Forum One Piece - Vogue Merry
Veuillez vous identifier, cher(e) Merryen(ne)

One Piece 2 : L'éveil d'un héros YVbcm
Forum One Piece - Vogue Merry
Veuillez vous identifier, cher(e) Merryen(ne)

One Piece 2 : L'éveil d'un héros YVbcm
Forum One Piece - Vogue Merry
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum One Piece - Vogue Merry

Jeu 2 Mai 2024 - 11:35
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 One Piece 2 : L'éveil d'un héros

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lightning Yellow
Doudelali
Doudelali
Lightning Yellow

Masculin Berrys : 547800
Nombre de messages : 615
Localisation : Nouveau monde

One Piece 2 : L'éveil d'un héros Empty
MessageSujet: One Piece 2 : L'éveil d'un héros   One Piece 2 : L'éveil d'un héros I_icon_minitimeJeu 3 Sep 2009 - 14:32

Voilà un nouveau One Piece sur Wii va bientot sortir c'est One Piece 2 : L'éveil du héros, il est comme le premier sauf qu'il y aura beaucoup plus d'aventure, de personnages a avoir a battre.
Sa date de sortie est pour le 25 Septembre 2009 donc dans pas longtemps. Je pense qu'il va faire un carton tout comme le premier.

Voici une vidéo pour vous montrez ( par contre c'est en japonais désolé ) :

http://www.jeuxvideo.com/videos_editeurs/0002/00020529/one_piece_unlimited_cruise_2_l_eveil_d_un_heros_f1q0.htm#containerlienVoirDirectementlaVideo

Voilà alors j'espère qu'il vous plaira ce jeu.

P.S : Moi je vais me l'acheter Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nextgenforum.net/
Invité
Invité
Anonymous


One Piece 2 : L'éveil d'un héros Empty
MessageSujet: Re: One Piece 2 : L'éveil d'un héros   One Piece 2 : L'éveil d'un héros I_icon_minitimeJeu 3 Sep 2009 - 14:37

Oua, excellente la video, dommage que j'ai pas la wii!
Revenir en haut Aller en bas
Lightning Yellow
Doudelali
Doudelali
Lightning Yellow

Masculin Berrys : 547800
Nombre de messages : 615
Localisation : Nouveau monde

One Piece 2 : L'éveil d'un héros Empty
MessageSujet: Re: One Piece 2 : L'éveil d'un héros   One Piece 2 : L'éveil d'un héros I_icon_minitimeJeu 3 Sep 2009 - 14:44

Ben moi je l'ai je vais avoir le premier en octobreet le 2 je vais me l'acheter Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nextgenforum.net/
Toni Kroos
Amiral en Chef
Amiral en Chef
Toni Kroos

Masculin Berrys : 8590001
FDD : Pika Pika no Mi - Fruit de la Lumière
Nombre de messages : 6887
Localisation : Santiago Bernabéu

One Piece 2 : L'éveil d'un héros Empty
MessageSujet: Re: One Piece 2 : L'éveil d'un héros   One Piece 2 : L'éveil d'un héros I_icon_minitimeJeu 3 Sep 2009 - 14:55

Hey Hey je vais sûrement me l'acheter aussi , Hey Hey , Mdr Kizaru Tain y'a des persos comme BB et BN Arf je bave en attendant...
Revenir en haut Aller en bas
Lightning Yellow
Doudelali
Doudelali
Lightning Yellow

Masculin Berrys : 547800
Nombre de messages : 615
Localisation : Nouveau monde

One Piece 2 : L'éveil d'un héros Empty
MessageSujet: Re: One Piece 2 : L'éveil d'un héros   One Piece 2 : L'éveil d'un héros I_icon_minitimeJeu 3 Sep 2009 - 15:08

Ouai c'est trop classe il y a même Kuma, Lucci, Kaku j'ai trop envie de l'acheter la mais il sors pas encore Sad mais il est vraiment bien
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nextgenforum.net/
Toni Kroos
Amiral en Chef
Amiral en Chef
Toni Kroos

Masculin Berrys : 8590001
FDD : Pika Pika no Mi - Fruit de la Lumière
Nombre de messages : 6887
Localisation : Santiago Bernabéu

One Piece 2 : L'éveil d'un héros Empty
MessageSujet: Re: One Piece 2 : L'éveil d'un héros   One Piece 2 : L'éveil d'un héros I_icon_minitimeJeu 3 Sep 2009 - 16:10

Je sais j'ai vu^^

Shanks , Jyabura , Ener , Wapol , Vivi bref y'en à plein Razz
Revenir en haut Aller en bas
Robin_Swaaan
Dousopp
Dousopp
Robin_Swaaan

Féminin Berrys : 2148021947
Nombre de messages : 243
Localisation : Ptite piste archéologique...

One Piece 2 : L'éveil d'un héros Empty
MessageSujet: Re: One Piece 2 : L'éveil d'un héros   One Piece 2 : L'éveil d'un héros I_icon_minitimeVen 4 Sep 2009 - 16:52

AH ! Il ont mit Smoker : ;love: :
Il a l'air vraiment bien ! Je vais me l'acheter,vivement qu'il sorte : ;happy: :
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


One Piece 2 : L'éveil d'un héros Empty
MessageSujet: Re: One Piece 2 : L'éveil d'un héros   One Piece 2 : L'éveil d'un héros I_icon_minitimeLun 7 Sep 2009 - 18:40

Lol, premier fille que je vois jouer a OP.
Sinon sur le jeu, game play excellent, enchainement interessant, mais pas comme les final fantasy, il y a encore des erreures à corriger.
Graphisme, la j'aime pas, c'est degeulasse merde^^
Revenir en haut Aller en bas
Robin_Swaaan
Dousopp
Dousopp
Robin_Swaaan

Féminin Berrys : 2148021947
Nombre de messages : 243
Localisation : Ptite piste archéologique...

One Piece 2 : L'éveil d'un héros Empty
MessageSujet: Re: One Piece 2 : L'éveil d'un héros   One Piece 2 : L'éveil d'un héros I_icon_minitimeMar 8 Sep 2009 - 17:09

Comment sa première fille qui joue à OP ! :affraid:
J'aime bien jouer au jeux videos,d'ailleurs à l'époque où j'étais à fond dans DBZ,j'avais acheter le jeu de combat : Dragon ball z budokaï tenkaïchi 3 sur wii. ( Et rien à dire : il est super ! Smile )
Et puis,j'ai bien l'intention de m'acheter OP 2 Razz
Revenir en haut Aller en bas
Itsunara
Dousopp
Dousopp
Itsunara

Féminin Berrys : 2148020247
Nombre de messages : 240
Localisation : With Lize

One Piece 2 : L'éveil d'un héros Empty
MessageSujet: Re: One Piece 2 : L'éveil d'un héros   One Piece 2 : L'éveil d'un héros I_icon_minitimeMer 9 Sep 2009 - 15:35

Jai super hate de l'acheter Il ma l'air tous t'a fais super ^^
Et daccord avec toi Robin J'y joue aussi XD
Revenir en haut Aller en bas
Robin_Swaaan
Dousopp
Dousopp
Robin_Swaaan

Féminin Berrys : 2148021947
Nombre de messages : 243
Localisation : Ptite piste archéologique...

One Piece 2 : L'éveil d'un héros Empty
MessageSujet: Re: One Piece 2 : L'éveil d'un héros   One Piece 2 : L'éveil d'un héros I_icon_minitimeMer 9 Sep 2009 - 17:50

Ah ! Quelqu'un qui me soutien :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


One Piece 2 : L'éveil d'un héros Empty
MessageSujet: Re: One Piece 2 : L'éveil d'un héros   One Piece 2 : L'éveil d'un héros I_icon_minitimeMer 23 Déc 2009 - 19:18

snif j'ai pas la wiiiiiii!!!!!!! One Piece 2 : L'éveil d'un héros Kopfschuettel Quelqu'un veut bien me donner la sienne (avec le jeu s'il vous plait)XD
(raaaaaaaaaa c'est dommage... One Piece 2 : L'éveil d'un héros Icon_mad ) je vais faire comme champi quand elle vois une faute d'orthographe tiens,:je vais me pendouiller!


Dernière édition par marco le Mer 23 Déc 2009 - 23:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Iemitsu
Dou
Dou
Iemitsu

Masculin Berrys : 2148008747
Nombre de messages : 98
Localisation : Lille

One Piece 2 : L'éveil d'un héros Empty
MessageSujet: Re: One Piece 2 : L'éveil d'un héros   One Piece 2 : L'éveil d'un héros I_icon_minitimeMer 23 Déc 2009 - 23:27

Je l'ai fini en entier, en Jap et c'est quand même un incontournable pour pouvoir débloquer tous les personnages. Il faudrait que je pense à le faire en Français histoire de comprendre un peu mieux le scénario mais vu que j'ai débloqué beaucoup de choses en raw et que les sauvegardes ne sont pas interchangeables... j'ai un peu la flemme ! xD

Bon sinon par rapport au 1, il n'y a pas grand chose qui change malgré tout côté aventure, un peu plus de difficulté pour dénicher certains items, un peu plus de pêche obligatoire pour avancer (quasiment absente dans le 1), c'est toujours un plaisir de débloquer toutes les attaques y compris les attaques combo, toujours aussi complet (on peut maintenant choisir le style vestimentaire des personnages, classique ou unlimited) et jouissif, bref je me suis bien amusé ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Choconut

Choconut

Berrys : 520500
Nombre de messages : 8

One Piece 2 : L'éveil d'un héros Empty
MessageSujet: Re: One Piece 2 : L'éveil d'un héros   One Piece 2 : L'éveil d'un héros I_icon_minitimeMar 2 Fév 2010 - 21:30

IL est cool je l'ait achete hier
Revenir en haut Aller en bas
Tsuki

Tsuki

Féminin Berrys : 520600
Nombre de messages : 17
Localisation : Derrière toi !

One Piece 2 : L'éveil d'un héros Empty
MessageSujet: Re: One Piece 2 : L'éveil d'un héros   One Piece 2 : L'éveil d'un héros I_icon_minitimeJeu 4 Fév 2010 - 21:01

Il est vraiment génial !!! Je l'ai acheté sanji est trop bien fait !! : ;please: : : ;love: :
Mais bon j'en suis a la 3ème île ! Vous saviez que avec brook on peut courir sur l'eau dans le jeu ?
Revenir en haut Aller en bas
Kaku
Douthraki
Douthraki
Kaku

Masculin Berrys : 610101
Nombre de messages : 1454
Localisation : A boire le thé chez Régis

One Piece 2 : L'éveil d'un héros Empty
MessageSujet: Re: One Piece 2 : L'éveil d'un héros   One Piece 2 : L'éveil d'un héros I_icon_minitimeJeu 4 Fév 2010 - 21:18

Bande de pt'its chanceux One Piece 2 : L'éveil d'un héros Icon_smile One Piece 2 : L'éveil d'un héros Icon_smile
je ny croiiiiis paaaaaas, vous avez tous la wii et pas moi ?!
En plus on peut incarner une girafe dans ce p****n de jeu!
Revenir en haut Aller en bas
http://misantrope.com
Mr. Fresh

Mr. Fresh

Masculin Berrys : 519100
Nombre de messages : 25
Localisation : Sud de la France.

One Piece 2 : L'éveil d'un héros Empty
MessageSujet: Re: One Piece 2 : L'éveil d'un héros   One Piece 2 : L'éveil d'un héros I_icon_minitimeDim 21 Fév 2010 - 18:30

Le jeu est sympa pour son grand nombre de personnages jouables mais le gameplay du mode versus est tout simplement pitoyable, graphisme digne d'une Gamecube, et le mode histoire est répétitif à mourir bref, une fois fini on s'amuse 5 minutes en mode versus avec tous les persos puis on le range vite dans un placard et on l'oublie.

Bref jeu amusant mais sans plus.
Revenir en haut Aller en bas
Walo
Dou
Dou
Walo

Masculin Berrys : 2148001747
FDD : Gomu Gomu no mi / Fruit du caoutchoutier
Nombre de messages : 113
Localisation : Lève toi et marche, va de l'avant. Tu as de bonne jambe, non ?

One Piece 2 : L'éveil d'un héros Empty
MessageSujet: Re: One Piece 2 : L'éveil d'un héros   One Piece 2 : L'éveil d'un héros I_icon_minitimeMer 24 Fév 2010 - 19:29

Faut pas trop en demandé de la part de la WII non plus après tout elle n'est pas aussi puissante que la 360 ou la PS3 mais j'avoue que sa me déprime le faite que 2 jeux de One Piece sont sortie sur PS2 et qu'il soient minable et que maintenant ils en sortent que sur la WII j'aimerais bien qu'ils en sortent un sur 360 ou PS3 j'imagine pas les graphismes One Piece 2 : L'éveil d'un héros Icon_biggrin
Même si j'ai que la PS2 One Piece 2 : L'éveil d'un héros Icon_cry
Revenir en haut Aller en bas
Bartholomew Kuma

Bartholomew Kuma

Berrys : 499400
Nombre de messages : 20
Localisation : Marine

One Piece 2 : L'éveil d'un héros Empty
MessageSujet: Re: One Piece 2 : L'éveil d'un héros   One Piece 2 : L'éveil d'un héros I_icon_minitimeLun 30 Aoû 2010 - 19:55

Moi j'aime beaucoup le jeu,surtout le mode VS dont j'ai tout les personnages,car avec les pirates boxeurs X10 chaque équipe sa devient une guerre mondiale trop marrante! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




One Piece 2 : L'éveil d'un héros Empty
MessageSujet: Re: One Piece 2 : L'éveil d'un héros   One Piece 2 : L'éveil d'un héros I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

One Piece 2 : L'éveil d'un héros

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Le One Piece
» AMV One piece
» le one piece est pour moi
» Une fin pour One Piece ?
» Volume OP 59 [Chapitre 573 à 584]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum One Piece - Vogue Merry :: Vos Loisirs :: Culture & Loisirs :: Jeux Vidéos :: Fiches De Jeux-