Forum One Piece - Vogue Merry
Veuillez vous identifier, cher(e) Merryen(ne)

Quel événement attendez-vous le plus dans one piece? - Page 2 YVbcm
Forum One Piece - Vogue Merry
Veuillez vous identifier, cher(e) Merryen(ne)

Quel événement attendez-vous le plus dans one piece? - Page 2 YVbcm
Forum One Piece - Vogue Merry
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum One Piece - Vogue Merry

Mer 8 Mai 2024 - 16:38
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Quel événement attendez-vous le plus dans one piece?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Isma
KaiDou
KaiDou
Isma

Masculin Berrys : 1436703
Nombre de messages : 2127

Quel événement attendez-vous le plus dans one piece? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel événement attendez-vous le plus dans one piece?   Quel événement attendez-vous le plus dans one piece? - Page 2 I_icon_minitimeMer 24 Fév 2010 - 12:32

Bien de répéter mon post Hawk ? Laughing

Staffiens perdus => Neutral

Laughing


Dernière édition par Soge le Lun 28 Fév 2011 - 0:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://je-suis-con-de-cliquer.com
Itsunara
Dousopp
Dousopp
Itsunara

Féminin Berrys : 2148020847
Nombre de messages : 240
Localisation : With Lize

Quel événement attendez-vous le plus dans one piece? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel événement attendez-vous le plus dans one piece?   Quel événement attendez-vous le plus dans one piece? - Page 2 I_icon_minitimeMer 24 Fév 2010 - 12:36

Humm ! Pour moi c'est la Révélation sur la volonté du D et le One piece ! Je ne m'attend pas à l'avoir de si tot ! Mais c'est vraiment ce qui me tracasse le plus !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Quel événement attendez-vous le plus dans one piece? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel événement attendez-vous le plus dans one piece?   Quel événement attendez-vous le plus dans one piece? - Page 2 I_icon_minitimeMer 3 Mar 2010 - 13:20

C'est vrai qu'en dehors des événements majeurs qui arriveront sûrement (arrivée à Rough Tell, All Blue, One Piece, Shanks, Poneglyphes, etc), je suis profondément curieux aux sujet de choses moins importantes^^

D'abord, comme cité ci-dessus, le devenir de Baggy le Clown, c'est évident que son avenir est tracé dans le nouveau monde ^^ À sa manière! Ceci avec Mr3...

Ensuite, l'arrivée d'un nouveau nakama (potentielle) chez les mugis, hâte de voir ça, Oda va pas se louper Wink

J'espère aussi qu'on pourra suivre en parallèle l'évolution des Supernovas, ça m'intéresse pas mal.

Enfin, ça me tient à coeur: focus on Vegapunk, avec à la clé beaucoup de révélations, surtout celle sur les FDDs.

Voilà, c'est déjà pas mal ^^ Ah oui, aussi voir ce qui se cache sous la mèche de Sanji, comme avec Kakashi :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
Doflamingo
Dou
Dou
Doflamingo

Masculin Berrys : 2148001947
Nombre de messages : 73
Localisation : Dans le nouveau monde

Quel événement attendez-vous le plus dans one piece? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel événement attendez-vous le plus dans one piece?   Quel événement attendez-vous le plus dans one piece? - Page 2 I_icon_minitimeMer 3 Mar 2010 - 13:35

Pour moi les retrouvailles entre shanks et luffy, peut être que Shanks voudra récupéré son chapeau :o
Non je rigole, en tout cas, j'attend les retrouvailles avec impatience
Revenir en haut Aller en bas
La jambe noire

La jambe noire

Masculin Berrys : 518000
Nombre de messages : 11

Quel événement attendez-vous le plus dans one piece? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel événement attendez-vous le plus dans one piece?   Quel événement attendez-vous le plus dans one piece? - Page 2 I_icon_minitimeJeu 4 Mar 2010 - 16:42

moi j'atend l'arriver d'un nouveau nakama , et j'espere que ce sera Boa Hancock...
Revenir en haut Aller en bas
Joy Ace
Douthraki
Douthraki
Joy Ace

Féminin Berrys : 597100
Nombre de messages : 1061
Localisation : Les Enfers

Quel événement attendez-vous le plus dans one piece? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel événement attendez-vous le plus dans one piece?   Quel événement attendez-vous le plus dans one piece? - Page 2 I_icon_minitimeVen 6 Aoû 2010 - 17:51

Aïe aï aïe! C'est dur de choisir! =d
Les retrouvailles entre Shanks et Luffy sont très attendues bien évidement! ^^
Il y a aussi le combat entre Zoro et Mihawk qui va être énorme et sublimissime!!
La découverte de All blue va être magnifique!! *o*
Mais étrangement je n'ai pas envie de voir le combat avec Barbe noire... Du moins pas encore...
Et aussi je n'ai pas hâte du tout qu'ils arrivent à la fin de leur voyage! Ce serait déjà la fin et ça serait horrible! xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Quel événement attendez-vous le plus dans one piece? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel événement attendez-vous le plus dans one piece?   Quel événement attendez-vous le plus dans one piece? - Page 2 I_icon_minitimeVen 6 Aoû 2010 - 17:59

L'entrée des mugis dans le nouveau monde, donc leurs retrouvailles un peu et le début de la réel aventure
Revenir en haut Aller en bas
Joy Ace
Douthraki
Douthraki
Joy Ace

Féminin Berrys : 597100
Nombre de messages : 1061
Localisation : Les Enfers

Quel événement attendez-vous le plus dans one piece? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel événement attendez-vous le plus dans one piece?   Quel événement attendez-vous le plus dans one piece? - Page 2 I_icon_minitimeVen 6 Aoû 2010 - 18:00

Ah oui c'est sûr!!! J'avais complètement oublié!! 2 ans !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Le nouveau monde!! le nouveau monde!!!!!! Quel événement attendez-vous le plus dans one piece? - Page 2 Icon_bounce
Revenir en haut Aller en bas
Eustass Kidd
KaiDou
KaiDou
Eustass Kidd

Masculin Berrys : 953003
Nombre de messages : 3393

Quel événement attendez-vous le plus dans one piece? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel événement attendez-vous le plus dans one piece?   Quel événement attendez-vous le plus dans one piece? - Page 2 I_icon_minitimeVen 6 Aoû 2010 - 20:11

Moi j'ai hâte de voir l'entrainement de tout les mugis et de voir ce que ça va donner sur le Nouveau Monde *_*
Revenir en haut Aller en bas
Le Serj
Douthraki
Douthraki
Le Serj

Masculin Berrys : 725608
Nombre de messages : 1024
Localisation : Fin fond de la France.

Quel événement attendez-vous le plus dans one piece? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel événement attendez-vous le plus dans one piece?   Quel événement attendez-vous le plus dans one piece? - Page 2 I_icon_minitimeDim 29 Aoû 2010 - 19:36


Moi ? Je voudrai voir l'equipage du chapeau de pailles arrivée sur rough tell . Mais les poneyglyphe me pertube aussi 😕 ou plutot la révélation

du siecle perdu ,et aussi le nouveau monde, raah !! et plein d'autre chose , mais en particulier rough tell . :sunny:


Dernière édition par kaido le Lun 30 Aoû 2010 - 12:42, édité 1 fois (Raison : Quel que fautes et des truc a ajouter .)
Revenir en haut Aller en bas
Hélynah Smith

Hélynah Smith

Féminin Berrys : 502000
Nombre de messages : 37
Localisation : Thriller Barck :D

Quel événement attendez-vous le plus dans one piece? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel événement attendez-vous le plus dans one piece?   Quel événement attendez-vous le plus dans one piece? - Page 2 I_icon_minitimeLun 30 Aoû 2010 - 12:06

La volonté du D et le One Piece ! Ca m'a toujours fasciné et toujours beaucoup intriguée alors, j'attend ça avec impatience. Sinon, j'aimerais voir l'entraînement de tooous les Mugiwaras pour voir ce que ça va donner, après ! Wink
Les retrouvailles entre Shanks et Luffy, ou entre Mihawk & Zoro... un combat des plus majestueux je pense ! Very Happy Bref, j'attend à peu près tout avec impatience. One Piece nous réserve encore des surprises... ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Monkey D. Max
Dou
Dou
Monkey D. Max

Masculin Berrys : 510400
Nombre de messages : 115
Localisation : dans le nouveau monde

Quel événement attendez-vous le plus dans one piece? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel événement attendez-vous le plus dans one piece?   Quel événement attendez-vous le plus dans one piece? - Page 2 I_icon_minitimeLun 30 Aoû 2010 - 12:18

Moi je suis pour les retrouvailles entre Luffy et Shanks.

Vous allez peut être me dire qu'il de sont déjà retrouvé mais moi j'en suis qu'au volume français.
Je pense que c'est Shanks qui va apprendre le Haki a Luffy.
En plus en perspective la retrouvaille ente Pipo et son père.

Je pense aussi que Shanks sera très fière de Luffy.
Et que Yassop sera surpris par la présence de Pipo dans l'équipage de Luffy (il est mondialement connue sous le nom de roi Dutir.)
Revenir en haut Aller en bas
L'éclair brun
Dousopp
Dousopp
L'éclair brun

Masculin Berrys : 544800
Nombre de messages : 326
Localisation : Sur le Sunny Go

Quel événement attendez-vous le plus dans one piece? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel événement attendez-vous le plus dans one piece?   Quel événement attendez-vous le plus dans one piece? - Page 2 I_icon_minitimeSam 4 Déc 2010 - 17:26

Moi j'ai hâte de voir un amiral se faire poutrer par Luffy ou un autre membre des Mugi. En particulier, cette sous-merde d'Akainu.
Revenir en haut Aller en bas
Gecko
Chef du GM
Chef du GM
Gecko

Féminin Berrys : 2903181
FDD : Comte Doku Doku no Mi - Fruit du Poison
Nombre de messages : 5614
Localisation : Dans un café. PLOUF !

Quel événement attendez-vous le plus dans one piece? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel événement attendez-vous le plus dans one piece?   Quel événement attendez-vous le plus dans one piece? - Page 2 I_icon_minitimeJeu 17 Fév 2011 - 10:35

L'éclair brun a écrit:
Moi j'ai hâte de voir un amiral se faire poutrer par Luffy ou un autre membre des Mugi. En particulier, cette sous-merde d'Akainu.
Tu as très bien décrit Akainu.
Moi je veux voir les Mugiwaras réalisaient leurs rêves et donc en plus la révélation du siècle disparu.
Revenir en haut Aller en bas
Krono
Dou
Dou
Krono

Masculin Berrys : 519400
Nombre de messages : 133
Localisation : Mais je ne vous connais pas monsieur !

Quel événement attendez-vous le plus dans one piece? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel événement attendez-vous le plus dans one piece?   Quel événement attendez-vous le plus dans one piece? - Page 2 I_icon_minitimeJeu 17 Fév 2011 - 19:44

Je suis impatient de voir le combat de Zoro contre Mihawk, les retrouvailles de Luffy et Shanks, le démontage de Barbe Noire et surtout à quoi ressemble le One Piece ! (même si ça sera la fin >_<")
Revenir en haut Aller en bas
Nami-chan
Douthraki
Douthraki
Nami-chan

Féminin Berrys : 1018260
Nombre de messages : 1092
Localisation : Au bord de la mer

Quel événement attendez-vous le plus dans one piece? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel événement attendez-vous le plus dans one piece?   Quel événement attendez-vous le plus dans one piece? - Page 2 I_icon_minitimeJeu 17 Fév 2011 - 19:58

J'ai hâte de voir la rencontre de Dragon avec luffy. Tout le mystère qui encadre la volonté du D, le siècle oublié, le One piece et le gouvernement mondiale, car je suis certaine que toutes ces chose sont étroitement liées, me passionne et me fascine. Et bien évidemment on attend tous de voir comment l'histoire va se finir et comment les personnages vont réaliser leur rêve.
Revenir en haut Aller en bas
Boa Hancock
Absolue
Absolue
Boa Hancock

Féminin Berrys : 3038302
FDD : Gasu Gasu no Mi - Fruit du Gaz

Nombre de messages : 2795
Localisation : FN

Quel événement attendez-vous le plus dans one piece? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel événement attendez-vous le plus dans one piece?   Quel événement attendez-vous le plus dans one piece? - Page 2 I_icon_minitimeVen 18 Fév 2011 - 15:18

Moi, j'attend plusieurs choses enfait.
Déjà, le retour de Eneru, qui va être énorme, enfin je l'espère ( meme si il ne poura pas grand chose face à un homme caoutchouc, dommage )
Celui de Crocodile aussi, car malgrés tout il a une dette envers Luffy, bien qu'iil le lui ai déjà pas trop mal rendu.
Ivankov aussi, je veux voir ce qu'il est devenu notre travelot. Bon Clay aussi, pourquoi pas. Shanks bien sur.
Mais surtoutn qu'est devenu Sengoku, fait-il du tricot? lol

Après ouai ya tout plein de chose à voir encore. L'histoire oublié, les révolutionnaire, le mystère des fruits du démon, etc...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Quel événement attendez-vous le plus dans one piece? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel événement attendez-vous le plus dans one piece?   Quel événement attendez-vous le plus dans one piece? - Page 2 I_icon_minitimeDim 27 Fév 2011 - 18:48

Monkey D. Nami a écrit:
J'ai hâte de voir la rencontre de Dragon avec luffy. Tout le mystère qui encadre la volonté du D, le siècle oublié, le One piece et le gouvernement mondiale, car je suis certaine que toutes ces chose sont étroitement liées, me passionne et me fascine. Et bien évidemment on attend tous de voir comment l'histoire va se finir et comment les personnages vont réaliser leur rêve.

J'ai hâte de voir cette rencontre, mais aussi celle de Luffy est Shanks. Je me demande aussi si Bon Clay est mort à Impel Down, car si il est à reussie à s'en sortir, je le verrais bien rejoindre l'équipage de Luffy. Car Barbe Noir s'en ai pris à Magellan à peu près au même moment que Bon Clay, donc il a put sortir vivant. J'aimerai beaucoup le revoir Wink
Revenir en haut Aller en bas
Biakura
Dousopp
Dousopp
Biakura

Masculin Berrys : 607000
Nombre de messages : 378
Localisation : arrivé a shabondy

Quel événement attendez-vous le plus dans one piece? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel événement attendez-vous le plus dans one piece?   Quel événement attendez-vous le plus dans one piece? - Page 2 I_icon_minitimeDim 27 Fév 2011 - 21:03

Oui c'est vrai que ces 2 rencontres sont trés attendues, pour notre pti travelo, je doute qu'il s'en soit sorti malheureusement :s
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Quel événement attendez-vous le plus dans one piece? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel événement attendez-vous le plus dans one piece?   Quel événement attendez-vous le plus dans one piece? - Page 2 I_icon_minitimeLun 28 Fév 2011 - 12:43

Sniif, je l'aimais bien lui. Mais je trouverai ça con qu'il ne s'en sorte pas car il est très proche et important pour Luffy ( entre Alabasta et ID ).
Revenir en haut Aller en bas
Aizen Sōsuke
Yonkō
Yonkō
Aizen Sōsuke

Masculin Berrys : 1570300
FDD : Magu Magu No Mi/Fruit du Magma
Nombre de messages : 1590
Localisation : Hueco Mundo

Quel événement attendez-vous le plus dans one piece? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel événement attendez-vous le plus dans one piece?   Quel événement attendez-vous le plus dans one piece? - Page 2 I_icon_minitimeLun 28 Fév 2011 - 21:23

moi j'attend avec impatience l'apprentissage de luffy avec son haki , ainsi que celui de zorro sanji et chopper! hate de revoir l'équipage complet du "chapeau de paille " et de les voir a l'action avec leur nouvelle compétence! sinon le combat entre BN et luffy risque d'étre incroyable ! je l'engui haaaaaaaaaa ^^
Revenir en haut Aller en bas
Eustass Kidd
KaiDou
KaiDou
Eustass Kidd

Masculin Berrys : 953003
Nombre de messages : 3393

Quel événement attendez-vous le plus dans one piece? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel événement attendez-vous le plus dans one piece?   Quel événement attendez-vous le plus dans one piece? - Page 2 I_icon_minitimeLun 28 Fév 2011 - 21:34

gura_gura_no-mi a écrit:
moi j'attend avec impatience l'apprentissage de luffy avec son haki , ainsi que celui de zorro sanji et chopper! hate de revoir l'équipage complet du "chapeau de paille " et de les voir a l'action avec leur nouvelle compétence! sinon le combat entre BN et luffy risque d'étre incroyable ! je l'engui haaaaaaaaaa ^^

Lis les scans mec... parce que ça on l'a déjà vu nous... Après oui le futur combat Luffy-BN promettra c'est évident.
Revenir en haut Aller en bas
Isma
KaiDou
KaiDou
Isma

Masculin Berrys : 1436703
Nombre de messages : 2127

Quel événement attendez-vous le plus dans one piece? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel événement attendez-vous le plus dans one piece?   Quel événement attendez-vous le plus dans one piece? - Page 2 I_icon_minitimeMar 1 Mar 2011 - 17:05

J'attends vraiment de voir ce dont Usopp est capable après ces deux longues années en compagnie d'un mec encore plus taré que lui... Ca promet des combats palpitants, à la Usopp quoi Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://je-suis-con-de-cliquer.com
Aizen Sōsuke
Yonkō
Yonkō
Aizen Sōsuke

Masculin Berrys : 1570300
FDD : Magu Magu No Mi/Fruit du Magma
Nombre de messages : 1590
Localisation : Hueco Mundo

Quel événement attendez-vous le plus dans one piece? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel événement attendez-vous le plus dans one piece?   Quel événement attendez-vous le plus dans one piece? - Page 2 I_icon_minitimeMar 1 Mar 2011 - 19:44

mdrr mué on va dire que ussop n'est pas un guerrier trés puissant ^^ mais bon j'espére qu'il se sera entrainer dur pour pouvoir aider ces amis ! quoi qu'il arrive aprés ces année on risque d'avoir du beau spectacle Wink
Revenir en haut Aller en bas
Biakura
Dousopp
Dousopp
Biakura

Masculin Berrys : 607000
Nombre de messages : 378
Localisation : arrivé a shabondy

Quel événement attendez-vous le plus dans one piece? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel événement attendez-vous le plus dans one piece?   Quel événement attendez-vous le plus dans one piece? - Page 2 I_icon_minitimeMar 1 Mar 2011 - 21:09

gura_gura_no-mi a écrit:
mdrr mué on va dire que ussop n'est pas un guerrier trés puissant ^^ mais bon j'espére qu'il se sera entrainer dur pour pouvoir aider ces amis ! quoi qu'il arrive aprés ces année on risque d'avoir du beau spectacle Wink

Usopp n'est peut etre pas aussi fort que les autres et un peu boulet quand il s'y met mais c'est quand meme grace a lui que robin vit encore
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Quel événement attendez-vous le plus dans one piece? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel événement attendez-vous le plus dans one piece?   Quel événement attendez-vous le plus dans one piece? - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Quel événement attendez-vous le plus dans one piece?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» Quel est l'attaque dans One Piece que vous préfèrez?
» Quel personnage masculin et féminin de one piece aimerez vous etres vous ?
» Si vous deviez vivre dans le monde de One Piece, ce serait..
» Ne vous attendez pas à des étincelles...
» D'après vous quel est le fruit démon le plus puissant?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum One Piece - Vogue Merry :: Le Monde de One Piece :: Discussions One Pieciennes :: Anime [spoil interdit]-