Forum One Piece - Vogue Merry
Veuillez vous identifier, cher(e) Merryen(ne)

Comment avez vous connu One piece ? - Page 4 YVbcm
Forum One Piece - Vogue Merry
Veuillez vous identifier, cher(e) Merryen(ne)

Comment avez vous connu One piece ? - Page 4 YVbcm
Forum One Piece - Vogue Merry
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum One Piece - Vogue Merry

Mer 8 Mai 2024 - 18:26
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Comment avez vous connu One piece ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Chris Duran
Douthraki
Douthraki
Chris Duran

Masculin Berrys : 1350900
FDD : Hiso Hiso no Mi / Fruit Murmure
Nombre de messages : 1795
Localisation : devant un ordi,une télé et un repas

Comment avez vous connu One piece ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous connu One piece ?   Comment avez vous connu One piece ? - Page 4 I_icon_minitimeMer 3 Nov 2010 - 12:40

moi pareil que Boa j'ai vu quelque épisode a la télé et un de mes potes m'en avait parlé il m'a prété quelque tomes et j'ai tout de suite aimé
Revenir en haut Aller en bas
Kéviin
Modo Culture & Loisirs
Modo Culture & Loisirs
Kéviin

Masculin Berrys : 1241716
FDD : Goru Goru no Mi - Fruit de la Foudre
Nombre de messages : 2997
Localisation : Sur l'île de la nourriture

Comment avez vous connu One piece ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous connu One piece ?   Comment avez vous connu One piece ? - Page 4 I_icon_minitimeMer 3 Nov 2010 - 17:41

Moi je me rappelle un jour j'était super malade et mon père ma emmener faire les courses ( oui parce que les courses sa me fait du bien ) alors je suis allé au rayon mangas , j'ai adorer direct de lire des dragon ball z etc et quand mon père est venue me chercher il ma dit: " prend en un tkt pas " alors j'en ai pris un j'ai pris le premier One piece :bave: et plus tard j'ai pris le 2 etc ... et aujoud'hui j'ai les 55 tome de One piece Smile plus le yellow et j'aimerais bien m'acheter le red et le blue et le green d'apres ce que vous avez dit Smile
Revenir en haut Aller en bas
Chopper22
Dousopp
Dousopp
Chopper22

Masculin Berrys : 523800
Nombre de messages : 414
Localisation : Nouveau Monde

Comment avez vous connu One piece ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous connu One piece ?   Comment avez vous connu One piece ? - Page 4 I_icon_minitimeMer 3 Nov 2010 - 19:39

Moi je me souviens, j'étais encore en CE1 et un copain avait ramené à l'école les trois premiers tomes de One Piece que ses parents lui avait offerts et il me les a prétés. J'ai tout de suite acroché. Vive ce jour Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
pyrotuer

pyrotuer

Masculin Berrys : 518700
Nombre de messages : 17
Localisation : dans ma chambre =)

Comment avez vous connu One piece ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous connu One piece ?   Comment avez vous connu One piece ? - Page 4 I_icon_minitimeMer 10 Nov 2010 - 11:23

Moi je vais pas le dire ...
Tous ce que je peu dire c'est que je les découvert sous une forme déformé !!
...
bon je sais pas si j'ai le doit de dire mais ... je l'ai decouver en Hentai
: ;mwahaha: : : ;mwahaha: : : ;mwahaha: : : ;mwahaha: : : ;mwahaha: :

et du cou apret je suis allé voir l'original ...
:rendeer:
Revenir en haut Aller en bas
Le Serj
Douthraki
Douthraki
Le Serj

Masculin Berrys : 725608
Nombre de messages : 1024
Localisation : Fin fond de la France.

Comment avez vous connu One piece ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous connu One piece ?   Comment avez vous connu One piece ? - Page 4 I_icon_minitimeMer 10 Nov 2010 - 16:44

Ahh!!! la première fois Cool c'etait le dernier jour de l'annés 2009 , j'étais invité chez un amie de mon frère vus qu'il mas vus que je m'ennuyais il mas proposés de lire dans sa chambre ,je commençais a me précipiter sur les DBZ ou d'autre manga puis j'ai remarquer
(1heure après Laughing ) une series du nom de ONE PIECE , prenant le tome 1 j'etais au paradis !! un mélange explosife; qui ne manque pas d'humour,aventure et d'autre chose qui mon plus .
Voyant que sa me plaisait il ma dit que je pouvait en prendre quelques un j'ai pris le tome 1 2;3, puis j'achetais d'autre bien plus tard je benie ce jour et surtout l'amie de mon frère....

yeahhhhhhhh
Revenir en haut Aller en bas
Enigmatik77
KaiDou
KaiDou
Enigmatik77

Masculin Berrys : 582105
Nombre de messages : 2406
Localisation : France

Comment avez vous connu One piece ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous connu One piece ?   Comment avez vous connu One piece ? - Page 4 I_icon_minitimeMer 10 Nov 2010 - 22:17

Bon bah moi je l'ai connu grâce à une de mes tantes :O .
Elle travaille dans un bibliothèque et elle ma offert les 3 premiers tomes de One Piece à Noël 2008 ... J'ai tout de suite accroché , j'ai lu jusqu'au 10 en squatant à la fnac un jours .

J'ai décroché pendant plusieurs mois jusqu'à ce qu'un ami que vous connaissez , m'a proposé de continué en même temps que lui en animé .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Comment avez vous connu One piece ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous connu One piece ?   Comment avez vous connu One piece ? - Page 4 I_icon_minitimeSam 13 Nov 2010 - 19:12

j'ai connu one piece sur virgine 17


Dernière édition par super franky le Dim 14 Nov 2010 - 13:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
fz

fz

Masculin Berrys : 493400
Nombre de messages : 4
Localisation : Dans le passé d'Akainu (c'est pas beau à voir)

Comment avez vous connu One piece ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous connu One piece ?   Comment avez vous connu One piece ? - Page 4 I_icon_minitimeSam 13 Nov 2010 - 21:39

moi je l'ai connu sur virgin 17.Avant je regardais une série et à la place il y avait One Piece,j'ai tout de suite accroché et aujoud'hui j'ai du faire connaitre cette série à au moins 10 personnes!!!...
Revenir en haut Aller en bas
http://jeromefz.wix.com/la-cabane-a-mangas
Invité
Invité
Anonymous


Comment avez vous connu One piece ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous connu One piece ?   Comment avez vous connu One piece ? - Page 4 I_icon_minitimeDim 14 Nov 2010 - 12:30

moi avant je connaissais pas et maitenant tous le monde me demande que se passe t ils dans cette anime merci a virgine 17 moi je dis
Revenir en haut Aller en bas
Trafalgar Law
Douthraki
Douthraki
Trafalgar Law

Masculin Berrys : 777300
FDD : Taga Taga no Mi / Fruit du Cercle
Nombre de messages : 1629
Localisation : Ass Like That.

Comment avez vous connu One piece ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous connu One piece ?   Comment avez vous connu One piece ? - Page 4 I_icon_minitimeDim 14 Nov 2010 - 13:33

Super franky, si tu pouvais faire gaffe avec tes messages. " sur virgin 17 en vf" tu peux le retirer, explicite un peu la prochaine fois.

Quant à moi, je l'ai connu également grâce à Virgin 17. C'est mon frangin qui regardait, alors je me suis mis à les télécharger sur internet en VOSTFR et j'ai du voir 250 épisodes en 2 mois.
Revenir en haut Aller en bas
http://vogue-merrys.miniville.fr/
Kazehime
Dou
Dou
Kazehime

Féminin Berrys : 491700
Nombre de messages : 128
Localisation : Grand line

Comment avez vous connu One piece ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous connu One piece ?   Comment avez vous connu One piece ? - Page 4 I_icon_minitimeSam 27 Nov 2010 - 22:40

La première fois que j'ai vu one piece c'était il y a 4 ans j'avais regardé quelque épisode par curiosité c'était sur mcm Les voix 2tait horrible!!!!!!!! (je dit était car maintenant les voix en vf sont beaucoup mieux!!! et avant Sanji avais la voix d'un tarré Mon dieu >< : ;g..gh: : ) J'ai vraiment commencé a regarder one piece il y a 2 ans grace a une amie que j'en remercie : ;happy: :
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Comment avez vous connu One piece ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous connu One piece ?   Comment avez vous connu One piece ? - Page 4 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Comment avez vous connu One piece ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

 Sujets similaires

-
» Comment voyez vous la fin de One piece ?
» Quel personnage masculin et féminin de one piece aimerez vous etres vous ?
» Si vous deviez vivre dans le monde de One Piece, ce serait..
» Comment Oda a créé le Plus grand mystère de One piece.
» Quel événement attendez-vous le plus dans one piece?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum One Piece - Vogue Merry :: Le Monde de One Piece :: Discussions One Pieciennes :: Anime [spoil interdit]-