Forum One Piece - Vogue Merry
Veuillez vous identifier, cher(e) Merryen(ne)

Votre métier d'après ? - Page 4 YVbcm
Forum One Piece - Vogue Merry
Veuillez vous identifier, cher(e) Merryen(ne)

Votre métier d'après ? - Page 4 YVbcm
Forum One Piece - Vogue Merry
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum One Piece - Vogue Merry

Dim 28 Avr 2024 - 19:21
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Votre métier d'après ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9, 10, 11  Suivant

Une idée pour votre emploi ?
Vous savez quoi faire
Votre métier d'après ? - Page 4 I_vote_lcap42%Votre métier d'après ? - Page 4 I_vote_rcap
 42% [ 52 ]
Vous hésitez mais vous ne craignez pas pour l'avenir
Votre métier d'après ? - Page 4 I_vote_lcap20%Votre métier d'après ? - Page 4 I_vote_rcap
 20% [ 25 ]
Vous n'y avez pas sérieusement réfléchis.
Votre métier d'après ? - Page 4 I_vote_lcap10%Votre métier d'après ? - Page 4 I_vote_rcap
 10% [ 12 ]
Vous voulez vous professionnaliser.
Votre métier d'après ? - Page 4 I_vote_lcap2%Votre métier d'après ? - Page 4 I_vote_rcap
 2% [ 2 ]
Vous compter faire des études supérieur type fac, parce que l'on a jamais assez de vacances...
Votre métier d'après ? - Page 4 I_vote_lcap14%Votre métier d'après ? - Page 4 I_vote_rcap
 14% [ 18 ]
Chercheur d'emploi, métier d'avenir.
Votre métier d'après ? - Page 4 I_vote_lcap4%Votre métier d'après ? - Page 4 I_vote_rcap
 4% [ 5 ]
Vous venz votez pour augmenter votre compteur de posts....
Votre métier d'après ? - Page 4 I_vote_lcap8%Votre métier d'après ? - Page 4 I_vote_rcap
 8% [ 11 ]
Total des votes : 125
 

AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


Votre métier d'après ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre métier d'après ?   Votre métier d'après ? - Page 4 I_icon_minitimeJeu 20 Jan 2011 - 16:15

Biakura a écrit:
Bah voir son oeuvre se ballader dans la rue et tout le monde le verra, puis c'est un truc où t'es sur de trouver du taf où que tu vas

Bah, c'est sur que tu te feras des couilles en or, mais perso niveau intérêt, tout ce qui ne touche pas à des pathologies ne m'intéresse pas plus que ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
Biakura
Dousopp
Dousopp
Biakura

Masculin Berrys : 606000
Nombre de messages : 378
Localisation : arrivé a shabondy

Votre métier d'après ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre métier d'après ?   Votre métier d'après ? - Page 4 I_icon_minitimeJeu 20 Jan 2011 - 17:40

Oui c'est sur que c'est mieux d'avoir des cas avec des pathologie :-)
Revenir en haut Aller en bas
Healz
Doudelali
Doudelali
Healz

Masculin Berrys : 484000
Nombre de messages : 958
Localisation : au delà de ce que je vois...

Votre métier d'après ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre métier d'après ?   Votre métier d'après ? - Page 4 I_icon_minitimeDim 30 Jan 2011 - 18:57

hééé moi j'veux faire comptable plus tard^^ça paye bien
et si j'ai lecourage j'fais des etudes pour devenir expert comptable^^
Revenir en haut Aller en bas
Esperanza

Esperanza

Masculin Berrys : 484800
Nombre de messages : 31
Localisation : Va savoir ...

Votre métier d'après ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre métier d'après ?   Votre métier d'après ? - Page 4 I_icon_minitimeDim 30 Jan 2011 - 19:08

Perso j'aimerai bien faire un métier dans le domaine de l'audiovisuel, en tout cas je suis bien partit.
Revenir en haut Aller en bas
Eustass Kidd
KaiDou
KaiDou
Eustass Kidd

Masculin Berrys : 952003
Nombre de messages : 3393

Votre métier d'après ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre métier d'après ?   Votre métier d'après ? - Page 4 I_icon_minitimeDim 30 Jan 2011 - 22:42

Moi j'aimerais bien un métier dans la victoire de l'Euromillion, en tout cas je joue mais bien parti je sais pas xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Votre métier d'après ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre métier d'après ?   Votre métier d'après ? - Page 4 I_icon_minitimeLun 31 Jan 2011 - 9:33

Agent 212 a écrit:
Moi j'aimerais bien un métier dans la victoire de l'Euromillion, en tout cas je joue mais bien parti je sais pas xD

+1 Kidd, on joue ensemble ? On partage après si on gagne ? Razz ( Tu partagerai bien avec ta petite Kaya_ounette ? )

Sinon j'aimerai bien être présidente de la Terre , tu pourras toujours être mon bras droit si tu n'arrive pas à gagner à L'Euromillion.
Revenir en haut Aller en bas
Eustass Kidd
KaiDou
KaiDou
Eustass Kidd

Masculin Berrys : 952003
Nombre de messages : 3393

Votre métier d'après ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre métier d'après ?   Votre métier d'après ? - Page 4 I_icon_minitimeLun 31 Jan 2011 - 16:00

Kaya_san a écrit:
Agent 212 a écrit:
Moi j'aimerais bien un métier dans la victoire de l'Euromillion, en tout cas je joue mais bien parti je sais pas xD

+1 Kidd, on joue ensemble ? On partage après si on gagne ? Razz ( Tu partagerai bien avec ta petite Kaya_ounette ? )

Sinon j'aimerai bien être présidente de la Terre , tu pourras toujours être mon bras droit si tu n'arrive pas à gagner à L'Euromillion.

Ouai si tu veux Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Krono
Dou
Dou
Krono

Masculin Berrys : 518400
Nombre de messages : 133
Localisation : Mais je ne vous connais pas monsieur !

Votre métier d'après ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre métier d'après ?   Votre métier d'après ? - Page 4 I_icon_minitimeMar 1 Fév 2011 - 22:44

Je pense faire un BTS audiovisuel... Enfin ça c'est l'option secondaire si je foire le concours d'entrée en Supinfocom afin d'obtenir un diplôme de réalisateur numérique et puis ensuite je pense me tourner vers le monde de l'animation Smile
Revenir en haut Aller en bas
Shînrey

Shînrey

Masculin Berrys : 483200
Nombre de messages : 20
Localisation : Paris (75)

Votre métier d'après ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre métier d'après ?   Votre métier d'après ? - Page 4 I_icon_minitimeLun 7 Fév 2011 - 22:01

Le Rêve serait de devenir écrivain,

Mais à moins de faire un best-seller à la Tolkien ou Rowling, dur de gagner ma vie de mes ouvrages..

Donc plûtot du journalisme, et à côté de l'écriture.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.NeovaAzuria.Skyrock.com
Invité
Invité
Anonymous


Votre métier d'après ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre métier d'après ?   Votre métier d'après ? - Page 4 I_icon_minitimeMar 8 Fév 2011 - 8:12

Ho sympa Shînrey, écrivain, c'est claire que pour gagner sa vie faut faire un bon carton, mais qui ne tente rien n'a rien.
Revenir en haut Aller en bas
Roshi Kensai

Roshi Kensai

Masculin Berrys : 484700
Nombre de messages : 24
Localisation : Séral

Votre métier d'après ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre métier d'après ?   Votre métier d'après ? - Page 4 I_icon_minitimeSam 12 Fév 2011 - 14:02

Traducteur, en ce qui me concerne Smile après, je pourrai traduire les romans des futurs écrivains du forum o/
Revenir en haut Aller en bas
Bon Clay
Légende
Légende
Bon Clay

Masculin Berrys : 2148026647
Nombre de messages : 2011
Localisation : Time waits for no one

Votre métier d'après ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre métier d'après ?   Votre métier d'après ? - Page 4 I_icon_minitimeLun 28 Fév 2011 - 12:49

Ah j'ai abandonné l'archéologie maintenant, le journalisme je tente toujours mais pputain...c'est fermé.
Avec mon hypokhâgne en poche j'envisage des études d'histoire à la Sorbonne pour un agreg et pourquoi pas enseigner dans l'enseignement supèreieur... J'me tate toujours (et j'adore ça :p) ^^
Revenir en haut Aller en bas
Isma
KaiDou
KaiDou
Isma

Masculin Berrys : 1435703
Nombre de messages : 2127

Votre métier d'après ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre métier d'après ?   Votre métier d'après ? - Page 4 I_icon_minitimeMar 1 Mar 2011 - 16:56

Dur bon-chan je comprends rien à ce que tu dis Laughing Perso j'envisage rien du tout on verra bien ou j'atterrirais, pour l'instant j'y pense pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://je-suis-con-de-cliquer.com
Enigmatik77
KaiDou
KaiDou
Enigmatik77

Masculin Berrys : 581105
Nombre de messages : 2406
Localisation : France

Votre métier d'après ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre métier d'après ?   Votre métier d'après ? - Page 4 I_icon_minitimeMar 1 Mar 2011 - 17:04

Bon Clay a écrit:
Ah j'ai abandonné l'archéologie maintenant, le journalisme je tente toujours mais pputain...c'est fermé.
Avec mon hypokhâgne en poche j'envisage des études d'histoire à la Sorbonne pour un agreg et pourquoi pas enseigner dans l'enseignement supèreieur... J'me tate toujours (et j'adore ça :p) ^^

Ouai le journalisme est assez fermé en ces temps-ci .
Etude d'histoire à la Sorbonne , brillant , lol .

Sinon moi . Sois je deviens info-graphiste mais honnêtement ça m'ennuierais je pense à force . Soit je rentre à l'armée et essaye de passer les échelons .
Après bah je verrais , je m'oriente vers une première S Smile
Revenir en haut Aller en bas
Isma
KaiDou
KaiDou
Isma

Masculin Berrys : 1435703
Nombre de messages : 2127

Votre métier d'après ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre métier d'après ?   Votre métier d'après ? - Page 4 I_icon_minitimeMar 1 Mar 2011 - 17:09

Dur Matik, laisse tomber pour l'armée, c'est l'horreur les premières années il parait.
Revenir en haut Aller en bas
http://je-suis-con-de-cliquer.com
Enigmatik77
KaiDou
KaiDou
Enigmatik77

Masculin Berrys : 581105
Nombre de messages : 2406
Localisation : France

Votre métier d'après ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre métier d'après ?   Votre métier d'après ? - Page 4 I_icon_minitimeMar 1 Mar 2011 - 17:16

Ouai , mon père me le dit souvent que c'est l'enfer aussi Laughing .
A passer la serpillère , faire les WC tout les matins .
T'endormir dans une tente à 0° , ils te déplacent ta tente au fin fond de la cambrousse perdu ...

J'irais à l'armée en dernier recours salut
Revenir en haut Aller en bas
Isma
KaiDou
KaiDou
Isma

Masculin Berrys : 1435703
Nombre de messages : 2127

Votre métier d'après ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre métier d'après ?   Votre métier d'après ? - Page 4 I_icon_minitimeMar 1 Mar 2011 - 17:25

Haha, si seulement c'était que ça ^^
Mon cousin a fait l'armée, d'après ses dire c'est de la baise dans les couloirs, des joins sous les lits, si tu laisse ton casier ouvert 5 secondes on te vole jusqu'à ton calecif, bref, invivable Laughing .
Revenir en haut Aller en bas
http://je-suis-con-de-cliquer.com
Enigmatik77
KaiDou
KaiDou
Enigmatik77

Masculin Berrys : 581105
Nombre de messages : 2406
Localisation : France

Votre métier d'après ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre métier d'après ?   Votre métier d'après ? - Page 4 I_icon_minitimeMer 2 Mar 2011 - 18:13

Whouaaa . C'est vrai qu'après ça doit rendre fou à force.
Après ça dépend des écoles si c'est Saint-Cyr (grande école) ou pas . Enfin je pense pas être assez qualifié pour faire Saint-Cyr .

Bon bah je réfléchirais bien avant Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Hatchi
Dou
Dou
Hatchi

Féminin Berrys : 528700
Nombre de messages : 72
Localisation : Nantes

Votre métier d'après ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre métier d'après ?   Votre métier d'après ? - Page 4 I_icon_minitimeMer 2 Mar 2011 - 20:09

moi je suis en bac pro esthetique et je vais comtinuer en bts esthetique meme si il est très dur a l'avoir mon but c'est de pouvoir me perfectionnalise dans les soin du corp mais je ne resterai aps estheticienne du bourg d'a coter ^^ enfin voila donc je sais quoi faire meme si j'ai mi longtemp a trouver ma voie car j'ai fait avant un bep comptabilite et un bac pro vente et je viens de commencée mon bac pro esthetique donc j'espere de l'avoir ^^ bonne chance pour ceux qui n'ont pas trouver leur voie car c'est assez difficile de la trouver avant quelque année
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Votre métier d'après ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre métier d'après ?   Votre métier d'après ? - Page 4 I_icon_minitimeJeu 3 Mar 2011 - 12:07

Enigmatik77 a écrit:
Whouaaa . C'est vrai qu'après ça doit rendre fou à force.
Après ça dépend des écoles si c'est Saint-Cyr (grande école) ou pas . Enfin je pense pas être assez qualifié pour faire Saint-Cyr .

Bon bah je réfléchirais bien avant Laughing

J'ai un oncle qui a fait saint cyr (il est capitaine là), c'est du high-level, surtout dans les études scientifiques ^^ Il faut vraiment que tu vois si tu as une vocation d'officier ou de soldat Wink Mon père avait fait Saint Maixent, puis école d'officier (je ne sais plus où merde), il avait finis Lieutenant, mais il est officier de réserve, et a fait des études d'ingénieur après ^^
Revenir en haut Aller en bas
The Observer
Légende
Légende
The Observer

Masculin Berrys : 749700
Nombre de messages : 1323
Localisation : les ruines Anasazi

Votre métier d'après ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre métier d'après ?   Votre métier d'après ? - Page 4 I_icon_minitimeJeu 3 Mar 2011 - 13:47

Bon Clay a écrit:
Ah j'ai abandonné l'archéologie maintenant, le journalisme je tente toujours mais pputain...c'est fermé.
Avec mon hypokhâgne en poche j'envisage des études d'histoire à la Sorbonne pour un agreg et pourquoi pas enseigner dans l'enseignement supèreieur... J'me tate toujours (et j'adore ça :p) ^^

Bien joué Bon-chan pour ton hypokhâgne le khâgneux ^_^. Tu vas tenter le concours ENS alors ? (Vu que tu veux préparer une agreg)
Revenir en haut Aller en bas
Kéviin
Modo Culture & Loisirs
Modo Culture & Loisirs
Kéviin

Masculin Berrys : 1240716
FDD : Goru Goru no Mi - Fruit de la Foudre
Nombre de messages : 2997
Localisation : Sur l'île de la nourriture

Votre métier d'après ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre métier d'après ?   Votre métier d'après ? - Page 4 I_icon_minitimeSam 19 Mar 2011 - 23:13

Après mure réflexion , je pense que mon chemin est tracé , je veux devenir Professeur de petite section ( les maternelles )

Maintenant il faut que je travaille Wink

Vive moi Great teacher Kévizooka
Revenir en haut Aller en bas
Gecko
Chef du GM
Chef du GM
Gecko

Féminin Berrys : 2902181
FDD : Comte Doku Doku no Mi - Fruit du Poison
Nombre de messages : 5614
Localisation : Dans un café. PLOUF !

Votre métier d'après ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre métier d'après ?   Votre métier d'après ? - Page 4 I_icon_minitimeSam 19 Mar 2011 - 23:46

comme se sera avec les maternelle ton surnom sera Little teacher Kévizooka
Revenir en haut Aller en bas
Sinbad
Amiral
Amiral
Sinbad

Masculin Berrys : 1464603
Nombre de messages : 1669
Localisation : Westworld

Votre métier d'après ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre métier d'après ?   Votre métier d'après ? - Page 4 I_icon_minitimeJeu 24 Mar 2011 - 3:04

Proffeseur.. O.o

Je pense faire un D.E.P en construction ( après avoir finis mon secondaire ).. Ensuite, j'ouvrirais une chaine. exemple ( McDonald )..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Votre métier d'après ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre métier d'après ?   Votre métier d'après ? - Page 4 I_icon_minitimeJeu 24 Mar 2011 - 9:38

Bon je change de voie. Je veux juste gagner à Euromilion et partir faire le tour du monde avec Kidd. Les cours, ça me gave. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Votre métier d'après ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre métier d'après ?   Votre métier d'après ? - Page 4 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Votre métier d'après ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9, 10, 11  Suivant

 Sujets similaires

-
» Votre équipage ?
» Votre Pavillon préféré
» présentation de votre pseudo
» Votre musique de One piece favorite
» [ Sondage ] Votre dream team Pokémon ( Attrapez-les Tous!! )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum One Piece - Vogue Merry :: Scolaire & études :: Discussions-