Forum One Piece - Vogue Merry
Veuillez vous identifier, cher(e) Merryen(ne)

ZELDA TWILIGHT PRINCESS YVbcm
Forum One Piece - Vogue Merry
Veuillez vous identifier, cher(e) Merryen(ne)

ZELDA TWILIGHT PRINCESS YVbcm
Forum One Piece - Vogue Merry
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum One Piece - Vogue Merry

Jeu 2 Mai 2024 - 11:47
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 ZELDA TWILIGHT PRINCESS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Scofield-G06
Dousopp
Dousopp
Scofield-G06

Masculin Berrys : 2148086547
Nombre de messages : 316
Localisation : Paris

ZELDA TWILIGHT PRINCESS Empty
MessageSujet: ZELDA TWILIGHT PRINCESS   ZELDA TWILIGHT PRINCESS I_icon_minitimeDim 4 Nov 2007 - 18:38

Zelda Twilight Princess





ZELDA TWILIGHT PRINCESS Zeldatwilightprincesswika4





Zelda twilight princess est un jeu qui offre beaucoup en divertissement, je vous le conseil vivement!
Support: wii, aussi sur GC (mais qualitée reduite)

Resumer graphique: Un critère très difficile à évaluer faute de référence, dans le sens où on ne sait pas encore jusqu'où peut aller la Wii. Mais même si la réalisation est seulement du niveau d'une GameCube, l'esthétique générale suffit à nous faire oublier les quelques faiblesses techniques. D'une diversité effrontée, le soft s'inspire des meilleures références (Okami, Shadow of the Colossus, Princesse Mononoke, Le Seigneur des Anneaux, etc.) pour un résultat qui laisse rêveur.

Résumé jouabilité: Twilight Princess réussit à la fois à s'ancrer parfaitement dans l'univers de Zelda en magnifiant la recette d'Ocarina of Time, tout en complétant ces phases traditionnelles par d'autres beaucoup plus inattendues. Le meilleur exemple en est l'évolution dans le royaume de l'ombre par le biais du loup qui renouvelle totalement l'expérience de jeu. Si la prise en main requiert un certain temps d'adaptation sur Wii, elle renforce considérablement l'immersion et n'entrave en rien la progression.

Résumé durée de vie: On nous avait promis des donjons plus vastes et plus riches, mais on ne s'attendait pas à ce qu'ils soient quasiment occultés par des scènes cultissimes dont je préfère ne rien vous révéler. Les heures défilent à une vitesse vertigineuse sans qu'on ne relâche son attention à aucun moment. Si l'on ajoute l'accomplissement des innombrables quêtes annexes, la durée de vie explose facilement la soixantaine d'heures, selon mes estimations.

Résumé bande son: Pas aussi marquantes que prévu, les musiques se font un peu discrètes malgré quelques thèmes grandioses. On découvre même un grand nombre d'airs connus, entièrement remixés, qui devraient ravir les connaisseurs. Quant aux bruitages, ils enrichissent considérablement l'ambiance générale, le meilleur exemple étant les interventions de Midona qui dérange par ses ricanements sournois et ses bâillements incessants.

Résumé scenario: Pour schématiser l'histoire sans rien révéler d'important, sachez que la quête consiste principalement à restaurer la lumière dans les différentes contrées d'Hyrule enveloppées par les ténèbres. C'est très sommaire, mais je préfère vous laisser la surprise, sachant que l'aventure réserve un nombre incroyable de rencontres insolites et de scènes mémorables.

Pour sakura-chan: mon avis:
C'est l'un des premiers jeux que j'ai eu sur WII et il ne m'a pas déçu, loin de la, je l'ai tout simplement ADORER, un scénario et un gameplay parfait.Quelque peu difficile des fois, mais magnifique ^^


Dernière édition par le Dim 4 Nov 2007 - 19:23, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nami_san
Dousopp
Dousopp
Nami_san

Féminin Berrys : 2148086347
Nombre de messages : 342

ZELDA TWILIGHT PRINCESS Empty
MessageSujet: Re: ZELDA TWILIGHT PRINCESS   ZELDA TWILIGHT PRINCESS I_icon_minitimeDim 4 Nov 2007 - 18:46

Je connais Zelda seulement sur ordi et il est déjà très bien mais tout le monde me dit que c'est trop bien celui sur WII! Dommage que je n'ai pas la WII...
Tu n'as pas donné ton avis sur le jeu, j'aimerais bien le connaitre si ça ne te dérange pas S.T.P. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Merry
Fondateur
Fondateur
Merry

Masculin Berrys : 1676000
FDD : Fruit du navire
Nombre de messages : 930
Localisation : Skypiea

ZELDA TWILIGHT PRINCESS Empty
MessageSujet: Re: ZELDA TWILIGHT PRINCESS   ZELDA TWILIGHT PRINCESS I_icon_minitimeDim 4 Nov 2007 - 18:57

Moi j'ai eu que le zelda sur N64 mdr Mais c'est vrai que celui sur wii a l'air vraiment bien Smile Mais je sais pas trop si la wii est une bonne console intéressante... Personnellement, j'ai joué a wii sports et j'ai trouvé que ça faisait un peu gamin 👅
Revenir en haut Aller en bas
https://vogue-merry.forum-actif.net
Scofield-G06
Dousopp
Dousopp
Scofield-G06

Masculin Berrys : 2148086547
Nombre de messages : 316
Localisation : Paris

ZELDA TWILIGHT PRINCESS Empty
MessageSujet: Re: ZELDA TWILIGHT PRINCESS   ZELDA TWILIGHT PRINCESS I_icon_minitimeDim 4 Nov 2007 - 19:13

Sakura, j'ai éditer, va voir Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nami_san
Dousopp
Dousopp
Nami_san

Féminin Berrys : 2148086347
Nombre de messages : 342

ZELDA TWILIGHT PRINCESS Empty
MessageSujet: Re: ZELDA TWILIGHT PRINCESS   ZELDA TWILIGHT PRINCESS I_icon_minitimeDim 4 Nov 2007 - 19:22

Merci pour cette avis Very Happy
Je regrette déjà de ne pas avoir la PS3 mais en plus de ça maintenant je regrette de ne pas avoir la WII Neutral :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
Scofield-G06
Dousopp
Dousopp
Scofield-G06

Masculin Berrys : 2148086547
Nombre de messages : 316
Localisation : Paris

ZELDA TWILIGHT PRINCESS Empty
MessageSujet: Re: ZELDA TWILIGHT PRINCESS   ZELDA TWILIGHT PRINCESS I_icon_minitimeDim 4 Nov 2007 - 19:24

:lol!: Personnellement, je préfere la WII que la PS3, mais ce n'est que mon avis ^^
Revenir en haut Aller en bas
Smoker
Dousopp
Dousopp
Smoker

Masculin Berrys : 2148086147
Nombre de messages : 258
Localisation : Quelque part en mer

ZELDA TWILIGHT PRINCESS Empty
MessageSujet: Re: ZELDA TWILIGHT PRINCESS   ZELDA TWILIGHT PRINCESS I_icon_minitimeDim 4 Nov 2007 - 21:02

la wii et la ps3 se n'est pas vraiment la meme chose
Revenir en haut Aller en bas
Nami_san
Dousopp
Dousopp
Nami_san

Féminin Berrys : 2148086347
Nombre de messages : 342

ZELDA TWILIGHT PRINCESS Empty
MessageSujet: Re: ZELDA TWILIGHT PRINCESS   ZELDA TWILIGHT PRINCESS I_icon_minitimeDim 4 Nov 2007 - 21:28

CrashMonster a écrit:
la wii et la ps3 se n'est pas vraiment la meme chose

On n'a jamais dit le contraire :lol!:
Moi si j'achette une nouvelle console se serait la WII! Histoire d'en prendre une completement différente de la PS2...
Revenir en haut Aller en bas
Smoker
Dousopp
Dousopp
Smoker

Masculin Berrys : 2148086147
Nombre de messages : 258
Localisation : Quelque part en mer

ZELDA TWILIGHT PRINCESS Empty
MessageSujet: Re: ZELDA TWILIGHT PRINCESS   ZELDA TWILIGHT PRINCESS I_icon_minitimeDim 4 Nov 2007 - 21:57

Moi je m'embete pas je prend les deux :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
Scofield-G06
Dousopp
Dousopp
Scofield-G06

Masculin Berrys : 2148086547
Nombre de messages : 316
Localisation : Paris

ZELDA TWILIGHT PRINCESS Empty
MessageSujet: Re: ZELDA TWILIGHT PRINCESS   ZELDA TWILIGHT PRINCESS I_icon_minitimeDim 4 Nov 2007 - 22:23

:lol!: C'est la meilleure solution je crois, ca coince juste au niveau financier :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
Smoker
Dousopp
Dousopp
Smoker

Masculin Berrys : 2148086147
Nombre de messages : 258
Localisation : Quelque part en mer

ZELDA TWILIGHT PRINCESS Empty
MessageSujet: Re: ZELDA TWILIGHT PRINCESS   ZELDA TWILIGHT PRINCESS I_icon_minitimeDim 4 Nov 2007 - 22:43

un petit job d'été et on en parle plus cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Otchot
Dou
Dou
Otchot

Masculin Berrys : 555500
Nombre de messages : 146
Localisation : Sogeteam ;)

ZELDA TWILIGHT PRINCESS Empty
MessageSujet: Re: ZELDA TWILIGHT PRINCESS   ZELDA TWILIGHT PRINCESS I_icon_minitimeSam 28 Fév 2009 - 17:42

Mon coup de coeur .
j'ai craqué pour ce jeux , il est sublime et offre des images de toutes Beautée .
et des Boss superbe et le scénario parfait mais c'etait une bonne idée d'abandonner la triforce ?
Revenir en haut Aller en bas
http://sogeteam.forum-actif.net/forum.htm
Nojiko
Dousopp
Dousopp
Nojiko

Féminin Berrys : 2148052347
Nombre de messages : 455
Localisation : Kokoyashi

ZELDA TWILIGHT PRINCESS Empty
MessageSujet: Re: ZELDA TWILIGHT PRINCESS   ZELDA TWILIGHT PRINCESS I_icon_minitimeSam 28 Fév 2009 - 18:49

Moi de mon côté j'ai beaucoup apprécié, c'est une idée assez originale et c'est pas les mêmes histoires qu'avant. Ce jeu ne m'a pas déçu.
Revenir en haut Aller en bas
Saeki
Dou
Dou
Saeki

Masculin Berrys : 2148009847
Nombre de messages : 54

ZELDA TWILIGHT PRINCESS Empty
MessageSujet: Re: ZELDA TWILIGHT PRINCESS   ZELDA TWILIGHT PRINCESS I_icon_minitimeLun 7 Déc 2009 - 17:56

Zelda TP est sublime je l'ai acheté a la rentrée scolaire et sérieux il m'a plus mais perso je trouvais qu'il n'avait rien d'unique.. (Attention fan de Zelda en approche xD)

Non je dis ça car

ALTTP = A Link to the past sur SNES proposait un monde de la lumière et un monde des ténèbres dans lesquels on pouvait voyager quand on voulait ^^ (un de mes coup de coeur)

OOT N64 = Ocarina of time considéré comme le best Zelda (j'approuve) il était unique car premier Zelda 3D de plus Link pouvait passer en adulte et il roxait trop =P

MM N64 = Majora's Mask: Celui la reste mon préféré car il y a une ambiance apocalyptique et on dispose d'un compte a rebours de 3 jours si on finit pas le jeu en ce laps de temps la lune s'écrase et tout brûle évidemment on pourra remonter le temps grâce a l'ocarina ^^puis les masques on pouvait devenir un mojo un goron ou un Zora ^^

Oracles of Ages Game boy: celui la m'a marqué car on pouvait voyager entre passé et présent a notre guise ^^

Minish Cap GBA: j'ai bien aimé le coté des petits êtres (minish) que seuls les enfants peuvent voir avec tout qui est agrandi exemple le goutes de pluie se transforment en météores quand on est tout petit ^^

Wind Waker NGC je l'ai pas mais j y ai joué chez mes cousins celui la m'a super plus le coté pirate / aventure m'a fait prendre le large ^^

Tout ça pour dire que TP ou Twilight Princess est pour moi un excellent jeu mais pas un excellent Zelda car pour moi il n'innove pas mis a part la transformation en loup qui est classe, et le controle de la wiimote pour moi c'est plus du fan service les donjons trop faciles a mon gout mais il reste un trs tres bon jeu ^^ voila xD
Revenir en haut Aller en bas
Isma
KaiDou
KaiDou
Isma

Masculin Berrys : 1436103
Nombre de messages : 2127

ZELDA TWILIGHT PRINCESS Empty
MessageSujet: Re: ZELDA TWILIGHT PRINCESS   ZELDA TWILIGHT PRINCESS I_icon_minitimeLun 7 Déc 2009 - 22:45

Zelda TP est tout simplement un des meilleurs de la série ^^

Le pire, c'est que c'est exactement le même que sur Game cube, sauf que pour nous faire rager les développeurs ont inversés tous les chemins, la ou on tourne à droite on tournera à gauche et récirpoquement XD
Revenir en haut Aller en bas
http://je-suis-con-de-cliquer.com
Saeki
Dou
Dou
Saeki

Masculin Berrys : 2148009847
Nombre de messages : 54

ZELDA TWILIGHT PRINCESS Empty
MessageSujet: Re: ZELDA TWILIGHT PRINCESS   ZELDA TWILIGHT PRINCESS I_icon_minitimeLun 7 Déc 2009 - 22:47

oui l'effer miroir je m'en souviens on se disait tous aha link est gaucher et bah en fait il était droitier dans tous les autres zeldas les mondes étaient symétriques xD et oui TP reste quand même un putin de bon jeu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Eustass Kidd
KaiDou
KaiDou
Eustass Kidd

Masculin Berrys : 952403
Nombre de messages : 3393

ZELDA TWILIGHT PRINCESS Empty
MessageSujet: Re: ZELDA TWILIGHT PRINCESS   ZELDA TWILIGHT PRINCESS I_icon_minitimeLun 7 Déc 2009 - 22:49

tout à fait d'accord très bon jeu, comme la plupart des Zelda d'ailleurs! graphisme fabuleux, très bonne jouabilité, très bon scénario ... j'ai beaucoup aimé aussi Zelda the minish cap et Phantom hourglass!

J'attends avec impatience le spirit tracks!
Revenir en haut Aller en bas
Saeki
Dou
Dou
Saeki

Masculin Berrys : 2148009847
Nombre de messages : 54

ZELDA TWILIGHT PRINCESS Empty
MessageSujet: Re: ZELDA TWILIGHT PRINCESS   ZELDA TWILIGHT PRINCESS I_icon_minitimeLun 7 Déc 2009 - 22:51

le Spirit tracks va faire un malheur en tout cas pour moi je l'attend énormément car dans ce Zelda Zelda fera partie intégrante dans l'histoire je veux dire elle sera avec nous dans l'aventure elle nous aidera a passer sur le magma etc franchement il va être une tuerie

sinon que pensez vous du prochaine Zelda Wii?
Revenir en haut Aller en bas
Isma
KaiDou
KaiDou
Isma

Masculin Berrys : 1436103
Nombre de messages : 2127

ZELDA TWILIGHT PRINCESS Empty
MessageSujet: Re: ZELDA TWILIGHT PRINCESS   ZELDA TWILIGHT PRINCESS I_icon_minitimeLun 7 Déc 2009 - 22:54

Spirit tracks sort le 11 décembre ^^

On aura l'armure d'un "spectre" du temple du roi des mers et l'esprit de Zelda y rentrera, ainsi on le contrôlera ^^

Et sans oublier le prochain Zelda dont on n'a presque aucune information si ce n'est une déduction suite à une Interview : "On pourrait peut être voler" (moyen inconnu)

Ce zelda serait la suite de TP ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://je-suis-con-de-cliquer.com
Saeki
Dou
Dou
Saeki

Masculin Berrys : 2148009847
Nombre de messages : 54

ZELDA TWILIGHT PRINCESS Empty
MessageSujet: Re: ZELDA TWILIGHT PRINCESS   ZELDA TWILIGHT PRINCESS I_icon_minitimeLun 7 Déc 2009 - 22:56

ah toi aussi t'as vu la news sur JV.com xD il s'imaginent trop de trucs mais pourquoi pas ça pourrait le faire^^ on demande juste a Big N de nous pondre un Zelda unique en son genre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Eustass Kidd
KaiDou
KaiDou
Eustass Kidd

Masculin Berrys : 952403
Nombre de messages : 3393

ZELDA TWILIGHT PRINCESS Empty
MessageSujet: Re: ZELDA TWILIGHT PRINCESS   ZELDA TWILIGHT PRINCESS I_icon_minitimeLun 7 Déc 2009 - 22:58

Bah vu les 1ere impressions on peut s'attendre encore à une tuerie de la part des développeurs, encore une superbe histoire qui va reprendre celle de TP il me semble...
J'espère juste qu'ils vont mettre moins de temps que TP à le sortir...
Revenir en haut Aller en bas
Isma
KaiDou
KaiDou
Isma

Masculin Berrys : 1436103
Nombre de messages : 2127

ZELDA TWILIGHT PRINCESS Empty
MessageSujet: Re: ZELDA TWILIGHT PRINCESS   ZELDA TWILIGHT PRINCESS I_icon_minitimeLun 7 Déc 2009 - 22:59

Ouaip ^^

On attendra que Myamoto nous ponde une idée de génie Cool

Perso, le seul truc que j'achète c'est du Nintendo moi ^^

Les Zelda sont sublimes...et celui la en est la preuve vivante, j'aime beaucoup l'image de fin du jeu quand
Spoiler:

Ce qui est bien dans Zelda TP c'est que y'a des secrets partout, dans la plaine d'Hyrule, pont d'Ordin...bref, que du bonus qui fait de ce jeu un jeu exceptionnel Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://je-suis-con-de-cliquer.com
Saeki
Dou
Dou
Saeki

Masculin Berrys : 2148009847
Nombre de messages : 54

ZELDA TWILIGHT PRINCESS Empty
MessageSujet: Re: ZELDA TWILIGHT PRINCESS   ZELDA TWILIGHT PRINCESS I_icon_minitimeMar 8 Déc 2009 - 7:52

oui en effet j'avais tous les coeurs tous les items a part la gross grosse bourse ou fallait chopper tous les insectes ^^
Revenir en haut Aller en bas
Isma
KaiDou
KaiDou
Isma

Masculin Berrys : 1436103
Nombre de messages : 2127

ZELDA TWILIGHT PRINCESS Empty
MessageSujet: Re: ZELDA TWILIGHT PRINCESS   ZELDA TWILIGHT PRINCESS I_icon_minitimeMar 8 Déc 2009 - 13:35

Moi je l'ai la bourse, mais j'ai utilisé les soluces pour les deux derniers insectes Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://je-suis-con-de-cliquer.com
Saeki
Dou
Dou
Saeki

Masculin Berrys : 2148009847
Nombre de messages : 54

ZELDA TWILIGHT PRINCESS Empty
MessageSujet: Re: ZELDA TWILIGHT PRINCESS   ZELDA TWILIGHT PRINCESS I_icon_minitimeMar 8 Déc 2009 - 17:43

lol pas de quoi avoir honte xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




ZELDA TWILIGHT PRINCESS Empty
MessageSujet: Re: ZELDA TWILIGHT PRINCESS   ZELDA TWILIGHT PRINCESS I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

ZELDA TWILIGHT PRINCESS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» The Legend of Zelda : The Wind Waker
» The legend of Zelda: Ocarina of time
» The legend of Zelda: Majora's Mask

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum One Piece - Vogue Merry :: Vos Loisirs :: Culture & Loisirs :: Jeux Vidéos :: Fiches De Jeux-