Forum One Piece - Vogue Merry
Veuillez vous identifier, cher(e) Merryen(ne)

Final Fantasy YVbcm
Forum One Piece - Vogue Merry
Veuillez vous identifier, cher(e) Merryen(ne)

Final Fantasy YVbcm
Forum One Piece - Vogue Merry
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum One Piece - Vogue Merry

Jeu 2 Mai 2024 - 1:39
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 Final Fantasy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Smoker
Dousopp
Dousopp
Smoker

Masculin Berrys : 2148086047
Nombre de messages : 258
Localisation : Quelque part en mer

Final Fantasy Empty
MessageSujet: Final Fantasy   Final Fantasy I_icon_minitimeSam 3 Nov 2007 - 21:55

Final Fantasy est un jeu rpg magnifique en fait il y en a plusieurs a peu près 15 ou plus j'y ai tous joué quasiment donc si vous avez des questions sur les FF (final fantasy) n'ésitez pas je suis la. Mon FF préféré est le 8 il est super je lai fini a 100% j'aime bien aussi le 7 que je suis en train de finir a 100%. Aussi ça demande du courage et beaucoup d'heures de jeu et de patience je suis le plus grand fan :geek:

Final Fantasy B000040oeh01lzzzzzzzwf5

Final Fantasy 1148922688wt8
Revenir en haut Aller en bas
Nami_san
Dousopp
Dousopp
Nami_san

Féminin Berrys : 2148086247
Nombre de messages : 342

Final Fantasy Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy   Final Fantasy I_icon_minitimeSam 3 Nov 2007 - 23:08

Moi je connais seulement le FF10 et le FF10-2 et j'ai préféré le FF10! Je trouve que l'histoire est très bien faite! Pout moi, en général les anciens sont toujours meilleurs que les nouveaux...
Revenir en haut Aller en bas
Roronoa Zoro
Dou
Dou
Roronoa Zoro

Masculin Berrys : 602900
Nombre de messages : 197
Localisation : Vogue Merry

Final Fantasy Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy   Final Fantasy I_icon_minitimeDim 4 Nov 2007 - 9:31

Je connaît ce jeu juste de nom mais on m'a dit que des choses positifs sur ce jeu Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nami_san
Dousopp
Dousopp
Nami_san

Féminin Berrys : 2148086247
Nombre de messages : 342

Final Fantasy Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy   Final Fantasy I_icon_minitimeDim 4 Nov 2007 - 12:52

Tu devrais l'essayer il est trop bien! Mudada
Revenir en haut Aller en bas
Smoker
Dousopp
Dousopp
Smoker

Masculin Berrys : 2148086047
Nombre de messages : 258
Localisation : Quelque part en mer

Final Fantasy Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy   Final Fantasy I_icon_minitimeDim 4 Nov 2007 - 14:12

sakura_chan a écrit:
Moi je connais seulement le FF10 et le FF10-2 et j'ai préféré le FF10! Je trouve que l'histoire est très bien fait! Pout moi, en général les anciens sont toujours meilleurs que les nouveaux...

D'accord avec toi les plus vieux sont ceux qui ont les meilleures histoires
mais le FF 13 sur ps3 a l'aire vraiment bien rien que pour ça je vais m'acheter la ps3.
Revenir en haut Aller en bas
Nami_san
Dousopp
Dousopp
Nami_san

Féminin Berrys : 2148086247
Nombre de messages : 342

Final Fantasy Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy   Final Fantasy I_icon_minitimeDim 4 Nov 2007 - 14:21

Dommage que tout les nouveaux jeux sortent sur la PS3! (en même temps c'est un peu normal mais bon...) Mais là j'ai vu quelques images et je regrette vraiment de ne pas avoir la PS3 déjà que je regrette pour GTA... 😢
Revenir en haut Aller en bas
Smoker
Dousopp
Dousopp
Smoker

Masculin Berrys : 2148086047
Nombre de messages : 258
Localisation : Quelque part en mer

Final Fantasy Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy   Final Fantasy I_icon_minitimeLun 5 Nov 2007 - 20:56

Video du nouveau FF qui est le 13

http://www.jeuxcherche.com/go.php?ressource=video&id=27893
Revenir en haut Aller en bas
Nami_san
Dousopp
Dousopp
Nami_san

Féminin Berrys : 2148086247
Nombre de messages : 342

Final Fantasy Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy   Final Fantasy I_icon_minitimeLun 5 Nov 2007 - 22:00

:shock: :shock: :shock: Il est sublime ce nouveau FF! Je suis encore sous le choc de la vidéo :shock: :shock:
J'crois bien que je vais me la passer en boucle cette magnifique vidéo! Razz
Merci pour le lien Crash Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Smoker
Dousopp
Dousopp
Smoker

Masculin Berrys : 2148086047
Nombre de messages : 258
Localisation : Quelque part en mer

Final Fantasy Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy   Final Fantasy I_icon_minitimeLun 5 Nov 2007 - 22:07

De rien moi ça va faire une cinquentaine de fois :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
Smoker
Dousopp
Dousopp
Smoker

Masculin Berrys : 2148086047
Nombre de messages : 258
Localisation : Quelque part en mer

Final Fantasy Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy   Final Fantasy I_icon_minitimeLun 5 Nov 2007 - 22:15

Nouveau


Final Fantasy versus XIII sortira aussi sur ps3
il est Magnifique.
voici le lien du versus:

http://www.jeuxvideo.tv/final-fantasy-versus-xiii-video-28939.html
Revenir en haut Aller en bas
Nami_san
Dousopp
Dousopp
Nami_san

Féminin Berrys : 2148086247
Nombre de messages : 342

Final Fantasy Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy   Final Fantasy I_icon_minitimeLun 5 Nov 2007 - 22:23

Quel magnifique lien que tu nous met là drunken drunken
J'était à fond sur la vidéo jusqu'à ce qu'il y ait "for PLAYSTATION 3" :lol!:
Encore :merci:
Revenir en haut Aller en bas
Smoker
Dousopp
Dousopp
Smoker

Masculin Berrys : 2148086047
Nombre de messages : 258
Localisation : Quelque part en mer

Final Fantasy Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy   Final Fantasy I_icon_minitimeLun 5 Nov 2007 - 22:28

Cette video est tellement belle quelle me file des frissons.
Revenir en haut Aller en bas
Blackvampyr
Dousopp
Dousopp
Blackvampyr

Masculin Berrys : 2148048347
Nombre de messages : 424
Localisation : Beauvais, Oise,Trou du cul du monde

Final Fantasy Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy   Final Fantasy I_icon_minitimeJeu 29 Jan 2009 - 19:22

Moi j'ai connu la saga avec Final Fantasy X que j'ai fini de long en large (me manque plus vraiment que les chimères purgatrices à maîtriser lol sinon j'ai fait l'ensemble) ; ma copine m'a fait découvrir le X-2 mais j'aime moi bien que le système des palettes est pas mal quand même. Puis sur PS2 toujours j'ai adoré le 12 : beaux graphismes, longévité, par contre histoire et persos moins péchus que sur les autres !

En ce qui concerne les premiers, j'ai joué au 1er et au 2 récemment lors de leur réédition sur psp et à l'époque déjà ca avait l'air pas mal. Puis le 3 sur la ds qui est un petit bijou....Et le 13 dont vous parlez plus haut moi aussi je le trouve clinquant :affraid: bref une super saga que je conseille aux amoureux de jeux vidéos ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo
Douthraki
Douthraki
Ichigo

Féminin Berrys : 589800
Nombre de messages : 1209
Localisation : Avec Lindsey ♥

Final Fantasy Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy   Final Fantasy I_icon_minitimeDim 12 Avr 2009 - 22:10

je ne connait que le final fantasy x et x-2 et franchement ils sont pas mal.
je doit juste finir le ffx a 100/100 ( il me reste a battre une chimère purgatrice yojimbo et le boss le plus fort deir rechter).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Final Fantasy Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy   Final Fantasy I_icon_minitimeSam 25 Avr 2009 - 14:44

Selon les dernière nouvelles, un ff7 remix ferait son apparition sur ps3^^La date de sortis n'a pas été dévoiler, mais ce jeu fera surement explosé les ventes de ps3 avec le ff13 et versus 13. Voici la video technique du jeu:
https://www.youtube.com/watch?v=3pdQ9md6unA
Revenir en haut Aller en bas
Zombieko
Dou
Dou
Zombieko

Féminin Berrys : 2148011647
Nombre de messages : 172
Localisation : Pour me trouver... Suivez les cadavres!

Final Fantasy Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy   Final Fantasy I_icon_minitimeMar 17 Nov 2009 - 13:54

Allelluia, un topic FF (vieux, certes mais ça reste un bon topic quand même, eh?)!

Boon, je constate qu'on est assez peu à apprécier mais... Je suis tout simplement fan de ces jeux vidéos, dont la beauté et l'originalité sont parmi les meilleures selon moi (et pour du RPG, c'est vraiment quelque chose!).

J'ai joué au I, II, IV, VII, IX, X, X-2 (mon seul regret...), XII, Dissidia, Tactics Advance.

Mon préféré est le XII (oui je sais, c'est rare.), suivi de près du IX, VII et IV... Et dans un registre différent: Dissidia ou un jeu de combat super bien fichu et intelligent (bon j'avoue que jouer avec des persos FF dans un jeu qui est différent c'est génial mais aussi, l'apparition de Gabranth est ce qu'ils avaient pu trouver de meilleur pour FFXII!).
Revenir en haut Aller en bas
http://fallendevilyamiko.deviantart.com/
Invité
Invité
Anonymous


Final Fantasy Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy   Final Fantasy I_icon_minitimeMar 17 Nov 2009 - 19:02

JE SUIS au ANGES!!!!Enfin quelqu'un de cultiver!!!JE vois que ton ff preferer est le 12, dommage, c'est celui que je desteste le plus. Mon preferer, c'est le 7, a cause de l'histoire qui est magnifique(ya des morts, le scenario et tout, c'est triste^^...)et son personnage charismatique!!CLOUD^^

Mais j'attends avec impatiente la petite LIGHTNING de FF13 bien sur, c'est le jeu qui va revolutionner le rpg japonais, avec un systeme de combat inédit!!!!!Un seul joueur controlable!!Trop baleze!!!Enfin, pour finir, le plus beau jeu sans doute, se sera ff versus 13!!!!!bbon pas bcp d'info a ce sujet, mais j'ai vu des image, et c'est magnifique!!
Revenir en haut Aller en bas
Zombieko
Dou
Dou
Zombieko

Féminin Berrys : 2148011647
Nombre de messages : 172
Localisation : Pour me trouver... Suivez les cadavres!

Final Fantasy Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy   Final Fantasy I_icon_minitimeMer 18 Nov 2009 - 1:06

A ce point? XD

Mah, oui c'est le 12. Je crois que je préfère l'ambiance médiévalisante au cyber-punk et le système de combat, c'est tout simplement du génie! L'histoire, je l'aime bien. Bon ça casse pas des briques, d'accord, mais j'ai bien aimé ce côté plus réaliste. Et je suis assez fan des persos, le travelo brésilien (gentil surnom donné à Vaan par des compatriotes fans de FF) mis complètement à part... Je crois que c'est le héros le plus idiot de toutes l'histoire des FFs (Guerrier de la lumière mis à part, lui il est carrément monomaniaque!).

Mais j'adore quand même le 7, il m'a autant fait rire que pleurer (enfin façon de parler... Bref: le héros qui se traverti pour sauver sa copine, ça m'a marquée à vie! XD La mort d'Aeris m'a dégoutée au plus haut point! T-T). Cloud je l'aime bien... Mais je préfère Sephiroth! XD Il est complètement taré! Chez les gentils, j'adore Vincent et chez les méchants-mais-pas-trop, j'adoore Reno!

Ah, FFXIII, c'est LE jeu qui va me faire acheter la PS3 (comme Dissidia a été LE jeu qui m'a fait acheter la PSP... Même si j'avais déja FFVII Crisis core en prévision XD).
J'ai suuuper hâte d'y jouer, il a l'air trop beau et trop bien! (Je suis déja fan de Snow et Yun-Fang, même si je les connais pas! XD)
Un seul truc que je trouve un peu bizarre, c'est les invocations qui se retrouvent en véhicules... Maah, on verra bien!
Le Versus, j'attends d'avoir plus de news, je suis assez mitigée pour le moment (même si Noctis a une classe à balayer un tsunami d'un battement de cil!).
Revenir en haut Aller en bas
http://fallendevilyamiko.deviantart.com/
Invité
Invité
Anonymous


Final Fantasy Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy   Final Fantasy I_icon_minitimeMer 18 Nov 2009 - 14:00

Ah voila noctis, j'avais oublié son nom. Ce perso a un charisme enorme rien qu'en le voyant et apparement il aura une geante épée, trop la classe. Le type de jeu se penchera sur action-rpg je pense.
Hum pour le 7, mon perso preferer c'est zack^^enfin avec crisis core quoi^^Ce personnage est trop fort, et sa mort ma marqué a vie xd^^j'ai vraiment chialer a la fin du jeu lol^^(bon je sais jui con mais bon^^)
Revenir en haut Aller en bas
Eustass Kidd
KaiDou
KaiDou
Eustass Kidd

Masculin Berrys : 952303
Nombre de messages : 3393

Final Fantasy Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy   Final Fantasy I_icon_minitimeDim 22 Nov 2009 - 21:19

Moi aussi mon perso préféré du 7 est Zack, j'adore son charisme et sa technique^^
Sinon mon FF préféré est sans conteste le X, très belle histoire, avec des personnages charismatiques, blitzball....
Et moi aussi j'attends grandement Final Fantasy XIII qui sort en mars 2010! Ce jeu ne va pas me faire acheter la PS3 vu que je l'ai déjà^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Final Fantasy Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy   Final Fantasy I_icon_minitimeDim 22 Nov 2009 - 22:03

Lol, deux fans je suis comblé!!!!!!
Hum le 10 est bon, mais le heros, tidus, bof, c pas trop mon genre xd^^(de heros bien sur^^)peu de charisme, en plus ff10 c une histoire d'amour presque, le vrai contenu est bof, surtout la fin, elle est baclée je trouve, par contre le 10-2, est très bon!!!
Revenir en haut Aller en bas
Eustass Kidd
KaiDou
KaiDou
Eustass Kidd

Masculin Berrys : 952303
Nombre de messages : 3393

Final Fantasy Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy   Final Fantasy I_icon_minitimeDim 22 Nov 2009 - 22:09

t'es fou Tidus est très Cool Final Fantasy Icon_cool j'adore son épée Ultima!
Et pour le jeu aussi j'aime beaucoup les invocations avec Yuna! Tout comme le XII qui est également très bien!
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo
Douthraki
Douthraki
Ichigo

Féminin Berrys : 589800
Nombre de messages : 1209
Localisation : Avec Lindsey ♥

Final Fantasy Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy   Final Fantasy I_icon_minitimeDim 22 Nov 2009 - 22:11

Moi c'est facilement le Final fantasy X. Histoire formidable avec des perso super ^^. J'aprécie moyennement les vêtements mais sinon c'est super. En plus le sphérier ( tableux de compétence ) est super dificile à complèté. Je suis d'acoord avec toi quand tu dit que la fin est baclé. Mais ce qui est bien c'est que même terminé tu à encore des quetes annexe à terminé avec des adversaires encores plus fort que Sin puissance 10 ^^. Surtout avec les chimères purgatrices. il m'en reste une à battre c'est énervant. Le X-2 est pour moi assez bien. Mais le contexte est trop court pour moi. Par exemple je me suis déjà retrouvé au boss final au niveau 30 avec mes persos. c'est le seul hic de ce jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Eustass Kidd
KaiDou
KaiDou
Eustass Kidd

Masculin Berrys : 952303
Nombre de messages : 3393

Final Fantasy Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy   Final Fantasy I_icon_minitimeDim 22 Nov 2009 - 22:14

Ah un qui préfère aussi le X^^ mais moi le X-2 j'ai commencé mais pas accroché donc j'ai abandonné... mais pour le XII je trouve que le boss de fin est beaucoup trop facile... je l'ai battu avec ma 2e équipe niveau 50...
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo
Douthraki
Douthraki
Ichigo

Féminin Berrys : 589800
Nombre de messages : 1209
Localisation : Avec Lindsey ♥

Final Fantasy Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy   Final Fantasy I_icon_minitimeDim 22 Nov 2009 - 22:18

N'abandonne pas le X-2 ^^. Moi aussi je l'es détesté au début, mais comme je voulais connaître la suite je les repris peu à peu et puis j'ai accrocher. Je te conseil de le terminé ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Final Fantasy Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy   Final Fantasy I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Final Fantasy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» [PS2] Final Fantasy X
» [DS] Final Fantasy III
» [DS] Final Fantasy IV
» Final Fantasy VII
» Final Fantasy XIII-2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum One Piece - Vogue Merry :: Vos Loisirs :: Culture & Loisirs :: Jeux Vidéos :: Fiches De Jeux-