Forum One Piece - Vogue Merry
Veuillez vous identifier, cher(e) Merryen(ne)

Final Fantasy - Page 3 YVbcm
Forum One Piece - Vogue Merry
Veuillez vous identifier, cher(e) Merryen(ne)

Final Fantasy - Page 3 YVbcm
Forum One Piece - Vogue Merry
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum One Piece - Vogue Merry

Jeu 2 Mai 2024 - 10:41
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Final Fantasy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Eustass Kidd
KaiDou
KaiDou
Eustass Kidd

Masculin Berrys : 952403
Nombre de messages : 3393

Final Fantasy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy   Final Fantasy - Page 3 I_icon_minitimeJeu 11 Mar 2010 - 20:06

ichigo => non pas du tout besoin d'avoir joué aux FF antérieur! Chaque FF a une histoire unique!

Zombieko => bah il y a l'écran de combats qui apparait mais c'est plus poussé que FFX! car en faite tu dois attendre que la jauge d'atb soit pleine pour pouvoir attaquer (comme FFXII) et aussi il y a plusieurs stratégie avec soit toute l'équipe attaque comme des bourrins ou soit il y a un tacticien qui te renforce, ou un soigneur qui te soigne etc... Je trouve la jouabilité excellente pour ma part!
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo
Douthraki
Douthraki
Ichigo

Féminin Berrys : 589900
Nombre de messages : 1209
Localisation : Avec Lindsey ♥

Final Fantasy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy   Final Fantasy - Page 3 I_icon_minitimeJeu 11 Mar 2010 - 20:23

Think you.
Bon bas je pense que je vais aller l'acheter d'ici peu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Final Fantasy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy   Final Fantasy - Page 3 I_icon_minitimeSam 13 Mar 2010 - 16:33

Je l'ai eu le jour de sa sortie, j'ai juste mis le debut du jeu, splendide!

SanJi785 => Le jeu est bien sortit le 9 hein :') Alors si tu l'as et que tu l'as déjà essayer , comment ça se fait que sur ton profil PSN ça marque "dernière connexion : Il y a 8 jours" Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Eustass Kidd
KaiDou
KaiDou
Eustass Kidd

Masculin Berrys : 952403
Nombre de messages : 3393

Final Fantasy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy   Final Fantasy - Page 3 I_icon_minitimeSam 13 Mar 2010 - 20:03

Oui moi aussi^^ la j'ai bien avancé et je peux vous dire que plus j'avance et plus je veux continuer, les invocations et tout c'est génial *_*
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo
Douthraki
Douthraki
Ichigo

Féminin Berrys : 589900
Nombre de messages : 1209
Localisation : Avec Lindsey ♥

Final Fantasy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy   Final Fantasy - Page 3 I_icon_minitimeSam 13 Mar 2010 - 21:23

Je viens de l'acheter aujourd'hui et franchement je suis pas déçu. Il est génial. Pour une fois que les persos n'ont pas des tenues exentriques ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Eustass Kidd
KaiDou
KaiDou
Eustass Kidd

Masculin Berrys : 952403
Nombre de messages : 3393

Final Fantasy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy   Final Fantasy - Page 3 I_icon_minitimeLun 26 Avr 2010 - 20:36

Voilà je viens exprimer ma joie ici , car j'ai enfin fini FFXIII à 100% et je suis très très très content^^ car j'ai du recommencer le jeu pour avoir "victime de la mode" mais la j'ai tout et j'en suis ravie!
160 heures de pure plaisir quand même car ce jeu est merveilleux^^
Revenir en haut Aller en bas
• ThIb0
Dou
Dou
• ThIb0

Masculin Berrys : 512500
Nombre de messages : 105
Localisation : Entrain de chercher cette putain de corde ....

Final Fantasy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy   Final Fantasy - Page 3 I_icon_minitimeLun 26 Avr 2010 - 20:47

Toi aussi collecteur de trophé Very Happy j'ai vut qu'elle qu'un qui a eu le platine 100h de jeu Very Happy Si long que sa :?: Lightnin Magusta
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Final Fantasy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy   Final Fantasy - Page 3 I_icon_minitimeLun 26 Avr 2010 - 22:51

Sanji idiot, j'ai pas jouer le jour ou je l'ai eut!De plus monpsn est pas a jour.
De deux kira, il est pas si sublime^^pour plein de raison, y a plein de critique sur internet, je vais pas me repeter alors. Mais bravo
Revenir en haut Aller en bas
Eustass Kidd
KaiDou
KaiDou
Eustass Kidd

Masculin Berrys : 952403
Nombre de messages : 3393

Final Fantasy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy   Final Fantasy - Page 3 I_icon_minitimeLun 26 Avr 2010 - 23:50

• ThIb0 a écrit:
Toi aussi collecteur de trophé Very Happy j'ai vut qu'elle qu'un qui a eu le platine 100h de jeu Very Happy Si long que sa :?: Lightnin Magusta

Non je ne suis pas un collecteur de trophé^^ J'avais juste très envi de finir un FF à 100% !!!
Pour moi les FF sont les jeux les plus durs à finir à 100% donc voilà c'est pour ça que je l'ai recommencé^^
Revenir en haut Aller en bas
Toni Kroos
Amiral en Chef
Amiral en Chef
Toni Kroos

Masculin Berrys : 8590001
FDD : Pika Pika no Mi - Fruit de la Lumière
Nombre de messages : 6887
Localisation : Santiago Bernabéu

Final Fantasy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy   Final Fantasy - Page 3 I_icon_minitimeMar 27 Avr 2010 - 0:15

Light a écrit:
Sanji idiot, j'ai pas jouer le jour ou je l'ai eut!De plus monpsn est pas a jour.
De deux kira, il est pas si sublime^^pour plein de raison, y a plein de critique sur internet, je vais pas me repeter alors. Mais bravo

Même si t'as oublier , que t'as pas du tout compris enfin bref , on en a déjà parler de ça je crois non ? :/
Revenir en haut Aller en bas
Eustass Kidd
KaiDou
KaiDou
Eustass Kidd

Masculin Berrys : 952403
Nombre de messages : 3393

Final Fantasy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy   Final Fantasy - Page 3 I_icon_minitimeMar 27 Avr 2010 - 12:05

Euh tu sais light les critiques sur le net... ça me passe bien au dessus, je m'en tape complet des gars qui critiquent le jeu parce qu'ils ont que ça à faire... pour moi ce jeu est très bien réussi aussi bien niveau gameplay, scénario et graphisme!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Final Fantasy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy   Final Fantasy - Page 3 I_icon_minitimeMar 27 Avr 2010 - 20:09

Hum bon je m'y mets alors.
Niveau graphique, RIEN A DIRE, c'est parfais.
Niveau scénaristique, dramaturgie, n'importe quoi. Ca ce voit c'est tiré par les cheveux, eux même n'ont pas compris ce qu'il aller faire^^.A la fin quand ils se transforme en L'Cie, c'est totalement prèvisible qu'il allaient revenir, mais serieux, normalement ils auraient pas du. La fin est baclée, tu peux pas dire le contraire, j'ai jouer 70h pour 2 min de film, c'est abusé! Le mariage qui se fait en une phrase, la blague!
Puis le jeu est trop linéaire pour moi.

Ce jeu n'a pas la hauteur d'un ff7! Et je pense que ce ff13 était juste un essai pour le FFverus 13 qui lui promet vraiment!
Revenir en haut Aller en bas
Hélynah Smith

Hélynah Smith

Féminin Berrys : 501400
Nombre de messages : 37
Localisation : Thriller Barck :D

Final Fantasy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy   Final Fantasy - Page 3 I_icon_minitimeMer 25 Aoû 2010 - 17:45

Je suis en train de jouer au 10 et j'ai fini le 9 une dizaine de fois ^^
J'essaierais le 7 et le 8 plus tard, mais j'adore ce jeu vidéo, c'est superbe Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kéviin
Modo Culture & Loisirs
Modo Culture & Loisirs
Kéviin

Masculin Berrys : 1241116
FDD : Goru Goru no Mi - Fruit de la Foudre
Nombre de messages : 2997
Localisation : Sur l'île de la nourriture

Final Fantasy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy   Final Fantasy - Page 3 I_icon_minitimeLun 30 Aoû 2010 - 11:26

En fait Zorro tu as raison , le dernier qui va sortir defonce , en ligne :bave: on le prend sur play comme c'est gratuit contrairement a la xbox Evil or Very Mad du coup je la vend xD Laughing sinon je viens de voir la vidéo du dernier opus de FFXIV et :bave: ............

Spoiler:

Sauf le fait que cette fois si on retrouve le tour par tour qui est assez Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Final Fantasy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy   Final Fantasy - Page 3 I_icon_minitimeLun 30 Aoû 2010 - 19:45

Nan nan kevin c'est Comme Wow tu payes un abonnement mon gros^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Final Fantasy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy   Final Fantasy - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Final Fantasy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» [PS2] Final Fantasy X
» [DS] Final Fantasy III
» [DS] Final Fantasy IV
» Final Fantasy VII
» Final Fantasy XIII-2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum One Piece - Vogue Merry :: Vos Loisirs :: Culture & Loisirs :: Jeux Vidéos :: Fiches De Jeux-