Forum One Piece - Vogue Merry
Veuillez vous identifier, cher(e) Merryen(ne)

Votre métier d'après ? - Page 5 YVbcm
Forum One Piece - Vogue Merry
Veuillez vous identifier, cher(e) Merryen(ne)

Votre métier d'après ? - Page 5 YVbcm
Forum One Piece - Vogue Merry
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum One Piece - Vogue Merry

Mar 14 Mai 2024 - 14:43
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Votre métier d'après ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9, 10, 11  Suivant

Une idée pour votre emploi ?
Vous savez quoi faire
Votre métier d'après ? - Page 5 I_vote_lcap42%Votre métier d'après ? - Page 5 I_vote_rcap
 42% [ 52 ]
Vous hésitez mais vous ne craignez pas pour l'avenir
Votre métier d'après ? - Page 5 I_vote_lcap20%Votre métier d'après ? - Page 5 I_vote_rcap
 20% [ 25 ]
Vous n'y avez pas sérieusement réfléchis.
Votre métier d'après ? - Page 5 I_vote_lcap10%Votre métier d'après ? - Page 5 I_vote_rcap
 10% [ 12 ]
Vous voulez vous professionnaliser.
Votre métier d'après ? - Page 5 I_vote_lcap2%Votre métier d'après ? - Page 5 I_vote_rcap
 2% [ 2 ]
Vous compter faire des études supérieur type fac, parce que l'on a jamais assez de vacances...
Votre métier d'après ? - Page 5 I_vote_lcap14%Votre métier d'après ? - Page 5 I_vote_rcap
 14% [ 18 ]
Chercheur d'emploi, métier d'avenir.
Votre métier d'après ? - Page 5 I_vote_lcap4%Votre métier d'après ? - Page 5 I_vote_rcap
 4% [ 5 ]
Vous venz votez pour augmenter votre compteur de posts....
Votre métier d'après ? - Page 5 I_vote_lcap8%Votre métier d'après ? - Page 5 I_vote_rcap
 8% [ 11 ]
Total des votes : 125
 

AuteurMessage
Eustass Kidd
KaiDou
KaiDou
Eustass Kidd

Masculin Berrys : 953603
Nombre de messages : 3393

Votre métier d'après ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre métier d'après ?   Votre métier d'après ? - Page 5 I_icon_minitimeJeu 24 Mar 2011 - 12:49

Kaya_san a écrit:
Bon je change de voie. Je veux juste gagner à Euromilion et partir faire le tour du monde avec Kidd. Les cours, ça me gave. Wink

Je plussoie à fond^^
Revenir en haut Aller en bas
Marco Fushichō

Marco Fushichō

Berrys : 479500
Nombre de messages : 17
Localisation : Moby Dick

Votre métier d'après ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre métier d'après ?   Votre métier d'après ? - Page 5 I_icon_minitimeMer 30 Mar 2011 - 19:09

Y a pas la case travaille déjà : ;mwahaha: :
Revenir en haut Aller en bas
Gecko
Chef du GM
Chef du GM
Gecko

Féminin Berrys : 2903781
FDD : Comte Doku Doku no Mi - Fruit du Poison
Nombre de messages : 5614
Localisation : Dans un café. PLOUF !

Votre métier d'après ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre métier d'après ?   Votre métier d'après ? - Page 5 I_icon_minitimeMer 30 Mar 2011 - 20:44

je pense que tout le monde ou presque est d'accord avec Kaya, il faut gagner a l'euromillion
Revenir en haut Aller en bas
Sinbad
Amiral
Amiral
Sinbad

Masculin Berrys : 1466203
Nombre de messages : 1669
Localisation : Westworld

Votre métier d'après ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre métier d'après ?   Votre métier d'après ? - Page 5 I_icon_minitimeSam 14 Mai 2011 - 2:38

Citation :
je pense que tout le monde ou presque est d'accord avec Kaya, il faut gagner a l'euromillion

Ici, c'est lotoquebec.. Laughing

----

Je compte devenir controleur aérien ( comme métier de base, salaire fixe ). Après avoir 1.5 million ( longtemps.. Laughing ), je veux m'ouvrir un mc do ( acheter la franchise ) ou ouvrir une équipe de CFL à halifax, ils sont fan fini de football et ils ont une bonne université. L'argent des chandails, boissons, tickets... ça récolte beaucoup..
Revenir en haut Aller en bas
LetPet
Dousopp
Dousopp
LetPet

Féminin Berrys : 505404
Nombre de messages : 231
Localisation : Sur mon cheval Tipi et mon poney Makao

Votre métier d'après ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre métier d'après ?   Votre métier d'après ? - Page 5 I_icon_minitimeDim 5 Juin 2011 - 19:53

J'ai voté: Vous n'y avez pas sérieusement réfléchis
Mais à vrai dire je sais pas du tout! Razz
Je suis en CM2 donc j'ai encore le temps de réfléchire lol
Mais je pense faire un métier avec les chevaux
Revenir en haut Aller en bas
http://lesmangastoutunart.forumgratuit.org
Healz
Doudelali
Doudelali
Healz

Masculin Berrys : 485600
Nombre de messages : 958
Localisation : au delà de ce que je vois...

Votre métier d'après ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre métier d'après ?   Votre métier d'après ? - Page 5 I_icon_minitimeDim 5 Juin 2011 - 20:06

moi quand j'etais petit je voulais faire astraunaute!!!!

mais depuis je me suis lancé dans les études de comptabilité...puis la fac...puis l'oseille...
quel bel avenir m'attend...
Revenir en haut Aller en bas
Sanji60
Dousopp
Dousopp
Sanji60

Masculin Berrys : 505403
Nombre de messages : 469
Localisation : Near ladies

Votre métier d'après ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre métier d'après ?   Votre métier d'après ? - Page 5 I_icon_minitimeDim 5 Juin 2011 - 20:08

Moi j'hésite entre Interprète,Paléontologue ou Gendarme Traducteur(mais vraiment en dernier recours Neutral .
Revenir en haut Aller en bas
LetPet
Dousopp
Dousopp
LetPet

Féminin Berrys : 505404
Nombre de messages : 231
Localisation : Sur mon cheval Tipi et mon poney Makao

Votre métier d'après ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre métier d'après ?   Votre métier d'après ? - Page 5 I_icon_minitimeMar 7 Juin 2011 - 20:55

lol, fais comme bon te semble après ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lesmangastoutunart.forumgratuit.org
Xerev
Doudelali
Doudelali
Xerev

Masculin Berrys : 528609
Nombre de messages : 643
Localisation : Je ne m'en souvient plus.

Votre métier d'après ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre métier d'après ?   Votre métier d'après ? - Page 5 I_icon_minitimeMer 8 Juin 2011 - 10:06

Moi je me lance en première scientifique pour pouvoir ensuite aller dans l'armer de l'aire et me trouver un métier dedans car avec un bac scientifique on peut tous faire
Revenir en haut Aller en bas
Sanji60
Dousopp
Dousopp
Sanji60

Masculin Berrys : 505403
Nombre de messages : 469
Localisation : Near ladies

Votre métier d'après ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre métier d'après ?   Votre métier d'après ? - Page 5 I_icon_minitimeMer 8 Juin 2011 - 14:32

Tant que ça paie et que ça plait bien :grenier: !
Revenir en haut Aller en bas
Enigmatik77
KaiDou
KaiDou
Enigmatik77

Masculin Berrys : 582705
Nombre de messages : 2406
Localisation : France

Votre métier d'après ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre métier d'après ?   Votre métier d'après ? - Page 5 I_icon_minitimeJeu 9 Juin 2011 - 12:52

XeReV a écrit:
Moi je me lance en première scientifique pour pouvoir ensuite aller dans l'armer de l'aire et me trouver un métier dedans car avec un bac scientifique on peut tous faire

Pareil, je sens que je vias me lancé dans l'armée de l'air aussi ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Kéviin
Modo Culture & Loisirs
Modo Culture & Loisirs
Kéviin

Masculin Berrys : 1242316
FDD : Goru Goru no Mi - Fruit de la Foudre
Nombre de messages : 2997
Localisation : Sur l'île de la nourriture

Votre métier d'après ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre métier d'après ?   Votre métier d'après ? - Page 5 I_icon_minitimeJeu 9 Juin 2011 - 13:42

J'hésite a me lancer dans les jeux vidéo c'est devenue une passion comme les mangas , donc mes amis si vous ne me voyez plus c'est normale , je serais technicien de service dans les locaux de Game One ( qui mélange mangas et jeux vidéo )

Da buh!
Revenir en haut Aller en bas
Healz
Doudelali
Doudelali
Healz

Masculin Berrys : 485600
Nombre de messages : 958
Localisation : au delà de ce que je vois...

Votre métier d'après ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre métier d'après ?   Votre métier d'après ? - Page 5 I_icon_minitimeJeu 9 Juin 2011 - 14:06

les jeux videos.... un rêve pour moi de travailler la dedans mais je sais pas quelles études il faut faire
Revenir en haut Aller en bas
Enigmatik77
KaiDou
KaiDou
Enigmatik77

Masculin Berrys : 582705
Nombre de messages : 2406
Localisation : France

Votre métier d'après ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre métier d'après ?   Votre métier d'après ? - Page 5 I_icon_minitimeJeu 9 Juin 2011 - 20:26

Hmm.

Pour se lancé dan les jeux vidéo il faut faire Info-Graphiste. Ce que je voulais faire mais c'est hyper bouché. Quand je dis bouché c'est bouché de chez bouché de bouché....
Revenir en haut Aller en bas
Sinbad
Amiral
Amiral
Sinbad

Masculin Berrys : 1466203
Nombre de messages : 1669
Localisation : Westworld

Votre métier d'après ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre métier d'après ?   Votre métier d'après ? - Page 5 I_icon_minitimeJeu 9 Juin 2011 - 23:22

Ouuuui , aller dans l'armé.. c'est comme black ops ! La seule différence c'est que t'a une seule vie .. c'est comme de la recherche et destruction, maaaais avec une manche, si tu crève .. c'est très similaire .. t'aime black ops.. va dans l'armé ! =D
Revenir en haut Aller en bas
Eustass Kidd
KaiDou
KaiDou
Eustass Kidd

Masculin Berrys : 953603
Nombre de messages : 3393

Votre métier d'après ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre métier d'après ?   Votre métier d'après ? - Page 5 I_icon_minitimeVen 10 Juin 2011 - 13:37

Bah le truc c'est qu'à votre âge on veut tous faire les trucs de ouf et tout, mais plus on grandit plus on se dit : "Euuuuuuuuuuuuuh non." ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Votre métier d'après ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre métier d'après ?   Votre métier d'après ? - Page 5 I_icon_minitimeSam 11 Juin 2011 - 17:26

Eustass Kidd a écrit:
Bah le truc c'est qu'à votre âge on veut tous faire les trucs de ouf et tout, mais plus on grandit plus on se dit : "Euuuuuuuuuuuuuh non." ^^

+1 ^^

Pour les jeux vidéos, y a bien le graphisme aux Gobelins à Paris, qui est réputé pour en avoir lancé plus d'un sur le job de ses rêves, mais comme les ingénieurs informatique, c'est quasiment bouché, à moins d'avoir un don exceptionnel ou d'être pistonné... Enfin n'abandonnez pas!

"On peut tout faire avec un bac scientifique" --> Idée reçue! Il faut souvent un BON bac scientifique Very Happy

L'armée de l'air, j'ai un ami qui voulait y aller, mais a été refusé car il avait eu une opération aux yeux quand il était gamin... Dur. Faut être impec à ce niveau-là.
Revenir en haut Aller en bas
Yui-Chan
Dou
Dou
Yui-Chan

Féminin Berrys : 490600
Nombre de messages : 167
Localisation : Sous ton pied gauche , Aie !

Votre métier d'après ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre métier d'après ?   Votre métier d'après ? - Page 5 I_icon_minitimeSam 11 Juin 2011 - 20:33

Euh , mon métier d’après ? Je sais pas , ma mère veut que je devienne médecin et j’étais genre « tu veux ma mort ? » Je supporte pas la vue du sang . Tout ce que je sais , c’est que je veux pas travaillé dans un immeuble , être cointré entre 4 murs , porter des jupes trop sérées , ranger mes cheveux en queue de cheval , porter des lunettes , avoir l’air sérieuse , coucher avec le boss , avoir un bureau etc ……. JE VEUT ETRE LIBRE . Peut etre une carrière de photographe , je m’en tire pas mal avec mon polaroid *pensée à Arnaud Tsamere* .

ET PWE CA ME STRESSE CE GENRE DE TRUC TSEEEEY , FAUT CHOISIR UNE ORIENTATION TSEYY , je suis fuckink indécise .
Revenir en haut Aller en bas
Healz
Doudelali
Doudelali
Healz

Masculin Berrys : 485600
Nombre de messages : 958
Localisation : au delà de ce que je vois...

Votre métier d'après ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre métier d'après ?   Votre métier d'après ? - Page 5 I_icon_minitimeSam 11 Juin 2011 - 21:47

mais as tu le cerveau adéquat pour suivre les études de médecine??? même si tu le voulais c'est pas a la portée de n'importe qui Laughing

au fait ce sont les secrétaires qui couches avec le boss pas les médecins^^
Revenir en haut Aller en bas
Yui-Chan
Dou
Dou
Yui-Chan

Féminin Berrys : 490600
Nombre de messages : 167
Localisation : Sous ton pied gauche , Aie !

Votre métier d'après ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre métier d'après ?   Votre métier d'après ? - Page 5 I_icon_minitimeSam 11 Juin 2011 - 22:47

Euh , t'as bien capté l'idée générale de mon texte la ? JE VEUX PAS DEVENIR MEDECIN Laughing . Et pwis ya pas que les secrétaires qui couchent avec le "patron" on va dire .
Revenir en haut Aller en bas
Healz
Doudelali
Doudelali
Healz

Masculin Berrys : 485600
Nombre de messages : 958
Localisation : au delà de ce que je vois...

Votre métier d'après ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre métier d'après ?   Votre métier d'après ? - Page 5 I_icon_minitimeSam 11 Juin 2011 - 22:50

et toi tu m'as pas compris^^ meme si tu voulais le faire tu pourrais pas héhéhé... la preuve tu ne comprend meme pas mon insinuation comment tu ferais pour suivre des cours de médecine??

oh et puis cracotte, go chat box pour en parler!!
Revenir en haut Aller en bas
Yui-Chan
Dou
Dou
Yui-Chan

Féminin Berrys : 490600
Nombre de messages : 167
Localisation : Sous ton pied gauche , Aie !

Votre métier d'après ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre métier d'après ?   Votre métier d'après ? - Page 5 I_icon_minitimeSam 11 Juin 2011 - 23:55

Euh ... franchement ... ta gueule Laughing .
JE VEUX PAS DEVENIR MEDECIN MARDE Laughing Même si je pouvais l’être , je veux pas quoi . C'est une question de détermination .
Revenir en haut Aller en bas
Healz
Doudelali
Doudelali
Healz

Masculin Berrys : 485600
Nombre de messages : 958
Localisation : au delà de ce que je vois...

Votre métier d'après ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre métier d'après ?   Votre métier d'après ? - Page 5 I_icon_minitimeSam 11 Juin 2011 - 23:58

...bon devant ta stupidité je n'ajouterai rien de plus
bravo pour m'avoir prouvé que quand tu veux tu peux etre très bête ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yui-Chan
Dou
Dou
Yui-Chan

Féminin Berrys : 490600
Nombre de messages : 167
Localisation : Sous ton pied gauche , Aie !

Votre métier d'après ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre métier d'après ?   Votre métier d'après ? - Page 5 I_icon_minitimeDim 12 Juin 2011 - 0:11

Stupide ? Haha , ne prends pas ton cas pour une généralité .

Sur ce je vais dormir , peaaaaaaaaaaaaaaace.
Revenir en haut Aller en bas
Healz
Doudelali
Doudelali
Healz

Masculin Berrys : 485600
Nombre de messages : 958
Localisation : au delà de ce que je vois...

Votre métier d'après ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre métier d'après ?   Votre métier d'après ? - Page 5 I_icon_minitimeDim 12 Juin 2011 - 0:14

Suspect okay bon si tu le dis....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Votre métier d'après ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre métier d'après ?   Votre métier d'après ? - Page 5 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Votre métier d'après ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9, 10, 11  Suivant

 Sujets similaires

-
» Votre équipage ?
» Votre Pavillon préféré
» présentation de votre pseudo
» votre coup préféré de luffy
» [ Sondage ] Votre dream team Pokémon ( Attrapez-les Tous!! )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum One Piece - Vogue Merry :: Scolaire & études :: Discussions-