Forum One Piece - Vogue Merry
Veuillez vous identifier, cher(e) Merryen(ne)

Barbe blanche YVbcm
Forum One Piece - Vogue Merry
Veuillez vous identifier, cher(e) Merryen(ne)

Barbe blanche YVbcm
Forum One Piece - Vogue Merry
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum One Piece - Vogue Merry

Jeu 28 Mar 2024 - 20:06
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

Partagez
 

 Barbe blanche

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
lesaint

lesaint

Masculin Berrys : 568800
Nombre de messages : 12
Localisation : sur les mers du Sud évidemment

Barbe blanche Empty
MessageSujet: Barbe blanche   Barbe blanche I_icon_minitimeMar 16 Sep 2008 - 21:09

Mais qui a blessé barbe blanche ?
Revenir en haut Aller en bas
Nojiko
Dousopp
Dousopp
Nojiko

Féminin Berrys : 2148048847
Nombre de messages : 455
Localisation : Kokoyashi

Barbe blanche Empty
MessageSujet: Re: Barbe blanche   Barbe blanche I_icon_minitimeSam 11 Oct 2008 - 16:19

C'est un des mystères de One Piece, on le serra surement plus tard.


Dernière édition par Nojiko le Mer 10 Déc 2008 - 14:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Atsui-Chwan
Dousopp
Dousopp
Atsui-Chwan

Féminin Berrys : 2148049547
Nombre de messages : 400

Barbe blanche Empty
MessageSujet: Re: Barbe blanche   Barbe blanche I_icon_minitimeSam 11 Oct 2008 - 16:34

Moi j'aurais une hypothès mais bon elle tiens pas trop la route xD

Spoiler:

Par contre la cicatrice de Shanks on sait d'ou elle vient XD
Revenir en haut Aller en bas
King Krab
Dou
Dou
King Krab

Masculin Berrys : 559200
Nombre de messages : 71
Localisation : Utopia

Barbe blanche Empty
MessageSujet: Re: Barbe blanche   Barbe blanche I_icon_minitimeMar 9 Déc 2008 - 22:33

Comme là dit Atsui-Chwan, c'est de Roger que viennent les bobo de barbe blanche
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blk-buster.skyblog.com
Nojiko
Dousopp
Dousopp
Nojiko

Féminin Berrys : 2148048847
Nombre de messages : 455
Localisation : Kokoyashi

Barbe blanche Empty
MessageSujet: Re: Barbe blanche   Barbe blanche I_icon_minitimeMer 10 Déc 2008 - 14:28

Mystère résolue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
King Krab
Dou
Dou
King Krab

Masculin Berrys : 559200
Nombre de messages : 71
Localisation : Utopia

Barbe blanche Empty
MessageSujet: Re: Barbe blanche   Barbe blanche I_icon_minitimeVen 12 Déc 2008 - 17:34

:lol!:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blk-buster.skyblog.com
franky
Dousopp
Dousopp
franky

Masculin Berrys : 2148042147
Nombre de messages : 216
Localisation : la où tu ne regarde pas

Barbe blanche Empty
MessageSujet: Re: Barbe blanche   Barbe blanche I_icon_minitimeSam 13 Déc 2008 - 19:23

peut être pas de Gold.D.roger, vous savez on peut se blessé n'importe comment, et très gravent p'tète qu'un jour sa calculette à explosé dans ses gros dois et il s'est pris une décharge.
2ème hypothèse: Il était trop lourd (trop mangé) son navire a rendu l'âme ils étaient dans calm belt et les monstres marin ont pu avoir le repas de l'année(question, barbe blanche a-t-il un fruit du démon)
3ème hypothèse: il était en train de couper son fromage, il a pas fait gaffe et l'épluche fromage lui a fait une entaille :lol!:
4ème hypothèse: il parlait d'un pacte avec Gold.D.roger et il a marché dans une grande coupe de vin, il est tombé sur le mat qui à son tour est tombé sur gold.D.roger.il l'a mal pris et il a frappé barbe blanche et celle ci est devenu rouge sang...
Revenir en haut Aller en bas
King Krab
Dou
Dou
King Krab

Masculin Berrys : 559200
Nombre de messages : 71
Localisation : Utopia

Barbe blanche Empty
MessageSujet: Re: Barbe blanche   Barbe blanche I_icon_minitimeSam 13 Déc 2008 - 22:20

Les hypothèses pleines de bon sens du cyborg tiennent la route! Mudada

Sinon, je pense qu'à son niveau, il doit bien avoir un fruit :!: bien que ses 6m de haut et son immense bisento doivent faire amplement l'affaire.

Et même s'il ne l'a pas dit concretement, il y a 90% de chance que se soit bien Roger l'auteur de ses bobos!

-"La blessure que ce salopard m'a faite" à moins que se soit un autre personnage inconnu et sur-puissant!


Bref on va bientot le voir à l'oeuvre, et même Garp a les boules!

Spoiler:

bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blk-buster.skyblog.com
Blackvampyr
Dousopp
Dousopp
Blackvampyr

Masculin Berrys : 2148044947
Nombre de messages : 424
Localisation : Beauvais, Oise,Trou du cul du monde

Barbe blanche Empty
MessageSujet: Re: Barbe blanche   Barbe blanche I_icon_minitimeMar 16 Déc 2008 - 17:02

Ou alors peut être que tellement il est grand il s'est pris une mouette dans la tête

La revanche des mouettes tueuses ! :tusors:
Revenir en haut Aller en bas
Nojiko
Dousopp
Dousopp
Nojiko

Féminin Berrys : 2148048847
Nombre de messages : 455
Localisation : Kokoyashi

Barbe blanche Empty
MessageSujet: Re: Barbe blanche   Barbe blanche I_icon_minitimeMer 17 Déc 2008 - 13:46

C'est vrai que c'est assez flou mais faut être patient et on verra bien ce qui se passera quand Luffy et son équipage seront à la hauteur de Barbe Blanche.
J'ai vraiment hâte de la suite, mince il faut que je sois patiente, sois patiente Nojiko, sois patiente....
:tusors:
Revenir en haut Aller en bas
Monckey D. raylegh

Monckey D. raylegh

Masculin Berrys : 557600
Nombre de messages : 11
Localisation : sur grandline l'île sabaody

Barbe blanche Empty
MessageSujet: Re: Barbe blanche   Barbe blanche I_icon_minitimeSam 27 Déc 2008 - 21:51

moi je pense que le plus probable ce serait gol D. roger soit celui qui est bléssé barbe blanche car qui a part gol D. rpger aurait pu blessé LE barbe blanche qui est considéré comme le plus fort des pirates en ce moment
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Barbe blanche Empty
MessageSujet: Re: Barbe blanche   Barbe blanche I_icon_minitimeVen 30 Jan 2009 - 20:49

quelqu'un des shichibukai ou d'une bataille contre la marine déjà lui il est malade on le voit toujours en train de se soigne et ses infirmiere a cote de lui
Osef
Revenir en haut Aller en bas
Ancien Trafalgar Law
Doudelali
Doudelali
Ancien Trafalgar Law

Masculin Berrys : 2148044247
Nombre de messages : 598
Localisation : derriere toi...

Barbe blanche Empty
MessageSujet: Re: Barbe blanche   Barbe blanche I_icon_minitimeSam 31 Jan 2009 - 12:25

ou alors il fait semblant d'être malade pour se faire chouchouter par ses infirmières.... bon d'accord :tusors: :arrow:
Revenir en haut Aller en bas
Nojiko
Dousopp
Dousopp
Nojiko

Féminin Berrys : 2148048847
Nombre de messages : 455
Localisation : Kokoyashi

Barbe blanche Empty
MessageSujet: Re: Barbe blanche   Barbe blanche I_icon_minitimeSam 31 Jan 2009 - 12:31

Cette idée est pas mauvaise Law-San, si ça se trouve Barbe Blanche est au fond de lui un gros pervers (tout comme Sanji)...
Revenir en haut Aller en bas
Atsui-Chwan
Dousopp
Dousopp
Atsui-Chwan

Féminin Berrys : 2148049547
Nombre de messages : 400

Barbe blanche Empty
MessageSujet: Re: Barbe blanche   Barbe blanche I_icon_minitimeSam 31 Jan 2009 - 13:19

Je suis pour cette hypothèse !xD

Barbe Blanche est un gros obsédé xD
Revenir en haut Aller en bas
Otchot
Dou
Dou
Otchot

Masculin Berrys : 552000
Nombre de messages : 146
Localisation : Sogeteam ;)

Barbe blanche Empty
MessageSujet: Re: Barbe blanche   Barbe blanche I_icon_minitimeDim 22 Fév 2009 - 16:43

Ah mon avis c'est Gold Roger , Mas on vas voir ce qui ca suivre ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://sogeteam.forum-actif.net/forum.htm
Invité
Invité
Anonymous


Barbe blanche Empty
MessageSujet: Re: Barbe blanche   Barbe blanche I_icon_minitimeJeu 30 Avr 2009 - 16:01

Oui je pense aussi que c'est Gold Roger qui lui à fait ça vu qu'il se battait d'égal à égal!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Barbe blanche Empty
MessageSujet: Re: Barbe blanche   Barbe blanche I_icon_minitimeVen 1 Mai 2009 - 18:48

Nan impossible, c'est une blessure rècente d'après wipikedia
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Barbe blanche Empty
MessageSujet: Re: Barbe blanche   Barbe blanche I_icon_minitimeVen 1 Mai 2009 - 21:56

Zorro-Kun a écrit:
Nan impossible, c'est une blessure rècente d'après wipikedia

Non Non ça fait au moins 22 ans qu'il a cette blessure donc ça exclut Barbe Noire ou un autre empereurs, moi je vois sois Gold Roger ou Mihwank(enfin je suppose qu'a l'époque mihwank faisait parties de son équipage et qu'il est partis)
Revenir en haut Aller en bas
nagato
Dou
Dou
nagato

Masculin Berrys : 537800
Nombre de messages : 113

Barbe blanche Empty
MessageSujet: Re: Barbe blanche   Barbe blanche I_icon_minitimeJeu 9 Juil 2009 - 19:45

c'est a mon avis gold roger
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Barbe blanche Empty
MessageSujet: Re: Barbe blanche   Barbe blanche I_icon_minitimeJeu 9 Juil 2009 - 19:48

Bah merci, on l'avait dit 100 fois plus haut^^
Revenir en haut Aller en bas
Lightning Yellow
Doudelali
Doudelali
Lightning Yellow

Masculin Berrys : 544300
Nombre de messages : 615
Localisation : Nouveau monde

Barbe blanche Empty
MessageSujet: Re: Barbe blanche   Barbe blanche I_icon_minitimeJeu 9 Juil 2009 - 19:48

ben oui mais bon c'est pas grave en t'en veux pas
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nextgenforum.net/
Champi
Légende
Légende
Champi

Féminin Berrys : 2148031247
Nombre de messages : 1157
Localisation : Wherever I need

Barbe blanche Empty
MessageSujet: Re: Barbe blanche   Barbe blanche I_icon_minitimeVen 17 Juil 2009 - 12:44

Je sais pas pourquoi, mais ça m'étonnerait que ce soit Gold Roger!
Genre, je pense bien qu'il s'est battu pour le titre de seigneur des pirates et tout mais... de là à blesser barbe blanche à ce point Neutral
Et puis, il est censé ressembler dans le caractère à notre ami Luffy (simple déduction de ce qui a été dit au fur et à mesure du manga, notamment la rencontre avec Rayleigh dans les scans, mais plus au départ dans le manga, vers les îles célestes avec Gan Fall qui en parle avec Nico Robin je crois Neutral)
Tout ça pour dire, que jamais Luffy ne fera pareil cicatrice à quelqu'un, surtout juste pour un titre (et aussi peut-être le one piece).
Lorsqu'il était vivant, Gold Roger devait respecter Barbe Blanche (en tout cas, c'est ce que je pense). A mon avis, ils étaient un peu comme Luffy et Barbe Noire (avant que ce dernier ne blesse son frère).
A mon avis, c'est peut-être Shanks (bien que là encore, ce soit eu probable). Mais c'est peut-être un truc tout bête, genre Barbe Blanche, s'est battu avec Ao Kiji, Aka Inu ou un haut gradé de la marine dans ce genre, et au cours du combat, il a reçu une blessure à l'origine de la cicatrice Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Barbe blanche Empty
MessageSujet: Re: Barbe blanche   Barbe blanche I_icon_minitimeVen 17 Juil 2009 - 13:29

Je suis d'accord avec toi , mais je doute que ça soit Ao Kiji^^

Moi je continue à dire que c'est soit Roger ou Mihwank^^

Pourquoi ? De un, on sait tous que Barbe Blanche était le seul capable de se battre d'égal à égal avec Roger et même s'ils se respectaient beaucoup, tout ça ne devait pas les empêcher de se livrer des batailles surement grandioses.
Or, on sait d'après le One Piece Yelow que la cicatrice date d'il y a plus de 20 ans.

Or, justement, tout ça concorde avec l'exécution de Roger. Je dirais qu'il a eu cette blessure lors d'un dernier combat avec Roger avant qu'il se rende. Ça, c'était pour Roger.

La deuxième personne qui soit suffisamment puissante et qui pourrait avoir un passé commun avec Barbe Blanche est Miwanhk.

On sait tous qu'il est le meilleur bretteur du monde. Or sur une image lorsque Shanks va rendre visite à BB sur son bateau, il lui dis ça :

http://www.onemanga.com/One_Piece/434/07/

"Seeing you face makes the wound I got from that bastard ache"

Il dit : "Quand je vois ton visage, la blessure que m'a faite cet enfoiré me lancine"

Il dit ça à Shanks^^

Ici aussi : http://www.onemanga.com/One_Piece/434/10/

"The days of dueling with you and Hawk eye are still fresh in my ears..."

"Les jours de tes combats contre "Oeil de Faucon" aussi. Ils sont encore récents dans mes oreilles"

Donc, il a assisté a des combats entre ces deux la et on sait tous que Shanks était mousse sur le bateau de Roger.

Partant de ce postulat, il fait aucun doute pour moi que c'est Miwanhk, ancien pirate de Barbe Blanche qui lui a fait sa^^
Revenir en haut Aller en bas
Champi
Légende
Légende
Champi

Féminin Berrys : 2148031247
Nombre de messages : 1157
Localisation : Wherever I need

Barbe blanche Empty
MessageSujet: Re: Barbe blanche   Barbe blanche I_icon_minitimeVen 17 Juil 2009 - 13:35

Hein hein pas bête! C'est sûrement Midwahk Neutral

(ps: Tu pars à l'équateur demain, Akushiro?)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Barbe blanche Empty
MessageSujet: Re: Barbe blanche   Barbe blanche I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Barbe blanche

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

 Sujets similaires

-
» Presentation de barbe noire68
» Portrait de Barbe Blanche
» Le haki de Barbe blanche
» Barbe Noire , le nouveau seigneur ?
» 2e tour: Barbe Blanche VS Diamond Joz

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum One Piece - Vogue Merry :: Le Monde de One Piece :: Discussions One Pieciennes :: Anime [spoil interdit]-