Forum One Piece - Vogue Merry
Veuillez vous identifier, cher(e) Merryen(ne)

D'après vous quel est le fruit du démon le plus puissant? [spoiler] - Page 4 YVbcm
Forum One Piece - Vogue Merry
Veuillez vous identifier, cher(e) Merryen(ne)

D'après vous quel est le fruit du démon le plus puissant? [spoiler] - Page 4 YVbcm
Forum One Piece - Vogue Merry
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum One Piece - Vogue Merry

Ven 17 Mai 2024 - 5:49
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 D'après vous quel est le fruit du démon le plus puissant? [spoiler]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


D'après vous quel est le fruit du démon le plus puissant? [spoiler] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: D'après vous quel est le fruit du démon le plus puissant? [spoiler]   D'après vous quel est le fruit du démon le plus puissant? [spoiler] - Page 4 I_icon_minitimeLun 17 Sep 2012 - 21:12

alyrà a écrit:
Suivez mon raisonnement et vous comprendrez que ce fruit est puissant :

1-Gecko Moria est NUL.
2-Gecko Moria possède un fruit du démon puissant.
3-L'inutilité de Gecko Moria est comblée par son fruit du démon puissant.
4-Grâce au fruit du démon puissant Gecko Moria qui est NUL devient Capitaine corsaire

Ce que je veux dire c'est que Gecko est NUL, il se fait tuer par tout le monde il a servi à rien pendant la guerre de Marinford. Mais son fruit du démon n'y est pour rien car tout ce qu'il peut apporter c'est que Gecko Moria ne soit pas un pirate aussi faible que n'importe quel pecnot (ce n'est pas du français...).
Et à mon avis Gecko a tellement pas cherché à comprendre son fruit qu'il a juste découvert les principales possibilités mais à mon avis il y a énormément de choses possibles avec celui-ci.

EDIT DIDI : Et aller ! ENCORE des fautes de gosse de 10 ans !

Je pense qu'il y un hic dans ton raisonnement, le petit 2) Razz Je ne trouve pas ce fruit si puissant en soit (dans le monde de One Piece). Il est certes arrivé à devenir Shichi, mais on se demnde vraiment comment...
Revenir en haut Aller en bas
Alyra
Dousopp
Dousopp
Alyra

Féminin Berrys : 540000
Nombre de messages : 205
Localisation : In the sky

D'après vous quel est le fruit du démon le plus puissant? [spoiler] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: D'après vous quel est le fruit du démon le plus puissant? [spoiler]   D'après vous quel est le fruit du démon le plus puissant? [spoiler] - Page 4 I_icon_minitimeSam 22 Sep 2012 - 14:13

Bon après c'est ma façon de voir.

ps: j'écris de temps en temps sur un portable donc bon les fautes je fais pas attention, mais je vais essayer un peu plus.
ps2 "et aller" s'écrit en réalité "et allez"
ps3: pecnot c'est bel et bien français: http://dictionnaire.sensagent.com/pecnot/fr-fr/ et la phrase l'est aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Yonko

Yonko

Masculin Berrys : 442500
Nombre de messages : 26
Localisation : Rough-tell si tu me cherche .

D'après vous quel est le fruit du démon le plus puissant? [spoiler] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: D'après vous quel est le fruit du démon le plus puissant? [spoiler]   D'après vous quel est le fruit du démon le plus puissant? [spoiler] - Page 4 I_icon_minitimeVen 2 Nov 2012 - 23:50

Je pence que les deux fruits se valent .

akainu est redoutable avec un logia plutôt offensif
akoji est redoutable aussi mais il a un logia plutôt défensif . (je ne dis pas que les attaques d'Aokiji sont nul) loin de là .
je dis que l'un a un logia qui maximise l'attaque et qui ne sert pas trop à se défendre sauf sous forme de logia , tendis que l'autre glace le décors pour mieux attaquer donc il prépare sa défense il attaque que quand il a bloqué un coup ou une attaque .

je dis sa en tenant compte de la bataille a Marine ford contre Barbe Blanche .

Donc selon moi le rapport de force est égale en tenant compte que les deux utilise le haki , donc un gars comme Aokiji peux battre un gars comme Akainu . Mais il faut bien un perdant donc le mentale et la capacité physique a du jouer . Ils ont du tombé et akainu a eu la volonté de se relever selon moi , et aokiji ne voulant pas spécialement le poste a laisser sa volonté ou à du tout simplement se faire battre mentalement .

Revenir en haut Aller en bas
boosopp
Dou
Dou
boosopp

Masculin Berrys : 622500
Nombre de messages : 183
Localisation : choisy le roi 94600

D'après vous quel est le fruit du démon le plus puissant? [spoiler] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: D'après vous quel est le fruit du démon le plus puissant? [spoiler]   D'après vous quel est le fruit du démon le plus puissant? [spoiler] - Page 4 I_icon_minitimeDim 4 Nov 2012 - 18:20

alors pour moi, les meilleurs fdds sont :

Sans haki

1) fdd logia des ténébres

2) fdd logia du magma

3) fdd logia de l'electricité (pas sur du nom pig )

4) fdd logia de la lumière/laser

5) fdd logia de la glace

avec haki

1) fdd logia des ténébres

2) fdd paramécia de la secousse

3) fdd zoan de la fourmie

4) fdd paramécia du spectre (perona)

5) fdd zoan du phoenix

Bon je changerais en fonction des nouveaux fdds, et de vos dire : ;mwahaha: :
Revenir en haut Aller en bas
Aizen_sama

Aizen_sama

Masculin Berrys : 415200
Nombre de messages : 6
Localisation : On s'en fou

D'après vous quel est le fruit du démon le plus puissant? [spoiler] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: D'après vous quel est le fruit du démon le plus puissant? [spoiler]   D'après vous quel est le fruit du démon le plus puissant? [spoiler] - Page 4 I_icon_minitimeVen 15 Fév 2013 - 0:41

D'après celui de Kizaru et Eneru sont les plus puissants car rien ne peut toucher la lumière , ni la foudre que ce soit la lave ou n'importe quelle autres éléments ...

En plus ils peuvent se déplacé a une vitesse qui dépasse n'importe le quelle de leurs adversaires , vitesse de la lumière pour l'un et l'autre vitesse de la foudre ...

Enfin il possède grace a ses fruits une puissance monstrueuse quand tu vois Kizaru en un coup de pied exploser le grand arbre sur l'ile Sabaody et Eneru qui est capable de détruire toute une archipel ...
Revenir en haut Aller en bas
A$ce

A$ce

Masculin Berrys : 404700
Nombre de messages : 11
Localisation : france

D'après vous quel est le fruit du démon le plus puissant? [spoiler] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: D'après vous quel est le fruit du démon le plus puissant? [spoiler]   D'après vous quel est le fruit du démon le plus puissant? [spoiler] - Page 4 I_icon_minitimeLun 27 Mai 2013 - 14:02

Ca a peut etre deja ete dit mais je dis celui de la foudre ... Ener est vraiment costaud ! si il revient ca va faire du bruit ! ok Luffy a pu le destabiliser mais cest du caoutchouc ! en outre quand on voit son attaque pour detruire une ile celeste on voit mal quelqu un y resister ! et cest pas les petits cailloux de magma d'akainu qui vont pouvoir rivaliser !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




D'après vous quel est le fruit du démon le plus puissant? [spoiler] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: D'après vous quel est le fruit du démon le plus puissant? [spoiler]   D'après vous quel est le fruit du démon le plus puissant? [spoiler] - Page 4 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

D'après vous quel est le fruit du démon le plus puissant? [spoiler]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

 Sujets similaires

-
» D'après vous quel est le fruit démon le plus puissant?
» Confirmation du fruit du démon pour Roger?
» Quel fruit mangeriez vous ?
» Un nouveau membre: Aurélien le fan (pouvoir du fruit dur démon= le hinohino fruit il permet de????)
» concours du fruit du demon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum One Piece - Vogue Merry :: Le Monde de One Piece :: Discussions One Pieciennes :: Scans [spoilers]-