Forum One Piece - Vogue Merry
Veuillez vous identifier, cher(e) Merryen(ne)

Confirmation du fruit du démon pour Roger? YVbcm
Forum One Piece - Vogue Merry
Veuillez vous identifier, cher(e) Merryen(ne)

Confirmation du fruit du démon pour Roger? YVbcm
Forum One Piece - Vogue Merry
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum One Piece - Vogue Merry

Lun 6 Mai 2024 - 21:38
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Confirmation du fruit du démon pour Roger?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Jip
Dousopp
Dousopp
Jip

Masculin Berrys : 636600
Nombre de messages : 368
Localisation : Paris

Confirmation du fruit du démon pour Roger? Empty
MessageSujet: Confirmation du fruit du démon pour Roger?   Confirmation du fruit du démon pour Roger? I_icon_minitimeMar 6 Sep 2011 - 13:07

Salut,

en lisant le chapitre 0 traduit par des fans en scans, je me permets de vous attirer l'oeil sur la page suivante :

Confirmation du fruit du démon pour Roger? Chap010

Jetez un coup d'oeil à la case 4 et lisez attentivement ce que nous dit notre ami Shiki.

Alors? défaut de traduction ou simple allusion à la réputation de Roger sur les océans? Il s'agit peut-être d'une vrai piste donnée par l'auteur Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Confirmation du fruit du démon pour Roger? Empty
MessageSujet: Re: Confirmation du fruit du démon pour Roger?   Confirmation du fruit du démon pour Roger? I_icon_minitimeMar 6 Sep 2011 - 13:11

Je pense que quand il dit pouvoir, ça englobe toutes sortes de capacités physiques ou autres, dont le Haki ^^

Après, c'est possible qu'il ait un FDD mais ce n'est pour moi pas une preuve suffisante que celle-ci Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kéviin
Modo Culture & Loisirs
Modo Culture & Loisirs
Kéviin

Masculin Berrys : 1241516
FDD : Goru Goru no Mi - Fruit de la Foudre
Nombre de messages : 2997
Localisation : Sur l'île de la nourriture

Confirmation du fruit du démon pour Roger? Empty
MessageSujet: Re: Confirmation du fruit du démon pour Roger?   Confirmation du fruit du démon pour Roger? I_icon_minitimeMar 6 Sep 2011 - 18:19

Je pense également au fait qu'il parle de la force physique voir même du rang qu'il à auprès des autres pirates et la peur qu'il inspire chez les marines et gouvernement mondial en son temps , je pense que la façon dont il dit vous savez quel est le pouvoir de cet homme c'est l'INFLUENCE qu'il à sur les autres Neutral

On ne sait pas du tout pour un FDD , Oda réussi en beauté à nous faire imaginez tout sa Wink

Après c'est ce que je pense

Da buh!
Revenir en haut Aller en bas
blue D monkey
Dou
Dou
blue D monkey

Masculin Berrys : 531100
Nombre de messages : 113
Localisation : dans ma maison

Confirmation du fruit du démon pour Roger? Empty
MessageSujet: Re: Confirmation du fruit du démon pour Roger?   Confirmation du fruit du démon pour Roger? I_icon_minitimeJeu 27 Oct 2011 - 20:26

a mon avis gold roger avait le haki des rois et il maitrisait le haki mieux que quiconc , metton son haki de l'observation est tellement fort que sur les iles celestes il reussit a comprendre le ponégliphe sans meme savoir lire les carctères
Revenir en haut Aller en bas
Sun-Destin
KaiDou
KaiDou
Sun-Destin

Masculin Berrys : 2421413
FDD : Nikyou Nikyou No Mi - Fruit des Coussinets
Nombre de messages : 3703

Confirmation du fruit du démon pour Roger? Empty
MessageSujet: Re: Confirmation du fruit du démon pour Roger?   Confirmation du fruit du démon pour Roger? I_icon_minitimeJeu 27 Oct 2011 - 22:22

Le haki de l'observation ne permet pas de mieux lire certaine écriture, ce n'est pas parcequ'il y a "observation" dedans que ça sert a cela, et je ne pense même pas que ce sois lui qui a écris cette phrase
Revenir en haut Aller en bas
Sermons
Dou
Dou
Sermons

Masculin Berrys : 538500
Nombre de messages : 74
Localisation : Bordeaux

Confirmation du fruit du démon pour Roger? Empty
MessageSujet: Re: Confirmation du fruit du démon pour Roger?   Confirmation du fruit du démon pour Roger? I_icon_minitimeVen 28 Oct 2011 - 13:31

jmise aussi sur la maitrise de tous les haki à très haut niveau, mais un fruit du démon je sais pas, jtrouve que y'a plus de mérite à gérer sans fruit du démon (shanks, rayleigh, zorro bientot!..)
Revenir en haut Aller en bas
The Observer
Légende
Légende
The Observer

Masculin Berrys : 750500
Nombre de messages : 1323
Localisation : les ruines Anasazi

Confirmation du fruit du démon pour Roger? Empty
MessageSujet: Re: Confirmation du fruit du démon pour Roger?   Confirmation du fruit du démon pour Roger? I_icon_minitimeSam 29 Oct 2011 - 12:06

Sun-Destin a écrit:
Le haki de l'observation ne permet pas de mieux lire certaine écriture, ce n'est pas parcequ'il y a "observation" dedans que ça sert a cela, et je ne pense même pas que ce sois lui qui a écris cette phrase

De quoi parles-tu ? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Sun-Destin
KaiDou
KaiDou
Sun-Destin

Masculin Berrys : 2421413
FDD : Nikyou Nikyou No Mi - Fruit des Coussinets
Nombre de messages : 3703

Confirmation du fruit du démon pour Roger? Empty
MessageSujet: Re: Confirmation du fruit du démon pour Roger?   Confirmation du fruit du démon pour Roger? I_icon_minitimeSam 29 Oct 2011 - 12:35

Raizel a écrit:
Sun-Destin a écrit:
Le haki de l'observation ne permet pas de mieux lire certaine écriture, ce n'est pas parcequ'il y a "observation" dedans que ça sert a cela, et je ne pense même pas que ce sois lui qui a écris cette phrase

De quoi parles-tu ? Rolling Eyes

A skypiea sur un ponéglyphe, Roger aurait écrit une phrase dans le genre "je suis passer par là" Mais a mon avis on lui a écris pour lui, ce n'est pas lui qui l'a écrite
Revenir en haut Aller en bas
Kuri
Amiral
Amiral
Kuri

Masculin Berrys : 525402
Nombre de messages : 120
Localisation : Dans les montagnes du rif

Confirmation du fruit du démon pour Roger? Empty
MessageSujet: Re: Confirmation du fruit du démon pour Roger?   Confirmation du fruit du démon pour Roger? I_icon_minitimeDim 13 Nov 2011 - 21:23

Sermons a écrit:
jmise aussi sur la maitrise de tous les haki à très haut niveau, mais un fruit du démon je sais pas, jtrouve que y'a plus de mérite à gérer sans fruit du démon (shanks, rayleigh, zorro bientot!..)

Je te signal qu'on ne sait pas si shanks et un utilisateur d'un fruit du démon ou pas. On a vu qu'il a sauvé Luffy quand il été petit mais il n'était pas encore seigneur des pirates Wink . Et pour rayleigh je peux peut être dire des bêtises mais on ne sait pas si il possède un fruit du démon ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
Sermons
Dou
Dou
Sermons

Masculin Berrys : 538500
Nombre de messages : 74
Localisation : Bordeaux

Confirmation du fruit du démon pour Roger? Empty
MessageSujet: Re: Confirmation du fruit du démon pour Roger?   Confirmation du fruit du démon pour Roger? I_icon_minitimeDim 13 Nov 2011 - 21:27

bah si ,il a rejoint luffy sur l'ile des femme à la nage en buttant un monstre des mers au passage, donc rayleigh a pas de fruit c'est sur et certain
par contre t'as raison on peut pas savoir pour shanks, mais ça me ferait chier qu'il en ait un :p
Revenir en haut Aller en bas
blue D monkey
Dou
Dou
blue D monkey

Masculin Berrys : 531100
Nombre de messages : 113
Localisation : dans ma maison

Confirmation du fruit du démon pour Roger? Empty
MessageSujet: Re: Confirmation du fruit du démon pour Roger?   Confirmation du fruit du démon pour Roger? I_icon_minitimeDim 13 Nov 2011 - 22:00

jen'avais pas penser non plus que skanks aurait pu en manger 1 mais si i en avait sur son navire c'est peut etre qui voulait le manger ou le vendre mais luffy la manger donc s'il en a recupéré un autre peut etre l'a t-il mangé
sinon il l'avait pas lors de sa rencontre avec luffy car il sauve luffy dans l'eau
mais d'un autre coter cela métonnerai qu'il en ai mangé un car il se moque de luffy qui ne s'est pas nager et dit un pirate enclume ne peut pas etre pirate donc s'il en a manger 1 il se serait contretdit

je ne s'est pas si je me suis bien comprendre
Revenir en haut Aller en bas
Black

Black

Masculin Berrys : 465500
Nombre de messages : 12
Localisation : Nancy

Confirmation du fruit du démon pour Roger? Empty
MessageSujet: Re: Confirmation du fruit du démon pour Roger?   Confirmation du fruit du démon pour Roger? I_icon_minitimeLun 14 Nov 2011 - 12:28

shanks n'a pas mange de fruit du demon, son pouvoir est base sur le haki
d'ailleurs il nage pour sauver luffy au debut du manga

et roger c'est pareil son pouvoir tourne autour du haki
et aussi la capacite de comprendre toute chose ou quelque chose comme ca, c'est dit à un moment dans le manga

de toute facon on nous fait bien comprendre que pour faire partie des persos les plus puissants il faut maitriser le haki à un tres haut stade
j'imagine que le manga prendra un tournant quand luffy sera capable de le comprendre et surtout de le maitriser
c'est comme ca qu'il pourra rivaliser contre des persos puissants avec des pouvoirs de type logia comme les amiraux
Revenir en haut Aller en bas
Sun-Destin
KaiDou
KaiDou
Sun-Destin

Masculin Berrys : 2421413
FDD : Nikyou Nikyou No Mi - Fruit des Coussinets
Nombre de messages : 3703

Confirmation du fruit du démon pour Roger? Empty
MessageSujet: Re: Confirmation du fruit du démon pour Roger?   Confirmation du fruit du démon pour Roger? I_icon_minitimeLun 14 Nov 2011 - 15:47

Roger avais le pouvoir "d'entendre la voie de toute chose" dans les termes exact^^
Revenir en haut Aller en bas
Big.Poppa
Dou
Dou
Big.Poppa

Masculin Berrys : 536700
Nombre de messages : 176
Localisation : DTC - Dans Tes Cabinet

Confirmation du fruit du démon pour Roger? Empty
MessageSujet: Re: Confirmation du fruit du démon pour Roger?   Confirmation du fruit du démon pour Roger? I_icon_minitimeLun 14 Nov 2011 - 16:34

Pour ma part, je pense furieusement que le D a a voir la dedans, je pense que les gens qui hérite du D on des caractéristiques héréditaire que les autres n'ont pas.

Comme Gol D Roger qui pouvait entendre les voix de toute chose, BN aussi, marco dit que son corps et différents, ou Luffy qui se fait des allier ( enfin je ne sais plus les termes exacte du travelo a Marine Ford mais il avait dit quelque chose du genre ).

Et donc Gol D Roger avait bien un pouvoir, comme disais Shiki, mais qu'il ne provien pas d'un FDD.
Revenir en haut Aller en bas
Sun-Destin
KaiDou
KaiDou
Sun-Destin

Masculin Berrys : 2421413
FDD : Nikyou Nikyou No Mi - Fruit des Coussinets
Nombre de messages : 3703

Confirmation du fruit du démon pour Roger? Empty
MessageSujet: Re: Confirmation du fruit du démon pour Roger?   Confirmation du fruit du démon pour Roger? I_icon_minitimeLun 14 Nov 2011 - 16:56

Oui, tient, d'ailleurs lorsque tu me parle du D., ton idée est vraiment intéressante, chaque personne possédant la caractéristique "D" dans son nom, obtient une caractéristique de plus par rapport aux autres personnes

Portgas D Ace, a le "D", et je ne sais pas si ça a quelque chose a voir, mais il a en quelque sorte changer la face du monde a cause de son exécution, on peut aussi prendre ça comme un "pouvoir"

Quant a Haguar D Sauro, il m'intrigue aussi, on sais très peu de choses sur lui, on sais qu'il était un ancien vice amiral, et qu'il est parti car la nouvelle définition de la Justice ne lui convenais plus (On peut donc penser qu'il y a eu un changement au niveau du GM il y a 20 ans après la mort de Roger)

Portgas D rouge devais également avoir quelque chose de spécial, mais va savoir quoi.. peut être le fait d'avoir réussi a gardé Ace pendant 20 mois dans son ventre faisait partie des capacités spécial qu'elle a obtenu

Et si l'on rajoute tous ça au fait que le "D" est de famille, on pourrait encore se poser beaucoup de question, entre autre, est-ce que les "D" ont quelque chose a voir avec le grand secret de la Marine
Revenir en haut Aller en bas
Big.Poppa
Dou
Dou
Big.Poppa

Masculin Berrys : 536700
Nombre de messages : 176
Localisation : DTC - Dans Tes Cabinet

Confirmation du fruit du démon pour Roger? Empty
MessageSujet: Re: Confirmation du fruit du démon pour Roger?   Confirmation du fruit du démon pour Roger? I_icon_minitimeLun 14 Nov 2011 - 17:41

Je te suis sur les pouvoir mais pas sur le faite que le D a avoir avec la marine, si on parle du D maintenant mon hypothèse est que le D est la cause de l'histoire perdu que cherche Robin, Je m'explique: (c'est de la pure hypothèse )

On a entendu beaucoup parler d'héréditer dans one piece ( Garp, Iva, Dragon ), on c'est que le D est héréditaire, mais sa reste qu'une lettre. Alors pourquoi les gens qui porte le D sont spécial?

Pendant le flashback de Ohara, le vieux savant a parler de c'est recherche sur les ponegplyphe, il parle d'une citée perdu qui habité des gens d'on les idéaux était dangereux pour le GM qui apparait dans les poneglyphe et qui n’existe plus. Je pense que les gens de cette cité portée le D dans leur prénom.

Donc on suppose toujours que c'est personne on le D dans leur nom, mais pourquoi c'est gens sont une menace? Ils faisait peur au GM, il devait surement avoir l'idée de "changer le monde" mais le GM reste trop fort pour avoir peur d'un seul peuple, alors il faut que c'est gens soit spécial. On pourrait dire que c'est gens on des capacités spéciale alors et que leur descendant qui porte eux aussi le D soit spéciaux.

Gol D Roger "attendait" l'arriver d'un porteur de D ( BB, Le vieux médecin du phare des jumeaux, Rayleight ). BB a dit que teach n'était pas celui la, bon dans un peuple tout entier ya forcément des méchants, donc c'est bien un descendant de cette citée perdu mais il est malveillant quand même.

Je pense que Luffy et le descendant d'un mec super important de cette citée perdu, je parle pas de Dragon bien sur mais de beaucoup plus vieux.

Enfin faudra attendre le passage ou Luffy rencontre Dragon pour clarifié mon hypothèse. C'est qu'une supposition parmi tant d'autre hein!
Revenir en haut Aller en bas
blue D monkey
Dou
Dou
blue D monkey

Masculin Berrys : 531100
Nombre de messages : 113
Localisation : dans ma maison

Confirmation du fruit du démon pour Roger? Empty
MessageSujet: Re: Confirmation du fruit du démon pour Roger?   Confirmation du fruit du démon pour Roger? I_icon_minitimeLun 14 Nov 2011 - 18:49

je te rejoind totalement sur cette hypothèse big poppa j'ai la meme version des choses que toi je rajouterait juste une petite remarque je crois les D etait le peuple du royaume que parlais l'archéologue clover et que ses D possédait les armes antiques donc faisait peur au gens se qui créa le gouvernement mondial pour mettre un terme a ceci et pour y parvenir il ont utilisé des moyen pas net qu'il cherche a éffacé mais les D pour ce venger en quelque sorte il ont crée les ponégliph donc le gouvernement c'est pour sa que le gouvernement sanctionne tout le monde s'approchant des ponégliph .
les gens portant le nom de D maintenent son presque insignifient pour le gouvernement peut etre parcequ'il ne pensent pa qu'il savant l'histoire ou qu'il ne sont pas asser nombreux pour se revolter berf sinon maintenent le D est marque de grande volonté et d'hommes ambitieux tout les D que l'on connat jusqu'a maitenent sont des personnes ambitieux je crois les meilleures exemple sont luffy at barbe noir

j'ai oublié un détail les personne portant le D savent lire ponégiph dinstint comme gol D roger (je me contredis je sais ) sur les iles célestent on verra surement plus tart dechiffrant un ponégliph normalement se qui impressionera robin

Edit GECKO la prochaine fois tu editeras toi même au lieu de faire un double post
Revenir en haut Aller en bas
ffylu
Dou
Dou
ffylu

Masculin Berrys : 538100
Nombre de messages : 85
Localisation : Sur la tête du Sunny!

Confirmation du fruit du démon pour Roger? Empty
MessageSujet: Re: Confirmation du fruit du démon pour Roger?   Confirmation du fruit du démon pour Roger? I_icon_minitimeLun 12 Déc 2011 - 3:04

Roger, fruit du démon ou pas?
C'est vrai que rien ne nous dit qu'il en avait un, à part son pouvoir d'entendre toute chose et qu'il devait probablement avoir le Haki des Rois, on sait pas grand chose! Neutral
En même temps on sait que son principal adversaire marine était Garp qui ne semble avoir que le Haki, et son adversaire pirate était BB qui lui avait Haki et FDD, ça me pose pas de problème contre Garp (je veux dire niveau combat :pirat: ) mais contre BB je me dis que ça devait être un peu plus chaud si Roger n'avait pas de FDD pour contrer celui de BB, donc ce serait peut-être possible qu'il ait un FDD, même si ça en décevrait plus d'un Sad ! Perso, qu'il en ait un ou pas, ça me dérange pas, si il en a pas il est classe d'être devenu seigneur des pirates sans FDD mais avec du haki, et si il en a un, ce sera sûrement un fruit de ouf malade ou qu'il maîtriserait mieux que personne! Mais Oda nous surprendra encore sur Roger et il nous fera ballader pendant encore un bon moment je parie, et c'est tant mieux! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sun-Destin
KaiDou
KaiDou
Sun-Destin

Masculin Berrys : 2421413
FDD : Nikyou Nikyou No Mi - Fruit des Coussinets
Nombre de messages : 3703

Confirmation du fruit du démon pour Roger? Empty
MessageSujet: Re: Confirmation du fruit du démon pour Roger?   Confirmation du fruit du démon pour Roger? I_icon_minitimeLun 12 Déc 2011 - 15:59

Si on suis le raisonnement de Oda, qui depuis le début rapproche les équipages de Luffy et Roger, on peut supposer donc que les 2 capitaines avaient un fruit du démon

Mais il peut aussi couper cette routine pour éviter de faire trop répétitif

Donc je vais dire la même chose que les autres, tout est possible
Revenir en haut Aller en bas
ffylu
Dou
Dou
ffylu

Masculin Berrys : 538100
Nombre de messages : 85
Localisation : Sur la tête du Sunny!

Confirmation du fruit du démon pour Roger? Empty
MessageSujet: Re: Confirmation du fruit du démon pour Roger?   Confirmation du fruit du démon pour Roger? I_icon_minitimeJeu 15 Déc 2011 - 23:30

Je penche plutôt aussi pour qu'il n'ait pas de FDD, ce serait plus classe, et ça envoit du rêve en tout cas mais je me demande toujours comment il pouvait surpasser BB et son gura gura no mi! Mais il avait quand même ce fameux pouvoir d'entendre la voix de toute chose, mais je pense que c'est plus une particularité propre à Roger, comme un peu Luffy qui, partout où il passe, se fait des amis ou alliés!
Revenir en haut Aller en bas
Edward Teach
Foulette
Foulette
Edward Teach

Féminin Berrys : 1127754
FDD : Gura Gura No Mi- Fruit des Séismes

Nombre de messages : 2690
Localisation : Studio Ghibli

Confirmation du fruit du démon pour Roger? Empty
MessageSujet: Re: Confirmation du fruit du démon pour Roger?   Confirmation du fruit du démon pour Roger? I_icon_minitimeVen 16 Déc 2011 - 0:03

Personnellement je verrai bien Roger ayant le même fruit que Luffy. C'est pas impossible étant donné que c'est Shanks qui le possédait avant que Luffy le bouffe.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Confirmation du fruit du démon pour Roger? Empty
MessageSujet: Re: Confirmation du fruit du démon pour Roger?   Confirmation du fruit du démon pour Roger? I_icon_minitimeVen 16 Déc 2011 - 0:47

Slaine a écrit:
Personnellement je verrai bien Roger ayant le même fruit que Luffy. C'est pas impossible étant donné que c'est Shanks qui le possédait avant que Luffy le bouffe.

Yep, j'avais pensé à ça aussi, si on conçoit la théorie qu'on peut récupérer le fruit d'un possesseur de FDD décédé ^^ (Mera Mera no Mi va d'ailleurs à mon avis, réapparaître avant la fin du manga).

Seul hic, ça aurait été un peu gros qu'aucun pirate, révo ou marine n'ait tilté quand il a vu le fruit de Luffy :/
Revenir en haut Aller en bas
Robin-chan
Légende
Légende
Robin-chan

Féminin Berrys : 629401
Nombre de messages : 183
Localisation : Sur le Thousand Sunny =)

Confirmation du fruit du démon pour Roger? Empty
MessageSujet: Re: Confirmation du fruit du démon pour Roger?   Confirmation du fruit du démon pour Roger? I_icon_minitimeVen 16 Déc 2011 - 17:35

Citation :
Seul hic, ça aurait été un peu gros qu'aucun pirate, révo ou marine n'ait tilté quand il a vu le fruit de Luffy :/

Je plussoie xD

Non perso je pense que Roger ne possédais aucun Fruit du démon, il ce battait qu'a l'aide de sa seule force physique et avec le Haki,comme le fait Rayleigh et Shanks =)
Revenir en haut Aller en bas
Kéviin
Modo Culture & Loisirs
Modo Culture & Loisirs
Kéviin

Masculin Berrys : 1241516
FDD : Goru Goru no Mi - Fruit de la Foudre
Nombre de messages : 2997
Localisation : Sur l'île de la nourriture

Confirmation du fruit du démon pour Roger? Empty
MessageSujet: Re: Confirmation du fruit du démon pour Roger?   Confirmation du fruit du démon pour Roger? I_icon_minitimeVen 16 Déc 2011 - 17:45

Je le pense aussi et Osef on l'aurait vu depuis longtemps à cause de Garp .... vu que c'était un ennemie potentiel de Roger Neutral

Bref l'ancienne génération n'avait pas de fruit du démon ... quelle tristesse

Da buh!
Revenir en haut Aller en bas
ffylu
Dou
Dou
ffylu

Masculin Berrys : 538100
Nombre de messages : 85
Localisation : Sur la tête du Sunny!

Confirmation du fruit du démon pour Roger? Empty
MessageSujet: Re: Confirmation du fruit du démon pour Roger?   Confirmation du fruit du démon pour Roger? I_icon_minitimeVen 16 Déc 2011 - 18:28

Keviin a écrit:
Je le pense aussi et Osef on l'aurait vu depuis longtemps à cause de Garp .... vu que c'était un ennemie potentiel de Roger Neutral

Bref l'ancienne génération n'avait pas de fruit du démon ... quelle tristesse

Da buh!



Si, t'as oublié BB, Sengoku et Shiki! C'est pas rien quand même!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Confirmation du fruit du démon pour Roger? Empty
MessageSujet: Re: Confirmation du fruit du démon pour Roger?   Confirmation du fruit du démon pour Roger? I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Confirmation du fruit du démon pour Roger?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» D'après vous quel est le fruit du démon le plus puissant? [spoiler]
» concours du fruit du demon
» Quel est le fruit du démon le plus nul ?
» Est-ce possible de manger plusieurs fruit du démon ?
» D'après vous quel est le fruit démon le plus puissant?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum One Piece - Vogue Merry :: Le Monde de One Piece :: Discussions One Pieciennes :: Scans [spoilers]-