Forum One Piece - Vogue Merry
Veuillez vous identifier, cher(e) Merryen(ne)

Volume 82 OP [chapitre 817 à ...] - Page 3 YVbcm
Forum One Piece - Vogue Merry
Veuillez vous identifier, cher(e) Merryen(ne)

Volume 82 OP [chapitre 817 à ...] - Page 3 YVbcm
Forum One Piece - Vogue Merry
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum One Piece - Vogue Merry

Jeu 28 Mar 2024 - 12:45
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

Partagez
 

 Volume 82 OP [chapitre 817 à ...]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9 ... 15  Suivant
AuteurMessage
Sun-Destin
KaiDou
KaiDou
Sun-Destin

Masculin Berrys : 2417513
FDD : Nikyou Nikyou No Mi - Fruit des Coussinets
Nombre de messages : 3703

Volume 82 OP [chapitre 817 à ...] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Volume 82 OP [chapitre 817 à ...]   Volume 82 OP [chapitre 817 à ...] - Page 3 I_icon_minitimeJeu 31 Mar 2016 - 12:40

http://readms.com/r/one_piece/821/3325/6

Chap 821 out et c'est pas un chap de merde je peux vous le dire.
Revenir en haut Aller en bas
Toni Kroos
Amiral en Chef
Amiral en Chef
Toni Kroos

Masculin Berrys : 8586501
FDD : Pika Pika no Mi - Fruit de la Lumière
Nombre de messages : 6887
Localisation : Santiago Bernabéu

Volume 82 OP [chapitre 817 à ...] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Volume 82 OP [chapitre 817 à ...]   Volume 82 OP [chapitre 817 à ...] - Page 3 I_icon_minitimeJeu 31 Mar 2016 - 18:51

Putain de sa mère.
On se calme un peu au niveau des révélations dans ce chapitre mais la pression qu'il y a c'est un truc de ouf!


On s'est tous gourés en cherchant trop compliqué, c'est bien à Zunisha qu'appartient la voix.
Seul Luffy et Momo peuvent l'entendre car ils ont le haki des rois comme Gol D. Roger et Oden avant eux. Ça marche comme avec les rois des mers.
C'était déjà cruel avant l'attaque de Jack sur Zunisha de sentir cet immense éléphant en grand danger mais le voir se faire attaquer de la sorte sans défense c'était presque insoutenable.
L'éléphant est obligé d'errer depuis des siècles à cause d'un crime commis par Zou donc.
Ça explique toujours pas comment il peut marcher sur une mer aussi profonde. Surtout que dans ce chapitre on le voit clairement levé sa patte avant gauche lorsque celle-ci est visée par les troupes de Jack et il arrive à la sortir entièrement de l'eau. scratch

Mais cette contre-attaque bordel de merde...

Volume 82 OP [chapitre 817 à ...] - Page 3 394310Jackfuckedup

Je veux ça en nouveau smiley: Laughing
Volume 82 OP [chapitre 817 à ...] - Page 3 960999smileyop


Plus rien... Des miettes... Le néant. Voilà ce qu'il reste de Jack et ses hommes.

Momo et les minks peuvent remercier Denver le dernier dinosaure. C'est leur ami et bien plus encore.
Un mec avec une prime d'un milliard de Berry balayé de la sorte par un putain d'éléphant géant. Ce One-Shot du tonnerre. Comme si Zunisha rappelait à Jack que les mammouths n'existaient plus et que les éléphants sont maintenant bel et bien les maîtres des pachidermes. Ce coup de trompe était plus que dévastateur, c'est une véritable ère glaciaire à lui seul!

Finalement avons-nous sur-estimé Jack? Je pense que oui même si je pense que même Zoro ou Luffy finissent en pièces détachées après s'être prit un coup de trompe pareil... Même le King Punch du Roi Elizabello II ça a l'air d'une piqûre de moustique à côté de ça...

Luffy est prêt à partir pendant que les minks vont s'occuper de ramasser les miettes éparpillées dans l'océan de Jack et ses hommes.

Mais encore une fin de chapitre de ouf avec un putin de cliffhanger!

Moi j'ai mis deux secondes à comprendre qui parlait à Kaido. Si vous ne l'avez pas reconnu, il y a deux choses pour reconnaître de qui il s'agit sinon je vous aide:

https://youtu.be/VjQrA0usWMk?t=1m20s

Spoiler:

Oui un nouvel arc commence, on a passé un cap dans le manga dès qu'on a reparlé de Raftel et la course au One Piece. On se dirige tout droit vers l'affrontement inévitable avec les maître des océans, les Quatre Yonkôs!
Revenir en haut Aller en bas
Boa Hancock
Absolue
Absolue
Boa Hancock

Féminin Berrys : 3034202
FDD : Gasu Gasu no Mi - Fruit du Gaz

Nombre de messages : 2795
Localisation : FN

Volume 82 OP [chapitre 817 à ...] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Volume 82 OP [chapitre 817 à ...]   Volume 82 OP [chapitre 817 à ...] - Page 3 I_icon_minitimeJeu 31 Mar 2016 - 19:31

Bon nous sommes fixés, ce n'est pas la stèle qui parle ( même si ça aurait parfaitement collé à la situation ), mais bien Zunisha.
SanJi a déjà quasiment tout dis: Le Haki des rois doit être la raison pour laquelle Momonosuke, Roger and co. étaient les seuls capable d'entendre cette voix.
Jack nous fait mal au cœur en s'acharnant sur une pauvre bête, mais surtout, ce type n'a pas d'âme  c'est pas possible ! Il s'imagine tout de suite des façons de tuer l'éléphant à gerber.
Zunisha inspire le respect, la pauvre bête est prête à souffrir le martyr pour ne pas désobéir à la loi qui l'a contraint à l'exil! Reste à savoir quelle est la raison de cette exil? Mystère, et personnellement je n'ai aucune idée. Une fois en action, on se rend compte que même face à une bête qui semblait inoffensif, on est jamais sûr de rien! Bordel ce coup de trompe de la mort qui dégomme toute la flotte de jack, bim! Bon, après le visage de Jack juste avant l'assaut de Zunisha me laisse perplexe, aurait-il sauté juste à temps? Oui, il a un fruit du démon mais il a peut-être utilisé la technique de déplacement à la SanJi, ou tout simplement sur les bribes de la flotte. Je ne pense pas que l'histoire Jack s'arrête en si bon chemin, c'est une calamité! Et même si il vient de faire face à une force titanesque, j'imagine qu'il y a anguille sous roche. D'autant plus que Zoro reste sur Zou, peut-être aurons nous bien droit à un Jack VS Law/Zoro

J'aime bien Zunisha, il doit avoir une sacré historie aussi, mais surtout oui, comment expliquer sa jambe gauche sortie de l'eau? L'éléphant en lui-même a peut-être un "pouvoir", donc il toucherai pas le fond de l'eau mais "nagerait" à sa façon.
Luffy qui demande de la bouffe, normal. Départ imminent pour la Tea Party ! Youpi!

Je pense que tout le monde a trouvé de qui il était question à la dernière page, rien que l'escargot nous en dit long Laughing j'ai pas grand chose à dire, je me demande si les 2 autres ont suivies ou si il à fait genre une coup de pute, qu'il se serait mis du côté de Kaidou en traitre pour mettre out les 2 autres.
Revenir en haut Aller en bas
Aizen Sōsuke
Yonkō
Yonkō
Aizen Sōsuke

Masculin Berrys : 1566200
FDD : Magu Magu No Mi/Fruit du Magma
Nombre de messages : 1590
Localisation : Hueco Mundo

Volume 82 OP [chapitre 817 à ...] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Volume 82 OP [chapitre 817 à ...]   Volume 82 OP [chapitre 817 à ...] - Page 3 I_icon_minitimeJeu 31 Mar 2016 - 20:14

Et bien moi je suis très déçu de ce chapitre ... Deja que Momo puisse entendre aussi les voix et qu'il a le haki des rois me déçoit ... Je peux pas me voir ce salle gosse !

Et puis Putin Merde Jack détruit comme sa par un coup de trompe ? Mais comment je suis grave déçu mais truc de fou ! Se perso était trop badass et avait l'air tellement puissant ... J'aurais tant aimé le voir combattre à fond contre quelqu'un ! Voir toute les formes de son Zoan antique ! Non sérieux là Oda me déçoit trop ... Faire disparaître un personnage aussi important , une des 3 calamités .... Sérieux c'est nul.

Voila tout se que je retient de se chapitre ! FUCK YEAH

Ah si que Appoo se soit allier à Kaido ne m'étonne pas , ce mec est une salope qui est bien du style a faire des coups de put dans le dos des gens ! Par contre je vois mal Kidd allié à un empereur ! Tout comme basile.
Revenir en haut Aller en bas
Toni Kroos
Amiral en Chef
Amiral en Chef
Toni Kroos

Masculin Berrys : 8586501
FDD : Pika Pika no Mi - Fruit de la Lumière
Nombre de messages : 6887
Localisation : Santiago Bernabéu

Volume 82 OP [chapitre 817 à ...] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Volume 82 OP [chapitre 817 à ...]   Volume 82 OP [chapitre 817 à ...] - Page 3 I_icon_minitimeJeu 31 Mar 2016 - 21:18

C'est vrai que c'est cheaté ce pouvoir. Il a pu voir Jack via les yeux de Zunisha d'ailleurs... Ça m'a fait pensé à Bran dans GOT avec Fantôme sur le coup.

Pour ce qui est de Jack, il s'est bel et bien pris le coup de plein fouet, on le voit la gueule en sang volé avec son truc devant la bouche pété.
Si il a sombré dans l'océan c'est mort pour lui. Par chance j'imagine qu'il s'est échoué sur un morceau d'épave.
Revenir en haut Aller en bas
Sun-Destin
KaiDou
KaiDou
Sun-Destin

Masculin Berrys : 2417513
FDD : Nikyou Nikyou No Mi - Fruit des Coussinets
Nombre de messages : 3703

Volume 82 OP [chapitre 817 à ...] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Volume 82 OP [chapitre 817 à ...]   Volume 82 OP [chapitre 817 à ...] - Page 3 I_icon_minitimeJeu 31 Mar 2016 - 22:47

Pour une fois je vais taper la discut mais Momonosuke avec le haki des rois n'est absolument PAS surprenant si on prend en compte la famille de laquelle il vient.

Et personne n'y a pensé mais ça peut également être lié au D., peut-être que Momonosuke est l'un d'entre eux, même si j'en doute.

Et croire que Jack a été buté avec ça please Laughing

Faut pas rêver, il est encore tout proche et il va revenir à l'assaut au prochain chap, ou ptete un peu plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Toni Kroos
Amiral en Chef
Amiral en Chef
Toni Kroos

Masculin Berrys : 8586501
FDD : Pika Pika no Mi - Fruit de la Lumière
Nombre de messages : 6887
Localisation : Santiago Bernabéu

Volume 82 OP [chapitre 817 à ...] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Volume 82 OP [chapitre 817 à ...]   Volume 82 OP [chapitre 817 à ...] - Page 3 I_icon_minitimeJeu 31 Mar 2016 - 23:06

C'est pas parce que je l'ai pas écrit que j'y pense pas pour la volonté du D. Même si ça casserait les couilles qu'Oda ressorte encore "Ah bah oui c'est un D aufaite".
Jack en vie sûrement mais en tout cas le type a beau être puissant et dangereux, il échoue tout ce qu'il entreprend.
Revenir en haut Aller en bas
Flav
Doudelali
Doudelali
Flav

Masculin Berrys : 794301
Nombre de messages : 717
Localisation : Dans ton c**

Volume 82 OP [chapitre 817 à ...] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Volume 82 OP [chapitre 817 à ...]   Volume 82 OP [chapitre 817 à ...] - Page 3 I_icon_minitimeVen 1 Avr 2016 - 19:37

Rien à dire, c'est excellent xD

Revenir en haut Aller en bas
Toni Kroos
Amiral en Chef
Amiral en Chef
Toni Kroos

Masculin Berrys : 8586501
FDD : Pika Pika no Mi - Fruit de la Lumière
Nombre de messages : 6887
Localisation : Santiago Bernabéu

Volume 82 OP [chapitre 817 à ...] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Volume 82 OP [chapitre 817 à ...]   Volume 82 OP [chapitre 817 à ...] - Page 3 I_icon_minitimeVen 1 Avr 2016 - 23:32

Au final je maintiens que c'est plus le haki des rois chez Momo que la volonté du D. Dans ce cas là, pourquoi Law n'entend pas la voix à son tour? Qui sait? Si ça se trouve c'est juste parce qu'il ferme sa gueule mais j'en douterai...

Bref j'ai plus important les amis. Certains ici n'aimaient déjà pas trop le personnage Apoo pour son côté un peu lâche et bien la suite va sûrement pas vous aider...

Sur le moment de la première lecture, j'ai pas vraiment fais gaffe mais avant la dernière case avec le Den Den Mushi de Apoo, on distingue très clairement une prison dans l'avant dernière-case. Les barreaux sont bien mit en évidence. Mais ce qui se cache derrière l'est moins:

http://www.lirescan.com/one-piece-lecture-en-ligne/821/17

On distingue mal ce qui se dessine derrière ces barreaux mais avec cette image on distingue clairement mieux une jambe:

Volume 82 OP [chapitre 817 à ...] - Page 3 1459452276-7u0snq7

Pour moi ça ne fait pas de doute, il s'agit bien de Eustass Kid:

Volume 82 OP [chapitre 817 à ...] - Page 3 BSVqRHr

Apoo aurait donc trahi Kid et peut-être aussi Hawkins? Allez savoir. Personnellement, ça ne m'étonnerait pas que Kid ne se soit pas laissé faire par Kaido et n'ait pas voulu devenir son larbin, malgré la puissance écrasante de l'empereur. Ça collerait mieux au personnage et à ses ambitions qui sont proches de celles de Luffy. Et par la même occasion ça augmenterait le taux de puputerie de Scratchmen Apoo.

Qu'en pensez-vous?

De plus, pour moi il ne fait aucun doutes que l'île de faim avec la grande ombre en arrière-plan et les cerisiers est en réalité l'île de Wa. Le climat hivernal qui y règne influence encore plus mon jugement là-dessus. Les arbres qui font penser à des cerisiers collent parfaitement avec le Japon de l'ère Edo et donc directement à Wa no Kuni.

D'ailleurs qui dit Cerisiers dit Hiluluk. En y repensant, il est probable que l'île où Hiluluk a guéri de sa maladie incurable fût Wa no Kuni... Même si c'est on peut se difficilement imaginer Hiluluk se balader dans le Nouveau Monde, peut être qu'à l'époque il savait se défendre et qui sait, il a peut être bien pu naviguer quelques temps à bord d'un navire pirate en tant que médecin de bord, tout comme Crocus.
En tout cas il est clair qu'il a voyagé vu son amour prononcé pour les pirates.

Mais merde quoi, ça pue pour Kid. Peut-être que son salut viendra de Law & Les Mugis lorsqu'ils se rendront sur Wa...

Code:
[23:36:46]   @ Enerus : Puis j'aime bien les putes aussi quand elles sont vraiment de grosses putes

[23:36:52]   @ Enerus : Donc je kiffe bien Apoo

[23:36:54]   @ Enerus : Laughing

[23:36:59]   @ Enerus : Vive OP

[23:38:12]   @ Enerus : Vive Oda

[23:38:17]   @ Enerus : En vrai

[23:38:31]   @ Enerus : Apoo vient de grimper dans mon classement non fait de mes persos préférés

[23:40:48]   @ SanJi785 : Oui oui

[23:41:21]   @ SanJi785 : je commençais à moins aimé Apoo

[23:41:33]   @ SanJi785 : et plus apprécié un supernova comme Urouge par exemple

[23:41:53]   @ SanJi785 : qui lui est presque l'un des seuls qui visiblement n'a pas fait d'alliance ou ne s'est pas mis à la sode d'un empereur

[23:41:56]   @ SanJi785 : solde*

[23:42:10]   @ SanJi785 : le mec fait son petit pélerinage du nouveau monde, pépère

[23:42:16]   @ Enerus : En effet

[23:42:24]   @ Enerus : Urouge, ce moine fou Respect

[23:42:32]   @ SanJi785 : et là voir cette réunification de supernovas avec des caractères bien différents les uns des autres ça me faisait chier

[23:43:00]   @ SanJi785 : c'est vrai que sur le nouveau monde pour survivre, il faut impérativement se mettre à la solde d'un yonkô pour être tranquille sous peine de se faire niquer sa race

[23:43:29]   @ SanJi785 : quand on voit capone la première fois qui veut récupéré caesar pour big mom

[23:43:39]   @ SanJi785 : on se dit mais quel larbin ce type pas capable d'avoir sa propre personnalité

[23:43:59]   @ SanJi785 : et au final on découvre un personnage calculateur, stratégique, qui n'est sûrement pas le plus puissant mais l'un des plus intelligents

[23:44:05]   @ SanJi785 : et là rebelote avec Apoo

[23:44:16]   @ Enerus : Tellement ça

[23:44:18]   @ SanJi785 : c'est peut être pas le plus courageux, le plus téméraire

[23:44:52]   @ SanJi785 : mais on sent le gars opportuniste à mort qui hésitera pas à boire à la bouteille en premier et à dire "Moi, Moi!" quand ça chie

[23:45:15]   @ SanJi785 : tous ces personngas introduits en même temps on tous quelque chose qui leur fait se démarqué d'un autre

[23:45:33]   @ SanJi785 : et Oda va prendre le temps de nous faire explorer chaque facette propre à chaque perso

[23:45:46]   @ Enerus : Apoo en fait

[23:45:57]   @ Enerus : Ouais c'est comme tu dis

[23:46:08]   @ Enerus : C'est pas le plus fort, pas le plus courageux, pas le plus malin

[23:46:33]   @ Enerus : Mais le plus opportuniste, le plus batard, le plus survivant finalement

[23:46:52]   @ Enerus : C'est comme ça qu'il s'impose

[23:47:08]   @ Enerus : Franchement j'aime beaucoup le perso

[23:47:13]   @ Enerus : Enfin, je le hairai en IRL

[23:47:17]   @ Enerus : Mais là je dis ui

[23:47:18]   @ Enerus : Laughing

[23:48:23]   @ SanJi785 : Ooui voilà
Revenir en haut Aller en bas
Toni Kroos
Amiral en Chef
Amiral en Chef
Toni Kroos

Masculin Berrys : 8586501
FDD : Pika Pika no Mi - Fruit de la Lumière
Nombre de messages : 6887
Localisation : Santiago Bernabéu

Volume 82 OP [chapitre 817 à ...] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Volume 82 OP [chapitre 817 à ...]   Volume 82 OP [chapitre 817 à ...] - Page 3 I_icon_minitimeSam 2 Avr 2016 - 0:40

Deuxième chose, désolé du double-post mais pour revenir à Jack.

On le pense difficilement mort mais en tout cas il est clair qu'Oda nous a bien trollé dans ce chapitre, avec un Jack qui échoue encore une fois dans sa mission. Il est clair que le mot calamité lui revient bien. Me gusta
Il faut souligner que le type a beau être très endurant, il a combattu les minks pendant 5 jours puis il est partit sûrement combattre férocement Fujitora, Ssengoku et Tsuru. Et vu comment on l'a revu couvert de bandages, il a du prendre cher aussi. De là à l'excusez de s'être fait avoir... non.
Jusqu'au dernier moment je me suis dit, il va stopper Zunisha et bien non! :zemmour:
Puis il se fait pas juste balayé dans la flotte et détruire son navire, non non!
Il se fait péter ses défenses de mammouth, sa mâchoire en ferraille et sa gueule par la même occasion.
J'imagine que ses hommes peuvent clairement le sauver. Par contre que Jack ne résiste pas à Zunisha mais que l'un de ses hommes oui, ça le fait pas.
Peut être que Jack est sûrement encore conscient mais la chute dans l'eau le baise clairement.
Par contre là-dessus encore une fois, j'imagine que l'avantage des smiles est que contrairement aux vrais fruits du démon, il n'empêchent pas l'utilisateur de nager. Donc Jack pourrait bien se faire sortir de l'eau par un gars assez puissant qui est toujours conscient...

Mais si au final, Jack serait bel et bien mort? Paresseux

Imaginez le gros troll de Oda que ça serait, après nous avoir teasé un monstre comme lui.
Ça serait franchement dommage mais ça impliquerait une suite scénaristique logique à ça.
J'y crois pas personnellement, j'ai envie de voir la vraie force de Jack, voir si il vaut vraiment son milliard.

Mais y a une page de couverture qui me tente à tourner la page sur Jack...

http://www.japscan.com/lecture-en-ligne/one-piece/685/

Regardez la tombe situé juste au-dessus de la tête de Chopper + le nom du Chapitre qui colle parfaitement avec l'intervention de Momonosuke + le Sanji très éloigné du reste du groupe comme actuellement + les 4 qui se rendent à la Tea Party bien l'un à côté de l'autre. Qui sait?

Les pages de couvertures offrent un florilège d'informations ou du moins de théories quand on a de l'imagination et qu'on se creuse un peu la tête.
Et Oda nous as déjà prouvé par le passé qu'il pouvait annoncé certaines choses bien avant dans celles-ci:

Page de couverture 520: http://www.japscan.com/lecture-en-ligne/one-piece/520/
Un Luffy dégoûté qui tient un As qui se distingue bien des autre cartes dans sa main droite et dans sa main gauche, la carte de Brook symbole de mort. 50 chapitres plus tard environ, Ace crève...

Ou encore tout récemment, avec la première page de couverture du chapitre 811:

http://lelscan.me/lecture-one-piece/811/2

Le sac de vêtements Doskoi Panda (nik Crimin) que porte le singe tout à gauche, contient les vêtements portés par les Mugis dans le prochain film One Piece Gold:

Volume 82 OP [chapitre 817 à ...] - Page 3 188698opgoldcover


Revenir en haut Aller en bas
Yorito
バケモノの子
Yorito

Masculin Berrys : 1028904
Nombre de messages : 1003
Localisation : Urouge

Volume 82 OP [chapitre 817 à ...] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Volume 82 OP [chapitre 817 à ...]   Volume 82 OP [chapitre 817 à ...] - Page 3 I_icon_minitimeSam 2 Avr 2016 - 3:10

Je suis bien satisfait de ce chapitre, c'est bien ce que je pensais: c'est tout simplement Zou qui communiquais avec Momo et Luffy.

Le dénouement me plait, la scène du combat de l'éléphant est très puissante et violente. Je ne vois pas vraiment comment Jack peut survivre, si l'histoire continue dans cette lancée (on ne va pas ressortir le survivant miraculeux à chaque fois).

Concernant la fin c'est quand même assez facile de deviner Apoo avec le Den Den mushi, qui s'est donc rallié à la cause de Kaidou (si les autres ne l'ont pas fait comme susdit, c'est qu'ils sont moins intelligents que notre musicien).

Ouais, sympa à lire ce chapitre LG
Revenir en haut Aller en bas
http://skypiea.liberte.tv/
Boa Hancock
Absolue
Absolue
Boa Hancock

Féminin Berrys : 3034202
FDD : Gasu Gasu no Mi - Fruit du Gaz

Nombre de messages : 2795
Localisation : FN

Volume 82 OP [chapitre 817 à ...] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Volume 82 OP [chapitre 817 à ...]   Volume 82 OP [chapitre 817 à ...] - Page 3 I_icon_minitimeSam 2 Avr 2016 - 10:28

Pour Jack et son statut de calamité, et si au final il était comme son supérieur Kaidou, et que le type avait une malchance pas possible dans tout ce qu'il entreprend? Qui sait?
Après tout, le terme Calamité désigne bien une sorte de "malheur public", et pas forcément pour les autres individus. Bon, ok, je pars loin mais admettons que ce soit la même chose pour les 2 autres! Les 2 autres calamités auraient tout comme Jack une réputation énorme mais pourraient avoir le même problème, incapable de forcément tout mener à bien. Quand on sait que Kaidou est le symbole même de la poisse pour lui ( bien que survivre à chaque fois relève plus de la chance et dans son cas du miracle même ).
Bon ensuite comme je l'ai dis plus haut je ne le voit pas pour autant mort dans l'immédiat, tout comme Sun je le voit clairement réapparaître, plus précisément sur Zou et là grosse baston même si il est déjà bien amoché. Et puis la femme qui était sur son navire, je pense qu'elle aussi on va la revoir.


Pour la volonté du "D" et le fait d'entendre Zanusha, comme beaucoup j'y avait pensé mais je voyait mal Momonosuke avec le nom d'un D... Et surtout on a aussi Law sur place, il a beau être distant etc je doute qu'il reste de marbre à l'écoute de la voix.

Brillante découverte de SanJi concernant la cellule putain! Je n'avais absolument pas fait attention, c'est comme si cette case avait été inéxistante pour moi, et pourtant! Elle est d'une importance capitale! Quand on y regarde bien c'est exactement le même pantalon que Kidd bordel! Bim, comme je l'ai dit plus haut Appo s'est bien chié dessus en voyant Kaidou et à vite retourné sa putain de chemise! Kidd, on connait tous plus ou moins son caractère donc on se doute que malgrè la puissance du Youkou, il aurait de loin préféré rentrer dans le tas que de se rallié à ce dernier. De plus, sachant que leur cible initiale était un autre Youkou ( Shanks si j'ai bonne mémoire ), il était naturel pour Kidd de ne pas fuir. Par contre Hawkins je suis perplexe. Le type nous semble calme et réfléchis, donc personnellement je ne le voit pas trop fuir ou changer d'alliés, peut-être est-il lui aussi derrière les barreaux. Une chose est sûre, je n'ai jamais aimé Appo et en effet, cette nouvelle affaire ne me fera pas changer d'avis.

Je vois bien l'île de Wa comme lieu ou serait Kaidou Shogun + Kidd et (peut-être) Hawkins retenus captif et en mauvais état. Luffy, même si ils sont rivaux ne laisserait jamais un pirate enfermer. Bon sang, la suite s'annonce vraiment sympa. Encore gg à SanJi, belle remarque.


Edit : pour la tombe au dessus de Chopper ayant les inscriptions "jack", je ne pense pas qu'il soit question du même Jack qu’actuellement. On sait clairement qu'Oda ne fait pas les choses au hasard, mais ici il me sembla qu'il fait plus référence à "l'étrange Noël de Monsieur Jack", dont il s'est beaucoup inspiré pour l'arc Thriller Bark. Après oui, ça reste une possibilité, nous verrons prochainement.
Revenir en haut Aller en bas
Aizen Sōsuke
Yonkō
Yonkō
Aizen Sōsuke

Masculin Berrys : 1566200
FDD : Magu Magu No Mi/Fruit du Magma
Nombre de messages : 1590
Localisation : Hueco Mundo

Volume 82 OP [chapitre 817 à ...] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Volume 82 OP [chapitre 817 à ...]   Volume 82 OP [chapitre 817 à ...] - Page 3 I_icon_minitimeSam 2 Avr 2016 - 11:26

Putin Sanji tu es trop fort Respect j'avais moi non plus pas vu cette case qui a toute son importance bordel Oh no Kidd serait retenue en prison sur l'île Wa ... Putin Appoo est vraiment un belle salope et une tapette ! J'ai toujours détesté ce personnage et ben encore pire maintenant !!!!! Il a pas hésité s'allier à un empereur plutôt que d'en affronter un pffff ! Je me demande où est passé Basil ... Capturé ? A t'il fuis ? Allié aussi à Kaido ? En tout cas ont risque de voir peut être une mini alliance entre Kidd et Luffy car notre chapeau de paille ne laissera pas un pirate derrière les barreaux même Kidd .

Et pour Jack j'espère que vous avez raison et qu'il ne sera pas mort car faire coulé un personnage aussi important sa serait nul de la part d'Oda ... C'est une calamité , un bras droit de Kaido quand même c'est pas rien c'est du lourd du nouveau monde !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Enerus
Chef de l'armée révolutionnaire
Chef de l'armée révolutionnaire
Enerus

Masculin Berrys : 3361803
FDD : Kaze Kaze no Mi / Fruit du Vent
Nombre de messages : 2911

Volume 82 OP [chapitre 817 à ...] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Volume 82 OP [chapitre 817 à ...]   Volume 82 OP [chapitre 817 à ...] - Page 3 I_icon_minitimeSam 2 Avr 2016 - 14:35

Et bien, je pense un peu près l'inverse de Aizen pour le coup. Oui, Apoo est un belle salope, une Méga Pute comme dirait Alkpote, une des plus belles du manga. Et moi je dis oui, c'est génial, c'est un gars qui a dû se faire un nom non seulement avec sa puissance mais surtout grâce à son opportunisme ! Kaido qui se présente devant lui? Une affaire en or, Apoo va pouvoir aller de l'avant et trahir l'empereur ne le dérangerai pas à l'avenir si une nouvelle opportunité se présente. Dès qu'il aura fini de tirer parti de Kaido, il ira voir autre part. C'est le genre de perso qu'on n'a pas beaucoup vu dans OP finalement, pourtant notre monde est rempli d'opportunistes dans le genre Apoo. Ici face à Kaido, c'est pas une question d'être une tapette par contre mon cher Aizen, à 3 supernovae contre Kaido c'était du suicide, il avait tous les inconvénients d'un côté et tous les avantages de l'autre, il a choisi de naturellement vendre son cul à Kaido. Ce perso passe du petit Supernova oublié à méga pute, c'est beau, il rentre peut-être dans mon top 20 des persos préférés. Il me plait cet Apoo, il a un objectif bien précis: le One Piece. Il ferait tout pour y parvenir, même s'il doit vendre son cul à un Yonkou entre temps. Il ne connait pas le sens de l'honneur, c'est une valeur qui ne lui est pas utile pour atteindre son objectif. S'il doit fuir comme une catin comme il l'a fait face à Kizaru, il le fera aussi. On pensait que Capone était la plus grosse pute des supernovae mais Apoo le surclasse, j'adore. Tu vends du rêve Scratchmen afro

Sinon pour Hawkins, c'est un personnage énigmatique, tous les cas de figures sont à envisager. D'un côté, il a l'air d'être quelqu'un de droit dans ses bottes ! Mais de l'autre, c'est quelqu'un d'excessivement prudent, je le vois bien avec ses cartes "Chances de survie si on affronte Kaido: 0%", et opté comme Apoo de se rallier à la bête. A voir, note que si Hawkins a choisi de rester fidèle à l'alliance, ça augmentera encore d'un cran le niveau de putasserie d'Apoo Laughing .

Pour le cas Jack, et ben moi ça me dérangerait pas qu'il soit mort. Un gars super vendu, le premier à atteindre le milliard qu'on voit, one shooté ! Je comprends la déception de certains, c'est tellement brusque. J'étais choqué, et j'ai kiffé, personne s'y attendait. Oda nous prend totalement à contre-pied, alors autant y aller à fond et faire mourir le perso. Bien sûr que j'aurais voulu voir un Jack VS Zoro comme beaucoup, mais l'option qu'il soit mort comme ça ben ça me botte vachement. Puis l'éléphant qui bute le Mammouth, c'est symbolique Laughing . Réchappé à ça c'est chaud quand même, c'est pas une bifle de Tontata, c'est un énorme coup de trompe d'un éléphant plus grand que les rois des mers ! Ca a balayé toute sa flotte, on a vu que ça a brisé sa machoire et bien plus encore. Et Jack est le plus résistant, un de ses sous-fifres n'auraient pas pu résister à une telle attaque. Pour moi logiquement, il doit mourir, ça aura été l'énorme troll d'Oda, c'est juste magnifiquement joué.

Autre grand moment de ce chapitre, Franky et sa coupe avec l'arbre baleine derrière. J'ai vraiment calé dessus, j'ai bien ri, c'est si con mais si bon Laughing . On voit les deux en superpositions comme ça c'est magique.

Super chapitre
Revenir en haut Aller en bas
Wilano
Maréchal Révolutionnaire
Maréchal Révolutionnaire
Wilano

Masculin Berrys : 355800
FDD : Pute Pute no Mi
Nombre de messages : 61
Localisation : East Blue

Volume 82 OP [chapitre 817 à ...] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Volume 82 OP [chapitre 817 à ...]   Volume 82 OP [chapitre 817 à ...] - Page 3 I_icon_minitimeLun 4 Avr 2016 - 16:22

Sun-Destin a écrit:
http://readms.com/r/one_piece/821/3325/6

Chap 821 out et c'est pas un chap de merde je peux vous le dire.

et bah pour le coup si...
faire tout une folie sur la presentation de jack pour a la fin se faire ken aussi facilement c'est du foutage de gueule c'est la preuve qu'il ne faut surtout pas se méfier des primes et puis vouloir tuer cet éléphant a coup de canon aussi petit par rapport a la bete lol c'est comme si on voulait me tuer au pistolet a bille Lol.
bon ce qui sauve se chapitre et la fin une trahison inattendu et puis si kidd c'est fait capturé aussi facilement il peux toujours courire pour allez tuer shanks haha et si c'était une ruse de kidd pour s'infiltré dans un lieu pour recuperer quelque chose ein Oui oui en tout cas toute les hypothese sont possible mais franchement je ne sais pas pk vue comment on a presenter apoo j'ai du mal a le voir sous des ordre bizarre bizarre
Revenir en haut Aller en bas
Gecko
Chef du GM
Chef du GM
Gecko

Féminin Berrys : 2899081
FDD : Comte Doku Doku no Mi - Fruit du Poison
Nombre de messages : 5614
Localisation : Dans un café. PLOUF !

Volume 82 OP [chapitre 817 à ...] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Volume 82 OP [chapitre 817 à ...]   Volume 82 OP [chapitre 817 à ...] - Page 3 I_icon_minitimeLun 4 Avr 2016 - 16:42

En fait Oda vous a troller méchamment Laughing 
"Olalala 1 milliard de berrys ça doit être un putain de monstre olalala hâte de le voir se battre"

Oda says "NO!" Don\'t fuck with me 

Perso je sais même pas si ça vaut le coup qu'il survive vu comment il en chiait contre les minks jusqu'à ce qu'il utilise le gaz.

Mais c'est pas pourtant qu'il est faible hein.

Je vous rappelle que le mec attaqué le bateau ou il y avait Sengoku et tout le tralala, qu'il a survécu, et qu'il s'est échappé.
Revenir en haut Aller en bas
Boa Hancock
Absolue
Absolue
Boa Hancock

Féminin Berrys : 3034202
FDD : Gasu Gasu no Mi - Fruit du Gaz

Nombre de messages : 2795
Localisation : FN

Volume 82 OP [chapitre 817 à ...] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Volume 82 OP [chapitre 817 à ...]   Volume 82 OP [chapitre 817 à ...] - Page 3 I_icon_minitimeLun 4 Avr 2016 - 17:41

Jack reviendra.
Il est juste mauvais stratège donc rate certaines choses.
Par contre, je ne pense pas que Kidd se soit fait capturer dans le but de s'approprier quoi que ce soit Laughing Cette pute infâme du nom de Apoo a juste agit en grosse pute, mais on ne peut pas lui en vouloir car dans la vie réelle c'est exactement ce qui arrive quand on fait confiance à de parfait inconnu. Kidd est un homme fier, il a de loin préféré se battre, même seul ( vu qu'on ne sait pas où en est Basil ) contre Kaidou & Apoo plutôt que de se barrer en traître, et pour ça sérieux, même si il est loin de battre Shanks au final, il mérite un respect colossal.

Imaginez, ça se passe ( très certainement ) sur Wa, on a Law & Luffy qui débarque vs le Shogun, et là, Luffy pour des raisons très justifiés délivre Kidd. On assiste de nouveau à le scène épique du trio de monstre comme sur l'archipel, ça serait énorme :bave:
Revenir en haut Aller en bas
Yorito
バケモノの子
Yorito

Masculin Berrys : 1028904
Nombre de messages : 1003
Localisation : Urouge

Volume 82 OP [chapitre 817 à ...] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Volume 82 OP [chapitre 817 à ...]   Volume 82 OP [chapitre 817 à ...] - Page 3 I_icon_minitimeLun 4 Avr 2016 - 21:58

Wilano a écrit:

faire tout une folie sur la presentation de jack pour a la fin se faire ken aussi facilement c'est du foutage de gueule c'est la preuve qu'il ne faut surtout pas se méfier des primes et puis vouloir tuer cet éléphant a coup de canon aussi petit par rapport a la bete lol c'est comme si on voulait me tuer au pistolet a bille Lol.

Si tu as bien lu le chapitre, Jack était sur le point de faire s'étaler Zou de tout son long en plein océan. Il a eu l'audace, il faut bien reconnaitre ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://skypiea.liberte.tv/
Sun-Destin
KaiDou
KaiDou
Sun-Destin

Masculin Berrys : 2417513
FDD : Nikyou Nikyou No Mi - Fruit des Coussinets
Nombre de messages : 3703

Volume 82 OP [chapitre 817 à ...] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Volume 82 OP [chapitre 817 à ...]   Volume 82 OP [chapitre 817 à ...] - Page 3 I_icon_minitimeJeu 7 Avr 2016 - 13:57

Spoilers 822

Volume 82 OP [chapitre 817 à ...] - Page 3 2016040714171823bs
Volume 82 OP [chapitre 817 à ...] - Page 3 20160407141716f10s
Volume 82 OP [chapitre 817 à ...] - Page 3 20160407141541199s
Volume 82 OP [chapitre 817 à ...] - Page 3 201604071415382fes
Volume 82 OP [chapitre 817 à ...] - Page 3 20160407141538afas
Volume 82 OP [chapitre 817 à ...] - Page 3 20160407141540e1cs

- Chopper takes care of Zunisha by the medical science in Sakura Kingdom and the pharmacy in Torino Kingdom.
- Miyagi wants to ask Zunisha where he is heading for these 1000 years.
- Momonosuke will stay Zou for a while and intends to talk with Zunisha about Kouzuki clan.

Wano team
Kinemon, Zoro, Law

Marco team
Nekomamushi

Zou team
Inuarashi, Sicilian, Momonosuke
Credits to sandman from AP

Whole cake island team
Luffy, Pekoms, (Pedro) etc

- Nami's new weapon seems to be revealed.
- Luffy seems to jump off from Zunisha.
- Vivi starts for Reverie.
- Pekoms ate Turtle devil fruit (Kame Kame no mi). The shell is as hard as a diamond.
- Nami's new weapon is called "Sorcery Clima Tact". It is made from the growth of Pop Green and devices in Wetheria. The surface treatment was made by Franky. It can stretch flexibly with small power. Raizou is surprised that Nami can drop many thunderbolts.
- Pekoms has a great respect toward Pedro for some reason.
- Franky inteds to develop a new weapon to defeat Kaidou.
- Zoro says he will control all samurais in Wano.
Revenir en haut Aller en bas
Boa Hancock
Absolue
Absolue
Boa Hancock

Féminin Berrys : 3034202
FDD : Gasu Gasu no Mi - Fruit du Gaz

Nombre de messages : 2795
Localisation : FN

Volume 82 OP [chapitre 817 à ...] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Volume 82 OP [chapitre 817 à ...]   Volume 82 OP [chapitre 817 à ...] - Page 3 I_icon_minitimeJeu 7 Avr 2016 - 19:18

J'ai pas grand chose à dire du chapitre. C'est le grand départ, les équipes sont formées, on a du braconnage d'escargophone en pagaille....
Mais surtout, on retrouve Vivi Bwaaaaah
Serait-elle, avec son père, es invités du mariage? ( oui je délire un peu ces derniers temps ). Cette dernière image de chapitre m'a doucement mais surement déçue du chapitre.... je veux dire, on a tellement de choses plus interessante à savoir pour le moment, que nous faire voyager avec elle, même si ce n'est qu'un chapitre, bah... Je trouve ça abusé.
Revenir en haut Aller en bas
Gecko
Chef du GM
Chef du GM
Gecko

Féminin Berrys : 2899081
FDD : Comte Doku Doku no Mi - Fruit du Poison
Nombre de messages : 5614
Localisation : Dans un café. PLOUF !

Volume 82 OP [chapitre 817 à ...] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Volume 82 OP [chapitre 817 à ...]   Volume 82 OP [chapitre 817 à ...] - Page 3 I_icon_minitimeJeu 7 Avr 2016 - 19:54

Dans le cas où ils sont invités pour le mariage, tu les vois naviguer sur le nouveau monde ? Laughing 

Mais en même temps, pourquoi on nous la montrerais si ce n'est pas en lien avec l'histoire.

Peut être que y'aura plusieurs personnes pour être du coté de Luffy quand il se dévoilera. Même si je pense qu'il est impossible de faire entendre raison à Big Mom Laughing.
Revenir en haut Aller en bas
Boa Hancock
Absolue
Absolue
Boa Hancock

Féminin Berrys : 3034202
FDD : Gasu Gasu no Mi - Fruit du Gaz

Nombre de messages : 2795
Localisation : FN

Volume 82 OP [chapitre 817 à ...] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Volume 82 OP [chapitre 817 à ...]   Volume 82 OP [chapitre 817 à ...] - Page 3 I_icon_minitimeJeu 7 Avr 2016 - 20:51

Laughing Vivi dans le NM. En effet, je raconte vraiment de la merde parfois.
En tout cas nous sommes parti, au revoir Law et Zoro, bye Nekomamushi.
Revenir en haut Aller en bas
Toni Kroos
Amiral en Chef
Amiral en Chef
Toni Kroos

Masculin Berrys : 8586501
FDD : Pika Pika no Mi - Fruit de la Lumière
Nombre de messages : 6887
Localisation : Santiago Bernabéu

Volume 82 OP [chapitre 817 à ...] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Volume 82 OP [chapitre 817 à ...]   Volume 82 OP [chapitre 817 à ...] - Page 3 I_icon_minitimeJeu 7 Avr 2016 - 21:35

MON DIEU C'EST DEJA L'HEURE DE LA RÊVERIE???!! 

Chapitre du départ de Zou donc assez calme mais des bons moments.
La chasse aux escargophones sauvages j'aurai aimé voir ça en vrai et voir leurs fabrications. Sad
Les minks comme je le pensais se sentent redevables envers Sanji et voulait accompagner Luffy. Tant mieux qu'il n'y est que Pedro qui soit de la partie, je l'aime bien ce gars-là et il est assez discret. Oui oui
Il aura son importance à mon avis.


Le nouveau Climat Tact de Nami plutôt cool, ça fait penser au bâton magique si il s'allonge à volonté comme ça. Respect J'ai ris le mirage tempo de radine. Laughing
D'ailleurs Nami change encore de tenue, plutôt décontractée cette fois. J'ai l'impression de retrouver la Nami qu'on aime depuis le début de l'arc Zou ça fait plaisir.

Zoro qui veut rallier les samouraïs à sa cause. Je pense qu'il en est capable mais il devra se montrer tenace et devra sûrement s'opposer à certains samouraïs et les battre pour gagner leur respect. 
Ou alors c'est que Zoro va véritablement se charger du Shogun tyran actuel de Wa et en prenant sa tête, il ralliera les samouraïs à sa cause. Why not? Qui sait?


Mais putin ce qui a retenu mon attention dans ce chapitre surtout c'est ce saut de l'ange ultime de Luffy qui s'en bat les couilles d'avoir la moitié de sa troupe possèdant un fruit du démon dont lui en sautant dans l'eau. Laughing Je rigolais de Kanjouro qui proposait d'aider le groupe Whole Cake à descendre mais ça aurait été limite plus safe. :zemmour:

La réaction des Minks-Samouraïs-Law est ultime surtout. Laughing
Pekoms va pas arriver en vie à Whole Cake, Brook qui quitte son âme, Nami qui est en détresse totale et Pedro qui se demande dans quoi il s'embarque. Laughing Ça va être un bon petit groupe ça j'vous l'dis!

Sinon pour revenir sur Vivi, si elle se rend véritablement à la rêverie on risque de revoir des persos comme Dalton ou encore ce chien de Wapol. Mais surtout, ça concorde avec l'armée révolutionnaire qui commence à bouger... J'suis sûr depuis le scan où Dragon voulait réunir tous les commandants révos qu'il voulait se mettre en marche pour apparaître à la rêverie lui aussi même si avec l'apparition probable de Barbe Noire sur Baltigo il risque de devoir annuler ça.
En tout cas des choses vont se passer du côté de Vivi qui risquent d'avoir un impact sur le Nouveau Monde.
Revenir en haut Aller en bas
Aizen Sōsuke
Yonkō
Yonkō
Aizen Sōsuke

Masculin Berrys : 1566200
FDD : Magu Magu No Mi/Fruit du Magma
Nombre de messages : 1590
Localisation : Hueco Mundo

Volume 82 OP [chapitre 817 à ...] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Volume 82 OP [chapitre 817 à ...]   Volume 82 OP [chapitre 817 à ...] - Page 3 I_icon_minitimeJeu 7 Avr 2016 - 21:38

Moi se que j'ai retenue c'est qu'un Minks lion à manger le FDD de la tortue :zemmour:
Revenir en haut Aller en bas
Toni Kroos
Amiral en Chef
Amiral en Chef
Toni Kroos

Masculin Berrys : 8586501
FDD : Pika Pika no Mi - Fruit de la Lumière
Nombre de messages : 6887
Localisation : Santiago Bernabéu

Volume 82 OP [chapitre 817 à ...] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Volume 82 OP [chapitre 817 à ...]   Volume 82 OP [chapitre 817 à ...] - Page 3 I_icon_minitimeJeu 7 Avr 2016 - 21:39

On s'en doutait depuis l'arc des H-P. Eye of the Tiger
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Volume 82 OP [chapitre 817 à ...] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Volume 82 OP [chapitre 817 à ...]   Volume 82 OP [chapitre 817 à ...] - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Volume 82 OP [chapitre 817 à ...]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 15Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9 ... 15  Suivant

 Sujets similaires

-
» Volume 61 OP [Chapitre 595 à 603]
» Volume 75 OP [chapitre 743 à 752]
» Volume 62 OP [Chapitre 604 à 614]
» Volume 76 OP [chapitre 753 à 763]
» Volume 57 OP [Chapitre 552 à 561]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum One Piece - Vogue Merry :: Le Monde de One Piece :: Discussions One Pieciennes :: Scans [spoilers]-