Forum One Piece - Vogue Merry
Veuillez vous identifier, cher(e) Merryen(ne)

Volume 82 OP [chapitre 817 à ...] - Page 2 YVbcm
Forum One Piece - Vogue Merry
Veuillez vous identifier, cher(e) Merryen(ne)

Volume 82 OP [chapitre 817 à ...] - Page 2 YVbcm
Forum One Piece - Vogue Merry
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum One Piece - Vogue Merry

Ven 26 Avr 2024 - 10:14
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Volume 82 OP [chapitre 817 à ...]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant
AuteurMessage
Toni Kroos
Amiral en Chef
Amiral en Chef
Toni Kroos

Masculin Berrys : 8589401
FDD : Pika Pika no Mi - Fruit de la Lumière
Nombre de messages : 6887
Localisation : Santiago Bernabéu

Volume 82 OP [chapitre 817 à ...] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Volume 82 OP [chapitre 817 à ...]   Volume 82 OP [chapitre 817 à ...] - Page 2 I_icon_minitimeSam 12 Mar 2016 - 14:54

J'pense pas que le mec soit une brêle ou un genre de pute à la Capone ou Wapol. Pour que Kaido veuille faire une alliance avec lui, c'est qu'il le considère pas comme de la merde déjà.
Revenir en haut Aller en bas
Boa Hancock
Absolue
Absolue
Boa Hancock

Féminin Berrys : 3037102
FDD : Gasu Gasu no Mi - Fruit du Gaz

Nombre de messages : 2795
Localisation : FN

Volume 82 OP [chapitre 817 à ...] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Volume 82 OP [chapitre 817 à ...]   Volume 82 OP [chapitre 817 à ...] - Page 2 I_icon_minitimeSam 12 Mar 2016 - 22:41

Pour le combat à venir, donc celui de Jack et sa clic, je vois plus ce genre de groupe: Donc tous les minks aptes à se battre ( les chefs n'étant pas encore assez rétablies je pense ), Zoro et le reste de l'équipage, Law et son équipage, Kinemon + Kanjuro. Ca pourrait donner de bons combats, pendant que Luffy se charge de Sanji avec Pekom et 1 ou 2 autres personnes.

Bravo à SanJi, qui avait senti le retour en force de Jack.


Concernant le débat de l'éléphant, perso je ne suis toujours pas convaincu qu'il ait pied. Si on observe bien, le niveau de ses genoux sort de l'eau, donc du point de vu anatomy je ne comprends pas, il a des jambes infinies?
Bon, je sais, c'est déjà un éléphant avec une putain d'île sur le dos, mais je suis en plein débat interieur.

Regarder ses jambes : http://www.lirescan.com/one-piece-lecture-en-ligne/819/16
Revenir en haut Aller en bas
Aizen Sōsuke
Yonkō
Yonkō
Aizen Sōsuke

Masculin Berrys : 1569100
FDD : Magu Magu No Mi/Fruit du Magma
Nombre de messages : 1590
Localisation : Hueco Mundo

Volume 82 OP [chapitre 817 à ...] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Volume 82 OP [chapitre 817 à ...]   Volume 82 OP [chapitre 817 à ...] - Page 2 I_icon_minitimeSam 12 Mar 2016 - 22:46

J'avoue la question de l'éléphant me trotte dans la tête depuis que je l'ai vu ! A 1er vue San Juan Wolf est tellement grand qu'il touche le fond de l'océan voila pourquoi il peut marcher dans l'eau ! Si c'est vrai alors l'île Zou donc l'éléphant devrait avoir pied et aussi toucher le fond car il est 100x plus grand que Wolf ! Il a sûrement des pattes gigantesque c'est la seule explication...
Revenir en haut Aller en bas
Boa Hancock
Absolue
Absolue
Boa Hancock

Féminin Berrys : 3037102
FDD : Gasu Gasu no Mi - Fruit du Gaz

Nombre de messages : 2795
Localisation : FN

Volume 82 OP [chapitre 817 à ...] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Volume 82 OP [chapitre 817 à ...]   Volume 82 OP [chapitre 817 à ...] - Page 2 I_icon_minitimeSam 12 Mar 2016 - 22:54

Oui, mais de là à toucher le fond de l'eau? Les abysses et tout... Les abysses qui sont donc "sans fond à ce jour", sont présent sur les 2/3 de notre monde. Donc il doit y en avoir dans OP. Pour moi ca semble impossible. Soit il a des jmabes infinies ou presque, soit on a une autre explication... Déjà, sait-on seulement si il est vraiment "vivant" cet éléphant? On le voit bouger, on le voit remplir sa trompe est tout mais il se nourri de quoi? Il vie comment etc...
Moi cet éléphant c'est la première intrigue de Zou.
Revenir en haut Aller en bas
Toni Kroos
Amiral en Chef
Amiral en Chef
Toni Kroos

Masculin Berrys : 8589401
FDD : Pika Pika no Mi - Fruit de la Lumière
Nombre de messages : 6887
Localisation : Santiago Bernabéu

Volume 82 OP [chapitre 817 à ...] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Volume 82 OP [chapitre 817 à ...]   Volume 82 OP [chapitre 817 à ...] - Page 2 I_icon_minitimeSam 12 Mar 2016 - 23:09

Oui j'me suis posé cette question aussi et j'avais fait des recherches à l'époque.
Oda s'est sûrement inspiré du Disque-Monde, univers crée par l'écrivain Terry Pratchet.

Volume 82 OP [chapitre 817 à ...] - Page 2 13134452-World-turtle-carrying-the-elephants-that-carries-the-earth-upon-their-backs-Stock-Photo

Le Disque-Monde dans cet univers fantaisiste, est un monde plat et circulaire soutenu par 4 éléphants géants se situant eux-mêmes sur le dos d'une immense tortue naviguant dans le cosmos.

Smo-Smo-Smoke weed everyday.

Alors bon y a t-il une tortue de mer sous l'océan qui supporte le poids de Zunisha? Mother of god

Ou alors, il marche réellement dans l'eau et à des longues pattes comme ça:

Volume 82 OP [chapitre 817 à ...] - Page 2 14463722_1_l

Sinon pour en revenir à l'arrivée de Jack. Je me demande comment il va s'y prendre pour tuer Zunisha... J'espère que les Mugis et les Minks l'en empêcheront.
Et si l'atout dont parle Inuarashi était en réalité l'éléphant géant qui se retourne sur lui-même dans l'eau, noyant ainsi tout le monde? Paresseux
Bon ok stop la weed.

Tin j'espère juste que Luffy va pas partir dans le dos de Jack. Mais ça m'étonnerait, Pekoms ne semble pas en état encore.
Plus que les Mugis contre Jack, je vois la revanche des Minks contre le Mammouth. Même si ils sont pas encore remis et que du coup leur puissance est amoindrie... Surtout avec leurs membres en moins.
Ça va saigner.
Revenir en haut Aller en bas
BenoitD974
Moussaillon
Moussaillon
BenoitD974

Masculin Berrys : 330900
Nombre de messages : 34
Localisation : Raftel

Volume 82 OP [chapitre 817 à ...] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Volume 82 OP [chapitre 817 à ...]   Volume 82 OP [chapitre 817 à ...] - Page 2 I_icon_minitimeDim 13 Mar 2016 - 0:51

Dans le chapitre 819, je sais pas si ça a son importance ou je me fais peut être des idées... Mais Luffy après que l'alliance Ninjas-Pirates-Minks soit faite dit " Je veux que tout le monde attende et ne fasses pas de bruit".

Sachant que Luffy a aussi développer le Fluide perceptif, il ce pourrait qu'il est senti la présence de Jack aux alentours de Zou. Ne voulant pas inquiéter les Minks qui sont déjà bien amochaient de leur combat face au Mammouth, Luffy à décider de quitter la petite fête. En plus de ça on sait que les mugiwaras aiment s'amuser...
Revenir en haut Aller en bas
Toni Kroos
Amiral en Chef
Amiral en Chef
Toni Kroos

Masculin Berrys : 8589401
FDD : Pika Pika no Mi - Fruit de la Lumière
Nombre de messages : 6887
Localisation : Santiago Bernabéu

Volume 82 OP [chapitre 817 à ...] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Volume 82 OP [chapitre 817 à ...]   Volume 82 OP [chapitre 817 à ...] - Page 2 I_icon_minitimeDim 13 Mar 2016 - 1:15

Non je pense pas. Si il dit ça à ce moment là c'est parce qu'il veut que tout le monde reste tranquille et ne tente rien d'impossible, jusqu'à ce qu'il revienne avec Sanji en renfort.
Ils sont quand même vachement surélevés sur le dos de l'éléphant.
De plus,il y a quelques chapitres, Luffy n'est même pas capable de discerner où se trouve Pedro quand ce dernier lui parle perché sur sa branche.
Le Haki de l'observation de Sanji est bien meilleur que celui de Luffy et pourtant lui aussi ne détecte pas l'arrivée de Pekoms et Capone quand ils débarquent sur Zou.
Le Haki de l'observation n'est pas autant cheaté que ça, sa portée ne va pas aussi loin et son utilisation est reconnue seulement lorsque l'utilisateur peut identifier et "matérialiser" la personne ou la chose qu'il souhaite observer.
On serait tenter de comparé le Haki de l'observation avec le Ki dans Dragon Ball mais c'est pas du tout comparable.
Alors certes on a déjà vu qu'Ener sur Skypea était capable de tout voir sur l'île avec son mantra mais je pense qu'il le maîtrisait déjà mieux que ne le maîtrise Luffy actuellement.
Mais c'est tant mieux car si Luffy commence à détecter tout forme hostile à des km à la ronde, l'effet de surprise pour lui en prendrait un sacré coup.
Revenir en haut Aller en bas
BenoitD974
Moussaillon
Moussaillon
BenoitD974

Masculin Berrys : 330900
Nombre de messages : 34
Localisation : Raftel

Volume 82 OP [chapitre 817 à ...] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Volume 82 OP [chapitre 817 à ...]   Volume 82 OP [chapitre 817 à ...] - Page 2 I_icon_minitimeDim 13 Mar 2016 - 2:10

Maintenant que tu le dis mdr ... ces vrais que j'ai du louper quelques détails auparavant
Revenir en haut Aller en bas
Flav
Doudelali
Doudelali
Flav

Masculin Berrys : 797201
Nombre de messages : 717
Localisation : Dans ton c**

Volume 82 OP [chapitre 817 à ...] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Volume 82 OP [chapitre 817 à ...]   Volume 82 OP [chapitre 817 à ...] - Page 2 I_icon_minitimeDim 13 Mar 2016 - 14:00

Pour revenir sur le haki de l'observation, je pense que pas mal de monde se méprend, si Luffy n'a pas ressenti la présence de Pedro c'est juste parce qu'il n'a pas activé son haki de l'observation, personnellement je le vois comme ça, c'est comme le haki de l'armement qui n'est pas tout e temps activé constamment, l'utilisateur l'active si il en à besoin tout simplement.
Revenir en haut Aller en bas
BenoitD974
Moussaillon
Moussaillon
BenoitD974

Masculin Berrys : 330900
Nombre de messages : 34
Localisation : Raftel

Volume 82 OP [chapitre 817 à ...] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Volume 82 OP [chapitre 817 à ...]   Volume 82 OP [chapitre 817 à ...] - Page 2 I_icon_minitimeDim 13 Mar 2016 - 14:28

C'est ce que je me disais aussi, je penses que Luffy à un minimum réfléchi et en à conclu que Jack aller revenir et à activer son haki perceptif pour surveiller les alentours.
Après c'est juste ce qui me trote dans la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Toni Kroos
Amiral en Chef
Amiral en Chef
Toni Kroos

Masculin Berrys : 8589401
FDD : Pika Pika no Mi - Fruit de la Lumière
Nombre de messages : 6887
Localisation : Santiago Bernabéu

Volume 82 OP [chapitre 817 à ...] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Volume 82 OP [chapitre 817 à ...]   Volume 82 OP [chapitre 817 à ...] - Page 2 I_icon_minitimeLun 14 Mar 2016 - 0:02

Oui mauvais exemple. Luffy n'a pas senti une voix malfaisante et n'a pas activé son haki de l'observation à ce moment là sûrement. Mais je voulais souligner que ce n'est pas aussi cheaté que l'on pense et que son activation ne se fait pas inconsciemment. Llà où dans DBZ, les persos détectent tout de suite le ki de la personne et peuvent la voir venir, même sans le vouloir.

Je maintiens que si Luffy dit aux Minks et aux autres de ne pas faire de bruit, c'est de l'attendre pour le combat contre Kaido.
Impossible qu'il détecte l'arrivée de la flotte de Jack alors qu'ils sont tout de même vachement en hauteur et dans une salle secrète.
Surtout que si jamais il sent Jack revenir, autant avertir tout le monde pour préparer une contre-attaque et ne pas se faire prendre par surprise.
Revenir en haut Aller en bas
Sun-Destin
KaiDou
KaiDou
Sun-Destin

Masculin Berrys : 2420413
FDD : Nikyou Nikyou No Mi - Fruit des Coussinets
Nombre de messages : 3703

Volume 82 OP [chapitre 817 à ...] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Volume 82 OP [chapitre 817 à ...]   Volume 82 OP [chapitre 817 à ...] - Page 2 I_icon_minitimeMar 15 Mar 2016 - 17:01

Volume 82 OP [chapitre 817 à ...] - Page 2 Ebe4341bd7

Neko: I see. No wonder i thought the strawhat looks familiar

Luffy: Eh? Inu said the same thing. Does everybody know shanks??

Inu: Neko and I were on Roger's ship before

Luffy: You guys were part of the pirate king's crew???

Inu: Well that's one way to say it...
Revenir en haut Aller en bas
Toni Kroos
Amiral en Chef
Amiral en Chef
Toni Kroos

Masculin Berrys : 8589401
FDD : Pika Pika no Mi - Fruit de la Lumière
Nombre de messages : 6887
Localisation : Santiago Bernabéu

Volume 82 OP [chapitre 817 à ...] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Volume 82 OP [chapitre 817 à ...]   Volume 82 OP [chapitre 817 à ...] - Page 2 I_icon_minitimeMer 16 Mar 2016 - 19:37

Ce chapitre divin encore une fois...
Tellement de choses à dire. Je vais un peu m'éparpiller, peut être en loupant des choses mais j'y reviendrai plus tard si il le faut vu qu'il y a pas de chap la semaine prochaine.

Première chose c'est que Luffy n'ira pas seul à la Tea Party et c'est une bonne chose! Et c'est encore plus une bonne chose car il y va avec ceux mis de côté durant tout l'arc Dressrosa.
Je voyais des théories comme quoi Brook Franky et Robin irait avec Luffy car dans une page de couverture récente, on voit les quatre habillé en mafieux... Ahlalala ça me faisait rire, je savais déjà que ça collait pas car si Luffy devait partir avec quelques membres, Nami aurait été dans le lot. Elle s'inquiète pour son bon Sanji-kun. Magusta

En plus qu'elle soit la seule à s'inquiéter réellement pour Sanji à chaque fois, son personnage me plaît de plus en plus! Enfin quelqu'un qui en a marre de ces putins de banquets (jamais vu autant de banquets dans un même arc) et en plus de ça elle pose des questions intéressante pour la suite de l'intrigue. Certes, c'est normal qu'elle s'inquiète du trajet et pose des questions vu que c'est la navigatrice mais quelle brillante navigatrice! Elle a quand même la vie de ses nakamas en main quand ils sont sur mer, c'est pas rien. Du coup elle en est consciente et malgré son talent, elle veut tout faire pour que leur navigation se déroule sans encombres.
Dat réaction d'ahuri de Luffy quand il félicite Nami avec tous les autres. Laughing
"Elle est vraiment douée notre navigatrice"... Imaginez cette scène avec Luffy qui donne des fessés à la place... Oulah je m'égare. Gay and U know it

PUTIN MAIS MARCO VS BARBE NOIRE QUOI! A LA FOIS INÉVITABLE ET SURPRENANT!
Ça s'est passé il y a un an donc.
Encore une fois, nous pauvres lecteurs, on a la vision Luffy la plupart du temps sur le manga et les informations arrivent brut. Luffy vit vraiment dans une grotte. J'suis sûr qu'un jour on va apprendre que La Chèvre est la réincarnation de Gol D. Roger et tout le monde le saura sauf lui!
C'est frustrant mais excitant à la fois! Oda ne laisse rien au hasard et chaque information est révélé avec parcimonie. On aurait pu savoir ça dès l'arc des H-P par exemple mais ça nous aurait apporté quoi de plus? Tandis que là y a un vrai enjeu... Nous allons revoir Marco bientôt et en plus de ça Edward Weeble est aussi dans le game...
Pauvre Marco quand même. Ça devait être un putin de combat n'empêche, j'espère qu'on aura des flashbacks dessus. Marco ne pouvait gagner n'empêche vu son fruit. Son gros plus c'était de pouvoir se mettre à distance en volant et se regen à foison mais avec le fruit des ténèbres de Barbe Noire qui annule les pouvoirs des autres c'était perdu d'avance...

La Guerre de la Vengeance. Putin mais y a encore quelques jours j'imaginais bien Shiryu chopper le fruit de Diamond Joz et là qu'est-ce qu'on apprend? Sérieux Oda envoie du rêve.
Je me demande si Aokiji avait déjà rejoint Barbe Noire à cette époque? scratch
En tout cas l'équipage de Barbe Blanche s'est fait décimé et s'est probable que la plupart des anciens membres soient morts. Sauf Marco bien sûr. Je me demande où il se trouve.
Barbe Noire a pas chômer le salaud. Première année après la guerre il a du construire son empire et maintenant il le fortifie!
Tin j'aime bien Marco, il doit vraiment être mal pour le coup...
Tiens Robin savait qu'il possédait une coupe d'ananas. Bon elle a du voir son avis de recherche ou sa tronche dans les journaux d'il y a un an, lorsque elle était avec les révolutionnaires.

J'adore Nami qui veut discuter de choses sérieux et Nekomamushi "Comment va Crocus?". Bitch please
Juste derrière Brook qui dit qu'il faisait partit de l'équipage qu'il attend depuis tout ce temps et qu'ils sont tous morts, ça m'a achevé. :zemmour:

Neko et Inu ont voyagé un peu avec Gol D Roger mais aussi Barbe Blanche alors. Respect
Ça devait être une sacré ambiance sur leurs navires à chaque fois. Quand Inu et Neko se remémore ça on sent toute l'aventure et la complicité qui animait les journées de ses deux joyeux personnages!

Robin qui parle du Ponéglyphe de Wano et là BOUM! Jack arrive bitches! Don\'t fuck with me
Pauvre éléphant qui en prend plein la gueule...

Luffy qui entend une voix... On pourrait penser que c'est Jack. Je l'imagine avec une voix qui porte mais pas jusque là. Paresseux
J'ai tout de suite penser au Ponéglyphe du coup. Je me demande vraiment comment ça marche mais ces putins de stèles sont attirés par ceux ayant une forte volonté. J'imagine bien: "Sauve-moi porteur du D, je t'en prie!" Respect

Du coup l'arrivée de Jack chamboule tout mais pas le départ de Luffy de Zou je pense!
Au début j'imaginais que comme Pekoms n'était pas encore rétabli, Luffy pouvait pas se permettre encore de quitter Zou mais en même temps il pouvait pas perdre plus de temps! Donc que Chopper accompagne Luffy pour permettre de partir tout de suite fallait y penser logiquement! Mon dieu

Maintenant je vois bien Zoro, Law et les minks dirent "partez aider Sanji" on se charge de tout ça!
Mais ça fait peur... Ok y a des gars comme Zoro et Law mais c'est tout... Les minks sont sâlement amochés et le reste ça va pas rivaliser avec Jack quoi.
Buter tous les autres hommes de Jack si c'est des sous-merdes comme Sheep ça sera facile mais fatiguant tout de même vu leur nombre.

Du coup je vois tout de même Luffy laissé le combat contre Jack à Zoro et Law. Oui oui
Et encore je doute qu'ils en viennent à bout, surtout que ces deux-là ça va être dur de les faire coopérer ensemble!

Du coup voilà comment je vois les choses:
Encore quelques chapitres sur l'arrivée de Jack, Zunisha, la réaction de tout le monde etc. Conrontation avec Jack, Luffy se barre avec son groupe d'infiltration en direction de Whole Cake en laissant faire Law et Zoro. Et à partir de là, on verra plus Zoro jusqu'en 2017 pour se concentrer sur le groupe de Luffy et Sanji. :zemmour:


Revenir en haut Aller en bas
Flav
Doudelali
Doudelali
Flav

Masculin Berrys : 797201
Nombre de messages : 717
Localisation : Dans ton c**

Volume 82 OP [chapitre 817 à ...] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Volume 82 OP [chapitre 817 à ...]   Volume 82 OP [chapitre 817 à ...] - Page 2 I_icon_minitimeJeu 17 Mar 2016 - 11:27

Pour la fameuse "voie" que Luffy entend j'avais également pensé à Zunisha au début, mais après mûr réflexion je me suis dis que c'était pas très logique dans le sens où Chopper l'aurait entendu aussi à mon avis et qu'on aurait aussi vus une réaction de sa part, il ne reste donc plus que le ponéglyphe comme on peut le voir sur cette image ...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Toni Kroos
Amiral en Chef
Amiral en Chef
Toni Kroos

Masculin Berrys : 8589401
FDD : Pika Pika no Mi - Fruit de la Lumière
Nombre de messages : 6887
Localisation : Santiago Bernabéu

Volume 82 OP [chapitre 817 à ...] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Volume 82 OP [chapitre 817 à ...]   Volume 82 OP [chapitre 817 à ...] - Page 2 I_icon_minitimeJeu 17 Mar 2016 - 12:03

Tout juste ! J'ai pensé pareil pour Chopper sur le coup et c'est pour ça que j'en ai déduit qu'il s'agissait du ponéglyphe. En plus en remettant la page, c'est vrai que la petite case sur la baleine laisse un indice d'où provient la voix... De plus, on a cette impression en voyant Luffy que ça vient de derrière lui, donc l'île.
Après, je sais que Zunisha n'en est pas forcément un mais les rois des mers, Chopper ne pouvait pas communiquer avec eux, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Yorito
バケモノの子
Yorito

Masculin Berrys : 1031804
Nombre de messages : 1003
Localisation : Urouge

Volume 82 OP [chapitre 817 à ...] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Volume 82 OP [chapitre 817 à ...]   Volume 82 OP [chapitre 817 à ...] - Page 2 I_icon_minitimeJeu 17 Mar 2016 - 18:34

Effectivement je ne me souviens pas non plus que Chopper ait pu communiquer avec 100% des animaux rencontrés sur la route, notamment les rois des mers comme tu le soulignes.

Ce que vous dites est très plausible, mais ce qui m'étonne c'est que Roger par exemple "écoutait" les ponéglyphes, là on aurait une situation où le ponéglyphe "parle" d'un coup (pour ceux qui ont les oreilles). Du genre situationnel MAIS DOU

Sinon chapitre bien sympa pour moi qui suit un fan de la première heure de Marco, cette histoire de combat il y a un an entre les restes des BB minions et de BN qui devient alors Yonkou attise grandement ma curiosité. Comme j'ai pu le dire sur la CB, je pense que le combat a été féroce mais que l'équipage de BN possède plus de grosses frappes que les nakamas de Marco : à part Vista et Joz, il ne pouvait pas espérer faire mal à Kurohige. Ce combat n'en reste pas moins mémorable vu les échos qu'on en a; Marco doit vraiment se reconstruire après 2 grosses défaites de rang.

Cette alliance potentielle est donc très intéressante, mais je suis curieux de voir ce que Marco aurait à y gagner... Pour moi s'il accepte ce sera plus par honneur qu'autre chose.

Jack est en train d'agripper Zunisha Me gusta
Revenir en haut Aller en bas
http://skypiea.liberte.tv/
Boa Hancock
Absolue
Absolue
Boa Hancock

Féminin Berrys : 3037102
FDD : Gasu Gasu no Mi - Fruit du Gaz

Nombre de messages : 2795
Localisation : FN

Volume 82 OP [chapitre 817 à ...] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Volume 82 OP [chapitre 817 à ...]   Volume 82 OP [chapitre 817 à ...] - Page 2 I_icon_minitimeJeu 17 Mar 2016 - 21:30

Très bon chapitre, je ne suis pas aimé de tous et ce que je vais dire ne va peut-être pas plaire à certains mais One Piece, pour être honnête, avait baissé dans mon estime. Je trouvait ça "barbant", le choix de certains personnages ne me plaisait pas, les banquets à foisons me faisait grandement chier, bref... Ca remonte large dans mon estime ces derniers temps.

Pour commencer, Zanusha est en train d'en prendre plein la gueule, mais que fait Brigite Bardot?!!! Je pense un peu comme vous, si cet éléphant était "normal", Chopper aurait peut-être pu l'entendre ou je ne sais quoi. Là je pense qu'il s'agit soit d'un monstre marin ( roi des mers ), soit une sorte de monstre artificiel, mais bon, vu ses cris je pense que le pauvre est bel et bien vivant. Mais Jack a eut une bonne idée pour le coup ( dans son sens ), couler l'éléphant régle en effet tous les problèmes.

Putain, Nami, moi qui ne t'appréciais pas des masses là tu es super. OSEF des banquets putain, c'est la guerre maintenant, on a pas le temps de se la couler douce à tout bout de champ! On a Sanji qui va se marier avec Pudding bordel! Et Jerry de comment elle remballe Brook " Nah on a pas besoin de lui", énorme! Ce chapitre met bien Nami en avant, c'est agréable! Moi qui gardait une image d'allumeuse vis-à-vis d'elle, là on nous rappel son rôle, les questions qu'elle poses sont très importantes, et elle fait du super boulot.

La guerre de la vengeance, pour le coup ça fout un coup mais c'était assez évident. Marco Respect j'aime cette façon dont on aborde le personnage. Le pauvre doit être dans un gouffre actuellement tellement il a dû morfler... Il a tout perdu, son "père", son "frère", sa famille, ses subordonnés, la guerre... Franchement, je pense qu'il est dépité sur la tombe de Barbe Blanche, pauvre Marco, courage, on va bientôt te redonner coup à la vie! Prends donc un ananas en attendant. ( D'ailleurs Robin m' achevé pour le coup loooooool, et Luffy qui fait direct le rapprochement entre Marco et un ananas quoi, abusay! )

Bon, pour la Tea Party, on est fixé. SanJi tu dois être fin heureux. On a nôtre groupe; c'est cool, Nami s'inquiète beaucoup pour Sanji, même si elle dit se sentir coupable, je pense que ce n'est pas la véritable raison, je pense plus qu'elle veut se rendre utile et rendre à Sanji la pareil.
Par contre pour Jack du coup, je pense pas que Luffy va s'en occupé. Ok, c'est un monstre, mais le temps presse, il doit vite partir. Zoro et Law ( et BEPO ) demanderont sans doute à Luffy de partir tranquille, ils vont s'occuper du mammouth. Moi perso je ne vois pas ce duo ( trio si on inclut BEPO Troll face ) incompatible. Au contraire, je pense que de tout l'équipage du chapeau de paille, Zoro est le plus "proche" de Zoro. Ils ont un peu le même caractère et sont de très bons épéistes, et trolol leur réaction quand le dessin de Kanjuro décédait et que les deux en avait rien à foutre ( tout comme moi ), c'était LA scène qui les a rapprochés.
Donc bon combat en perspective.
( pardon pour les fautes j'ai pas le temps de me relire )
Revenir en haut Aller en bas
Aizen Sōsuke
Yonkō
Yonkō
Aizen Sōsuke

Masculin Berrys : 1569100
FDD : Magu Magu No Mi/Fruit du Magma
Nombre de messages : 1590
Localisation : Hueco Mundo

Volume 82 OP [chapitre 817 à ...] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Volume 82 OP [chapitre 817 à ...]   Volume 82 OP [chapitre 817 à ...] - Page 2 I_icon_minitimeVen 18 Mar 2016 - 1:04

Chapitre super bien !

Pauvre éléphant géant qui souffre Sad Jack est un salaud mais je l'adore je sais pas pourquoi il pue la classe ! Si Zoro s'en charge sa sera un combat sublime Putin !!! Zoro enfin repoussé dans ses limites donnant tout se qu'il a ! Jack est un gros morceau je pense que même le duo Law Zoro aura du mal ! Pauvre Law qui se remet Juste de son combat de la mort contre Doffy...il risque de morfler de nouveau.

La voix n'est donc pas notre éléphant géant c'est donc le poneglyphe.... C'est assez étrange qu'une pierre parle mais bon ^^ Luffy peut tout entendre aprés tout !

Nami remonte dans mon estime elle est sérieuse et sais prendre des décision !!! Fini les banquets c'est la guerre Merde !!!!

Luffy qui va aller au mariage Çava être un foutu bordel !

Le meilleur pour la fin Marco vs BN bordel!! Il a perdu fallait s'y attendre Teach est OVER cheater le bâtard !!!! Il a deja de la chance de pas être mort car le but de BN était son FDD ! D'ailleurs pourquoi ne pas lui avoir pris ? Marco à t'il réussi à s'échapper ? En tout cas une alliance avec lui sa peut faire mal !!! Barbe noir est vraiment fort Putin en 1an Yonko BIIM !!
Revenir en haut Aller en bas
Toni Kroos
Amiral en Chef
Amiral en Chef
Toni Kroos

Masculin Berrys : 8589401
FDD : Pika Pika no Mi - Fruit de la Lumière
Nombre de messages : 6887
Localisation : Santiago Bernabéu

Volume 82 OP [chapitre 817 à ...] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Volume 82 OP [chapitre 817 à ...]   Volume 82 OP [chapitre 817 à ...] - Page 2 I_icon_minitimeJeu 24 Mar 2016 - 19:56

J'ai une petite idée de l'endroit où se terre Marco:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Aizen Sōsuke
Yonkō
Yonkō
Aizen Sōsuke

Masculin Berrys : 1569100
FDD : Magu Magu No Mi/Fruit du Magma
Nombre de messages : 1590
Localisation : Hueco Mundo

Volume 82 OP [chapitre 817 à ...] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Volume 82 OP [chapitre 817 à ...]   Volume 82 OP [chapitre 817 à ...] - Page 2 I_icon_minitimeJeu 24 Mar 2016 - 19:57

SanJi785 a écrit:
J'ai une petite idée de l'endroit où se terre Marco:

Spoiler:

Sanji-Kun tu ma tué :zemmour:
Revenir en haut Aller en bas
Toni Kroos
Amiral en Chef
Amiral en Chef
Toni Kroos

Masculin Berrys : 8589401
FDD : Pika Pika no Mi - Fruit de la Lumière
Nombre de messages : 6887
Localisation : Santiago Bernabéu

Volume 82 OP [chapitre 817 à ...] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Volume 82 OP [chapitre 817 à ...]   Volume 82 OP [chapitre 817 à ...] - Page 2 I_icon_minitimeJeu 24 Mar 2016 - 19:59

Volume 82 OP [chapitre 817 à ...] - Page 2 235138marcoananas

Troll face
Revenir en haut Aller en bas
Aizen Sōsuke
Yonkō
Yonkō
Aizen Sōsuke

Masculin Berrys : 1569100
FDD : Magu Magu No Mi/Fruit du Magma
Nombre de messages : 1590
Localisation : Hueco Mundo

Volume 82 OP [chapitre 817 à ...] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Volume 82 OP [chapitre 817 à ...]   Volume 82 OP [chapitre 817 à ...] - Page 2 I_icon_minitimeJeu 24 Mar 2016 - 20:38

Ho Putin Mon dieu Mon dieu Mon dieu Mon dieu
Revenir en haut Aller en bas
Yorito
バケモノの子
Yorito

Masculin Berrys : 1031804
Nombre de messages : 1003
Localisation : Urouge

Volume 82 OP [chapitre 817 à ...] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Volume 82 OP [chapitre 817 à ...]   Volume 82 OP [chapitre 817 à ...] - Page 2 I_icon_minitimeVen 25 Mar 2016 - 13:14

Aucun respect Why?
Revenir en haut Aller en bas
http://skypiea.liberte.tv/
Flav
Doudelali
Doudelali
Flav

Masculin Berrys : 797201
Nombre de messages : 717
Localisation : Dans ton c**

Volume 82 OP [chapitre 817 à ...] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Volume 82 OP [chapitre 817 à ...]   Volume 82 OP [chapitre 817 à ...] - Page 2 I_icon_minitimeLun 28 Mar 2016 - 14:20

http://www.bleachmx.co/one-piece-la-manga-entamera-un-nouvel-arc-dans-le-prochain-jump/

Le prochain chapitre serait donc le début d'un autre arc, ça annoncerait donc le départ de Luffy de l'île de Zou dès le prochain chapitre, où alors une apparition d'un empereur dans le chapitre ?
Revenir en haut Aller en bas
Enerus
Chef de l'armée révolutionnaire
Chef de l'armée révolutionnaire
Enerus

Masculin Berrys : 3364703
FDD : Kaze Kaze no Mi / Fruit du Vent
Nombre de messages : 2911

Volume 82 OP [chapitre 817 à ...] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Volume 82 OP [chapitre 817 à ...]   Volume 82 OP [chapitre 817 à ...] - Page 2 I_icon_minitimeMar 29 Mar 2016 - 14:17

Intéressant, on se doutait un peu que le nouvel arc allait démarrer, mais là c'est donc dès cette semaine que ça commence ! Je doute donc que Luffy s'éternise avec Jack, on devrait avoir comme prévu deux groupes, et on devrait revenir sur les évènements de Zou/Jack après un long moment en compagnie du groupe Luffy.

Sinon, c'est aussi dit qu'il y aura une page couleur ! J'ai hâte, ce sera sûrement une double planche bien badass, je verrai bien l'arrivée de Sanji devant Big Mom chromatisé Respect
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Volume 82 OP [chapitre 817 à ...] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Volume 82 OP [chapitre 817 à ...]   Volume 82 OP [chapitre 817 à ...] - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Volume 82 OP [chapitre 817 à ...]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 15Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant

 Sujets similaires

-
» Volume 62 OP [Chapitre 604 à 614]
» Volume 76 OP [chapitre 753 à 763]
» Volume 57 OP [Chapitre 552 à 561]
» Volume 63 OP [Chapitre 615 à 626]
» Volume 77 OP [chapitre 764 à 775]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum One Piece - Vogue Merry :: Le Monde de One Piece :: Discussions One Pieciennes :: Scans [spoilers]-