Forum One Piece - Vogue Merry
Veuillez vous identifier, cher(e) Merryen(ne)

[Série TV] Glee YVbcm
Forum One Piece - Vogue Merry
Veuillez vous identifier, cher(e) Merryen(ne)

[Série TV] Glee YVbcm
Forum One Piece - Vogue Merry
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum One Piece - Vogue Merry

Sam 27 Avr 2024 - 18:03
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 [Série TV] Glee

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


[Série TV] Glee Empty
MessageSujet: [Série TV] Glee   [Série TV] Glee I_icon_minitimeMer 30 Mar 2011 - 22:53

GLEE

[Série TV] Glee Glee
[Série TV] Glee Glee

Genre :

Comédie + comédie musicale

Synopsis :

Professeur d'espagnol au sein du lycée McKinley, Will Schuester décide de prendre la direction du club de chant de son établissement, laissé bien mal en point par son prédécesseur. Ravivant dans le même temps ses aspirations de jeunesse et la jalousie de sa femme, Will va déployer tout son enthousiasme afin de constituer un nouveau groupe, composé de plusieurs élèves n'ayant rien à voir les uns avec les autres. Losers, footballeurs, intellos, pom-pom girls... Tout ce petit monde va tenter de cohabiter tant bien que mal afin de ramener le "Glee Club" au prestigieux rang qu'il tenait bien des années auparavant...

Plus d'infos ici, pour les acteurs : http://www.allocine.fr/series/ficheserie_gen_cserie=4114.html

Avis :

C'est fun, un humour assez décalé bien à l'américaine, des zics bien goupillées, des reprises que je trouve énorme (après faut aimer ^^), bref j'aime bien Very Happy

Ceux qui aiment les séries policières, passez votre chemin Laughing

Les sites merciki :

Bon, la saison 1 en DL déjà : http://www.telecharger-megaupload.com/glee-saison-1-francais.html

Streaming : http://www.vous-les-connaitrez.com/article-glee-saison-1-streaming-52754951.html
Revenir en haut Aller en bas
Biakura
Dousopp
Dousopp
Biakura

Masculin Berrys : 605900
Nombre de messages : 378
Localisation : arrivé a shabondy

[Série TV] Glee Empty
MessageSujet: Re: [Série TV] Glee   [Série TV] Glee I_icon_minitimeJeu 31 Mar 2011 - 10:52

Il me semble qu'elle passe egalement sur direct star cette serie, en tout cas j'ai vu a 20h40 votre serie glee mais je sais plus sur quelle chaine de la tnt c'est ^^'

edit: en fait c'est w9
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


[Série TV] Glee Empty
MessageSujet: Re: [Série TV] Glee   [Série TV] Glee I_icon_minitimeVen 1 Avr 2011 - 19:37

Yep, en effet, M6 le diffuse sur W9 .

Sinon, juste pour appater Light, il y a l'acteur de Barney Stinson, Neil Patrick Harris, qui joue dans la série Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Biakura
Dousopp
Dousopp
Biakura

Masculin Berrys : 605900
Nombre de messages : 378
Localisation : arrivé a shabondy

[Série TV] Glee Empty
MessageSujet: Re: [Série TV] Glee   [Série TV] Glee I_icon_minitimeVen 1 Avr 2011 - 21:01

Ah je crois que je vais regarder alors ><
Revenir en haut Aller en bas
Hawk'
Douthraki
Douthraki
Hawk'

Masculin Berrys : 531450
Nombre de messages : 1178
Localisation : .

[Série TV] Glee Empty
MessageSujet: Re: [Série TV] Glee   [Série TV] Glee I_icon_minitimeLun 4 Avr 2011 - 21:56

La meilleur série du monde. Une fraicheur, un pep's de fou qu'on ressent pas énormément dans la saison 1, mais qui explose dans la saison 2 (plus de moyen et guest star, qui apporte beaucoup au scénario et aux musiques).
Leurs plus gros points forts, sincèrement mise a part, le scénario que certains ne pourrais pas aimer, les musiques ou la façon du tournée (trééés américaine), vous avez entendu la voix des chanteurs ? Nan, mais regarder la qualité de cette série, au jour d'aujourd'hui, c'est de la bombe. C'est a un tout autre niveau. Comparez les régionales saison 1 et les régionales saison 2, c'est d'un tout autre niveau. Don't stop believing, repris 15 fois dans la saison 1 pour les régionales, et des chanson écrites, inédites pour la saison 2.. Qui envoie du pâté aussi ! C'est d'un tout autre niveau. Donc ne vous arrêtez pas a la saison 1, même quand j'ai vu les épisodes en VF (Mon dieu quelle horreur les voix...) sur W9, sa ma pas redonner envie de voir la saison 1.

Donc même si c'est dur et un peu cucu' le lancement de la saison 1, arrêter vous surtout pas. C'est quand même une dés séries les plus récompensés c'est dernières années. Et ils chantent de toutes autres morceaux que dans la saison 1.
Enfin bref', Glee est la meilleur série du monde ♥ !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


[Série TV] Glee Empty
MessageSujet: Re: [Série TV] Glee   [Série TV] Glee I_icon_minitimeLun 4 Avr 2011 - 22:56

EXACTEMENT \o/

Oui, le tournage est très américain, de même que les répliques absurdes de Britanny ou sadiques de Sue, etc, c'est typique Razz

Mais c'est tellement frais, et moi aussi je préfère de LOIN la saison 2, c'est sûr qu'il y a eu du gros changement .

Au début je regardais la VF, mais la vostfr est définitivement mieux, plus originale, et les voix, les acteurs sont bons, excellents !

Puis bon, les zics qu'ils reprennent sont souvent des zics récentes en plus, et même les anciennes ils y remettent de la fraicheur (cf I'm singin' in the rain Very Happy )

Non franchement, cette série mérite le plébiscite qui lui a été fait ces derniers temps, les golden globes, awards, etc, E-X-C-E-L-L-E-N-T

Par contre je sais pas vous, mais moi dans les séries, je suis toujours curieux sur les personnes de second plan qu'on voit tout de même tout le temps, genre Brad, le pianiste, et fuck je trouve que c'est dommage mais bon Laughing

Tous les membres du Glee club se valent plus ou moins, chacun a sa spécialité (bon, à part la grosse récemment Sifflote ), ça bouge, ça change bien, et surtout, ça TOUCHE A TOUS LES GENRES, vraiment énorme Very Happy

Bon bah Yui à toi la parole Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Sinbad
Amiral
Amiral
Sinbad

Masculin Berrys : 1464503
Nombre de messages : 1669
Localisation : Westworld

[Série TV] Glee Empty
MessageSujet: Re: [Série TV] Glee   [Série TV] Glee I_icon_minitimeDim 10 Avr 2011 - 7:10

J'aime bien leur voix. D'après l'annonce, ils ont du talent..

Un jour, je vais écouter le premier épisode grace a mon nouveau logiciel perfomant


EDIT : J'ai regardé deux épisodes de Glee et je trouve sa vraiment bon !!


Y'a seulement la femme du prof d'espagnol qui fait chier a raler tous le temp quand elle a une grosse baraque et ect .. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Yui-Chan
Dou
Dou
Yui-Chan

Féminin Berrys : 488900
Nombre de messages : 167
Localisation : Sous ton pied gauche , Aie !

[Série TV] Glee Empty
MessageSujet: Re: [Série TV] Glee   [Série TV] Glee I_icon_minitimeDim 10 Avr 2011 - 12:57

Hein ? Quoi ? Fuck j'avais pas vue le topic Laughing
DOOOOONC *tousse* UN CORBEAU TENAIT EN SON BEC UN FROMAAAGE *sors*

Ok , plus sérieusement , je trouve que Glee est un phénomène . Les personnages sont bien travaillés , l'histoire s'approfondit de plus en plus , et l'humour est toujours au rendez vous . On trouve rarement ce genre de série . " UN HISH SCHOOL MUSICAL QUOI ? VA TE FAIRE .. " Nooooooooon , aucun rapport avec Hish School truc , alors la aucun Laughing

Donc voila , en breeef , Vive Rachel , Vive Fiiiin ( Ah fiiiin ~~ ) , Vive Mercedes , Vive Puck , Vive Kurt , Vive Tina , Vive Artie , Fuck Sam , Vive Quiiin ( ah , Quiiiinnnnnnn ) VIVE WILL , et enfin , BERDOOOOL VIVE SUUUUE :')
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


[Série TV] Glee Empty
MessageSujet: Re: [Série TV] Glee   [Série TV] Glee I_icon_minitimeMer 20 Avr 2011 - 15:45

Episode 17 saison 2 : LIEN DDL

Pas encore les sous-titres ^^ Juste en anglais : http://www.u-subtitles.fr/Sous-Titres-glee-S02E17-hdtv-lol-en.html
Revenir en haut Aller en bas
Hawk'
Douthraki
Douthraki
Hawk'

Masculin Berrys : 531450
Nombre de messages : 1178
Localisation : .

[Série TV] Glee Empty
MessageSujet: Re: [Série TV] Glee   [Série TV] Glee I_icon_minitimeMer 20 Avr 2011 - 16:35

Le come back de Sunshine et Terri. Cette fin de saison s'annonce démente !
Revenir en haut Aller en bas
Sinbad
Amiral
Amiral
Sinbad

Masculin Berrys : 1464503
Nombre de messages : 1669
Localisation : Westworld

[Série TV] Glee Empty
MessageSujet: Re: [Série TV] Glee   [Série TV] Glee I_icon_minitimeJeu 21 Avr 2011 - 3:45

https://www.youtube.com/watch?v=lvmbPcotSfY

Dans ce vidéo, Rachel a beaucoup d'assurance dans sa voix et elle est très décontracté..C'est un vidéo hors émission. [Glee]
Dans les émissions, elle est toujours coincé et je trouve que sa fait une grosse différence..

J'suis peut-être le seul à penser sa, mais c'est le seule vidéo que j'aime la voix de Rachel.. Laughing

Y'er trop Bad Puck, il rend l'émission 10x meilleur !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


[Série TV] Glee Empty
MessageSujet: Re: [Série TV] Glee   [Série TV] Glee I_icon_minitimeJeu 21 Avr 2011 - 13:54

Une très bonne comédie musical avec du rire
Revenir en haut Aller en bas
Hawk'
Douthraki
Douthraki
Hawk'

Masculin Berrys : 531450
Nombre de messages : 1178
Localisation : .

[Série TV] Glee Empty
MessageSujet: Re: [Série TV] Glee   [Série TV] Glee I_icon_minitimeVen 22 Avr 2011 - 14:25

L'épisode 2X18 durera 90 minutes.
Et je viens d'entendre une des musiques de l'épisode, un mash-up, l'un des plus beau de la série.
Un duo entre Rachel et Quinn, magique.
Je trouve qu'avec une voix pareil, Quinn devrais se faire entendre plus souvent.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


[Série TV] Glee Empty
MessageSujet: Re: [Série TV] Glee   [Série TV] Glee I_icon_minitimeVen 22 Avr 2011 - 15:07

Oui, en plus, les actrices sont très amies, donc ça faisait longtemps que j'attendais ce duo ^^ Et coup de coeur aussi pour la voix de Quinn Faberry ♥
Revenir en haut Aller en bas
Sinbad
Amiral
Amiral
Sinbad

Masculin Berrys : 1464503
Nombre de messages : 1669
Localisation : Westworld

[Série TV] Glee Empty
MessageSujet: Re: [Série TV] Glee   [Série TV] Glee I_icon_minitimeDim 24 Avr 2011 - 6:32

Bonjour tout le monde, je vien d'entamer la saison 2 episode 2 et c'est trop fort cette série ! Laughing

Pour commencer, c'est trop drole comme il interprète la poularité dans glee, c'est que trop con.. :XD:

Bon, sue silvester mérite amplement un message pour elle.. Laughing

Son humour me plie en deux à chaque fois, son intelligence, sa méchanceté, son hypocrésie.. c'est que trop pur, bref vive Sue Silvester !! Continue a faire chier william.. Smile

Citation de Santana : " Tu met ta fraise dans ma bouche n'importe quand " .. trop le gout d'la baiser.. :bave:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


[Série TV] Glee Empty
MessageSujet: Re: [Série TV] Glee   [Série TV] Glee I_icon_minitimeDim 24 Avr 2011 - 9:56

Pour ce qui en ont marre d'attendre vous pouvez regarder la saison 1 et 2 sur ce site en streaming:http://lookiz.com/

Il y a aussi un petit délire de Glee épisode 5 saison 1 avec les garçons contre les filles et comme vous le savez Mme Shuster devient infirmière

et donne de la vitamine D à Fynn Et Fynn en donne aux autres et chantent It's My life:




Revenir en haut Aller en bas
Sinbad
Amiral
Amiral
Sinbad

Masculin Berrys : 1464503
Nombre de messages : 1669
Localisation : Westworld

[Série TV] Glee Empty
MessageSujet: Re: [Série TV] Glee   [Série TV] Glee I_icon_minitimeDim 1 Mai 2011 - 7:45

La saison 1 est de loin la meilleur saison !
J'ai tous de suite adoré avec la voix de fin, déjà que la musique est génial, on les voit super enthousiasme.. ^^ ( quasiment la seul séance au glee club que j'ai aimé .. Laughing )

Bref, j'ai terminer l'épisode 18 de la saison 2 et c'est quand qu'il sort l'épisode de la semaine ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


[Série TV] Glee Empty
MessageSujet: Re: [Série TV] Glee   [Série TV] Glee I_icon_minitimeDim 1 Mai 2011 - 17:57

Le Justicier a écrit:
La saison 1 est de loin la meilleur saison !
J'ai tous de suite adoré avec la voix de fin, déjà que la musique est génial, on les voit super enthousiasme.. ^^ ( quasiment la seul séance au glee club que j'ai aimé .. Laughing )

Bref, j'ai terminer l'épisode 18 de la saison 2 et c'est quand qu'il sort l'épisode de la semaine ?

Ah non, au contraire, je préfère largement la saison 2 ^^ Le 18 est sortit? Merde, je vais le voir alors...
Revenir en haut Aller en bas
Hawk'
Douthraki
Douthraki
Hawk'

Masculin Berrys : 531450
Nombre de messages : 1178
Localisation : .

[Série TV] Glee Empty
MessageSujet: Re: [Série TV] Glee   [Série TV] Glee I_icon_minitimeDim 1 Mai 2011 - 22:28

J'ai trouver super émouvant le retour de Kurt, avec la dernière chanson des Warbiers.
J'ai adoré l'idée que Rachel se refasse le nez Laughing

BARBRA STRAISEND ! WOUHOU-HOU-HOU ! ♫

Pareil, la saison deux et carrément mieux.

Par contre, tirer par les cheveux l'ancien physique de Quinn.

Il y a un nouvel épisode tout les mercredis soir.
Le 19 est consacrer au meilleurs album du groupe Fleetwood mac, Rumours (Le nom de l'épisode). Sa va comméré a McKinley !

Ils ont débutés le tournage du season final, NEW YORK CITY. Et on révélé une des musique chantés, je me suis taper une grosse barre : https://www.youtube.com/watch?v=5WxDdz-Anls
Etrange, pour un season final Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Zendo
Légende
Légende
Zendo

Masculin Berrys : 2148036547
Nombre de messages : 669
Localisation : #*#*#*#

[Série TV] Glee Empty
MessageSujet: Re: [Série TV] Glee   [Série TV] Glee I_icon_minitimeLun 2 Mai 2011 - 18:44

Je suis aussi de l'avis que la saison 2 est mieux, les personnages secondaires ont plus d'importance (repensons à Mike et Matt qui ont dit une seule phrase durant la saison 1 xD). Je comprends aussi que le fait qu'il y ai moins de focalisation sur des personnages "pincipaux" déplaise.

Ca change de Rachel/Finn et leurs coupains, là ils sont plus un groupe à part entière.

Sinon les épisodes sortent le mardi à 20 heures sur la Fox (ce qui fait qui si tu veux le voir en live, c'est mercredi à 2 heures du matin chez nous)

Donc pour avoir l'épisode en ligne sur internet et en VO, c'est plutôt le mercredi, et en VOSTFR, plutôt le jeudi (voire le mercredi si les équipes de traduction se démènent).

Revenir en haut Aller en bas
Sinbad
Amiral
Amiral
Sinbad

Masculin Berrys : 1464503
Nombre de messages : 1669
Localisation : Westworld

[Série TV] Glee Empty
MessageSujet: Re: [Série TV] Glee   [Série TV] Glee I_icon_minitimeLun 2 Mai 2011 - 18:57

Thanks pour les dates !!

Dans la saison 1, la focalisation état sur l'équipe de football, Finn, Quinn, Puck & Rachel ! ( sans compter William & Sue )
Ce qui fait que je préfere la saison 1

Citation :
es personnages secondaires ont plus d'importance (repensons à Mike et Matt qui ont dit une seule phrase durant la saison 1 xD). Je comprends aussi que le fait qu'il y ai moins de focalisation sur des personnages "pincipaux" déplaise.

Pour moi c'est le contraire, j'aime mieux quand il parle moin .. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


[Série TV] Glee Empty
MessageSujet: Re: [Série TV] Glee   [Série TV] Glee I_icon_minitimeLun 2 Mai 2011 - 19:19

Moi épisode 20 je viens de savoir que la directrice de vocales adrénalines est la mére de Rachel :shock:
Revenir en haut Aller en bas
Chris Duran
Douthraki
Douthraki
Chris Duran

Masculin Berrys : 1349800
FDD : Hiso Hiso no Mi / Fruit Murmure
Nombre de messages : 1795
Localisation : devant un ordi,une télé et un repas

[Série TV] Glee Empty
MessageSujet: Re: [Série TV] Glee   [Série TV] Glee I_icon_minitimeSam 18 Juin 2011 - 17:56

juste un mot pour décrire cette série:MERDIQUEeuh non MERVEILLEUX!
les personages ont des défaut et des qualités ce qui fait que ca donne du gout a la série c'est pas comme ci ils nous avait sortis un scénar réchaufé a la High scoohl musical
l'humour est énorme Brittany est vraiment kassos Laughing(je me demande d'ailleur des fois si elle n'a pas une maladie mentale peut etre mais moi je suis qu'a la saison 1 je verrai plus tard)
j'ai vraiment pleurer au moment ou j'ai vue que Sue avez une grand eseour handicapé dont elle s'occupait j'avias été trés émue
2norme quand Rachel chante total eclipse of the heart Jessie fait trop son BG a la fin Laughing
Finn est vraiment marrant il a de ces regards inexpresifs des fois Laughing
Quinn spécialement je la trouve plus jolie quand elle a les cheuveux long plutot quand queue de cheval pareil pour Santana
Puck est énorme et est vraimment unG les trois BG de Glee c'est:Will Puck et Jessie
énorme l'épisode ou Quinn fait une liste de popularité eet Figins menace de disoudre le glee club si will ne trouve pa le coupable
Rachel:C'est Puck c'est bien son genre de faire ce genre de trucs!
Puck:mais non c'est pas moi c'est vrai quoi il m'arrive parfois de foutre le feu aux voitures et de frapper le sgens mais je ne suis pas un menteur
Will:(se tournant ver Rachel)nous ne devons accuser personne sans preuves.(puis se tournant vers Puck):sérieusement c'est toi Puck ?
Xd j'ai explosé a ce moment pareil quand il interroge Kurt Laughing
une série que je recomande vraiment !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


[Série TV] Glee Empty
MessageSujet: Re: [Série TV] Glee   [Série TV] Glee I_icon_minitimeMer 22 Juin 2011 - 23:33

Troisième saison en septembre je crois ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


[Série TV] Glee Empty
MessageSujet: Re: [Série TV] Glee   [Série TV] Glee I_icon_minitimeMer 6 Juil 2011 - 11:32

Sam ne sera pas là dans la troisième saison Laughing Les fans font faire Harakiri.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Série TV] Glee Empty
MessageSujet: Re: [Série TV] Glee   [Série TV] Glee I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Série TV] Glee

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Série TV : Heroes
» [Série Tv] Arrow
» [Série TV] Skins
» [Série TV] Fringe
» [Série TV] Misfits

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum One Piece - Vogue Merry :: Vos Loisirs :: Culture & Loisirs :: Cinéma et Séries :: Séries-