Forum One Piece - Vogue Merry
Veuillez vous identifier, cher(e) Merryen(ne)

Topic unique sur l'Anime One Piece - Page 6 YVbcm
Forum One Piece - Vogue Merry
Veuillez vous identifier, cher(e) Merryen(ne)

Topic unique sur l'Anime One Piece - Page 6 YVbcm
Forum One Piece - Vogue Merry
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum One Piece - Vogue Merry

Jeu 28 Mar 2024 - 14:53
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

Partagez
 

 Topic unique sur l'Anime One Piece

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 15 ... 25  Suivant
AuteurMessage
Kéviin
Modo Culture & Loisirs
Modo Culture & Loisirs
Kéviin

Masculin Berrys : 1237616
FDD : Goru Goru no Mi - Fruit de la Foudre
Nombre de messages : 2997
Localisation : Sur l'île de la nourriture

Topic unique sur l'Anime One Piece - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Topic unique sur l'Anime One Piece   Topic unique sur l'Anime One Piece - Page 6 I_icon_minitimeDim 18 Déc 2011 - 23:35

Les couleurs du monde des Hp me fait du bie sa change des couleurs sombres de l'arc thriller Bark , bref l'épisode est super cool , Sanji qui nous fait sa crise Laughing et la giclée de sang ressemble à une sirène , j'était mort de rire

Luffy les envoient valdinguer sans grande difficulté :up1: Gear second Magusta

Et comme d'habitude un petit clin d'oeuil , vous regarderez à un moment sur un plan des sirènes ont remarque une sirène au fond portant un haut vert et des long cheveux Orange , Oui oui Nami est bien représenté en sirènes , surement sa jumelle sirènes Laughing

Bref la semaine prochaine enfin le retour de :

Pappug

Da buh!
Revenir en haut Aller en bas
Soul Majin Brook
Dousopp
Dousopp
Soul Majin Brook

Masculin Berrys : 526800
Nombre de messages : 305
Localisation : Au Walhalla

Topic unique sur l'Anime One Piece - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Topic unique sur l'Anime One Piece   Topic unique sur l'Anime One Piece - Page 6 I_icon_minitimeMar 20 Déc 2011 - 13:28

j'ai bien aimé cet épisode, les couleurs de L'île des HP sont magnifiques, c'est gai, ça donne une impression de prospérité
Sanji nous fait une nouvelle fois des siennes et nous sort un magnifique jet de sang en forme de sirène, en tout cas j'aurai aimé être à sa place (sans le saignement bien sûr)
Luffy nous épate une fois de plus, son gear second est tellement rapide qu'on ne voit plus rien du tout c'est impressionnant, ça promet de belles choses pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Sun-Destin
KaiDou
KaiDou
Sun-Destin

Masculin Berrys : 2417513
FDD : Nikyou Nikyou No Mi - Fruit des Coussinets
Nombre de messages : 3703

Topic unique sur l'Anime One Piece - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Topic unique sur l'Anime One Piece   Topic unique sur l'Anime One Piece - Page 6 I_icon_minitimeLun 26 Déc 2011 - 1:24

Relativement intéressant cet épi d'aujourd'hui, même si la fin était trop prévisible même sans lire les scans

La seule chose que j'ai retenu c'est : Pas d'épi le 1er janvier Sad
Revenir en haut Aller en bas
Flav
Doudelali
Doudelali
Flav

Masculin Berrys : 794301
Nombre de messages : 717
Localisation : Dans ton c**

Topic unique sur l'Anime One Piece - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Topic unique sur l'Anime One Piece   Topic unique sur l'Anime One Piece - Page 6 I_icon_minitimeLun 26 Déc 2011 - 21:10

Quoi pas dépisode le 1 er Janvier ?
Revenir en haut Aller en bas
Sun-Destin
KaiDou
KaiDou
Sun-Destin

Masculin Berrys : 2417513
FDD : Nikyou Nikyou No Mi - Fruit des Coussinets
Nombre de messages : 3703

Topic unique sur l'Anime One Piece - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Topic unique sur l'Anime One Piece   Topic unique sur l'Anime One Piece - Page 6 I_icon_minitimeLun 26 Déc 2011 - 21:27

Et bien j'avais compris pas d'épi le 1er janvier a la fin de l'épisode, mais ça a été démenti par wikipedia, donc je suis en plein doute Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Kéviin
Modo Culture & Loisirs
Modo Culture & Loisirs
Kéviin

Masculin Berrys : 1237616
FDD : Goru Goru no Mi - Fruit de la Foudre
Nombre de messages : 2997
Localisation : Sur l'île de la nourriture

Topic unique sur l'Anime One Piece - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Topic unique sur l'Anime One Piece   Topic unique sur l'Anime One Piece - Page 6 I_icon_minitimeMar 27 Déc 2011 - 11:31

Un épisode qui nous fait rire ... on revoit les travelos Laughing mais merci seigneur ils auront donné du sang à ce pauvre Sanji

On n'en apprend plus grâce à Pappug sur la famille royale et le grand vender decken qui est en fait son descendant ( Neutral je m'en souvenais plus )

j'ai trouver super jolie shirley et trouvé les sirènes super conne d'ouvrir à l'autre marécageux Laughing

par contre je sais pas si vous remarquer e ce moment les clin d'oeuil d'Oda Wink une sirène qui à les cheveux orange et long comme nami porte souvent un soutient gorge ou un maillot de bain qu'elle à déjà porté , tout a l'heure je n'ai pu m’empêcher de voir une sirène avec le maillot de bain de Nami lorsqu'il était sur les îles céleste :up1:

Da buh!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Topic unique sur l'Anime One Piece - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Topic unique sur l'Anime One Piece   Topic unique sur l'Anime One Piece - Page 6 I_icon_minitimeDim 1 Jan 2012 - 8:17

Pas d'épisode ce dimanche, à la semaine prochaine Pappug
Revenir en haut Aller en bas
L'éclair brun
Dousopp
Dousopp
L'éclair brun

Masculin Berrys : 540700
Nombre de messages : 326
Localisation : Sur le Sunny Go

Topic unique sur l'Anime One Piece - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Topic unique sur l'Anime One Piece   Topic unique sur l'Anime One Piece - Page 6 I_icon_minitimeVen 6 Jan 2012 - 16:15

De très bon épisodes depuis le début de l'arrivée sur l'île. J'adore le côté idyllique de l'île HP et je prend beaucoup de plaisir à voir Luffy nous montré sa progression en animé.

Vivement la suite, surtout après autant d'attente.
Revenir en haut Aller en bas
Sun-Destin
KaiDou
KaiDou
Sun-Destin

Masculin Berrys : 2417513
FDD : Nikyou Nikyou No Mi - Fruit des Coussinets
Nombre de messages : 3703

Topic unique sur l'Anime One Piece - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Topic unique sur l'Anime One Piece   Topic unique sur l'Anime One Piece - Page 6 I_icon_minitimeDim 8 Jan 2012 - 12:15

Episode moyen, pas super intéressant a part qu'on vois le roi Neptune, j'ai cru entendre que la voix de Hody, surtout quand il fait son rire machiavélique correspondait a celle de Teach, a vérifier Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Ace0268
Doudelali
Doudelali
Ace0268

Masculin Berrys : 623009
Nombre de messages : 670
Localisation : Au Grey terminal.

Topic unique sur l'Anime One Piece - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Topic unique sur l'Anime One Piece   Topic unique sur l'Anime One Piece - Page 6 I_icon_minitimeDim 8 Jan 2012 - 20:33

Sun-Destin a écrit:
Episode moyen, pas super intéressant a part qu'on vois le roi Neptune, j'ai cru entendre que la voix de Hody, surtout quand il fait son rire machiavélique correspondait a celle de Teach, a vérifier Neutral

Il me semble pas que ce soit la même voix que Teach. Sinon un épisode sans trop d'actions (mise à part Hody qui attaque le bateau) et avec un peu de comique.
Revenir en haut Aller en bas
Soul Majin Brook
Dousopp
Dousopp
Soul Majin Brook

Masculin Berrys : 526800
Nombre de messages : 305
Localisation : Au Walhalla

Topic unique sur l'Anime One Piece - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Topic unique sur l'Anime One Piece   Topic unique sur l'Anime One Piece - Page 6 I_icon_minitimeLun 9 Jan 2012 - 18:54

ah que ça fais du bien de regarder un épisode de one piece.
J'adore Nami qui négocie, je serai pas contre faire mes achats avec ^^
Hodi jones se la pète avec ses stéroïdes, les mains menottées carrément, j'aime pas les requins... :pale:

Enfin le voilà, on a l'honneur de le découvrir le gros monsieur tout poilu euh je veux dire le roi Neptune.

PS: je sais pas à qui on la doit, mais j'adore la nouvelle déco du forum, bravo à celui, celle ou ceux qui en sont les auteurs Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Topic unique sur l'Anime One Piece - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Topic unique sur l'Anime One Piece   Topic unique sur l'Anime One Piece - Page 6 I_icon_minitimeMar 10 Jan 2012 - 16:03

Je remarque au passage que les dessins sont vraiment très bien faits, mieux que l'arc MarineFord ^^

Sinon épisode sympa, redécouvrir les HP en anime va être plus intéressant qu'en Scan.

Par contre Neptune roux? Euuuuh...
Revenir en haut Aller en bas
Ace0268
Doudelali
Doudelali
Ace0268

Masculin Berrys : 623009
Nombre de messages : 670
Localisation : Au Grey terminal.

Topic unique sur l'Anime One Piece - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Topic unique sur l'Anime One Piece   Topic unique sur l'Anime One Piece - Page 6 I_icon_minitimeDim 15 Jan 2012 - 21:40

Belle Bel épisode, je trouve le palais Ryugu trop beau. :bave: J'aimerais bien y vivre.
Pappug trop stressé, comme d'hab. Luffy qui fait encore des siennes dans le palais et dans la chambre de la princesse. :lol!:
On s'amuse bien en regardant l'épisode.
Revenir en haut Aller en bas
Sun-Destin
KaiDou
KaiDou
Sun-Destin

Masculin Berrys : 2417513
FDD : Nikyou Nikyou No Mi - Fruit des Coussinets
Nombre de messages : 3703

Topic unique sur l'Anime One Piece - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Topic unique sur l'Anime One Piece   Topic unique sur l'Anime One Piece - Page 6 I_icon_minitimeDim 15 Jan 2012 - 22:16

Et un épisode de plus, ça avance lentement mais sûrement, j'ai vu qu'il y aurait un peu d'action la semaine prochaine dans la preview, j'espère que ce sera mieux, sinon on a enfin vu faible-oshi, encore plus grande que dans mes souvenirs, et qui pleure à m'en tuer les tympans
Revenir en haut Aller en bas
Soul Majin Brook
Dousopp
Dousopp
Soul Majin Brook

Masculin Berrys : 526800
Nombre de messages : 305
Localisation : Au Walhalla

Topic unique sur l'Anime One Piece - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Topic unique sur l'Anime One Piece   Topic unique sur l'Anime One Piece - Page 6 I_icon_minitimeDim 15 Jan 2012 - 22:20

Super épisode, le palais ryuugu est magnifique, trop marrant le roi qui se fait gronder par ses ministres ^^, caribou je le hais Evil or Very Mad .
Belle princesse sirène, sa beauté est ensorcelante, elle m'a pris mon coeur : ;love: :
Revenir en haut Aller en bas
Agathe93

Agathe93

Féminin Berrys : 474800
Nombre de messages : 34
Localisation : Skypiea (c'est pas totalement faux)

Topic unique sur l'Anime One Piece - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Topic unique sur l'Anime One Piece   Topic unique sur l'Anime One Piece - Page 6 I_icon_minitimeLun 16 Jan 2012 - 11:38

Bon épisode, trop bien le palais Ryuugu. Et le roi qui se fait râler dessus par ses ministres alors que Pappug arrête pas de dire aux Mugis qu'il faut l'appeller "Dieu des Mers" (ou un truc comme ça, je me souviens plus de ce qu'il dit exactement)
Jolie, la princesse sirène.
Et Luffy qui fait encore des conneries. :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
Film204

Film204

Masculin Berrys : 448900
FDD : FDD ??!!!!!!! VIVE ONE PIECE BIG MOM VA SE FAIRE DECHIRER
Nombre de messages : 5
Localisation : Partout

Topic unique sur l'Anime One Piece - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Topic unique sur l'Anime One Piece   Topic unique sur l'Anime One Piece - Page 6 I_icon_minitimeMar 17 Jan 2012 - 17:40

trops Trop marents marrant luffy qui saute sur les seins( enormes énorme pour sont jeune age : ;love: : ^^) de la princesse Boa va etre être jalouse Sanji va le tuer xD

Edit Sun-Destin : Fais attention a l’orthographe... et aux majuscules
Revenir en haut Aller en bas
Sun-Destin
KaiDou
KaiDou
Sun-Destin

Masculin Berrys : 2417513
FDD : Nikyou Nikyou No Mi - Fruit des Coussinets
Nombre de messages : 3703

Topic unique sur l'Anime One Piece - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Topic unique sur l'Anime One Piece   Topic unique sur l'Anime One Piece - Page 6 I_icon_minitimeDim 22 Jan 2012 - 15:29

Episode moyen, on avance peu a peu dans l'histoire, Zoro a toujours autant le style, Usopp... Cool

Luffy bouffe, bouffe, bouffe, et bouffe, on vois enfin van der decken sur la fin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Topic unique sur l'Anime One Piece - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Topic unique sur l'Anime One Piece   Topic unique sur l'Anime One Piece - Page 6 I_icon_minitimeMar 24 Jan 2012 - 17:23

Les dessins sont bien, mais je le sens moyen cet arc en anime finalement rire
Revenir en haut Aller en bas
Sun-Destin
KaiDou
KaiDou
Sun-Destin

Masculin Berrys : 2417513
FDD : Nikyou Nikyou No Mi - Fruit des Coussinets
Nombre de messages : 3703

Topic unique sur l'Anime One Piece - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Topic unique sur l'Anime One Piece   Topic unique sur l'Anime One Piece - Page 6 I_icon_minitimeMar 24 Jan 2012 - 17:51

Moi je le sens bien, ce qui me fait envie c'est surtout [ATTENTION SPOIL]

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Sun-Destin
KaiDou
KaiDou
Sun-Destin

Masculin Berrys : 2417513
FDD : Nikyou Nikyou No Mi - Fruit des Coussinets
Nombre de messages : 3703

Topic unique sur l'Anime One Piece - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Topic unique sur l'Anime One Piece   Topic unique sur l'Anime One Piece - Page 6 I_icon_minitimeDim 29 Jan 2012 - 2:04

Bon et bien.. Double post..

Épisode relativement bien, la nouvelle transformation de chopper est... enfin voilà Laughing, Sanji de retour, Zoro qui discute beaucoup avec l'un des fils de Neptune mais malheureusement je n'ai pas tout compris Neutral
Faible-oshi qui crève toujours de peur, Roi Neptune en mode énervé, J'ai entendu parler de Jimbei Oui oui, vivement la suite quoi.
Et une bonne preview avec le retour de nos bons :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Kéviin
Modo Culture & Loisirs
Modo Culture & Loisirs
Kéviin

Masculin Berrys : 1237616
FDD : Goru Goru no Mi - Fruit de la Foudre
Nombre de messages : 2997
Localisation : Sur l'île de la nourriture

Topic unique sur l'Anime One Piece - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Topic unique sur l'Anime One Piece   Topic unique sur l'Anime One Piece - Page 6 I_icon_minitimeLun 30 Jan 2012 - 10:50

Un épisode spécial .... j'ai pas trop aimé , beaucoup de bla-bla , heureusement que Kung fu Point est arrivé :bave: sérieux j'aime de plus en plus chopper

Sinon pour revenir à l'épisode, on a une très grande discussion entre le frère de Shiraoshi et Zorro, Neptune me fait penser bizarrement à Zeus et son nez à celui de Foxy ... Sinon un peu d'humour avec Shiraoshi qui se cache dans Megalo mais sans plus ... et Brook est assez classe dans cet épisode

Verdict : je le sens pas cet arc, vivement les combats Laughing

Da buh!
Revenir en haut Aller en bas
Soul Majin Brook
Dousopp
Dousopp
Soul Majin Brook

Masculin Berrys : 526800
Nombre de messages : 305
Localisation : Au Walhalla

Topic unique sur l'Anime One Piece - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Topic unique sur l'Anime One Piece   Topic unique sur l'Anime One Piece - Page 6 I_icon_minitimeLun 30 Jan 2012 - 19:39

Pour moi le mieux dans cet épisode c'est le kung fu point de Chopper
Après rien d'excitant c'est vrai,, l'attaque de la team Hodi a commencé, ça devrait devenir intéressant, vivement la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Ace0268
Doudelali
Doudelali
Ace0268

Masculin Berrys : 623009
Nombre de messages : 670
Localisation : Au Grey terminal.

Topic unique sur l'Anime One Piece - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Topic unique sur l'Anime One Piece   Topic unique sur l'Anime One Piece - Page 6 I_icon_minitimeLun 30 Jan 2012 - 19:57

Keviin a écrit:
Un épisode spécial .... j'ai pas trop aimé , beaucoup de bla-bla , heureusement que Kung fu Point est arrivé :bave: sérieux j'aime de plus en plus chopper

Verdict : je le sens pas cet arc, vivement les combats Laughing

Da buh!

Je suis d'accord avec toi, Chopper me fait triper avec son Kung-Fu Point et Zorro aussi avec sa prise d'otage (ce qui est fait est fait).

Par contre je sens que cet arc va tirer en longueur et que ça va un peu le gâcher.
Revenir en haut Aller en bas
Sun-Destin
KaiDou
KaiDou
Sun-Destin

Masculin Berrys : 2417513
FDD : Nikyou Nikyou No Mi - Fruit des Coussinets
Nombre de messages : 3703

Topic unique sur l'Anime One Piece - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Topic unique sur l'Anime One Piece   Topic unique sur l'Anime One Piece - Page 6 I_icon_minitimeDim 5 Fév 2012 - 15:17

Episode fini ! Et finalement je m'ennuie bien moins que je le pensais devant, ce qu'est plutôt une bonne nouvelle, sinon j'attend vivement la vostfr car j'ai pas trop compris le merdier avec hachi, d'ailleurs j'suis content qu'on le revois celui là, je l'aime bien, ça sens un peu de baston la semaine prochaine, donc ça arrange pas mon impatience

Et sur la fin on revois ENFIN le grand jimbei, ah je l'attendais mon bon jimbei cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Topic unique sur l'Anime One Piece - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Topic unique sur l'Anime One Piece   Topic unique sur l'Anime One Piece - Page 6 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Topic unique sur l'Anime One Piece

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 25Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 15 ... 25  Suivant

 Sujets similaires

-
» Topic unique sur l'Anime One Piece
» Topic unique : volumes FR
» Kdalieen L'unique
» Topic des anniversaires
» AMV One piece

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum One Piece - Vogue Merry :: Le Monde de One Piece :: Discussions One Pieciennes :: Anime [spoil interdit]-