Forum One Piece - Vogue Merry
Veuillez vous identifier, cher(e) Merryen(ne)

Le One Piece - Page 2 YVbcm
Forum One Piece - Vogue Merry
Veuillez vous identifier, cher(e) Merryen(ne)

Le One Piece - Page 2 YVbcm
Forum One Piece - Vogue Merry
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum One Piece - Vogue Merry

Ven 10 Mai 2024 - 11:11
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Le One Piece

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Tokame

Tokame

Masculin Berrys : 461500
Nombre de messages : 4
Localisation : Nouveau Monde

Le One Piece - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le One Piece   Le One Piece - Page 2 I_icon_minitimeVen 21 Oct 2011 - 23:58

Et si le One Piece était juste le monde ? Il est impossible que Roger est amassé tout l'argent du monde. Je pense qu'il voulait dire que le véritable trésor est la découverte du monde.
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Grey
Chapeau de paille
Chapeau de paille
Mr.Grey

Masculin Berrys : 646506
Nombre de messages : 988
Localisation : Dans tes rêves les plus fous!

Le One Piece - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le One Piece   Le One Piece - Page 2 I_icon_minitimeSam 22 Oct 2011 - 0:05

Ouais enfin en gros le "goût de l'aventure"... Dont la découverte d'un monde fabuleux, extraordinaire,......et compagnie! Enfin une idée d'ordre morale quoi, plutôt que matérielle! (je pense)
Revenir en haut Aller en bas
D.Sparta
Dou
Dou
D.Sparta

Masculin Berrys : 499200
Nombre de messages : 128
Localisation : Grand Line

Le One Piece - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le One Piece   Le One Piece - Page 2 I_icon_minitimeSam 22 Oct 2011 - 13:09

Pour pouvoir émettre des possibilités sur le One Piece, il nous faudrait en savoir plus quand au personnage de Roger en lui même. Après tous, on sait pas grand chose sur lui ...
Revenir en haut Aller en bas
Sun-Destin
KaiDou
KaiDou
Sun-Destin

Masculin Berrys : 2421813
FDD : Nikyou Nikyou No Mi - Fruit des Coussinets
Nombre de messages : 3703

Le One Piece - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le One Piece   Le One Piece - Page 2 I_icon_minitimeSam 22 Oct 2011 - 13:15

On sais qu'il ressemble énormément a Luffy, autant physiquement que psychiquement, ce qui est déjà une grande info^^
Revenir en haut Aller en bas
D.Sparta
Dou
Dou
D.Sparta

Masculin Berrys : 499200
Nombre de messages : 128
Localisation : Grand Line

Le One Piece - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le One Piece   Le One Piece - Page 2 I_icon_minitimeSam 22 Oct 2011 - 13:54

Sun-Destin a écrit:
On sais qu'il ressemble énormément a Luffy, autant physiquement que psychiquement, ce qui est déjà une grande info^^

Non Luffy ressemble à Roger et pas l'inverse ^^ ce que je veux dire c'est que au final on en sait pas beaucoup sur son passé, on a beaucoup de général mais pas vraiment de détail quoi
Revenir en haut Aller en bas
Sun-Destin
KaiDou
KaiDou
Sun-Destin

Masculin Berrys : 2421813
FDD : Nikyou Nikyou No Mi - Fruit des Coussinets
Nombre de messages : 3703

Le One Piece - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le One Piece   Le One Piece - Page 2 I_icon_minitimeSam 22 Oct 2011 - 14:20

D.Sparta a écrit:
Sun-Destin a écrit:
On sais qu'il ressemble énormément a Luffy, autant physiquement que psychiquement, ce qui est déjà une grande info^^

Non Luffy ressemble à Roger et pas l'inverse ^^ ce que je veux dire c'est que au final on en sait pas beaucoup sur son passé, on a beaucoup de général mais pas vraiment de détail quoi

Oui enfin peu importe le sens on sais qu'ils se ressemblent beaucoup Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Gecko
Chef du GM
Chef du GM
Gecko

Féminin Berrys : 2903381
FDD : Comte Doku Doku no Mi - Fruit du Poison
Nombre de messages : 5614
Localisation : Dans un café. PLOUF !

Le One Piece - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le One Piece   Le One Piece - Page 2 I_icon_minitimeSam 22 Oct 2011 - 15:33

Tiens je vais me citer Laughing parce que vous n'avez peut être pas vus pour certain.
Gecko a écrit:
Si je me rappelle bien, il est dit que Gol d. Roger a rassemblé TOUTES les richesses du monde. Et bien pour moi cela signifie qu'il a réuni assez de choses à Rought Tell pour que n'importe qui trouvant le One piece puisse le considérer comme une richesse(l'argent pour Nami, le savoir universelle pour Robin ou la valeur morale de l'aventure pour Luffy par exemple).

Qu'en pensez vous?
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Grey
Chapeau de paille
Chapeau de paille
Mr.Grey

Masculin Berrys : 646506
Nombre de messages : 988
Localisation : Dans tes rêves les plus fous!

Le One Piece - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le One Piece   Le One Piece - Page 2 I_icon_minitimeSam 22 Oct 2011 - 16:47

Je pense que c'est ça l'idée de Oda pour le One piece! C'est un peu plus classe quelque chose de ce genre que "Hop, on prends le plus gros trésor, bijoux et autres, et aprés on se barre chez nous!".
L'idée d'ordre morale est plus intéressante à mon goût....Surtout vu par Oda!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Le One Piece - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le One Piece   Le One Piece - Page 2 I_icon_minitimeSam 22 Oct 2011 - 17:38

C'est vrai qu'on ne sait rien sur Roger à coup sûr ^^ Par exemple, tout le monde affirme qu'il a le haki des rois, mais rien n'est jamais acquis d'avance Smile
Revenir en haut Aller en bas
D.Sparta
Dou
Dou
D.Sparta

Masculin Berrys : 499200
Nombre de messages : 128
Localisation : Grand Line

Le One Piece - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le One Piece   Le One Piece - Page 2 I_icon_minitimeSam 22 Oct 2011 - 18:04

Gecko a écrit:
Tiens je vais me citer Laughing parce que vous n'avez peut être pas vus pour certain.
Gecko a écrit:
Si je me rappelle bien, il est dit que Gol d. Roger a rassemblé TOUTES les richesses du monde. Et bien pour moi cela signifie qu'il a réuni assez de choses à Rought Tell pour que n'importe qui trouvant le One piece puisse le considérer comme une richesse(l'argent pour Nami, le savoir universelle pour Robin ou la valeur morale de l'aventure pour Luffy par exemple).

Qu'en pensez vous?

Il est vrai que le One piece sera un trésor différent de tout le reste. Peut être trouvera t-on une lettre destinée a son défunt fils ?
Revenir en haut Aller en bas
Franky.D.Sogeking
Dou
Dou
Franky.D.Sogeking

Masculin Berrys : 508400
Nombre de messages : 168
Localisation : France

Le One Piece - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le One Piece   Le One Piece - Page 2 I_icon_minitimeVen 11 Nov 2011 - 21:24

Pour moi le One Piece c'est une motivation pour réaliser nos rêve et le One piece c'est un trésor que la vie nous à donner de rencontrer des partenaires qui se soutienne entre eux, ce qui forme équipage
Revenir en haut Aller en bas
Zenman
Rédacteur en chef
Rédacteur en chef
Zenman

Masculin Berrys : 1413320
FDD : Hie Hie No Mi - Givro-Fruit
Le fruit du calédonien passe partout Laughing
Nombre de messages : 2892
Localisation : Nouveau monde

Le One Piece - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le One Piece   Le One Piece - Page 2 I_icon_minitimeSam 12 Nov 2011 - 3:44

je pense que le one pièce est une chose dont on n'a pas du tout pensé.

Je pense que oda va nous sortir un truc imprévisible.

Exemple: c'est un animal, une plante, c'est rough tell tout entier...
Je ne sais pas ça à peut être un rapport avec le logo. Smile

Spoiler:

En tout cas à mon avi ce n'y un trésor, n'y un sens moral, n'y le chapeau de luffy...

Un truc insencé
Revenir en haut Aller en bas
http://perdu.com/
Sun-Destin
KaiDou
KaiDou
Sun-Destin

Masculin Berrys : 2421813
FDD : Nikyou Nikyou No Mi - Fruit des Coussinets
Nombre de messages : 3703

Le One Piece - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le One Piece   Le One Piece - Page 2 I_icon_minitimeSam 12 Nov 2011 - 10:06

J'ai lu qu'Oda a dis il y a longtemps, qu'un secret était caché dans le logo de One Piece, le découvrir pourrait peut être nous aider, mais bon, pas chose facile x)
Revenir en haut Aller en bas
Gecko
Chef du GM
Chef du GM
Gecko

Féminin Berrys : 2903381
FDD : Comte Doku Doku no Mi - Fruit du Poison
Nombre de messages : 5614
Localisation : Dans un café. PLOUF !

Le One Piece - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le One Piece   Le One Piece - Page 2 I_icon_minitimeSam 12 Nov 2011 - 11:21

Sun-Destin a écrit:
J'ai lu qu'Oda a dis il y a longtemps, qu'un secret était caché dans le logo de One Piece, le découvrir pourrait peut être nous aider, mais bon, pas chose facile x)
Oui moi aussi j'avais lu ça quelque part il disait même que c'était le seul secret de One Piece que même ses proches ne connaissaient pas.
Revenir en haut Aller en bas
Ō Luffy

Ō Luffy

Masculin Berrys : 478900
Nombre de messages : 18
Localisation : Dans le nouveau Monde

Le One Piece - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le One Piece   Le One Piece - Page 2 I_icon_minitimeMar 15 Nov 2011 - 0:26

Dans le logo japonais, on trouve la tête de mort et le chapeau, la corde et le texte. Le chapeau est surement la clé du One Piece. Voyez comme le chapeau n'as jamais été grandement abîmé, les grands pirates du monde l'ont porté : Shanks, Gol d rodger et Luffy. Shanks savait que Luffy voulait être le roi des pirates donc il en a profité pour lui remettre la clé du trésor. Shanks a donc renoncé au One Piece a ce moment. Il doit y avoir quelque chose à l'intérieur de ce chapeau. Peut être une clé, un message je ne sais pas. Pour la corde, elle symbolise peut être la longueur du voyage et a la fin elle s'enroule au E de One Piece. D'ailleurs la corde est mordue par la tête de mort symbolisant le début du voyage et donc l'engagement a devenir un Pirate. Enfin c'est juste une Hypothèse mais je pense qu'Oda nous a préparé un truc dans le genre ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
blue D monkey
Dou
Dou
blue D monkey

Masculin Berrys : 531500
Nombre de messages : 113
Localisation : dans ma maison

Le One Piece - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le One Piece   Le One Piece - Page 2 I_icon_minitimeMar 15 Nov 2011 - 18:29

je ne pense pas vraiment que le chapeau est une solution (meme si je pense que c'est possible ) les regards sur lui depuis le debut peut etre trop previsible pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Storm.Rave
Dou
Dou
Storm.Rave

Masculin Berrys : 528100
Nombre de messages : 182
Localisation : NorthBlue

Le One Piece - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le One Piece   Le One Piece - Page 2 I_icon_minitimeMer 16 Nov 2011 - 21:03

A mon avis, je pense que seul celui qui mérite de porter le chapeau trouvera le one piece, cela ne me surprendrait pas qu'un indice soit dissimuler à l'intérieur
Revenir en haut Aller en bas
boat d. sunny

boat d. sunny

Masculin Berrys : 467600
Nombre de messages : 24
Localisation : france

Le One Piece - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le One Piece   Le One Piece - Page 2 I_icon_minitimeMer 16 Nov 2011 - 21:14

a mon avis il existe un lockpost qui indiquerait l'endroit ou se trouverai le one piece ...
Revenir en haut Aller en bas
Proteus

Proteus

Masculin Berrys : 436200
Nombre de messages : 11
Localisation : Tours

Le One Piece - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le One Piece   Le One Piece - Page 2 I_icon_minitimeMer 29 Aoû 2012 - 11:39

Pour moi la pire chose possible pour le one piece, c'est une morale a chier genre: "il n'y a rien, le one piece c'est le chemin parcourus avec tes amis." Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Pykio
Dou
Dou
Pykio

Masculin Berrys : 437800
Nombre de messages : 68
Localisation : Sur le Sunny Go

Le One Piece - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le One Piece   Le One Piece - Page 2 I_icon_minitimeVen 31 Aoû 2012 - 7:14

Je ne pense pas qu'on aura droit a une crasse de ce genre mais je pense que le One Piece est ailleurs qu'a Rough Tell pourquoi pas dans le village de Luffy, la ou tout a commencé. Un Indice peut être dans le chapeau de Luffy car il n'as jamais été entièrement détruit, ni perdu. Je pense que le Manga continuera longtemps après leur arrivé a Rough Tell. Mais si on, nous sort quelque chose du genre, le One Piece est la bravoure dont les pirates ont fait preuves durant ce grand voyage. Ce serait la pire chose au monde.
Revenir en haut Aller en bas
Zenman
Rédacteur en chef
Rédacteur en chef
Zenman

Masculin Berrys : 1413320
FDD : Hie Hie No Mi - Givro-Fruit
Le fruit du calédonien passe partout Laughing
Nombre de messages : 2892
Localisation : Nouveau monde

Le One Piece - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le One Piece   Le One Piece - Page 2 I_icon_minitimeSam 1 Sep 2012 - 6:14

Non, je pense que Oda va nous faire tous plaisir, il va réussir à nous émerveiller. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://perdu.com/
Mr'

Mr'

Masculin Berrys : 450700
Nombre de messages : 33
Localisation : Bourgogne

Le One Piece - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le One Piece   Le One Piece - Page 2 I_icon_minitimeSam 1 Sep 2012 - 17:26

Moi je vois bien avoir le one pièce dans le même lieu que l'arbre aux fruits du démon
Revenir en haut Aller en bas
Zenman
Rédacteur en chef
Rédacteur en chef
Zenman

Masculin Berrys : 1413320
FDD : Hie Hie No Mi - Givro-Fruit
Le fruit du calédonien passe partout Laughing
Nombre de messages : 2892
Localisation : Nouveau monde

Le One Piece - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le One Piece   Le One Piece - Page 2 I_icon_minitimeDim 2 Sep 2012 - 1:02

Cela est une possibilité intéressante mais je trouve que c'est quand même très improbable.
Moi je pense que pendant le siècle perdue, le gouvernement a fait des choses vraiment monstrueuses et des résistants ont caché un chose là bas sur rough tell.

Mais ça me semble aussi très peu probable. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://perdu.com/
Alyra
Dousopp
Dousopp
Alyra

Féminin Berrys : 539300
Nombre de messages : 205
Localisation : In the sky

Le One Piece - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le One Piece   Le One Piece - Page 2 I_icon_minitimeLun 3 Sep 2012 - 15:09

Pour peu que le One piece soit un livre...

enfin j'y crois pas du tout :p
Revenir en haut Aller en bas
Gecko
Chef du GM
Chef du GM
Gecko

Féminin Berrys : 2903381
FDD : Comte Doku Doku no Mi - Fruit du Poison
Nombre de messages : 5614
Localisation : Dans un café. PLOUF !

Le One Piece - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le One Piece   Le One Piece - Page 2 I_icon_minitimeLun 3 Sep 2012 - 15:32

Les ponéglyphes sont quand même l'Histoire. Donc celui sur Rought Tell ( si il y en a un )conclura le mystère du siècle perdue et permettra à Robin d’assemblé le Rio Ponéglyphe.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Le One Piece - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le One Piece   Le One Piece - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Le One Piece

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» AMV One piece
» One Piece film 10
» One Piece Film 12 : Z
» One Piece et Religion.
» Topic unique sur l'Anime One Piece

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum One Piece - Vogue Merry :: Le Monde de One Piece :: Discussions One Pieciennes :: Scans [spoilers]-