Forum One Piece - Vogue Merry
Veuillez vous identifier, cher(e) Merryen(ne)

Ore wa kaizoku-ou ni naru otoko da ! YVbcm
Forum One Piece - Vogue Merry
Veuillez vous identifier, cher(e) Merryen(ne)

Ore wa kaizoku-ou ni naru otoko da ! YVbcm
Forum One Piece - Vogue Merry
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum One Piece - Vogue Merry

Ven 17 Mai 2024 - 8:53
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez
 

 Ore wa kaizoku-ou ni naru otoko da !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kaizokuo

Kaizokuo

Berrys : 482900
Nombre de messages : 4
Localisation : France

Ore wa kaizoku-ou ni naru otoko da ! Empty
MessageSujet: Ore wa kaizoku-ou ni naru otoko da !   Ore wa kaizoku-ou ni naru otoko da ! I_icon_minitimeSam 26 Fév 2011 - 22:33

Salut à tous !
Ben voilà je viens de m'inscrire sur ce forum donc naturellement je me présente. J'ai vu qu'on pouvait c/c des fiches de présentations mais je préfère écrire mon petit texte ^^.

Alors tout d'abord comment j'ai connu Vogue Merry, ben comme beaucoup apparemment, en tapant mon ami Google avec "forum one piece".
Ce fut le premier lien, mais surtout celui qui m'attirait le plus parmi les rares non-rp que j'ai pu voir. J'aime le design sobre mais esthétique, et je voulais un fond bleu car c'est évidemment ce qui colle le mieux à OP. Mais je ne me base pas que sur le design x) la communauté à l'air bien sympa et active, les différents topics et catégories me plaisent.

Bref, je cherchais un forum OP tout simplement car c'est réellement mon manga/anime favoris pour bon nombre de raisons, sur ce point je développe pas plus car si je suis venu ici c'est pour partager cette "passion" =D J'avais depuis plus de 2 ans une période creuse niveau animes/mangas, j'avais arrêté de suivre mes séries favorites comme Naruto, Bleach, D.Gray Man et d'autres..moins favorites. Avec de temps en temps l'envie de m'y remettre; pour Naruto j'arrive plus à suivre, cette série m'a vraiment gavé. J'en étais un grand fan mais bon même si Shippuden est de plus en plus dévelloppé moins gamin et "intéressant" j'ai vraiment du mal a m'y relancer. Surement arrivera le jour où ce sera ma période ^^;
Pour Bleach récemment j'ai rattrapé de quelques épisodes mon retard (énorme), j'ai bien moins de mal et je trouve cette série toujours aussi géniale ! Je compte bien continuer. Enfin pour D.Gray-Man faut que je lise mes tomes non-lus x).

Cool ma life mais j'ai envie de le dire, suivre des séries en animes et mangas, ça a jamais été facile pour moi, j'ai mes périodes ^^ Actuellement ben c'est One Piece, (y'a plus évident que ça ?) ce qui est cool c'est le fait qu'il y'ai différents arcs du coup j'ai pu reprendre où je voulais ! En fait que ce soit en anime ou en manga je ne connais pas tous les arcs et ça ne m'a jamais gêné de suivre un arc se déroulant après un que je ne connais pas. C'est une très longue série donc ben pas facile, pourtant je m'y retrouves. Je compte bien évidemment finir par avoir regardé tous les eps et finir ma collec de tomes (j'en possède seulement 11 + le RED). Bref donc j'ai repris récemment par Sabaody (d'ailleurs c'est quoi le délire de la prononciation "Shabondy" ?!) et j'en suis à la fin. J'en avais oublié a quel point OP c'est plaisant à regarder, ça se matte tranquillement quoi ! Tout ça pour dire que je suis à fond dedans, je suis même entrain de voir pour faire l'acquisition d'une figurine de collec' y'en a de vraiment jolies xP.

Enfin bon je finis par oublier de me présenter mieux, j'ai 18 ans, je suis un geek et je serais en école de journalisme l'année prochaine. Des questions ? Very Happy Plus sérieusement, demandez moi ce que vous voulez savoir je répondrais avec plaisir.
A bientôt sur le forum Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nami-chan
Douthraki
Douthraki
Nami-chan

Féminin Berrys : 1019160
Nombre de messages : 1092
Localisation : Au bord de la mer

Ore wa kaizoku-ou ni naru otoko da ! Empty
MessageSujet: Re: Ore wa kaizoku-ou ni naru otoko da !   Ore wa kaizoku-ou ni naru otoko da ! I_icon_minitimeSam 26 Fév 2011 - 22:48

Mama mia.... Ca va pas du tout... Comment peux-tu (volontairement en plus) sauter un arc et arriver directement sur un autre comme ça ? Alors maintenant, tu vas aller sur dailymotion, youtube ou ce que tu veux et me rattrapper tous ces épisodes que t'as sauté et bouges toi parce que si ça remonte à trop longtemps, il se peut que les épisodes aient été supprimés >< Ah oui, et aussi pour certains évennements qui vont arriver (je veux pas spoiler donc jte dirais pas lesquels) tu ferais mieux de lire les scans parce que les épisodes sont assez fades comparés à le magie que nous a dévoilé Oda-sama dans la version papier.

Sur ce, Bienvenu à toi et éclates toi bien sur ce, il faut le dire, merveilleux forum

(oups, je me suis un peu laissée aller ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Enigmatik77
KaiDou
KaiDou
Enigmatik77

Masculin Berrys : 583005
Nombre de messages : 2406
Localisation : France

Ore wa kaizoku-ou ni naru otoko da ! Empty
MessageSujet: Re: Ore wa kaizoku-ou ni naru otoko da !   Ore wa kaizoku-ou ni naru otoko da ! I_icon_minitimeSam 26 Fév 2011 - 23:00

Bienvenu ! Amuse-toi bien sur le Merry , Vogue bien !

D'ailleurs comme l'a dit Nami , moi je ne peux pas sauter un arc , tellement de chose se passe dans un arc .Déjà que la série est longue alors après pour se retrouver . Impatient ?

Revenir en haut Aller en bas
Kaizokuo

Kaizokuo

Berrys : 482900
Nombre de messages : 4
Localisation : France

Ore wa kaizoku-ou ni naru otoko da ! Empty
MessageSujet: Re: Ore wa kaizoku-ou ni naru otoko da !   Ore wa kaizoku-ou ni naru otoko da ! I_icon_minitimeSam 26 Fév 2011 - 23:00

Ben je sais que c'est pas top mais bon. C'est long de se taper une 100ène d'épisode :/ Sachant que (bon j'ai dis que j'étais geek mais quand même) j'ai une vie ^^; Si je le fais volontairement c'est par manque de temps. Et je regarde sur Wat et rien de suppr dans les 400 ^^ Pour ce qui est des scans, toutes séries confondues j'ai jamais trop adhéré, préférant largement le papier (malgré une trad pas super surtout au niveau des noms, qui ne me gêne pas) mais bon j'en viendrais surement à là quand je serais arrivé au dernier ep sorti.

Merci en tout cas !
Revenir en haut Aller en bas
Isma
KaiDou
KaiDou
Isma

Masculin Berrys : 1437603
Nombre de messages : 2127

Ore wa kaizoku-ou ni naru otoko da ! Empty
MessageSujet: Re: Ore wa kaizoku-ou ni naru otoko da !   Ore wa kaizoku-ou ni naru otoko da ! I_icon_minitimeSam 26 Fév 2011 - 23:15

Kaizokuo a écrit:

Cool ma life

Y'a un smiley pour ça [Seuls les modérateurs ont le droit de voir cette image]
Bienvenue , amuse toi bien [Seuls les modérateurs ont le droit de voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://je-suis-con-de-cliquer.com
Toni Kroos
Amiral en Chef
Amiral en Chef
Toni Kroos

Masculin Berrys : 8591501
FDD : Pika Pika no Mi - Fruit de la Lumière
Nombre de messages : 6887
Localisation : Santiago Bernabéu

Ore wa kaizoku-ou ni naru otoko da ! Empty
MessageSujet: Re: Ore wa kaizoku-ou ni naru otoko da !   Ore wa kaizoku-ou ni naru otoko da ! I_icon_minitimeDim 27 Fév 2011 - 1:17

Bienvenue à toi.Smile
Revenir en haut Aller en bas
Eustass Kidd
KaiDou
KaiDou
Eustass Kidd

Masculin Berrys : 953903
Nombre de messages : 3393

Ore wa kaizoku-ou ni naru otoko da ! Empty
MessageSujet: Re: Ore wa kaizoku-ou ni naru otoko da !   Ore wa kaizoku-ou ni naru otoko da ! I_icon_minitimeDim 27 Fév 2011 - 15:09

Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kéviin
Modo Culture & Loisirs
Modo Culture & Loisirs
Kéviin

Masculin Berrys : 1242616
FDD : Goru Goru no Mi - Fruit de la Foudre
Nombre de messages : 2997
Localisation : Sur l'île de la nourriture

Ore wa kaizoku-ou ni naru otoko da ! Empty
MessageSujet: Re: Ore wa kaizoku-ou ni naru otoko da !   Ore wa kaizoku-ou ni naru otoko da ! I_icon_minitimeDim 27 Fév 2011 - 15:19

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Joy Ace
Douthraki
Douthraki
Joy Ace

Féminin Berrys : 598000
Nombre de messages : 1061
Localisation : Les Enfers

Ore wa kaizoku-ou ni naru otoko da ! Empty
MessageSujet: Re: Ore wa kaizoku-ou ni naru otoko da !   Ore wa kaizoku-ou ni naru otoko da ! I_icon_minitimeDim 27 Fév 2011 - 16:14

Bienvenue sur le fofow'! Amuse-toi bien parmi nous! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Biakura
Dousopp
Dousopp
Biakura

Masculin Berrys : 607900
Nombre de messages : 378
Localisation : arrivé a shabondy

Ore wa kaizoku-ou ni naru otoko da ! Empty
MessageSujet: Re: Ore wa kaizoku-ou ni naru otoko da !   Ore wa kaizoku-ou ni naru otoko da ! I_icon_minitimeDim 27 Fév 2011 - 17:07

Bienvenue a toi and have fun
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Ore wa kaizoku-ou ni naru otoko da ! Empty
MessageSujet: Re: Ore wa kaizoku-ou ni naru otoko da !   Ore wa kaizoku-ou ni naru otoko da ! I_icon_minitimeDim 27 Fév 2011 - 18:39

Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Le Serj
Douthraki
Douthraki
Le Serj

Masculin Berrys : 726508
Nombre de messages : 1024
Localisation : Fin fond de la France.

Ore wa kaizoku-ou ni naru otoko da ! Empty
MessageSujet: Re: Ore wa kaizoku-ou ni naru otoko da !   Ore wa kaizoku-ou ni naru otoko da ! I_icon_minitimeDim 27 Fév 2011 - 18:53

Welcom ^^ comme dit les fous/folle avant moi amuse toi bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kaizokuo

Kaizokuo

Berrys : 482900
Nombre de messages : 4
Localisation : France

Ore wa kaizoku-ou ni naru otoko da ! Empty
MessageSujet: Re: Ore wa kaizoku-ou ni naru otoko da !   Ore wa kaizoku-ou ni naru otoko da ! I_icon_minitimeMar 1 Mar 2011 - 11:54

Merci à tous =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Ore wa kaizoku-ou ni naru otoko da ! Empty
MessageSujet: Re: Ore wa kaizoku-ou ni naru otoko da !   Ore wa kaizoku-ou ni naru otoko da ! I_icon_minitimeMar 1 Mar 2011 - 16:54

je te souhaite la bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Ore wa kaizoku-ou ni naru otoko da ! Empty
MessageSujet: Re: Ore wa kaizoku-ou ni naru otoko da !   Ore wa kaizoku-ou ni naru otoko da ! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Ore wa kaizoku-ou ni naru otoko da !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Play 3] One Piece : Kaizoku Musou

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum One Piece - Vogue Merry :: Le Forum :: Présentation :: Anciennes présentations-