Forum One Piece - Vogue Merry
Veuillez vous identifier, cher(e) Merryen(ne)

Votre métier d'après ? - Page 10 YVbcm
Forum One Piece - Vogue Merry
Veuillez vous identifier, cher(e) Merryen(ne)

Votre métier d'après ? - Page 10 YVbcm
Forum One Piece - Vogue Merry
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum One Piece - Vogue Merry

Ven 19 Avr 2024 - 12:47
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 Votre métier d'après ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant

Une idée pour votre emploi ?
Vous savez quoi faire
Votre métier d'après ? - Page 10 I_vote_lcap42%Votre métier d'après ? - Page 10 I_vote_rcap
 42% [ 52 ]
Vous hésitez mais vous ne craignez pas pour l'avenir
Votre métier d'après ? - Page 10 I_vote_lcap20%Votre métier d'après ? - Page 10 I_vote_rcap
 20% [ 25 ]
Vous n'y avez pas sérieusement réfléchis.
Votre métier d'après ? - Page 10 I_vote_lcap10%Votre métier d'après ? - Page 10 I_vote_rcap
 10% [ 12 ]
Vous voulez vous professionnaliser.
Votre métier d'après ? - Page 10 I_vote_lcap2%Votre métier d'après ? - Page 10 I_vote_rcap
 2% [ 2 ]
Vous compter faire des études supérieur type fac, parce que l'on a jamais assez de vacances...
Votre métier d'après ? - Page 10 I_vote_lcap14%Votre métier d'après ? - Page 10 I_vote_rcap
 14% [ 18 ]
Chercheur d'emploi, métier d'avenir.
Votre métier d'après ? - Page 10 I_vote_lcap4%Votre métier d'après ? - Page 10 I_vote_rcap
 4% [ 5 ]
Vous venz votez pour augmenter votre compteur de posts....
Votre métier d'après ? - Page 10 I_vote_lcap8%Votre métier d'après ? - Page 10 I_vote_rcap
 8% [ 11 ]
Total des votes : 125
 

AuteurMessage
Zenman
Rédacteur en chef
Rédacteur en chef
Zenman

Masculin Berrys : 1411220
FDD : Hie Hie No Mi - Givro-Fruit
Le fruit du calédonien passe partout Laughing
Nombre de messages : 2892
Localisation : Nouveau monde

Votre métier d'après ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Votre métier d'après ?   Votre métier d'après ? - Page 10 I_icon_minitimeSam 15 Sep 2012 - 1:29

Moi je ne sais pas ce que je veux faire plus tard. scratch

mihawk21 a écrit:
Et bien moi je fais mes trois ans en bac pro (bac pro cuisine) puis BTS de 2 ans puis je voudrais devenir chef de cuisine ou ouvrir un restaurant.
sur ce je vous dit @+ et espère que ce post vous aura intéresser.

Tu te débrouilles dans une cuisine en particulier ou tu es bon en cuisine générale ?
Revenir en haut Aller en bas
http://perdu.com/
mihawk21

mihawk21

Masculin Berrys : 438800
Nombre de messages : 42
Localisation : Dijon

Votre métier d'après ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Votre métier d'après ?   Votre métier d'après ? - Page 10 I_icon_minitimeSam 15 Sep 2012 - 10:21

Non en général Laughing
Revenir en haut Aller en bas
LoveLuffy
Dou
Dou
LoveLuffy

Féminin Berrys : 461000
Nombre de messages : 56
Localisation : Sur la proue du Thousand Sunny

Votre métier d'après ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Votre métier d'après ?   Votre métier d'après ? - Page 10 I_icon_minitimeSam 22 Sep 2012 - 11:59

Moi j'en sais vraiment rien...Peut-être un métier ou faut être bon en français ?
Revenir en haut Aller en bas
Enigmatik77
KaiDou
KaiDou
Enigmatik77

Masculin Berrys : 580205
Nombre de messages : 2406
Localisation : France

Votre métier d'après ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Votre métier d'après ?   Votre métier d'après ? - Page 10 I_icon_minitimeSam 22 Sep 2012 - 13:21

Tu vas finir prof de Français.
Revenir en haut Aller en bas
LoveLuffy
Dou
Dou
LoveLuffy

Féminin Berrys : 461000
Nombre de messages : 56
Localisation : Sur la proue du Thousand Sunny

Votre métier d'après ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Votre métier d'après ?   Votre métier d'après ? - Page 10 I_icon_minitimeSam 22 Sep 2012 - 14:26

Prof de français ? Oui pourquoi pas
Revenir en haut Aller en bas
Pykio
Dou
Dou
Pykio

Masculin Berrys : 435700
Nombre de messages : 68
Localisation : Sur le Sunny Go

Votre métier d'après ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Votre métier d'après ?   Votre métier d'après ? - Page 10 I_icon_minitimeSam 22 Sep 2012 - 17:58

Je ne sais pas encore quelle étude particulière je devrais faire; mais je vise sois l'ingénieur Informatique ou Pilote de Ligne.
Revenir en haut Aller en bas
mihawk21

mihawk21

Masculin Berrys : 438800
Nombre de messages : 42
Localisation : Dijon

Votre métier d'après ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Votre métier d'après ?   Votre métier d'après ? - Page 10 I_icon_minitimeSam 22 Sep 2012 - 18:30

coca138 a écrit:
Puffing Tom a écrit:
STAPS c'est le bien.

Sinon Coca si tu aimes tant la physique rend toi utile et deviens ingénieur Laughing

J'y ai déjà pensé Si, si
J'aimerai bien mais je préfère un peu Prof de physique chercheur à la fac Si, si
Mais je suis déjà utile Laughing
Mais c'est bien prof de physique chercheur, tu es bien payé, tu fais 12 ou 7 heures de cours par semaine et à côté tu es chercheur en gros...je sais pas trop les détails.

Ouvrir un restaurant :bave: Tu me feras le menu gratuit? : ;please: :
Un restaurant normal ou genre:
-italien? :bave:
-Indien? :bave: :bave:
-Chinois :bave: :bave: :bave:
-Français? :bave: :bave: :bave: :bave:

Enfin bonne chance parce que il faudrait l'acheter le restaurant donc faudra économiser je pense Wink

Tinquiete sa je le gère et petétre je te ferais des petit repas gratuits Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Votre métier d'après ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Votre métier d'après ?   Votre métier d'après ? - Page 10 I_icon_minitimeMar 25 Sep 2012 - 21:06

Moi on va dire que j'aurai un parcours assez éclectique... 2 ans de Fac de médecine, puis arrivé en deuxième année de Licence de Biologie, pour préparer des concours d'Ecoles d'Ingénieur en vue de travailler dans le Génie Biologique :why²:
Revenir en haut Aller en bas
Trafalgar Law9

Trafalgar Law9

Masculin Berrys : 416900
Nombre de messages : 6
Localisation : Dans le nouveau monde

Votre métier d'après ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Mon métier d'après   Votre métier d'après ? - Page 10 I_icon_minitimeMer 5 Déc 2012 - 14:47

Ben Moi j'ai voté pour la Fac car j'adore avoir 4 mois de vacances et puis les journées ne sont pas très longues.

Je peux en témoigner je suis en 2è année de Physique...
Beaucoup dirons que je suis fou!!! : ;seul: :
J'ai choisi cette voie tout simplement parce que çà me parait assez facile bref...

Enfin je fais ces études pour être chercheur en Astrophysique ou physique des particules...

Voilà si vous voulez des conseils sur la fac ou en Maths Physiques n'hésiter pas :dehors:
Revenir en haut Aller en bas
Crystal Teach
Aubin Gladèche
Crystal Teach

Féminin Berrys : 723107
FDD : Atsu Atsu No Mi - Fruit du Fondant
Nombre de messages : 766
Localisation : Shinsekai

Votre métier d'après ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Votre métier d'après ?   Votre métier d'après ? - Page 10 I_icon_minitimeDim 3 Mar 2013 - 0:25

J'ai voter "Vous savez quoi faire" car je suis en première année de DUT Génie Biologique dans le but de devenir Biochimiste.
Revenir en haut Aller en bas
Pizashh
Dou
Dou
Pizashh

Masculin Berrys : 487404
Nombre de messages : 124
Localisation : Roanne

Votre métier d'après ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Votre métier d'après ?   Votre métier d'après ? - Page 10 I_icon_minitimeMer 3 Avr 2013 - 3:27

J'ai arrêté les cours après le brevet des collège, j'ai fais que des missions d'interim' pendant plusieurs années, et j'ai enfin trouvé un truc sympa et je commence dans une dizaine de jours, la web@cademie, je rentre pour 2 ans de formation à Epitech.
Revenir en haut Aller en bas
Ruki'

Ruki'

Féminin Berrys : 405700
Nombre de messages : 10
Localisation : Chez moi :B

Votre métier d'après ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Votre métier d'après ?   Votre métier d'après ? - Page 10 I_icon_minitimeLun 8 Avr 2013 - 13:52

Après avoir longuement hésité je me suis tournée vers la psycho Very Happy Je suis en première année et tout se passe pour le mieux =). Quand j'étais petite j'ai longtemps voulu être vétérinaire, mais je me suis rendue compte que la chimie & les maths... Ce n'était vraiment pas mon truc ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lisou

Lisou

Féminin Berrys : 405300
Nombre de messages : 8
Localisation : La Rochelle

Votre métier d'après ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Votre métier d'après ?   Votre métier d'après ? - Page 10 I_icon_minitimeLun 8 Avr 2013 - 15:34

Il m'arrive à peu près le même scénario : Petite je rêvais d'être vétérinaire, mais en seconde mes notes de physique-chimie ont réduites à néant mes chances d'aller en S. Aujourd'hui je termine ma terminale ES, puis j'éspère partir 1 ou 2 ans en Fac de Psycho'.
Revenir en haut Aller en bas
greenarrowfrance

greenarrowfrance

Masculin Berrys : 405600
Nombre de messages : 9
Localisation : paris

Votre métier d'après ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Votre métier d'après ?   Votre métier d'après ? - Page 10 I_icon_minitimeLun 8 Avr 2013 - 18:38

Moi je souhaite devenir chef de projet en informatique une fois mon école d'ingénieur achevée.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.green-arrow-france.fr
Lisou

Lisou

Féminin Berrys : 405300
Nombre de messages : 8
Localisation : La Rochelle

Votre métier d'après ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Votre métier d'après ?   Votre métier d'après ? - Page 10 I_icon_minitimeMer 10 Avr 2013 - 15:56

Ca m'impréssione. Smile Il faut dire que je ne dois pas être faites pour de longues études, même si ça protège encore un peu l'école, avant de basculer dans la vie active.
Revenir en haut Aller en bas
Pizashh
Dou
Dou
Pizashh

Masculin Berrys : 487404
Nombre de messages : 124
Localisation : Roanne

Votre métier d'après ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Votre métier d'après ?   Votre métier d'après ? - Page 10 I_icon_minitimeVen 12 Avr 2013 - 0:21

Rêvez pas, vu le niveau qu'on a ici, on va finir à France Telecom.
Revenir en haut Aller en bas
Bon Clay
Légende
Légende
Bon Clay

Masculin Berrys : 2148025747
Nombre de messages : 2011
Localisation : Time waits for no one

Votre métier d'après ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Votre métier d'après ?   Votre métier d'après ? - Page 10 I_icon_minitimeJeu 23 Mai 2013 - 18:57

C'est assez marrant de regarder mon premier message, qui traduit vraiment une pensée à un moment. Maintenant je me retrouve a vouloir passer une agrégation en histoire... et a aller en master recherche... comme quoi, tout change Smile. Encore qu'il y a pas mal de soir où je me renseigne sur le monde de la cuisine... hé !
Revenir en haut Aller en bas
Coca
Doudelali
Doudelali
Coca

Féminin Berrys : 737311
FDD : Ame Ame no Mi - Fruit du Bonbon
Nombre de messages : 853
Localisation : Massilia 8)

Votre métier d'après ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Votre métier d'après ?   Votre métier d'après ? - Page 10 I_icon_minitimeLun 27 Mai 2013 - 12:36

Bon Clay a écrit:
Encore qu'il y a pas mal de soir où je me renseigne sur le monde de la cuisine... hé !

J'ai ressurvolé ce topic et je me rends compte que la cuisine attire de plus en plus de mondes Respect

Personnellement, la cuisine ne m'attire pas, les seuls trucs que je sais faire cest des gâteaux Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Sun-Destin
KaiDou
KaiDou
Sun-Destin

Masculin Berrys : 2419713
FDD : Nikyou Nikyou No Mi - Fruit des Coussinets
Nombre de messages : 3703

Votre métier d'après ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Votre métier d'après ?   Votre métier d'après ? - Page 10 I_icon_minitimeLun 27 Mai 2013 - 16:08

Chercheur d'emploi, métier d'avenir Respect
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Votre métier d'après ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Votre métier d'après ?   Votre métier d'après ? - Page 10 I_icon_minitimeLun 27 Mai 2013 - 16:49

Enerus a écrit:
Alors moi je sais pas encore du tout, j'aime beaucoup le grec, mais je ne vois pas ce que je peux faire avec ça x).

Peut-être que je vais faire des études de langue... mais ça me parait un peu improbable vu comment je maîtrise les langues que je suis en train d'apprendre.

Enfin si vous savez ce qu'on peut faire avec du grec dîtes moi xD.

Osef
Revenir en haut Aller en bas
Coca
Doudelali
Doudelali
Coca

Féminin Berrys : 737311
FDD : Ame Ame no Mi - Fruit du Bonbon
Nombre de messages : 853
Localisation : Massilia 8)

Votre métier d'après ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Votre métier d'après ?   Votre métier d'après ? - Page 10 I_icon_minitimeLun 27 Mai 2013 - 18:27

Totoro a écrit:
Enerus a écrit:
Alors moi je sais pas encore du tout, j'aime beaucoup le grec, mais je ne vois pas ce que je peux faire avec ça x).

Peut-être que je vais faire des études de langue... mais ça me parait un peu improbable vu comment je maîtrise les langues que je suis en train d'apprendre.

Enfin si vous savez ce qu'on peut faire avec du grec dîtes moi xD.

Osef

Les restaurants grec Troll face
Prof de grecs sinon, tout simplement!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Votre métier d'après ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Votre métier d'après ?   Votre métier d'après ? - Page 10 I_icon_minitimeJeu 20 Juin 2013 - 21:15

Admis à l'INSA Toulouse en Génie Biochimique, 3ème année :lol:Je sais pas si les recruteurs ont fumé parce que c'est la meilleure école d'ingénieur sur dossier en France (après INSA Lyon), et que j'avais des notes normales, mais ma foi les appréciations des profs ont du jouer et mon entretien Respect
Revenir en haut Aller en bas
Bon Clay
Légende
Légende
Bon Clay

Masculin Berrys : 2148025747
Nombre de messages : 2011
Localisation : Time waits for no one

Votre métier d'après ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Votre métier d'après ?   Votre métier d'après ? - Page 10 I_icon_minitimeMar 2 Juil 2013 - 15:21

Pareil pour toi p'tit mag', tu voulais pas faire médecin avant ? Comme quoi en évoluant on change de parcours
Revenir en haut Aller en bas
Coca
Doudelali
Doudelali
Coca

Féminin Berrys : 737311
FDD : Ame Ame no Mi - Fruit du Bonbon
Nombre de messages : 853
Localisation : Massilia 8)

Votre métier d'après ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Votre métier d'après ?   Votre métier d'après ? - Page 10 I_icon_minitimeMar 2 Juil 2013 - 15:27

Totoro a écrit:
Admis à l'INSA Toulouse en Génie Biochimique, 3ème année :lol:Je sais pas si les recruteurs ont fumé parce que c'est la meilleure école d'ingénieur sur dossier en France (après INSA Lyon), et que j'avais des notes normales, mais ma foi les appréciations des profs ont du jouer et mon entretien Respect

GG Respect
Tu devais le mériter, voilà tout!

Bon t'as bien raison, en grandissant on découvre de nouvelles choses et nos idées changent Oui oui
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Votre métier d'après ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Votre métier d'après ?   Votre métier d'après ? - Page 10 I_icon_minitimeMar 2 Juil 2013 - 16:22

J'avais pas le choix bande de pd, j'ai pas réussi médecine Laughing Mais du coup ingénieur c'est mieux pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Votre métier d'après ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Votre métier d'après ?   Votre métier d'après ? - Page 10 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Votre métier d'après ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 10 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant

 Sujets similaires

-
» Votre équipage ?
» Votre Pavillon préféré
» présentation de votre pseudo
» Votre musique de One piece favorite
» [ Sondage ] Votre dream team Pokémon ( Attrapez-les Tous!! )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum One Piece - Vogue Merry :: Scolaire & études :: Discussions-