Forum One Piece - Vogue Merry
Veuillez vous identifier, cher(e) Merryen(ne)

Comment avez vous connu One piece ? YVbcm
Forum One Piece - Vogue Merry
Veuillez vous identifier, cher(e) Merryen(ne)

Comment avez vous connu One piece ? YVbcm
Forum One Piece - Vogue Merry
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum One Piece - Vogue Merry

Dim 28 Avr 2024 - 17:00
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Comment avez vous connu One piece ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Merry
Fondateur
Fondateur
Merry

Masculin Berrys : 1675600
FDD : Fruit du navire
Nombre de messages : 930
Localisation : Skypiea

Comment avez vous connu One piece ? Empty
MessageSujet: Comment avez vous connu One piece ?   Comment avez vous connu One piece ? I_icon_minitimeJeu 1 Nov 2007 - 9:44

Juste pour savoir comment vous aviez connu ce magnifique manga ^^ Moi je l'ai connu sur NT1 ( chaine tnt )pendant les vacances d'été ( donc c'est tout récent ), quand ça passait le samedi matin, et ensuite j'ai télécharger les autres épisodes de l'anime en vostfr pour en arriver à l'épisode 306 aujourd'hui Smile. Voila à vous !


Dernière édition par le Mar 6 Nov 2007 - 11:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://vogue-merry.forum-actif.net
Invité
Invité
Anonymous


Comment avez vous connu One piece ? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous connu One piece ?   Comment avez vous connu One piece ? I_icon_minitimeJeu 1 Nov 2007 - 18:10

Ben moi ça remonte à 4 ans. Sur la chaine manga quand on avait encore toutes les chaînes pendant la péridoe test. Mais les voix française m'avait pas mal rebutées. Et donc j'ai repris One Piece l'année dernière, quand un pote m'en a parlé. Et donc je suis pas mal les scans.

PS: j'ai ré-essayer le version française de one piece, les voix sont vraiment trop horribles .... j'ai failli gerbé.
Revenir en haut Aller en bas
Roronoa Zoro
Dou
Dou
Roronoa Zoro

Masculin Berrys : 602600
Nombre de messages : 197
Localisation : Vogue Merry

Comment avez vous connu One piece ? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous connu One piece ?   Comment avez vous connu One piece ? I_icon_minitimeJeu 1 Nov 2007 - 18:15

Oui tu a raison, les voix en français ne sont pas tip top ...
Revenir en haut Aller en bas
Lucci
Dousopp
Dousopp
Lucci

Masculin Berrys : 2148085947
Nombre de messages : 424
Localisation : Tour de la Justice

Comment avez vous connu One piece ? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous connu One piece ?   Comment avez vous connu One piece ? I_icon_minitimeJeu 1 Nov 2007 - 20:26

Un jour que je galerais pendant les vacs je me suis dit.
"Tiens,si je regardais One Piece" :lol!:
Un pote m'en avais parler mais j'avais jamais vraiment regarder.
Et voilà,maintenant je suis au dernier épisode de One Piece qui est sorti,c'est à dire le 328 et au dernier scans chapitre 476.
Revenir en haut Aller en bas
Nami_san
Dousopp
Dousopp
Nami_san

Féminin Berrys : 2148085947
Nombre de messages : 342

Comment avez vous connu One piece ? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous connu One piece ?   Comment avez vous connu One piece ? I_icon_minitimeVen 2 Nov 2007 - 0:15

Ce magnifique manga je l'ai découvert par mon frère il y a environ 1 an, il m'en parlait à chanque fois mais bon... jusqu'à ce que je le commence pour que mon frère arrête de me faire chier xD mais j'ai tout de suite kiffé sur ce manga!!! Je souhaite une longue vie à ce manga et à Eichiro Oda cheers

Lucci a écrit:
Et voilà,maintenant je suis au dernier épisode de One Piece qui est sorti,c'est à dire le 328

Ah bon? Moi j'en suis à l'épisode 326 et pourtant c'est le dernier qui est sorti en VOSTFR à part si tu regarde les RAW...
Revenir en haut Aller en bas
Lucci
Dousopp
Dousopp
Lucci

Masculin Berrys : 2148085947
Nombre de messages : 424
Localisation : Tour de la Justice

Comment avez vous connu One piece ? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous connu One piece ?   Comment avez vous connu One piece ? I_icon_minitimeVen 2 Nov 2007 - 0:21

Voilà pour l'épisode 327: http://thriller-back-team.max2forum.com/one-piece-ddl-f1/one-piece-327-vostfr-t90.htm

Et pour le 328 : http://thriller-back-team.max2forum.com/one-piece-ddl-f1/one-piece-328-vostfr-hd-v2-t117.htm

Tiens,cette team est rapide et fait du bon tavail.
Revenir en haut Aller en bas
Nami_san
Dousopp
Dousopp
Nami_san

Féminin Berrys : 2148085947
Nombre de messages : 342

Comment avez vous connu One piece ? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous connu One piece ?   Comment avez vous connu One piece ? I_icon_minitimeVen 2 Nov 2007 - 0:38

:merci: Je ne connaissais pas cette team, je connaissais seulement Dattebayo-fr et One Piece Concept comme sub de One Piece >_<
Revenir en haut Aller en bas
mecha chopper

mecha chopper

Masculin Berrys : 596400
Nombre de messages : 49
Localisation : sur un bateau dans north-blue

Comment avez vous connu One piece ? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous connu One piece ?   Comment avez vous connu One piece ? I_icon_minitimeDim 30 Déc 2007 - 20:15

moi j'ai commencé a la regardez ya deux ans sur mangas puis un an plus j'ai commencé le mangas. Maintenant je les ai tous et j'attends le 41
Revenir en haut Aller en bas
Roronoa Zoro
Dou
Dou
Roronoa Zoro

Masculin Berrys : 602600
Nombre de messages : 197
Localisation : Vogue Merry

Comment avez vous connu One piece ? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous connu One piece ?   Comment avez vous connu One piece ? I_icon_minitimeDim 30 Déc 2007 - 20:59

mecha chopper tu es un vrai Fan c'est bien :geek: Perso j'en suis au livre 37 moi
Revenir en haut Aller en bas
spidermouser
Dousopp
Dousopp
spidermouser

Masculin Berrys : 601300
Nombre de messages : 354
Localisation : partout numériquement

Comment avez vous connu One piece ? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous connu One piece ?   Comment avez vous connu One piece ? I_icon_minitimeLun 31 Déc 2007 - 14:22

Moi j'ai connu One Piece il a 3 ans ( ou moin , je c'est plus ,enfin bon ) , grace à la chaine manga , et voulant savoir la suite j'ai acheté le manga
Revenir en haut Aller en bas
SEPH974

SEPH974

Féminin Berrys : 585200
Nombre de messages : 6

Comment avez vous connu One piece ? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous connu One piece ?   Comment avez vous connu One piece ? I_icon_minitimeDim 20 Avr 2008 - 17:34

Moi je l'ai connu grace a un ami il ya a peu prés 1 an je crois!!! Very Happy
Au début je croyai que c'étais un manga a la con!! Very Happy mais c'est cool!!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Comment avez vous connu One piece ? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous connu One piece ?   Comment avez vous connu One piece ? I_icon_minitimeDim 27 Avr 2008 - 13:50

J'ai connus One Piece, y'a deux ans, un ami m'en parlé, et ma filé les 5 premiers tomes, et je suis vite devenue très très fan Very Happy !

J'ai acheté les tomes jusque le numéro 25, après j'ai suivie sur l'animé sur plusieurs sites de teams.

Donc, en ce moment j'en suis vers l'épisode 350.
Revenir en haut Aller en bas
Scofield-G06
Dousopp
Dousopp
Scofield-G06

Masculin Berrys : 2148086147
Nombre de messages : 316
Localisation : Paris

Comment avez vous connu One piece ? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous connu One piece ?   Comment avez vous connu One piece ? I_icon_minitimeMar 6 Mai 2008 - 13:12

étrangement depuis peu, les scans m'interesse plus que l'animé, en fait je ne regarde plus l'animé xD mais les scans oui Mudada
Revenir en haut Aller en bas
Ukak

Ukak

Masculin Berrys : 583200
Nombre de messages : 6
Localisation : Enies Lobby

Comment avez vous connu One piece ? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous connu One piece ?   Comment avez vous connu One piece ? I_icon_minitimeDim 11 Mai 2008 - 10:48

J'ai découvert One Piece lors de mes 16 ans (oulà, ça remonte !) où un pote à moi m'a offert les tomes 1 & 2 de ce magnifique manga. J'ai ensuite rattrapé mon retard (le tome 27 venait de sortir !) et je n'ait pas pu résister à lire les scans, que j'ai dévoré en deux jours ! Quant à l'animé, je l'ai découvert il y a un peu plus d'un an et j'ai vu tous les épisodes !
Revenir en haut Aller en bas
Moda

Moda

Féminin Berrys : 581800
Nombre de messages : 8
Localisation : Sur son île ...

Comment avez vous connu One piece ? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous connu One piece ?   Comment avez vous connu One piece ? I_icon_minitimeSam 24 Mai 2008 - 12:49

Moi c'est une amie qui m'en a parlé, elle m'a prété les livres, j'ai lu ...
... Et il y a eu une fan de plus de One piece dans le monde Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
RazorbackV2

RazorbackV2

Masculin Berrys : 580800
Nombre de messages : 21
Localisation : Villeneuve sur Lot

Comment avez vous connu One piece ? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous connu One piece ?   Comment avez vous connu One piece ? I_icon_minitimeMar 3 Juin 2008 - 15:08

Bah moi ça fait un petit moment que je connais en faite c'est mon cousin qui ma fait découvrir et puis un jour je me suis dit: "tiens si je commencais à les lire?" et puis voilà bon je suis encore loin de vous puisque je ne suis qu'au n°24 (et oui faute d'argent) donc voili voilou
Revenir en haut Aller en bas
namizo
Dou
Dou
namizo

Féminin Berrys : 2148045347
Nombre de messages : 139
Localisation : là où l'argent attend d'être volé

Comment avez vous connu One piece ? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous connu One piece ?   Comment avez vous connu One piece ? I_icon_minitimeVen 12 Déc 2008 - 8:37

moi aussi, il y a un an ,c'est mon frère qui m'a fait découvrir... enfin je conaissais déjà one piece en animés qui passaient parfois à la télé, mais les voix étaient si pourries que je ne regardais pas Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
franky
Dousopp
Dousopp
franky

Masculin Berrys : 2148045247
Nombre de messages : 216
Localisation : la où tu ne regarde pas

Comment avez vous connu One piece ? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous connu One piece ?   Comment avez vous connu One piece ? I_icon_minitimeVen 12 Déc 2008 - 10:00

moi, sa fait un an que je connais. Avant je regardais naruto shipuden et à la fin de la série, ils ont commencé a me mettre des vidéos de bleach d'eyeshield21 et de one piece. Un copain m'en avait légèrement parlé. En deux mois j'avais vu tous les anime c'est environ 6 mois plus tard que j'ai découvert les scans
Revenir en haut Aller en bas
Yush
Dou
Dou
Yush

Masculin Berrys : 2148051447
Nombre de messages : 130
Localisation : Dans la cuisine du Jack Merry

Comment avez vous connu One piece ? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous connu One piece ?   Comment avez vous connu One piece ? I_icon_minitimeVen 12 Déc 2008 - 13:38

moi j'en avit deja entendu parler et jai decider de commencer a regarder
Revenir en haut Aller en bas
Ancien Trafalgar Law
Doudelali
Doudelali
Ancien Trafalgar Law

Masculin Berrys : 2148047347
Nombre de messages : 598
Localisation : derriere toi...

Comment avez vous connu One piece ? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous connu One piece ?   Comment avez vous connu One piece ? I_icon_minitimeVen 12 Déc 2008 - 17:45

je suis fan depuis.... je dirais 3 ou 4 ans.... j'ai trouvé le premier tome dans une boutique en cherchant autre chose, j'ai bien aimé au début mais c'est au tome 10 que j'ai vraiment accroché Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Monckey D. raylegh

Monckey D. raylegh

Masculin Berrys : 560700
Nombre de messages : 11
Localisation : sur grandline l'île sabaody

Comment avez vous connu One piece ? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous connu One piece ?   Comment avez vous connu One piece ? I_icon_minitimeSam 27 Déc 2008 - 22:06

moi je suis fans depuis 2 ans grâce a un pote a moi il m'avait dit si tu es fans de mangas tu aimeras ce mangas la au début j'ai regarder le premier épisode et sa m'a pas trop plus car j'ai regarder a peine 5 min et j'ai vu que c'était ave des bateaux alors sa m'a pas trop plu car a la base je suis pas trop pirates mais il y a 1 ans a peu prés j'ai regarder la serie en entier et puis voila j'ai kiffé
Revenir en haut Aller en bas
Capone Gang Bege
Dousopp
Dousopp
Capone Gang Bege

Masculin Berrys : 2148045047
Nombre de messages : 207
Localisation : West Blue

Comment avez vous connu One piece ? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous connu One piece ?   Comment avez vous connu One piece ? I_icon_minitimeSam 27 Déc 2008 - 23:34

Moi j'ai commencer à regarder sur MCM (il y a 4ans) mais c'étais regarder sans plus car il y a que les 50 épisodes.
Après j'ai voulu voir si sur le net il y avais un site pour les voir, et voilà! Fan x)
Revenir en haut Aller en bas
Atsui-Chwan
Dousopp
Dousopp
Atsui-Chwan

Féminin Berrys : 2148052647
Nombre de messages : 400

Comment avez vous connu One piece ? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous connu One piece ?   Comment avez vous connu One piece ? I_icon_minitimeSam 27 Déc 2008 - 23:57

Moi sa fait 4 ans, j'etait dans une mediatheque et je suis tombé sur e truc ou il y avait des mangas, la j'ai vu un manga que j'avais vu a auchan et que en prenant le tome 1 je n'avait pas du tout accrocher (les graphismes m'avait rebuté...), mais la le tome ne s'y trouvait pas, donc j'ai pris le tome 2 en me disant je lis celui la et au pire si j'aime pas j'en essaye un autre, et puis j'ai accroché *O*
Revenir en haut Aller en bas
Ancien Trafalgar Law
Doudelali
Doudelali
Ancien Trafalgar Law

Masculin Berrys : 2148047347
Nombre de messages : 598
Localisation : derriere toi...

Comment avez vous connu One piece ? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous connu One piece ?   Comment avez vous connu One piece ? I_icon_minitimeDim 28 Déc 2008 - 12:19

jme balladais dans le rayon litterature de leclerc et je suis tombé dessus (c'etait il y a 4 ou 5 ans....) et donc je lis le premier tome et comme j'aime bien, j'achète les 3 premiers.... comme j'était a fond dans shaman king et naruto je n'avais pas assez d'argent pour acheter la suite...
mais arriva un moment ou j'avais tout les tomes paru de naruto et ou j'avais fini shaman king ( 😢 😢 c'est trop moche comme fin 😢 😢 ) donc la je me les achète petit a petit jusqu'au 15 et je commencais vraiment a accrocher Razz et je les ai tous trouvé dans une librairie d'occasion et je les ai tous acheté d'un coup (mon portefeuille s'en souvient *o*) a ce moment le 37 venait de sortir il me semble...

et voila cheers
Revenir en haut Aller en bas
Nojiko
Dousopp
Dousopp
Nojiko

Féminin Berrys : 2148051947
Nombre de messages : 455
Localisation : Kokoyashi

Comment avez vous connu One piece ? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous connu One piece ?   Comment avez vous connu One piece ? I_icon_minitimeDim 28 Déc 2008 - 14:25

Pour moi c'est mon frère, comme il avait vu que j'adorais GTO il m'a dit : "Si t'aimes ça, tu vas adorer One Piece !"...le pire c'est qu'il ne s'est pas trompé, il m'a fait regarder les premiers épisodes et j'ai complètement accroché !

Voilà l'histoire de One piece et moi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Comment avez vous connu One piece ? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous connu One piece ?   Comment avez vous connu One piece ? I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Comment avez vous connu One piece ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» Quel est l'attaque dans One Piece que vous préfèrez?
» Quel personnage masculin et féminin de one piece aimerez vous etres vous ?
» Si vous deviez vivre dans le monde de One Piece, ce serait..
» Comment Oda a créé le Plus grand mystère de One piece.
» Selon vous, Le personnage le plus fort et imposant de One Piece

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum One Piece - Vogue Merry :: Le Monde de One Piece :: Discussions One Pieciennes :: Anime [spoil interdit]-