez le plus ? - Page 8 I_icon_minitimeDim 14 Mar 2010 - 20:07

Ha que moi je hais BN !! x)
C'est un lache, Un conn*** et tout ce qui s'en suis x) !!
Spoiler:
Ha que il me dégoute...
Revenir en haut Aller en bas
Kaku
Douthraki
Douthraki
Kaku

Masculin Berrys : 611901
Nombre de messages : 1454
Localisation : A boire le thé chez Régis

Quel est le personnage que vous détestez le plus ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le personnage que vous détestez le plus ?   Quel est le personnage que vous détestez le plus ? - Page 8 I_icon_minitimeLun 15 Mar 2010 - 22:01

Moi je n'aime pas Chopper...
Je sais pas trop pourquoi en fait...Peut etre son nez bleu?!
Revenir en haut Aller en bas
http://misantrope.com
Contenu sponsorisé




Quel est le personnage que vous détestez le plus ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le personnage que vous détestez le plus ?   Quel est le personnage que vous détestez le plus ? - Page 8 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Quel est le personnage que vous détestez le plus ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

 Sujets similaires

-
» Quel personnage masculin et féminin de one piece aimerez vous etres vous ?
» Selon vous, Le personnage le plus fort et imposant de One Piece
» Quel fruit mangeriez vous ?
» Quel est la scène la plus marrante selon vous?
» D'après vous quel est le fruit démon le plus puissant?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum One Piece - Vogue Merry :: Le Forum :: Buster Call :: Impel Down :: Archives discussions-