Forum One Piece - Vogue Merry
Veuillez vous identifier, cher(e) Merryen(ne)

Comment avez vous connu One piece ? - Page 2 YVbcm
Forum One Piece - Vogue Merry
Veuillez vous identifier, cher(e) Merryen(ne)

Comment avez vous connu One piece ? - Page 2 YVbcm
Forum One Piece - Vogue Merry
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum One Piece - Vogue Merry

Jeu 9 Mai 2024 - 0:57
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Comment avez vous connu One piece ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
regis

regis

Berrys : 556300
Nombre de messages : 6

Comment avez vous connu One piece ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous connu One piece ?   Comment avez vous connu One piece ? - Page 2 I_icon_minitimeVen 13 Fév 2009 - 21:54

et bien moi c'est un colegue qui me la fait decouvrir
ont est tout les 2 agent de securité et comme le cite que l'ont surveille
et asser calme ont regarder que ca pendant 7 heures
Revenir en haut Aller en bas
Ancien Trafalgar Law
Doudelali
Doudelali
Ancien Trafalgar Law

Masculin Berrys : 2148048347
Nombre de messages : 598
Localisation : derriere toi...

Comment avez vous connu One piece ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous connu One piece ?   Comment avez vous connu One piece ? - Page 2 I_icon_minitimeSam 14 Fév 2009 - 12:23

quelle ville ??? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Otchot
Dou
Dou
Otchot

Masculin Berrys : 556100
Nombre de messages : 146
Localisation : Sogeteam ;)

Comment avez vous connu One piece ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous connu One piece ?   Comment avez vous connu One piece ? - Page 2 I_icon_minitimeDim 22 Fév 2009 - 16:39

Par Hasard en Zappant A la TV
Revenir en haut Aller en bas
http://sogeteam.forum-actif.net/forum.htm
Blackvampyr
Dousopp
Dousopp
Blackvampyr

Masculin Berrys : 2148049047
Nombre de messages : 424
Localisation : Beauvais, Oise,Trou du cul du monde

Comment avez vous connu One piece ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous connu One piece ?   Comment avez vous connu One piece ? - Page 2 I_icon_minitimeDim 8 Mar 2009 - 12:26

Par un ami qui m'a conseillé en m'en parlant comme le meilleur manga à l'heure actuelle. Je me suis mis à chercher les animes sur le net et le premier épisode m'a scotché direct. Je me suis mis à acheter les premiers mangas et du coup ca fait un an et demi que je suis super à fond dedans et encore par manque de temps à cause du boulot je n'ai pas encore fini mais je vais dire heureusement comme ca j'ai encore du suspens pour info niveau manga j'en suis à la fin d'Alabasta le combat final contre Crocodile et Luffy (tome 21) et niveau anime ils vont partir de Water Seven ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Comment avez vous connu One piece ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous connu One piece ?   Comment avez vous connu One piece ? - Page 2 I_icon_minitimeMar 14 Avr 2009 - 20:27

mOi j'ai connu One piece d'une copine, on a commencé à les regarder en français et apres j'ai vu qu'il était en vostfr et les voix étatit franchement meilleures donc depuis je le regarde tout le temps et sa fait moins d'un ans que je regarde mais j'en suis à l'épisode 396 et j'attend le 397 avec impatiente !!!!! :pirat:
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo
Douthraki
Douthraki
Ichigo

Féminin Berrys : 590500
Nombre de messages : 1209
Localisation : Avec Lindsey ♥

Comment avez vous connu One piece ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous connu One piece ?   Comment avez vous connu One piece ? - Page 2 I_icon_minitimeMar 14 Avr 2009 - 20:33

moi j'ai regardé les épisode où luffi affronte le capitaine crow, sa m'a plus et j'ai commencé les mangas, depuis je suis acro et presque incollable dessus ( contrairement a mes leçons de math )
Revenir en haut Aller en bas
Nami
Dousopp
Dousopp
Nami

Féminin Berrys : 550400
Nombre de messages : 236
Localisation : Impel Down

Comment avez vous connu One piece ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous connu One piece ?   Comment avez vous connu One piece ? - Page 2 I_icon_minitimeMar 14 Avr 2009 - 21:11

Je suis tombée par hasard sur un épisode sur MCM

Alors bon, c'est partit comme ça :p
Revenir en haut Aller en bas
Pongo
Dousopp
Dousopp
Pongo

Masculin Berrys : 2148039647
Nombre de messages : 230

Comment avez vous connu One piece ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous connu One piece ?   Comment avez vous connu One piece ? - Page 2 I_icon_minitimeMar 14 Avr 2009 - 21:36

Moi en regardant un épisode sur une chaine avec laboon ... Au début comme je suis zoophile j'aime les baleine Neutral
Donc j'ai étais déçu quand j'ai vue qu'ont ne la verrais plus Neutral

...

Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Nami
Dousopp
Dousopp
Nami

Féminin Berrys : 550400
Nombre de messages : 236
Localisation : Impel Down

Comment avez vous connu One piece ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous connu One piece ?   Comment avez vous connu One piece ? - Page 2 I_icon_minitimeMar 14 Avr 2009 - 21:37

.....

Ah, moi l'épisode que j'ai découvert sur mcm, c'était au moment d'Arlong

Luffy était dans l'eau, et Sanji et Zorro s'apprêtaient à se battre
Revenir en haut Aller en bas
Zendo
Légende
Légende
Zendo

Masculin Berrys : 2148037647
Nombre de messages : 669
Localisation : #*#*#*#

Comment avez vous connu One piece ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous connu One piece ?   Comment avez vous connu One piece ? - Page 2 I_icon_minitimeMar 14 Avr 2009 - 21:51

Moi ça date de ... 3-4 ans, quand j'étais encore au lycée en première, j'avais un très bon ami super fan de mangas, il en a une collection vraiment époustouflante !

Et je l'ai vu prêter ses OP à un autre type de la classe et : "Oh tiens keskecé ?!"
Revenir en haut Aller en bas
Champi
Légende
Légende
Champi

Féminin Berrys : 2148035347
Nombre de messages : 1157
Localisation : Wherever I need

Comment avez vous connu One piece ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous connu One piece ?   Comment avez vous connu One piece ? - Page 2 I_icon_minitimeMar 14 Avr 2009 - 22:11

Je crois que je connaissais juste de nom, comme ça... je savais même pas que c'était un manga à la base T.T
Et un jour où je m'ennuyais chez moi, j'ai tapé One Piece sur notre ami google, qui m'a sorti des épisodes en streaming.... que j'ai adoré u_u
Et voilà, l'histoire d'une drogue Mudada
Revenir en haut Aller en bas
Nami
Dousopp
Dousopp
Nami

Féminin Berrys : 550400
Nombre de messages : 236
Localisation : Impel Down

Comment avez vous connu One piece ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous connu One piece ?   Comment avez vous connu One piece ? - Page 2 I_icon_minitimeMar 14 Avr 2009 - 22:34

c'est vrai que c'est une drogue..


Vue tous l'argent dépensé pour les dvd et les livres xD

Ma mère pique une crise quand je lui dit à peu prêt pour combien j'en ai de livre et dvd dans ma chambre :p
Revenir en haut Aller en bas
Champi
Légende
Légende
Champi

Féminin Berrys : 2148035347
Nombre de messages : 1157
Localisation : Wherever I need

Comment avez vous connu One piece ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous connu One piece ?   Comment avez vous connu One piece ? - Page 2 I_icon_minitimeMar 14 Avr 2009 - 22:39

Moi aussi, donc j'évites d'évoquer le sujet Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Ancien Trafalgar Law
Doudelali
Doudelali
Ancien Trafalgar Law

Masculin Berrys : 2148048347
Nombre de messages : 598
Localisation : derriere toi...

Comment avez vous connu One piece ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous connu One piece ?   Comment avez vous connu One piece ? - Page 2 I_icon_minitimeMer 15 Avr 2009 - 8:19

que ce soit ça ou autre chose de toute façon je dépense mon argent, alors... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Pongo
Dousopp
Dousopp
Pongo

Masculin Berrys : 2148039647
Nombre de messages : 230

Comment avez vous connu One piece ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous connu One piece ?   Comment avez vous connu One piece ? - Page 2 I_icon_minitimeMer 15 Avr 2009 - 10:24

Moi je garde mes sous 👅

Enfin, je pense que pour les plupart des cas, c'est en regardant un épisode ^^
Revenir en haut Aller en bas
Champi
Légende
Légende
Champi

Féminin Berrys : 2148035347
Nombre de messages : 1157
Localisation : Wherever I need

Comment avez vous connu One piece ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous connu One piece ?   Comment avez vous connu One piece ? - Page 2 I_icon_minitimeMer 15 Avr 2009 - 11:08

Trafalgar Law a écrit:
que ce soit ça ou autre chose de toute façon je dépense mon argent, alors... Rolling Eyes

Haaaan! Ca c'est pas bien Traf'-san! Il faut savoir économiser dans la vie Rolling Eyes

Non, moi pas du tout, je ne claque pas tout mon argent en manga One piece u_u
Revenir en haut Aller en bas
Lightning Yellow
Doudelali
Doudelali
Lightning Yellow

Masculin Berrys : 548400
Nombre de messages : 615
Localisation : Nouveau monde

Comment avez vous connu One piece ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous connu One piece ?   Comment avez vous connu One piece ? - Page 2 I_icon_minitimeMar 23 Juin 2009 - 23:06

Ben moi je l'ai connu a la bibliotheque il y avait un coin one piece et j'ai commencer a lire il est trop genial ce manga.
VIVE ONE PIECE !!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nextgenforum.net/
Toni Kroos
Amiral en Chef
Amiral en Chef
Toni Kroos

Masculin Berrys : 8590601
FDD : Pika Pika no Mi - Fruit de la Lumière
Nombre de messages : 6887
Localisation : Santiago Bernabéu

Comment avez vous connu One piece ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous connu One piece ?   Comment avez vous connu One piece ? - Page 2 I_icon_minitimeMar 23 Juin 2009 - 23:08

Erf...Une Biblio avec du One Piece whoooo Sugeeeeeeee

Chapapapap moi je l'ai Connu par un pote qui m'a passait les tome 39,40,41 je les ai lu j'etais envouté et je le suis toujours
Revenir en haut Aller en bas
Bon Clay
Légende
Légende
Bon Clay

Masculin Berrys : 2148027647
Nombre de messages : 2011
Localisation : Time waits for no one

Comment avez vous connu One piece ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous connu One piece ?   Comment avez vous connu One piece ? - Page 2 I_icon_minitimeMer 24 Juin 2009 - 13:49

Je l'ai connu en cours d'éco, comme je me plaît à le répéter, un ami regardait l'épisode 399 ou 400, avec le Tenryubito dans la salle des enchères.
Comme d'habitude, j'ai trouvé sa nul, mais je m'enmerdais, j'ai suivi avec lui, je me suis dit "pas mal en fait !"
Et j'ai donc continuer à en regarder, à partir du 1, et voila toute l'histoire.
J'aimerais acheter les mangas, mais pas de sous, et puis quand j'en aurais, je commencerais par des dvd et des posters....-_-
Je suis arrivé au même point que mon ami en 1 mois, 1 mois et une semaine peut être, en pleine révision du bac.... Accro attitude
Revenir en haut Aller en bas
kyo aux yeux du demon
Dou
Dou
kyo aux yeux du demon

Masculin Berrys : 545300
Nombre de messages : 102
Localisation : ajaccio

Comment avez vous connu One piece ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous connu One piece ?   Comment avez vous connu One piece ? - Page 2 I_icon_minitimeMer 24 Juin 2009 - 14:14

moi c'est un pote qui m'a conseillé de le regarder et j'ai accrocher
Revenir en haut Aller en bas
alexdu62

alexdu62

Masculin Berrys : 543100
Nombre de messages : 11

Comment avez vous connu One piece ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous connu One piece ?   Comment avez vous connu One piece ? - Page 2 I_icon_minitimeJeu 25 Juin 2009 - 23:32

Moi c'est par hasard.Un jour je m'ennuyais alors je comenca a zappé les chaines quand soudain je vois un garçon au cheveux rose et la grosse vraiment pas belle.Je regarde jusqu'à la fin et après je regarde l'épisode 2,3,4...ect et la j'ai commencé a aimais ce mangas.En plus le tout premier épisode que j'ai regardé été le premier de la série.Comme par hasard.
Revenir en haut Aller en bas
nagato
Dou
Dou
nagato

Masculin Berrys : 541900
Nombre de messages : 113

Comment avez vous connu One piece ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous connu One piece ?   Comment avez vous connu One piece ? - Page 2 I_icon_minitimeMer 8 Juil 2009 - 16:34

moi c'est un pote qui me la conseillé

Et quand j'ai lus les scans :affraid: ,j'ai trop aimé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Comment avez vous connu One piece ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous connu One piece ?   Comment avez vous connu One piece ? - Page 2 I_icon_minitimeMer 8 Juil 2009 - 16:50

Je crois que j'ai commençais à les lire lorsque le Tome 9 est parue en France^^

Avec une amie on parler beaucoup de manga, et un jour elle me dit que sont frère à plusieurs collection en cours. Donc elle m'a prêter les One piece^^ Que j'ai aimé dés le 1er tome.
Je me rappel encore lorsque j'ai commencer à les lire, j'étais dans le salon près de la cheminer. Il y avait toute ma famille, et moi j'arrêtai pas de rigoler sans que personne ne comprenne pourquoi, :lol!:.

Maintenant je rigole devant mon ordi, c'est pas mieux :lol!:

Sinon c'est aussi cette même personne qui m'a fait découvrir Samurai Champloo, Slam Dunk et City Hunter.
Revenir en haut Aller en bas
Shanks le Roux
Doudelali
Doudelali
Shanks le Roux

Masculin Berrys : 546100
Nombre de messages : 586
Localisation : All Blue

Comment avez vous connu One piece ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous connu One piece ?   Comment avez vous connu One piece ? - Page 2 I_icon_minitimeJeu 9 Juil 2009 - 18:13

Moi c'est un de mes amis qui ma fait connaître, au début je ne voulais pas trop lire, sa ne m'intéressais pas mais heureusement j'ai commencé et maintenant je ne peux plus m'arrêter !!
Revenir en haut Aller en bas
Lightning Yellow
Doudelali
Doudelali
Lightning Yellow

Masculin Berrys : 548400
Nombre de messages : 615
Localisation : Nouveau monde

Comment avez vous connu One piece ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous connu One piece ?   Comment avez vous connu One piece ? - Page 2 I_icon_minitimeJeu 9 Juil 2009 - 19:21

ben moi c'est un pote j'étais dans une bibliothèque et il ma dis faudrais que tu lise c'est trop classe j'ai lu il était au tome 20 c'est lui qui me racontait des truc sur One Piece maintenant c'est moi qui l'ai rattrappé et c'est moi qui lui raconte One Piece ( j'en lisais 6 tout les après midi ).Et j'abuse pas
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nextgenforum.net/
Contenu sponsorisé




Comment avez vous connu One piece ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous connu One piece ?   Comment avez vous connu One piece ? - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Comment avez vous connu One piece ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» Comment voyez vous la fin de One piece ?
» Quel personnage masculin et féminin de one piece aimerez vous etres vous ?
» Si vous deviez vivre dans le monde de One Piece, ce serait..
» Comment Oda a créé le Plus grand mystère de One piece.
» Quel événement attendez-vous le plus dans one piece?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum One Piece - Vogue Merry :: Le Monde de One Piece :: Discussions One Pieciennes :: Anime [spoil interdit]-