Forum One Piece - Vogue Merry
Veuillez vous identifier, cher(e) Merryen(ne)

Quel événement attendez-vous le plus dans one piece? - Page 3 YVbcm
Forum One Piece - Vogue Merry
Veuillez vous identifier, cher(e) Merryen(ne)

Quel événement attendez-vous le plus dans one piece? - Page 3 YVbcm
Forum One Piece - Vogue Merry
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum One Piece - Vogue Merry

Mer 8 Mai 2024 - 7:08
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 Quel événement attendez-vous le plus dans one piece?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Aizen Sōsuke
Yonkō
Yonkō
Aizen Sōsuke

Masculin Berrys : 1570300
FDD : Magu Magu No Mi/Fruit du Magma
Nombre de messages : 1590
Localisation : Hueco Mundo

Quel événement attendez-vous le plus dans one piece? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel événement attendez-vous le plus dans one piece?   Quel événement attendez-vous le plus dans one piece? - Page 3 I_icon_minitimeMer 2 Mar 2011 - 1:10

c'est vrai ussop a des ressources cacher xD^^ il est assez intelligent et prét a tout pour sauver ces amis ! mais voila au niveau du combat et de la force ..... ZERO POINTER lol !
Revenir en haut Aller en bas
Eustass Kidd
KaiDou
KaiDou
Eustass Kidd

Masculin Berrys : 953003
Nombre de messages : 3393

Quel événement attendez-vous le plus dans one piece? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel événement attendez-vous le plus dans one piece?   Quel événement attendez-vous le plus dans one piece? - Page 3 I_icon_minitimeMer 2 Mar 2011 - 1:54

Bon dernière fois que je te le dis car j'ai pas l'impression que ça rentre...

Lis les scans mec parce que tout ce que tu dis, on a les réponses donc, à part passer pour un blaireau, tes posts n'ont pas grands intérêts...

Surtout qu'Ussop niveau force ça m'a l'air plutôt pas mal maintenant.

Revenir en haut Aller en bas
Persian

Persian

Féminin Berrys : 481700
Nombre de messages : 17
Localisation : Rouyn-Noranda, Québec

Quel événement attendez-vous le plus dans one piece? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel événement attendez-vous le plus dans one piece?   Quel événement attendez-vous le plus dans one piece? - Page 3 I_icon_minitimeMer 2 Mar 2011 - 1:57

Ce que j'attend le plus... Voir l'évolution au combat des mugis pendant ces 2 ans (Surtout Usopp, qui est devenu encore plus mignon qu'avant! Magusta ). J'attend aussi de savoir ce qu'il est advenu des autres personnages, comme Buggy ou Crocodile. Et j'attend toujours la confirmation de ce qui est arrivé a Bon Kurei...
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Aizen Sōsuke
Yonkō
Yonkō
Aizen Sōsuke

Masculin Berrys : 1570300
FDD : Magu Magu No Mi/Fruit du Magma
Nombre de messages : 1590
Localisation : Hueco Mundo

Quel événement attendez-vous le plus dans one piece? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel événement attendez-vous le plus dans one piece?   Quel événement attendez-vous le plus dans one piece? - Page 3 I_icon_minitimeMer 2 Mar 2011 - 18:09

ho c'est bon la faut arrété !j'ai pas le droit de marquer un truc sans avoir relu tout le site? sérieux je réponder a la personne qui avait marquer un texte c'est interdit? non excuser moi on pas le droit de s'exprimer librement ici ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Quel événement attendez-vous le plus dans one piece? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel événement attendez-vous le plus dans one piece?   Quel événement attendez-vous le plus dans one piece? - Page 3 I_icon_minitimeMer 2 Mar 2011 - 18:59

Ils n'ont pas dit que tu n'avais pas le droit de t'exprimer mais dans cette partie du forum éviter les " lol ", " xD ", fait un minimum attention à l'orthographe et n'écrit pas pour rien.. Enfin je dis rien...

J'aimerais bien voir aussi de quoi ils sont tous capable après ces 2 années. Usopp a quand même de nouvelle capacité qui semble être géniale ! Je me demande aussi ce que Buggy est devenue. J 'ai hâte de le voir retrouver Luffy.
Revenir en haut Aller en bas
Gecko
Chef du GM
Chef du GM
Gecko

Féminin Berrys : 2903181
FDD : Comte Doku Doku no Mi - Fruit du Poison
Nombre de messages : 5614
Localisation : Dans un café. PLOUF !

Quel événement attendez-vous le plus dans one piece? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel événement attendez-vous le plus dans one piece?   Quel événement attendez-vous le plus dans one piece? - Page 3 I_icon_minitimeMer 2 Mar 2011 - 20:56

y'a truc que tout le monde a oublié (et moi aussi je m'en suis souvenu en relisant les premiers tome) c'est que Gyn l'ex-bras-droit de Creek(ou Krieg) avait promis au a Luffy et Cie qu'ils se retrouveraient.
Revenir en haut Aller en bas
Toni Kroos
Amiral en Chef
Amiral en Chef
Toni Kroos

Masculin Berrys : 8590601
FDD : Pika Pika no Mi - Fruit de la Lumière
Nombre de messages : 6887
Localisation : Santiago Bernabéu

Quel événement attendez-vous le plus dans one piece? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel événement attendez-vous le plus dans one piece?   Quel événement attendez-vous le plus dans one piece? - Page 3 I_icon_minitimeMer 2 Mar 2011 - 21:09

Laughing J'ai envie de dire que si on prenait toutes les personnes qui ont dit à Luffy qu'ils se retrouveraient plus tard , c'est sûr qu'ont auraient le droit à une immense fête de Bisounours sur Rough Tell pour célébrer toutes ses retrouvailles.Non mais sérieux...
Revenir en haut Aller en bas
The Observer
Légende
Légende
The Observer

Masculin Berrys : 750700
Nombre de messages : 1323
Localisation : les ruines Anasazi

Quel événement attendez-vous le plus dans one piece? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel événement attendez-vous le plus dans one piece?   Quel événement attendez-vous le plus dans one piece? - Page 3 I_icon_minitimeJeu 3 Mar 2011 - 13:55

Moi, j'aimerais bien connaître le rêve de Luffy et les raisons qui le pousse, à vouloir autant aspirer à la liberté, connaissant un peu Luffy, ça risque d'être énorme.
Revenir en haut Aller en bas
Aizen Sōsuke
Yonkō
Yonkō
Aizen Sōsuke

Masculin Berrys : 1570300
FDD : Magu Magu No Mi/Fruit du Magma
Nombre de messages : 1590
Localisation : Hueco Mundo

Quel événement attendez-vous le plus dans one piece? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel événement attendez-vous le plus dans one piece?   Quel événement attendez-vous le plus dans one piece? - Page 3 I_icon_minitimeJeu 3 Mar 2011 - 14:33

et bien le réve de luffy c'est qu'il veut devenir le seigneur des pirates non? il le répéte a chaque combat ! mais pourquoi désire t'il tant se titre de SDP ??????
Revenir en haut Aller en bas
Eustass Kidd
KaiDou
KaiDou
Eustass Kidd

Masculin Berrys : 953003
Nombre de messages : 3393

Quel événement attendez-vous le plus dans one piece? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel événement attendez-vous le plus dans one piece?   Quel événement attendez-vous le plus dans one piece? - Page 3 I_icon_minitimeJeu 3 Mar 2011 - 15:09

Hum peut-être parce que quand il était petit on se moquait de lui quand il parlait de seigneur des pirates et quand il a vu Shanks, ça l'a poussé encore plus à montré aux autres qui il est vraiment, et quoi de mieux que le titre de Seigneur des pirates pour prouver aux autres ça force?
Revenir en haut Aller en bas
Sinbad
Amiral
Amiral
Sinbad

Masculin Berrys : 1465603
Nombre de messages : 1669
Localisation : Westworld

Quel événement attendez-vous le plus dans one piece? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel événement attendez-vous le plus dans one piece?   Quel événement attendez-vous le plus dans one piece? - Page 3 I_icon_minitimeVen 4 Mar 2011 - 5:50

1. L'origine du "D"
2. L'origine des fruits du démon
3. la rencontre entre Shanks & Luffy
4. Le combat entre Zorro & Mihawk
5. Le combat entre Luffy et un amiral ( si il y a lieu )
Revenir en haut Aller en bas
gouki

gouki

Berrys : 489100
Nombre de messages : 7
Localisation : massy

Quel événement attendez-vous le plus dans one piece? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel événement attendez-vous le plus dans one piece?   Quel événement attendez-vous le plus dans one piece? - Page 3 I_icon_minitimeSam 5 Mar 2011 - 11:19

Je crois bien que j'ai hate de voir la rencontre entre Luffy et son père

Il y a également la vérité sur le rio Ponéglyphe que j'aimerais voir
Revenir en haut Aller en bas
Aizen Sōsuke
Yonkō
Yonkō
Aizen Sōsuke

Masculin Berrys : 1570300
FDD : Magu Magu No Mi/Fruit du Magma
Nombre de messages : 1590
Localisation : Hueco Mundo

Quel événement attendez-vous le plus dans one piece? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel événement attendez-vous le plus dans one piece?   Quel événement attendez-vous le plus dans one piece? - Page 3 I_icon_minitimeSam 5 Mar 2011 - 15:05

oui c'est vrai le rio Ponéglyphe est un grand mystére ! j'aimerai bien voir une des armes antiques ! sont'elle aussi puissante qu'on le dit?
Revenir en haut Aller en bas
gouki

gouki

Berrys : 489100
Nombre de messages : 7
Localisation : massy

Quel événement attendez-vous le plus dans one piece? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel événement attendez-vous le plus dans one piece?   Quel événement attendez-vous le plus dans one piece? - Page 3 I_icon_minitimeSam 5 Mar 2011 - 15:13

vu le tapage qu'on nous ait sur ces armes en questions , il serait décevant si elles n'étaient pas aussi puissante qu'on le dit!
Revenir en haut Aller en bas
Sinbad
Amiral
Amiral
Sinbad

Masculin Berrys : 1465603
Nombre de messages : 1669
Localisation : Westworld

Quel événement attendez-vous le plus dans one piece? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel événement attendez-vous le plus dans one piece?   Quel événement attendez-vous le plus dans one piece? - Page 3 I_icon_minitimeJeu 10 Mar 2011 - 6:40

La rencontre de Garp, Luffy, Dragon !!! =D
Revenir en haut Aller en bas
Aizen Sōsuke
Yonkō
Yonkō
Aizen Sōsuke

Masculin Berrys : 1570300
FDD : Magu Magu No Mi/Fruit du Magma
Nombre de messages : 1590
Localisation : Hueco Mundo

Quel événement attendez-vous le plus dans one piece? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel événement attendez-vous le plus dans one piece?   Quel événement attendez-vous le plus dans one piece? - Page 3 I_icon_minitimeJeu 10 Mar 2011 - 20:23

c'est vrai que j'aimerais voir un peu dragon ! savoir qu'elle sont ces pouvoirs et son histoire ! il a classe le papa de luffy ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sinbad
Amiral
Amiral
Sinbad

Masculin Berrys : 1465603
Nombre de messages : 1669
Localisation : Westworld

Quel événement attendez-vous le plus dans one piece? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel événement attendez-vous le plus dans one piece?   Quel événement attendez-vous le plus dans one piece? - Page 3 I_icon_minitimeLun 14 Mar 2011 - 6:03

Y'a beaucoup de chose qu'on voudrait voir dans OP !!

Un éventuel combat entre Luffy, Kidd & Law..

J'dis une hypothèse .. Luffy va devenir le seigneur des pirates (Roger), Law va devenir son plus grand rival (B.B) et Kidd va devenir un grand rival de roger( shiki ) .. je sais pas mais il me semble que ça pourrait bien arriver !!
Revenir en haut Aller en bas
Akagami Shanks

avatar

Féminin Berrys : 480700
Nombre de messages : 17
Localisation : ...

Quel événement attendez-vous le plus dans one piece? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel événement attendez-vous le plus dans one piece?   Quel événement attendez-vous le plus dans one piece? - Page 3 I_icon_minitimeLun 14 Mar 2011 - 21:13

Pour ma part j’attends dans le nouveau monde :

* La rencontre entre Usopp et son père Yasopp avec beaucoup d’émotion.
* Les retrouvailles entre Shanks et Luffy avec également beaucoup d’émotion mais mon petit doigt me dit que Barbe Noire jouera les intermédiaires dans ces retrouvailles. Je m’attends à ce que Luffy sauve Shanks en lui rendant son chapeau, histoire de rendre l’appareil…
* Les retrouvailles entre Brook et Laboon avec aussi beaucoup d’émotion.
* Voir l’évolution des supernovas surtout Law et Kidd.
* Connaître les réels objectifs et les agissements de Doflamingo et de Crocodile.
* L’histoire du siècle manquant.
* La signification de la lettre D. même si nous avons des indices sur la volonté du D.
* One Piece à la fin du manga.
* Un grand Arc réservé exclusivement sur les révolutionnaires ainsi qu’un flash-back sur Dragon dans toute sa splendeur, histoire de bien cerner le personnage.
* Des révélations sur les révolutionnaires grâce à Robin.
* Connaître la maman de Luffy…
* Un flash-back sur l’entraînement de Zoro et Mihawk.
* Découvrir les autres empereurs.
* Voir l’ampleur de Barbe Noire aujourd’hui dans le nouveau monde.
* Revoir Smoker en Vice-Amiral et revoir également Coby.
* Luffy vs Akainu avec des flash-back de Ace ainsi que de Marinford.
* Une guerre mondial avec Luffy et son équipage, les empereurs, Barbe Noire, le GM et la Marine sans oublier les Révolutionnaires…
* Des surprises, du rêve, de l’émotion… Tout !!!
Revenir en haut Aller en bas
Sinbad
Amiral
Amiral
Sinbad

Masculin Berrys : 1465603
Nombre de messages : 1669
Localisation : Westworld

Quel événement attendez-vous le plus dans one piece? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel événement attendez-vous le plus dans one piece?   Quel événement attendez-vous le plus dans one piece? - Page 3 I_icon_minitimeLun 14 Mar 2011 - 22:23

D'après ce que je vois, tous le monde attend les même événement !!

Vivement tous ces événements !! =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Quel événement attendez-vous le plus dans one piece? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel événement attendez-vous le plus dans one piece?   Quel événement attendez-vous le plus dans one piece? - Page 3 I_icon_minitimeMar 15 Mar 2011 - 9:05

Akagami Shanks a écrit:
Pour ma part j’attends dans le nouveau monde :

* La rencontre entre Usopp et son père Yasopp avec beaucoup d’émotion.
* Les retrouvailles entre Shanks et Luffy avec également beaucoup d’émotion mais mon petit doigt me dit que Barbe Noire jouera les intermédiaires dans ces retrouvailles. Je m’attends à ce que Luffy sauve Shanks en lui rendant son chapeau, histoire de rendre l’appareil…
* Les retrouvailles entre Brook et Laboon avec aussi beaucoup d’émotion.
* Voir l’évolution des supernovas surtout Law et Kidd.
* Connaître les réels objectifs et les agissements de Doflamingo et de Crocodile.
* L’histoire du siècle manquant.
* La signification de la lettre D. même si nous avons des indices sur la volonté du D.
* One Piece à la fin du manga.
* Un grand Arc réservé exclusivement sur les révolutionnaires ainsi qu’un flash-back sur Dragon dans toute sa splendeur, histoire de bien cerner le personnage.
* Des révélations sur les révolutionnaires grâce à Robin.
* Connaître la maman de Luffy…
* Un flash-back sur l’entraînement de Zoro et Mihawk.
* Découvrir les autres empereurs.
* Voir l’ampleur de Barbe Noire aujourd’hui dans le nouveau monde.
* Revoir Smoker en Vice-Amiral et revoir également Coby.
* Luffy vs Akainu avec des flash-back de Ace ainsi que de Marinford.
* Une guerre mondial avec Luffy et son équipage, les empereurs, Barbe Noire, le GM et la Marine sans oublier les Révolutionnaires…
* Des surprises, du rêve, de l’émotion… Tout !!!

Tu as tout résumé dis donc, enfin résumé... ^^' Le mot est vite dit. Je rajouterais pour ma part :

* Bon Clay est - il vraiment mort ? ( Je ne le croirais que de mes propres yeux )
* Le combat de Zoro et Mihawk.
* La réalisation de leurs rêves. ( Sanji, Nami... )
Revenir en haut Aller en bas
Sinbad
Amiral
Amiral
Sinbad

Masculin Berrys : 1465603
Nombre de messages : 1669
Localisation : Westworld

Quel événement attendez-vous le plus dans one piece? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel événement attendez-vous le plus dans one piece?   Quel événement attendez-vous le plus dans one piece? - Page 3 I_icon_minitimeLun 28 Mar 2011 - 6:13

Akagami Shanks a écrit:
Pour ma part j’attends dans le nouveau monde :

* La rencontre entre Usopp et son père Yasopp avec beaucoup d’émotion.
* Les retrouvailles entre Shanks et Luffy avec également beaucoup d’émotion mais mon petit doigt me dit que Barbe Noire jouera les intermédiaires dans ces retrouvailles. Je m’attends à ce que Luffy sauve Shanks en lui rendant son chapeau, histoire de rendre l’appareil…
* Les retrouvailles entre Brook et Laboon avec aussi beaucoup d’émotion.
* Voir l’évolution des supernovas surtout Law et Keenan Cahill.
* Connaître les réels objectifs et les agissements de Doflamingo et de Crocodile.
* L’histoire du siècle manquant.
* La signification de la lettre D. même si nous avons des indices sur la volonté du D.
* One Piece à la fin du manga.
* Un grand Arc réservé exclusivement sur les révolutionnaires ainsi qu’un flash-back sur Dragon dans toute sa splendeur, histoire de bien cerner le personnage.
* Des révélations sur les révolutionnaires grâce à Robin.
* Connaître la maman de Luffy…
* Un flash-back sur l’entraînement de Zoro et Mihawk.
* Découvrir les autres empereurs.
* Voir l’ampleur de Barbe Noire aujourd’hui dans le nouveau monde.
* Revoir Smoker en Vice-Amiral et revoir également Coby.
* Luffy vs Akainu avec des flash-back de Ace ainsi que de Marinford.
* Une guerre mondial avec Luffy et son équipage, les empereurs, Barbe Noire, le GM et la Marine sans oublier les Révolutionnaires…
* Des surprises, du rêve, de l’émotion… Tout !!!

Ouais, ta quasiment tous dit.. ^^''

Les 5 choses que j'aimerais vraiment voir/savoir

- La rencontre entre Garp, Luffy et Dragon
- Les retrouvaille entre brook et laboon
- L'évolution de Keenan Cahill et Laww
- Les flash-backs de Zorro et mihawk
- Une rencontre entre les empereurs !
Revenir en haut Aller en bas
Zenman
Rédacteur en chef
Rédacteur en chef
Zenman

Masculin Berrys : 1413120
FDD : Hie Hie No Mi - Givro-Fruit
Le fruit du calédonien passe partout Laughing
Nombre de messages : 2892
Localisation : Nouveau monde

Quel événement attendez-vous le plus dans one piece? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel événement attendez-vous le plus dans one piece?   Quel événement attendez-vous le plus dans one piece? - Page 3 I_icon_minitimeMar 11 Oct 2011 - 10:55

Que les membres de l'équipage de luffy réalise leur rêve Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://perdu.com/
L'Exorciste
Doudelali
Doudelali
L'Exorciste

Masculin Berrys : 554800
Nombre de messages : 533
Localisation : Paris

Quel événement attendez-vous le plus dans one piece? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel événement attendez-vous le plus dans one piece?   Quel événement attendez-vous le plus dans one piece? - Page 3 I_icon_minitimeMar 11 Oct 2011 - 12:14

Que zorro ouvre son oeil.
La mort de Mihawk (je suis presque sur qu'il va mourir a un moment et j'attend ce moment même si c'est mon préféré)
Revenir en haut Aller en bas
Aizen Sōsuke
Yonkō
Yonkō
Aizen Sōsuke

Masculin Berrys : 1570300
FDD : Magu Magu No Mi/Fruit du Magma
Nombre de messages : 1590
Localisation : Hueco Mundo

Quel événement attendez-vous le plus dans one piece? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel événement attendez-vous le plus dans one piece?   Quel événement attendez-vous le plus dans one piece? - Page 3 I_icon_minitimeMar 11 Oct 2011 - 16:37

Bien sur mihawk va nourrir , c'est zoro qui le tuera ^^ enfin je l'espère

J"aimerais vraiment aussi voir un flashback de barbe blanche dans sa grande forme face à Roger !
Revenir en haut Aller en bas
Sun-Destin
KaiDou
KaiDou
Sun-Destin

Masculin Berrys : 2421613
FDD : Nikyou Nikyou No Mi - Fruit des Coussinets
Nombre de messages : 3703

Quel événement attendez-vous le plus dans one piece? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel événement attendez-vous le plus dans one piece?   Quel événement attendez-vous le plus dans one piece? - Page 3 I_icon_minitimeMar 11 Oct 2011 - 18:32

J'aimerai savoir quel sera l'importance des révolutionnaire dans la suite de One Piece
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Quel événement attendez-vous le plus dans one piece? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel événement attendez-vous le plus dans one piece?   Quel événement attendez-vous le plus dans one piece? - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Quel événement attendez-vous le plus dans one piece?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» Quel est l'attaque dans One Piece que vous préfèrez?
» Quel personnage masculin et féminin de one piece aimerez vous etres vous ?
» Si vous deviez vivre dans le monde de One Piece, ce serait..
» Ne vous attendez pas à des étincelles...
» D'après vous quel est le fruit démon le plus puissant?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum One Piece - Vogue Merry :: Le Monde de One Piece :: Discussions One Pieciennes :: Anime [spoil interdit]-