Forum One Piece - Vogue Merry
Veuillez vous identifier, cher(e) Merryen(ne)

Topic unique sur l'Anime One Piece - Page 9 YVbcm
Forum One Piece - Vogue Merry
Veuillez vous identifier, cher(e) Merryen(ne)

Topic unique sur l'Anime One Piece - Page 9 YVbcm
Forum One Piece - Vogue Merry
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum One Piece - Vogue Merry

Ven 17 Mai 2024 - 8:54
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez
 

 Topic unique sur l'Anime One Piece

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 17 ... 25  Suivant
AuteurMessage
noisefight
Dou
Dou
noisefight

Masculin Berrys : 473500
Nombre de messages : 71
Localisation : bâtiment C Zone 51

Topic unique sur l'Anime One Piece - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Topic unique sur l'Anime One Piece   Topic unique sur l'Anime One Piece - Page 9 I_icon_minitimeMer 6 Juin 2012 - 17:25

Houla à mon avis on vas devoir encore attendre quelque épisode avant d'être vraiment dans le feu de l'action....

C'est très très lent :...:
Revenir en haut Aller en bas
oni-fan

oni-fan

Masculin Berrys : 453100
Nombre de messages : 37
Localisation : a thriller bark.

Topic unique sur l'Anime One Piece - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Topic unique sur l'Anime One Piece   Topic unique sur l'Anime One Piece - Page 9 I_icon_minitimeMer 6 Juin 2012 - 17:28

Au moins d'après le titre on est sure que c'est bientot la fin.
Revenir en haut Aller en bas
Flav
Doudelali
Doudelali
Flav

Masculin Berrys : 799301
Nombre de messages : 717
Localisation : Dans ton c**

Topic unique sur l'Anime One Piece - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Topic unique sur l'Anime One Piece   Topic unique sur l'Anime One Piece - Page 9 I_icon_minitimeJeu 7 Juin 2012 - 21:49

noisefight a écrit:
Houla à mon avis on vas devoir encore attendre quelque épisode avant d'être vraiment dans le feu de l'action....

C'est très très lent :...:

1 épisode = 1 scan Si, si .
Revenir en haut Aller en bas
noisefight
Dou
Dou
noisefight

Masculin Berrys : 473500
Nombre de messages : 71
Localisation : bâtiment C Zone 51

Topic unique sur l'Anime One Piece - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Topic unique sur l'Anime One Piece   Topic unique sur l'Anime One Piece - Page 9 I_icon_minitimeVen 8 Juin 2012 - 17:28

oui oui mais bon les scan c'est génial, mais personnellement je préfère l'anime, il y a beaucoup plus d'émotions....

: ;love: :
Revenir en haut Aller en bas
kronos59

kronos59

Masculin Berrys : 442800
Nombre de messages : 15
Localisation : Lille

Topic unique sur l'Anime One Piece - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Topic unique sur l'Anime One Piece   Topic unique sur l'Anime One Piece - Page 9 I_icon_minitimeLun 18 Juin 2012 - 11:15

Le problème c'est que ça paraît infiniment plus lent parce qu'un scan on le lit en 3 minutes. Un anime ça retranscrit la même chose en 20 minutes... (et encore, y'a quand même un générique de presque 3 minutes, + 2 minutes de rappel de l'épisode précédent, c'est assez lourdingue)

Mais bon, c'est One Piece, alors on aime et on regarde quand même Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sun-Destin
KaiDou
KaiDou
Sun-Destin

Masculin Berrys : 2422513
FDD : Nikyou Nikyou No Mi - Fruit des Coussinets
Nombre de messages : 3703

Topic unique sur l'Anime One Piece - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Topic unique sur l'Anime One Piece   Topic unique sur l'Anime One Piece - Page 9 I_icon_minitimeMar 19 Juin 2012 - 23:01

Episode pas trop mal, des révélations sur la mort de la Reine Otohime, avec la preview qui va avec et qui annonce du bonheur la semaine prochaine, j'ai hâte, enfin cet arc pourri va commencer à prendre une tournure sympathique !
Revenir en haut Aller en bas
Cysk
Dou
Dou
Cysk

Masculin Berrys : 465000
Nombre de messages : 70
Localisation : 49.205735,2.583504

Topic unique sur l'Anime One Piece - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Topic unique sur l'Anime One Piece   Topic unique sur l'Anime One Piece - Page 9 I_icon_minitimeMer 20 Juin 2012 - 9:21

kronos59 a écrit:
Le problème c'est que ça paraît infiniment plus lent parce qu'un scan on le lit en 3 minutes. Un anime ça retranscrit la même chose en 20 minutes... (et encore, y'a quand même un générique de presque 3 minutes, + 2 minutes de rappel de l'épisode précédent, c'est assez lourdingue)

Mais bon, c'est One Piece, alors on aime et on regarde quand même Wink

perso l'anime je regarde a moitier, en faisant autre chose. Parce qu'il veulent tellement "ralonger" à tout pris avec leur générique de 3 plombes + rappel + flash back dnas l'épisode du l'épisode juste avant ect....
ça devient vraiment lourd. A chaque foi que l'on prononce le nom d'une personne non présente il faut un flash back, et pas un petit qui montre juste vite fait le personnage yn de 2 minute qui montre plein de fait inutile avec action quand même ralenti....
bref, en regardant l'naime j'ai l'impression d'être pris pour un débile. Le truc du genre :
"ha mes lasset sont défait" et hop flash back de quand il a appris à les faires...

One piece est mon manga préféré l'action est omniprésente et les scan/livres géniaux, je trouve ça tellement dommage qu'il soit à se point la rapia sur le fric au point d'avoir massacrer l'anime... (ils on fait la même chose avec bleach, naruto, ect...)

Ce qui serai trop parfait c'est qu'il refasse un deuxième anime (un peu comme dragon ball Z kai mais en mieux), en concentré! fini le mec qui ouvre grand la bouche d'admiration pendant 30 seconde, 2seconde suffise, fini de montrer chaque visage de chaque personne présent sur la scene à chaque foi qu'il se passe quelque chose, si le perso a rien a dire on le montre pas - -', fini les flash back inutile, ou les génériques à ralonge!
552 épisodes pour le moment? je suis sur on peut en faire une 100aine à peine qui raconteront la même chose sans supprimer aucune phrase ni action ! et ça, ça serait un manga qui déchire Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ace0268
Doudelali
Doudelali
Ace0268

Masculin Berrys : 628009
Nombre de messages : 670
Localisation : Au Grey terminal.

Topic unique sur l'Anime One Piece - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Topic unique sur l'Anime One Piece   Topic unique sur l'Anime One Piece - Page 9 I_icon_minitimeLun 25 Juin 2012 - 10:55

Un épisode qui tire encore en longueur. Je trouve que les Mugis ont trop la classe. Cool
Vivement le prochain épisode, la baston va enfin commencé même si il a l'air aussi de tirer en longueur.
Revenir en haut Aller en bas
Sun-Destin
KaiDou
KaiDou
Sun-Destin

Masculin Berrys : 2422513
FDD : Nikyou Nikyou No Mi - Fruit des Coussinets
Nombre de messages : 3703

Topic unique sur l'Anime One Piece - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Topic unique sur l'Anime One Piece   Topic unique sur l'Anime One Piece - Page 9 I_icon_minitimeLun 25 Juin 2012 - 11:41

Je trouve les dessins vachement différents, c'est assez bizarre, ça m'intrigue, mais c'est toujours aussi plaisant, j'ai eu quelques petits frissons quand Shiraoshi a appelé Luffy à l'aide même si je l'avais déjà lu, l'anime donne vraiment bien plus de sensation que la version papier^^

Edit : Sinon j'ai cru remarqué un nouvel OST au moment où Luffy frappe Hody, du moins il ne me semble pas l'avoir déjà entendu


Dernière édition par Sun-Destin le Lun 25 Juin 2012 - 11:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alexx
Dou
Dou
Alexx

Masculin Berrys : 463900
FDD : ... C'est quoi FDD ?
Nombre de messages : 59
Localisation : Versailles

Topic unique sur l'Anime One Piece - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Topic unique sur l'Anime One Piece   Topic unique sur l'Anime One Piece - Page 9 I_icon_minitimeLun 25 Juin 2012 - 11:47

Les doubleurs japonais y sont pour beaucoups, il sont vraiment à fond dedans et ça nous fait frissonner :p
Revenir en haut Aller en bas
Flav
Doudelali
Doudelali
Flav

Masculin Berrys : 799301
Nombre de messages : 717
Localisation : Dans ton c**

Topic unique sur l'Anime One Piece - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Topic unique sur l'Anime One Piece   Topic unique sur l'Anime One Piece - Page 9 I_icon_minitimeLun 25 Juin 2012 - 16:48

Sun-destin>Je me suis dit exactement la même chose il me semble que c'est la premiére fois qu'il passe.

Alexx>Oui c'est vrai qu'il se donne à fond et c'est bien pour ça que je préfére largement la version japonaise que la version francaise.
Revenir en haut Aller en bas
Sun-Destin
KaiDou
KaiDou
Sun-Destin

Masculin Berrys : 2422513
FDD : Nikyou Nikyou No Mi - Fruit des Coussinets
Nombre de messages : 3703

Topic unique sur l'Anime One Piece - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Topic unique sur l'Anime One Piece   Topic unique sur l'Anime One Piece - Page 9 I_icon_minitimeDim 1 Juil 2012 - 15:45

Comment j'ai trouvé looooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooongues les 22min d'attente avant de le voir utiliser le Haki ! Ah bordel ! Enfin l'action commence
Revenir en haut Aller en bas
Aizen Sōsuke
Yonkō
Yonkō
Aizen Sōsuke

Masculin Berrys : 1571200
FDD : Magu Magu No Mi/Fruit du Magma
Nombre de messages : 1590
Localisation : Hueco Mundo

Topic unique sur l'Anime One Piece - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Topic unique sur l'Anime One Piece   Topic unique sur l'Anime One Piece - Page 9 I_icon_minitimeDim 1 Juil 2012 - 16:38

Il y une chose qui me déçoit un peu dans l'anime, c'est certain bruit qui ont changés par exemple quand luffy met son Gear 2, c'est tout con mais je préféré largement le bruit que cela faisait face à blueno par exemple

Et pareille pour le haki des rois, j'aime pas le bruit que cela fait quand il l'utilise contre les faux mugi par exemple, c'est des petits trucs tout con mais je trouve sa main classe lol

Sinon enfin l'action qui commence sa fait trop plaisir :-) je lengui de revoir chopper en monster
Revenir en haut Aller en bas
Roger Venc

Roger Venc

Masculin Berrys : 450500
Nombre de messages : 35
Localisation : Rough Tell

Topic unique sur l'Anime One Piece - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Topic unique sur l'Anime One Piece   Topic unique sur l'Anime One Piece - Page 9 I_icon_minitimeLun 2 Juil 2012 - 0:18

C'est du lourd qui nous attends , j'ai bien kiffé quand il a utilisé le haki et quand j'ai vu les yeux de Hody qui veulent tout dire le gars il a compris que Luffy était pas le petit pirate du coin , il croyait qu'avec sa petite armé de 100.000 pirates biens pourris il peut gagner comme les Mugiwara
Revenir en haut Aller en bas
Sinbad
Amiral
Amiral
Sinbad

Masculin Berrys : 1466503
Nombre de messages : 1669
Localisation : Westworld

Topic unique sur l'Anime One Piece - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Topic unique sur l'Anime One Piece   Topic unique sur l'Anime One Piece - Page 9 I_icon_minitimeLun 2 Juil 2012 - 8:20

J'ai bandé... Quand j'ai vu les yeux de hodi, j'étais sous le choc. Énorme le nouveau luffy... Très hate de voir la suite!
Revenir en haut Aller en bas
MREPEISTE

MREPEISTE

Masculin Berrys : 435800
Nombre de messages : 7
Localisation : chatou

Topic unique sur l'Anime One Piece - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Topic unique sur l'Anime One Piece   Topic unique sur l'Anime One Piece - Page 9 I_icon_minitimeMar 3 Juil 2012 - 20:44

ah lala ouai on peut dire qu'il nous en font baver avec leurs suspens a la con ^^ , le prochaine épisodes sera sans aucun doute beaucoup plus riche en action que les autres j'en peut plus d'attendre !!
Revenir en haut Aller en bas
Alexx
Dou
Dou
Alexx

Masculin Berrys : 463900
FDD : ... C'est quoi FDD ?
Nombre de messages : 59
Localisation : Versailles

Topic unique sur l'Anime One Piece - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Topic unique sur l'Anime One Piece   Topic unique sur l'Anime One Piece - Page 9 I_icon_minitimeMar 3 Juil 2012 - 21:55

l'entrée en scène des Mugiwara, juste énorme !
Revenir en haut Aller en bas
Sun-Destin
KaiDou
KaiDou
Sun-Destin

Masculin Berrys : 2422513
FDD : Nikyou Nikyou No Mi - Fruit des Coussinets
Nombre de messages : 3703

Topic unique sur l'Anime One Piece - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Topic unique sur l'Anime One Piece   Topic unique sur l'Anime One Piece - Page 9 I_icon_minitimeDim 8 Juil 2012 - 12:50

Zoro est telleeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeement stylé, c'est dingue, quand il use de son nouveau Tatsumaki c'est juste tellement epic
Revenir en haut Aller en bas
Aizen Sōsuke
Yonkō
Yonkō
Aizen Sōsuke

Masculin Berrys : 1571200
FDD : Magu Magu No Mi/Fruit du Magma
Nombre de messages : 1590
Localisation : Hueco Mundo

Topic unique sur l'Anime One Piece - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Topic unique sur l'Anime One Piece   Topic unique sur l'Anime One Piece - Page 9 I_icon_minitimeDim 8 Juil 2012 - 14:07

A mais zoro c'est un truc de fou je le kiiiiiiffe lol, trop de puissance et de style, sa fait plaisir de l'action, maintenant je veux voir chopper en monster
Revenir en haut Aller en bas
noisefight
Dou
Dou
noisefight

Masculin Berrys : 473500
Nombre de messages : 71
Localisation : bâtiment C Zone 51

Topic unique sur l'Anime One Piece - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Topic unique sur l'Anime One Piece   Topic unique sur l'Anime One Piece - Page 9 I_icon_minitimeMar 10 Juil 2012 - 19:52

Juste énorme l'épisode,
l'attaque "Tatsu Maki" de zorro est vraiment terrible, il est vraiment devenu balèze et je parle aussi en carrure, j'ai vraiment l'impression de voire un autre zorro

Le petit déhancher de brook est à mourir de rire Smile
Revenir en haut Aller en bas
Alexx
Dou
Dou
Alexx

Masculin Berrys : 463900
FDD : ... C'est quoi FDD ?
Nombre de messages : 59
Localisation : Versailles

Topic unique sur l'Anime One Piece - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Topic unique sur l'Anime One Piece   Topic unique sur l'Anime One Piece - Page 9 I_icon_minitimeMar 10 Juil 2012 - 20:55

J'ai l'impression que c'est Zoro qui à le plus changé durant ces 2 année (physiquement et psychologiquement) caractère calme et destructeur, vivement la suite !
Revenir en haut Aller en bas
Soul Majin Brook
Dousopp
Dousopp
Soul Majin Brook

Masculin Berrys : 531800
Nombre de messages : 305
Localisation : Au Walhalla

Topic unique sur l'Anime One Piece - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Topic unique sur l'Anime One Piece   Topic unique sur l'Anime One Piece - Page 9 I_icon_minitimeVen 13 Juil 2012 - 22:52

Magnifique cet épisode!

Les attaques de zoro sont tout simplements splendides, la diable jambe poele à frire spectre de sanji est superbe d'autant plus qu'il le fait en plein ciel grâce au sky walk, perso c'est l'attaque que j'ai préféré.
J'ai trop hâte de voir le prochain pour voir les deux nouvelles armes de franky, c'est ce que j'attendais le plus, vivement dimanche bounce

Revenir en haut Aller en bas
tchet

tchet

Masculin Berrys : 435400
Nombre de messages : 5
Localisation : caen

Topic unique sur l'Anime One Piece - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Topic unique sur l'Anime One Piece   Topic unique sur l'Anime One Piece - Page 9 I_icon_minitimeMar 17 Juil 2012 - 18:31

Francky a retrouvé ses cheveux, youhou !!!
Revenir en haut Aller en bas
Soul Majin Brook
Dousopp
Dousopp
Soul Majin Brook

Masculin Berrys : 531800
Nombre de messages : 305
Localisation : Au Walhalla

Topic unique sur l'Anime One Piece - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Topic unique sur l'Anime One Piece   Topic unique sur l'Anime One Piece - Page 9 I_icon_minitimeMar 17 Juil 2012 - 23:12

SSSSSSSSSSSSSSSSSSSPLENDIDE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Tel est cet épisode, enfin les armes de Franky sont dévoilées, j'adore la moto et le tank est cool aussi.
Party Music ... quinto tierce fantasia ! magnifique, Brook est merveilleux lorsqu'il joue du violon, (perso je le préfère au violon qu'à la guitare) et là j'ai A D O R É cet attaque, la musique donne vraiment envie de danser, le "mirage" est superbe et comme dans tout spectacle qui se respecte le meilleur et pour le final qui là s'avère grandiose avec le quinto tierce fantasia fulgurant de Brook.
Robin quant à elle décide de nous dévoilé ses jolies gambettes, bien que géantes et particulièrement écrasantes pour les HP ^^
j'attends avec impatience le prochain épisode, les mugiwara n'ont pas finis de nous surprendre et c'est tant mieux
à tchao bonsoir.
Revenir en haut Aller en bas
Alyra
Dousopp
Dousopp
Alyra

Féminin Berrys : 540000
Nombre de messages : 205
Localisation : In the sky

Topic unique sur l'Anime One Piece - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Topic unique sur l'Anime One Piece   Topic unique sur l'Anime One Piece - Page 9 I_icon_minitimeMer 18 Juil 2012 - 0:12

Je trouves que la moto est un tout petit peu exagérée ! mais sinon ça manque pas de surprise. même si je connais la suite puisque j'ai lu les scan sur internet évidement !
:hehe:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Topic unique sur l'Anime One Piece - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Topic unique sur l'Anime One Piece   Topic unique sur l'Anime One Piece - Page 9 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Topic unique sur l'Anime One Piece

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 25Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 17 ... 25  Suivant

 Sujets similaires

-
» Topic unique sur l'Anime One Piece
» Topic unique : volumes FR
» Kdalieen L'unique
» AMV One piece
» Le topic des prédictions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum One Piece - Vogue Merry :: Le Monde de One Piece :: Discussions One Pieciennes :: Anime [spoil interdit]-