Forum One Piece - Vogue Merry
Veuillez vous identifier, cher(e) Merryen(ne)

[Play 3] One Piece : Kaizoku Musou YVbcm
Forum One Piece - Vogue Merry
Veuillez vous identifier, cher(e) Merryen(ne)

[Play 3] One Piece : Kaizoku Musou YVbcm
Forum One Piece - Vogue Merry
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum One Piece - Vogue Merry

Jeu 2 Mai 2024 - 11:29
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 [Play 3] One Piece : Kaizoku Musou

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Jip
Dousopp
Dousopp
Jip

Masculin Berrys : 636200
Nombre de messages : 368
Localisation : Paris

[Play 3] One Piece : Kaizoku Musou Empty
MessageSujet: [Play 3] One Piece : Kaizoku Musou   [Play 3] One Piece : Kaizoku Musou I_icon_minitimeLun 14 Nov 2011 - 15:05

Salut les fans de Larusso,

voici le trailer du prochain jeu One Piece à sortir sur Playstation 3. A priori, cette console n'avait pas de jeu tiré de l'oeuvre. Ce sera chose faite. Pour quand? I don't know... Du coup, si vous avez des infos n'hésitez pas!Smile

http://www.jeuxvideo.com/videos-editeurs/0004/00042089/one-piece-pirate-musou-playstation-3-ps3-premier-trailer-00035092.htm


L'éditeur du jeu est Namco Bandai. Bandai, c'est pas forcément les meilleurs adaptations de jeu (je prends l'exemple de Dragon Ball pour play1 notamment), mais celui-ci semble être un grand défouloir! La description en parle comme d'un Dinasty Warrior (souvenirs, souvenirs...). Vu la vidéo, ça m'a tout l'air d'être le cas : le genre de jeu jouissif...30 min. En espérant que le fond de l'histoire et les missions soient un minimum recherchés, ça peut être un bon jeu non?Smile
Revenir en haut Aller en bas
Neg'man

Neg'man

Masculin Berrys : 453400
Nombre de messages : 12
Localisation : Valder

[Play 3] One Piece : Kaizoku Musou Empty
MessageSujet: Re: [Play 3] One Piece : Kaizoku Musou   [Play 3] One Piece : Kaizoku Musou I_icon_minitimeDim 18 Déc 2011 - 21:03

En réalité, j'adore les beat them all de ce genre, en plus c'est un one piece, il n'y a malheureusement pas de sortie prévu en France pour le moment et pour un jeu sur ps3 je trouve les graphisme pas terrible (limite a chier) après d'après des vidéos que j'ai pu voir l’histoire va au moin jusqu’à marinford, et ça c'est cool. Bref, c'est one piece, s'il sort en France je l'achète DIRECT.

Neg'man
Revenir en haut Aller en bas
SkynOne

SkynOne

Masculin Berrys : 455300
Nombre de messages : 16
Localisation : Rugles

[Play 3] One Piece : Kaizoku Musou Empty
MessageSujet: Re: [Play 3] One Piece : Kaizoku Musou   [Play 3] One Piece : Kaizoku Musou I_icon_minitimeMer 28 Déc 2011 - 17:54

idem pas l'aire terrible mais comme dit plus haut c'est du One Piece ? et ba j'achète :p
Revenir en haut Aller en bas
Neg'man

Neg'man

Masculin Berrys : 453400
Nombre de messages : 12
Localisation : Valder

[Play 3] One Piece : Kaizoku Musou Empty
MessageSujet: Re: [Play 3] One Piece : Kaizoku Musou   [Play 3] One Piece : Kaizoku Musou I_icon_minitimeVen 30 Déc 2011 - 19:02

D'après les News de cette semaine, le jeu sors sort le premier mars au japon, des nouvelles images aussi depuis cette semaine, on sait désormais que l'équipage complet est utilisable (enfin on voit zorro sanji ussop d'utilisé mais par déduction...). Apparemment, et ça c'est vachement cool, l’histoire serais serait bien suivis suivie et ça irais irait jusqu’à shaobondy après marinford.

Neg'man
Revenir en haut Aller en bas
Sun-Destin
KaiDou
KaiDou
Sun-Destin

Masculin Berrys : 2421013
FDD : Nikyou Nikyou No Mi - Fruit des Coussinets
Nombre de messages : 3703

[Play 3] One Piece : Kaizoku Musou Empty
MessageSujet: Re: [Play 3] One Piece : Kaizoku Musou   [Play 3] One Piece : Kaizoku Musou I_icon_minitimeMar 17 Jan 2012 - 16:55



Un petit gameplay de 3min sorti sur ce jeux, qui retrace les arc's baggy, baratie et arlong^^
Revenir en haut Aller en bas
Sea World
Dou
Dou
Sea World

Masculin Berrys : 483410
FDD : I don't know ...
Nombre de messages : 104
Localisation : Somewhere on the sea

[Play 3] One Piece : Kaizoku Musou Empty
MessageSujet: Re: [Play 3] One Piece : Kaizoku Musou   [Play 3] One Piece : Kaizoku Musou I_icon_minitimeMar 17 Jan 2012 - 19:09

Je peux rajouté trois choses à cette fiche Wink
Premièrement, le jeu sortira belle et bien en Europe et cela sous le nom de One Piece : Pirate Warriors. ( oh ils auraient pas déjà fait quelque chose se nommant Dynasty Warrior Laughing )
Source : http://www.ps3gen.fr/one-piece-kaizoku-muso-sortie-europeenne-nom-francaise-france-actualite-22489.html

Deuxièmement pour la date, il me semble avoir lu 30 mars mais là je ne suis vraiment pas sur Neutral

Troisièmement il y aurait d'après les dernières infos du net, un mode coop' ( Encore à confirmé Rolling Eyes )
Je recherche les sources et j'éditerai mon mess Smile
Revenir en haut Aller en bas
SkynOne

SkynOne

Masculin Berrys : 455300
Nombre de messages : 16
Localisation : Rugles

[Play 3] One Piece : Kaizoku Musou Empty
MessageSujet: Re: [Play 3] One Piece : Kaizoku Musou   [Play 3] One Piece : Kaizoku Musou I_icon_minitimeMar 17 Jan 2012 - 20:56

un mode coop serai vraiment sympa !

Pourrais-tu nous expliquer au moins pourquoi le coop te plairait ... non parce que ces petits messages ne servent à rien Merci salut Keviin

Ba pour jouer avec ses potes déjà "-- il faut toute une argumentation ? une rédaction ?
Perso ce forum commence a me gonfler a chaque message ses réprimandes !!


Dernière édition par SkynOne le Jeu 19 Jan 2012 - 17:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jip
Dousopp
Dousopp
Jip

Masculin Berrys : 636200
Nombre de messages : 368
Localisation : Paris

[Play 3] One Piece : Kaizoku Musou Empty
MessageSujet: Re: [Play 3] One Piece : Kaizoku Musou   [Play 3] One Piece : Kaizoku Musou I_icon_minitimeJeu 19 Jan 2012 - 10:50

Salut aux inconditionnels de la météo d'Evelyne Dhéliat,

La sortie du jeu au Japon est prévue pour le 1er mars. Une édition collector, un bundle comprenant Artbook, cartes, OST du jeu et "thèmes" PS3 sera dispo au pays du soleil levant contre environ 120 euros.

[Play 3] One Piece : Kaizoku Musou _one-p10

Concernant ce mode coop évoqué, j'ai vu également dans une description du jeu "Solo & Multi" ( source Tom's Game je crois) mais rien d'explicite à ce sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Sea World
Dou
Dou
Sea World

Masculin Berrys : 483410
FDD : I don't know ...
Nombre de messages : 104
Localisation : Somewhere on the sea

[Play 3] One Piece : Kaizoku Musou Empty
MessageSujet: Re: [Play 3] One Piece : Kaizoku Musou   [Play 3] One Piece : Kaizoku Musou I_icon_minitimeLun 23 Jan 2012 - 21:18

Une nouvelle vidéo de gameplay qui nous montre encore l'équipage des Mugiwara ( excepté Brook ) à travers l'arc du CP 9. Du plaisir pour les yeux les amis.

Revenir en haut Aller en bas
Enigmatik77
KaiDou
KaiDou
Enigmatik77

Masculin Berrys : 581505
Nombre de messages : 2406
Localisation : France

[Play 3] One Piece : Kaizoku Musou Empty
MessageSujet: Re: [Play 3] One Piece : Kaizoku Musou   [Play 3] One Piece : Kaizoku Musou I_icon_minitimeLun 23 Jan 2012 - 21:39

Les graphismes ne m'enchantent pas plus que ça mais les combats ont l'air pas mal. Cela me rappel les astérix sur ps2 avec les marines au chapeau noirs. Je ne pense pas l'acheté sûrement quand si il a un beau succès ou peut être plus tard si je me remets à One Piece.
Revenir en haut Aller en bas
Soul Majin Brook
Dousopp
Dousopp
Soul Majin Brook

Masculin Berrys : 530300
Nombre de messages : 305
Localisation : Au Walhalla

[Play 3] One Piece : Kaizoku Musou Empty
MessageSujet: Re: [Play 3] One Piece : Kaizoku Musou   [Play 3] One Piece : Kaizoku Musou I_icon_minitimeSam 4 Fév 2012 - 17:28

mis à part les graphismes, ce jeu à l'air trop bien, de plus j'ai appris que les Japonais auront une PS3 spéciale one piece, disponible en pack PS3+ jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Kéviin
Modo Culture & Loisirs
Modo Culture & Loisirs
Kéviin

Masculin Berrys : 1241116
FDD : Goru Goru no Mi - Fruit de la Foudre
Nombre de messages : 2997
Localisation : Sur l'île de la nourriture

[Play 3] One Piece : Kaizoku Musou Empty
MessageSujet: Re: [Play 3] One Piece : Kaizoku Musou   [Play 3] One Piece : Kaizoku Musou I_icon_minitimeMer 14 Mar 2012 - 18:18

Pour tout les Fan

http://www.gamestartnews.it/review/one-piece-kaizoku-musou/

Da buh!
Revenir en haut Aller en bas
Alexx
Dou
Dou
Alexx

Masculin Berrys : 462400
FDD : ... C'est quoi FDD ?
Nombre de messages : 59
Localisation : Versailles

[Play 3] One Piece : Kaizoku Musou Empty
MessageSujet: Re: [Play 3] One Piece : Kaizoku Musou   [Play 3] One Piece : Kaizoku Musou I_icon_minitimeJeu 15 Mar 2012 - 20:06

a votre avis, a quand une VF ?

Et pour le pack PS3 :
Spoiler:
Spoiler:

Par contre, on ne verra pas cet PS3 en Europe
Revenir en haut Aller en bas
Soul Majin Brook
Dousopp
Dousopp
Soul Majin Brook

Masculin Berrys : 530300
Nombre de messages : 305
Localisation : Au Walhalla

[Play 3] One Piece : Kaizoku Musou Empty
MessageSujet: Re: [Play 3] One Piece : Kaizoku Musou   [Play 3] One Piece : Kaizoku Musou I_icon_minitimeVen 16 Mar 2012 - 21:36

ouahh je le trouve trop belle la PS3 spécial one piece quoi qu'il aurait peut être fallu un peu plus de couleur.
Revenir en haut Aller en bas
Kéviin
Modo Culture & Loisirs
Modo Culture & Loisirs
Kéviin

Masculin Berrys : 1241116
FDD : Goru Goru no Mi - Fruit de la Foudre
Nombre de messages : 2997
Localisation : Sur l'île de la nourriture

[Play 3] One Piece : Kaizoku Musou Empty
MessageSujet: Re: [Play 3] One Piece : Kaizoku Musou   [Play 3] One Piece : Kaizoku Musou I_icon_minitimeVen 16 Mar 2012 - 21:59

Perso je l'aurais acheter x) je l'aime trop

Da buh!
Revenir en haut Aller en bas
Toni Kroos
Amiral en Chef
Amiral en Chef
Toni Kroos

Masculin Berrys : 8590001
FDD : Pika Pika no Mi - Fruit de la Lumière
Nombre de messages : 6887
Localisation : Santiago Bernabéu

[Play 3] One Piece : Kaizoku Musou Empty
MessageSujet: Re: [Play 3] One Piece : Kaizoku Musou   [Play 3] One Piece : Kaizoku Musou I_icon_minitimeVen 16 Mar 2012 - 22:15

Je préfère le noir moi , ça fait plus ténèbres.Troll face
Revenir en haut Aller en bas
Alexx
Dou
Dou
Alexx

Masculin Berrys : 462400
FDD : ... C'est quoi FDD ?
Nombre de messages : 59
Localisation : Versailles

[Play 3] One Piece : Kaizoku Musou Empty
MessageSujet: Re: [Play 3] One Piece : Kaizoku Musou   [Play 3] One Piece : Kaizoku Musou I_icon_minitimeVen 16 Mar 2012 - 23:34

Le jeu est cool, petit défaut, le mode histoire "zappe" pas mal de passage... pour le peu que j'y est joué
Revenir en haut Aller en bas
trol

trol

Masculin Berrys : 426400
Nombre de messages : 1
Localisation : Chez moi

[Play 3] One Piece : Kaizoku Musou Empty
MessageSujet: Re: [Play 3] One Piece : Kaizoku Musou   [Play 3] One Piece : Kaizoku Musou I_icon_minitimeJeu 30 Aoû 2012 - 10:17

Le site européen du jeu ! bounce
Revenir en haut Aller en bas
Pykio
Dou
Dou
Pykio

Masculin Berrys : 437000
Nombre de messages : 68
Localisation : Sur le Sunny Go

[Play 3] One Piece : Kaizoku Musou Empty
MessageSujet: Re: [Play 3] One Piece : Kaizoku Musou   [Play 3] One Piece : Kaizoku Musou I_icon_minitimeVen 31 Aoû 2012 - 7:21

Savez vous si la Gold Edition (PS3 Dorée + One Piece et Dlc) sera disponible en France ??

Edit : J'ai eu ma réponse plus haut. Déçu que cette console ne sera pas disponible en Hexagone.
Revenir en haut Aller en bas
Connor Kenway

Connor Kenway

Masculin Berrys : 441300
Nombre de messages : 49
Localisation : Confrérie

[Play 3] One Piece : Kaizoku Musou Empty
MessageSujet: Re: [Play 3] One Piece : Kaizoku Musou   [Play 3] One Piece : Kaizoku Musou I_icon_minitimeSam 29 Sep 2012 - 11:35

J'ai eu le jeu à sa sortie sur PS3, je lui est mis une note de 16/20 pour la simple bonne raison, c'est qu'il n'y a aucune difficulté, le manque d'arcs et le peu de personnages, mais c'est un très bon jeu à part ça ! (:
Revenir en haut Aller en bas
Alexx
Dou
Dou
Alexx

Masculin Berrys : 462400
FDD : ... C'est quoi FDD ?
Nombre de messages : 59
Localisation : Versailles

[Play 3] One Piece : Kaizoku Musou Empty
MessageSujet: Re: [Play 3] One Piece : Kaizoku Musou   [Play 3] One Piece : Kaizoku Musou I_icon_minitimeSam 29 Sep 2012 - 19:45

je trouve aussi la caméra un peu capricieuse par moment, des fois c'est vite chiant, mais bon jeu tout de même ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sun-Destin
KaiDou
KaiDou
Sun-Destin

Masculin Berrys : 2421013
FDD : Nikyou Nikyou No Mi - Fruit des Coussinets
Nombre de messages : 3703

[Play 3] One Piece : Kaizoku Musou Empty
MessageSujet: Re: [Play 3] One Piece : Kaizoku Musou   [Play 3] One Piece : Kaizoku Musou I_icon_minitimeSam 29 Sep 2012 - 23:47

Connor Kenway a écrit:
J'ai eu le jeu à sa sortie sur PS3, je lui est mis une note de 16/20 pour la simple bonne raison, c'est qu'il n'y a aucune difficulté, le manque d'arcs et le peu de personnages, mais c'est un très bon jeu à part ça ! (:

C'est la grande raison qui fait que j'hésite à l'acheter, j'aimerai un jeu un minimum résistant.. j'ai pas envie de le bouffer en une journée, quoi..
Revenir en haut Aller en bas
Connor Kenway

Connor Kenway

Masculin Berrys : 441300
Nombre de messages : 49
Localisation : Confrérie

[Play 3] One Piece : Kaizoku Musou Empty
MessageSujet: Re: [Play 3] One Piece : Kaizoku Musou   [Play 3] One Piece : Kaizoku Musou I_icon_minitimeSam 29 Sep 2012 - 23:57

10h max malheureusement, puis des DLCs à prévoir aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Chris Duran
Douthraki
Douthraki
Chris Duran

Masculin Berrys : 1350300
FDD : Hiso Hiso no Mi / Fruit Murmure
Nombre de messages : 1795
Localisation : devant un ordi,une télé et un repas

[Play 3] One Piece : Kaizoku Musou Empty
MessageSujet: Re: [Play 3] One Piece : Kaizoku Musou   [Play 3] One Piece : Kaizoku Musou I_icon_minitimeDim 30 Sep 2012 - 10:45

Bah 10h c'est déja pas mal,mais si il y'a des DLC ca risque d'être naze,au final va falloir payer encore plus pour avoir un minimum de contenu....
Mais bon pourquoi pas le prendre,perso je sais pas quel jeu prendre de toute façon pour ma PS3 Si, si
Revenir en haut Aller en bas
Connor Kenway

Connor Kenway

Masculin Berrys : 441300
Nombre de messages : 49
Localisation : Confrérie

[Play 3] One Piece : Kaizoku Musou Empty
MessageSujet: Re: [Play 3] One Piece : Kaizoku Musou   [Play 3] One Piece : Kaizoku Musou I_icon_minitimeDim 30 Sep 2012 - 11:44

Je te conseil Darksiders II.

Edit Slidid : Ne part pas en hors-sujet , le nom du topic c'est pas je cherche un jeu !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Play 3] One Piece : Kaizoku Musou Empty
MessageSujet: Re: [Play 3] One Piece : Kaizoku Musou   [Play 3] One Piece : Kaizoku Musou I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Play 3] One Piece : Kaizoku Musou

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Ore wa kaizoku-ou ni naru otoko da !
» Aion [Free-To-Play]
» [Play 3] Saint Seiya Senki
» Le One Piece
» AMV One piece

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum One Piece - Vogue Merry :: Vos Loisirs :: Culture & Loisirs :: Jeux Vidéos :: Fiches De Jeux-