Forum One Piece - Vogue Merry
Veuillez vous identifier, cher(e) Merryen(ne)

[Play 3] Saint Seiya Senki YVbcm
Forum One Piece - Vogue Merry
Veuillez vous identifier, cher(e) Merryen(ne)

[Play 3] Saint Seiya Senki YVbcm
Forum One Piece - Vogue Merry
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum One Piece - Vogue Merry

Jeu 2 Mai 2024 - 9:17
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 [Play 3] Saint Seiya Senki

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jip
Dousopp
Dousopp
Jip

Masculin Berrys : 636200
Nombre de messages : 368
Localisation : Paris

[Play 3] Saint Seiya Senki Empty
MessageSujet: [Play 3] Saint Seiya Senki   [Play 3] Saint Seiya Senki I_icon_minitimeMer 4 Jan 2012 - 17:21

Salut les loustics,

un nouveau jeu d'une franchise arrive, et par n'importe laquelle puisqu'il s'agit de Saint Seiya! Voici donc Saint Seiya Senki, prévu pour février.

A la manière du futur One Piece : Kaizoku Musou sur Playstation 3 également, il s'agit à nouveau d'un beat'em all. Fini donc la série de jeux de baston Saint Seiya servis sur Playstation 2 (bien qu'il soit kiffant de retrouver les chevaliers sur console, c'était pas top...Mais kiffant tout de même, allez!). Ce Senki sera l'occaz' apparemment de revivre l'arc des chevaliers d'or. Autant dire que le découpage ressemble à celui des jeux Nintendo et qu'une suite Hades verra sans doute le jour.

D'après les vidéos, ça a l'air bien sympa et je pense que le système Beat'em all colle bien à cette série. Les musiques originales de l'anime sont écoutables sur le trailer, en espérant qu'elles soient incluses dans le jeu...Bref, avis aux amateurs. Encore un mois avant de pouvoir (re) lancer des Pegasus ryu sei ken! Pour ma part, je sais déjà que celui-ci comme One Piece feront partie de ma ludothèque...Smile

http://www.gamekult.com/actu/saint-seiya-senki-nouveau-trailer-A0000097639.html
Revenir en haut Aller en bas
Kéviin
Modo Culture & Loisirs
Modo Culture & Loisirs
Kéviin

Masculin Berrys : 1241116
FDD : Goru Goru no Mi - Fruit de la Foudre
Nombre de messages : 2997
Localisation : Sur l'île de la nourriture

[Play 3] Saint Seiya Senki Empty
MessageSujet: Re: [Play 3] Saint Seiya Senki   [Play 3] Saint Seiya Senki I_icon_minitimeMer 4 Jan 2012 - 17:31

J'ai vu quelque image ... sans plus qui ne m'ont pas vraiment intéressé étant donné que les deux premier opus sortit sur playstation 2 m'ont déçu ... mais je garde mon jugement dernier pour plus tard

PS : Jip j'ai une nouvelle fois déplacé le sujet , je voit que tu aimes beaucoup créer des fiches de jeux donc à l'avenir mon ami créer les dans fiches de jeux :up1: Merci

Da buh!
Revenir en haut Aller en bas
Jip
Dousopp
Dousopp
Jip

Masculin Berrys : 636200
Nombre de messages : 368
Localisation : Paris

[Play 3] Saint Seiya Senki Empty
MessageSujet: Re: [Play 3] Saint Seiya Senki   [Play 3] Saint Seiya Senki I_icon_minitimeMer 4 Jan 2012 - 17:49

Keviin a écrit:
J'ai vu quelque image ... sans plus qui ne m'ont pas vraiment intéressé étant donné que les deux premier opus sortit sur playstation 2 m'ont déçu ... mais je garde mon jugement dernier pour plus tard

PS : Jip j'ai une nouvelle fois déplacé le sujet , je voit que tu aimes beaucoup créer des fiches de jeux donc à l'avenir mon ami créer les dans fiches de jeux :up1: Merci

Da buh!

Ah mais c'est pas une fiche, c'est un simple topic pour dire qu'un jeu joyeux va sortir:). Comme pas pu jouer encore...C'est juste pour faire saliver les fans. Mais as you like.

Sinon, les deux versions sur Play2 étaient des jeux de baston classiques. Là on est dans du "dégomme tout"Smile. Sauf si j'ai loupé certains jeux sortis...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Play 3] Saint Seiya Senki Empty
MessageSujet: Re: [Play 3] Saint Seiya Senki   [Play 3] Saint Seiya Senki I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Play 3] Saint Seiya Senki

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Saint Seiya, le film
» Danball Senki
» Aion [Free-To-Play]
» [Play 3] One Piece : Kaizoku Musou

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum One Piece - Vogue Merry :: Vos Loisirs :: Culture & Loisirs :: Jeux Vidéos :: Fiches De Jeux-