Forum One Piece - Vogue Merry
Veuillez vous identifier, cher(e) Merryen(ne)

Final Fantasy - Page 2 YVbcm
Forum One Piece - Vogue Merry
Veuillez vous identifier, cher(e) Merryen(ne)

Final Fantasy - Page 2 YVbcm
Forum One Piece - Vogue Merry
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum One Piece - Vogue Merry

Jeu 2 Mai 2024 - 4:27
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 Final Fantasy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Eustass Kidd
KaiDou
KaiDou
Eustass Kidd

Masculin Berrys : 952403
Nombre de messages : 3393

Final Fantasy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy   Final Fantasy - Page 2 I_icon_minitimeDim 22 Nov 2009 - 22:20

Oula avec mon dernier jeu DB Raging blast qui me prends mon temps de jeu ça va être dur de reprendre ff X-2 voir meme impossible!
Revenir en haut Aller en bas
Zendo
Légende
Légende
Zendo

Masculin Berrys : 2148037047
Nombre de messages : 669
Localisation : #*#*#*#

Final Fantasy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy   Final Fantasy - Page 2 I_icon_minitimeLun 23 Nov 2009 - 12:31

Malheureusement pour moi, j'ai joué le plus à FFCC, qui est moisi, au passage ^^ Qui m'a fait planté ma gamecube bien comme il faut à l'époque (j'avais TOUS les trophées de super smash bros, et POUF, plus de carte mémoire T_T).

Sinon, ben le 7, culte, le cyber-punk j'aime bien moi :-) (très beau film aussi)
Revenir en haut Aller en bas
Eustass Kidd
KaiDou
KaiDou
Eustass Kidd

Masculin Berrys : 952403
Nombre de messages : 3393

Final Fantasy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy   Final Fantasy - Page 2 I_icon_minitimeLun 23 Nov 2009 - 13:53

Oui c'est vrai que FFCC sur gamecube est plutôt nul, je l'ai également commencé mais vite rangé dans le placard... Rien ne vaut les bon FF sur PS!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Final Fantasy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy   Final Fantasy - Page 2 I_icon_minitimeLun 23 Nov 2009 - 15:46

LOL!!!pauvre de toi zendo^^.Pour revenir sur le 10, c'est vrai que le shperier était une bonne idée^^il parait qu'il sera repris dans le 13, enfin quelques details^^. Mais serieux, le 10 est trop simple a mon gout!!!Tidus est mal fais je trouve en plus^^de vieux habit, a part son épée certe^^sinon, bof, les invocations ct cool par contre^^pouvoir faire l'attaque qu'on veut, était un bonne idée, pas comme les FF de maintenant ou l'invocation ne dure que quelques secondes^^.Mais les 10 est une deception^^
Le 10-2 est tout simplement magnifique, les decors sont merveilleux!!!!J'ai oublier le nom de l'île ou l'on doit faire plusieurs petites mission, contre l'eglise et tout^^mais ct magnifique^^même la forêt de guadossalame(je sais pas comment ça s'écrit xd!!)....
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo
Douthraki
Douthraki
Ichigo

Féminin Berrys : 589900
Nombre de messages : 1209
Localisation : Avec Lindsey ♥

Final Fantasy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy   Final Fantasy - Page 2 I_icon_minitimeLun 23 Nov 2009 - 19:32

Je suis d'accord avec toi pour le 10 quand tu dit qu'il est simple. Mais il offre un super scénario ^^. Sinon, qui a déjà essayer d'affronter les chimaires purgatrice ? Car si vous trouver que les bosse était simple avant, contre eux, vous allez être servi ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Final Fantasy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy   Final Fantasy - Page 2 I_icon_minitimeLun 23 Nov 2009 - 21:15

Non j'ai jamais essayer, t'aurais pas une video pour moi? Pour voir comment sais?
Revenir en haut Aller en bas
Eustass Kidd
KaiDou
KaiDou
Eustass Kidd

Masculin Berrys : 952403
Nombre de messages : 3393

Final Fantasy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy   Final Fantasy - Page 2 I_icon_minitimeLun 23 Nov 2009 - 21:34

Bah les chimères purgatrices sont très fortes et très dur à battre, faut avoir un très bon niveau! c'est les boss ultime en gros
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Final Fantasy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy   Final Fantasy - Page 2 I_icon_minitimeLun 23 Nov 2009 - 21:44

Mais les même chimères de celles du jeu?
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo
Douthraki
Douthraki
Ichigo

Féminin Berrys : 589900
Nombre de messages : 1209
Localisation : Avec Lindsey ♥

Final Fantasy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy   Final Fantasy - Page 2 I_icon_minitimeLun 23 Nov 2009 - 22:00

Oui, mais celle-ci sont en noir. Le but est de toutes les battres afin de débloqué le boss le plus dure du jeu. Sachant que ces chimères sont ultra balèze vue que leur point de vie approchent des dizaines de million.
Moi je suis bloqué avec yojimbo en chimères purgatrice. Il faut la battre 4x d'affiler.
J'entraine mes perso depuis bientôt 2 ans et je n'arrive toujours pas à atteindre leur niveau. Sin et un tout petit bébé à côté de leur puissance, et encore, sin est encore plus faible qu'un bébé comparé à eux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Final Fantasy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy   Final Fantasy - Page 2 I_icon_minitimeLun 23 Nov 2009 - 22:13

Lol!!!C'est choquant quand même de voir que t'es bloquer depuis 2 ans^^LOL nan serieux j'espère qu'on aura pas de boss a la sin alors dans FF13^^
Revenir en haut Aller en bas
Barbarox

Barbarox

Masculin Berrys : 527700
Nombre de messages : 29
Localisation : Bazas, Gironde

Final Fantasy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy   Final Fantasy - Page 2 I_icon_minitimeMar 1 Déc 2009 - 17:32

Ouah cool cool et re-cool OOO: =) Un topic consacré aux véritables plus grands chefs d'oeuvres de l'univers du jeu vidéo !!!

Sachant qu'il va y avoir un véritable clash a l'arrivée du XIIIe volet de FF ! Mon préféré et le IX !!
C'est au IX que j'ai joué en premier, c'est le IX qui m'a fait connaitre l'excellent univers de FF, c'est le IX qui m'a fait verser une larme à la fin de son aventure.
Oui, j'ai adoré le IX avec ses personnage vraiment profonds et réfléchis et avec des caractères complet les uns et autres. Tous ont une histoire vraiment approfondie et tous se pose des questions sur leur existence. Ils ont tous des rêves et des points de vue spécifiques et trés différents.
L'histoire est sublîme aussi ! Moi je dis FFIX et BIBI forever !!! =)
J'ai aussi le XII sur Play2. J'aime bien aussi, mais mon véritable coup de coeur reste le IX !!! Sans hésiter une seconde ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Final Fantasy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy   Final Fantasy - Page 2 I_icon_minitimeSam 5 Déc 2009 - 18:44

Lol^^tant mieux^^les FF sont les meilleurs^^. N'oublie pas le Versus 13 aussi, c'est une bombe celui la^^!!!(ptit rappelle:vous pouvez déjà commander le 13 si vous le voulez^^, moi c'est fait lol)
Revenir en haut Aller en bas
Eustass Kidd
KaiDou
KaiDou
Eustass Kidd

Masculin Berrys : 952403
Nombre de messages : 3393

Final Fantasy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy   Final Fantasy - Page 2 I_icon_minitimeSam 5 Déc 2009 - 19:58

On peut déjà le précommander, ok! je fonce le prendre!
Revenir en haut Aller en bas
Kaku
Douthraki
Douthraki
Kaku

Masculin Berrys : 610101
Nombre de messages : 1454
Localisation : A boire le thé chez Régis

Final Fantasy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy   Final Fantasy - Page 2 I_icon_minitimeJeu 21 Jan 2010 - 21:32

OUAAAAAAh !!! zombieko, toi aussi tu est fan du 12??!
Un bon scénario des centaines d'armes et d'équipement un bestiaire immense et un système de combat et une durée de jeu gigantaesque!!!
Ce jeu est simplement époustouflant!
Revenir en haut Aller en bas
http://misantrope.com
Zombieko
Dou
Dou
Zombieko

Féminin Berrys : 2148011747
Nombre de messages : 172
Localisation : Pour me trouver... Suivez les cadavres!

Final Fantasy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy   Final Fantasy - Page 2 I_icon_minitimeSam 6 Fév 2010 - 16:24

ALLELLUIA!!! Quelqu'un aussi fan du 12, j'ai cru que j'étais seule (ou presque)! XD

Tout à fait d'accord avec toi, FF12 est un excellent RPG qui a injustement souffert! Certains parlent d'un scenario trop mature, moi je dis qu'ils ont simplement voulu jouer sur un jeu plus réaliste (conflits politiques) dans un monde fantasy...

Mon seul regret, c'est qu'ils aient choisi Vaan comme perso principal. (il paraot que ça devait être Basch... Mais l'homme ayant plus de 30 ans, ils ont opté pour un travelot brésilien héros à l'image d'un jeune... Boarf.

Ah, le système de combat je l'adore aussi! J'espère qu'ils auront gardé le même genre pour FF13...
Revenir en haut Aller en bas
http://fallendevilyamiko.deviantart.com/
Eustass Kidd
KaiDou
KaiDou
Eustass Kidd

Masculin Berrys : 952403
Nombre de messages : 3393

Final Fantasy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy   Final Fantasy - Page 2 I_icon_minitimeSam 6 Fév 2010 - 17:02

Moi aussi j'ai beaucoup aimé le XII! mais non pour le gameplay de FFXIII ce ne sera pas celui de FFXII regarde les vidéos ça se rapproche plus du merveilleux gameplay de FFX et j'en suis heureux^^ seul déception, fini les villes... dommage car j'aimais bien me balader dans les villes dans les FF
Revenir en haut Aller en bas
Kaku
Douthraki
Douthraki
Kaku

Masculin Berrys : 610101
Nombre de messages : 1454
Localisation : A boire le thé chez Régis

Final Fantasy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy   Final Fantasy - Page 2 I_icon_minitimeSam 6 Fév 2010 - 19:43

Tu as raison.Bash aurait été le héros ,
sa aurait été beaucoup plus intéressant...Vaan a mes yeux c'est un peu un boulet qui fait le plus de gaffes qui s'offrent a lui, il a toujours les pieds dans le plat S:.mais mon perso preféré est balthier(il ressemble a sanji de caractère)
Revenir en haut Aller en bas
http://misantrope.com
Invité
Invité
Anonymous


Final Fantasy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy   Final Fantasy - Page 2 I_icon_minitimeSam 27 Fév 2010 - 18:37

Arf en parlant de charisme des perso, ,rien qu'en voyant le video du 13 je suis moin retissant en voyant les perso héhé, moin de charisme qu'un Cloud ou Squall^^
Revenir en haut Aller en bas
Eustass Kidd
KaiDou
KaiDou
Eustass Kidd

Masculin Berrys : 952403
Nombre de messages : 3393

Final Fantasy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy   Final Fantasy - Page 2 I_icon_minitimeSam 6 Mar 2010 - 1:07

Ouai mais lightning à l'air bien quand même!!! Plus que 3 jours!
Revenir en haut Aller en bas
Zombieko
Dou
Dou
Zombieko

Féminin Berrys : 2148011747
Nombre de messages : 172
Localisation : Pour me trouver... Suivez les cadavres!

Final Fantasy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy   Final Fantasy - Page 2 I_icon_minitimeMer 10 Mar 2010 - 22:54

Light => Paut être mois de charisme mais nettement mieux foutu qu'un Cloud (fait réréfence à ce trailer ou on voit Snow s'avancer torse-poil) *tousse* Bon j'arrète ou on va me prendre pour une obsédée! XD

FFXIII est sorti hier... Quelqu'un y a déja joué? Troll Velu

(Ou d'autres comme moi sont allés à la soit disant super soirée de la mort qui tue la vie sur la Fn*c des champs elysés à Paris pour être hyper déçu et ressorti avec une bronchite?)
Revenir en haut Aller en bas
http://fallendevilyamiko.deviantart.com/
Eustass Kidd
KaiDou
KaiDou
Eustass Kidd

Masculin Berrys : 952403
Nombre de messages : 3393

Final Fantasy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy   Final Fantasy - Page 2 I_icon_minitimeMer 10 Mar 2010 - 23:20

Oui je l'ai acheté hier et j'aime beaucoup! Graphisme splendide!!! et jouabilité à la FFX donc voilà merveilleux^^ bon j'ai joué que 1h donc voilà^^
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo
Douthraki
Douthraki
Ichigo

Féminin Berrys : 589900
Nombre de messages : 1209
Localisation : Avec Lindsey ♥

Final Fantasy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy   Final Fantasy - Page 2 I_icon_minitimeJeu 11 Mar 2010 - 12:52

Il m'intéresse ce jeu si la jouabilité est comme ffx. Par contre, faut-il avoir joué au précédent pour comprendre l'histoire où c'est comme les autres ?
Revenir en haut Aller en bas
Stat1k
Douthraki
Douthraki
Stat1k

Masculin Berrys : 524400
Nombre de messages : 1092
Localisation : Salle de bain de Nami , dans le placard .

Final Fantasy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy   Final Fantasy - Page 2 I_icon_minitimeJeu 11 Mar 2010 - 13:39

Bon , ben je dois avouer que j'suis pas fan de Final Fantasy ... M'enfin chacun ses goûts .

/me court de cacher , loin très loin .
Revenir en haut Aller en bas
http://stopennui.com
Toni Kroos
Amiral en Chef
Amiral en Chef
Toni Kroos

Masculin Berrys : 8590001
FDD : Pika Pika no Mi - Fruit de la Lumière
Nombre de messages : 6887
Localisation : Santiago Bernabéu

Final Fantasy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy   Final Fantasy - Page 2 I_icon_minitimeJeu 11 Mar 2010 - 14:05

Pour ma part j'ai jamais joué à un Final Fantasy mais j'aime plutôt bien les jeux RPG ( :bave: Dragon Quest VIII ^^ ) surtout que vu la bande-annonce que je me repasse en boucle avec la magnifique chanson de Leona Lewis :baveeee:^^

/me écrit Final Fantasy XIII dans la liste des éventuels prochains jeux que je voudrais me procurer.
Revenir en haut Aller en bas
Zombieko
Dou
Dou
Zombieko

Féminin Berrys : 2148011747
Nombre de messages : 172
Localisation : Pour me trouver... Suivez les cadavres!

Final Fantasy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy   Final Fantasy - Page 2 I_icon_minitimeJeu 11 Mar 2010 - 16:02

Ichigo => C'est comme les autres, tous les FF (mis à part les suites estampillées genre FF VII: Crisis core, FFVII: Dirge of Cerberus, bla bla) possèdent des histoires et personnages différents, même si on peut retrouver des clins d'oeil (par certaines répliques) aux FFs précédents et des personnages/créatures réccurents. (genre t'auras toujours un Cid, des chocobos, ect...)

Kira, le système de combat, il est comment? A la FFXII ou les monstres se balladent sur la carte et tu tapes qui tu veux ou à l'ancienne où t'as un écran de combat qui apparait?
Revenir en haut Aller en bas
http://fallendevilyamiko.deviantart.com/
Contenu sponsorisé




Final Fantasy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy   Final Fantasy - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Final Fantasy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» [PS2] Final Fantasy X
» [DS] Final Fantasy III
» [DS] Final Fantasy IV
» Final Fantasy VII
» Final Fantasy XIII-2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum One Piece - Vogue Merry :: Vos Loisirs :: Culture & Loisirs :: Jeux Vidéos :: Fiches De Jeux-