Forum One Piece - Vogue Merry
Veuillez vous identifier, cher(e) Merryen(ne)

Volume 72 OP [chapitre 712 à 722] - Page 3 YVbcm
Forum One Piece - Vogue Merry
Veuillez vous identifier, cher(e) Merryen(ne)

Volume 72 OP [chapitre 712 à 722] - Page 3 YVbcm
Forum One Piece - Vogue Merry
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum One Piece - Vogue Merry

Lun 13 Mai 2024 - 6:14
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 Volume 72 OP [chapitre 712 à 722]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


Volume 72 OP [chapitre 712 à 722] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Volume 72 OP [chapitre 712 à 722]   Volume 72 OP [chapitre 712 à 722] - Page 3 I_icon_minitimeMer 3 Juil 2013 - 9:54

vaiowega a écrit:

SPOILERS:
Volume 72 OP [chapitre 712 à 722] - Page 3 RtQvMZR

Volume 72 OP [chapitre 712 à 722] - Page 3 KtR9GUT


http://lelscan.com/lecture-one-piece/701/18

Ouais donc en fait, le FDD de Fujitora c'est bien la gravité Oui oui
Revenir en haut Aller en bas
vaiowega
Dou
Dou
vaiowega

Masculin Berrys : 458900
Nombre de messages : 184
Localisation : Oppai City.

Volume 72 OP [chapitre 712 à 722] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Volume 72 OP [chapitre 712 à 722]   Volume 72 OP [chapitre 712 à 722] - Page 3 I_icon_minitimeMer 3 Juil 2013 - 11:05

Le chapitre est sorti chez mangapanda :

http://www.mangareader.net/one-piece/713/3


Et comme d'habitude, la traduction est catastrophique, en attendant mieux.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.one-piece-trad.fr
Nami-chan
Douthraki
Douthraki
Nami-chan

Féminin Berrys : 1018760
Nombre de messages : 1092
Localisation : Au bord de la mer

Volume 72 OP [chapitre 712 à 722] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Volume 72 OP [chapitre 712 à 722]   Volume 72 OP [chapitre 712 à 722] - Page 3 I_icon_minitimeMer 3 Juil 2013 - 11:38

OKAAAAAAAAAAAAYYYYY Alors le gars il fait tomber une météorite mais à part ça touuuuut va bien !!
(Je n'ai pas lu tous vos spoiler, c'est horrible vos trucs ça casse tout le suspens du chapitre)
Bon ça promet une belle bataille ! Finalement j'ai pas très bien compris avec la version anglaise, c'est une sorte de Doflamingo-Marine vs Law-Luffy ? Mais apparemment, Law essaie d'éviter que Luffy et les autres soient impliqués, bref à éclaircir avec la vf...
Le fruit du démon du gars de la marine (j'ai pas vraiment compris si c'était un Amiral ou un autre grade spécial) serait la gravité ? Pourquoi pas après tout, ça me rappelle Samurai Deeper Kyo x)

Sinon juste épique la tête de Usopp à la fin Laughing Il est vraiment trop fort ce mec, inventer des mensonges comme ça ! Ca pourrait presque même faire une fable : "Hey les enfants, si vous ne voulez pas vous faire tuer par le Grand Méchant Doflamingo, ne racontez pas que vous êtes un héros !"
N'empêche Montblanc Norland s'est aventuré aussi loin dans Grand Line ? Il est costaud ! C'est trop chou qu'ils aient encore la statue de lui 400 ans après :')

Jerry quand Sanji voit Luffy à l'écran, j'étais sûre qu'il allait se passer un truc pareil Laughing
Avec Violet, qui est de plus en plus amoureuse de Sanji, tant mieux pour lui il me faisait de la peine à force ! Mais à mon avis, tout va se briser quand elle va découvrir qu'il est comme ça avec Nami et Robin aussi Laughing

Franky est de plus en plus moche ou c'est moi ? Non mais déjà les tresses étaient une idée complètement wtf, en rajoutant la moustache c'est encore pire, mais là quand il a la bouche pleine en mangeant c'est vraiment affreux Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Gecko
Chef du GM
Chef du GM
Gecko

Féminin Berrys : 2903681
FDD : Comte Doku Doku no Mi - Fruit du Poison
Nombre de messages : 5614
Localisation : Dans un café. PLOUF !

Volume 72 OP [chapitre 712 à 722] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Volume 72 OP [chapitre 712 à 722]   Volume 72 OP [chapitre 712 à 722] - Page 3 I_icon_minitimeMer 3 Juil 2013 - 11:45

Mais oui Nami c'est un amiral t'es complètement à la masse Laughing

Sinon j'ai pas mieux compris que Nami donc j'attends la VF Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Volume 72 OP [chapitre 712 à 722] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Volume 72 OP [chapitre 712 à 722]   Volume 72 OP [chapitre 712 à 722] - Page 3 I_icon_minitimeMer 3 Juil 2013 - 11:46

VF : http://lelscan.com/lecture-one-piece/713/3

PS : c'est le lien de la VF mais il faut attendre qu'elle y soit uploadée Wink


Dernière édition par Totoro le Mer 3 Juil 2013 - 11:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gecko
Chef du GM
Chef du GM
Gecko

Féminin Berrys : 2903681
FDD : Comte Doku Doku no Mi - Fruit du Poison
Nombre de messages : 5614
Localisation : Dans un café. PLOUF !

Volume 72 OP [chapitre 712 à 722] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Volume 72 OP [chapitre 712 à 722]   Volume 72 OP [chapitre 712 à 722] - Page 3 I_icon_minitimeMer 3 Juil 2013 - 11:47

Cela m'envoie pas à de la VF Mag' Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Sun-Destin
KaiDou
KaiDou
Sun-Destin

Masculin Berrys : 2422113
FDD : Nikyou Nikyou No Mi - Fruit des Coussinets
Nombre de messages : 3703

Volume 72 OP [chapitre 712 à 722] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Volume 72 OP [chapitre 712 à 722]   Volume 72 OP [chapitre 712 à 722] - Page 3 I_icon_minitimeMer 3 Juil 2013 - 11:57

C'est pas la VF mag Laughing

Bon sinon pour en revenir à l'épisode, je suis content on a quand même des nouvelles de Luffy dans le Block C, on sait qu'il défonce tout sur son passage

Le pouvoir de Fujitora semble être la gravité quand on revoit le scan 703, Fujitora dit "Je testais juste un peu mon pouvoir" ce qui veut dire qu'il a pas ce fruit depuis très longtemps ?

Il a l'air de bien se débrouiller à l'épée, on peut se supposer qu'il a bouffé ce fruit récemment et qu'il ne connait pas encore ses limites

Sinon Dofla est super stylé en arrêtant la météorite, mode badass, Kinemon est de retour, dans mes souvenirs on l'avait pas vu depuis qu'il était bloqué dans une embuscade, sûrement un flashback dans peu de temps, plus ça avance, plus Violet a l'air partie pour faire partie de l'équipage, ou peut-être une membre honoraire style Vivi, ça sent le flashback sur sa vie 

Scan qui au final avance assez peu, on a surtout des nouvelles d'un peu tout le monde, même si j'aimerais vraiment voir ce qui se passe au bateau avec le retour de Zoro
Revenir en haut Aller en bas
Gecko
Chef du GM
Chef du GM
Gecko

Féminin Berrys : 2903681
FDD : Comte Doku Doku no Mi - Fruit du Poison
Nombre de messages : 5614
Localisation : Dans un café. PLOUF !

Volume 72 OP [chapitre 712 à 722] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Volume 72 OP [chapitre 712 à 722]   Volume 72 OP [chapitre 712 à 722] - Page 3 I_icon_minitimeMer 3 Juil 2013 - 11:59

Peut être que quand on est promu en tant qu'amiral, le GM nous offre un fruit du démon Qui sait?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Volume 72 OP [chapitre 712 à 722] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Volume 72 OP [chapitre 712 à 722]   Volume 72 OP [chapitre 712 à 722] - Page 3 I_icon_minitimeMer 3 Juil 2013 - 12:07

Totoro a écrit:
VF : http://lelscan.com/lecture-one-piece/713/3

PS : c'est le lien de la VF mais il faut attendre qu'elle y soit uploadée Wink

Volume 72 OP [chapitre 712 à 722] - Page 3 XpDmVly
Revenir en haut Aller en bas
vaiowega
Dou
Dou
vaiowega

Masculin Berrys : 458900
Nombre de messages : 184
Localisation : Oppai City.

Volume 72 OP [chapitre 712 à 722] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Volume 72 OP [chapitre 712 à 722]   Volume 72 OP [chapitre 712 à 722] - Page 3 I_icon_minitimeMer 3 Juil 2013 - 12:11

Nami-chan a écrit:
Finalement j'ai pas très bien compris avec la version anglaise, c'est une sorte de Doflamingo-Marine vs Law-Luffy ?
C'est pas aussi simple, Oda a sûrement une idée derrière la tête, surtout qu'il reste le CP-Aegis0.
Si le combat a lieu entre ces trois-là, l'île va être rasée, Isshô a l'air de ne pas faire dans la dentelle ou la retenue... Je verrais bien Law et Dofla arriver à s'enfuir (ce dernier embarquant CC au passage) pour se retrouver plus tard por régler leurs comptes à Dressrosa, après tout, il manque Luffy pour compléter le quatuor des pointures de l'arc. rire


Nami-chan a écrit:
apparemment, Law essaie d'éviter que Luffy et les autres soient impliqués, bref à éclaircir avec la vf...
Law essaie juste de gagner du temps. Isshô est manichéen et suit les ordres à la lettre, donc pour lui, tout ce qui l'intéresse c'est de savoir si Law est un ennemi ou pas. Si Law avait dit que Luffy est son subordonné et non un allié et son égal, Isshô n'aurait probablement pas attaqué car cela ne remettrait pas en cause le statut de Shichibukai de Law. Mais du coup, Law ne pourrait pas empêcher Dofla de récupérer Caesar et il aurait des comptes à rendre sur ses actes et ceux de Luffy. Sans compter qu'Isshô se dirigerait ensuite probablement vers Dressrosa et risquerait d'empêcher le déroulement de l'autre partie du plan (destruction de l'usine de smiles).


Sun-Destin a écrit:
plus ça avance, plus Violet a l'air partie pour faire partie de l'équipage, ou peut-être une membre honoraire style Vivi, ça sent le flashback sur sa vie
Pour le moment, Violet n'a pas rencontré Luffy. Or c'est toujours la volonté de suivre Luffy qui amène les nouveaux à rejoindre l'équipage. Pour le moment, Violet aide juste Sanji, ce n'est pas une raison suffisante pour rejoindre les pirates de Chapeau de Paille. Tant que Violet ne fait rien pour Luffy ou inversement, aucune chance qu'elle rejoigne l'équipage pour le moment, à mon avis. Il faut qu'elle tape dans l'oeil de Luffy. Wink

Rebecca était mieux partie (elle a tout de suite attiré la sympathie de Luffy, elle a versé quelques larmes et déteste Doflamingo, son discours rappelait beaucoup Vivi), mais elle semble amoureuse du jouet-soldat-unijambiste.



Sinon, des duels finaux Law vs Doflamingo et Isshô vs Luffy, j'achète le scénario tout de suite Razz
Mais si je doute que cet arc se dirige vers une conclusion aussi simpliste, il y a trop d'acteurs et d'implications : le lien entre Dofla et le GM/Gorôsei, le rôle que va jouer la Marine, les manigances du CP-Aegis0, le passé de Dressrosa, les Smiles, la vraie mission de Bartolomeo, le fruit mera mera, le duel Luffy vs Burgess, Kyros le gladiateur légendaire...

Et comme d'habitude, Luffy vis sa vie et n'est au courant de rien rire
En tout cas, il a l'air de se balader dans l'arène... Ce serait une sacrée surprise si Oda osait faire une ellipse de tout le bloc C en nous montrant juste la conclusion avec Luffy vainqueur et tout le monde au tapis. Ce serait du pur Oda qui prend tout le monde à contre-pied, mais je serais un poil déçu tout de même, car après s'être tapé le bloc B en détails, j'attends de voir un minimum de baston de la part de Luffy dans son bloc, juste un chapitre ou deux pour détailler le combat contre le gang Chinjao Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.one-piece-trad.fr
Kéviin
Modo Culture & Loisirs
Modo Culture & Loisirs
Kéviin

Masculin Berrys : 1242216
FDD : Goru Goru no Mi - Fruit de la Foudre
Nombre de messages : 2997
Localisation : Sur l'île de la nourriture

Volume 72 OP [chapitre 712 à 722] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Volume 72 OP [chapitre 712 à 722]   Volume 72 OP [chapitre 712 à 722] - Page 3 I_icon_minitimeMer 3 Juil 2013 - 16:50

Bon chapitre ... des combattants en veux-tu en voila ...

En gros l'équipage doit se retrouver à l'usine de jouets pendant que Usoland Laughing

JERRRRRRRRRRRRYYYYYYYY

Je lol fort mais pas

Est devenu l'idole des nains
Revenir en haut Aller en bas
Gecko
Chef du GM
Chef du GM
Gecko

Féminin Berrys : 2903681
FDD : Comte Doku Doku no Mi - Fruit du Poison
Nombre de messages : 5614
Localisation : Dans un café. PLOUF !

Volume 72 OP [chapitre 712 à 722] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Volume 72 OP [chapitre 712 à 722]   Volume 72 OP [chapitre 712 à 722] - Page 3 I_icon_minitimeMer 3 Juil 2013 - 17:07

Fujitora est nouveau dans Marine donc on voit que la Marine cherche de grosses pointures pour un "projet militaire mondiale" qui est, je pense, avoir autant d'influence dans le Nouveau Monde que dans le reste du monde( car si je me rappelle bien, la base la plus avancé de la Marine est à l'entrée du Nouveau Monde). Bref ils ont augmenté le niveau, vu que Fujitora est considéré comme une bête de puissance.( il ne sera sûrement pas battue de ce point de vu là ).
Ensuite effectivement, Fujitora marche comme une machine. Il n'y a que " dans-la-loi " ( je sais pas si un terme existe) et hors-la-loi.
Il a été entraîné par Akainu Respect mais effectivement son pouvoir a dû lui être offert à son entrée dans la Marine car il en le maîtrise pas à pleine puissance.
Franky et ses chenils Laughing
On attente de savoir ce qu'il s'est passé avec le samouraï ( j'arrive pas à retenir son nom).
Jerry très fort que Ussop reprenne l'exploit de Luffy à son compte Laughing
Par contre les gnomes ont quand même l'air puissant par rapport à leur taille pour avoir attrapé ce poisson. Peut être un peuple allié on ne sait rien d'eux.
En tout cas, on rencontre des personnes qui veulent faire tomber Donflamingo, ça sent encore plus le regroupement pour dans quelque chapitre. ( et de futur allié pour plus tard).
Sinon quel niveau pouvait bien avoir Norland ? En tout cas lorsqu'il a été exécuté, il se peut qu'il n'ait pas voulu se défendre si il est si puissant Qui sait?
Revenir en haut Aller en bas
Sun-Destin
KaiDou
KaiDou
Sun-Destin

Masculin Berrys : 2422113
FDD : Nikyou Nikyou No Mi - Fruit des Coussinets
Nombre de messages : 3703

Volume 72 OP [chapitre 712 à 722] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Volume 72 OP [chapitre 712 à 722]   Volume 72 OP [chapitre 712 à 722] - Page 3 I_icon_minitimeMer 3 Juil 2013 - 17:51

Fujitora est nouveau dans la marine et déjà Amiral ?!

Intéressant... ça peut vouloir dire que c'est un "ami" d'Akainu mais qui était hors de la marine, le tout est de savoir pourquoi...
Revenir en haut Aller en bas
Pizashh
Dou
Dou
Pizashh

Masculin Berrys : 489804
Nombre de messages : 124
Localisation : Roanne

Volume 72 OP [chapitre 712 à 722] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Volume 72 OP [chapitre 712 à 722]   Volume 72 OP [chapitre 712 à 722] - Page 3 I_icon_minitimeMer 3 Juil 2013 - 18:11

Alors Fujitora ne contrôle pas totalement ses pouvoirs, intéressant.
Doflamingo est étonné de voir l'amiral s'en prendre à tout le monde (même à lui-même),
sa risque de sauvé la peau à Law si il continue à faire le bourrin comme sa.
Sinon le reste du scan est assez obsolète..
Revenir en haut Aller en bas
Gecko
Chef du GM
Chef du GM
Gecko

Féminin Berrys : 2903681
FDD : Comte Doku Doku no Mi - Fruit du Poison
Nombre de messages : 5614
Localisation : Dans un café. PLOUF !

Volume 72 OP [chapitre 712 à 722] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Volume 72 OP [chapitre 712 à 722]   Volume 72 OP [chapitre 712 à 722] - Page 3 I_icon_minitimeMer 3 Juil 2013 - 18:15

Le passage de Franky et Sanji nous permet de faire avancer rapidement Luffy et la fin annonce un possible avancement de Ussop et Robin pour le prochain scan.
Peut être que ces deux derniers seront les sauveurs de Law ( accidentellement ou non Laughing) et donc les nains acclameront de plus belle Usoland.
Donc pas si obsolète que ça.
Revenir en haut Aller en bas
Sun-Destin
KaiDou
KaiDou
Sun-Destin

Masculin Berrys : 2422113
FDD : Nikyou Nikyou No Mi - Fruit des Coussinets
Nombre de messages : 3703

Volume 72 OP [chapitre 712 à 722] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Volume 72 OP [chapitre 712 à 722]   Volume 72 OP [chapitre 712 à 722] - Page 3 I_icon_minitimeMer 3 Juil 2013 - 19:32

Gecko a écrit:
Peut être que ces deux derniers seront les sauveurs de Law ( accidentellement ou non Laughing) et donc les nains acclameront de plus belle Usoland.

 
C'est HYPER PLAUSIBLE

Oda a toujours kiffé faire ce genre de truc, et ça me rappellerais un peu Dragon Ball (vu que cet arc avec le tournoi et la péruque/barbe de Luffy a l'air dédié à Dragon Ball), vous savez, genre comme Satan dans DB, il a rien fait du tout (ou presque) pour buter Cell, et au final il se retrouve mis en avant en tant que sauveur du monde après avoir saisit sa chance, j'imagine bien un truc du genre pour Usopp, ce serait au final assez cocasse (Bon évidemment pas à cette échelle)

Mais genre que les nains prennent Usopp pour le tombeur de Dofla à la fin de l'arc, ce serait assez drôle
Revenir en haut Aller en bas
Eustass Kidd
KaiDou
KaiDou
Eustass Kidd

Masculin Berrys : 953503
Nombre de messages : 3393

Volume 72 OP [chapitre 712 à 722] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Volume 72 OP [chapitre 712 à 722]   Volume 72 OP [chapitre 712 à 722] - Page 3 I_icon_minitimeMer 3 Juil 2013 - 19:45

Oui c'est sûr que c'est plausible et même ce qui peut probablement arrivé!

Moi ce que je comprends pas c'est que comment avec le FDD de la manipulation, on peut découper une météorite???
Revenir en haut Aller en bas
Aizen Sōsuke
Yonkō
Yonkō
Aizen Sōsuke

Masculin Berrys : 1570800
FDD : Magu Magu No Mi/Fruit du Magma
Nombre de messages : 1590
Localisation : Hueco Mundo

Volume 72 OP [chapitre 712 à 722] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Volume 72 OP [chapitre 712 à 722]   Volume 72 OP [chapitre 712 à 722] - Page 3 I_icon_minitimeMer 3 Juil 2013 - 19:49

Doflamingo à me fdd des fils ! un fil très fin coupe ! Dofla avait déjà couper les sabres de la marine sur punk hazard !
Revenir en haut Aller en bas
Gecko
Chef du GM
Chef du GM
Gecko

Féminin Berrys : 2903681
FDD : Comte Doku Doku no Mi - Fruit du Poison
Nombre de messages : 5614
Localisation : Dans un café. PLOUF !

Volume 72 OP [chapitre 712 à 722] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Volume 72 OP [chapitre 712 à 722]   Volume 72 OP [chapitre 712 à 722] - Page 3 I_icon_minitimeMer 3 Juil 2013 - 19:55

Son FDD n'a jamais été mentionné mais ça fait longtemps qu'on pense à des fils plutôt qu'a simplement de la manipulation.
Revenir en haut Aller en bas
Aizen Sōsuke
Yonkō
Yonkō
Aizen Sōsuke

Masculin Berrys : 1570800
FDD : Magu Magu No Mi/Fruit du Magma
Nombre de messages : 1590
Localisation : Hueco Mundo

Volume 72 OP [chapitre 712 à 722] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Volume 72 OP [chapitre 712 à 722]   Volume 72 OP [chapitre 712 à 722] - Page 3 I_icon_minitimeMer 3 Juil 2013 - 20:08

Ont le c'est que ces files coupent !

http://lelscan.com/lecture-one-piece/698/9

Désolé j'ai pas réussi à mettre juste l'image lol


Dernière édition par gura_gura_no-mi le Mer 3 Juil 2013 - 20:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gecko
Chef du GM
Chef du GM
Gecko

Féminin Berrys : 2903681
FDD : Comte Doku Doku no Mi - Fruit du Poison
Nombre de messages : 5614
Localisation : Dans un café. PLOUF !

Volume 72 OP [chapitre 712 à 722] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Volume 72 OP [chapitre 712 à 722]   Volume 72 OP [chapitre 712 à 722] - Page 3 I_icon_minitimeMer 3 Juil 2013 - 20:10

Non mais je veux dire on a jamais eu le nom.
Si se trouve il s'est cousue des fils aux doigts qu'il manipule avec le Haki Qui sait?
Revenir en haut Aller en bas
Sun-Destin
KaiDou
KaiDou
Sun-Destin

Masculin Berrys : 2422113
FDD : Nikyou Nikyou No Mi - Fruit des Coussinets
Nombre de messages : 3703

Volume 72 OP [chapitre 712 à 722] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Volume 72 OP [chapitre 712 à 722]   Volume 72 OP [chapitre 712 à 722] - Page 3 I_icon_minitimeMer 3 Juil 2013 - 20:26

gura_gura_no-mi a écrit:
Doflamingo à me fdd des fils !  un fil très fin coupe ! Dofla avait déjà couper les sabres de la marine sur punk hazard !

 
Et la jambe de Oz Junior à Marineford
Revenir en haut Aller en bas
Eustass Kidd
KaiDou
KaiDou
Eustass Kidd

Masculin Berrys : 953503
Nombre de messages : 3393

Volume 72 OP [chapitre 712 à 722] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Volume 72 OP [chapitre 712 à 722]   Volume 72 OP [chapitre 712 à 722] - Page 3 I_icon_minitimeMer 3 Juil 2013 - 20:30

Ah bah oui en effet x) j'avais pas fais gaffe, mais du coup tout est plausible si c'est les fils merci.
Mais oui il doit donc y avoir son haki pour qu'ils soient si tranchant!
Revenir en haut Aller en bas
Aizen Sōsuke
Yonkō
Yonkō
Aizen Sōsuke

Masculin Berrys : 1570800
FDD : Magu Magu No Mi/Fruit du Magma
Nombre de messages : 1590
Localisation : Hueco Mundo

Volume 72 OP [chapitre 712 à 722] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Volume 72 OP [chapitre 712 à 722]   Volume 72 OP [chapitre 712 à 722] - Page 3 I_icon_minitimeMer 3 Juil 2013 - 20:45

Je pense aussi que son haki améliore encore plus ces files ! Son fdd est vraiment cheate lol
Revenir en haut Aller en bas
Sun-Destin
KaiDou
KaiDou
Sun-Destin

Masculin Berrys : 2422113
FDD : Nikyou Nikyou No Mi - Fruit des Coussinets
Nombre de messages : 3703

Volume 72 OP [chapitre 712 à 722] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Volume 72 OP [chapitre 712 à 722]   Volume 72 OP [chapitre 712 à 722] - Page 3 I_icon_minitimeMer 3 Juil 2013 - 21:07

ça fait des années qu'on est tous sûrs qu'il a le FDD des fils et vous le découvrez juste maintenant ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Volume 72 OP [chapitre 712 à 722] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Volume 72 OP [chapitre 712 à 722]   Volume 72 OP [chapitre 712 à 722] - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Volume 72 OP [chapitre 712 à 722]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10, 11, 12  Suivant

 Sujets similaires

-
» Volume 60 OP [Chapitre 585 à 594]
» Volume 80 OP [chapitre 796 à 806]
» Volume 58 [Chapitre 562 à 573]
» Volume 66 OP [Chapître 647 à 656]
» Volume OP 59 [Chapitre 573 à 584]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum One Piece - Vogue Merry :: Le Forum :: Buster Call :: Impel Down :: Archives discussions-