Forum One Piece - Vogue Merry
Veuillez vous identifier, cher(e) Merryen(ne)

Est-ce possible de manger plusieurs fruit du démon ? YVbcm
Forum One Piece - Vogue Merry
Veuillez vous identifier, cher(e) Merryen(ne)

Est-ce possible de manger plusieurs fruit du démon ? YVbcm
Forum One Piece - Vogue Merry
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum One Piece - Vogue Merry

Ven 26 Avr 2024 - 15:38
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Est-ce possible de manger plusieurs fruit du démon ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
The Last Spartan
Dou
Dou
The Last Spartan

Masculin Berrys : 463400
Nombre de messages : 66
Localisation : Vers le Nouveau Monde

Est-ce possible de manger plusieurs fruit du démon ? Empty
MessageSujet: Est-ce possible de manger plusieurs fruit du démon ?   Est-ce possible de manger plusieurs fruit du démon ? I_icon_minitimeVen 30 Déc 2011 - 22:50

Bon voila ,il y a quelque chose qui m'intrigue depuis toujours. scratch

Est-ce possible de manger plusieurs fruit du démon ?

Les deux pouvoirs peuvent-ils s'utiliser simultanément ? ou le nouveau fruit neutralisera les pouvoirs de l'ancien ?

Où est-ce tout simplement impossible ?

Revenir en haut Aller en bas
Ace0268
Doudelali
Doudelali
Ace0268

Masculin Berrys : 625909
Nombre de messages : 670
Localisation : Au Grey terminal.

Est-ce possible de manger plusieurs fruit du démon ? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce possible de manger plusieurs fruit du démon ?   Est-ce possible de manger plusieurs fruit du démon ? I_icon_minitimeVen 30 Déc 2011 - 23:04

Jabura du CP9 dit clairement que ce n'est pas possible, d'ailleurs Lucci est d'accord avec lui. Il n'y a que BN qui peut, mais il vole les pouvoirs du fruit il ne les mange pas.

Voilà.
Revenir en haut Aller en bas
The Last Spartan
Dou
Dou
The Last Spartan

Masculin Berrys : 463400
Nombre de messages : 66
Localisation : Vers le Nouveau Monde

Est-ce possible de manger plusieurs fruit du démon ? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce possible de manger plusieurs fruit du démon ?   Est-ce possible de manger plusieurs fruit du démon ? I_icon_minitimeVen 30 Déc 2011 - 23:14

Merci,reste plus qu'a le regarder,un petit retour sur l'arc enies lobby s'impose Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Est-ce possible de manger plusieurs fruit du démon ? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce possible de manger plusieurs fruit du démon ?   Est-ce possible de manger plusieurs fruit du démon ? I_icon_minitimeSam 31 Déc 2011 - 6:04

Vous êtes sûrs que Lucci valide les dires de Jabura? Non parce que ce dernier est un gros superstitieux, donc ...
Revenir en haut Aller en bas
Gecko
Chef du GM
Chef du GM
Gecko

Féminin Berrys : 2901981
FDD : Comte Doku Doku no Mi - Fruit du Poison
Nombre de messages : 5614
Localisation : Dans un café. PLOUF !

Est-ce possible de manger plusieurs fruit du démon ? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce possible de manger plusieurs fruit du démon ?   Est-ce possible de manger plusieurs fruit du démon ? I_icon_minitimeSam 31 Déc 2011 - 11:18

Jabura dit que deux possesseurs de FDD ne doivent pas s'approcher sinon leurs démon s'énerverai et ils en mourraient mais Lucci dit que c'est faux c'est juste qu'un possesseur de FDD ne doit pas manger un autre FDD ou sinon son corps explose Smile (j'ai fais ça de mémoire pas totalement sûr).
Revenir en haut Aller en bas
chopper du 08

chopper du 08

Masculin Berrys : 464900
Nombre de messages : 15
Localisation : a ton avis sur mon ordi a tchater

Est-ce possible de manger plusieurs fruit du démon ? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce possible de manger plusieurs fruit du démon ?   Est-ce possible de manger plusieurs fruit du démon ? I_icon_minitimeSam 31 Déc 2011 - 14:31

Non il est impossible de manger 2 FDD sinon le corps qui ne peut pas suporter le poids de deux malédiction explose mais Teach qui a absorbé le pouvoir de BB son corps serait spécial
Revenir en haut Aller en bas
Barbarox

Barbarox

Masculin Berrys : 527100
Nombre de messages : 29
Localisation : Bazas, Gironde

Est-ce possible de manger plusieurs fruit du démon ? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce possible de manger plusieurs fruit du démon ?   Est-ce possible de manger plusieurs fruit du démon ? I_icon_minitimeDim 18 Mar 2012 - 22:40

Pour BN, je comprenais qu'il pouvait ingurgité deux FDD avec cette raison :

1) Il peux créer de l'obscurité et annule les pouvoirs des autres utilisateurs de FDD. Il créerait donc de l'obscurité a l'intérieur de son corps pour y mettre le deuxième FDD. Comme ceci, les deux FDD ne rentreraient pas "en contact direct".
2) Son premier pouvoir permet d'annuler les effets des autres. En l'absorbant son premier pouvoir domine et donc fais une annulation de l'autre tout en gardant son pouvoir. Ce qui lui éviterait les tares des FDD.

Je sais, c'est un peu chelou, mais j'ai trouvé que ça...

Revenir en haut Aller en bas
Edward Teach
Foulette
Foulette
Edward Teach

Féminin Berrys : 1126754
FDD : Gura Gura No Mi- Fruit des Séismes

Nombre de messages : 2690
Localisation : Studio Ghibli

Est-ce possible de manger plusieurs fruit du démon ? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce possible de manger plusieurs fruit du démon ?   Est-ce possible de manger plusieurs fruit du démon ? I_icon_minitimeDim 18 Mar 2012 - 23:38

Barbarox a écrit:
Pour BN, je comprenais qu'il pouvait ingurgité deux FDD avec cette raison :

1) Il peux créer de l'obscurité et annule les pouvoirs des autres utilisateurs de FDD. Il créerait donc de l'obscurité a l'intérieur de son corps pour y mettre le deuxième FDD. Comme ceci, les deux FDD ne rentreraient pas "en contact direct".
2) Son premier pouvoir permet d'annuler les effets des autres. En l'absorbant son premier pouvoir domine et donc fais une annulation de l'autre tout en gardant son pouvoir. Ce qui lui éviterait les tares des FDD.

Je sais, c'est un peu chelou, mais j'ai trouvé que ça...


Je pense surtout que c'est le corps anormal de BN qui fait qu'il puisse ingurgiter plusieurs fruits...
Revenir en haut Aller en bas
Atherakhia
Dou
Dou
Atherakhia

Masculin Berrys : 497600
Nombre de messages : 102
Localisation : France

Est-ce possible de manger plusieurs fruit du démon ? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce possible de manger plusieurs fruit du démon ?   Est-ce possible de manger plusieurs fruit du démon ? I_icon_minitimeLun 19 Mar 2012 - 3:15

Edward Teach a écrit:
Je pense surtout que c'est le corps anormal de BN qui fait qu'il puisse ingurgiter plusieurs fruits...

C'est la raison que donne Marco dans l'épisode 486.

Le fait qu'il ait un D dans son nom y serait pour quelque chose je pense. On sait que l'on peut faire manger des zoan a des objets probablement car il leur faut une volonté que logia et paramecia n'apportent pas, et que dans le cas de Kurohige il a volé un paramecia, en plus de son logia.
D'un point de vue pratique et théorique manger deux logia ne sert à rien. et je pense que deux paramecia aussi, de plus certains logia ne fonctionneront pas avec certains paramecia :
~~Mera mera no mi + Hie hie no mi = rien, le feu et la glace s'annulent
~~Goro goro no mi + Gomu gomu no mi = rien, le caoutchouc et la foudre aussi
Revenir en haut Aller en bas
Sun-Destin
KaiDou
KaiDou
Sun-Destin

Masculin Berrys : 2420413
FDD : Nikyou Nikyou No Mi - Fruit des Coussinets
Nombre de messages : 3703

Est-ce possible de manger plusieurs fruit du démon ? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce possible de manger plusieurs fruit du démon ?   Est-ce possible de manger plusieurs fruit du démon ? I_icon_minitimeLun 19 Mar 2012 - 8:00

Atherakhia a écrit:
Edward Teach a écrit:
Je pense surtout que c'est le corps anormal de BN qui fait qu'il puisse ingurgiter plusieurs fruits...

C'est la raison que donne Marco dans l'épisode 486.

Le fait qu'il ait un D dans son nom y serait pour quelque chose je pense. On sait que l'on peut faire manger des zoan a des objets probablement car il leur faut une volonté que logia et paramecia n'apportent pas, et que dans le cas de Kurohige il a volé un paramecia, en plus de son logia.
D'un point de vue pratique et théorique manger deux logia ne sert à rien. et je pense que deux paramecia aussi, de plus certains logia ne fonctionneront pas avec certains paramecia :
~~Mera mera no mi + Hie hie no mi = rien, le feu et la glace s'annulent
~~Goro goro no mi + Gomu gomu no mi = rien, le caoutchouc et la foudre aussi

Par contre je ne pense pas que le .D y soit réellement pour quelque chose, car, si l'on prend réellement par rapport à la carrure de Barbe Noire, ceci voudrait dire que Barbe Blanche, et toutes les personnages géantes parcourant le monde de One Piece pourraient manger plusieurs fruits du démon, je pense surtout qu'il a une capacité spécial, et qui n'a, je répète rien à voir avec le .D, ou alors il a absorbé le fruit de Barbe blanche sans l'assimilé dans son corps, c'est à dire qu'il peut utiliser son pouvoir, mais, grâce au fruit des ténèbres, empêcher que son corps "repère" un autre fruit du démon
Revenir en haut Aller en bas
L'éclair brun
Dousopp
Dousopp
L'éclair brun

Masculin Berrys : 543600
Nombre de messages : 326
Localisation : Sur le Sunny Go

Est-ce possible de manger plusieurs fruit du démon ? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce possible de manger plusieurs fruit du démon ?   Est-ce possible de manger plusieurs fruit du démon ? I_icon_minitimeMar 20 Mar 2012 - 19:55

Je pense qu'il est tout bonnement impossible de manger deux fruits du démon. Après tout, Teach ne l'a pas bouffé ce fruit, il a absorbé le pouvoir ... et on se demande comment il a absorbé ce dit pouvoir, seul avec BB sous la couette ?? ... enfin bon.

Je pense surtout que cette capacité est dû à son fruit du démon des ténèbres et que son physique hors du commun lui permet de tenir le coup. Après tout, il a pris souvent très cher ce bon vieux Barbe Noire et des coups qui en aurait mis plus d'un KO.

Je pense à Ace, Magellan (même s'il a reçut de l'aide), Barbe Blanche (qui a dégagé un vice amiral avec un similaire à celui porté à Teach) !!
Revenir en haut Aller en bas
Jinbei

Jinbei

Masculin Berrys : 455400
FDD : Aucun
Nombre de messages : 22
Localisation : Shinsekai

Est-ce possible de manger plusieurs fruit du démon ? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce possible de manger plusieurs fruit du démon ?   Est-ce possible de manger plusieurs fruit du démon ? I_icon_minitimeMer 21 Mar 2012 - 10:21

Je vais vous expliquer un truc, mais ce n'est qu'une théorie, cela va de soi Razz

Avant tout, je suis un grand fan de BN qui est Marshall.D.Teach

Bon je vais commencer et ça va être long ^^

Premièrement, tout le monde sait que BN a combattu Shanks et que BN lui a fait 3 cicatrices sur l'oeil gauche

Est-ce possible de manger plusieurs fruit du démon ? Images?q=tbn:ANd9GcSRKgyxUIe3DIne2vaR0QIEVlgxiYJCfmIoXC79Y1qrwFHxSElf

On dirait une griffure d'un chien ou d'un animal quoi qu'il en soit !

Deuxièmement, si vous regardez bien Marshall D Teach, on peut remarquer que dans sa bouche il lui manque 3 dents !

Est-ce possible de manger plusieurs fruit du démon ? 2_170144


Troisièmement, il a aussi toujours 3 pistolets attachés à sa ceinture !


Est-ce possible de manger plusieurs fruit du démon ? Images?q=tbn:ANd9GcQUmJxArDRMZEnZkRJaGOVyNua1g3nTubnI03rfzJ65tTAvOlxmPg


Quatrièmement, si l'on regarde son drapeau à BN, on remarque qu'il y a aussi là 3 têtes !


Est-ce possible de manger plusieurs fruit du démon ? Images?q=tbn:ANd9GcQyQgvmA_5hAF73tCxQ0pkiKb67ti2um0M7Sgp4yWyYKfWW8EmY0g


Je pense que BN a 3 personnalités :

Barbe Noire est un personnage particulièrement ambigu. Il possède une personnalité difficile à cerner car, d’une part, il est capable des pires actes comme pour l’attaque du royaume de Drum et d’autre de part, il est aussi capable de montrer un ton jovial et bien-heureux. Et une autre que on ne connait pas.
Je pense que c'est 1 personnalité par tête, comme il a 3 têtes = 3 personnalités


Si vous me suivez nous avons là 5 connecteurs logique, c'est son drapeau à 3 têtes, ses 3 dents disparues, ses 3 pistolets à sa ceinture, la cicatrice de Shanks ( 3 griffes ) et ses 3 personnalités



Halala toujours le chiffre 3 ! Mais pourquoi le 3 ?


Hé bien mes chers amis, je vais tenter de vous l'expliquer !


Commençons par le commencement !

On sait que BN a combattu Shanks il y a fort longtemps avant que Luffy devienne un pirate. Il lui a fait une cicatrice en forme de griffe. C'est de là que tout commence. Une griffe ? Un chien ? Chat ? Epée ? Personne ne sait vraiment ...

Mais je pense avoir trouver le truc :


Admettons que BN a mangé un FDD Zoan avant qu'il combatte Shanks et que Oda nous l'ai caché !
Donc, je pense à la cicatrice de Shanks en forme de griffe, donc un animal !

Je pense que BN avant qu'il combatte Shanks a mangé le Fruit Du Démon Zoan Mythologique Cerbère !

Mais c'est quoi le Cerbère ? C'est un grand chien à 3 têtes qui garde la porte des enfers !

On peut le voir dans Harry Potter


Est-ce possible de manger plusieurs fruit du démon ? Touffu

Là aussi, il y a 3 têtes comme sur son drapeau ! Mais quelle coincidence :o

Donc, si vous me suivez bien là, BN a mangé 1 FDD Zoan mythologique Cerbère ^^


De plus, on sait que BN a mangé un FDD Yami Yami no mi qui est le FDD Logia des ténèbres, ça c'est sûr qu'il a mangé car Oda nous l'a montré, je pense qu'il a fait exprès pour qu'on s'embrouille :p


Est-ce possible de manger plusieurs fruit du démon ? Images?q=tbn:ANd9GcS4fO9u-1Bqsm2i7Z3oJSfs6HGBMwMaXEKQfvyh548pIGnDZ2Z0


Mais encore, on sait que BN a volé le FDD Paramencia Gura Gura no mi de Barbe Blanche !
Personne ne sait comment il l'a fait !

Donc en gros, on sait que BN se retrouve avec 2 FDD que Oda nous a montré !

Le Paramencia : FDD Gura Gura no mi, celui de Barbe Blanche
Le Logia : FDD Yami Yami no mi, les ténèbres



Est-ce possible de manger plusieurs fruit du démon ? Images?q=tbn:ANd9GcSy7EpAFEQZoH0yFNBY73DhTwYg1qOkN75rj858x49_xXQ8mQVN6Q


Assez Buzay, je dois vous l'avouer ^^"

Mais regardez bien le drapeau :


Est-ce possible de manger plusieurs fruit du démon ? Images?q=tbn:ANd9GcSN0voBG-QxW6EmSd80yRPOeddOvIiqgh8Lql3rGOXYL2DDq9WR


La tête de gauche, c'est le FDD Logia des ténèbres, la tête du milieu c'est le Zoan mythologique Cerbère et la tête de droite c'est le gura gura no mi le Paramencia !

Assez farfelu ce raisonnement !


Mais si je vous dis que Barbe Noire est une personne très calculatrice, il a toujours un plan en tête, ses plans sont toujours précis et il c'est se qu'il veut. Il sera prêt a tuer tout le monde pour réussir !


Mais, si l'on regarde le rire de Barbe Blanche : c'est Gura Gura Gura Gura, comme son FDD ! Et celui de BN c'est ZAHAHAHAHAHA ! Mais ZEHA sa peut etre le fruit Zoan mythologique Cerbère ?


DONC EN CONCLUSION ! Marshall D Teach possède 3 FDD

1 er FDD : Zoan Mythologique Cerbère
2 eme : FDD Logia Yami Yami no mi : les ténèbres
3 eme : FDD Paramencia Gura Gura no mi : celui qui l'a absorbé de Barbe Blanche


ET TOUT S'EMBOITE PARFAITEMENT PAR DES CONNECTEURS LOGIQUES

Le chiffre 3 !


Je veux que vous donnez votre avis !

Merci
Revenir en haut Aller en bas
boosopp
Dou
Dou
boosopp

Masculin Berrys : 620400
Nombre de messages : 183
Localisation : choisy le roi 94600

Est-ce possible de manger plusieurs fruit du démon ? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce possible de manger plusieurs fruit du démon ?   Est-ce possible de manger plusieurs fruit du démon ? I_icon_minitimeMer 21 Mar 2012 - 11:11

bon juste lol, car meme théorie sur autre forum(cerbere)

alors :

1) la griffe de Bn qui a blessé shanks est celle de vega street fighter(pas le nom en tete), on la voit quelque part, mais pas le chap en tete.

2) Marco parle de corps particulier/différent et non d'un autre fdd, il sait donc que Bn est différent et tout le crew le sait.

3) Si Bn avait déjà un fdd cerbere avant celui des ténébres, Bn aurait été sur de son coup et donc shilliew n'aurait pas dit que si ça ne marche pas , ils devront se séparer.

Oh la théorie des 3, lol, par contre 3 personalités, 3 adn, j'y crois plus (surtout adn).
Revenir en haut Aller en bas
Edward Teach
Foulette
Foulette
Edward Teach

Féminin Berrys : 1126754
FDD : Gura Gura No Mi- Fruit des Séismes

Nombre de messages : 2690
Localisation : Studio Ghibli

Est-ce possible de manger plusieurs fruit du démon ? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce possible de manger plusieurs fruit du démon ?   Est-ce possible de manger plusieurs fruit du démon ? I_icon_minitimeMer 21 Mar 2012 - 11:51

Jinbei a écrit:
Mais, si l'on regarde le rire de Barbe Blanche : c'est Gura Gura Gura Gura, comme son FDD ! Et celui de BN c'est ZAHAHAHAHAHA ! Mais ZEHA sa peut etre le fruit Zoan mythologique Cerbère ?

Tu crois pas que tu vas un peu loin là? Troll face

Revenir en haut Aller en bas
Gecko
Chef du GM
Chef du GM
Gecko

Féminin Berrys : 2901981
FDD : Comte Doku Doku no Mi - Fruit du Poison
Nombre de messages : 5614
Localisation : Dans un café. PLOUF !

Est-ce possible de manger plusieurs fruit du démon ? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce possible de manger plusieurs fruit du démon ?   Est-ce possible de manger plusieurs fruit du démon ? I_icon_minitimeMer 21 Mar 2012 - 12:46

Je me rappelle plus mais je crois qu'après il lui manque plus que 3 dents Laughing

Ensuite ce qui suit est dans les scans je ne sais pas si vu dans les épisodes ou pas.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
boosopp
Dou
Dou
boosopp

Masculin Berrys : 620400
Nombre de messages : 183
Localisation : choisy le roi 94600

Est-ce possible de manger plusieurs fruit du démon ? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce possible de manger plusieurs fruit du démon ?   Est-ce possible de manger plusieurs fruit du démon ? I_icon_minitimeMer 21 Mar 2012 - 13:00

gecko,

Oui je pensais à la meme image et pareil la flemme de rechercher ce chap (ile HP)
Revenir en haut Aller en bas
Jinbei

Jinbei

Masculin Berrys : 455400
FDD : Aucun
Nombre de messages : 22
Localisation : Shinsekai

Est-ce possible de manger plusieurs fruit du démon ? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce possible de manger plusieurs fruit du démon ?   Est-ce possible de manger plusieurs fruit du démon ? I_icon_minitimeMer 21 Mar 2012 - 13:18

Oui, il y a la même théorie sur Manga-Info Smile et celui qui l'a lancé c'est moi. Page 22 !

Apres tout ce n'est qu'une théorie apres si vous avez d'autres je suis pas contre Smile
Revenir en haut Aller en bas
boosopp
Dou
Dou
boosopp

Masculin Berrys : 620400
Nombre de messages : 183
Localisation : choisy le roi 94600

Est-ce possible de manger plusieurs fruit du démon ? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce possible de manger plusieurs fruit du démon ?   Est-ce possible de manger plusieurs fruit du démon ? I_icon_minitimeMer 21 Mar 2012 - 14:52

Pour ma part j'ai toujours pensé à plusieurs adn (terme chimère en medecine) qui correspond très bien à Bn, car il est la chimère de notre héros luffy.
Revenir en haut Aller en bas
Fulgore

Fulgore

Masculin Berrys : 475200
FDD : Ore wa Kaizoku Ô Ni Naru Otoko Da !
Nombre de messages : 31
Localisation : New world

Est-ce possible de manger plusieurs fruit du démon ? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce possible de manger plusieurs fruit du démon ?   Est-ce possible de manger plusieurs fruit du démon ? I_icon_minitimeMer 21 Mar 2012 - 17:09

Un peut hors contexte, les cicatrices laissées par BN sur le visage de Shanks me laissent perplexe.
Cela s'est forcément déroulé il y a très longtemps, avant même que BN ait mangé le Yami Yami no mi.
Donc comment lui a t'il fait ces cicatrices ? c'est la première question à se poser.
Si BN avait réellement un autre fruit du démon (pouvoir de la chimère ou du cerbère) on serait au courant non ?
Shanks y aurait forcément fait allusion à un moment donné.

Et je vois mal BN sans FDD blesser Shanks, même pour l'époque. Puis de mémoire la cicatrice lui fait encore mal, comme ci un pouvoir était imprégné dans cette cicatrice.

Tout cela a le don de me casser la tête Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jinbei

Jinbei

Masculin Berrys : 455400
FDD : Aucun
Nombre de messages : 22
Localisation : Shinsekai

Est-ce possible de manger plusieurs fruit du démon ? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce possible de manger plusieurs fruit du démon ?   Est-ce possible de manger plusieurs fruit du démon ? I_icon_minitimeMer 21 Mar 2012 - 19:37

Oui la cicatrice date d'il y a très longtemps, c'est BN qui l'a fait et on sait pas comment il a fait la cicatrice ^^

Et tu sais Oda nous réserve bien des surprises, sinon sa ne serai plus marrant

Je pense que BN nous réserve beaucoup de choses
Revenir en haut Aller en bas
boosopp
Dou
Dou
boosopp

Masculin Berrys : 620400
Nombre de messages : 183
Localisation : choisy le roi 94600

Est-ce possible de manger plusieurs fruit du démon ? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce possible de manger plusieurs fruit du démon ?   Est-ce possible de manger plusieurs fruit du démon ? I_icon_minitimeMer 21 Mar 2012 - 23:12

Spoiler:

Edit Gecko :Boosopp Si moi j'avais mis en spoiler c'est parce que la on est dans la section animé.Donc si ils ne lisent pas les scans ils ne le savent pas.

edit : oh pardon, j'avais pas fait gaffe à ça (désolé).


Dernière édition par boosopp le Jeu 22 Mar 2012 - 16:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zenman
Rédacteur en chef
Rédacteur en chef
Zenman

Masculin Berrys : 1411920
FDD : Hie Hie No Mi - Givro-Fruit
Le fruit du calédonien passe partout Laughing
Nombre de messages : 2892
Localisation : Nouveau monde

Est-ce possible de manger plusieurs fruit du démon ? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce possible de manger plusieurs fruit du démon ?   Est-ce possible de manger plusieurs fruit du démon ? I_icon_minitimeJeu 22 Mar 2012 - 7:11

Ta théorie tombe à l'eau car tout le monde à été surpris dans l'équipage de barbe blanche comme BN a réussi a prendre le fruit à BB.
Les pirates de BN n'étaient pas sur que ça ne marche pas.
La marine n'est pas aussi au courant.

C'est un peu gros quand même. Je pense que oda a plutôt voulu nous faire languir et baver.
Revenir en haut Aller en bas
http://perdu.com/
Atherakhia
Dou
Dou
Atherakhia

Masculin Berrys : 497600
Nombre de messages : 102
Localisation : France

Est-ce possible de manger plusieurs fruit du démon ? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce possible de manger plusieurs fruit du démon ?   Est-ce possible de manger plusieurs fruit du démon ? I_icon_minitimeJeu 22 Mar 2012 - 13:20

En admettant que Kurohige ait un zoan en plus de son yami yami no mi cela rendrait comment ? Le but du logia c'est d'être intangible, le zoan c'est l'inverse, il faut choisir je pense. Donc le truc du drapeau à trois tête s'expliquerait par le crane du démon des ténèbres, le crâne de Barbe Noire lui même, et enfin celui du démon des séismes, que barbe noire arrive à blesser Shanks ne me choque pas, il est bien assez vicieux pour avoir pu faire un truc du genre, d'ailleurs un Barbe Noire mince qui fut mousse sur le Jolly ne me choquerai pas non plus.

PS : J'ai dit que ça ne me choquerai pas, j'ai pas dit que c'était vrai, ou que c'était mon hypothèse
Revenir en haut Aller en bas
boosopp
Dou
Dou
boosopp

Masculin Berrys : 620400
Nombre de messages : 183
Localisation : choisy le roi 94600

Est-ce possible de manger plusieurs fruit du démon ? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce possible de manger plusieurs fruit du démon ?   Est-ce possible de manger plusieurs fruit du démon ? I_icon_minitimeJeu 22 Mar 2012 - 16:22

atherakhia,

Citation :
En admettant que Kurohige ait un zoan en plus de son yami yami no mi
cela rendrait comment ? Le but du logia c'est d'être intangible, le zoan
c'est l'inverse, il faut choisir je pense.

Je serais d'accord avec ce que tu dis si Bn avait un logia normal, or il a justement un logia tangible qui pourrait aller avec le zoan.
(ps : je n'ai jamais pensé que BN avait un autre fdd,, pour moi plusieurs adn)

Donc athe.., meme si je pense comme toi qu'il n'a pas d'autre fdd (zoan), je ne suis pas d'accord avec ce que tu dis (citation relevé).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Est-ce possible de manger plusieurs fruit du démon ? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce possible de manger plusieurs fruit du démon ?   Est-ce possible de manger plusieurs fruit du démon ? I_icon_minitimeJeu 22 Mar 2012 - 17:46

Il n'y a aucune preuve réelle d'un troisième fruit pour Marshaal D. Teach Wink

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Est-ce possible de manger plusieurs fruit du démon ? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce possible de manger plusieurs fruit du démon ?   Est-ce possible de manger plusieurs fruit du démon ? I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Est-ce possible de manger plusieurs fruit du démon ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Un nouveau membre: Aurélien le fan (pouvoir du fruit dur démon= le hinohino fruit il permet de????)
» concours du fruit du demon
» Quel est le fruit du démon le plus nul ?
» Confirmation du fruit du démon pour Roger?
» D'après vous quel est le fruit démon le plus puissant?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum One Piece - Vogue Merry :: Le Monde de One Piece :: Discussions One Pieciennes :: Anime [spoil interdit]-