Forum One Piece - Vogue Merry
Veuillez vous identifier, cher(e) Merryen(ne)

The Legend of Zelda : The Wind Waker YVbcm
Forum One Piece - Vogue Merry
Veuillez vous identifier, cher(e) Merryen(ne)

The Legend of Zelda : The Wind Waker YVbcm
Forum One Piece - Vogue Merry
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum One Piece - Vogue Merry

Jeu 2 Mai 2024 - 9:41
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 The Legend of Zelda : The Wind Waker

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
mangafan78

avatar

Berrys : 551300
Nombre de messages : 11

The Legend of Zelda : The Wind Waker Empty
MessageSujet: The Legend of Zelda : The Wind Waker   The Legend of Zelda : The Wind Waker I_icon_minitimeMar 31 Mar 2009 - 20:56

Le Zelda que je préfère et de loin,est celui-la car la sortie sur game cube a permis a l'epoque de faire vraiment évoluer les graphismes de la série en changeant le style habituel en style cartoon.L'aventure et l'histoire sont envoutantes et lorsqu'on y joue on veut vraiment le finir.Enfin,contrairement à d'habitude,le premier but du héros est de sauver sa soeur (et non la princesse habituelle)meme si ce but va etre dévié en cours de jeu.En bref,je le conseille à tout ceux qui ont une manette de la bonne vieille game cube, une carte mémoire game cube et bien sur une game cube ou une wii.

Editeur : Nintendo
Développeur : Nintendo
Type : Action / Jeu de Rôle
Sortie France : 3 mai 2003
(24 mars 2003 aux Etats-Unis - 13 décembre 2002 au Japon)
Classification : Pour tous publics
Revenir en haut Aller en bas
Blackvampyr
Dousopp
Dousopp
Blackvampyr

Masculin Berrys : 2148048447
Nombre de messages : 424
Localisation : Beauvais, Oise,Trou du cul du monde

The Legend of Zelda : The Wind Waker Empty
MessageSujet: Re: The Legend of Zelda : The Wind Waker   The Legend of Zelda : The Wind Waker I_icon_minitimeMer 1 Avr 2009 - 13:23

Ouais il est vraiment pas mal comme jeu ce que j'adore c'est l'image de la mer dans ce jeu :

- immense avec une liberté de mouvement total
- immersion grâce au bateau et au vent que l'on peut contrôler d'ou la véritable sensation de naviguer
- flippant avec les monstres et toujours la même peur qui nous vient (que se cache t'il sous l'eau????? :affraid: )
- et enfin le style graphique, les couleurs et le bateau ca vous rapelle pas un manga ca? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Nojiko
Dousopp
Dousopp
Nojiko

Féminin Berrys : 2148052347
Nombre de messages : 455
Localisation : Kokoyashi

The Legend of Zelda : The Wind Waker Empty
MessageSujet: Re: The Legend of Zelda : The Wind Waker   The Legend of Zelda : The Wind Waker I_icon_minitimeMer 1 Avr 2009 - 13:25

Si, c'est un peu genre manga !
J'adore ce jeu, c'est vraiment la légende surtout ceux sur Game Cube !
Revenir en haut Aller en bas
Otchot
Dou
Dou
Otchot

Masculin Berrys : 555500
Nombre de messages : 146
Localisation : Sogeteam ;)

The Legend of Zelda : The Wind Waker Empty
MessageSujet: Re: The Legend of Zelda : The Wind Waker   The Legend of Zelda : The Wind Waker I_icon_minitimeJeu 2 Avr 2009 - 11:50

Le jeux est splendide , beaucoup de quête , des passages géniaux
des boss Superbes , le scénario Génial et quel Graphisme !

J'adore le passage dans le chateau dhyrule ou on doit buté tous les gardes
Revenir en haut Aller en bas
http://sogeteam.forum-actif.net/forum.htm
Nojiko
Dousopp
Dousopp
Nojiko

Féminin Berrys : 2148052347
Nombre de messages : 455
Localisation : Kokoyashi

The Legend of Zelda : The Wind Waker Empty
MessageSujet: Re: The Legend of Zelda : The Wind Waker   The Legend of Zelda : The Wind Waker I_icon_minitimeJeu 2 Avr 2009 - 20:23

Otchot juste une question. T'es pas du genre "gros bourrin" ? xP
Revenir en haut Aller en bas
Otchot
Dou
Dou
Otchot

Masculin Berrys : 555500
Nombre de messages : 146
Localisation : Sogeteam ;)

The Legend of Zelda : The Wind Waker Empty
MessageSujet: Re: The Legend of Zelda : The Wind Waker   The Legend of Zelda : The Wind Waker I_icon_minitimeJeu 2 Avr 2009 - 21:21

Sa dépend avec qui xD
Revenir en haut Aller en bas
http://sogeteam.forum-actif.net/forum.htm
mangafan78

avatar

Berrys : 551300
Nombre de messages : 11

The Legend of Zelda : The Wind Waker Empty
MessageSujet: Re: The Legend of Zelda : The Wind Waker   The Legend of Zelda : The Wind Waker I_icon_minitimeJeu 2 Avr 2009 - 21:57

moi j'adore le moment ou tu fait équipe avec la piaf et dumoria c'est vraiment recherché pour la strategie
Revenir en haut Aller en bas
Otchot
Dou
Dou
Otchot

Masculin Berrys : 555500
Nombre de messages : 146
Localisation : Sogeteam ;)

The Legend of Zelda : The Wind Waker Empty
MessageSujet: Re: The Legend of Zelda : The Wind Waker   The Legend of Zelda : The Wind Waker I_icon_minitimeJeu 16 Avr 2009 - 21:45

c'est clair sa chane le style de jeux
Revenir en haut Aller en bas
http://sogeteam.forum-actif.net/forum.htm
Ichigo
Douthraki
Douthraki
Ichigo

Féminin Berrys : 589900
Nombre de messages : 1209
Localisation : Avec Lindsey ♥

The Legend of Zelda : The Wind Waker Empty
MessageSujet: Re: The Legend of Zelda : The Wind Waker   The Legend of Zelda : The Wind Waker I_icon_minitimeJeu 16 Avr 2009 - 21:47

moi je l'avait presque terminé avant que ma console me lache
Revenir en haut Aller en bas
mangafan78

avatar

Berrys : 551300
Nombre de messages : 11

The Legend of Zelda : The Wind Waker Empty
MessageSujet: Re: The Legend of Zelda : The Wind Waker   The Legend of Zelda : The Wind Waker I_icon_minitimeDim 19 Avr 2009 - 20:24

je le refait encore et je suis arrivé finalement au boss ganondorf et je galere
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo
Douthraki
Douthraki
Ichigo

Féminin Berrys : 589900
Nombre de messages : 1209
Localisation : Avec Lindsey ♥

The Legend of Zelda : The Wind Waker Empty
MessageSujet: Re: The Legend of Zelda : The Wind Waker   The Legend of Zelda : The Wind Waker I_icon_minitimeDim 19 Avr 2009 - 21:03

il est simple non?
Revenir en haut Aller en bas
Zendo
Légende
Légende
Zendo

Masculin Berrys : 2148037047
Nombre de messages : 669
Localisation : #*#*#*#

The Legend of Zelda : The Wind Waker Empty
MessageSujet: Re: The Legend of Zelda : The Wind Waker   The Legend of Zelda : The Wind Waker I_icon_minitimeLun 20 Avr 2009 - 0:10

Oui c'est avec les flèches de lumière si mes souvenirs sont bons, ça ne m'avait pas semblé si difficile ...
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo
Douthraki
Douthraki
Ichigo

Féminin Berrys : 589900
Nombre de messages : 1209
Localisation : Avec Lindsey ♥

The Legend of Zelda : The Wind Waker Empty
MessageSujet: Re: The Legend of Zelda : The Wind Waker   The Legend of Zelda : The Wind Waker I_icon_minitimeLun 20 Avr 2009 - 16:12

non en plus je crois qu'il y a plus dur.
Revenir en haut Aller en bas
Boa Hancock
Absolue
Absolue
Boa Hancock

Féminin Berrys : 3037702
FDD : Gasu Gasu no Mi - Fruit du Gaz

Nombre de messages : 2795
Localisation : FN

The Legend of Zelda : The Wind Waker Empty
MessageSujet: Re: The Legend of Zelda : The Wind Waker   The Legend of Zelda : The Wind Waker I_icon_minitimeVen 16 Oct 2015 - 21:45

Je ne vois pas Douuu on créé des Topix aussi géniaux sans vraiment présenter le jeu comme il se doit! Magmafan, je sais que tu ne reviendra jamais, et je pense que tu as fais le bon choix quand on voit le peu de chose que tu nous écris ici ( bien que je pense que tu es plus copié/collé... Ce qui n'est pas interdit mais au moins donne nous des détails importants ) bref, laissez moi vous représenter le jeu comme il se doit, car oui c'est un très bon jeu.


__________________________________________


The legend of Zelda : The wind waker



The Legend of Zelda : The Wind Waker 92449_WiiU_LoZWWHD_Website_Story_Using_WindWaker

Editeur: Nintendo
Concepteurs: -Eiji Aonuma (réalisateur)
-Shigeru Miyamoto (producteur)
-Takashi Tezuka (producteur)
Genre: Action, aventure, stratégie
Supports: Game cube, puis Wii U en 2013
Date de sortie en France: 2 Mai 2003



Spoiler:


Synopsis: The Legend of Zelda: The Wind Waker (ゼルダの伝説 風のタクト, Zeruda no densetsu: Kaze no takuto, La légende de Zelda : La baguette des vents »)  
L'univers du jeu se passe dans un vaste océan regorgeant de petites îles, une première pour la série. Le joueur contrôle Link, le protagoniste de la série The Legend of Zelda. Il lutte contre son ennemi juré, Ganondorf, qui souhaite s'emparer de la relique divine du royaume englouti d'Hyrule, la Triforce. Link se déplace grâce à Lion Rouge, un bateau qui parle, en utilisant la Baguette du Vent qui lui permet de changer la direction du vent pour se déplacer d'île en île. Ainsi, il peut traverser des temples et donjons afin de récupérer les pouvoirs d'Excalibur, l'épée sacrée nécessaire pour vaincre Ganondorf. Il essaie également de retrouver sa sœur, Arielle, kidnappée au début de l'aventure par le roi Cuirasse.



Mon avis: Je ne vais pas vous mentir, ça fait bien des années que je n'ai pas joué à ce jeu. Non pas qu'il ne soit pas bon ou intéressant, c'est juste qu'une ou deux fois fini, on se lace de ce jeu, jusqu'à le ressortir un jour. Pour ma part ça ne sera pas pour tout de suite car j'ai la flemme de rebrancher ma Wii. Donc, mon avis global: Très bon jeu, comme je dirais quasiment tout les Zelda sur grand support. L'univers nous change radicalement des anciens Zelda, car oui! Il est le premier ( et le seul pour le moment je crois ) à se déroule sur les océans. De plus, l'aspect général est complétement différent, très réaliste bien qu'au début j'étais pas trop enchantée. Les quêtes sont multiples, mais j'ai envie de vous dire, un Zelda sans quêtes suffisantes, ce n'est point un Zelda!
On garde tout de même la base de Zelda, la triforce, les mélodies ( qui se sont transformées en hymnes du vent si je me souviens bien ), Ganondorf, et cette pute de princesse. Notre ange gardien dans cet opus est notre bateau, capable de parler, parfois pour dire de la merde Troll face
Ce jeu était beau, oui, mais utiliser ce mode de graphisme restait risqué! Beaucoup ont aimé, mais moi j'ai trouvé que ça "cassait" le mythe de Zelda.
Je ne sais plus si on peut pêcher dans celui là, mais j'ai souvenance qu'on peut porter les cochons ( utile à.

Ca doit faire 9 ans que je n'y ai pas joué, vu que j'ai dû l'acheter à sa sortie, et j'ai rien de particulier qui me rameute mon esprit. Donc, bon jeu mais pas exceptionnel pour moi. Et niveau diffulté, il ne me semble pas que ce soit si difficile que ça, on est juste doué, ou pas Laughing

Par ailleurs, il est un des jeu les plus populaire de la Game Cube, remercions le d'être sorti car la pauvre aurait été un échec lol.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




The Legend of Zelda : The Wind Waker Empty
MessageSujet: Re: The Legend of Zelda : The Wind Waker   The Legend of Zelda : The Wind Waker I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

The Legend of Zelda : The Wind Waker

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» The legend of Zelda: Ocarina of time
» The legend of Zelda: Majora's Mask
» ZELDA TWILIGHT PRINCESS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum One Piece - Vogue Merry :: Vos Loisirs :: Culture & Loisirs :: Jeux Vidéos :: Fiches De Jeux-