Forum One Piece - Vogue Merry
Veuillez vous identifier, cher(e) Merryen(ne)

Volume 72 OP [chapitre 712 à 722] - Page 2 YVbcm
Forum One Piece - Vogue Merry
Veuillez vous identifier, cher(e) Merryen(ne)

Volume 72 OP [chapitre 712 à 722] - Page 2 YVbcm
Forum One Piece - Vogue Merry
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum One Piece - Vogue Merry

Dim 12 Mai 2024 - 23:55
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 Volume 72 OP [chapitre 712 à 722]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Coca
Doudelali
Doudelali
Coca

Féminin Berrys : 739611
FDD : Ame Ame no Mi - Fruit du Bonbon
Nombre de messages : 853
Localisation : Massilia 8)

Volume 72 OP [chapitre 712 à 722] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Volume 72 OP [chapitre 712 à 722]   Volume 72 OP [chapitre 712 à 722] - Page 2 I_icon_minitimeJeu 27 Juin 2013 - 13:43

Kéviin a écrit:
bon après lecture ... j'envoie un message à Teach et Nener si ils se souviennent de notre conversation sur la tchat ... j'avais raison !! MES HYPOTHÈSES SONT FONDES

Bref j'ai pas tout compris ... en ce qui concerne les baleines ... tout est une question de logique ... le pouvoir de Violet réside dans ses yeux elle peut donc je pense contrôler les larmes de ses yeux ... oui ... il n'empêche que sa n'explique pas tout puisque son pouvoir c'est de lire dans le corps des gens avec ses yeux ... roo je comprend plus rien en ce moment

Why?

Super luffy qui fonce tête baissé :lol:comme d'hab lui il changera jamais

*check Keviin*
Non c'est vrai que le pouvoir de Violet on sait pas trop c'est quoi. Mais je pense que ses yeux lui permettent de lire dans le coeur et dans les pensées des autres, et les larmes doivent être lié à ce pouvoir si elle peut controler aussi les émotions des gens.
Bon j'avance des hypotheses :omg:
Revenir en haut Aller en bas
Gecko
Chef du GM
Chef du GM
Gecko

Féminin Berrys : 2903581
FDD : Comte Doku Doku no Mi - Fruit du Poison
Nombre de messages : 5614
Localisation : Dans un café. PLOUF !

Volume 72 OP [chapitre 712 à 722] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Volume 72 OP [chapitre 712 à 722]   Volume 72 OP [chapitre 712 à 722] - Page 2 I_icon_minitimeJeu 27 Juin 2013 - 13:49

Bah c'est bizarre parce que le pouvoir de lire les pensées, c'est un truc qui se créé sur ses doigts et ceux qui regardent à travers peuvent voir les pensées, c'est pas juste elle. Donc peut être ses doigts qui transforment les choses, c'est bizarre.
Elle a pensé à une baleine donc avec pour bases ses larmes elle a créé des baleines ?
Cela voudrait dire que son pouvoir c'est de voir ET matérialiser les pensées.
Revenir en haut Aller en bas
Flav
Doudelali
Doudelali
Flav

Masculin Berrys : 798801
Nombre de messages : 717
Localisation : Dans ton c**

Volume 72 OP [chapitre 712 à 722] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Volume 72 OP [chapitre 712 à 722]   Volume 72 OP [chapitre 712 à 722] - Page 2 I_icon_minitimeJeu 27 Juin 2013 - 14:10

Gecko a écrit:
Bah c'est bizarre parce que le pouvoir de lire les pensées, c'est un truc qui se créé sur ses doigts et ceux qui regardent à travers peuvent voir les pensées, c'est pas juste elle. Donc peut être ses doigts qui transforment les choses, c'est bizarre.
Elle a pensé à une baleine donc avec pour bases ses larmes elle a créé des baleines ?
Cela voudrait dire que son pouvoir c'est de voir ET matérialiser les pensées.

Si c'est le cas alors on l'a tous sous-estimer en plus au corps à corps elle à l'air de plutôt bien se défendre...


Dernière édition par Flav le Jeu 27 Juin 2013 - 17:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Coca
Doudelali
Doudelali
Coca

Féminin Berrys : 739611
FDD : Ame Ame no Mi - Fruit du Bonbon
Nombre de messages : 853
Localisation : Massilia 8)

Volume 72 OP [chapitre 712 à 722] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Volume 72 OP [chapitre 712 à 722]   Volume 72 OP [chapitre 712 à 722] - Page 2 I_icon_minitimeJeu 27 Juin 2013 - 17:03

Gecko a écrit:
Bah c'est bizarre parce que le pouvoir de lire les pensées, c'est un truc qui se créé sur ses doigts et ceux qui regardent à travers peuvent voir les pensées, c'est pas juste elle. Donc peut être ses doigts qui transforment les choses, c'est bizarre.
Elle a pensé à une baleine donc avec pour bases ses larmes elle a créé des baleines ?
Cela voudrait dire que son pouvoir c'est de voir ET matérialiser les pensées.

Gecko Respect Je pense que tu as raison et cette hypothèse est de loin la plus intérressante, assez recherché en plus donc Oda aura peut être pensé à la mettre.
Par contre, il n'y a rien qui nous dit qu'elle peut faire ça juste avec ses doigts, elle le fait surement avec ses doigts parce que c'est le plus pratique.

personnellement, ton idée je trouve qu'elle répond à pas mal de question, par exemple celle de Keviin. Elle peut surement arriver à matérialiser ce qu'elle voit don les pensées et ce qu'elle matérialise elle arriverait à le controler. Par exemple si ça se trouve si elle créer une fourmi elle arriverait à controler entièrement la fourmie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Volume 72 OP [chapitre 712 à 722] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Volume 72 OP [chapitre 712 à 722]   Volume 72 OP [chapitre 712 à 722] - Page 2 I_icon_minitimeJeu 27 Juin 2013 - 21:23

Mieux vaut rire comme une baleine que pleurer comme une madeleine Zoro
Revenir en haut Aller en bas
Nami-chan
Douthraki
Douthraki
Nami-chan

Féminin Berrys : 1018660
Nombre de messages : 1092
Localisation : Au bord de la mer

Volume 72 OP [chapitre 712 à 722] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Volume 72 OP [chapitre 712 à 722]   Volume 72 OP [chapitre 712 à 722] - Page 2 I_icon_minitimeJeu 27 Juin 2013 - 23:46

Ah ben ! Ca commence à bouger !
Le combat de Luffy risque d'être à pleurer de rire je le sens Laughing
Sinon oui, le fruit de Violet (j'aime bien ce nom, il est facile à retenir par apport aux noms des autres personnages secondaires Laughing) est intéressant, même si j'aime pas trop l'idée qu'on puisse lire dans les pensées et dans le passé des gens. Je trouve ça assez lâche... Mais dans la mesure où Violet est gentille, ça me va ! Ca promet des passages cocasses, par exemple si elle lit dans les pensées de Luffy ou de Franky on sait pas trop ce qu'on peut y trouver Laughing

Ensuite concernant le passé de Dofla, il doit être le fils de Sengoku ou du roi des nobles ou une merdouille de ce genre. Je le sens bien héritier direct du plus puissant des anciens nobles !

N'empêche, c'est assez con comme farce Laughing Ca fait un peu "Eh au fait les gars ! Je suis plus Shichibukais ! - QUOIIIIIIII ?????!!!!! - En fait non, c'était pour rire Troll face " (on dirait un peu mon humour de merde Laughing)

Au fait les gars, hier j'étais au concert de Muse - QUOIIIIIIII ??????!!!!!!! - Ah ben non en fait, c'était pas pour rire, je suis vraiment allée au concert de Muse (et ça envoie du pâté d'ailleurs Disco dance)

Bref, de belles batailles à l'horizon, avec Zoro qui va arriver en plus !
Revenir en haut Aller en bas
Sun-Destin
KaiDou
KaiDou
Sun-Destin

Masculin Berrys : 2422013
FDD : Nikyou Nikyou No Mi - Fruit des Coussinets
Nombre de messages : 3703

Volume 72 OP [chapitre 712 à 722] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Volume 72 OP [chapitre 712 à 722]   Volume 72 OP [chapitre 712 à 722] - Page 2 I_icon_minitimeMar 2 Juil 2013 - 13:56

Spoiler 713 :

Citation :
- Chapter 713: "Usoland".
- A marine told Fujitora the guy with Law was Caesar Clown.
- Fujitora said that Caesar Clown can be remitted if he is the subordinate of the Shichibukai.
- Dolfamingo said that Fujitora joined the Marines through worldwide conscription and be considered as powerful guy, the same as Green Bull.
- Then Fujitora told Law that he is "black" if he allied with Strawhat or "white" if Strawhat is just his subordinate.
- "We are allied!" Law answered.
"Now I revoke your title." Fujitora said and then released ability.
- Meteorite fall from the skys. Law and Dolfamingo shocked. Then they used their own ability to cut and block.
- In Dressrosa Sanji called Franky and surprised at Lucy. Violet told Sanji the factory is located in the "Toy House".
- Back to Tontatta Kingdom. Usopp claimed his name is Usoland. Then Usopp and Robin found that there was a statue of Montblanc Noland.
- Leo told them Noland is their legendary hero.
- "Now we have legendary hero Usoland."
"Please lead us to annihilate Donquixote Family." Dwarves said.
"Uh?" Usopp smiled but there was sweat and snot on his face.

End of chapter.
Revenir en haut Aller en bas
Gecko
Chef du GM
Chef du GM
Gecko

Féminin Berrys : 2903581
FDD : Comte Doku Doku no Mi - Fruit du Poison
Nombre de messages : 5614
Localisation : Dans un café. PLOUF !

Volume 72 OP [chapitre 712 à 722] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Volume 72 OP [chapitre 712 à 722]   Volume 72 OP [chapitre 712 à 722] - Page 2 I_icon_minitimeMar 2 Juil 2013 - 13:59

En VF

Un des marines dit à Fujitora que Law est accompagné de Caesar Clown.
- Fujitora dit que Caesar peut être pardonné s'il est le subordonné du Shichibukai.
- Dofla explique que tout comme Taureau Vert, Fujitora a joint la Marine par conscription mondiale, et est considéré comme quelqu'un de puissant.
- Fujitora dit ensuite à Law que s'il est allié à Chapeau de Paille, il est très mal partie. Mais si Luffy est son subordonné tout va bien.
- Law lui répond qu'ils sont alliés.
- "Je te révoque ton titre alors". Fuji utilise alors son pouvoir.
- Une météorite tombe du ciel. Law et Dofla sont choqués. Ils utilisent leurs propres facultés pour se protégér.
- À Dressrosa, Sanji appelle Franky et est surpris d'apprendre l'histoire sur Lucy. Violet dit à Sanji que l'usine se trouve dans la "maison du jouet".
- Retour au Royaume Tontatta. Usopp déclare s'appeler Usoland. Lui et Robin découvrent qu'il y a une statue de Montblanc Norland.
- Leo leur raconte que Norland est leur héros légendaire.
Les Nains : "Maintenant nous avons le légendaire héros Usoland. Guide nous dans la destruction de la famille Donquixote , s'il te plaît".
- "Eh ??". Usopp sourit mais transpire et a de la morve qui dégouline

Qui est taureau vert ? Le retour de montblanc Norland Respect
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Volume 72 OP [chapitre 712 à 722] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Volume 72 OP [chapitre 712 à 722]   Volume 72 OP [chapitre 712 à 722] - Page 2 I_icon_minitimeMar 2 Juil 2013 - 14:10

Ben après le Tigre Violet, on a le Taureau Vert, le troisième amiral (compte tenu que le premier soit encore Kizaru).

Fujitora semble avoir un pouvoir assez apocalyptique, les météores... et encore ça ne semble être qu'une facette de son FDD, imaginez si c'est un pouvoir astral, les trous noirs et les étoiles Paresseux

Par contre je comprend pas sa logique de : si t'es allié avec Luffy t'es mort, s'il est ton subordonné ok. C'est un peu des deux non?
Revenir en haut Aller en bas
Sun-Destin
KaiDou
KaiDou
Sun-Destin

Masculin Berrys : 2422013
FDD : Nikyou Nikyou No Mi - Fruit des Coussinets
Nombre de messages : 3703

Volume 72 OP [chapitre 712 à 722] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Volume 72 OP [chapitre 712 à 722]   Volume 72 OP [chapitre 712 à 722] - Page 2 I_icon_minitimeMar 2 Juil 2013 - 14:17

Alors d'abord, j'ai pensé à 2 façons différentes de dire Green bull (Ou : Taureau vert, en français) en Japonais

Déjà il y a : 緑雄牛 (Midoriosuuchi)
Ou : ぐりんぶる (Gurinburu)

Perso je préfère la première façon (En plus ça ressemble à l'attaque : Midoriboshi d'Usopp)

A force de voir des jouets dans cet arc, j'ai commencé à penser à Eneru, lui qui a trouvé des sortes de mini-homme-mécanique sur la lune, ça ressemble non ? Laughing

Ce serait pas surprenant de voir Eneru réapparaître bientôt

Edit pour mag : S'il est son subordonné ça veut dire que c'est Luffy qui donnait les ordres et non lui, donc ainsi, La Marine a une raison de malgré tout le garder en allié (Car perdre un Shishibukai qui s'en va de lui même, ça reste une honte pour la marine)

Edit pour mag 1,5 : Et pour les abrutis qui comprennent pas le français : LUI ET IL = LAW

Edit pour mag² : Kizaru (黄猿大将) veut dire "Singe Jaune"


Dernière édition par Sun-Destin le Mar 2 Juil 2013 - 15:02, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gecko
Chef du GM
Chef du GM
Gecko

Féminin Berrys : 2903581
FDD : Comte Doku Doku no Mi - Fruit du Poison
Nombre de messages : 5614
Localisation : Dans un café. PLOUF !

Volume 72 OP [chapitre 712 à 722] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Volume 72 OP [chapitre 712 à 722]   Volume 72 OP [chapitre 712 à 722] - Page 2 I_icon_minitimeMar 2 Juil 2013 - 14:25

Sun a écrit:
Edit pour mag : S'il est son subordonné ça veut dire que c'est Luffy qui donnait les ordres et non lui, donc que Law n'avait rien à voir avec ce qui se tramait et ne faisait que suivre les ordres

Le spoiler a écrit:
Fujitora dit ensuite à Law que s'il est allié à Chapeau de Paille, il est très mal partie. Mais si Luffy est son subordonné tout va bien.

En fait il dit que si Luffy est subordonné de Law ça va, il sous entend sûrement que comme ça il garde le contrôle sur un pirate, si ils sont alliés ça va pas car il se montre hostile à la Marine en se mettant du coté d'un pirate.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Volume 72 OP [chapitre 712 à 722] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Volume 72 OP [chapitre 712 à 722]   Volume 72 OP [chapitre 712 à 722] - Page 2 I_icon_minitimeMar 2 Juil 2013 - 14:27

... je sais que c'est le singe jaune pourquoi il me dit ça lui Laughing

Et non moi j'ai compris que l'option c'était Luffy son subordonné et pas l'inverse; d'où mon incompréhension.


Edit : ah voilà merci Gecko.


Dernière édition par Totoro le Mar 2 Juil 2013 - 14:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sun-Destin
KaiDou
KaiDou
Sun-Destin

Masculin Berrys : 2422013
FDD : Nikyou Nikyou No Mi - Fruit des Coussinets
Nombre de messages : 3703

Volume 72 OP [chapitre 712 à 722] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Volume 72 OP [chapitre 712 à 722]   Volume 72 OP [chapitre 712 à 722] - Page 2 I_icon_minitimeMar 2 Juil 2013 - 14:28

Totoro a écrit:
... je sais que c'est le singe jaune pourquoi il me dit ça lui Laughing

Et non moi j'ai compris que l'option c'était Luffy son subordonné et pas l'inverse; d'où mon incompréhension.

J'ai édité mon message plus haut regarde Laughing

Et je précisais Singe Jaune pour dire qu'au final ça continue sur la lignée des noms d'animaux :o
Revenir en haut Aller en bas
Gecko
Chef du GM
Chef du GM
Gecko

Féminin Berrys : 2903581
FDD : Comte Doku Doku no Mi - Fruit du Poison
Nombre de messages : 5614
Localisation : Dans un café. PLOUF !

Volume 72 OP [chapitre 712 à 722] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Volume 72 OP [chapitre 712 à 722]   Volume 72 OP [chapitre 712 à 722] - Page 2 I_icon_minitimeMar 2 Juil 2013 - 14:32

Bah c'était déjà le cas avec les anciens amiraux.
Ao kiji je sais plus mais AkaInu c'est chien rouge.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Volume 72 OP [chapitre 712 à 722] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Volume 72 OP [chapitre 712 à 722]   Volume 72 OP [chapitre 712 à 722] - Page 2 I_icon_minitimeMar 2 Juil 2013 - 14:32

Tout le monde sait ça Sun Laughing Faisan bleu, chien rouge (clifford), singe jaune, tigre violet... bref

Et non pour l'option de Fujitora, c'est Luffy en subordonné et pas en chef, toi tu dis :

Sun-Destin a écrit:

Edit pour mag : S'il est son subordonné ça veut dire que c'est Luffy qui donnait les ordres et non lui, donc que La Marine avait une raison de malgré tout le garder en allié (Car perdre un Shishibukai qui s'en va de lui même, ça reste une honte pour la marine)

ça n'a pas le même sens, Gecko l'explique bien.

Gecko a écrit:
En fait  il dit que si Luffy est subordonné de Law ça va, il sous entend sûrement que comme ça il garde le contrôle sur un pirate, si ils sont alliés ça va pas car il se montre hostile à la Marine en se mettant du coté d'un pirate.
Revenir en haut Aller en bas
Sun-Destin
KaiDou
KaiDou
Sun-Destin

Masculin Berrys : 2422013
FDD : Nikyou Nikyou No Mi - Fruit des Coussinets
Nombre de messages : 3703

Volume 72 OP [chapitre 712 à 722] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Volume 72 OP [chapitre 712 à 722]   Volume 72 OP [chapitre 712 à 722] - Page 2 I_icon_minitimeMar 2 Juil 2013 - 14:45

Totoro a écrit:
Tout le monde sait ça Sun :lol:Faisan bleu, chien rouge (clifford), singe jaune, tigre violet... bref

Et non pour l'option de Fujitora, c'est Luffy en subordonné et pas en chef, toi tu dis :

Sun-Destin a écrit:

Edit pour mag : S'il est son subordonné ça veut dire que c'est Luffy qui donnait les ordres et non lui, donc que La Marine avait une raison de malgré tout le garder en allié (Car perdre un Shishibukai qui s'en va de lui même, ça reste une honte pour la marine)

ça n'a pas le même sens, Gecko l'explique bien.

Gecko a écrit:
En fait  il dit que si Luffy est subordonné de Law ça va, il sous entend sûrement que comme ça il garde le contrôle sur un pirate, si ils sont alliés ça va pas car il se montre hostile à la Marine en se mettant du coté d'un pirate.

Et ? En gros on a dit la même chose Laughing

Moi j'ai expliquer le pourquoi que Fujitora voulait que ce soit Luffy qui donne les ordres et que ce soit Law en subordonné, et Gecko a expliqué la même Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Gecko
Chef du GM
Chef du GM
Gecko

Féminin Berrys : 2903581
FDD : Comte Doku Doku no Mi - Fruit du Poison
Nombre de messages : 5614
Localisation : Dans un café. PLOUF !

Volume 72 OP [chapitre 712 à 722] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Volume 72 OP [chapitre 712 à 722]   Volume 72 OP [chapitre 712 à 722] - Page 2 I_icon_minitimeMar 2 Juil 2013 - 14:49

Ok en fait le problème de Sun c'est le français Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Volume 72 OP [chapitre 712 à 722] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Volume 72 OP [chapitre 712 à 722]   Volume 72 OP [chapitre 712 à 722] - Page 2 I_icon_minitimeMar 2 Juil 2013 - 16:19

Oui je pense aussi Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Sun-Destin
KaiDou
KaiDou
Sun-Destin

Masculin Berrys : 2422013
FDD : Nikyou Nikyou No Mi - Fruit des Coussinets
Nombre de messages : 3703

Volume 72 OP [chapitre 712 à 722] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Volume 72 OP [chapitre 712 à 722]   Volume 72 OP [chapitre 712 à 722] - Page 2 I_icon_minitimeMar 2 Juil 2013 - 16:55

Payez-vous des cours de Français ma phrase est parfaitement compréhensible Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Eustass Kidd
KaiDou
KaiDou
Eustass Kidd

Masculin Berrys : 953403
Nombre de messages : 3393

Volume 72 OP [chapitre 712 à 722] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Volume 72 OP [chapitre 712 à 722]   Volume 72 OP [chapitre 712 à 722] - Page 2 I_icon_minitimeMar 2 Juil 2013 - 17:03

Etant étranger à la discussion je confirme que c'est Sun qui a un problème x)

Le subordonné (je pense) c'est pour Luffy pas Law, il lui demande si Luffy est son subordonné ou son allié c'est tout, rien de difficile à comprendre...
Revenir en haut Aller en bas
Sun-Destin
KaiDou
KaiDou
Sun-Destin

Masculin Berrys : 2422013
FDD : Nikyou Nikyou No Mi - Fruit des Coussinets
Nombre de messages : 3703

Volume 72 OP [chapitre 712 à 722] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Volume 72 OP [chapitre 712 à 722]   Volume 72 OP [chapitre 712 à 722] - Page 2 I_icon_minitimeMar 2 Juil 2013 - 17:19

Eustass Kidd a écrit:
Etant étranger à la discussion je confirme que c'est Sun qui a un problème x)

Le subordonné (je pense) c'est pour Luffy pas Law, il lui demande si Luffy est son subordonné ou son allié c'est tout, rien de difficile à comprendre...

 
En fait j'avais lu la phrase à l'envers Laughing

J'avais lu "Si tu es le subordonné de Luffy tout va bien"

Mon dieu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Volume 72 OP [chapitre 712 à 722] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Volume 72 OP [chapitre 712 à 722]   Volume 72 OP [chapitre 712 à 722] - Page 2 I_icon_minitimeMar 2 Juil 2013 - 18:05

Voilà qui est réglé Qui sait?

En fait Fujitora semble pas cool, il sympathise avec les mugis, et après il classe Luffy ennemi comme tout pirate, Ao Kiji like ou juste parce qu'il était aveugle? Bien qu'il doit sentir le haki...

Enfin un amiral paramécia ceci dit rire
Revenir en haut Aller en bas
Sun-Destin
KaiDou
KaiDou
Sun-Destin

Masculin Berrys : 2422013
FDD : Nikyou Nikyou No Mi - Fruit des Coussinets
Nombre de messages : 3703

Volume 72 OP [chapitre 712 à 722] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Volume 72 OP [chapitre 712 à 722]   Volume 72 OP [chapitre 712 à 722] - Page 2 I_icon_minitimeMar 2 Juil 2013 - 18:07

Normal, Akainu va pas recruter des personnes totalement différentes de lui comme Ao Kiji, j'entends par là que lui et Kuzan ont une idée totalement différente de la justice, voire inverse

Enfin, j'attends le scan pour m'étendre un peu plus sur le sujet car les images parlent toujours mieux x)
Revenir en haut Aller en bas
vaiowega
Dou
Dou
vaiowega

Masculin Berrys : 458800
Nombre de messages : 184
Localisation : Oppai City.

Volume 72 OP [chapitre 712 à 722] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Volume 72 OP [chapitre 712 à 722]   Volume 72 OP [chapitre 712 à 722] - Page 2 I_icon_minitimeMar 2 Juil 2013 - 19:41

Fujitora/Isshô semble très "manichéen". Du coup, je le vois pas du tout s'opposer à quiconque autre que des pirates à moins d'un ordre direct. Ce serait une réaction trop "grise" rire

Law et les mugi vont bel et bien devoir affronter à la fois Dofla&Donquixotefamily+Fujitora&Marine+CPAegis0, la seule aide qu'ils recevront viendra des gnomes et jouets qui s'opposent actuellement à la Donquixote Family.

Concernant Green Bull", dont le vrai surnom doit être un truc comme "midoriôshi" (à moins que ce ne soit pas vert mais une couleur verdâtre originale comme fuji = glycine/wisteria et pas vraiment violet...), vu les premières images du chapitre, on dirait qu'on ne voit pas grand-chose du pouvoir d'Isshô/Fujitora, l'histoire de météorites est la première réflexion de Dofla, mais il se pourrait que son pouvoir cache autre chose. Si c'est bien des météorites, je serai déçu, c'est redondant avec l'attaque aérienne de sakazuki et puis ça n'explique pas vraiment son attaque au casino, qui suggérait un pouvoir lié à la pesanteur ou la gravitation.


SPOILERS:
Volume 72 OP [chapitre 712 à 722] - Page 2 RtQvMZR

Volume 72 OP [chapitre 712 à 722] - Page 2 KtR9GUT

Enfin, il semblerait que si Doflamingo reste un shichibukai, Caesar ne risque rien... Je trouve ça un peu "facile", surtout que la Marine est au courant des méfaits de Joker, je vois pas comment ils peuvent laisser passer ça à moins d'obéir gentiment aux ordres du GM (après tout, en théorie, le plus haut gradé de la Marine, c'est pas Sakazuki, mais Kong, qui reçoit ses ordres directement du Gorôsei.).

PS: Oda, pitié, fait que Luffy ne recrute pas un gnome... steuplé... xD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.one-piece-trad.fr
Coca
Doudelali
Doudelali
Coca

Féminin Berrys : 739611
FDD : Ame Ame no Mi - Fruit du Bonbon
Nombre de messages : 853
Localisation : Massilia 8)

Volume 72 OP [chapitre 712 à 722] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Volume 72 OP [chapitre 712 à 722]   Volume 72 OP [chapitre 712 à 722] - Page 2 I_icon_minitimeMar 2 Juil 2013 - 21:19

vaiowega a écrit:
vu les premières images du chapitre, on dirait qu'on ne voit pas grand-chose du pouvoir d'Isshô/Fujitora, l'histoire de météorites est la première réflexion de Dofla, mais il se pourrait que son pouvoir cache autre chose. Si c'est bien des météorites, je serai déçu, c'est redondant avec l'attaque aérienne de sakazuki et puis ça n'explique pas vraiment son attaque au casino, qui suggérait un pouvoir lié à la pesanteur ou la gravitation.



Enfin, il semblerait que si Doflamingo reste un shichibukai, Caesar ne risque rien... Je trouve ça un peu "facile", surtout que la Marine est au courant des méfaits de Joker, je vois pas comment ils peuvent laisser passer ça à moins d'obéir gentiment aux ordres du GM (après tout, en théorie, le plus haut gradé de la Marine, c'est pas Sakazuki, mais Kong, qui reçoit ses ordres directement du Gorôsei.).

PS: Oda, pitié, fait que Luffy ne recrute pas un gnome... steuplé... xD

Il existe une balise pour les spoilers si tu veux Wink

Pour les météorites, personnellement je ne pense pas que ça soit le pouvoir de Fuji. De un parce qu'Oda a toujours bien aimé faire une feinte pour que l"on découvre le pouvoir aprés, et de deux parce que quand comme tu l'as dit ça n'explique pas en grand chose l'attaque du casino. Il peut peut être controler des pierres Qui sait? un peut tiré par les cheveux mais ça tiendrait debotu.

Quant à la marine, je pense que Caesar ne risque rien, que Dofla reste ou pas un schichibukai. La Marine / gouvernement à l'air d'avoir quelque chose en tête et personnellement je ne serai pas étonné qu'ils interviennent vite dans l'histoire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Volume 72 OP [chapitre 712 à 722] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Volume 72 OP [chapitre 712 à 722]   Volume 72 OP [chapitre 712 à 722] - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Volume 72 OP [chapitre 712 à 722]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 10, 11, 12  Suivant

 Sujets similaires

-
» Volume 60 OP [Chapitre 585 à 594]
» Volume 80 OP [chapitre 796 à 806]
» Volume 58 [Chapitre 562 à 573]
» Volume 66 OP [Chapître 647 à 656]
» Volume OP 59 [Chapitre 573 à 584]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum One Piece - Vogue Merry :: Le Forum :: Buster Call :: Impel Down :: Archives discussions-