Forum One Piece - Vogue Merry
Veuillez vous identifier, cher(e) Merryen(ne)

Quel événement attendez-vous le plus dans one piece? YVbcm
Forum One Piece - Vogue Merry
Veuillez vous identifier, cher(e) Merryen(ne)

Quel événement attendez-vous le plus dans one piece? YVbcm
Forum One Piece - Vogue Merry
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum One Piece - Vogue Merry

Dim 28 Avr 2024 - 20:19
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 Quel événement attendez-vous le plus dans one piece?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


Quel événement attendez-vous le plus dans one piece? Empty
MessageSujet: Quel événement attendez-vous le plus dans one piece?   Quel événement attendez-vous le plus dans one piece? I_icon_minitimeLun 31 Aoû 2009 - 13:42

Voilà, un tout nouveau sondage sur : Quel événement attendez-vous le plus dans One Piece?

PS : J'ai pas pu mettre tous les choix, donc j'ai rajouter autres, à vous de précisez alors ce que vous attendez le plus !!!

A vos commentaires !!!
Revenir en haut Aller en bas
Toni Kroos
Amiral en Chef
Amiral en Chef
Toni Kroos

Masculin Berrys : 8589601
FDD : Pika Pika no Mi - Fruit de la Lumière
Nombre de messages : 6887
Localisation : Santiago Bernabéu

Quel événement attendez-vous le plus dans one piece? Empty
MessageSujet: Re: Quel événement attendez-vous le plus dans one piece?   Quel événement attendez-vous le plus dans one piece? I_icon_minitimeLun 31 Aoû 2009 - 14:27

Moi ça serait sûrement l'arrivée a Rough Tell , La découverte d'All Blue aussi , La Révélation sru la volonté du D et le One Piece , les Information sur les armes antiques et le siècle manquant , Les retrouvailles entre Brook et Laboon , en tout cas c'est l'arrivée a Rough Tell qui me donne le plus de frissons de plaisir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Enerus
Chef de l'armée révolutionnaire
Chef de l'armée révolutionnaire
Enerus

Masculin Berrys : 3364903
FDD : Kaze Kaze no Mi / Fruit du Vent
Nombre de messages : 2911

Quel événement attendez-vous le plus dans one piece? Empty
MessageSujet: Re: Quel événement attendez-vous le plus dans one piece?   Quel événement attendez-vous le plus dans one piece? I_icon_minitimeLun 31 Aoû 2009 - 14:30

J'ai mis le combat entre Zorro, et Mihawk. Le premier combat nous a bien montré le fossé qui les séparait, un truc que je me demande, le prochain combats sera-t-il le dernier? Je me demande si Mihawk ne va pas gagner une 2ème fois, et qu'à la troisième Zorro le batte ( Un peu comme Luffy vs Crocodile^^). Peut-être aussi que son combat contre celui-ci se passera sur Rough Tell, mais je ne crois pas, Mihawk n'est jamais parvenu jusqu'à Rough Tell, pourquoi y parviendrait-il ce jour-là? Avec l'aide des marines voulant absolument arrêter Luffy peut-être? J'attends ce combat avec impatience, je me pose beaucoup de questions dessus, où et quand ça se passera, qui sortira vainqueur. Mais on est pas près d'y arriver^^.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Quel événement attendez-vous le plus dans one piece? Empty
MessageSujet: Re: Quel événement attendez-vous le plus dans one piece?   Quel événement attendez-vous le plus dans one piece? I_icon_minitimeLun 31 Aoû 2009 - 15:19

Les retrouvailles de Luffy et Shanks Wink Un moment qui n'est pas près d'arriver mais que j'attend le plus^^ Ça promet! D'un autre coté, l'origine du "D" et des révélations sur le One Piece me feraient saliver d'avance!


Dernière édition par Magmafire le Lun 31 Aoû 2009 - 15:20, édité 1 fois (Raison : Faute d'orthographe...Mea Culpa)
Revenir en haut Aller en bas
Edward Teach
Foulette
Foulette
Edward Teach

Féminin Berrys : 1126954
FDD : Gura Gura No Mi- Fruit des Séismes

Nombre de messages : 2690
Localisation : Studio Ghibli

Quel événement attendez-vous le plus dans one piece? Empty
MessageSujet: Re: Quel événement attendez-vous le plus dans one piece?   Quel événement attendez-vous le plus dans one piece? I_icon_minitimeLun 31 Aoû 2009 - 15:44

Moi ce serait de voir l'évolution de Luffy ainsi que son apprentissage de la maîtrise de son haki, ajouté à ses techniques ça peut devenir surpuissant. J'ai hâte de voir le combat final Luffy/Barbe Noire. Sinon la rencontre de Luffy et de son père risque à mon avis d'être très instructive pour Luffy et les Mugiwaras...
Revenir en haut Aller en bas
Nami-san
Dou
Dou
Nami-san

Féminin Berrys : 2148019047
FDD : Horo Horo no Mi / Fruit des Fantômes
Nombre de messages : 62
Localisation : Sur mon tas d'or... $_$

Quel événement attendez-vous le plus dans one piece? Empty
MessageSujet: Re: Quel événement attendez-vous le plus dans one piece?   Quel événement attendez-vous le plus dans one piece? I_icon_minitimeLun 31 Aoû 2009 - 21:05

J'ai mis la revelation sur la volonté du D. et le One Piece, mais j'avoue que j'attends avec impatience de voir où sont tombés les autres membre de l'équipage... sa commence a m'ennuyer un peu Luffy sur Amazon Lily! Mais bon, ça c'est pas prioritaire pour moi! En revanche, je veux savoir quel genre de trésor est le One Piece *µ*
Revenir en haut Aller en bas
TøTø
Dousopp
Dousopp
TøTø

Masculin Berrys : 2148019147
Nombre de messages : 224
Localisation : Biarritz

Quel événement attendez-vous le plus dans one piece? Empty
MessageSujet: Re: Quel événement attendez-vous le plus dans one piece?   Quel événement attendez-vous le plus dans one piece? I_icon_minitimeMer 9 Sep 2009 - 13:55

Moi j'ai voté pour Révalation sur la volonté du D. et le One Piece !!
J'ai hâte de connaitre la vérité Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Quel événement attendez-vous le plus dans one piece? Empty
MessageSujet: Re: Quel événement attendez-vous le plus dans one piece?   Quel événement attendez-vous le plus dans one piece? I_icon_minitimeVen 11 Sep 2009 - 0:22

En ce moment, ce que j'attend le plus est
Spoiler:

Sinon, les révélations sur le D., le siècle disparu et sur les Ponéglyphes ainsi que le gouvernement sont primordiales pour moi!
Revenir en haut Aller en bas
Shanks le Roux
Doudelali
Doudelali
Shanks le Roux

Masculin Berrys : 545100
Nombre de messages : 586
Localisation : All Blue

Quel événement attendez-vous le plus dans one piece? Empty
MessageSujet: Re: Quel événement attendez-vous le plus dans one piece?   Quel événement attendez-vous le plus dans one piece? I_icon_minitimeMar 15 Sep 2009 - 21:31

A moi c'est surtout la Révélation sur la volonté du D et le One Piece !!

Après sinon c'est
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Quel événement attendez-vous le plus dans one piece? Empty
MessageSujet: Re: Quel événement attendez-vous le plus dans one piece?   Quel événement attendez-vous le plus dans one piece? I_icon_minitimeSam 7 Nov 2009 - 15:03

Spoiler:

En ce moment en tout cas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kenpachi
Dousopp
Dousopp
Kenpachi

Masculin Berrys : 528900
FDD : Gura Gura no mi/ Fruit des seismes
Nombre de messages : 217
Localisation : Quelque part

Quel événement attendez-vous le plus dans one piece? Empty
MessageSujet: Re: Quel événement attendez-vous le plus dans one piece?   Quel événement attendez-vous le plus dans one piece? I_icon_minitimeSam 7 Nov 2009 - 18:04

Moi j'ai voté la retrouvaille entre Shanks et Luffy, je me demande ce qui se passera lors de cette rencontre, oh je crois qu'à mon avis ils feront la fête comme ils ont l'habitude de faire
Revenir en haut Aller en bas
Zombieko
Dou
Dou
Zombieko

Féminin Berrys : 2148011347
Nombre de messages : 172
Localisation : Pour me trouver... Suivez les cadavres!

Quel événement attendez-vous le plus dans one piece? Empty
MessageSujet: Re: Quel événement attendez-vous le plus dans one piece?   Quel événement attendez-vous le plus dans one piece? I_icon_minitimeMar 17 Nov 2009 - 19:05

Le choix fut difficile mais je penche pour les informations sur les armes antiques et le siècle manquant... J'ai tellement hâte d'en découvrir plus à ce sujet!
Revenir en haut Aller en bas
http://fallendevilyamiko.deviantart.com/
Isma
KaiDou
KaiDou
Isma

Masculin Berrys : 1435703
Nombre de messages : 2127

Quel événement attendez-vous le plus dans one piece? Empty
MessageSujet: Re: Quel événement attendez-vous le plus dans one piece?   Quel événement attendez-vous le plus dans one piece? I_icon_minitimeMar 17 Nov 2009 - 19:57

Aaaah, je ne comprends pas pourquoi vous n'avez pas tous votés L'arrivé à Rough Tell...Very Happy

Parce que ce moment devrait à peu près comprendre tout les éléments du sondage Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://je-suis-con-de-cliquer.com
Claymore

Claymore

Berrys : 2148003547
Nombre de messages : 30

Quel événement attendez-vous le plus dans one piece? Empty
MessageSujet: Re: Quel événement attendez-vous le plus dans one piece?   Quel événement attendez-vous le plus dans one piece? I_icon_minitimeJeu 4 Fév 2010 - 17:44

Alors moi, je dirais l'intrigue autout de Dragon/Végapunk/Kuma ! Je sais pas pourquoi, moi ces trois là sont forcément liés aux armes antiques et aux siècles perdues d'une certaines manières ! Ca m'étonnerais qu'on apprennent que Végapunk soit aussi un D ou eu une forte relation avec ce royaume ! C'est quand même le plus grand scientifique ! Il y a anguille sous roche^^
Revenir en haut Aller en bas
Chris Duran
Douthraki
Douthraki
Chris Duran

Masculin Berrys : 1349900
FDD : Hiso Hiso no Mi / Fruit Murmure
Nombre de messages : 1795
Localisation : devant un ordi,une télé et un repas

Quel événement attendez-vous le plus dans one piece? Empty
MessageSujet: Re: Quel événement attendez-vous le plus dans one piece?   Quel événement attendez-vous le plus dans one piece? I_icon_minitimeJeu 11 Fév 2010 - 21:18

moi j ai hate de découvrire la révélation sur la volonté du d
Revenir en haut Aller en bas
barbe noire68

barbe noire68

Masculin Berrys : 519000
Nombre de messages : 46
Localisation : au chiottes

Quel événement attendez-vous le plus dans one piece? Empty
MessageSujet: Re: Quel événement attendez-vous le plus dans one piece?   Quel événement attendez-vous le plus dans one piece? I_icon_minitimeJeu 11 Fév 2010 - 21:34

Moi j ai hate de découvrir ce qu' est la volnté du D,
mais j' attend aussi les retrouvailles entre Luffy et Shanks le roux.
Revenir en haut Aller en bas
Mr. Fresh

Mr. Fresh

Masculin Berrys : 518700
Nombre de messages : 25
Localisation : Sud de la France.

Quel événement attendez-vous le plus dans one piece? Empty
MessageSujet: Re: Quel événement attendez-vous le plus dans one piece?   Quel événement attendez-vous le plus dans one piece? I_icon_minitimeDim 21 Fév 2010 - 19:35

Pour moi c'est les information sur le siècle manquant, les armes antiques et les réelles motivations du G.M.
Revenir en haut Aller en bas
Edward Newgate
Dou
Dou
Edward Newgate

Masculin Berrys : 529600
Nombre de messages : 93
Localisation : DTC...euh je voulais dire Dans Ton Coeur

Quel événement attendez-vous le plus dans one piece? Empty
MessageSujet: Re: Quel événement attendez-vous le plus dans one piece?   Quel événement attendez-vous le plus dans one piece? I_icon_minitimeDim 21 Fév 2010 - 20:11

Moi, j'aimerais bien tout savoir su la Volonté du D. qui nous intrigue depuis le début et sur le One Piece. Que peut-il être? Robin parle dans le Tome 32, Est ce que le Ryo Ponéglyphe serait...? Quel est le mot manquant? Le One Piece? Grande question?
Revenir en haut Aller en bas
http://scananime.forumactif.org
Kyarno

Kyarno

Berrys : 518000
Nombre de messages : 5

Quel événement attendez-vous le plus dans one piece? Empty
MessageSujet: Re: Quel événement attendez-vous le plus dans one piece?   Quel événement attendez-vous le plus dans one piece? I_icon_minitimeDim 21 Fév 2010 - 23:11

J'en suis pas encore très loin dans OP, mais ce que j'attend pour le moment c'est les retrouvailles de shanks et luffy, ça me fait vibrer d'impatience par avance.
Revenir en haut Aller en bas
Mr. Fresh

Mr. Fresh

Masculin Berrys : 518700
Nombre de messages : 25
Localisation : Sud de la France.

Quel événement attendez-vous le plus dans one piece? Empty
MessageSujet: Re: Quel événement attendez-vous le plus dans one piece?   Quel événement attendez-vous le plus dans one piece? I_icon_minitimeLun 22 Fév 2010 - 3:18

Oui ces retrouvailles risques d'être émouvantes puis suivit d'une fête monstrueuse comme Oda sait bien le faire !

So Fresh !
Revenir en haut Aller en bas
Kenpachi
Dousopp
Dousopp
Kenpachi

Masculin Berrys : 528900
FDD : Gura Gura no mi/ Fruit des seismes
Nombre de messages : 217
Localisation : Quelque part

Quel événement attendez-vous le plus dans one piece? Empty
MessageSujet: Re: Quel événement attendez-vous le plus dans one piece?   Quel événement attendez-vous le plus dans one piece? I_icon_minitimeLun 22 Fév 2010 - 23:25

De plus si Luffy reverrait Shanks, il sera de même pour Yassop et Ussop
Revenir en haut Aller en bas
Kaku
Douthraki
Douthraki
Kaku

Masculin Berrys : 609701
Nombre de messages : 1454
Localisation : A boire le thé chez Régis

Quel événement attendez-vous le plus dans one piece? Empty
MessageSujet: Re: Quel événement attendez-vous le plus dans one piece?   Quel événement attendez-vous le plus dans one piece? I_icon_minitimeLun 22 Fév 2010 - 23:51

Moi ce que j'attends le plus...n'est pas dans le sondage Smile
ce que j'attends précisément, c'est le futur de Baggy.
Revenir en haut Aller en bas
http://misantrope.com
Stat1k
Douthraki
Douthraki
Stat1k

Masculin Berrys : 524000
Nombre de messages : 1092
Localisation : Salle de bain de Nami , dans le placard .

Quel événement attendez-vous le plus dans one piece? Empty
MessageSujet: Re: Quel événement attendez-vous le plus dans one piece?   Quel événement attendez-vous le plus dans one piece? I_icon_minitimeMar 23 Fév 2010 - 11:27

Moi , c'est la vérité sur le siècle manquant . J'ai hâte de le savoir :bave:
Revenir en haut Aller en bas
http://stopennui.com
Hawk'
Douthraki
Douthraki
Hawk'

Masculin Berrys : 531550
Nombre de messages : 1178
Localisation : .

Quel événement attendez-vous le plus dans one piece? Empty
MessageSujet: Re: Quel événement attendez-vous le plus dans one piece?   Quel événement attendez-vous le plus dans one piece? I_icon_minitimeMar 23 Fév 2010 - 20:20

Rought Tell, parce que on auras eu toute les réponses aux autre questions ^^ !!!
Revenir en haut Aller en bas
le fantome

le fantome

Berrys : 539800
Nombre de messages : 33

Quel événement attendez-vous le plus dans one piece? Empty
MessageSujet: Re: Quel événement attendez-vous le plus dans one piece?   Quel événement attendez-vous le plus dans one piece? I_icon_minitimeMer 24 Fév 2010 - 12:28

Moi, je veux en savoir plus sur la Volonté du D et le One Piece
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Quel événement attendez-vous le plus dans one piece? Empty
MessageSujet: Re: Quel événement attendez-vous le plus dans one piece?   Quel événement attendez-vous le plus dans one piece? I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Quel événement attendez-vous le plus dans one piece?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» Quel est l'attaque dans One Piece que vous préfèrez?
» Quel personnage masculin et féminin de one piece aimerez vous etres vous ?
» Si vous deviez vivre dans le monde de One Piece, ce serait..
» Ne vous attendez pas à des étincelles...
» D'après vous quel est le fruit démon le plus puissant?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum One Piece - Vogue Merry :: Le Monde de One Piece :: Discussions One Pieciennes :: Anime [spoil interdit]-