Forum One Piece - Vogue Merry
Veuillez vous identifier, cher(e) Merryen(ne)

Barbe Noire , le nouveau seigneur ? YVbcm
Forum One Piece - Vogue Merry
Veuillez vous identifier, cher(e) Merryen(ne)

Barbe Noire , le nouveau seigneur ? YVbcm
Forum One Piece - Vogue Merry
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum One Piece - Vogue Merry

Dim 28 Avr 2024 - 5:48
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Barbe Noire , le nouveau seigneur ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Aizen Sōsuke
Yonkō
Yonkō
Aizen Sōsuke

Masculin Berrys : 1569300
FDD : Magu Magu No Mi/Fruit du Magma
Nombre de messages : 1590
Localisation : Hueco Mundo

Barbe Noire , le nouveau seigneur ? Empty
MessageSujet: Barbe Noire , le nouveau seigneur ?   Barbe Noire , le nouveau seigneur ? I_icon_minitimeDim 20 Fév 2011 - 20:27

Voila , alors a votre avis , Barbe Noire va t-il devenir le new seigneur des pirates ? Car déjà grâce à son fruit yami yami no mi , il était très fort avec sa technique "close" , puis avec sa technique d'absorption ! Mais pendant la bataille de Marinford il devient encore plus fort quand il absorbe le fruit de Barbe Blanche "gura gura no mi".Il a donc pour lui , 2 fruits extrêmement puissants ! Il a tout pour devenir le seigneur des pirates ! Luffy sera t-il de taille même en maitrisant sont haki des rois? je languis de voir sa.Wink Et vous qu'en pensez vous?

Edit SanJi785 = gaffe à l'orthographe stp , surtout dans cette partie là du forum où les posts doivent être le plus lisibles possibles.
Revenir en haut Aller en bas
Edward Teach
Foulette
Foulette
Edward Teach

Féminin Berrys : 1126954
FDD : Gura Gura No Mi- Fruit des Séismes

Nombre de messages : 2690
Localisation : Studio Ghibli

Barbe Noire , le nouveau seigneur ? Empty
MessageSujet: Re: Barbe Noire , le nouveau seigneur ?   Barbe Noire , le nouveau seigneur ? I_icon_minitimeDim 20 Fév 2011 - 22:17

Pour moi il ne sera jamais seigneur des pirates c'est certain... Par contre il sera sûrement le dernier ennemis que Luffy devra battre avant d'être seigneur des pirates...
Revenir en haut Aller en bas
Aizen Sōsuke
Yonkō
Yonkō
Aizen Sōsuke

Masculin Berrys : 1569300
FDD : Magu Magu No Mi/Fruit du Magma
Nombre de messages : 1590
Localisation : Hueco Mundo

Barbe Noire , le nouveau seigneur ? Empty
MessageSujet: Re: Barbe Noire , le nouveau seigneur ?   Barbe Noire , le nouveau seigneur ? I_icon_minitimeDim 20 Fév 2011 - 22:58

alors je l'enguis de voir se combat final Wink
Revenir en haut Aller en bas
Boa Hancock
Absolue
Absolue
Boa Hancock

Féminin Berrys : 3037302
FDD : Gasu Gasu no Mi - Fruit du Gaz

Nombre de messages : 2795
Localisation : FN

Barbe Noire , le nouveau seigneur ? Empty
MessageSujet: Re: Barbe Noire , le nouveau seigneur ?   Barbe Noire , le nouveau seigneur ? I_icon_minitimeDim 20 Fév 2011 - 23:10

Barbe blanche lui meême le dis: Teach n'est pas celui qu'attend Roger. POurtant, d'après moi, tout porte à croire que celui qui découvrira le fameux one piece sera un D. Ce même D que Teach possède, mais d'après BB, il lui manque quelque chose. Un véritable esprit pirate peut-être, de la volonté, du courage, de la détermination, qui sait.
Une chose est sure, pour moi, Teach ne sera jamais le seigneur de quoi que ce soit, hormis peut-être des lâches..
Revenir en haut Aller en bas
Aizen Sōsuke
Yonkō
Yonkō
Aizen Sōsuke

Masculin Berrys : 1569300
FDD : Magu Magu No Mi/Fruit du Magma
Nombre de messages : 1590
Localisation : Hueco Mundo

Barbe Noire , le nouveau seigneur ? Empty
MessageSujet: Re: Barbe Noire , le nouveau seigneur ?   Barbe Noire , le nouveau seigneur ? I_icon_minitimeDim 20 Fév 2011 - 23:12

je suis d'accord qu'il na pas l'esprit ni le charisme pour le devenir mais il a peut'étre la puissance pour le devenir ! grace a ces 2 pouvoirs il est extrément puissant ! luffy aura du mal a le battre....
Revenir en haut Aller en bas
Biakura
Dousopp
Dousopp
Biakura

Masculin Berrys : 606000
Nombre de messages : 378
Localisation : arrivé a shabondy

Barbe Noire , le nouveau seigneur ? Empty
MessageSujet: Re: Barbe Noire , le nouveau seigneur ?   Barbe Noire , le nouveau seigneur ? I_icon_minitimeLun 21 Fév 2011 - 10:07

Comme tout ceux qui l'ont dit avant moi, je pense que Barbe Noir ne sera jamais le seigneur des pirates, certe il est tres fort (il a quand meme vaincu Ace) et maintenant il possede le fruit de Barbe Blanche mais premierement il ne maitrise pas ses fruits et meme si il deviendra encore un peu plus fort avec le temps car il possede 2 des fruits les plus puissants, mais comme le dit boa, il reste un gros lache, poltron (pour reprendre les insultes de Luffy enfant envers Shanks Laughing ) et a peur des autres mecs qui sont puissants comme Shanks par exemple, Barbe Noir fait dans son froc quand il le voit

Maintenant conme le dit teach, il sera a coup sur le dernier ennemi de Luffy, d'ici la il aura maitrisé ses fruits et fait des coups de pute à bien des pirates pour gagner en puissance mais par contre je pense qu'il affrontera Luffy apres que celui ci est obtenu le titre de Seigneur des pirates, afin de pouvoir dire j'ai battu le Seigneur des pirates donc je suis le nouveau Seigneur de pirate (c'est un peu ce qu'il a fait apres avoir "battu" BB avec son ere de BN)
Revenir en haut Aller en bas
The Observer
Légende
Légende
The Observer

Masculin Berrys : 749700
Nombre de messages : 1323
Localisation : les ruines Anasazi

Barbe Noire , le nouveau seigneur ? Empty
MessageSujet: Re: Barbe Noire , le nouveau seigneur ?   Barbe Noire , le nouveau seigneur ? I_icon_minitimeLun 21 Fév 2011 - 10:57

Biakura a écrit:

Maintenant conme le dit teach, il sera a coup sur le dernier ennemi de Luffy, d'ici la il aura maitrisé ses fruits et fait des coups de pute à bien des pirates pour gagner en puissance mais par contre je pense qu'il affrontera Luffy apres que celui ci est obtenu le titre de Seigneur des pirates, afin de pouvoir dire j'ai battu le Seigneur des pirates donc je suis le nouveau Seigneur de pirate (c'est un peu ce qu'il a fait apres avoir "battu" BB avec son ere de BN)

BN affronter Luffy après qu'il soit, devenu SDP ? Aucune chance, vu que pour moi à ce moment-là, les Mugis n'auront aucun égale dans la planète One Piece. On va quand même avoir :

Luffy SDP : Probablement plus fort que Roger en son temps

Zoro : Plus grand épéiste que la Terra ait porté

Sanji : Niveau Yonkou

Usopp : Meilleur sniper du monde.

Nami : la meilleure navigatrice et ses compétences en combats seront très élevés (Niveau d'un très bon CC)

Franky : un Kuma 2.0

Brook : Pas mal fort lui non plus

Robin : Idem que Nami

Chopper : Très fort lui aussi.

Sans compter les éventuels nouveau Nakamas, je suis désolé, mais, si BN et son équipage devait affronter les Mugis SDP, Zoro pourrait se les faire tous seuls.

Je rappelle que Roger et BB ont mis des raclés aux gars du niveau 6 qui ont pour la plupart du niveau CC/Amiral.

Ca laisse songeur sur le niveau final de Luffy et Zoro.

Revenir en haut Aller en bas
Isma
KaiDou
KaiDou
Isma

Masculin Berrys : 1435703
Nombre de messages : 2127

Barbe Noire , le nouveau seigneur ? Empty
MessageSujet: Re: Barbe Noire , le nouveau seigneur ?   Barbe Noire , le nouveau seigneur ? I_icon_minitimeLun 21 Fév 2011 - 11:07

Tome 12 ou 13, Les mugis entrent sur Grand Line, et rencontrent Crocus. Ce dernier leur apprend l'existence de Rough Tell, et lui dit que depuis Roger, personne n'y a mis les pieds. Luffy annonce : "Très bien, nous serons donc les premiers". Or, il est évident que le titre de SDP est associé à un amerrissage sur Rough Tell (tour du monde). Et c'est dans le genre d'Oda de faire respecter cette "promesse".
Revenir en haut Aller en bas
http://je-suis-con-de-cliquer.com
Aizen Sōsuke
Yonkō
Yonkō
Aizen Sōsuke

Masculin Berrys : 1569300
FDD : Magu Magu No Mi/Fruit du Magma
Nombre de messages : 1590
Localisation : Hueco Mundo

Barbe Noire , le nouveau seigneur ? Empty
MessageSujet: Re: Barbe Noire , le nouveau seigneur ?   Barbe Noire , le nouveau seigneur ? I_icon_minitimeLun 21 Fév 2011 - 15:00

zorro et sanji vont devenir extrément puissant car pendant que luffy s'entraine avec rayleigh ,et bien eux aussi il s'entraine et a se qu'il paré il seront assez fort pour vaincre un pacifista d'un seul coup =) sa promet de trés beaux combat tout sa hihih barbe noir n'a qu'a bien se tenir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Biakura
Dousopp
Dousopp
Biakura

Masculin Berrys : 606000
Nombre de messages : 378
Localisation : arrivé a shabondy

Barbe Noire , le nouveau seigneur ? Empty
MessageSujet: Re: Barbe Noire , le nouveau seigneur ?   Barbe Noire , le nouveau seigneur ? I_icon_minitimeMar 22 Fév 2011 - 19:26

Kenshin a écrit:
Biakura a écrit:

Maintenant conme le dit teach, il sera a coup sur le dernier ennemi de Luffy, d'ici la il aura maitrisé ses fruits et fait des coups de pute à bien des pirates pour gagner en puissance mais par contre je pense qu'il affrontera Luffy apres que celui ci est obtenu le titre de Seigneur des pirates, afin de pouvoir dire j'ai battu le Seigneur des pirates donc je suis le nouveau Seigneur de pirate (c'est un peu ce qu'il a fait apres avoir "battu" BB avec son ere de BN)

BN affronter Luffy après qu'il soit, devenu SDP ? Aucune chance, vu que pour moi à ce moment-là, les Mugis n'auront aucun égale dans la planète One Piece.

Je doute fortement que luffy accepte que son equipage se mele de son combat, apres tout c'est a cause de lui que ace est mort


gura_gura_no-mi a écrit:
zorro et sanji vont devenir extrément puissant car pendant que luffy s'entraine avec rayleigh ,et bien eux aussi il s'entraine et a se qu'il paré il seront assez fort pour vaincre un pacifista d'un seul coup =) sa promet de trés beaux combat tout sa hihih barbe noir n'a qu'a bien se tenir ^^

Tu devrai lire les scan...
Revenir en haut Aller en bas
Aizen Sōsuke
Yonkō
Yonkō
Aizen Sōsuke

Masculin Berrys : 1569300
FDD : Magu Magu No Mi/Fruit du Magma
Nombre de messages : 1590
Localisation : Hueco Mundo

Barbe Noire , le nouveau seigneur ? Empty
MessageSujet: Re: Barbe Noire , le nouveau seigneur ?   Barbe Noire , le nouveau seigneur ? I_icon_minitimeMar 22 Fév 2011 - 21:06

roo désoler j'avez pas vue !
Revenir en haut Aller en bas
Edward Teach
Foulette
Foulette
Edward Teach

Féminin Berrys : 1126954
FDD : Gura Gura No Mi- Fruit des Séismes

Nombre de messages : 2690
Localisation : Studio Ghibli

Barbe Noire , le nouveau seigneur ? Empty
MessageSujet: Re: Barbe Noire , le nouveau seigneur ?   Barbe Noire , le nouveau seigneur ? I_icon_minitimeMar 22 Fév 2011 - 22:15

gura_gura_no-mi a écrit:
roo désoler j'avez pas vue !

Merci également d'éviter ce genre de post sur cette partie du forum, ça n'avance rien au débat et surtout c'est du flood...
Revenir en haut Aller en bas
Aizen Sōsuke
Yonkō
Yonkō
Aizen Sōsuke

Masculin Berrys : 1569300
FDD : Magu Magu No Mi/Fruit du Magma
Nombre de messages : 1590
Localisation : Hueco Mundo

Barbe Noire , le nouveau seigneur ? Empty
MessageSujet: Re: Barbe Noire , le nouveau seigneur ?   Barbe Noire , le nouveau seigneur ? I_icon_minitimeMar 22 Fév 2011 - 22:36

hey c'est bon on a pas le droit de s'exprimer se se forum? la moindre petite faute d'orthographe ou un sujet crée pas trés utile vous faites des remarques a chaque fois ! c'est un forum libre ou on peut discuter non? je suis nouveaux ici alors soyer pas aussi dur SVP !
Revenir en haut Aller en bas
Edward Teach
Foulette
Foulette
Edward Teach

Féminin Berrys : 1126954
FDD : Gura Gura No Mi- Fruit des Séismes

Nombre de messages : 2690
Localisation : Studio Ghibli

Barbe Noire , le nouveau seigneur ? Empty
MessageSujet: Re: Barbe Noire , le nouveau seigneur ?   Barbe Noire , le nouveau seigneur ? I_icon_minitimeMar 22 Fév 2011 - 23:58

gura_gura_no-mi a écrit:
hey c'est bon on a pas le droit de s'exprimer se se forum? la moindre petite faute d'orthographe ou un sujet crée pas trés utile vous faites des remarques a chaque fois ! c'est un forum libre ou on peut discuter non? je suis nouveaux ici alors soyer pas aussi dur SVP !

Bon j'ai peut être été un peu direct et je suis désolé que tu l'es mal pris, mais vois tu, un forum possède certaine règle et nous sommes là pour les faire respecter, sur cette partie du forum c'est un peu la guerre du flood, parce que c'est pour nous la partie la plus intéressante du forum one piece oblige. On demande pas non plus la lune, on demande des post un minimum argumenté pour que le débat s’étoffe un peu plus...
Revenir en haut Aller en bas
Aizen Sōsuke
Yonkō
Yonkō
Aizen Sōsuke

Masculin Berrys : 1569300
FDD : Magu Magu No Mi/Fruit du Magma
Nombre de messages : 1590
Localisation : Hueco Mundo

Barbe Noire , le nouveau seigneur ? Empty
MessageSujet: Re: Barbe Noire , le nouveau seigneur ?   Barbe Noire , le nouveau seigneur ? I_icon_minitimeMer 23 Fév 2011 - 1:03

okii désoler je n'avait aussi pas vu les choses sous cette angle ! je ferai des efforts promis Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Barbe Noire , le nouveau seigneur ? Empty
MessageSujet: Re: Barbe Noire , le nouveau seigneur ?   Barbe Noire , le nouveau seigneur ? I_icon_minitimeDim 27 Fév 2011 - 18:55

Perso, je ne pense pas que BN sera le nouveau seigneur des pirates, même pas du tout. Par contre, il sera l'un des plus grands adversaires de Luffy, peu être le dernier avec qu'il réalise son rêve ?
Revenir en haut Aller en bas
Aizen Sōsuke
Yonkō
Yonkō
Aizen Sōsuke

Masculin Berrys : 1569300
FDD : Magu Magu No Mi/Fruit du Magma
Nombre de messages : 1590
Localisation : Hueco Mundo

Barbe Noire , le nouveau seigneur ? Empty
MessageSujet: Re: Barbe Noire , le nouveau seigneur ?   Barbe Noire , le nouveau seigneur ? I_icon_minitimeDim 27 Fév 2011 - 19:35

c'est sur que se sera le dernier des adversaire de luffy ! et a se moment BN sera devenu trés puissant car il aura appris a bien se servir de ces 2 pouvoirs ! perso je dit rien avant d'avoir vu mais pour moi il est quand méme bien parti dans la course pour devenir le seigneur !
Revenir en haut Aller en bas
Isma
KaiDou
KaiDou
Isma

Masculin Berrys : 1435703
Nombre de messages : 2127

Barbe Noire , le nouveau seigneur ? Empty
MessageSujet: Re: Barbe Noire , le nouveau seigneur ?   Barbe Noire , le nouveau seigneur ? I_icon_minitimeMar 1 Mar 2011 - 17:07

La logique voudrait que ça soit Buggy le dernier adversaire de Luffy Sifflote
Je sors.

Plus sérieusement, le seul moyen pour que BN devienne SDP c'est qu'il batte Luffy...Et je vois mal Oda nous montrer une scène aussi rageante.
Revenir en haut Aller en bas
http://je-suis-con-de-cliquer.com
Biakura
Dousopp
Dousopp
Biakura

Masculin Berrys : 606000
Nombre de messages : 378
Localisation : arrivé a shabondy

Barbe Noire , le nouveau seigneur ? Empty
MessageSujet: Re: Barbe Noire , le nouveau seigneur ?   Barbe Noire , le nouveau seigneur ? I_icon_minitimeMar 1 Mar 2011 - 21:23

Soge a écrit:
La logique voudrait que ça soit Buggy le dernier adversaire de Luffy Sifflote
Je sors.

Plus sérieusement, le seul moyen pour que BN devienne SDP c'est qu'il batte Luffy...Et je vois mal Oda nous montrer une scène aussi rageante.

nan mais baggy c'est l'ami de luffy mdr

Et qui te dis que luffy deviendra SDP? a moins que SDP = sans dimicile potable
:dehors:


J'avoue soge ca serait trop rageant que BN batte luffy
Revenir en haut Aller en bas
Edward Teach
Foulette
Foulette
Edward Teach

Féminin Berrys : 1126954
FDD : Gura Gura No Mi- Fruit des Séismes

Nombre de messages : 2690
Localisation : Studio Ghibli

Barbe Noire , le nouveau seigneur ? Empty
MessageSujet: Re: Barbe Noire , le nouveau seigneur ?   Barbe Noire , le nouveau seigneur ? I_icon_minitimeMar 1 Mar 2011 - 22:30

gura_gura_no-mi a écrit:
c'est sur que se sera le dernier des adversaire de luffy ! et a se moment BN sera devenu trés puissant car il aura appris a bien se servir de ces 2 pouvoirs ! perso je dit rien avant d'avoir vu mais pour moi il est quand méme bien parti dans la course pour devenir le seigneur !

Bn seigneur des pirates? Non je ne pense pas, Barbe Blanche l'a dit lui même la personne que Roger attend c'est Luffy et non Barbe Noire...
Revenir en haut Aller en bas
Aizen Sōsuke
Yonkō
Yonkō
Aizen Sōsuke

Masculin Berrys : 1569300
FDD : Magu Magu No Mi/Fruit du Magma
Nombre de messages : 1590
Localisation : Hueco Mundo

Barbe Noire , le nouveau seigneur ? Empty
MessageSujet: Re: Barbe Noire , le nouveau seigneur ?   Barbe Noire , le nouveau seigneur ? I_icon_minitimeMer 2 Mar 2011 - 1:09

oui d'un coter je suis d'accord aussi lol , on aimerait tous voir luffy en seigneur des pirates ! mais faut le dire luffy est quand méme un peu stupide ^^ (quoi que aprés ces 2 ans d'entrainement il muri aussi ! )je le voit pas trop en seigneur des pirates ! apré moi je le voit comme un des pirates les plus puissant de l'histoire de one piece ! mais je trouve qu'il na pas le charisme pour devenir le SDP ! alors que pour moi BN a déja plus le charisme pour le devenir ! il est grand costaud a 2 fruit de démon ( se qui na jamis été vu dans one piece auparavant ) et il est méchant , il turé n'importe qui pour la gloire ! pour moi c'est un vrai pirate !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Barbe Noire , le nouveau seigneur ? Empty
MessageSujet: Re: Barbe Noire , le nouveau seigneur ?   Barbe Noire , le nouveau seigneur ? I_icon_minitimeMer 2 Mar 2011 - 10:49

Luffy stupide ? Je ne pense pas, il a son caractère un peu gosse mais pour arriver là où il est arriver, il est loin d'être stupide. Quel internet si BN devenait le seigneur des pirates ? Ce serait la fin du manga puisque c'est le rêve de Luffy et l'histoire du manga tourne autour. Et si, il a le charisme pour devenir SDP. BN ressemble plus au gros vilan pas beau... Il sera l'un des plus grand adversaire de Luffy dans la réalisation de son rêve, mais SDP .. Mouai.
Bon ensuite, si vraiment BN devient seigneur des pirates et Luffy non, je serais royalement déçu par la tournure du Manga, chaqu'un son avis.
Revenir en haut Aller en bas
Edward Teach
Foulette
Foulette
Edward Teach

Féminin Berrys : 1126954
FDD : Gura Gura No Mi- Fruit des Séismes

Nombre de messages : 2690
Localisation : Studio Ghibli

Barbe Noire , le nouveau seigneur ? Empty
MessageSujet: Re: Barbe Noire , le nouveau seigneur ?   Barbe Noire , le nouveau seigneur ? I_icon_minitimeMer 2 Mar 2011 - 12:53

gura_gura_no-mi a écrit:
oui d'un coter je suis d'accord aussi lol , on aimerait tous voir luffy en seigneur des pirates ! mais faut le dire luffy est quand méme un peu stupide ^^ (quoi que aprés ces 2 ans d'entrainement il muri aussi ! )je le voit pas trop en seigneur des pirates ! apré moi je le voit comme un des pirates les plus puissant de l'histoire de one piece ! mais je trouve qu'il na pas le charisme pour devenir le SDP ! alors que pour moi BN a déja plus le charisme pour le devenir ! il est grand costaud a 2 fruit de démon ( se qui na jamis été vu dans one piece auparavant ) et il est méchant , il turé n'importe qui pour la gloire ! pour moi c'est un vrai pirate !

Luffy n'a pas de charisme? Pourtant il possède toutes les qualités que Roger possédait à son époque, il possède un charisme c'est évident, puisqu'à son contact il a réussit à se lier d'amitié avec des alliés puissant (les pirates de Barbe Blanche, Jimbei, Ivancov qui sont loin d'être des sous fifres...). Luffy est le genre de personne qui possède un magnétisme grâce à ses actes (sans parler de son haki des rois que peut dans ce monde possède qui est la marque des très grands pirates ce que ne possède pas BN), donc Luffy charismatique ça me paraît évident... A l'inverse, Barbe Noire n'a pas un aussi grand charisme, c'est avant tout un opportuniste qui est organisé, il possède 2 fruits certes ce qui est déjà en soit monstrueux mais il ne possède pas le haki des rois qui est la marque des grands...

Des personnages comme Barbe Blanche, Roger, Shanks, Luffy ou Baggy (involontairement dans ce cas précis) sont des personnage qui ont un grand charisme et qui rassemblent facilement et qui se lie facilement d'amitié avec les gens, Barbe Noire lui s'est allié avec son équipage par intérêt et non par amitié...
Revenir en haut Aller en bas
Biakura
Dousopp
Dousopp
Biakura

Masculin Berrys : 606000
Nombre de messages : 378
Localisation : arrivé a shabondy

Barbe Noire , le nouveau seigneur ? Empty
MessageSujet: Re: Barbe Noire , le nouveau seigneur ?   Barbe Noire , le nouveau seigneur ? I_icon_minitimeMer 2 Mar 2011 - 20:30

Edward Teach a écrit:
gura_gura_no-mi a écrit:
oui d'un coter je suis d'accord aussi lol , on aimerait tous voir luffy en seigneur des pirates ! mais faut le dire luffy est quand méme un peu stupide ^^ (quoi que aprés ces 2 ans d'entrainement il muri aussi ! )je le voit pas trop en seigneur des pirates ! apré moi je le voit comme un des pirates les plus puissant de l'histoire de one piece ! mais je trouve qu'il na pas le charisme pour devenir le SDP ! alors que pour moi BN a déja plus le charisme pour le devenir ! il est grand costaud a 2 fruit de démon ( se qui na jamis été vu dans one piece auparavant ) et il est méchant , il turé n'importe qui pour la gloire ! pour moi c'est un vrai pirate !

Luffy n'a pas de charisme? Pourtant il possède toutes les qualités que Roger possédait à son époque, il possède un charisme c'est évident, puisqu'à son contact il a réussit à se lier d'amitié avec des alliés puissant (les pirates de Barbe Blanche, Jimbei, Ivancov qui sont loin d'être des sous fifres...). Luffy est le genre de personne qui possède un magnétisme grâce à ses actes (sans parler de son haki des rois que peut dans ce monde possède qui est la marque des très grands pirates ce que ne possède pas BN), donc Luffy charismatique ça me paraît évident... A l'inverse, Barbe Noire n'a pas un aussi grand charisme, c'est avant tout un opportuniste qui est organisé, il possède 2 fruits certes ce qui est déjà en soit monstrueux mais il ne possède pas le haki des rois qui est la marque des grands...

Des personnages comme Barbe Blanche, Roger, Shanks, Luffy ou Baggy (involontairement dans ce cas précis) sont des personnage qui ont un grand charisme et qui rassemblent facilement et qui se lie facilement d'amitié avec les gens, Barbe Noire lui s'est allié avec son équipage par intérêt et non par amitié...

Et j'ajouterai malgré le fait que BN a 2fruits du demon, j'ai pas l'impression qu'il maitrise le simple haki même si il parvient à voir l'aura de puissance de haki que dégage les autres... (il fait la remarque a luffy a ID)
Donc meme si son fruit des tenebres marche un peu comme le haki pour annulé les pouvoirs des fruit du demon, un utilisateur de haki des rois ne devrait pas avoir trop de mal a annulé les pouvoir de yami yami no mi
Aprés reste a voir si:
-le haki peut annulé les 2 fruits
- si une fois maitrisé, sa puissance varie d'un utilisateur a un autre : ;fume: :

sinon la reponse de teach etait parfaite :Mrgreen:
Revenir en haut Aller en bas
The Observer
Légende
Légende
The Observer

Masculin Berrys : 749700
Nombre de messages : 1323
Localisation : les ruines Anasazi

Barbe Noire , le nouveau seigneur ? Empty
MessageSujet: Re: Barbe Noire , le nouveau seigneur ?   Barbe Noire , le nouveau seigneur ? I_icon_minitimeJeu 3 Mar 2011 - 13:22

gura_gura_no-mi a écrit:
oui d'un coter je suis d'accord aussi lol , on aimerait tous voir luffy en seigneur des pirates ! mais faut le dire luffy est quand méme un peu stupide ^^ (quoi que aprés ces 2 ans d'entrainement il muri aussi ! )je le voit pas trop en seigneur des pirates ! apré moi je le voit comme un des pirates les plus puissant de l'histoire de one piece ! mais je trouve qu'il na pas le charisme pour devenir le SDP ! alors que pour moi BN a déja plus le charisme pour le devenir ! il est grand costaud a 2 fruit de démon ( se qui na jamis été vu dans one piece auparavant ) et il est méchant , il turé n'importe qui pour la gloire ! pour moi c'est un vrai pirate !

Je te sens hyper fan de BN "Gura Gura no mi" lol ^^ Ce que je te conseille, c'est de nuancés tes propos parce que là, je suis désolé, mais on touche un peu le fond et c'est pour ça que j'ai même pas envie de répondre à ton message désolé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Barbe Noire , le nouveau seigneur ? Empty
MessageSujet: Re: Barbe Noire , le nouveau seigneur ?   Barbe Noire , le nouveau seigneur ? I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Barbe Noire , le nouveau seigneur ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» 1er tour: Barbe Noire VS Don Chinjao
» 2e tour: Dorry VS Barbe Noire
» [Personnage] Barbe Noire [Mystère ect...]
» Barbe blanche
» Mais qui va battre barbe noire?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum One Piece - Vogue Merry :: Le Monde de One Piece :: Discussions One Pieciennes :: Anime [spoil interdit]-