Forum One Piece - Vogue Merry
Veuillez vous identifier, cher(e) Merryen(ne)

[Série Tv] Game of Thrones - Page 4 YVbcm
Forum One Piece - Vogue Merry
Veuillez vous identifier, cher(e) Merryen(ne)

[Série Tv] Game of Thrones - Page 4 YVbcm
Forum One Piece - Vogue Merry
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum One Piece - Vogue Merry

Sam 27 Avr 2024 - 18:27
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 [Série Tv] Game of Thrones

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
xvayzo
Pirate en devenir
Pirate en devenir
xvayzo

Masculin Berrys : 354200
Nombre de messages : 57
Localisation : Elkia

[Série Tv] Game of Thrones - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Série Tv] Game of Thrones   [Série Tv] Game of Thrones - Page 4 I_icon_minitimeJeu 10 Mar 2016 - 1:49

Plus que un mois et quelque à attendre, le trailer donne envie  Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Boa Hancock
Absolue
Absolue
Boa Hancock

Féminin Berrys : 3037202
FDD : Gasu Gasu no Mi - Fruit du Gaz

Nombre de messages : 2795
Localisation : FN

[Série Tv] Game of Thrones - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Série Tv] Game of Thrones   [Série Tv] Game of Thrones - Page 4 I_icon_minitimeJeu 10 Mar 2016 - 21:04

J'ai vu la Bande annonce de la 6ème saison ( comme vous tous je pense )Respect

http://www.allocine.fr/article/fichearticle_gen_carticle=18651126.html

J'ai envie de dire, avec ou sans Jon Snow ( perso je fais partie des gens qui le voit mort point final ) Cette saison promet d'être grandiose! Bon par contre,  la traduction est un peu foireuse sur la BA, ils disent "He's gone", perso pour moi ça ne veut pas dire "il est mort", mais passons. Daenerys qui est captive, de la guerre, les marcheurs, le retour du petit handicapé et Hodor qu'on avait pas vu du tout dans la dernier saison, Arya etc...
J'ai grande hâte
Revenir en haut Aller en bas
Sinbad
Amiral
Amiral
Sinbad

Masculin Berrys : 1464503
Nombre de messages : 1669
Localisation : Westworld

[Série Tv] Game of Thrones - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Série Tv] Game of Thrones   [Série Tv] Game of Thrones - Page 4 I_icon_minitimeJeu 10 Mar 2016 - 23:10

He's gone veut bel et bien dire qu'il est mort, c'est une expression usa

J'ai bien aimé mais j'ai pas été aussi étonné que tout le monde.. bring back snow..
Revenir en haut Aller en bas
Yorito
バケモノの子
Yorito

Masculin Berrys : 1031904
Nombre de messages : 1003
Localisation : Urouge

[Série Tv] Game of Thrones - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Série Tv] Game of Thrones   [Série Tv] Game of Thrones - Page 4 I_icon_minitimeJeu 10 Mar 2016 - 23:16

Y a encore des gens qui savent pas ce qu'il va arriver à Snow ici? Laughing

Boa, traduit "He's gone" par "Il nous a quitté", ça a bien ce sens là. Enfin, si seulement Troll face
Revenir en haut Aller en bas
http://skypiea.liberte.tv/
Toni Kroos
Amiral en Chef
Amiral en Chef
Toni Kroos

Masculin Berrys : 8589501
FDD : Pika Pika no Mi - Fruit de la Lumière
Nombre de messages : 6887
Localisation : Santiago Bernabéu

[Série Tv] Game of Thrones - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Série Tv] Game of Thrones   [Série Tv] Game of Thrones - Page 4 I_icon_minitimeJeu 10 Mar 2016 - 23:19

Oui rien que le trailer est tourné pour qu'on croit qu'il est mort. Laughing
Il est pas mort, car R+L=J. Oui oui
Revenir en haut Aller en bas
Boa Hancock
Absolue
Absolue
Boa Hancock

Féminin Berrys : 3037202
FDD : Gasu Gasu no Mi - Fruit du Gaz

Nombre de messages : 2795
Localisation : FN

[Série Tv] Game of Thrones - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Série Tv] Game of Thrones   [Série Tv] Game of Thrones - Page 4 I_icon_minitimeSam 12 Mar 2016 - 21:14

Pardon LOWL mon anglais est si mauvais...
Je ne comprends pas, il est mort? Ou NOn?


Perso je m'en bat le steak, je l'aimais bien mais comme bien d'autres ( Oberyn, Joffrey, Ned Stark... ) Donc si une âme charitable pouvait m'éclairer, même par mp je lui serais reconnaissante.
Revenir en haut Aller en bas
Yorito
バケモノの子
Yorito

Masculin Berrys : 1031904
Nombre de messages : 1003
Localisation : Urouge

[Série Tv] Game of Thrones - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Série Tv] Game of Thrones   [Série Tv] Game of Thrones - Page 4 I_icon_minitimeLun 25 Avr 2016 - 19:49

Melissandra Killing eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://skypiea.liberte.tv/
Toni Kroos
Amiral en Chef
Amiral en Chef
Toni Kroos

Masculin Berrys : 8589501
FDD : Pika Pika no Mi - Fruit de la Lumière
Nombre de messages : 6887
Localisation : Santiago Bernabéu

[Série Tv] Game of Thrones - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Série Tv] Game of Thrones   [Série Tv] Game of Thrones - Page 4 I_icon_minitimeLun 25 Avr 2016 - 22:01

LE RETOUR Friends :\')

Putain jui dégoûté les salopes ont pris le contrôle de Dorne. Qu'elle bute le frère d'Oberyn osef mais son garde du corps black avec la hallebarde avait l'air puissant bordel. D'où il se fait buter comme ça par une petite pute? Bwaaaaah

Le Grand Moineau me pète les couilles depuis la saison 5, j'espère que Jaime va le calmer. Me gusta

Brienne qui sauve Sansa, je m'y attendais.

Ramsay et son père qui parle de la mort de Stannis mais qui ont même pas vu son cadavre... J'suis sûr il est pas mort...
Ramsay va pas retrouver Sansa donc pas d'héritier. Je suis sûr ce pd va buter la grosse de son père voir même ce dernier.

Daenerys était en mauvaise situation, prête à se faire violer par 10 000 dothrakis comme l'avait voulu son frère au début de GOT. Faut que Jorah et l'autre viennent vite la secourir mais j'pense qu'ils arriveront trop tard et qu'elle ira voir les autres veuves de khals. Laughing
Ou alors Drogon va arriver et tout brûler. Qui sait?

Bon sinon la fin... J'ai jamais bandé puis débandé si vite... Autant quand le mec se fait empaler la gueule dans le même épisode j'men tape mais là c'était insoutenable, j'ai détourné le regard. IMMONDE! Bwaaaaah

Revenir en haut Aller en bas
Yorito
バケモノの子
Yorito

Masculin Berrys : 1031904
Nombre de messages : 1003
Localisation : Urouge

[Série Tv] Game of Thrones - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Série Tv] Game of Thrones   [Série Tv] Game of Thrones - Page 4 I_icon_minitimeLun 25 Avr 2016 - 22:55

Je lol comme un Mag

C'est un épisode où il se passe peu de choses finalement, mais j'ai bien aimé le personnage de Ser Davos.

Pareil que toi, j'ai été déçu du black garde du corps, je m'attendais à un combat épique Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://skypiea.liberte.tv/
Invité
Invité
Anonymous


[Série Tv] Game of Thrones - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Série Tv] Game of Thrones   [Série Tv] Game of Thrones - Page 4 I_icon_minitimeLun 25 Avr 2016 - 23:38

La vieille Beurk

[Série Tv] Game of Thrones - Page 4 SkjSDG
Revenir en haut Aller en bas
Boa Hancock
Absolue
Absolue
Boa Hancock

Féminin Berrys : 3037202
FDD : Gasu Gasu no Mi - Fruit du Gaz

Nombre de messages : 2795
Localisation : FN

[Série Tv] Game of Thrones - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Série Tv] Game of Thrones   [Série Tv] Game of Thrones - Page 4 I_icon_minitimeMar 26 Avr 2016 - 21:02

Punaise, vous m'avez donné envie de vite regarder cet épisode, et personnellement, j'ai pris mon pied.

On a d'abord les retrouvailles avec la dépouille de Jon, mais on a surtout LORS DAVOS, j'avais oublié à quel point ce mec était super! Déjà avec la gamine qui a fini brûlée vive il était bien plus attentionné que le père de cette dernière. Et puis, comme il dit, il ne connaissait pas bien Jon Snow, mais il savait qu'il était un homme de confiance, ou un truc comme ça. J'ai aussi beaucoup de respect pour l'ami de Jon, dont j'ai oublié le nom, je crois que c'est Ed, ou Eddy je ne sais pas, celui qui souhaite se rebeller contre Thorne et qui est parti chercher de l'aide.

Ramsay dans toute sa splendeur : "c'est encore de la bonne viande, donnez la aux chien", ce type ne cessera de m’impressionner, il a beau être vu comme un "méchant" ( après tout dépend du camp vers lequel on se tourne ), mais je le trouve relativement "juste". J'ai fort à parier aussi qu'il va faire un coup de pute à sa belle mère et au fils qu'elle porte.

Brienne ! Autant Sansa j'en ai rien à pété, autant ça va être celle qui vivra jusqu'au bout, que Brienne, elle a une classe folle. Et Reeks qui essais de bien faire, mais on oublis pas ta trahison; du moins pas moi. En vrai, elle a eut une chance de cocu que Brienne arrive à ce moment là, elle qui avait déjà proposé ses services et qui avait été jetée...

Le frère d'Oberyn est beaucoup moins interessant que lui. Après d'un côté je peux comprendre, il est le genre de type pacifiste à l'extrême. Le fils Trystan, c'était évident que l'autre nana n'allait pas regarder Bitch please le simple de fait de lui avoir tourné le dos je sentais que ce n'était qu'une question de temps avant de se faire embrocher.

Joras Mormont, j'avais zapé qu'il avait été touché par les hommes-pierre, j'espère qu'on pourra le sauver, il est cool comme individu.
Revenir en haut Aller en bas
Gecko
Chef du GM
Chef du GM
Gecko

Féminin Berrys : 2902081
FDD : Comte Doku Doku no Mi - Fruit du Poison
Nombre de messages : 5614
Localisation : Dans un café. PLOUF !

[Série Tv] Game of Thrones - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Série Tv] Game of Thrones   [Série Tv] Game of Thrones - Page 4 I_icon_minitimeMar 26 Avr 2016 - 22:59

[Série Tv] Game of Thrones - Page 4 1461595787609
Revenir en haut Aller en bas
Toni Kroos
Amiral en Chef
Amiral en Chef
Toni Kroos

Masculin Berrys : 8589501
FDD : Pika Pika no Mi - Fruit de la Lumière
Nombre de messages : 6887
Localisation : Santiago Bernabéu

[Série Tv] Game of Thrones - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Série Tv] Game of Thrones   [Série Tv] Game of Thrones - Page 4 I_icon_minitimeMar 26 Avr 2016 - 23:46

Tyrion est pas habillé comme un vulgaire paysan lui. Me gusta
Revenir en haut Aller en bas
Toni Kroos
Amiral en Chef
Amiral en Chef
Toni Kroos

Masculin Berrys : 8589501
FDD : Pika Pika no Mi - Fruit de la Lumière
Nombre de messages : 6887
Localisation : Santiago Bernabéu

[Série Tv] Game of Thrones - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Série Tv] Game of Thrones   [Série Tv] Game of Thrones - Page 4 I_icon_minitimeLun 9 Mai 2016 - 8:36

Eh bien ça y est Game of Thrones débute vraiment! Respect

En effet, que serait une saison de GOT sans la mort d'un roi?

On a le droit à deux pour le prix d'un dans cet épisode!

Le père de Schlingue ne m'exprimait aucune sympathie mais Roose Bolton je dois dire que j'aimais bien le perso. Ou plutôt j'aimais bien le détester. C'est un FDP comme son fils mais il pouvait se montrer juste parfois pas comme son fils. Eye of the Tiger

L'acteur était parfait et sa voix enivrante. Enfin bon, on est habitués dans la série et je me suis remit de la mort de Oberyn alors un Bolton, osef! Qui sait?

On revoit enfin Bran! L'acteur qui joue la Corneille a changé je crois depuis la dernière fois. Pareil pour l'enfant de la forêt, je trouve son design plus réussi cette fois.

Du côté du petit Stark ça promet beaucoup de scènes intéressantes du passé de ses parents, oncles et tantes. J'ai vu dans le trailer qu'on allait revoir la bataille de la Tour de la Joie, donc la mort de Lyanna.

Peut-être qu'on va enfin en savoir plus sur la fameuse théorie Rhaegar Targaryen + Lyanna Stark = Jon Snow. Troll face

Le plus important dans tout ça, c'est de savoir comment Hodor ou plutôt Willis a perdu la parole! Don\'t fuck with me
Est-ce en rapport avec Lyanna?

J'ai bien aimé la scène avec Tyrion qui devient "ami" avec les deux dragons. Encore une fois ces mots doux ont su l'aider.
Bon par contre j'adore Tyrion mais ces blagues sur Varys l'eunuque à chaque épisode c'est un peu lourd à force. On le sait depuis longtemps qu'il a pas de bite tout comme on sait que Tyrion est nain. C'est un acquis, faut passer outre maintenant.

La résurrection de Jon Snow! OMG Je ne m'y attendais pas! Bitch please
Enfin il y a une part de vérité tout de même. Je ne m'attendais pas à ce que ça survienne si tôt. Mais bon, la série a vachement l'air d'accélérer la cadence. Les évènements à Dorne et la mort de Roose Bolton tout ça c'est trop tôt mais soit.
Si dès le deuxième épisode on a Ramsay gouverneur du nord et Jon Snow ressuscité c'est pas pour rien.
Les deux vont sûrement être confrontés l'un à l'autre d'ici la fin de la saison et ça augure que du bon si la futur "guerre des bâtards" commence dès maintenant!
D'ailleurs marrant même dans le casting ils étaient opposés l'un à l'autre. Ils étaient les deux seuls restants en lice pour le rôle de Jon Snow. Finalement Kit Harrigton l'avait battu, donc il va pas se faire prier pour le battre une seconde fois. Paresseux


D'ailleurs l'acteur qui joue Ramsay quand même, c'est un putain d'acteur. Le sadisme se lit sur ses yeux, c'est très fort. Rare sont ceux qui arrivent à s'assimiler parfaitement avec leur personnage. Lui il ne joue pas Ramsay Bolton, il EST Ramsay Bolton. Respect

Plusieurs petites scènes sympathiques aussi. La discussion entre Jamie et le grand moineau, Davos qui redonne confiance en Melisandre alors que dieu sait qu'il a détestait. La scène où la Montagne zombifié éclate la gueule du mec qui pisse est hilarante, celle avec le géant l'est encore plus.
Même si j'aurai préféré que Wun Wun éclate la gueule de ce putain de gosse de merde qu'est Olie. Me gusta

L'arrivée d'un nouveau personnage énigmatique sinon! Eugon Greyjoy. Respect
La scène de confrontation entre les deux frères est énorme. L'un est faible, a fait son temps et à du mal à tenir debout sur le pont tandis que l'autre se tient fièrement devant lui, droit malgré le déluge.

Bizzare la ressurection de Jon sinon. Il est juste passé chez le coiffeur enfaite. Qui sait?

What is dead may never die!
Revenir en haut Aller en bas
Yorito
バケモノの子
Yorito

Masculin Berrys : 1031904
Nombre de messages : 1003
Localisation : Urouge

[Série Tv] Game of Thrones - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Série Tv] Game of Thrones   [Série Tv] Game of Thrones - Page 4 I_icon_minitimeLun 9 Mai 2016 - 19:40

Enfin on sait à quoi ressemble les little birds de Varys Respect

OH PUTAIN DE BORDEL DE MERDE LE PET A 32 MINUTES DU VIEUX CON DE PYCELLE IL SE CHIE DESSUS Je lol fort mais pas
Revenir en haut Aller en bas
http://skypiea.liberte.tv/
Boa Hancock
Absolue
Absolue
Boa Hancock

Féminin Berrys : 3037202
FDD : Gasu Gasu no Mi - Fruit du Gaz

Nombre de messages : 2795
Localisation : FN

[Série Tv] Game of Thrones - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Série Tv] Game of Thrones   [Série Tv] Game of Thrones - Page 4 I_icon_minitimeLun 9 Mai 2016 - 22:09

Bonjour, je suis agréablement surprise du second épisode que j'ai eu la chance de mater sur OCS durant ma semaine de pèlerinage, à savoir, le lendemain de sa sortie au USA, c'était bien kiffant. Une france forte

Bon, par contre apparemment je n'ai pas vu le début avec Bran, car je n'ai aucun souvenir de ce petit bout. Bon, en même temps, vu qu'il était complétement absent de la saison précédente, ça ne m'a pas marqué. Je suis arrivée au moment ou le roi et Jaime parlaient.
Scène sympathique, on se rend compte encore que Joffrey et Tom sont complétement différents! Je vais être méchante, mais je préférai de loin Joffrey! certes, il était assez colérique et violent, mais Sansa l'a bien cherché aussi à faire de la merde! Joffrey, remets nous des glaçons.
le grand moineau fait bien chier sinon, la pauvre Marjorie qui moisie et son époux qui ne trouve pas de solution... J'admets que ce n'est pas forcément simple, mais vu l'ampleur que ça prend, il faut se sortir les doigts.

Ensuite, je me souviens d'Arya qui est devenue AVEUGLE putain! Pas Arya! Elle était si brave! Bon, après avoir des yeux n'est pas primordiale pour être fort, on a qu'à regarder Fujitora ( aucun rapport lol ). Elle va faire de grandes choses, j'ai toujours pensé qu'Arya allait changer le cours de l'histoire, j'espère aussi qu'elle va récupérer l'épée que Jon lui avait offerte, Aiguille, avec laquelle elle a tué sa première personne.

Sansa... Je n'ai jamais aimé se perso, mais le fait que Brienne se mette à son service c'est WAZA! Je suis d'avis pour dire que cette dernière n'ai pas tué le frère de Robert, je ne me souviens plus de son nom.
Elle doit aussi énormément à Reek/Schlingue pour le coup putain, après avoir fait un petit stage chez Ramsay Bolton il est complétement métamorphosé le gaillard.

D'ailleurs Ramsay, parlons-en.
On le sait sadique, mais ce qu'il fait dans cet épisode c'est le bouquet! On sentait qu'il n'était pas très enthousiaste quant à l'idée d'avoir un petit frère, mais là! D'abord il tue son père, normal, mais surtout, bordel!!! Horrible cette scène, j'ai vraiment eu mal pour eux, surtout le pauvre gosse qui ne demande rien à personne, mais ça j'ai envie de dire, on le rencontre même de nos jours. Comme le dit SanJi, l'acteur est vraiment bien dans ce rôle, on a vraiment l'impression que dans la vie, ce type est tout aussi sadique ( mais c'est faux, évidemment ). C'est de loin la scène la plus choquante pour moi, quoi que, la gamine immolée sur le buché c'était pas possible non plus... En tout cas, j'ai un véritable coup de coeur pour ce perso, il va être un danger majeur d'ici peu, il va traquer Sansa sans relâche.

Tyrion, l'ami des dragons! LOWL sérieusement, ce courage de fou qu'il a notre nain préféré! Après, comme il dit, les dragons sentent sans doute quand les gens leurs veulent du mal, mais la scène en elle même est renversante. J'avais peur qu'il se fasse bouffer .

Melissandre qui nous fait un truc de malade, la résurection de JON wtf! j’applaudis :bravo: parce que putain, le mystère de Jon, s'évanouir ainsi ça aurait trop fait chier. Et puis sérieux, on sentait bien que c'était louche, Kit Harrington qui se rend sur les tournages comme ça alors qu'il dit clairement lui, mais aussi bien d'autre, que son personnage ets bel est bien mort... C'était bien joué. Le personnage est trop important pour mourir maintenant, surtout maintenant il va être traité en sorte de Dieu je suppose... Espérons que maintenant il aura compris qu'il faut tuer l'enfant.

Une france forte c'était vraiment le sumum cet épisode, j'en jubile encore! vivement le 3 que je devrais regarder demain.

Revenir en haut Aller en bas
Boa Hancock
Absolue
Absolue
Boa Hancock

Féminin Berrys : 3037202
FDD : Gasu Gasu no Mi - Fruit du Gaz

Nombre de messages : 2795
Localisation : FN

[Série Tv] Game of Thrones - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Série Tv] Game of Thrones   [Série Tv] Game of Thrones - Page 4 I_icon_minitimeJeu 12 Mai 2016 - 13:05

Je double post, sorry, mais cette fois je parlerai de l'épisode 3, la revanche des Sith

Fap fap fap
Ce gros bon en avant concernant le petit Brandon Stark! Le pauvre faisait sa route en solo limite depuis le début, certains étaient perplexe concernant sa destination, mais là, c'est abusé! Le petit estropié est limite un monstre, pouvoir voyager dans le passé avec l'aide du vieil homme, et pour quoi pas, pouvoir changer le passer?
Parlons d'ailleurs de sa vision, la deuxième ou l'on assiste à un duel entre Eddard Stark et le type aux 2 lames. Il est évident que sans son allié, Edd serait mort, il a donc mentit sur la véritable version du duel. On peu comprendre, un seigneur qui tue un excellent guerrier par derrière, c'est pas très noble, même si il n'est pas directement responsable, il faut noter qu'il n'a pas "puni" son allié pour ce geste, à l'instar de Jaime. Lyanna \o/ Ce personnage qu'on a jamais eut la chance de voir de part son décès prématuré va avoir sa place dans le futur ! Grâce à Bran on va clairement comprendre certaines intrigues, et pourquoi pas celle de Jon, qui pourrait être le fils caché de Lyanna, on le sent tous, reste plus qu'à voir. J'ai bien aimé les petits flash back avec ce bon vieux Ned, ce bon perso qui nous semblait au début être le personnage principal et qui nous quitte dès la première saison.

Hodor = Willys, c'était bel est bien une personne normale, j'espère qu'on pourra vite savoir ce qui lui est arrivé aussi, c'est un personnage pas très cuasant, mais attachant tout de même.
Arya est en phase de devenir un monstre au combat, j'ai hâte de la voir à l’œuvre dans de véritable situations de combats mortels. Je me demande aussi si sa louve, Minerva, pourrait faire son come back.

Ser Davos monde de trop dans mon estime ♥ C'est incroyable comme un homme peut changer le cours de l'histoire! Si il n'avait pas fait confiance à Melisandre, qu'il détestait et de loin, tout aurait été différent, il a sauver bien des vies. De même que Eddy, sans lui les sauvageons ne seraient ps intervenus, Jon a de la chance d'être tombé sur ces personnes. Et le sauvageons roux dans toute sa splendeur Laughing :
-Je sais. j'ai vu ta queue. Quel Dieu en aurait une si petite.
C'est un bon gars aussi, délire!

Petit passage vers Sam, qui compte se rendre chez lui, je me demande quel accueil l'attend, vu que son père le détestait.


Dans l'avenir je vois bien du Ramsay vs Jon, batard contre batard, ce battant pour le Nord... ca serait dur pour moi de choisir un vainqueur, j'adore Ramsay, mais dans un autre style que Jon. Cette fin d'épisode de folie encore! Rickon et la sauvageonne capturés, son loup Eté ou Brousaille ( un des 2 je confond toujours ) décapité comme le feu la coutume Sad En vrai il ne reste plus que celui de Bran, Jon et Minerva, ce génocide!
j'ai peur pour le petit prince du Nord... Il a devant lui Ramsay quoi, on imagine tous bien ce qu'il peut arriver. Soit, Ramsay se sert de Rickon pour attirer Sansa, et c'est plus que probable ça, soit il s'amuse à le torturer, à la Schlingue, mais il n'y gagnerait rien. La petite sauvageonne fera bien spur tout son possible pour sauver son petit protéger, mais elle a devant elle une montagne...

Cette jouissance !
[Série Tv] Game of Thrones - Page 4 Olly-dead
Ce fdp de Olly pendu ! En vrai l'espèce de Sauvageon aurait dû lui trancher la gorge plutôt que de choisir cette chiasse comme courtier pour annoncé leurs approche à la garde de nuit, Ygrid serait peut-être encore de la partie.
C'est surtout la mort de l'autre là, qui n'aimais pas Jon dès le début qui est apaisante.
Cette ultime phrase de Jon lorsqu'il retire le manteau de commandant : Mon tour de garde est terminé !

Fap fap fap Fap fap fap

Ce qui est relativement vrai, vu qu'il est mort. Il va donc quitter le mur, et va faire avancer les choses. Ramsay risque d'être sa première cible, il faudra certainement libérer le Nord. Super épisode !
Revenir en haut Aller en bas
Toni Kroos
Amiral en Chef
Amiral en Chef
Toni Kroos

Masculin Berrys : 8589501
FDD : Pika Pika no Mi - Fruit de la Lumière
Nombre de messages : 6887
Localisation : Santiago Bernabéu

[Série Tv] Game of Thrones - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Série Tv] Game of Thrones   [Série Tv] Game of Thrones - Page 4 I_icon_minitimeJeu 12 Mai 2016 - 22:29

SER ATHUR DAYNE Fap fap fap

L'épée du matin! C'était l'un des meilleurs guerriers de son temps. Seul Rhaegar Targaryen était peut être meilleur chevalier que lui. Qui sait? En tout cas, ce mec a adoubé un mec comme Jaime Lannister.

Il arrive à te gérer un 1vs4 tranquille pour finir sûr du 1vs1 contre Ned et l'a encore il aurait gagné, sans l'intervention du père de Meera... Au final Ned a menti à son fils ou du moins Bran croyait en la version officiel. Mais je pense que ça devait bien faire chier Ned qu'on pense qu'il ai battu un type comme ça...

Dans la Tour de la Joie il y a Lyanna. Il est dit que son frère l'a retrouvée baignant dans son sang. Ça peut indiquer qu'elle a été poignardé ou alors un accouchement qui s'est mal passé... Celui de Jon. Don\'t fuck with me
Elle aurait donc fait promettre à son frère qu'il garde l'enfant près de lui en tant que son bâtard...
Au tournoi d'Harrenhal, Rhaegar a couronné après sa victoire,Lyanna reine d'amour et de beauté malgré la présence de son épouse Ellia Martell. Peu de temps après les deux tourtereaux se sont enfuis et c'est l'une des causes de la rébellion de Robert Baratheon. Je sais pas combien de temps il s'est écoulé entre tout ça mais si Lyanna était aussi éprise de Rhaegar que l'était réciproquement ce dernier envers elle, obligé qu'il lui a donné un enfant. Cet enfant aurait causé à sa naissance la mort de sa mère. Et donc c'est ainsi que serait né Jon mi-Targaryen mi-Stark. Qui sait?
En tout cas j'ai du mal à croire la version officielle comme quoi Rhaegar aurait violé Lyanna.

Effrayant sinon si Bran commence à influer sur le passé pour modifier le présent... Le vieux avait l'air surpris quand Ned Stark s'est retourné même si il essaye de se convaincre que Ned a pas entendu son fils, y a p'tête moyen de faire quelque chose de grandiose. L'avenir nous le dira... Ou plutôt le passé.
Bref c'est Quésaquo

Encore un peu un goût amer avec cette épisode. J'ai cette impression que la série avance à vitesse grand V en essayant de balayer le maximum d'intrigues ou du moins d'apporter le moins d'explication possible. Rien que l'intrigue à Dorne ça s'est passé trop vite... On a même pas eu le temps de rager de la mort du frère d'Oberyn et de son garde du corps black. Je suis sûr que les deux personnages étaient intéressant. Surtout le gros black qu'on nous teasait comme une putin de grand guerrier mais au final on a rien vu de lui. Que ce soit des personnages qu'on apprécie ou déteste, la série a toujours pris le temps de nous les développer pour ensuite PAF! Là au moins d'accord, même si c'est frustrant, ça apporte quelque chose. La mort d'Oberyn en est le plus bel exemple. C'était un gros joueur et même jusqu'à son dernier souffle, il est resté comme on nous l'a présenté. Là on a pas eu le temps de connaitre ces personnages bordel. Et putin comment les deux Sand Snakes se sont faufilés dans le bateau de Jaime qui le ramène à Port-Réal avec le cadavre de Myrcella? Elles ont buté Trystan quand le bateau naviguait vu que le prince de Dorne peignait les yeux qu'on met sur les défunts.
Donc les deux salopes sont peut être actuellement à Port-Réal, en train de guetter dans l'ombre une chance d'assassiner Tommen...

Pareil en parlant de Tommen, sa scène avec le moineau apporte pas grand chose. C'est ennuyant et on perd 5 minutes. 5 minutes où on aurait pu voir le dénouement de la tour de la Joie. Don\'t fuck with me
J'veux dire, on savait très bien que le Grand Moineau allait retourné le cerveau à Tommen encore une fois. Ce petit con sera jamais comme son frère Jeoffrey et n'agira jamais.
Pareil avec la scène entre Sam et Gelly sur le bateau. Content de retrouver Sam même si il dégueule. LOWL
Ok la scène est importante pour pas qu'on retrouve Sam chez sa famille et qu'on se dise wtf il allait pas à Vieilleville? Mais encore une fois, c'est une scène qui pourrait très bien être remplacé par une autre 100x mieux.

Pareil avec Daenerys. Dieu sait que j'adore le perso mais la scène qu'on a eu le droit dans cette épisode avec elle bof bof. Je pense et j'espère que dans l'épisode suivant on va voir ses deux chevaliers servants arrivés à la ressource ou qui sait Drogon.

Ah oui encore une autre scène où on s'ennuie, alors que d'habitude avec ce personnage on ne s'ennuie pas: celle où Tyrion essaye de s'occuper avec Ver Gris et la servante de Daenerys.C'est ennuyant au possible.

Bref du bon et du moins bon, mais je commence à m'habituer et je sais que la série finira en beauté.

LE PET DE PYCELLE EST LA MEILLEURE SCENE! LOWL

Arya recouvre enfin la vue. Pareil avec elle, son intrigue était chiante et j'avais peur qu'on la voit comme ça tout le long de la saison , à jouer les Daredevil. Mais ça a l'air d'accélérer de cecôté là aussi.

Welcome home, Lord Stark. Respect
Rickon qui a prit 50cm d'un coup. LOWL
Fait chier pour Broussaille... En tout cas Ramsay va s'amuser avec son nouveau Schlingue...
Mais putin les Ombles étaient la famille la plus fidèle au Stark. Y a anguille sous roche, même si ça m'étonnerait que Rickon sacrifie son loup pour faire un coup fourré à Ramsay.

Que c'est jouissant de voir Ollie et Torne enfin crever! La gueule de con de Ollie, même mort. Laughing
Le discours de Thorne à Jon est intéressant. En restant dans la garde de nuit c'est vrai qu'il ne cessera jamais de se battre et d'avoir des regrets... Si ce n'est déjà fait. Bon sa position de bâtard ne l'aidera pas mais si sa soeur débarque à CastleBlack au prochain épisode, obligé qu'il voudra l'aider et la suivre... Et c'est pas en restant le lord commandant qu'il pourra faire ce qu'il veut. C'est pour ça à mon avis qu'il rend son tablier et donne son titre de Lord Commandant à Edd.
Il profite de sa première mort pour balayer ça et choisir une autre voie.
Le boy est mort et maintenant le man est né. Qui sait?

Il est voué à quelque chose de plus grand encore qu'être le simple lord commandant ça c'est sûr.
Rien que Melisandre au début de l'épisode lui dit que Stannis n'était peut être pas le prince choisi mais que lui si.

"D'après des prophéties vieilles de près de cinq mille ans, les prêtres rouges croient que, lorsque les ténèbres menaceront à nouveau le monde, Azor Ahai sera ressuscité et qu'il se lèvera à nouveau contre l'obscurité. Les légendes liées à cette réincarnation semblent évoquer la naissance du «prince qui fut promis» dans un lieu environné de fumée et de sel, une étoile sanglante, ainsi que le réveil de dragons issus de la pierre."

Ça peut coller parfaitement à Jon Snow, comme ça peut coller parfaitement à Daenerys.
En tout cas Jon est vraiment le personnage principal actuel de la série. Les trois épisodes commencent à Castleblack pour se finir à Castleblack.

Revenir en haut Aller en bas
Boa Hancock
Absolue
Absolue
Boa Hancock

Féminin Berrys : 3037202
FDD : Gasu Gasu no Mi - Fruit du Gaz

Nombre de messages : 2795
Localisation : FN

[Série Tv] Game of Thrones - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Série Tv] Game of Thrones   [Série Tv] Game of Thrones - Page 4 I_icon_minitimeMar 17 Mai 2016 - 18:13

Episode intéressant.

Comme on s'y attendait, Sansa est bel est bien arrivé à Castle Black. Émouvantes retrouvailles, même si c'était un peu une pute avec son frère "Bâtard", ici elle est bien contente que ce soit son frère. Restons avec le personnage de Sansa, vu que cet épisode parle pas mal d'elle: D'où Madame se permet de dire qu'il faut faire la guerre comma ça! Ok, Rickon est retenu captif avec un malade, mais elle sait ce que c'est la guerre? Elle n'y participera pas de toute évidence, donc wtf! Je veux bien croire qu'elle tienne à Rickon, et qu'elle déteste, et de loin, Ramsay, mais aller dans le vif du sujet, comme ça, en se servant de l'armée de Sauvageons que Jon a eut bien du mal à ralier à sa cause... De plus, le problème véritable à Castle Black c'est les putain de marcheurs blanc, ils vont revenir et en plus grand nombre. De toute évidence, ils sont cernés, d'un côté les marcheurs, de l'autre Ramsay et tout le nord, d'ailleurs ce sont tous des putain de traites, on sent la trahisons à chacune de leurs apparition.
La lettre de Ramsay au lord Commandant Troll face C'est lui tout craché, ce personnage ne cessera de me faire rêver, ce n'est pas un écorché pour rien. Il les accumule, et surpasse même Joffrey, qu'on a quasiment tour haïs par la mort tragique et prématurée de Eddard. Il nous montre encore une fois qu'en plus d'être cruel, il a un véritable cerveau, les propos qu'il utilise avant de tuer la pauvre sauvageonne qui essayait tant bien que mal à le tuer, chapeau, au final c'est encore de la faute de Theon ici. Je vous avez dit qu'une guerre imminente allait éclater entre bâtards du nord, reste plus qu'à voir qui va y prendre parti.

Personnages qui ne nous manquaient pas forcément, cette pute de Little Finger ainsi que le gosse attardé... Comme a son habitude, Pyter manipule les gens, ici il a acheter le gosse avec un putain de faucon, et a le contrôle total du jeune prince des Aryés.

Le sauvageon Roux LOWL la tête qu'il fait en regardant Brienne à table, j'ai hurlé! Si il n'a pas de pensées salaces en tête celui-là :lol et Brienne qui ne sait trop où regarder ni comment réagir. D'ailleurs, Brienne avoue avoir tuer Stannis, mais est-ce vrai?

Theon/Reek qui retourne chez lui... J'ose espérer qu'il va faire quelque chose d'utile pour le Nord, ou même pour sa soeur qui a l'âme même d'un bon roi, bien plus charismatique que son père soit dit au passage.

Daenery.
Elle commençait un peu à nous ennuyé, avouons-le. Ne plus la voir forte, entourée de ses dragons, c'était différent. Mais là! Encore une fois, remercions haut et fort Mormond et l'autre ( l'acteur était différent dans la saison 4 d'ailleurs non? ), qui n'ont pas lâché l'affaire et qui on coopéré loyalement. Bon, concernant la scène ou la tente prend feu, je trouve ça légèrement abusé, c'est comme si le sol avait préalablement été imbibé d'essence tellement le feu se propage à une allure incroyable. Mais le résultat est qu'elle a encore une fois mis dans sa poche une putain d'armée de Dohtraki en prouvant qu'elle était "l'imbrulée".
La pauvre en vrai, elle fait sa petit vie tranquille, à l'opposé de tout le reste du monde et mine de rien, elle va parvenir à les envahir mais d'une force! reste plus qu'à voir son retour à Meeren.
Meeren d'ailleurs.. Tyrion m’ennuie là-bas, autant on avait l'habitude de le voir drôle mais en même temps tellement spontané, qu'ici il est trop à fond dans la politique ( même si c'est son travail )

Bran est absent de cet épisode, quel dommage.
Revenir en haut Aller en bas
Toni Kroos
Amiral en Chef
Amiral en Chef
Toni Kroos

Masculin Berrys : 8589501
FDD : Pika Pika no Mi - Fruit de la Lumière
Nombre de messages : 6887
Localisation : Santiago Bernabéu

[Série Tv] Game of Thrones - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Série Tv] Game of Thrones   [Série Tv] Game of Thrones - Page 4 I_icon_minitimeSam 21 Mai 2016 - 20:52

Episode intéressant on avance un peu pour les cas importants que sont Daenerys et Jon.
Je pensais qu'on allait avoir un Jon qui allait se remettre en question "pourquoi la vie, pourquoi la mort" mais l'arrivée de Sansa tombe au bon moment pour permettre au bâtard de se requinquer et d'oublier sa fausse mort.
Lui qui est encore hésitant se fait rebooster par la jeune Sansa qui est maintenant prête à assumer son rôle de Gouvernante du Nord. Après en avoir chier pendant 5 saisons, elle devient enfin une femme et pas la petite gamine naïve qui voulait faire des gosses avec Jeoffrey. Seven Hells, comme dit Arya.

La guerre des bâtards va être intéressante. A voir qui va rallier les Starks et qui va rallier les Bolton.
Ça sent encore le gros coup de trahison dans l'un des deux camps mais il se pourrait bien que ça soit du côté de Ramsay... Genre une maison qui lui a juré fidélité au début et qui se retourne contre lui en disant que les Starks sont les seuls vrais gouverneurs du nord. Genre les Manderlys avec leur triton en guise de blason. Me gusta

Belles retrouvailles sois-dit en passant entre le frère et la soeur. Même si Sansa a fait la pute avec Jon et qu'on a jamais vu ces deux personnages ensemble, ils comprennent maintenant à quel point la famille c'est important. Smile

Intéressant de revoir Littlefinger avec le gamin autiste seigneur du Val... Baelish compte venir en aide à Sansa et Jon contre Ramsay avec l'imposante armée du Val mais je pense que dans le prochain épisode Sansa va bien lui chier à la bouche pour l'avoir laissé aux griffes des Boltons.
Dans tous les cas Petit doigt est une pute qui se rangera toujours du côté du plus offrant tout en assurant ses derrières et faire en sorte que ce qu'il fait assure en premier ses propres ambitions.

DAENERYS! Enfin je retrouve cette femme fatale que j'adorai tant voir! Bon la scène finale malgré la musique épique a quand même beaucoup d'incohérences.
C'est un remake de la fin de saison 1 avec cette-fois ci une brochette de khals. Khals dont aucun ne se lève pour foutre une tarte à Daenerys quand elle parlait. Même quand ils brulent, aucun ne cherchent à se venger.
Bien cheater qu'elle résiste au feu la Daenerys mais encore plus cheaté comment l'incendie s'est propagée... Y avait de l'essence de partout ou quoi? Mention spéciale à Jorah et son acolyte qui n'ont servis à rien. Laughing Puis les dothrakis qui se mettent tous à genoux devant elle j'aimerai croire que c'est par peur mais c'est plus comme si il reconnaissait leur supérieur légitime alors que je vois pas d'où. La meuf a juste brûler tous leurs chefs et foutu le feu à un lieu sacré. Enfin bon les dothrakis c'est une blague depuis que Khal Drogo est mort à cause d'une lame empoisonné. Nixamer ce peuple qui sait pas nager.

J'avais peur qu'on reste toute la saison avec une Daenerys à Vaes Dothrah. Elle qui avait acquis tant de puissance, c'est limite comme si on repartait de zéro en début de saison donc c'était assez frustrant mais mes craintes se sont évaporées. Maintenant qu'elle retourne à Meeren récupérer ses immaculés & cie.
6 saisons qu'on attend qu'elle débarque à Westeros pour réclamer le trône de fer putain. J'espère vivement que la fin de saison se clôturera par Daenerys faisant voile vers Westeros. Après reste 6 épisodes et ça va paraître bien chiant si elle reste encore à Esteros...
Tyrion avec son beau-parlé à réussi à trouver une entente certes dégueulasse mais temporaire pour les esclaves. C'est important pour Daenerys de se focus sur la guerre maintenant. On fera le ménage derrière. Qu'elle arrête de vouloir sauver la veuve et l'orphelin. Qu'ils se sauvent eux-même ces putains d'esclave qui sont pas capables de réfléchir et d'agir.

Son vrai soucis c'est son armée. Jorah Mormont est un lépreu maintenant. Et il n'a jamais été un excellent chevalier. Il a failli se faire buter par un dothraki lambda. Son acolyte (m'en rappelle plus de son nom) est fort lui mais bon. Les immaculés franchement à part Grey Worm ça reste des soldats lambdas. Beaucoup se sont fait tuer easy par des fils de la Harpie. Je sais pas combien de dothrakis elle a obtenu aussi mais sa reste un peuple de merde. La moitié des dothrakis qu'elle a à ses pieds doivent être des femmes aussi. Les dothrakis sont forts mais face à un mec en armure, ou une catapulte ou un archer ça vaut que dalle... En plus ils ont jamais vu l'autre continent...
L'aurait fallu un entraînement digne de son nom pour ses hommes. Un entraînement qu'un type comme Barristan Selmy aurait pu mener. Malheureusement la série l'a tué alors que dans les livres il vit encore... L'un des meilleurs chevaliers des septs royaumes ce Barristan...

Les alliés que Daenerys devra se faire se trouvent à Westeros maintenant. Les Starks et Jon en premier choix sûrement. Mais le menu best-of pour elles reste ses trois dragons. Si elle arrivent parfaitement à les maîtriser d'ici la fin de saison ça serait énorme.

Sinon Boa:

Oui le perso a changé d'acteur mais le premier est pas resté bien longtemps on se trimballe ce nouvel acteur depuis longtemps.
Moi je suis assez content de voir Sansa enfin ouvrir sa bouche, surtout si il s'agit de remotiver son frère.
La préoccupation ultime reste les marcheurs blancs mais crois-moi entre fuir vers le nord ou fuir vers le sud, le choix est vite fait.
Pauvre Osha tout de même. Elle a voulu prendre la tête du roi tout de suite. J'appréciai pas le personnage plus que ça mais elle était là depuis la saison 1 et a bien aidé les deux gamins Starks alors que rien l'y obligeait. Par contre on en parle de Ramsay qui arrive pas à éplucher une putain de pomme correctement alors que c'est censé être son truc "d'éplucher"? LOWL

J'avoue avoir bien rit la scène entre Tommund et Brienne. Laughing
Ça ferait un joli couple. Me gusta
Un peu gros la scène d'ailleurs entre Brienne, Davos et Melisandre.
"ololol j'ai tué ton roi kestuvafaire?" "ololol vous avez utiliser de la magie"
Melisandre a lancé un regard noir mais ça a pas l'air de changer ses plans plus que ça. Bon elle a Jon maintenant donc elle a vite zappé Melisandre... Mais Davos? Bon en même temps il va pas lever la patte.
Non j'sais pas à vrai dire, sentiment d'incompréhension générale dans cette scène. Ce qui me fait le plus chier c'est d'apprendre que Stannis est bel et bien mort. Je vois mal Brienne mentir.
J'imaginais Stannis en vie car on voyait pas Brienne lui porter le coup fatal mais il faut croire que la série voulait juste laisser un doute une saison de plus... Encore un personnage qui crève dans la série alors que ce n'est pas le cas dans les livres.
Le Stannis de la série j'aimais bien mais sans plus. Les développeurs ont surtout réussi à lui enlever beaucoup de fans après qu'il est décidé de brûler sa fille. C'est sûr que ça aide à mieux faire passer la pilule pour le buter après...

Prochain épisode on va voir Bran et le Roi de la nuit. Fap fap fap
Et du côté de Jon il semblerait que la recherche d'alliés va commencer. Ah je crois qu'ils vont aller chez les Mormont. Mais ça sera pas dans l'épisode 5 car c'est assez loin l'île des Ours. Me gusta
Je commence à m'y connaître en géopolitique dans cet univers... Enfaîte non je ne sais rien. Me gusta
On en voit tellement peu dans la série il faut dire.... Jamais vu Accalmie (demeure des Barathéons). Jamais vu Castral Roc (demeure des Lannister) et d'autres lieux sûrement mythiques.
Je crois qu'il faut que je me mette aux livres sérieusement.

Revenir en haut Aller en bas
Yorito
バケモノの子
Yorito

Masculin Berrys : 1031904
Nombre de messages : 1003
Localisation : Urouge

[Série Tv] Game of Thrones - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Série Tv] Game of Thrones   [Série Tv] Game of Thrones - Page 4 I_icon_minitimeDim 22 Mai 2016 - 20:30

Castral Roc on le voit avec Tywin Lannister si je ne m'abuse, j'en ai un souvenir assez net scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://skypiea.liberte.tv/
Boa Hancock
Absolue
Absolue
Boa Hancock

Féminin Berrys : 3037202
FDD : Gasu Gasu no Mi - Fruit du Gaz

Nombre de messages : 2795
Localisation : FN

[Série Tv] Game of Thrones - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Série Tv] Game of Thrones   [Série Tv] Game of Thrones - Page 4 I_icon_minitimeDim 22 Mai 2016 - 20:51

Je souhaitais m'acheter le premier livre l'autre jour, mais sérieux, je vie dans une ville tellement riche qu'il n'y avait pas le premier tome Why?
On loupe des tas de détails en lookant la série, mais ça c'est comme pour tout, et en plus, la série est magnifiquement réussie en générale.
Et oui, comme le dit Mag, on a droit a un petit passage à Castral roc avec Tywin. Si je ne m'avance pas trop vite, c'est aussi là que Arya rencontre le type de Bravos, du moins, le type qui lui doit 1 vie. C'était pas un chouette endroit à ma connaissance. Mais la maison des Barathéon, mystère.
Revenir en haut Aller en bas
Toni Kroos
Amiral en Chef
Amiral en Chef
Toni Kroos

Masculin Berrys : 8589501
FDD : Pika Pika no Mi - Fruit de la Lumière
Nombre de messages : 6887
Localisation : Santiago Bernabéu

[Série Tv] Game of Thrones - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Série Tv] Game of Thrones   [Série Tv] Game of Thrones - Page 4 I_icon_minitimeDim 22 Mai 2016 - 21:41

Ah oui je vois la scène mais genre on voyait pas le château etc, que des scènes d'intérieur...
Sinon l'épisode qui va sortir... Le titre c'est the door.
Hodor... Hold the door... I get it. Paresseux
Revenir en haut Aller en bas
Boa Hancock
Absolue
Absolue
Boa Hancock

Féminin Berrys : 3037202
FDD : Gasu Gasu no Mi - Fruit du Gaz

Nombre de messages : 2795
Localisation : FN

[Série Tv] Game of Thrones - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Série Tv] Game of Thrones   [Série Tv] Game of Thrones - Page 4 I_icon_minitimeMar 24 Mai 2016 - 20:23

Mon Dieu, cet épisode.... Je suis au bout de ma vie, et je n'ai qu'un passage vraiment en tête, mais je vais faire de mon mieux pour parler des choses dans l'ordre.

On commence par ce PD de Little Finger qui se pointe ni une ni deux le type, serein, supplie Sansa de l'excuser. Sa façon de s'excuser me fait halluciner, c'est comme si le type il avait juste oublié de saler les pommes de terre limite, mais vas te pendre au pire. Fort heureusement, la rouquine n'est pas si bonne et préfère ne plus jamais le revoir. Mais là encore, je doute qu'elle tienne vraiment parole, quand on sait que ce dernier est parvenu à la convaincre que des alliés les attendaient chez les Tully, un gros poisson attendrait semble t-il. Ce qui me plait le plus dans la scène en question, c'est une fois que LF est parti, on a une petite discussion entre Brienne et Sansa, dans laquelle Brienne appuie bien le fait qu'elle n'a confiance en personne ici ( normal, quand on sait que ceux qui ont participé au massacre de son précédent roi sont dans le coin ) mais surtout, trolol, lorsqu'elle parle de Tormund, je cite: " Quand à ce sauvageon barbu..."


LOWL LOWL LOWL LOWL LOWL LOWL

[Série Tv] Game of Thrones - Page 4 T0nu

Je comprends pas, il est cool Tormund, il nous fait bien rire, la façon dont il regarde Brienne sérieux, comme si c'était un bon steak, c'est énorme! Ce regard déprimé de Brienne quand elle le voit, la pauvre souhaiterait bien une corde là.
Jon qui sort à Edd, tâches de maintenir le mur, mais OUI c'est tellement évident, surtout avec des hommes en moins.

Arya est en phase de devenir un véritable monstre ! La pauvre a eut un parcours très délicat, mais j'ai espoir, elle fera une entrée fracassante prochainement.


La pièce de théâtre en carton Laughing
Robert tué par un sanglier, Joffrey qui se fait gifler par tout le monde limite, Tyrion qui passe pour un gros goujat, Eddard pour un gros prétentieux! Arya se demande vraiment ce qu'elle fout là à regarder cette merde la pauvre.. Et la teub de l'autre blond sérieux ^^ Laquelle a, semble t-il, deux verrues quoi, le type ça l'inquiète pas plus que ça. Bon, c'était sans doute très courant pour cette époque.

On assiste à la création du premier marcheur blanc

La courage Yara qui revendique le trône de sel, chose normale, j'ai même cru qu'elle allait l'avoir se trône putain, elle gère trop cette femme. Elle est forte, courageuse, loyal, elle a l'étoffe d'une vraie reine, mais ces connards ne veulent pas d'une femme comme reine, et ce, malgré les belles paroles de Reek. On a l'arrivée en douceur de leur oncle, cette même personne qui a tué le précédent roi. Ce type n'a aucune prestance, on sent qu'il est mauvais, et le fait qu'il souligne la queue manquante du pauvre Reek nous dit clairement que c'est un sérieux fdp. Heureusement, Yara comprend très vite que c'est mort de son côté, prend les devants et se casse avec ses hommes et les meilleurs bateaux. Je me demande surtout où est-ce qu'ils se rendent. Théon a peut-être pensé à Sansa, mais d'un côté il doit avoir peur de Jon.
Par contre, leur rituel pour nommer les nouveaux roi chez les Fer-né, on en parle? Je sais que ça colle parfaitement avec les mascotte et leur univers, mais c'est tout de même barbare. Ce qui est mort ne saurait mourir.
J'adore Yara! Elle est dans le même style que Brienne! Une force d'esprit inébranlable, un caractère à la hauteur de nos attentes, un putain de charisme!

Daenerys qui ne fait pas grand chose, juste elle remercie Mormont et lui ordonne de trouver un remède et de lui revenir, si c'est beau. Ca m'ennuierai qu'il nous quitte, après tout ce qu'il a fait...


Tyrion chie dans la colle pour le moment. Il est certes, un très bon politicien, mais c'est d'un ennuis mortel, on était pas habitué à ça, donc bon... L'autre dame rouge, est-elle aussi vieille que Melisandre? Peut-elle ramener les morts à la vie? Je reste sur Melisandre, celle-ci je la sent pas.

BRAN NE TOUCHE PAS CETTE PUTAIN DE RACINE !!! Fuck you Bran! FUCKKKKkkkkkkkkk!
Oui, j'ai la rage, cet imbécile se crois invincible, donc wallah, je touche l'arbre interdit tout seul, je tombe nez à nez avec l'armée des marcheurs blanc, mais je m'en fiche, je suis invisible de toute façon. Sauf que, le roi de la nuit t'a remarqué petit con, il t'a chopé le bras. Par contre, d'ou le vieux dans l'arbre sait que bran a été touché? C'est louche, l'avait-il vu venir? serait-ce Bran dans le futur? Non, ça ne tient pas la route.
Putain, cette suite d'événements que ça entraine ce putain de petit acte de courage à la Bran Why?
- Aide moi avec le traineau
- Hodor
[...]
Putain, mais demandez lui gentiment et poliment au moins, le pauvre n'a pas eut trop le choix que de vous suivre jusqu'ici.
On arrive ici au moment le plus difficile pour moi, comme pour beaucoup d'autre. On assiste à une discussion assez cool avec la fille dont j'oublie sans cesse son nom et Hodor qui rigole Sad C'est un très bon moment, ça fait plaisir de voir que finalement ils ne voient pas Hodor ( que je vais nommer Wyllis maintenant ) comme un simple moyen de transport pour Brandon, c'est rare... Osha était cool avec lui, mais depuis qu'elle n'est plus dans le groupe, c'est triste pour Wyllis.


Puis arrive les marcheurs blanc, et là, c'est pétage de câble de partout Bwaaaaah
Les gamines marron se font toutes bouffer, Bran est trop occupé à rester dans son monde passé, alors qu'il aurait meilleur temps de se barrer de là putain! "Entre dans son corps maintenant!" .................
C'est tellement horrible cette fin ... Mais par contre, dou la fille tue un des maîtres de la nuit d'un coup de lance qui ne semblait pas très puissant? C'est parce qu'ils sont sous un arbre sacré? Bref, on s'en BAT LES COUILLES !! Eté qui se sacrifie Sad
Le vieux dans l'arbre, il crève
Pendant ce temps, Bran reste dans l'autre période.
La fille qui dit " dépêches toi d'ouvrir la porte", mais surtout n'essaies pas de l'aider, contente toi de lui hurler dessus, ça va tout faire avancer, grosse fdp.
Et là...

HOLD THE DOOR
Ce pauvre Wyllis qui n'a vécut que pour cet instant... On comprend tout Why?
Bran, je te déteste, j'espère que tu as conscience du mal que tu fait à des personnes des plus paisibles au monde. C'est indescriptible ce que je ressent, même en regardant de nouveau cette scène... Ce sacrifice ultime! Même en train de se faire bouffer, Wyllis tient bon et garde la porte. Sa vie a été détruite par Bran, c'est tellement horrible.
Cette mort est de loin la plus triste et touchante de toute la série, le personnage le plus simple, qui avait toujours été traité comme un débile, qui n'avait pas droit au respect, qui meurt de la sorte.. Le 23 Mai est un jour de deuil mondial, ne l'oublions pas. Autant Eddar, ouai on se doutait que ça allait arriver. Oberyn on était tous sur le cul car il la tenait sa victoire, mais là, Wyllis, ce personnage trop gentil et attachant.
Sad Sad Sad Sad Sad Sad Wyllis est un grand homme. Je pourrait passez des heures à me plaindre de cette tragédie, mais je vais faire abstraction et vous demandez; Où vont Bran ( toujours dans l'autre monde )  et la fille? Car Les marcheurs blanc semble courir vite, donc bon.


Hodor
Why? Why? Why? Why? Why?

[Série Tv] Game of Thrones - Page 4 Game-of-thrones-recap-hodor-dead-large_trans++LSGv7pEG7GdnqMy1yPX7OHGTJFJS74MYhNY6w3GNbO8
Revenir en haut Aller en bas
Chris Duran
Douthraki
Douthraki
Chris Duran

Masculin Berrys : 1349800
FDD : Hiso Hiso no Mi / Fruit Murmure
Nombre de messages : 1795
Localisation : devant un ordi,une télé et un repas

[Série Tv] Game of Thrones - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Série Tv] Game of Thrones   [Série Tv] Game of Thrones - Page 4 I_icon_minitimeJeu 2 Juin 2016 - 22:00

Bon c'est apparemment pas tout de suite qu'on verra la fin du high sparrow et de ses putains de fanatiques.Je m'en doutais mais ça me fait quand même chier,si il y'en a bien un que je veux voir crever c'est lui.Le pire reste quand même son rapprochement du roi qui va en faire un personnage très dangereux pour la suite...
Jaimie pars de Port Real mais c'est peut être pas plus mal.Ça fait longtemps qu'il fait plus grand chose donc j'espère que son départ permettra de l'insérer dans une nouvelle sous intrigue.
BENJEN FUCKING STARK enfin de retour ! On l'a attendu longtemps celui la :bave: En plus il nous apprend qu'il y'a un moyen d'inverser la transformation en marcheur blanc si j'ai bien compris et donc c'est plutôt cool Si, si
On voit finalement la famille de Sam.Son père est un gros con mais on s'y attendait Laughing Je trouve juste dommage que Sam lui ai pas tenu tête mais au moins maintenant il à une épée en acier valyrien,why not ? Laughing Aucune idée de ce qu'il en fera mais bon...
Arya compte donc tourner le dos aux assassins. Personnellement je suis satisfait de ce choix parce que ça aurait pas forcément était très utile à l'histoire qu'elle reste la bas.Je ne pensais vraiment pas qu'elle sauverait la vie de sa cible,la série nous a pas habitué à ce genre de démonstration d'humanité Laughing mais moi je suis content de voir ça !

Sinon le passage chez Rusard était juste pas hyper intéressant.Il détient un personnage dont j'en ai tellement rien à foutre que je me rappelais même pas l'avoir vu dans la série.Je pense juste qu'il perdra contre Littlefinger et on le reverra plus (il sera surement tué,du moins j'espère).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Série Tv] Game of Thrones - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Série Tv] Game of Thrones   [Série Tv] Game of Thrones - Page 4 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Série Tv] Game of Thrones

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» [Série TV] Misfits
» Série TV : Heroes
» [Série Tv] Arrow
» [Série TV] Skins
» [Série TV] Fringe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum One Piece - Vogue Merry :: Vos Loisirs :: Culture & Loisirs :: Cinéma et Séries :: Séries-