Forum One Piece - Vogue Merry
Veuillez vous identifier, cher(e) Merryen(ne)

Le haki de Barbe blanche YVbcm
Forum One Piece - Vogue Merry
Veuillez vous identifier, cher(e) Merryen(ne)

Le haki de Barbe blanche YVbcm
Forum One Piece - Vogue Merry
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum One Piece - Vogue Merry

Dim 28 Avr 2024 - 17:22
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Le haki de Barbe blanche

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Igneel
Doudelali
Doudelali
Igneel

Masculin Berrys : 864500
Nombre de messages : 789
Localisation : Juste derrière toi. mwhahaha

Le haki de Barbe blanche Empty
MessageSujet: Le haki de Barbe blanche   Le haki de Barbe blanche I_icon_minitimeMar 23 Aoû 2011 - 0:16

Ce n'est pas vraiment un sujet sur lequel débattre.
J'ai juste remarquer que tous le monde disait que Barbe blanche avait le haki des rois, alors que, personnellement, je ne l'ai jamais vu l'utiliser ou en faire mention.
Je ne viens donc pas débattre, mais vous demander où il est spécifié que Barbe blanche possède le haki des rois, et ce pour combler mes lacunes sur One piece.
Je désirerais une réponse précise au possible, si vous pouvez donc me donner un point précis où se trouve cette information, ce serait sympa.
Merci d'avance :merci:
Revenir en haut Aller en bas
Getsu
Dou
Dou
Getsu

Féminin Berrys : 491900
Nombre de messages : 62
Localisation : .

Le haki de Barbe blanche Empty
MessageSujet: Re: Le haki de Barbe blanche   Le haki de Barbe blanche I_icon_minitimeMar 23 Aoû 2011 - 10:52

Hello !
Alors, j'ai chercher sur plusieurs site : Tout d'abord, sur la volonté du D, ils n'ont aucun doutes : " Barbe Blanche fait partie des rares individus doté du Haoushoku Haki ("Tempérament de Roi"), faisant de lui un être d'exception. Maîtrisant le Haki à la perfection il se bat avec un Bisento, une immense hallebarde japonaise. En concentrant son Haki dans son Bisento, Barbe Blanche peut d'un simple coup faire voler des dizaines d'adversaires. " .

Mais j'ai aussi voulu chercher une image qui le prouverait. Alors j'ai trouvé ça :
Spoiler:
En admettant que Aka Inu est du type Logia, Barbe Blanche arrive à le toucher et le frapper.

Voilà, désolée, j'ai trouvé que ça.
Revenir en haut Aller en bas
L'Exorciste
Doudelali
Doudelali
L'Exorciste

Masculin Berrys : 553800
Nombre de messages : 533
Localisation : Paris

Le haki de Barbe blanche Empty
MessageSujet: Re: Le haki de Barbe blanche   Le haki de Barbe blanche I_icon_minitimeMar 23 Aoû 2011 - 14:04

oui mais sa c'est le Haki pas le Haki des rois non?
je me trompe?
Revenir en haut Aller en bas
Getsu
Dou
Dou
Getsu

Féminin Berrys : 491900
Nombre de messages : 62
Localisation : .

Le haki de Barbe blanche Empty
MessageSujet: Re: Le haki de Barbe blanche   Le haki de Barbe blanche I_icon_minitimeMar 23 Aoû 2011 - 14:20

Ah oui. Zut !!
( Je retourne à mes recherches xD )
Revenir en haut Aller en bas
Kéviin
Modo Culture & Loisirs
Modo Culture & Loisirs
Kéviin

Masculin Berrys : 1240716
FDD : Goru Goru no Mi - Fruit de la Foudre
Nombre de messages : 2997
Localisation : Sur l'île de la nourriture

Le haki de Barbe blanche Empty
MessageSujet: Re: Le haki de Barbe blanche   Le haki de Barbe blanche I_icon_minitimeMar 23 Aoû 2011 - 14:55

Personnellement tu veux une réponse en voila , une , lorsque tu vois Shanks sur le navire de BB pour lui parler , les membres de son équipage tombe comme des mouches , certains restent debout donc pour moi ou ils ont le Haki ou alors ils sont fort , mais pour moi BB ne ressens quedal , Shanks à le Haki des rois donc , déduction si BB ne bronche pas contre Shanks, BB à le haki des rois ...

Je sais c'est très con comme idée mais pour moi c'est comme sa que je le voit ... j'ai pas envie de faire des recherche , je dit juste ce que je pense pour répondre à ta question Igneel Wink

Da buh!
Revenir en haut Aller en bas
L'Exorciste
Doudelali
Doudelali
L'Exorciste

Masculin Berrys : 553800
Nombre de messages : 533
Localisation : Paris

Le haki de Barbe blanche Empty
MessageSujet: Re: Le haki de Barbe blanche   Le haki de Barbe blanche I_icon_minitimeMar 23 Aoû 2011 - 15:33

moi je pense que barbe blanche en a tout simplement pas de haki des roi
s'ils sont reste debout c'est parce que ils sont fort
c'est un peu comme avec les jedi ils arivent a contrôler les esprits faibles ^^
Revenir en haut Aller en bas
Edward Teach
Foulette
Foulette
Edward Teach

Féminin Berrys : 1126954
FDD : Gura Gura No Mi- Fruit des Séismes

Nombre de messages : 2690
Localisation : Studio Ghibli

Le haki de Barbe blanche Empty
MessageSujet: Re: Le haki de Barbe blanche   Le haki de Barbe blanche I_icon_minitimeMar 23 Aoû 2011 - 16:18

Quand Luffy éveille son haki à Marinford, il est dit que Barbe Blanche le possède également (il me semble que Marco dit que Luffy à le même Haki que BB...)
Revenir en haut Aller en bas
Igneel
Doudelali
Doudelali
Igneel

Masculin Berrys : 864500
Nombre de messages : 789
Localisation : Juste derrière toi. mwhahaha

Le haki de Barbe blanche Empty
MessageSujet: Re: Le haki de Barbe blanche   Le haki de Barbe blanche I_icon_minitimeMar 23 Aoû 2011 - 19:06

Ah! Si ce que tu dis est vrai Slaine, j'ai du zapper ce moment ^^ (ce qui est impardonnable pour l'immense fan que je suis : ;mwahaha: : )
Je m'en vais revoir ces épisodes sur le champ (enfin si j'ai le temps, jsuis invité à bouffer dans une demi heure et c'est pas tous près ^^).
Merci à tous de m'avoir répondu, si vous avez encore des réponses à me fournir, n'hésitez pas Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Le haki de Barbe blanche Empty
MessageSujet: Re: Le haki de Barbe blanche   Le haki de Barbe blanche I_icon_minitimeSam 27 Aoû 2011 - 12:08

Keviin.D.Light Junior a écrit:
Personnellement tu veux une réponse en voila , une , lorsque tu vois Shanks sur le navire de BB pour lui parler , les membres de son équipage tombe comme des mouches , certains restent debout donc pour moi ou ils ont le Haki ou alors ils sont fort , mais pour moi BB ne ressens quedal , Shanks à le Haki des rois donc , déduction si BB ne bronche pas contre Shanks, BB à le haki des rois ...

Je sais c'est très con comme idée mais pour moi c'est comme sa que je le voit ... j'ai pas envie de faire des recherche , je dit juste ce que je pense pour répondre à ta question Igneel Wink

Da buh!

Je ne crois pas que cela soit très pertinent, étant donné que pas mal de gens résistent au Haki des Rois sans pour autant le posséder (en gros quand tu t'évanouie, en fait c'est juste que tu n'est qu'un personnage inutile de One Piece).

Slaine a écrit:
Quand Luffy éveille son haki à Marinford, il est dit que Barbe Blanche le possède également (il me semble que Marco dit que Luffy à le même Haki que BB...)

En effet, quand Marco voit Luffy utiliser le Hahoushoku Haki, il dit "c'est comme Père" ou quelque chose du genre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Igneel
Doudelali
Doudelali
Igneel

Masculin Berrys : 864500
Nombre de messages : 789
Localisation : Juste derrière toi. mwhahaha

Le haki de Barbe blanche Empty
MessageSujet: Re: Le haki de Barbe blanche   Le haki de Barbe blanche I_icon_minitimeSam 27 Aoû 2011 - 18:35

http://www.scan-mx.com/lecture-en-ligne/one_piece/570/3
En français.

http://www.mangareader.net/103-44810-2/one-piece/chapter-570.html
En anglais.

http://www.episodes-onepiece.fr/episode-onepiece-478-vf.html
A 21 min55 secondes, on voit Luffy déclencher son haki des rois. Marco n'a pas encore pris la parole.

http://www.episodes-onepiece.fr/episode-onepiece-479-vf.html
A 5minutes 26 secondes, on a un des pirates de BB, qui dit "Il (en parlant de Luffy) s'est servi du haki des rois comme 'le roux' et Père!".
Seulement c'est la seule et unique fois où il en est fait mention, et encore ce petit commentaire du pirate "village people" n'existe qu'en Anime, il n'existe nul part ailleurs!
Dans le scan, il dit juste, étonné, "C'est le Haoushoku haki!".
Donc, BB aurait le haki des rois.... mais juste en anime??!
Peut-être dans un des databooks, faudra que je cherche de ce côté là.
Revenir en haut Aller en bas
Edward Teach
Foulette
Foulette
Edward Teach

Féminin Berrys : 1126954
FDD : Gura Gura No Mi- Fruit des Séismes

Nombre de messages : 2690
Localisation : Studio Ghibli

Le haki de Barbe blanche Empty
MessageSujet: Re: Le haki de Barbe blanche   Le haki de Barbe blanche I_icon_minitimeSam 27 Aoû 2011 - 18:37

Yorito a écrit:


Je ne crois pas que cela soit très pertinent, étant donné que pas mal de gens résistent au Haki des Rois sans pour autant le posséder (en gros quand tu t'évanouie, en fait c'est juste que tu n'est qu'un personnage inutile de One Piece).

Et je te contredirai en te rapellant que quand Shanks débarque à Marinford avec son haki, Kobby s'évanouit, tout simplement parce qu'il n'y était pas préparé...
Revenir en haut Aller en bas
Igneel
Doudelali
Doudelali
Igneel

Masculin Berrys : 864500
Nombre de messages : 789
Localisation : Juste derrière toi. mwhahaha

Le haki de Barbe blanche Empty
MessageSujet: Re: Le haki de Barbe blanche   Le haki de Barbe blanche I_icon_minitimeSam 27 Aoû 2011 - 19:10

En fait si je me rappelle bien, Coby s'évanouit parce qu'il flippe à cause d'Aka inu.
Et puis, les utilisateurs chevronnés du haki des rois peuvent cibler leurs victimes, si shanks a déclenché son haki des rois à Marineford, ça m'étonnerait qu'il ait pris pour cible le gars qu'il s'apprétait à sauver d'un amiral.
Coby s'est donc bien évanoui à cause de la peur inspirée par Akainu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Le haki de Barbe blanche Empty
MessageSujet: Re: Le haki de Barbe blanche   Le haki de Barbe blanche I_icon_minitimeSam 27 Aoû 2011 - 19:31

Slaine a écrit:
Yorito a écrit:


Je ne crois pas que cela soit très pertinent, étant donné que pas mal de gens résistent au Haki des Rois sans pour autant le posséder (en gros quand tu t'évanouie, en fait c'est juste que tu n'est qu'un personnage inutile de One Piece).

Et je te contredirai en te rapellant que quand Shanks débarque à Marinford avec son haki, Kobby s'évanouit, tout simplement parce qu'il n'y était pas préparé...

En fait je voulais dire que si tu résistais au Haki des Rois, ça ne voulais pas forcément dire que tu le possédais ^^ Preuve en sont les simples pirates non évanouis.

Igneel a écrit:
En fait si je me rappelle bien, Coby s'évanouit parce qu'il flippe à cause d'Aka inu.
Et puis, les utilisateurs chevronnés du haki des rois peuvent cibler leurs victimes, si shanks a déclenché son haki des rois à Marineford, ça m'étonnerait qu'il ait pris pour cible le gars qu'il s'apprétait à sauver d'un amiral.
Coby s'est donc bien évanoui à cause de la peur inspirée par Akainu.

Fort probable, si on se rappelle Perona après le coup de bluff du faux marteau de Ussopp.

Pour BB, j'ai pris ma trad' habituelle, soit la MFT : http://opluffy.com/lecture-en-ligne-chapitre-570-onepiece-p3.php

Et le pirate de BB dit bien : comme Père et le Roux Smile
Revenir en haut Aller en bas
Bon Clay
Légende
Légende
Bon Clay

Masculin Berrys : 2148026647
Nombre de messages : 2011
Localisation : Time waits for no one

Le haki de Barbe blanche Empty
MessageSujet: Re: Le haki de Barbe blanche   Le haki de Barbe blanche I_icon_minitimeSam 27 Aoû 2011 - 19:46

Mmpff, j'avais bien ce passage en tête.
Même sans ça, il semblerait bizarre que le pirate le plus puissant du monde et le plus respecté n'est pas un Haki des rois.
Quand à Coby il a peur de se faire tuer, mais ce n'est qu'à l'arrivé de Shanks qu'il s'évanouit je crois...le mystère reste entier
Revenir en haut Aller en bas
Igneel
Doudelali
Doudelali
Igneel

Masculin Berrys : 864500
Nombre de messages : 789
Localisation : Juste derrière toi. mwhahaha

Le haki de Barbe blanche Empty
MessageSujet: Re: Le haki de Barbe blanche   Le haki de Barbe blanche I_icon_minitimeSam 27 Aoû 2011 - 19:51

Ah! Mais pourquoi dans le scan anglais c'était pas marqué comme ça??!
Bien, je dois admettre mon erreur, BB possède le haki des rois, mais pourquoi il l'a pas utilisé pour sauver Ace alors?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Le haki de Barbe blanche Empty
MessageSujet: Re: Le haki de Barbe blanche   Le haki de Barbe blanche I_icon_minitimeSam 27 Aoû 2011 - 23:41

Oui, la différence entre le scan anglais et le scan de la MFT m'avait étonnée... Il reste peut-être une part de mystère. Ce qui est sûr, c'est que Barbe Blanche était en trop piteux état physique pour utiliser son Haki des Rois s'il en avait un, tandis que Luffy venait de recevoir une dose d'hormones.
Revenir en haut Aller en bas
Igneel
Doudelali
Doudelali
Igneel

Masculin Berrys : 864500
Nombre de messages : 789
Localisation : Juste derrière toi. mwhahaha

Le haki de Barbe blanche Empty
MessageSujet: Re: Le haki de Barbe blanche   Le haki de Barbe blanche I_icon_minitimeSam 27 Aoû 2011 - 23:57

Mais si je me souviens bien, le haki des rois est l'expression d'une volonté inébranlable, d'une grande ambition (rapport avec la couleur du conquérant), donc l'état physique importe peu.
D'ailleurs, Luffy a réussi à déclencher son haki des rois contre l'escouade des loups du niveau 5 d'impel down, et il était en bien plus mauvais état que BB, puisque Magellan venait de l'empoisonner mortellement.
Donc, je regarderais attentivement les databooks que j'ai à portée pour élucider ce mystère ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Le haki de Barbe blanche Empty
MessageSujet: Re: Le haki de Barbe blanche   Le haki de Barbe blanche I_icon_minitimeDim 28 Aoû 2011 - 0:02

En effet c'est assez étrange : soit BB possède le Haki des Rois mais la condition physique importe, soit il ne le possède pas, dans les deux cas il n'a pas été capable d'empécher que deux vulgaires soldats d'exécution tuent Ace.
Revenir en haut Aller en bas
Edward Teach
Foulette
Foulette
Edward Teach

Féminin Berrys : 1126954
FDD : Gura Gura No Mi- Fruit des Séismes

Nombre de messages : 2690
Localisation : Studio Ghibli

Le haki de Barbe blanche Empty
MessageSujet: Re: Le haki de Barbe blanche   Le haki de Barbe blanche I_icon_minitimeDim 28 Aoû 2011 - 1:45

BB était déjà gravement malade avant la guerre, peut être qu'il ne pouvait tout simplement pas l'utiliser...
Revenir en haut Aller en bas
Igneel
Doudelali
Doudelali
Igneel

Masculin Berrys : 864500
Nombre de messages : 789
Localisation : Juste derrière toi. mwhahaha

Le haki de Barbe blanche Empty
MessageSujet: Re: Le haki de Barbe blanche   Le haki de Barbe blanche I_icon_minitimeDim 28 Aoû 2011 - 14:36

Je ne pense pas que ça ait rapport avec sa maladie.
Et puis ça le dérangeait pas plus que ça sa "maladie". La preuve, il se bourrait la gueule à longueur de journée, il écoutait jamais ses infirmières, etc...
Et je me suis dit que ses blessures étaient des séquelles dûes à ses combats contre Roger.
donc, ça reste des séquelles physiques et ça n'affecte pas son mentale, son haki des rois n'est pas affecté.
Revenir en haut Aller en bas
Yonko

Yonko

Masculin Berrys : 440600
Nombre de messages : 26
Localisation : Rough-tell si tu me cherche .

Le haki de Barbe blanche Empty
MessageSujet: Re: Le haki de Barbe blanche   Le haki de Barbe blanche I_icon_minitimeSam 3 Nov 2012 - 14:05

Récapitulons

Barbe Blanche , de sont vrai nom Edward Newgate .
Possède bien le Haki des Rois , c'est confirmé par un de ses pirates , et de plus pendant la confrontation de Shanks et Barbe Blanche les deux hakis tellement développés ont causé une aura étouffante qui évanouit même certains des pirates de Barbe Blanche et qui cause de la casse sur le bateau .

Apres on ne connait pas exactement les conditions pour déclencher ce pouvoir .
De là à dire que Barbe Blanche n'a pas pu sauver Ace de vulgaires soldats : Faux, à ce moment là les 3 amiraux attaquaient le yonkøu , il avait besoin de tout sont mental pour résister, ne pas flancher , puis asséner des coup assez rudes à ses ennemis .

Une utilisation du haki des rois n'est pas rien , ne pas prendre ça à la légère , même les soldat les plus vétérans de la bataille ont désigné comme ce pouvoir "terrible" . Prenez en compte que ce pouvoir ne se balance pas comme une vulgaire boule de feux ou un vulgaire tour de passe passe , les esprit les plus faibles s'inclinent très facilement face à ce pouvoir .



Edit : correction par Mag'.
Revenir en haut Aller en bas
Gecko
Chef du GM
Chef du GM
Gecko

Féminin Berrys : 2902181
FDD : Comte Doku Doku no Mi - Fruit du Poison
Nombre de messages : 5614
Localisation : Dans un café. PLOUF !

Le haki de Barbe blanche Empty
MessageSujet: Re: Le haki de Barbe blanche   Le haki de Barbe blanche I_icon_minitimeSam 3 Nov 2012 - 14:10

J'ai pas compris où tu voulais en venir et ça serait bien si tu pouvais arranger ton orthographe.
Revenir en haut Aller en bas
Yonko

Yonko

Masculin Berrys : 440600
Nombre de messages : 26
Localisation : Rough-tell si tu me cherche .

Le haki de Barbe blanche Empty
MessageSujet: Re: Le haki de Barbe blanche   Le haki de Barbe blanche I_icon_minitimeSam 3 Nov 2012 - 14:48

Libre à toi de juger mon orthographe mais en M.P ce serait mieux , ici c’est un topic , pas un règlement de comptes . ( merci de comprendre ce que j’insinue)

Et pour ta question je ne vois pas ce que tu ne comprend pas ?
Explique ce que tu n'as pas compris , je serais ravi de t'éclairer sur ma réponse faite ci-dessus.

Edit : correction par Mag'. Merci de ne pas mélanger "se" (devant un verbe comme se brosser, se laver) et "ce" qui est démonstratif (ce que tu dis, ce raton-laveur).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Le haki de Barbe blanche Empty
MessageSujet: Re: Le haki de Barbe blanche   Le haki de Barbe blanche I_icon_minitimeDim 4 Nov 2012 - 1:10

Je suis assez d'accord sur ce sujet, en effet beaucoup de gens se demandaient si vraiment BB avait le Haki des Rois, étant donné qu'il n'avait pas été capable de faire ce que Luffy avait réalisé. Pour moi il était clair que le Haki est intimement lié à la fatigue du corps, et BB était plus que surmené de son côté, faisant déjà des efforts surhumains...
Revenir en haut Aller en bas
Edward Teach
Foulette
Foulette
Edward Teach

Féminin Berrys : 1126954
FDD : Gura Gura No Mi- Fruit des Séismes

Nombre de messages : 2690
Localisation : Studio Ghibli

Le haki de Barbe blanche Empty
MessageSujet: Re: Le haki de Barbe blanche   Le haki de Barbe blanche I_icon_minitimeDim 4 Nov 2012 - 2:27

Je pense que pour lâcher ne serait ce que le haki des rois, il faut lâcher pas mal d'énergie tout de même. Idem en combat avec le haki de l'armement. BB était un vieil homme fatigué. Au sommet de sa forme il aurait explosé les amiraux tranquille et ce serait sûrement farci la moitié de la marine en solo.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Le haki de Barbe blanche Empty
MessageSujet: Re: Le haki de Barbe blanche   Le haki de Barbe blanche I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Le haki de Barbe blanche

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Le Haki
» Topic unique sur l'Anime One Piece
» Le Haki [spoil]
» [Questions] Le CP9 utilise le Haki ?
» Barbe blanche

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum One Piece - Vogue Merry :: Le Monde de One Piece :: Discussions One Pieciennes :: Scans [spoilers]-