Forum One Piece - Vogue Merry
Veuillez vous identifier, cher(e) Merryen(ne)

Un nouveau membre: Aurélien le fan (pouvoir du fruit dur démon= le hinohino fruit il permet de????) YVbcm
Forum One Piece - Vogue Merry
Veuillez vous identifier, cher(e) Merryen(ne)

Un nouveau membre: Aurélien le fan (pouvoir du fruit dur démon= le hinohino fruit il permet de????) YVbcm
Forum One Piece - Vogue Merry
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum One Piece - Vogue Merry

Jeu 2 Mai 2024 - 14:28
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Un nouveau membre: Aurélien le fan (pouvoir du fruit dur démon= le hinohino fruit il permet de????)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Monkey-D-Aurélien

Monkey-D-Aurélien

Masculin Berrys : 457600
Nombre de messages : 2
Localisation : Sur le Thousand Sunny

Un nouveau membre: Aurélien le fan (pouvoir du fruit dur démon= le hinohino fruit il permet de????) Empty
MessageSujet: Un nouveau membre: Aurélien le fan (pouvoir du fruit dur démon= le hinohino fruit il permet de????)   Un nouveau membre: Aurélien le fan (pouvoir du fruit dur démon= le hinohino fruit il permet de????) I_icon_minitimeSam 22 Oct 2011 - 20:04

Salut,
je suis un GROS FAN d'One Piece : ;love: : !!

Mes persos préférer sont:


-Chopper
-Luffy
-Zorro
-Robin
-Sanji

Je m'appelle Aurélien (en vrai hein !) j'ai 11ans (ça fait pas un peu jeune T_T), je regarde one piece sur direct star tout les soir je suis né le 26 JUILLET 2000 (et oui ^^)
Voici mon adresse MSN pour parlez d'one piece avec moi: [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]
: ;seul: : je suis pas un grand comique (Nan, ça c'est faux)

Enfin bref
Sanji: Whooôô Nami chéri Robin d'amour : ;love: : (Nan sérieux je crois pas quelle t'aime avec ta barbiche baby : ;fume: : )

Allez a plus !!!
Revenir en haut Aller en bas
Kéviin
Modo Culture & Loisirs
Modo Culture & Loisirs
Kéviin

Masculin Berrys : 1241116
FDD : Goru Goru no Mi - Fruit de la Foudre
Nombre de messages : 2997
Localisation : Sur l'île de la nourriture

Un nouveau membre: Aurélien le fan (pouvoir du fruit dur démon= le hinohino fruit il permet de????) Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau membre: Aurélien le fan (pouvoir du fruit dur démon= le hinohino fruit il permet de????)   Un nouveau membre: Aurélien le fan (pouvoir du fruit dur démon= le hinohino fruit il permet de????) I_icon_minitimeSam 22 Oct 2011 - 20:32

... Neutral

Bienvenue

Da buh!
Revenir en haut Aller en bas
L'Exorciste
Doudelali
Doudelali
L'Exorciste

Masculin Berrys : 554200
Nombre de messages : 533
Localisation : Paris

Un nouveau membre: Aurélien le fan (pouvoir du fruit dur démon= le hinohino fruit il permet de????) Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau membre: Aurélien le fan (pouvoir du fruit dur démon= le hinohino fruit il permet de????)   Un nouveau membre: Aurélien le fan (pouvoir du fruit dur démon= le hinohino fruit il permet de????) I_icon_minitimeSam 22 Oct 2011 - 21:40

Sois le bienvenue (présentation un peu bizarre). xD
Revenir en haut Aller en bas
Sanji60
Dousopp
Dousopp
Sanji60

Masculin Berrys : 504203
Nombre de messages : 469
Localisation : Near ladies

Un nouveau membre: Aurélien le fan (pouvoir du fruit dur démon= le hinohino fruit il permet de????) Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau membre: Aurélien le fan (pouvoir du fruit dur démon= le hinohino fruit il permet de????)   Un nouveau membre: Aurélien le fan (pouvoir du fruit dur démon= le hinohino fruit il permet de????) I_icon_minitimeSam 22 Oct 2011 - 22:24

Sanji ?!...baby?!!! *Chuck Norris Mod activated*
...Bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Sun-Destin
KaiDou
KaiDou
Sun-Destin

Masculin Berrys : 2421013
FDD : Nikyou Nikyou No Mi - Fruit des Coussinets
Nombre de messages : 3703

Un nouveau membre: Aurélien le fan (pouvoir du fruit dur démon= le hinohino fruit il permet de????) Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau membre: Aurélien le fan (pouvoir du fruit dur démon= le hinohino fruit il permet de????)   Un nouveau membre: Aurélien le fan (pouvoir du fruit dur démon= le hinohino fruit il permet de????) I_icon_minitimeSam 22 Oct 2011 - 22:49

"Nami cherie, Robin d'amour"

Ah, ça sens le bon petit qui n'a pas encore mater les VO :o

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
D.Sparta
Dou
Dou
D.Sparta

Masculin Berrys : 498400
Nombre de messages : 128
Localisation : Grand Line

Un nouveau membre: Aurélien le fan (pouvoir du fruit dur démon= le hinohino fruit il permet de????) Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau membre: Aurélien le fan (pouvoir du fruit dur démon= le hinohino fruit il permet de????)   Un nouveau membre: Aurélien le fan (pouvoir du fruit dur démon= le hinohino fruit il permet de????) I_icon_minitimeSam 22 Oct 2011 - 23:44

Bienvenue, enfant des années 2000 =O
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Un nouveau membre: Aurélien le fan (pouvoir du fruit dur démon= le hinohino fruit il permet de????) Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau membre: Aurélien le fan (pouvoir du fruit dur démon= le hinohino fruit il permet de????)   Un nouveau membre: Aurélien le fan (pouvoir du fruit dur démon= le hinohino fruit il permet de????) I_icon_minitimeSam 22 Oct 2011 - 23:47

Waouh O_o ! Sa c'est une présentation speed ! Bienvenue .. enfin, je crois.
Revenir en haut Aller en bas
Nuts
Dou
Dou
Nuts

Masculin Berrys : 742000
Nombre de messages : 133
Localisation : france

Un nouveau membre: Aurélien le fan (pouvoir du fruit dur démon= le hinohino fruit il permet de????) Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau membre: Aurélien le fan (pouvoir du fruit dur démon= le hinohino fruit il permet de????)   Un nouveau membre: Aurélien le fan (pouvoir du fruit dur démon= le hinohino fruit il permet de????) I_icon_minitimeDim 23 Oct 2011 - 1:15

bienvenu jeune fan de one piece
Revenir en haut Aller en bas
Zuten

Zuten

Masculin Berrys : 461000
Nombre de messages : 14
Localisation : Sur les océans

Un nouveau membre: Aurélien le fan (pouvoir du fruit dur démon= le hinohino fruit il permet de????) Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau membre: Aurélien le fan (pouvoir du fruit dur démon= le hinohino fruit il permet de????)   Un nouveau membre: Aurélien le fan (pouvoir du fruit dur démon= le hinohino fruit il permet de????) I_icon_minitimeDim 23 Oct 2011 - 4:34

Welcome' ! ♫
Passes de bons moments sur ce forum Wink
Revenir en haut Aller en bas
Portgas D. Ace-sama
Graphiste
Graphiste
Portgas D. Ace-sama

Féminin Berrys : 765000
Nombre de messages : 761
Localisation : Dans le Nouveau Monde

Un nouveau membre: Aurélien le fan (pouvoir du fruit dur démon= le hinohino fruit il permet de????) Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau membre: Aurélien le fan (pouvoir du fruit dur démon= le hinohino fruit il permet de????)   Un nouveau membre: Aurélien le fan (pouvoir du fruit dur démon= le hinohino fruit il permet de????) I_icon_minitimeDim 23 Oct 2011 - 13:06

Bienvenue ! Amuse toi bien sur le Forum !
Revenir en haut Aller en bas
http://kuroshitsujiforum.forumactif.org/
Xerev
Doudelali
Doudelali
Xerev

Masculin Berrys : 527409
Nombre de messages : 643
Localisation : Je ne m'en souvient plus.

Un nouveau membre: Aurélien le fan (pouvoir du fruit dur démon= le hinohino fruit il permet de????) Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau membre: Aurélien le fan (pouvoir du fruit dur démon= le hinohino fruit il permet de????)   Un nouveau membre: Aurélien le fan (pouvoir du fruit dur démon= le hinohino fruit il permet de????) I_icon_minitimeDim 23 Oct 2011 - 13:13

Yop bienvenus petit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Un nouveau membre: Aurélien le fan (pouvoir du fruit dur démon= le hinohino fruit il permet de????) Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau membre: Aurélien le fan (pouvoir du fruit dur démon= le hinohino fruit il permet de????)   Un nouveau membre: Aurélien le fan (pouvoir du fruit dur démon= le hinohino fruit il permet de????) I_icon_minitimeDim 23 Oct 2011 - 13:16

Chris perdra-t-il son titre? Bienvenue à bord.
Revenir en haut Aller en bas
Flav
Doudelali
Doudelali
Flav

Masculin Berrys : 797801
Nombre de messages : 717
Localisation : Dans ton c**

Un nouveau membre: Aurélien le fan (pouvoir du fruit dur démon= le hinohino fruit il permet de????) Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau membre: Aurélien le fan (pouvoir du fruit dur démon= le hinohino fruit il permet de????)   Un nouveau membre: Aurélien le fan (pouvoir du fruit dur démon= le hinohino fruit il permet de????) I_icon_minitimeDim 23 Oct 2011 - 13:41

Bienvenue a toi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Un nouveau membre: Aurélien le fan (pouvoir du fruit dur démon= le hinohino fruit il permet de????) Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau membre: Aurélien le fan (pouvoir du fruit dur démon= le hinohino fruit il permet de????)   Un nouveau membre: Aurélien le fan (pouvoir du fruit dur démon= le hinohino fruit il permet de????) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Un nouveau membre: Aurélien le fan (pouvoir du fruit dur démon= le hinohino fruit il permet de????)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» concours du fruit du demon
» Quel est le fruit du démon le plus nul ?
» Nouveau membre
» Présentation nouveau membre
» Présentation d'un nouveau membre =D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum One Piece - Vogue Merry :: Le Forum :: Présentation :: Anciennes présentations-