Forum One Piece - Vogue Merry
Veuillez vous identifier, cher(e) Merryen(ne)

ZELDA TWILIGHT PRINCESS - Page 2 YVbcm
Forum One Piece - Vogue Merry
Veuillez vous identifier, cher(e) Merryen(ne)

ZELDA TWILIGHT PRINCESS - Page 2 YVbcm
Forum One Piece - Vogue Merry
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum One Piece - Vogue Merry

Jeu 2 Mai 2024 - 4:24
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 ZELDA TWILIGHT PRINCESS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Mariine

Mariine

Berrys : 527500
Nombre de messages : 12

ZELDA TWILIGHT PRINCESS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ZELDA TWILIGHT PRINCESS   ZELDA TWILIGHT PRINCESS - Page 2 I_icon_minitimeMer 9 Déc 2009 - 17:28

Je trouve le jeu très bien ; super graphisme une bonne maniabilité de jeu je trouve et l'histoire et vraiment très bien !
A tous ceux qui ont la wii mais pas encore le jeu, je vous le conseille fortement vous ne serez pas deçu !
Ce que j'apprécie dans ce jeu c'est qu'il ne se termine pas en trois jours ; il faut vraiment activer nos petits neurones pour le terminé Wink !
Revenir en haut Aller en bas
Boa Hancock
Absolue
Absolue
Boa Hancock

Féminin Berrys : 3037702
FDD : Gasu Gasu no Mi - Fruit du Gaz

Nombre de messages : 2795
Localisation : FN

ZELDA TWILIGHT PRINCESS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ZELDA TWILIGHT PRINCESS   ZELDA TWILIGHT PRINCESS - Page 2 I_icon_minitimeVen 16 Oct 2015 - 14:09

Que de bons souvenirs dans ce Zelda qui était spectaculairement beau! C'était un délice pour les yeux tout du long, c'est vraiment l'un des plus beaux jeux auxquels j'ai joué. Je n'ai trouvé aucun défaut de graphisme ou de bug, ni même de scénario ou contexte ( même si le but reste de sauver Zelda ), je jubilais à chaque partie. Tout est tellement beau que rien que d'y repensé, j'en pleurerai limite! Rappelez-vous, pour ceux qui y ont joués, du moment ou vous découvrez la paradis du pêcheur, avec les reflets dans l'eau, les feuilles qui tombent, juste sublime.

L'Esthétique à part, ce jeu a une durée de vie phénoménale! Si mes souvenirs sont bons, pour tout explorer, tout avoir ( aussi bien les fragments de coeur, les insectes , bocaux etc... ) j'ai dû avoisiner les 60 heures! Même si je prenais mon temps ( vu que le jeu était tellement parfait ). Les musiques sont si belles elles aussi! L'histoire est merveilleuse! Link est un putain de bogoss ( toujours aussi muet )!
Pourquoi ce jeu est-il si parfait Why?


Petites liste de ce que j'ai trouvé le plus intéressant:

-Les différentes bottes à apprendre est un véritable plus, ça donnait tant de possibilité en combat.

-Midona ( qui remplace en quelque sorte les fées que notre héro de nintendo 64 pouvait avoir ), est vraiment le plus indispensable de ce Zelda. Aux allures froide et insensible, on la découvre petit à petit. De plus, son aide est nettement supérieur à celle que les fées nous procuraient. C'est sans doute le personnage le plus interessant de la gamme Zelda.

-Le fait de pouvoir se transformer en loup, juste énorme comme idée, et il est tellement facile de le contrôler que c'est un plaisir, une fois de plus.

-Epona. Oui, bon, elle n'est pas très utile en fin de jeu, mais c'est simple comme bonjour ( l'autre soir ) de la diriger, alors que dans Majora's Mask c'était un vrai boulet.

- Le paradis du pêcheur.

Spoiler:

-La chasse aux spectres ( que je n'ai jamais complété ), parce que je m'en fou.

-Le désert Gerudo, même si il n'a plus rien du désert des versions passées, ça m'a fait plaisir de pouvoir y retourner.

-Les boss sont tous magnifiques à voir sarace

-Le sanglier, on peut les monter Troll face

-Et la panoplie d'objets qu'on obtiendra, ça c'est du jeu comme je les aime.


J'oublie encore plein de chose, car il y a tellement à dire sur Twilight Princess. En outre, je conseil ce jeu à tous les fan de zelda, et même aux autres. Les univers sont remarquables ( le manoir du yéti, le lac Zora, le temple du temps... ) Les quêtes sont très nombreuses, la qualité est d'un niveau exceptionnel, le game play est easy comme tout, et vous avez la possibilité de contrôler les poules.
Jouez, achetez le jeu! Moi je l'avais eu sur game cube, car il parait que sur wii le rendu n'est pas le même.


Regardez comme c'est beau! Et c'est comme ça tout le long du jeu! Écoutez la musique et osez dire que c'est de la merde! Remarquez les éclairs en fond! La musique qui change quand on a le dessus sur le combat! Et the coup final!
Bon, là le mec qui joue fais un peu de la merde, je pense même qu''il doit avoir un bras en moins.


Revenir en haut Aller en bas
 

ZELDA TWILIGHT PRINCESS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» The Legend of Zelda : The Wind Waker
» The legend of Zelda: Ocarina of time
» The legend of Zelda: Majora's Mask

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum One Piece - Vogue Merry :: Vos Loisirs :: Culture & Loisirs :: Jeux Vidéos :: Fiches De Jeux-