Forum One Piece - Vogue Merry
Veuillez vous identifier, cher(e) Merryen(ne)

Le Haki YVbcm
Forum One Piece - Vogue Merry
Veuillez vous identifier, cher(e) Merryen(ne)

Le Haki YVbcm
Forum One Piece - Vogue Merry
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum One Piece - Vogue Merry

Ven 3 Mai 2024 - 4:54
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Le Haki

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aragorn
Dou
Dou
Aragorn

Masculin Berrys : 513203
Nombre de messages : 160
Localisation : Sur le Sunny Go

Le Haki Empty
MessageSujet: Le Haki   Le Haki I_icon_minitimeDim 22 Mai 2011 - 17:28

Je voulait savoir qu'est ce que c'est le Haki je sais que c'est un genre de technique de combat et qu'il y a différent Haki je pose la question sur ce topic répondez moi si vous savez quelque chose.Je sais que je pourrais regarder sur des sites mais justement ici c'est un débat pour que tous les gens disent ce qu'ils pensent du Haki.Vous pouvez aussi dire les différents Haki les utilisateurs etc...
Revenir en haut Aller en bas
Hiruma
Dou
Dou
Hiruma

Masculin Berrys : 482500
Nombre de messages : 78
Localisation : Roubaix

Le Haki Empty
MessageSujet: Re: Le Haki   Le Haki I_icon_minitimeDim 22 Mai 2011 - 17:36

Premier Haki : le Kenbunshoku Haki : Aussi appelé Couleur de l’Observation ou Haki Empathique, il s'agit d'un pouvoir lié à « La Présence ». Il permet de sentir les ennemis à distance, donc de détecter leur position et leur nombre. Il permet aussi d'anticiper les coups de l'adversaire. Dans les îles célestes, ce Haki est appelé Mantra. la personne qu'on vois utilise ce haki c'est Boa Sandersonia

Deuxième haki : le Busoshoku Haki : Aussi appelé Couleur de l'Armement ou Haki Combatif, il s'agit d'un pouvoir lié à « L'Esprit Combatif ». Il permet d'améliorer sa propre défense pour se protéger des attaques adverses, d'augmenter son attaque ainsi que celle d'une arme quelconque et enfin de toucher un utilisateur de Fruit du Démon, plus particulièrement utile pour les Fruit du Démon de type Logia. la personne qu'on vois utiliser ce haki c'est Boa Marigold contre Luffy

Troisième haki : le Haoshoku Haki : Aussi appelé Couleur du Conquérant ou Haki des Rois, il s'agit d'un pouvoir lié à « L'Intimidation ». Il permet de projeter une terreur capable de faire s'évanouir les esprits faibles. Cette terreur peut se projeter sur une cible particulière, un groupe de personnes ou encore sur une zone. la personne qu'on vois utilise ce haki est Shanks quand il rentre dans le bateau de Barbe Blanche pour lui dire de pas envoyer A$CE contre Barbe Noire !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Le Haki Empty
MessageSujet: Re: Le Haki   Le Haki I_icon_minitimeDim 22 Mai 2011 - 18:46

Si vous voulez un peu de lecture, faites un tour ici : https://vogue-merry.forum-actif.net/t737-le-haki-spoil

En ce moment il n'y a pas de spoil pour ceux qui regardent l'anime, au niveau haki Wink
Revenir en haut Aller en bas
Zenman
Rédacteur en chef
Rédacteur en chef
Zenman

Masculin Berrys : 1412620
FDD : Hie Hie No Mi - Givro-Fruit
Le fruit du calédonien passe partout Laughing
Nombre de messages : 2892
Localisation : Nouveau monde

Le Haki Empty
MessageSujet: Re: Le Haki   Le Haki I_icon_minitimeVen 7 Oct 2011 - 11:18

ça devrait bien t'aider l'article est bien détailler Smile

http://www.volonte-d.com/monde/haki.php

Revenir en haut Aller en bas
http://perdu.com/
Contenu sponsorisé




Le Haki Empty
MessageSujet: Re: Le Haki   Le Haki I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Le Haki

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Topic unique sur l'Anime One Piece
» Le Haki [spoil]
» Le haki de Barbe blanche
» [Questions] Le CP9 utilise le Haki ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum One Piece - Vogue Merry :: Le Monde de One Piece :: Discussions One Pieciennes :: Anime [spoil interdit]-