Forum One Piece - Vogue Merry
Veuillez vous identifier, cher(e) Merryen(ne)

Barbe Noire , le nouveau seigneur ? - Page 3 YVbcm
Forum One Piece - Vogue Merry
Veuillez vous identifier, cher(e) Merryen(ne)

Barbe Noire , le nouveau seigneur ? - Page 3 YVbcm
Forum One Piece - Vogue Merry
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum One Piece - Vogue Merry

Mer 8 Mai 2024 - 12:42
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 Barbe Noire , le nouveau seigneur ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Sinbad
Amiral
Amiral
Sinbad

Masculin Berrys : 1465603
Nombre de messages : 1669
Localisation : Westworld

Barbe Noire , le nouveau seigneur ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Barbe Noire , le nouveau seigneur ?   Barbe Noire , le nouveau seigneur ? - Page 3 I_icon_minitimeVen 4 Mar 2011 - 18:13

Ta théorie est crédible, annule son propre fruit pour avoir un deuxième fruit..

Je trouve que c'est plus crédible que B.N a 3 personalités !
Revenir en haut Aller en bas
The Observer
Légende
Légende
The Observer

Masculin Berrys : 750700
Nombre de messages : 1323
Localisation : les ruines Anasazi

Barbe Noire , le nouveau seigneur ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Barbe Noire , le nouveau seigneur ?   Barbe Noire , le nouveau seigneur ? - Page 3 I_icon_minitimeVen 4 Mar 2011 - 18:17

C'est pas son corps, mais la 'structure' anatomique, qui est présenté, comme anormal. A partir de là, le champ pour définir cette anormalité est assez large et nombreuses théories ont été émises. La plus courante est celle d'un double organe où s'implanterait la bouché qui, active le fruit du démon. BN serait le seul à connaitre l'emplacement dans le corps humain du fait de son anormalité et aurait touché le pot aux roses. Les frères siamois a aussi déjà été évoqués tout comme la capacité d'ingérer 2 fruits seraient transmises par les parents eux-même déjà maudits.

Bref, tout ça, est assez convaincant, mais pas super fan moi, tout comme la théorie des 3 fruits de BN, certains même miserait sur l' hypothétique troisième fruit Zoan mythique. Pas emballé, i 3 fruits et perdre contre un Paramécia, euh.... on pourra considérer BN seulement comme une Tare.
Revenir en haut Aller en bas
Isma
KaiDou
KaiDou
Isma

Masculin Berrys : 1436703
Nombre de messages : 2127

Barbe Noire , le nouveau seigneur ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Barbe Noire , le nouveau seigneur ?   Barbe Noire , le nouveau seigneur ? - Page 3 I_icon_minitimeVen 4 Mar 2011 - 18:21

Je tiens tout de même à signaler que la blessure de Shanks elle est sur son visage, donc on peut pas dire qu'il l'a attaqué par surprise...
Revenir en haut Aller en bas
http://je-suis-con-de-cliquer.com
Biakura
Dousopp
Dousopp
Biakura

Masculin Berrys : 607000
Nombre de messages : 378
Localisation : arrivé a shabondy

Barbe Noire , le nouveau seigneur ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Barbe Noire , le nouveau seigneur ?   Barbe Noire , le nouveau seigneur ? - Page 3 I_icon_minitimeVen 4 Mar 2011 - 18:26

Effectivement, je crois pas au 3e fruit comme je l'ai deja dis plus haut, en fait si il possederait un 3e fruit il n'aurai pas resister a l'envie de le montrer, surtout qu'il n'aurait pas manger un FDD si il n'aurait pas pu manger yami yami no mi par la suite. ..
Et de plus si il s'agit d'un fruit aussi rare qu'un zoan mythique il ne l'aurait pas cacher
Enfin c'est ce que je pense

Bah il s'est cacher pour l'attaquer et en esquivant shanks a ete blesse au visage....
Revenir en haut Aller en bas
Isma
KaiDou
KaiDou
Isma

Masculin Berrys : 1436703
Nombre de messages : 2127

Barbe Noire , le nouveau seigneur ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Barbe Noire , le nouveau seigneur ?   Barbe Noire , le nouveau seigneur ? - Page 3 I_icon_minitimeVen 4 Mar 2011 - 18:38

Biakura a écrit:


Bah il s'est cacher pour l'attaquer et en esquivant shanks a ete blesse au visage....

C'est pas le genre d'Oda de nous faire toute cette mise en scène pour montrer une cicatrice, ça serait trop bizarre.
On sait que Teach a une force incroyable depuis toujours, vu que avant même l'enfance de Luffy, époque ou il avait pas le yami yami, il a réussi à blesser Shanks.... Donc j'opte plus pour la possibilité d'un troisième fruit, qu'il ne montre que quand il est en grand danger, comme dans un combat contre Shanks ou il aurait pu se faire massacrer.
C'est là ou la théorie de Teach commence à devenir intéressante.
Teach à trois "parties" en lui. La première, celle du Yami Yami est celle qu'on connait. La seconde, celle du Gura Gura ne se réveille pas (ou en tout cas jamais dans les scans). La troisième et dernière, c'est celle du peut être Zoan mythique de Teach, qui ne se réveille que quand Teach est en grand danger, un peu comme un instinct animal. Teach ne la contrôle pas, elle est indépendante de lui. Ca expliquerait pourquoi elle ne s'est montrée que fasse à Shanks (et on peut remarquer que la blessure de Shanks ressemble un peu à une griffure d'animale).
Enfin, ça n'est qu'une hypotèse.


Dernière édition par Soge le Sam 5 Mar 2011 - 12:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://je-suis-con-de-cliquer.com
The Observer
Légende
Légende
The Observer

Masculin Berrys : 750700
Nombre de messages : 1323
Localisation : les ruines Anasazi

Barbe Noire , le nouveau seigneur ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Barbe Noire , le nouveau seigneur ?   Barbe Noire , le nouveau seigneur ? - Page 3 I_icon_minitimeSam 5 Mar 2011 - 12:16

Edward Teach a écrit:
Akatsuki-x a écrit:

J'y pense.. la cicatrice de shanks, c'est B.N qui lui a faite.. j'me demande comment il a fait pour survivre face a shanks !!!! avec son fruit qui annule les autres fruits ! Bon, je pense quand même que Mihawk est plus fort que B.N !
Même si Barbe Noire a blessé Shanks (ce qui n'est pas rien en soit...) on ne sait pas vraiment dans quel circonstance cela s'est produit... Une chose est sûre, on sait que BN et Shanks ont tous les 2 à peu près le même âge (donc sortir l'excuse comme quoi BN est beaucoup plus vieux est totalement fausse...) et cette blessure à beaucoup perturber Shanks (référence à la discussion qu'à Shanks envers Barbe Blanche, où il tente d'inciter BB à stopper Ace avant son combat contre BN...). Par conséquent on sait que Shanks craint énormément BN parce que s'il l'avait considéré comme une merde il aurait jamais pris la peine de se déplacer pour voir BB...

Shanks peut très bien mentir sur quelques faits pour convaincre Barbe Blanche sur la dangerosité future de barbe Noire, rien de plus. N'oublions pas que barbe Noire a tué lâchement par derrière Satch, qui donne donc un indicatif de la force de BN à l'époque qui était ridicule. De là, à surprendre Shanks lors d'un combat, j'en doute vraiment alors que ce même Shanks à l'époque Rookies affrontait plusieurs fois, le meilleur épéiste du monde.
Il est possible que Shanks est découvert des choses compromettantes sur BN et ce dernier se sentant en danger, obligé de se protéger, après tout, on ne connait rien de la famille Marshall ^_^ tout en sachant que BB a précisé qu'il avait rencontré, plusieurs fois des D. Et si Shanks avait rencontré un Marshall ? Tou est possible..., d'ailleurs, je me demande où sont passés tous les D de l'époque Barbe Blanche/Roger/Garp/Sengoku
Revenir en haut Aller en bas
Edward Teach
Foulette
Foulette
Edward Teach

Féminin Berrys : 1127954
FDD : Gura Gura No Mi- Fruit des Séismes

Nombre de messages : 2690
Localisation : Studio Ghibli

Barbe Noire , le nouveau seigneur ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Barbe Noire , le nouveau seigneur ?   Barbe Noire , le nouveau seigneur ? - Page 3 I_icon_minitimeSam 5 Mar 2011 - 12:55

Kenshin a écrit:


Shanks peut très bien mentir sur quelques faits pour convaincre Barbe Blanche sur la dangerosité future de barbe Noire, rien de plus. N'oublions pas que barbe Noire a tué lâchement par derrière Satch, qui donne donc un indicatif de la force de BN à l'époque qui était ridicule. De là, à surprendre Shanks lors d'un combat, j'en doute vraiment alors que ce même Shanks à l'époque Rookies affrontait plusieurs fois, le meilleur épéiste du monde.

Shanks mentir sur BN? Non d'une manière dans one piece les personnages ne mentent pas, donc si Shanks a dit lui même que la blessure qu'il avait reçu de la part de BN l'avait perturbé c'est que c'est manifestement le cas, après peu importe de savoir dans quelles circonstances cette blessure est arrivée...

Ensuite BN a tué "lâchement Satch"? J'aimerais avoir les preuves de ce que tu dis puisqu'on ne sait pas du tout dans quelles conditions BN a assassiné Satch... Que tu dises que BN est tué lâchement Satch, c'est ta supposition, c'est pas une affirmation...

Ensuite on ne sait pas du tout si à l'époque ou Shanks et Mihawk s'affrontaient si Mihawk était à cette époque le meilleur épéiste du monde... Ce qui est certains c'est qu'ils étaient tous les deux très forts, mais ils étaient tous deux rookies à l'époque... De plus ils ont à peu près le même âge, je pense mais c'est qu'une supposition qu'il devait y avoir des personnages plus fort que Mihawk en tant qu'épéistes...

Citation :
Il est possible que Shanks est découvert des choses compromettantes sur BN et ce dernier se sentant en danger, obligé de se protéger, après tout, on ne connait rien de la famille Marshall ^_^ tout en sachant que BB a précisé qu'il avait rencontré, plusieurs fois des D. Et si Shanks avait rencontré un Marshall ? Tou est possible..., d'ailleurs, je me demande où sont passés tous les D de l'époque Barbe Blanche/Roger/Garp/Sengoku

Là je t'arrête de suite, le nom de Teach de famille de Teach c'est pas Marshall.... Marshall c'est son prénom il me semble... Ensuite que Shanks découvre un secret sur BN (en rapport avec son anatomie...) là ça me semble assez plausible, on verra bien par la suite...
Revenir en haut Aller en bas
Gecko
Chef du GM
Chef du GM
Gecko

Féminin Berrys : 2903181
FDD : Comte Doku Doku no Mi - Fruit du Poison
Nombre de messages : 5614
Localisation : Dans un café. PLOUF !

Barbe Noire , le nouveau seigneur ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Barbe Noire , le nouveau seigneur ?   Barbe Noire , le nouveau seigneur ? - Page 3 I_icon_minitimeSam 5 Mar 2011 - 13:03

Edward Teach a écrit:


Citation :
Il est possible que Shanks est découvert des choses compromettantes sur BN et ce dernier se sentant en danger, obligé de se protéger, après tout, on ne connait rien de la famille Marshall ^_^ tout en sachant que BB a précisé qu'il avait rencontré, plusieurs fois des D. Et si Shanks avait rencontré un Marshall ? Tou est possible..., d'ailleurs, je me demande où sont passés tous les D de l'époque Barbe Blanche/Roger/Garp/Sengoku

Là je t'arrête de suite, le nom de Teach de famille de Teach c'est pas Marshall.... Marshall c'est son prénom il me semble... Ensuite que Shanks découvre un secret sur BN (en rapport avec son anatomie...) là ça me semble assez plausible, on verra bien par la suite...

Son nom est Marshall D Teach et au Japon le nom est placé avant le prénom (Monkey D Luffy pareil.)
et je suis d'accord Shanks pourrait savoir quelque chose sur Barbe Noir.
Revenir en haut Aller en bas
Edward Teach
Foulette
Foulette
Edward Teach

Féminin Berrys : 1127954
FDD : Gura Gura No Mi- Fruit des Séismes

Nombre de messages : 2690
Localisation : Studio Ghibli

Barbe Noire , le nouveau seigneur ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Barbe Noire , le nouveau seigneur ?   Barbe Noire , le nouveau seigneur ? - Page 3 I_icon_minitimeSam 5 Mar 2011 - 15:12

niconepiece a écrit:

Son nom est Marshall D Teach et au Japon le nom est placé avant le prénom (Monkey D Luffy pareil.)
et je suis d'accord Shanks pourrait savoir quelque chose sur Barbe Noir.

Ah bon et Edward Newgate (Barbe Blanche) son prénom c'est Newgate? Pour Luffy je suis d'accord, mais pour Teach absolument pas son prénom c'est marshall et non pas Teach (Teach est forcément son nom de famille puisque Oda a repris le nom de famille du célèbre pirate Edward Teach qui a réellement existé...). D'ailleurs Oda s'est inspiré du nom du pirate d'une part pour donner son prénom à Barbe Blanche et son nom de famille à Barbe Noire, donc ton argument est totalement irrecevable...
Revenir en haut Aller en bas
The Observer
Légende
Légende
The Observer

Masculin Berrys : 750700
Nombre de messages : 1323
Localisation : les ruines Anasazi

Barbe Noire , le nouveau seigneur ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Barbe Noire , le nouveau seigneur ?   Barbe Noire , le nouveau seigneur ? - Page 3 I_icon_minitimeSam 5 Mar 2011 - 19:45

Edward Teach a écrit:
Kenshin a écrit:


Shanks peut très bien mentir sur quelques faits pour convaincre Barbe Blanche sur la dangerosité future de barbe Noire, rien de plus. N'oublions pas que barbe Noire a tué lâchement par derrière Satch, qui donne donc un indicatif de la force de BN à l'époque qui était ridicule. De là, à surprendre Shanks lors d'un combat, j'en doute vraiment alors que ce même Shanks à l'époque Rookies affrontait plusieurs fois, le meilleur épéiste du monde.

Shanks mentir sur BN? Non d'une manière dans one piece les personnages ne mentent pas, donc si Shanks a dit lui même que la blessure qu'il avait reçu de la part de BN l'avait perturbé c'est que c'est manifestement le cas, après peu importe de savoir dans quelles circonstances cette blessure est arrivée...

Ensuite BN a tué "lâchement Satch"? J'aimerais avoir les preuves de ce que tu dis puisqu'on ne sait pas du tout dans quelles conditions BN a assassiné Satch... Que tu dises que BN est tué lâchement Satch, c'est ta supposition, c'est pas une affirmation...

Ensuite on ne sait pas du tout si à l'époque ou Shanks et Mihawk s'affrontaient si Mihawk était à cette époque le meilleur épéiste du monde... Ce qui est certains c'est qu'ils étaient tous les deux très forts, mais ils étaient tous deux rookies à l'époque... De plus ils ont à peu près le même âge, je pense mais c'est qu'une supposition qu'il devait y avoir des personnages plus fort que Mihawk en tant qu'épéistes...

En effet, j'ai affirmé alors que c'est faux, je m'excuse. Sinon, oui Shanks semble dérangé par la blessure parce qu'il l'a probablement deviné les intentions de Barbe Noire tout comme le fait qu'il veuille devenir le SDP, ça me semble un trop simple pour quelqu'un qui peaufine son plan depuis plus de 20 ans, y'a quelque chose d'envergure mondial derrière, mais quoi ? Il a pris quatre personnes du niveau six avec lui et on sait que ces gars en saches beaucoup sur le GM et probablement sur le monde de One Piece. Ca serait intéressant que BN est un dessein plus grand que celui devenir SDP non ? ^^

Pour Satch donc, j'ai surtout supposé en prenant en compte les différents FB où on nous montre vraiment Ace et les autres en colère, pour moi, ça montre bien que BN a tué sauvagement Satch. Ensuite, dans l'anime (qui n'est pas une référence je te l'accorde, on nous montre BN poignardé Satch par derrière (Arc Marinford).
Et pour Mihawk, je voulais plutôt dire, futur, désolé^^


Edward Teach a écrit:
Kenshin a écrit:
Il est possible que Shanks est découvert des choses compromettantes sur BN et ce dernier se sentant en danger, obligé de se protéger, après tout, on ne connait rien de la famille Marshall ^_^ tout en sachant que BB a précisé qu'il avait rencontré, plusieurs fois des D. Et si Shanks avait rencontré un Marshall ? Tou est possible..., d'ailleurs, je me demande où sont passés tous les D de l'époque Barbe Blanche/Roger/Garp/Sengoku

Là je t'arrête de suite, le nom de Teach de famille de Teach c'est pas Marshall.... Marshall c'est son prénom il me semble... Ensuite que Shanks découvre un secret sur BN (en rapport avec son anatomie...) là ça me semble assez plausible, on verra bien par la suite...

D'ac^^, mais Oda n'est pas obligé de reprendre la légende avec exactitude, de plus, ça n'a pas de sens d'inverser le nom et le prénom. Tu parles de Luffy, mais c'est la même chose avec tous les personnages de One Piece ==> Roronoa Zorro, Nico robin, Trafalgar Law, Eustass Kidd, Gol D Roger, Silvers Rayleigh, Boa Hancock etc.
Revenir en haut Aller en bas
Biakura
Dousopp
Dousopp
Biakura

Masculin Berrys : 607000
Nombre de messages : 378
Localisation : arrivé a shabondy

Barbe Noire , le nouveau seigneur ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Barbe Noire , le nouveau seigneur ?   Barbe Noire , le nouveau seigneur ? - Page 3 I_icon_minitimeSam 5 Mar 2011 - 21:09

Euh oui pour les nom je suis de l'avoir que marchall est le nom de famille pareil pour BB, Newgate est bien son prenom et Edward son nom de famille, dans le flashback durant marinford, le premier sur BB, ses nakamas de l'equipage dans lequel ils sont l'appellent Newgate, et les pirates s'appellent par leur prenom si je dis pas de conneries
Revenir en haut Aller en bas
Gecko
Chef du GM
Chef du GM
Gecko

Féminin Berrys : 2903181
FDD : Comte Doku Doku no Mi - Fruit du Poison
Nombre de messages : 5614
Localisation : Dans un café. PLOUF !

Barbe Noire , le nouveau seigneur ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Barbe Noire , le nouveau seigneur ?   Barbe Noire , le nouveau seigneur ? - Page 3 I_icon_minitimeSam 5 Mar 2011 - 21:55

D'ailleurs BB appelle BN "Teach" et non Marshall alors je pense que Marshall est le nom de BN et Teach son prénom(même si ça fait un peu bizarre)
Revenir en haut Aller en bas
Sinbad
Amiral
Amiral
Sinbad

Masculin Berrys : 1465603
Nombre de messages : 1669
Localisation : Westworld

Barbe Noire , le nouveau seigneur ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Barbe Noire , le nouveau seigneur ?   Barbe Noire , le nouveau seigneur ? - Page 3 I_icon_minitimeJeu 10 Mar 2011 - 6:39

On s'en fou un peu du nom.. :chouchou:

Pour revenir au sujet principal, Barbe noir a aucun talent au combat rapproché, je vien de penser a quel que chose, shanks est un empereur mais vous vous rappelez au début du manga, quand il se fait frapper par un pirate de " 8 000 000 " .. Surement que Barbe Noir l'a attaqué et Shanks a réagis au dernier moment.. Il se fou de manger une dérouiller mais pas d'se faire tuer.. ( Barbe Noir est comme Madara.. on sait quasiment rien à propos de lui )

Durant le combat contre Ace, on voit que Barbe Noir gagne seulement parce que son fruit était plus fort que celui de Ace ( combatre de fruit à fruit )!! On voit bien que Ace menait le combat jusqu'a au combat de feu contre ténebres !

À chaque fois qu'on voit B.N se "battre" on voit son infériorité..même contre luffy, je perciste a dire qu'il est rien face au personne qui ne possède pas de fruit du démon ! Comme mihawk.. qui lui tranche la gorge en 1 minute 25 seconde...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Barbe Noire , le nouveau seigneur ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Barbe Noire , le nouveau seigneur ?   Barbe Noire , le nouveau seigneur ? - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Barbe Noire , le nouveau seigneur ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» 1er tour: Barbe Noire VS Don Chinjao
» 2e tour: Dorry VS Barbe Noire
» [Personnage] Barbe Noire [Mystère ect...]
» Barbe blanche
» Mais qui va battre barbe noire?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum One Piece - Vogue Merry :: Le Monde de One Piece :: Discussions One Pieciennes :: Anime [spoil interdit]-