Forum One Piece - Vogue Merry
Veuillez vous identifier, cher(e) Merryen(ne)

D'après vous quel est le fruit du démon le plus puissant? [spoiler] YVbcm
Forum One Piece - Vogue Merry
Veuillez vous identifier, cher(e) Merryen(ne)

D'après vous quel est le fruit du démon le plus puissant? [spoiler] YVbcm
Forum One Piece - Vogue Merry
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum One Piece - Vogue Merry

Jeu 2 Mai 2024 - 13:03
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 D'après vous quel est le fruit du démon le plus puissant? [spoiler]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Gecko
Chef du GM
Chef du GM
Gecko

Féminin Berrys : 2902581
FDD : Comte Doku Doku no Mi - Fruit du Poison
Nombre de messages : 5614
Localisation : Dans un café. PLOUF !

D'après vous quel est le fruit du démon le plus puissant? [spoiler] Empty
MessageSujet: D'après vous quel est le fruit du démon le plus puissant? [spoiler]   D'après vous quel est le fruit du démon le plus puissant? [spoiler] I_icon_minitimeMer 25 Avr 2012 - 3:00

Voila maintenant ceux qui lisent les scans pourront débattre au lieu de devoir mettre les spoilers (et parfois les oublier) sur le topic de l'animé. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Zenman
Rédacteur en chef
Rédacteur en chef
Zenman

Masculin Berrys : 1412520
FDD : Hie Hie No Mi - Givro-Fruit
Le fruit du calédonien passe partout Laughing
Nombre de messages : 2892
Localisation : Nouveau monde

D'après vous quel est le fruit du démon le plus puissant? [spoiler] Empty
MessageSujet: Re: D'après vous quel est le fruit du démon le plus puissant? [spoiler]   D'après vous quel est le fruit du démon le plus puissant? [spoiler] I_icon_minitimeMer 25 Avr 2012 - 3:08

Ça ne sera pas mieux de déplacer l'autre topic dans cette section?
Revenir en haut Aller en bas
http://perdu.com/
Gecko
Chef du GM
Chef du GM
Gecko

Féminin Berrys : 2902581
FDD : Comte Doku Doku no Mi - Fruit du Poison
Nombre de messages : 5614
Localisation : Dans un café. PLOUF !

D'après vous quel est le fruit du démon le plus puissant? [spoiler] Empty
MessageSujet: Re: D'après vous quel est le fruit du démon le plus puissant? [spoiler]   D'après vous quel est le fruit du démon le plus puissant? [spoiler] I_icon_minitimeMer 25 Avr 2012 - 3:09

Zenman a écrit:
Ça ne sera pas mieux de déplacer l'autre topic dans cette section?

Pense à ceux qui ne lisent pas les scans et qui veulent débattre aussi égoiste Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Zenman
Rédacteur en chef
Rédacteur en chef
Zenman

Masculin Berrys : 1412520
FDD : Hie Hie No Mi - Givro-Fruit
Le fruit du calédonien passe partout Laughing
Nombre de messages : 2892
Localisation : Nouveau monde

D'après vous quel est le fruit du démon le plus puissant? [spoiler] Empty
MessageSujet: Re: D'après vous quel est le fruit du démon le plus puissant? [spoiler]   D'après vous quel est le fruit du démon le plus puissant? [spoiler] I_icon_minitimeMer 25 Avr 2012 - 3:13

Bon je reprends la discussion alors:

La bataille d'Akainu et d'Aokiji ( fruit logia magma et fruit logia glace), normalement aokiji aurait du gagner car vous êtes d'accord il sont un peu près au même niveau; mais Aokiji aurait du avoir l'avantage car au début c'était une île hivernale, vous me suivez, il était dans son élément au début du combat. Puis lors de leur combat ils n'ont pas vu les hommes de césar ( barbe brune, la harpie, le dragon...) il n'ont rien vu, c'est bizarre. Et puis je me demande si notre césar clown n'est pas intervenue dans le combat.
Revenir en haut Aller en bas
http://perdu.com/
boosopp
Dou
Dou
boosopp

Masculin Berrys : 621000
Nombre de messages : 183
Localisation : choisy le roi 94600

D'après vous quel est le fruit du démon le plus puissant? [spoiler] Empty
MessageSujet: Re: D'après vous quel est le fruit du démon le plus puissant? [spoiler]   D'après vous quel est le fruit du démon le plus puissant? [spoiler] I_icon_minitimeMer 25 Avr 2012 - 23:07

Ben la seule explication est que akainu est plus fort qu'aokiji (en haki sans doute, une plus grande volonté).

Le magma est aussi plus puissant que la glace (2e explication)

(merci gecko pour le sujet dans spoiler)
Revenir en haut Aller en bas
Igneel
Doudelali
Doudelali
Igneel

Masculin Berrys : 864900
Nombre de messages : 789
Localisation : Juste derrière toi. mwhahaha

D'après vous quel est le fruit du démon le plus puissant? [spoiler] Empty
MessageSujet: Re: D'après vous quel est le fruit du démon le plus puissant? [spoiler]   D'après vous quel est le fruit du démon le plus puissant? [spoiler] I_icon_minitimeJeu 26 Avr 2012 - 10:46

La glace n'est pas forcément plus faible que le magma, si on prend une certaine quantité de glace et la même quantité de magma, le magma gagne. Mais on a vu que niveau puissance, niveau quantité de création, aokiji était le plus fort. Aka inu peut lancer beaucoup de poings de laves à haute cadence de tir, mais quand tu vois Aokiji qui peut geler tout un océan (à sa première apparition après le davy back fight), deux tsunamis, etc.... On voit qu'il peut créer énormément de glace, donc même si à l'état naturel, le magma est plus fort que la glace, Aokiji compense cette faiblesse élémentaire par la quantité de glace qu'il peut créer. C'est pour ça que ce combat aura duré si longtemps, dix jours. Au passage, le combat Ace vs Jinbe avait duré cinq jours, on peut donc voir la différence d'endurance.
Et niveau haki, je pense qu'ils étaient à peu près au même niveau, la volonté d'Aokiji devait être impressionnante, pour qu'un homme dont la phrase proverbiale est "Une justice paresseuse" tienne un combat pendant dix jours!!
Il ne voulait sûrement pas qu'Aka inu devienne l'amiral en chef, selon la volonté de son idole Garp, dans cette volonté, il s'est battu jusqu'au bout pour empêcher que ça n'arrive. Aussi, je pense que dans un tel état d'esprit, si son haki était auparavant plus faible que celui d'Aka inu, cela c'est joué à très très peu de choses. Et c'est parce qu'ils étaient quasiment de force égale, que ce combat dura si longtemps.

Je ne pense pas non plus que Caesar s'en soit mêlé, c'est un scientifique, pas un combattant, c'est d'ailleurs pour ça je pense qu'il a passé un accord avec Law, il avait besoin d'un puissant protecteur, et à l'époque du combat des deux amiraux, Law n'était pas encore schischibukai. Et Zenman, tu te demandais pourquoi Aokiji et Aka inu n'ont pas vu les hommes de Caesar durant le combat, je pense que c'est parce qu'ils n'y étaient pas encore, barbe brune était en train de piller une île qui était sous la protection de barbe blanche (on l'a vu dans l'épisode où sont montrées les conséquences de la mort de barbe blanche dans le monde).
Après, le dragon était déjà là puisque c'est une création de Vegapunk, il a du fuir devant la violence de l'affrontement et revenir plus tard. Caesar et ses sous fifres persos ont dû rester cachés.
Je pense également, que les êtres bizarres ont été créés par un mélange des pouvoirs de Law et des capacités scientifiques de Caesar. On avait pu voir à la première apparition de Law, que lorsque celui-ci séparait les parties du corps de quelqu'un, ces parties séparées restaient connectées, hors là, on voit que les centaures ont des corps assez synchros. Les jambes crocodiles de barbes brunes ne veulent pas aller dans un sens pendant que le haut du corps veut aller dans l'autre, aussi je pense que Caesar à réussi à découvrir la nature du lien qui maintenait les parties d'un corps séparés par Law, à le briser afin de pouvoir faire de ces parties séparées un greffon indépendant et de pouvoir le greffer sur le corps de quelqu'un, créant ainsi une chimère.
Je pense donc, que le mélange des pouvoirs de Law et de l'intelligence de Clown peut donner quelque chose de très bien placé dans le classement des plus puissant FDD, allié au fait que Law est un quasi dieu dans sa room, je trouve son fruit très balèze Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Zenman
Rédacteur en chef
Rédacteur en chef
Zenman

Masculin Berrys : 1412520
FDD : Hie Hie No Mi - Givro-Fruit
Le fruit du calédonien passe partout Laughing
Nombre de messages : 2892
Localisation : Nouveau monde

D'après vous quel est le fruit du démon le plus puissant? [spoiler] Empty
MessageSujet: Re: D'après vous quel est le fruit du démon le plus puissant? [spoiler]   D'après vous quel est le fruit du démon le plus puissant? [spoiler] I_icon_minitimeJeu 26 Avr 2012 - 10:56

Je pense à peu près comme toi Igneel, Le magma est plus fort que la glace mais aokiji peut en produire beaucoup plus au niveau glace.
Oui je pense que Barbe brune n'y était pas non plus, mais bon je trouve ça un peu beaucoup que d'après la violence du combat, même caché ça fait bizarre.

Oui en tout cas le fruit de law est sûr cheaté. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://perdu.com/
boosopp
Dou
Dou
boosopp

Masculin Berrys : 621000
Nombre de messages : 183
Localisation : choisy le roi 94600

D'après vous quel est le fruit du démon le plus puissant? [spoiler] Empty
MessageSujet: Re: D'après vous quel est le fruit du démon le plus puissant? [spoiler]   D'après vous quel est le fruit du démon le plus puissant? [spoiler] I_icon_minitimeJeu 26 Avr 2012 - 15:57

Il y a juste un truc où je ne suis pas d'accord.

Je ne vois pas pourquoi vous pensez qu'akainu ne peut pas créé autant de magma qu'aokiji avec sa glace.

Cetes on a vu aokiji gelé la mer, mais on a aussi vu akainu faire disparaitre un énorme bloc de glace avec une facilité déconcertante.

Perso, je pense que c'est le fdd d'akainu qui est plus puissant que celui d'aokiji (en duel).(meme si je préfère celui d'aokiji, car il peut marcher sur l'eau en la gelant).
Revenir en haut Aller en bas
Ussop
Dousopp
Dousopp
Ussop

Masculin Berrys : 517603
FDD : Waah ! Un ours randonneur ! *courbette*
Nombre de messages : 215
Localisation : Guyane

D'après vous quel est le fruit du démon le plus puissant? [spoiler] Empty
MessageSujet: Re: D'après vous quel est le fruit du démon le plus puissant? [spoiler]   D'après vous quel est le fruit du démon le plus puissant? [spoiler] I_icon_minitimeJeu 26 Avr 2012 - 16:02

Je suis d'accord avec bossop.

Parce que je pense qu'Akainu n'a pas montré toute la puissance son fdd car il aurait fait trop de dégâts a Marineford.

Le magma est beaucoup plus destructeur que la glace.
Revenir en haut Aller en bas
Zenman
Rédacteur en chef
Rédacteur en chef
Zenman

Masculin Berrys : 1412520
FDD : Hie Hie No Mi - Givro-Fruit
Le fruit du calédonien passe partout Laughing
Nombre de messages : 2892
Localisation : Nouveau monde

D'après vous quel est le fruit du démon le plus puissant? [spoiler] Empty
MessageSujet: Re: D'après vous quel est le fruit du démon le plus puissant? [spoiler]   D'après vous quel est le fruit du démon le plus puissant? [spoiler] I_icon_minitimeVen 27 Avr 2012 - 10:48

Je ne pense pas comme vous car Je pense que c'était son maximum quand il en voyer envoyait ses points de lave, je pense qu'il voulait éliminer le plus de pirates, c'est logique donc je pense que il ne pouvait en produire plus. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://perdu.com/
Sun-Destin
KaiDou
KaiDou
Sun-Destin

Masculin Berrys : 2421013
FDD : Nikyou Nikyou No Mi - Fruit des Coussinets
Nombre de messages : 3703

D'après vous quel est le fruit du démon le plus puissant? [spoiler] Empty
MessageSujet: Re: D'après vous quel est le fruit du démon le plus puissant? [spoiler]   D'après vous quel est le fruit du démon le plus puissant? [spoiler] I_icon_minitimeVen 27 Avr 2012 - 11:04

Zenman a écrit:
Je ne pense pas comme vous car Je pense que c'était son maximum quand il en voyer ses points de lave, je pense qu'il voulait éliminer le plus de pirates, c'est logique donc je pense que il ne pouvait en produire plus. Smile

Ou Sengoku peut lui avoir tout simplement demander d'arrêter, car, pour moi la logique des logia, c'est qu'ils puissent utiliser les éléments de leurs fruits du démon respectif en illimité, sinon ce serait inutile qu'il y ait un temps de recharge

Et puis.. au vu de ce qu'il a produit comme magma pour stopper l'attaque de Jozu, c'est qu'il peut utiliser son magma absolument comme il veut..
Revenir en haut Aller en bas
Fox

Fox

Masculin Berrys : 446600
FDD : blablabla
Nombre de messages : 8
Localisation : dans un petit bled près de Lille

D'après vous quel est le fruit du démon le plus puissant? [spoiler] Empty
MessageSujet: Re: D'après vous quel est le fruit du démon le plus puissant? [spoiler]   D'après vous quel est le fruit du démon le plus puissant? [spoiler] I_icon_minitimeSam 12 Mai 2012 - 14:10

d'après moi, les fruits du démon les plus puissants sont les logias, parmis eux, je trouve que le plus puissant sont ceux des amiraux de la marine.


EDIT NAMI : Mets des majuscules.
Revenir en haut Aller en bas
Zenman
Rédacteur en chef
Rédacteur en chef
Zenman

Masculin Berrys : 1412520
FDD : Hie Hie No Mi - Givro-Fruit
Le fruit du calédonien passe partout Laughing
Nombre de messages : 2892
Localisation : Nouveau monde

D'après vous quel est le fruit du démon le plus puissant? [spoiler] Empty
MessageSujet: Re: D'après vous quel est le fruit du démon le plus puissant? [spoiler]   D'après vous quel est le fruit du démon le plus puissant? [spoiler] I_icon_minitimeDim 13 Mai 2012 - 9:30

Oui tout le monde est d'accord que ce qui ont des fruits démons logia on quand même un avantage.
Les logias des amiraux sont lus avantageux car pour moi, il y a deux catégories:

- Les éléments naturels de base: Feu, Fumé...
- Les éléments beaucoup plus puissant: Glace, Magma, Lumière, Ténèbres...

Voilà comment je conçois les choses comme pour les zoans:

- Les plus fort les animaux carnivores.
- Les animaux les moins fort les herbivores.

afro
Revenir en haut Aller en bas
http://perdu.com/
Ussop
Dousopp
Dousopp
Ussop

Masculin Berrys : 517603
FDD : Waah ! Un ours randonneur ! *courbette*
Nombre de messages : 215
Localisation : Guyane

D'après vous quel est le fruit du démon le plus puissant? [spoiler] Empty
MessageSujet: Re: D'après vous quel est le fruit du démon le plus puissant? [spoiler]   D'après vous quel est le fruit du démon le plus puissant? [spoiler] I_icon_minitimeDim 13 Mai 2012 - 23:06

Et l'humain ? Carnivore ou Herbivore ?
Je pense que le zoan de l'humain et le plus puissant je le dis et je le répète.
Revenir en haut Aller en bas
Gecko
Chef du GM
Chef du GM
Gecko

Féminin Berrys : 2902581
FDD : Comte Doku Doku no Mi - Fruit du Poison
Nombre de messages : 5614
Localisation : Dans un café. PLOUF !

D'après vous quel est le fruit du démon le plus puissant? [spoiler] Empty
MessageSujet: Re: D'après vous quel est le fruit du démon le plus puissant? [spoiler]   D'après vous quel est le fruit du démon le plus puissant? [spoiler] I_icon_minitimeDim 13 Mai 2012 - 23:21

Ussop a écrit:
Et l'humain ? Carnivore ou Herbivore ?
Je pense que le zoan de l'humain et le plus puissant je le dis et je le répète.

Dans un SBS, Oda a dit qu'il ne se passerait rien si un humain le mangeait donc il ne bénéficierait pas des transformations de Chopper. Et Chopper les a développées grâce à la Rumble Ball donc ça serait peut être possible avec d'autres Zoans
Revenir en haut Aller en bas
boosopp
Dou
Dou
boosopp

Masculin Berrys : 621000
Nombre de messages : 183
Localisation : choisy le roi 94600

D'après vous quel est le fruit du démon le plus puissant? [spoiler] Empty
MessageSujet: Re: D'après vous quel est le fruit du démon le plus puissant? [spoiler]   D'après vous quel est le fruit du démon le plus puissant? [spoiler] I_icon_minitimeLun 14 Mai 2012 - 1:46

gecko,

je croyais qu'Oda disait que si un humain mange le fdd de l'humain, il deviendrait omniscient (un génie)?

mais vu que je sais pas exactement maintenant où j'ai vu ça, ai je bien lu??
Revenir en haut Aller en bas
Fulgore

Fulgore

Masculin Berrys : 475800
FDD : Ore wa Kaizoku Ô Ni Naru Otoko Da !
Nombre de messages : 31
Localisation : New world

D'après vous quel est le fruit du démon le plus puissant? [spoiler] Empty
MessageSujet: Re: D'après vous quel est le fruit du démon le plus puissant? [spoiler]   D'après vous quel est le fruit du démon le plus puissant? [spoiler] I_icon_minitimeLun 14 Mai 2012 - 10:43

J'ai aussi entendu dire il me semble que si un humain mangeait le FDD de l'humain il ne se passerait rien
Revenir en haut Aller en bas
Coca
Doudelali
Doudelali
Coca

Féminin Berrys : 738611
FDD : Ame Ame no Mi - Fruit du Bonbon
Nombre de messages : 853
Localisation : Massilia 8)

D'après vous quel est le fruit du démon le plus puissant? [spoiler] Empty
MessageSujet: Re: D'après vous quel est le fruit du démon le plus puissant? [spoiler]   D'après vous quel est le fruit du démon le plus puissant? [spoiler] I_icon_minitimeJeu 5 Juil 2012 - 10:11

le magma est plus puissant, puisque glace ou pas, il la fait fondre.
Il fait tout fondre, le métal et tout alors...la glace....

C'est sans doute pour ça que Aokiji a perdu. Parce que le magma tue la glace et que, akainu est iun homme magma et que lui est un homme glace.

Certes, l'ile est de glace mais, est ce qu'elle l'était aussi comme ça avant?
Et si oui, on voit bien que la marre provoqué par le combat a du etre causé par Akainu qui a fait fondre la glace.

Laughing bon je m'exxprime pas super super mais en espérant que vous comprendriez Smile
Revenir en haut Aller en bas
boosopp
Dou
Dou
boosopp

Masculin Berrys : 621000
Nombre de messages : 183
Localisation : choisy le roi 94600

D'après vous quel est le fruit du démon le plus puissant? [spoiler] Empty
MessageSujet: Re: D'après vous quel est le fruit du démon le plus puissant? [spoiler]   D'après vous quel est le fruit du démon le plus puissant? [spoiler] I_icon_minitimeSam 7 Juil 2012 - 13:14

En voyant, un doc sur les volcans, j'ai vu un truc que j'avais zappé, le magma émet un gaz/acide très dangereux, donc normalement akainu devrait etre nocif même sans toucher l'adversaire, enfin à une certaine distance (pas trop loin).

Et c'est vrai que son fdd est un des plus puissant, mais je met toujours celui de Bn au dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Barroju
Dousopp
Dousopp
Barroju

Masculin Berrys : 486401
Nombre de messages : 230
Localisation : Elle ma dit d'aller sifflet la au sur la coline ... :alone:

D'après vous quel est le fruit du démon le plus puissant? [spoiler] Empty
MessageSujet: Re: D'après vous quel est le fruit du démon le plus puissant? [spoiler]   D'après vous quel est le fruit du démon le plus puissant? [spoiler] I_icon_minitimeSam 7 Juil 2012 - 22:14

è_é Faux ! un seul peut résister au magma (je crois ) ! Vous avait oublier le Goro Goro no Mi [ qui donne les pouvoir du tonnerre/elecricité (utilisé par ener )]qui est un Logia donc par déduction :
1- les Logias son les plus puissant
2- je pense que celui d'akainu et d'ener sont les 2 plus puissant =)
3- y'a pas de 3 mais faut toujours un petit 3 dans les expliquation X')
EDIT moi' : Que suis-je bête y'a aussi celui de kizaru ! Qui est plus puissant que celui de Akainu , oui car juste jimbei peut le battre et oui ! Magma + eau = pierre magmatique Cool Merci l'S.V.T dite moi si j'ai tord
En deduction FINALE ( celon môa ) c'est 1-Kizaru
2-Ener
3-Akainu ( et oui jimbei n'a pas de fruit X')
Revenir en haut Aller en bas
Ussop
Dousopp
Dousopp
Ussop

Masculin Berrys : 517603
FDD : Waah ! Un ours randonneur ! *courbette*
Nombre de messages : 215
Localisation : Guyane

D'après vous quel est le fruit du démon le plus puissant? [spoiler] Empty
MessageSujet: Re: D'après vous quel est le fruit du démon le plus puissant? [spoiler]   D'après vous quel est le fruit du démon le plus puissant? [spoiler] I_icon_minitimeDim 8 Juil 2012 - 5:20

D'abord je pense que kizaru est le plus faible des trois amiraux d’ailleurs c'est lui qui se déplace pour chasser les supernovas, je pense pas qu'ils auraient envoyé le plus fort pour cette basse besogne.
Ensuite on n'a même as évoqué son nom pour remplacer sengoku.
Et enfin il me semble que quand Akainu envoi ses points dans l'eau ça ne fait pas de "pierre magmatique".

Sinon je pense que le meilleur fruit du démon est celui de
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Barroju
Dousopp
Dousopp
Barroju

Masculin Berrys : 486401
Nombre de messages : 230
Localisation : Elle ma dit d'aller sifflet la au sur la coline ... :alone:

D'après vous quel est le fruit du démon le plus puissant? [spoiler] Empty
MessageSujet: Re: D'après vous quel est le fruit du démon le plus puissant? [spoiler]   D'après vous quel est le fruit du démon le plus puissant? [spoiler] I_icon_minitimeDim 8 Juil 2012 - 6:27

Moi je pense pas pour kizaru :/ ( c'est lui le plus fort !) si pour que sa aille vite =) comme j'ai remarqué que a marin ford akainu sert surtout a la défense ( j'ai de l'oeuil ) après j'ai jamais dit que jimbei etais dans le lot vut que :taquaregardémonprecedentpost:
Serte kizaru ok peut être est-il un petit peu moins fort par déduction c'est celui d'Ener =)
Revenir en haut Aller en bas
Rose44000

Rose44000

Féminin Berrys : 438100
Nombre de messages : 13
Localisation : Nantes

D'après vous quel est le fruit du démon le plus puissant? [spoiler] Empty
MessageSujet: Re: D'après vous quel est le fruit du démon le plus puissant? [spoiler]   D'après vous quel est le fruit du démon le plus puissant? [spoiler] I_icon_minitimeLun 23 Juil 2012 - 19:10

Citation :
Je ne pense pas comme vous car Je pense que c'était son maximum quand il en voyer envoyait ses points de lave, je pense qu'il voulait éliminer le plus de pirates, c'est logique donc je pense que il ne pouvait en produire plus.

D'autant plus que c'est d'Akainu dont on parle vu son caractère je pense qu'il préfère tué plein de pirates et de marines à la fois plutôt que de tué un petit peu de pirates.
Revenir en haut Aller en bas
Mugiwara1384
Dou
Dou
Mugiwara1384

Masculin Berrys : 452500
Nombre de messages : 71
Localisation : Marseille

D'après vous quel est le fruit du démon le plus puissant? [spoiler] Empty
MessageSujet: Re: D'après vous quel est le fruit du démon le plus puissant? [spoiler]   D'après vous quel est le fruit du démon le plus puissant? [spoiler] I_icon_minitimeMar 24 Juil 2012 - 7:20

Je viens de réflechir a quelque chose,pour moi le fruit le plus puissant est celui de Crocodile,Si on ne connais pas son point faible l'eau on a aucune chance face a lui a marineford il a pas fait l'enfeu car il étais sur de la glace mais rapellez vous a alabaste rien qu'avec sa main droite il peut tout désecher,si il touche quelqun il gagne c'est simple ^^ si il touche le sol il gagne :p il peux faire des tempêtes de sables ! Ajouter a sa de l'experience son crochet empoisonés et pourquoi pas le haki est c'est un montre :p
Revenir en haut Aller en bas
Slidid
Amiral
Amiral
Slidid

Masculin Berrys : 580904
Nombre de messages : 614
Localisation : Couvert est le feu

D'après vous quel est le fruit du démon le plus puissant? [spoiler] Empty
MessageSujet: Re: D'après vous quel est le fruit du démon le plus puissant? [spoiler]   D'après vous quel est le fruit du démon le plus puissant? [spoiler] I_icon_minitimeMar 24 Juil 2012 - 7:45

Après chaque fruits est puissant , sa dépend juste de la force du possesseur . C'est vrai qu'il y'en a qui sont plus puissant que d'autre ( feu et lave par exemple , le feu ne peu rien contre la lave ) .
Le fruit le plus puissant est sans aucune hésitation celui de l'eau ( il n'apparaît pas dans le manga , mais Oda dit qu'il existe ) .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




D'après vous quel est le fruit du démon le plus puissant? [spoiler] Empty
MessageSujet: Re: D'après vous quel est le fruit du démon le plus puissant? [spoiler]   D'après vous quel est le fruit du démon le plus puissant? [spoiler] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

D'après vous quel est le fruit du démon le plus puissant? [spoiler]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» D'après vous quel est le fruit démon le plus puissant?
» Confirmation du fruit du démon pour Roger?
» Quel fruit mangeriez vous ?
» Un nouveau membre: Aurélien le fan (pouvoir du fruit dur démon= le hinohino fruit il permet de????)
» concours du fruit du demon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum One Piece - Vogue Merry :: Le Monde de One Piece :: Discussions One Pieciennes :: Scans [spoilers]-