Forum One Piece - Vogue Merry
Veuillez vous identifier, cher(e) Merryen(ne)

Topic unique sur l'Anime One Piece - Page 10 YVbcm
Forum One Piece - Vogue Merry
Veuillez vous identifier, cher(e) Merryen(ne)

Topic unique sur l'Anime One Piece - Page 10 YVbcm
Forum One Piece - Vogue Merry
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum One Piece - Vogue Merry

Lun 20 Mai 2024 - 20:59
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 Topic unique sur l'Anime One Piece

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 17 ... 25  Suivant
AuteurMessage
Zenman
Rédacteur en chef
Rédacteur en chef
Zenman

Masculin Berrys : 1414320
FDD : Hie Hie No Mi - Givro-Fruit
Le fruit du calédonien passe partout Laughing
Nombre de messages : 2892
Localisation : Nouveau monde

Topic unique sur l'Anime One Piece - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Topic unique sur l'Anime One Piece   Topic unique sur l'Anime One Piece - Page 10 I_icon_minitimeMer 18 Juil 2012 - 8:06

Les deux armes de franky sont vraiment super délire. drunken
Bien que je suis les scans, l'anime rend quand même les choses plus existantes. :chers:
La musique de brook était tellement.....tranchante. :noel:
Franky a trop la classe et vive le commandant Chopper. salut Franky Yeah
Revenir en haut Aller en bas
http://perdu.com/
L.Lawliet

L.Lawliet

Masculin Berrys : 435700
Nombre de messages : 7
Localisation : Caen

Topic unique sur l'Anime One Piece - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Topic unique sur l'Anime One Piece   Topic unique sur l'Anime One Piece - Page 10 I_icon_minitimeMer 18 Juil 2012 - 12:09

De nouvelles techniques, de nouvelles inventions mais ils restent toujours les mêmes c'est magnifique ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sun-Destin
KaiDou
KaiDou
Sun-Destin

Masculin Berrys : 2422813
FDD : Nikyou Nikyou No Mi - Fruit des Coussinets
Nombre de messages : 3703

Topic unique sur l'Anime One Piece - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Topic unique sur l'Anime One Piece   Topic unique sur l'Anime One Piece - Page 10 I_icon_minitimeDim 29 Juil 2012 - 18:11

Un épisode de plus ! Pas trop mal, j'ai pas aimé par contre les mini flash back à chacune de leurs attaques, c'est chiant..

Toujours le style quand Luffy va vers Hody avec Zoro et Sanji qui le protège, un peu comme au début du combat contre Shiki dans le film 10

J'attends la vostfr, j'ai pas tout compris quand Franky est intervenu au début


Dernière édition par Sun-Destin le Dim 29 Juil 2012 - 22:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Soul Majin Brook
Dousopp
Dousopp
Soul Majin Brook

Masculin Berrys : 532100
Nombre de messages : 305
Localisation : Au Walhalla

Topic unique sur l'Anime One Piece - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Topic unique sur l'Anime One Piece   Topic unique sur l'Anime One Piece - Page 10 I_icon_minitimeDim 29 Juil 2012 - 21:11

Et encore un bel épisode, mais je suis d'accord avec sun destin que les flash back c'est pas top , sinon le reste c'est encore un régal pour les yeux, j'adore le nouveau horn point de chopper le scarabée cerf-volant ^^
Super le robot de franky, je trouve dommage que ce soit franky qui tire est pas le robot lui-même, enfin qui sait ce que le général franky nous réserve pour la suite.
J'ai adoré quand Zoro et Sanji interviennent pour empecher les généraux d'Hodi de lui bloquer la route.
Une fois de plus Hodi finit dans le décors, ça en devient lassant ^^, mais en même temps c'est génial de voir à quel point Luffy le surpasse lui qui se la pétait tellement avec ses stéroïdes.
Noah apparait l'acte final approche....

Revenir en haut Aller en bas
ChrisD.BoB

ChrisD.BoB

Masculin Berrys : 431800
Nombre de messages : 3
Localisation : nord pas-de-calais

Topic unique sur l'Anime One Piece - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Topic unique sur l'Anime One Piece   Topic unique sur l'Anime One Piece - Page 10 I_icon_minitimeVen 3 Aoû 2012 - 21:34

Salut a tous étant un nouveau membre je ne me permettrais pas de critiquer certain commentaire juste pour dire que les changement ( voir améliorations ) font du bien a l' anime sa donne un air de renouveaux et je dirais juste pourquoi pas, en tout cas presser de voir la rencontre entre luffy et akainu si il y en a une bien sûr
Revenir en haut Aller en bas
Sun-Destin
KaiDou
KaiDou
Sun-Destin

Masculin Berrys : 2422813
FDD : Nikyou Nikyou No Mi - Fruit des Coussinets
Nombre de messages : 3703

Topic unique sur l'Anime One Piece - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Topic unique sur l'Anime One Piece   Topic unique sur l'Anime One Piece - Page 10 I_icon_minitimeDim 5 Aoû 2012 - 22:49

Première partie de l'épi sympa, ensuite ça a parlé, parlé, parlé, parlé, pendant bien 12-13min, donc ça m'a vite fait saoulé


Dernière édition par Sun-Destin le Mer 12 Sep 2012 - 12:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Topic unique sur l'Anime One Piece - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Topic unique sur l'Anime One Piece   Topic unique sur l'Anime One Piece - Page 10 I_icon_minitimeMer 12 Sep 2012 - 6:18

Plus personne ne suit l'anime? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Sun-Destin
KaiDou
KaiDou
Sun-Destin

Masculin Berrys : 2422813
FDD : Nikyou Nikyou No Mi - Fruit des Coussinets
Nombre de messages : 3703

Topic unique sur l'Anime One Piece - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Topic unique sur l'Anime One Piece   Topic unique sur l'Anime One Piece - Page 10 I_icon_minitimeMer 12 Sep 2012 - 12:17

Puffing Tom a écrit:
Plus personne ne suit l'anime? Laughing

Si mais je suis seul à commenter Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Sun-Destin
KaiDou
KaiDou
Sun-Destin

Masculin Berrys : 2422813
FDD : Nikyou Nikyou No Mi - Fruit des Coussinets
Nombre de messages : 3703

Topic unique sur l'Anime One Piece - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Topic unique sur l'Anime One Piece   Topic unique sur l'Anime One Piece - Page 10 I_icon_minitimeLun 17 Sep 2012 - 16:12

Episode pas mal, j'ai bien aimé le flash back, à croire que j'aime tous les flash back sur les HP x)

Mais ce qui m'a fait le plus kiffer...

C'est la preview :bave:

ENFIN LE RED HAWK, OH BORDEL JE L'ATTENDS DEPUIS 6 MOIS CETTE ATTAQUE

Et chopper... Razz


Dernière édition par Sun-Destin le Lun 17 Sep 2012 - 20:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aizen Sōsuke
Yonkō
Yonkō
Aizen Sōsuke

Masculin Berrys : 1571500
FDD : Magu Magu No Mi/Fruit du Magma
Nombre de messages : 1590
Localisation : Hueco Mundo

Topic unique sur l'Anime One Piece - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Topic unique sur l'Anime One Piece   Topic unique sur l'Anime One Piece - Page 10 I_icon_minitimeLun 17 Sep 2012 - 16:24

en parlant du red hawk , dans les scans il transperce hody avec cette attaque non ? je languis aussi vraiment de le voir ça a vraiment l'air d'être un coup de poing de malade !

j'espère que la scène sera bien faite ! tout à l'heure je me suis re regardé l'épisode où luffy se sert de son haki sur la place et j'aime vraiment pas comme la scène a été faite ! pas assez incroyable pour moi ! mais je trouve que one piece a un peu changé depuis la réunion de l'équipage ! je le trouve moins gore et certaines musiques sont pourries lol !

EDIT DIDI : Non mais c'est quoi toutes ces fautes de gamin de cm2 ?! ET LES MAJUSCULES C'EST PAS FAIT POUR DECORER ! Surtout que j'ai remarqué que tu faisais tout le temps énormément de fautes, alors fais gaffe à toi, tu pourrais avoir un averto si ça continue.
Revenir en haut Aller en bas
Nami-chan
Douthraki
Douthraki
Nami-chan

Féminin Berrys : 1019460
Nombre de messages : 1092
Localisation : Au bord de la mer

Topic unique sur l'Anime One Piece - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Topic unique sur l'Anime One Piece   Topic unique sur l'Anime One Piece - Page 10 I_icon_minitimeLun 17 Sep 2012 - 20:11

gura_gura_no-mi a écrit:
en parlant du red hawk , dans les scans il transperce hody avec cette attaque non ? je languis aussi vraiment de le voir ça a vraiment l'air d'être un coup de poing de malade !

j'espère que la scène sera bien faite ! tout à l'heure je me suis re regardé l'épisode où luffy se sert de son haki sur la place et j'aime vraiment pas comme la scène a été faite ! pas assez incroyable pour moi ! mais je trouve que one piece a un peu changé depuis la réunion de l'équipage ! je le trouve moins gore et certaines musiques sont pourries lol !

EDIT DIDI : Non mais c'est quoi toutes ces fautes de gamin de cm2 ?! ET LES MAJUSCULES C'EST PAS FAIT POUR DECORER ! Surtout que j'ai remarqué que tu faisais tout le temps énormément de fautes, alors fais gaffe à toi, tu pourrais avoir un averto si ça continue.



Je t'ai bien formée Une france forte

EDIT DIDI : Mais je t'emmerde Laughing J'ai toujours été comme ça Ji vend di babouches
Revenir en haut Aller en bas
Sun-Destin
KaiDou
KaiDou
Sun-Destin

Masculin Berrys : 2422813
FDD : Nikyou Nikyou No Mi - Fruit des Coussinets
Nombre de messages : 3703

Topic unique sur l'Anime One Piece - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Topic unique sur l'Anime One Piece   Topic unique sur l'Anime One Piece - Page 10 I_icon_minitimeLun 17 Sep 2012 - 20:17

Nami-chan a écrit:
gura_gura_no-mi a écrit:
en parlant du red hawk , dans les scans il transperce hody avec cette attaque non ? je languis aussi vraiment de le voir ça a vraiment l'air d'être un coup de poing de malade !

j'espère que la scène sera bien faite ! tout à l'heure je me suis re regardé l'épisode où luffy se sert de son haki sur la place et j'aime vraiment pas comme la scène a été faite ! pas assez incroyable pour moi ! mais je trouve que one piece a un peu changé depuis la réunion de l'équipage ! je le trouve moins gore et certaines musiques sont pourries lol !

EDIT DIDI : Non mais c'est quoi toutes ces fautes de gamin de cm2 ?! ET LES MAJUSCULES C'EST PAS FAIT POUR DECORER ! Surtout que j'ai remarqué que tu faisais tout le temps énormément de fautes, alors fais gaffe à toi, tu pourrais avoir un averto si ça continue.



Je t'ai bien formée Une france forte


Hey mais Nami au fait, j'fais un petit HS, mais maintenant que t'es pu mod'orthographe, tu peux emmerder Didi en faisant des fautes :hehe:

EDIT DIDI : Je lui collerai des avertos et je la bannirai alors Ji vend di babouches

Edit sun : Collerai

Edit Didi : faute de frappe, sorry.


Dernière édition par Sun-Destin le Lun 17 Sep 2012 - 21:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aizen Sōsuke
Yonkō
Yonkō
Aizen Sōsuke

Masculin Berrys : 1571500
FDD : Magu Magu No Mi/Fruit du Magma
Nombre de messages : 1590
Localisation : Hueco Mundo

Topic unique sur l'Anime One Piece - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Topic unique sur l'Anime One Piece   Topic unique sur l'Anime One Piece - Page 10 I_icon_minitimeLun 17 Sep 2012 - 21:00

Mdr j'ai trouvé la solution pour plus faire de fautes, je ne poste plus de message ça sera plus simple ;-)

Ho t'as vu j'ai pas fait de faute impressionnant non ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Topic unique sur l'Anime One Piece - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Topic unique sur l'Anime One Piece   Topic unique sur l'Anime One Piece - Page 10 I_icon_minitimeLun 17 Sep 2012 - 21:47

Wopopop je met fin au HS Laughing

Un petit mot Didi : tu engueules un peu trop les gens, c'est pas du tout le but, tu dois corriger et conseiller, pas de remarques comme "retourne au cp", ou de majuscules à outrance, faudrait pas dégoûter les gens non plus Wink

EDIT DIDI : Mais putaing mais faut savoir ce que vous voulez Why? Un coup, c'est : "met des coms sur les post avec des fautes et colle des avertos" et un coup c'est : "du calme" Why?
Revenir en haut Aller en bas
Aizen Sōsuke
Yonkō
Yonkō
Aizen Sōsuke

Masculin Berrys : 1571500
FDD : Magu Magu No Mi/Fruit du Magma
Nombre de messages : 1590
Localisation : Hueco Mundo

Topic unique sur l'Anime One Piece - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Topic unique sur l'Anime One Piece   Topic unique sur l'Anime One Piece - Page 10 I_icon_minitimeLun 17 Sep 2012 - 23:11

Merci puffing tom mais tu verras c'est comme ça ici Wink Tu oublies 2 accents et c'est la fin du monde Wink
Revenir en haut Aller en bas
Edward Teach
Foulette
Foulette
Edward Teach

Féminin Berrys : 1129154
FDD : Gura Gura No Mi- Fruit des Séismes

Nombre de messages : 2690
Localisation : Studio Ghibli

Topic unique sur l'Anime One Piece - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Topic unique sur l'Anime One Piece   Topic unique sur l'Anime One Piece - Page 10 I_icon_minitimeMer 19 Sep 2012 - 23:20

gura_gura_no-mi a écrit:
Merci puffing tom mais tu verras c'est comme ça ici Wink Tu oublies 2 accents et c'est la fin du monde Wink

Cela dit tu as quand même un orthographe déplorable et t'as l'air d'avoir un souci avec le "ç"
Revenir en haut Aller en bas
Aizen Sōsuke
Yonkō
Yonkō
Aizen Sōsuke

Masculin Berrys : 1571500
FDD : Magu Magu No Mi/Fruit du Magma
Nombre de messages : 1590
Localisation : Hueco Mundo

Topic unique sur l'Anime One Piece - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Topic unique sur l'Anime One Piece   Topic unique sur l'Anime One Piece - Page 10 I_icon_minitimeJeu 20 Sep 2012 - 13:46

Un orthographe déplorable ^^ c'est vraie que 3 fautes dans une phrase c'est terrible Wink il est vraie que mettre un c a la place du ç sa empêche de lire le mot :affraid: bref maintenant je c'est sais comme se forum marche donc sa ça (encore le ç...) ne me choque plus ^^ !

Edit Teach : Oui, j'ai bien dit orthographe déplorable...
Revenir en haut Aller en bas
Sun-Destin
KaiDou
KaiDou
Sun-Destin

Masculin Berrys : 2422813
FDD : Nikyou Nikyou No Mi - Fruit des Coussinets
Nombre de messages : 3703

Topic unique sur l'Anime One Piece - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Topic unique sur l'Anime One Piece   Topic unique sur l'Anime One Piece - Page 10 I_icon_minitimeJeu 20 Sep 2012 - 13:49

gura_gura_no-mi a écrit:
Un orthographe déplorable ^^ c'est vraie que 3 faute dans une phrase c'est terrible Wink il est vraie que mettre un c a la place du ç sa empêche de lire le mot :affraid: bref maintenant je c'est comme se forum marche donc sa ne me choque plus ^^ !

On va éviter le hors sujet 40 ans hein :silent:

Même toi Teach ! cat cat cat cat cat Trololol
Revenir en haut Aller en bas
Sun-Destin
KaiDou
KaiDou
Sun-Destin

Masculin Berrys : 2422813
FDD : Nikyou Nikyou No Mi - Fruit des Coussinets
Nombre de messages : 3703

Topic unique sur l'Anime One Piece - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Topic unique sur l'Anime One Piece   Topic unique sur l'Anime One Piece - Page 10 I_icon_minitimeDim 23 Sep 2012 - 11:56

Gomu gomu no... Reddo Hokû

Enfin !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


Ps : J'aime la voix de Chopper en monster point
Revenir en haut Aller en bas
TrafalgarLaw35
Dousopp
Dousopp
TrafalgarLaw35

Masculin Berrys : 531100
Nombre de messages : 297
Localisation : Bretagne

Topic unique sur l'Anime One Piece - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Topic unique sur l'Anime One Piece   Topic unique sur l'Anime One Piece - Page 10 I_icon_minitimeDim 23 Sep 2012 - 15:15

je n'ai pas aimé l'épisode 564 car ça retarde trop les combats et c'est énervant mais j'ai kiffé l'épisode 565.
Revenir en haut Aller en bas
Soul Majin Brook
Dousopp
Dousopp
Soul Majin Brook

Masculin Berrys : 532100
Nombre de messages : 305
Localisation : Au Walhalla

Topic unique sur l'Anime One Piece - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Topic unique sur l'Anime One Piece   Topic unique sur l'Anime One Piece - Page 10 I_icon_minitimeLun 24 Sep 2012 - 19:09

Bel épisode, le red hawk de luffy est magnifique, mais je me demandais comment il a pu faire apparaitre du feu avec le pouvoir du gomu, meme avec l'appui du haki de l'armement ça me semble difficile à realiser, pour moi il a hérité ce pouvoir de Ace, on revoit celui_ci juste avant que luffy frappe Hody, ce qui m'as laissé penser que leurs sangs ont pu se mélanger lors de la bataille de marineford lorsque luffy tenais Ace agonisant dans ses bras lui permettant ainsi de bénéficier des pouvoir du Mera mera no mi ou d'une partie, c'est une hypothèse farfelue je l'accorde, mais j'aimerai bien avoir l'avis d'autre membres.
A part ça j'ai adoré la tete de zeo quand Brook se relève après s'etre fait decapité par celui-ci
Revenir en haut Aller en bas
Aizen Sōsuke
Yonkō
Yonkō
Aizen Sōsuke

Masculin Berrys : 1571500
FDD : Magu Magu No Mi/Fruit du Magma
Nombre de messages : 1590
Localisation : Hueco Mundo

Topic unique sur l'Anime One Piece - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Topic unique sur l'Anime One Piece   Topic unique sur l'Anime One Piece - Page 10 I_icon_minitimeLun 24 Sep 2012 - 21:25

Je suis d'accord avec toi comment luffy peut mettre feu à son poing, et comment sanji fait son diable jambe lol c'est un manga après tout ;-) mais ton hypothèse et peut être pas si bête que sa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Topic unique sur l'Anime One Piece - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Topic unique sur l'Anime One Piece   Topic unique sur l'Anime One Piece - Page 10 I_icon_minitimeMer 3 Oct 2012 - 18:40

Soul Majin Brook a écrit:
Bel épisode, le red hawk de luffy est magnifique, mais je me demandais comment il a pu faire apparaitre du feu avec le pouvoir du gomu, meme avec l'appui du haki de l'armement ça me semble difficile à realiser, pour moi il a hérité ce pouvoir de Ace, on revoit celui_ci juste avant que luffy frappe Hody, ce qui m'as laissé penser que leurs sangs ont pu se mélanger lors de la bataille de marineford lorsque luffy tenais Ace agonisant dans ses bras lui permettant ainsi de bénéficier des pouvoir du Mera mera no mi ou d'une partie, c'est une hypothèse farfelue je l'accorde, mais j'aimerai bien avoir l'avis d'autre membres.
A part ça j'ai adoré la tete de zeo quand Brook se relève après s'etre fait decapité par celui-ci

Pas con cette théorie, mais comme dit ci-dessus je pense qu'il n'y a pas plus à expliquer l'utilisation du feu par Luffy que celle par Sanji, c'est juste un léger manque de réalisme ^^

Sinon épisode HS sur Nami : http://www.orojacksonsub.com/?view=comments&news=95

Et épisode 566 un peu en retard : http://www.orojacksonsub.com/?view=comments&news=96
Revenir en haut Aller en bas
Enigmatik77
KaiDou
KaiDou
Enigmatik77

Masculin Berrys : 583305
Nombre de messages : 2406
Localisation : France

Topic unique sur l'Anime One Piece - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Topic unique sur l'Anime One Piece   Topic unique sur l'Anime One Piece - Page 10 I_icon_minitimeSam 6 Oct 2012 - 0:53

Dans cet arc il y a des évènements qui m'échappe...
Comment ça se fait que la seule technique de Hody est de bouffé des stéroïdes? Je pense que si se serait aussi simple tout le monde le ferait. Plus il en prend plus il est fort. Je trouve ça nul. Au contraire il devrait faire une sur-dose et explosé. Ou même perdre en vitesse mais non, c'est l'inverse. Franchement sur le coup je trouve ça très pathétique.
Luffy qui donne des coups de poings en flamme? Je ne crois pas trop que c'est parce que le sang de Ace a coulé sur son corps mais plutôt à la vitesse d’exécution comme Sanji...
Revenir en haut Aller en bas
Sun-Destin
KaiDou
KaiDou
Sun-Destin

Masculin Berrys : 2422813
FDD : Nikyou Nikyou No Mi - Fruit des Coussinets
Nombre de messages : 3703

Topic unique sur l'Anime One Piece - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Topic unique sur l'Anime One Piece   Topic unique sur l'Anime One Piece - Page 10 I_icon_minitimeDim 7 Oct 2012 - 12:15

L'arc HP en animé est enfin fini, du moins la partie combat, les rois des mers sont enfin arrivés, Luffy est tombé dans les pommes, vivement l'épisode de la semaine prochaine ou il va crier ce que beaucoup d'entre nous, on attend

Ps : J'ai l'impression que le roi des mers qu'est vert a la voix de Brook

Sinon rien de bien intéressant dans cet épi à part les "MUGIWARA MUGIWARA MUGIWARA GANBARE" qui était par ailleurs, très chiant

J'ai apprécié l'intervention de yowahoshi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Topic unique sur l'Anime One Piece - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Topic unique sur l'Anime One Piece   Topic unique sur l'Anime One Piece - Page 10 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Topic unique sur l'Anime One Piece

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 10 sur 25Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 17 ... 25  Suivant

 Sujets similaires

-
» Topic unique sur l'Anime One Piece
» Topic unique : volumes FR
» Kdalieen L'unique
» AMV One piece
» Le topic des prédictions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum One Piece - Vogue Merry :: Le Monde de One Piece :: Discussions One Pieciennes :: Anime [spoil interdit]-