Forum One Piece - Vogue Merry
Veuillez vous identifier, cher(e) Merryen(ne)

Barbe Noire , le nouveau seigneur ? - Page 2 YVbcm
Forum One Piece - Vogue Merry
Veuillez vous identifier, cher(e) Merryen(ne)

Barbe Noire , le nouveau seigneur ? - Page 2 YVbcm
Forum One Piece - Vogue Merry
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum One Piece - Vogue Merry

Mer 8 Mai 2024 - 6:11
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Barbe Noire , le nouveau seigneur ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Aizen Sōsuke
Yonkō
Yonkō
Aizen Sōsuke

Masculin Berrys : 1570300
FDD : Magu Magu No Mi/Fruit du Magma
Nombre de messages : 1590
Localisation : Hueco Mundo

Barbe Noire , le nouveau seigneur ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Barbe Noire , le nouveau seigneur ?   Barbe Noire , le nouveau seigneur ? - Page 2 I_icon_minitimeJeu 3 Mar 2011 - 14:39

non mais sérieux il se passe quoi ici???? j'ai dit quoi de mal encor la ? j'ai pas le droit de bien aimer BN ?????? vasy explique moi pourquoi tu me dit sa ! a oui pardon j'ai pas le droit de m'exprimé c'est vraie ! on a pas le droit a dire son avis ici j'avais oublier ! mon pseudo est "gura gura no mi" alors je devrait étre fan que de barbe blanche? mais un gros LOOOL
Revenir en haut Aller en bas
Eustass Kidd
KaiDou
KaiDou
Eustass Kidd

Masculin Berrys : 953003
Nombre de messages : 3393

Barbe Noire , le nouveau seigneur ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Barbe Noire , le nouveau seigneur ?   Barbe Noire , le nouveau seigneur ? - Page 2 I_icon_minitimeJeu 3 Mar 2011 - 15:07

Mec sérieux tu t'enfonces dans le ridicule la... calmes toi le poireau un conseil...

Juste que ce que tu dis en général on le sait déjà car nous on lit les scans donc on est beaucoup plus avancé que toi, c'est pour ça que je te disais de lire les scans pour pouvoir parler des mêmes choses que nous.

Après si tu t'excites pour rien c'est ton problème, mais va falloir arrêter de monter dans les tours pour pas grand chose.

Ensuite je comprends aku, dire que Luffy n'a pas de charisme et ne peut devenir SDP, oui ça touche le fond...
Revenir en haut Aller en bas
Aizen Sōsuke
Yonkō
Yonkō
Aizen Sōsuke

Masculin Berrys : 1570300
FDD : Magu Magu No Mi/Fruit du Magma
Nombre de messages : 1590
Localisation : Hueco Mundo

Barbe Noire , le nouveau seigneur ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Barbe Noire , le nouveau seigneur ?   Barbe Noire , le nouveau seigneur ? - Page 2 I_icon_minitimeJeu 3 Mar 2011 - 15:11

lol quand j'ai dit que luffy n'avait pas le charisme c'était mon point de vue ! j'ai pas le droit de le dire?faut suivre votre point de vue pour pouvoir parlé sur se forum? c'est vraiment du n'importe quoi !c'est toi qui te ridiculise mec ! regarde la fin de ton message ! c'est la preuve qu'il faut allé dans ton sens pour que tu crise pas Wink et excuse moi mon dieu de pas avoir lu les scans j'avait oublier que si on répéter sur se forum c'était la catastrophe ^^
Revenir en haut Aller en bas
Eustass Kidd
KaiDou
KaiDou
Eustass Kidd

Masculin Berrys : 953003
Nombre de messages : 3393

Barbe Noire , le nouveau seigneur ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Barbe Noire , le nouveau seigneur ?   Barbe Noire , le nouveau seigneur ? - Page 2 I_icon_minitimeJeu 3 Mar 2011 - 15:16

Non mais arrête de te sentir attaqué tout le temps mec, je te sens un tantinet parano...

Enfin bref osef j'ai dis ce que j'avais à dire.
Revenir en haut Aller en bas
Akainu
Dou
Dou
Akainu

Masculin Berrys : 579802
Nombre de messages : 189
Localisation : Devant mon pc

Barbe Noire , le nouveau seigneur ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Barbe Noire , le nouveau seigneur ?   Barbe Noire , le nouveau seigneur ? - Page 2 I_icon_minitimeJeu 3 Mar 2011 - 21:35

Perso, si Barbe noire devient le nouveau seigneur des pirates, j'arrête direct One Piece (enfin je crois Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Edward Teach
Foulette
Foulette
Edward Teach

Féminin Berrys : 1127954
FDD : Gura Gura No Mi- Fruit des Séismes

Nombre de messages : 2690
Localisation : Studio Ghibli

Barbe Noire , le nouveau seigneur ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Barbe Noire , le nouveau seigneur ?   Barbe Noire , le nouveau seigneur ? - Page 2 I_icon_minitimeJeu 3 Mar 2011 - 22:38

gura_gura_no-mi a écrit:
lol quand j'ai dit que luffy n'avait pas le charisme c'était mon point de vue ! j'ai pas le droit de le dire?faut suivre votre point de vue pour pouvoir parlé sur se forum? c'est vraiment du n'importe quoi !c'est toi qui te ridiculise mec ! regarde la fin de ton message ! c'est la preuve qu'il faut allé dans ton sens pour que tu crise pas Wink et excuse moi mon dieu de pas avoir lu les scans j'avait oublier que si on répéter sur se forum c'était la catastrophe ^^

Je crois surtout que t'as un sérieux problème mon gars... Je te donne un avertissement parce que t'as une sérieuse tendance à t'exciter pour pas grand chose... (PS : J'aime bien Barbe Noire moi aussi les autres peuvent en témoigner...) S'énerver ça fait pas avancer le débat et tout le monde a le droit d'avoir des points de vues différent c'est pour autant qu'on s'énerve devant son écran PC donc reste cool... Ceci est un avertissement j'espère que j'aurais pas à le répéter...

Luffy_77 a écrit:
Perso, si Barbe noire devient le nouveau seigneur des pirates, j'arrête direct One Piece (enfin je crois Wink )

Mon cher Luffy 77, pourrait tu développer un peu plus ton post? On demande un minimum d'argumentation sur ces topic pour que le débat s'étoffe un maximum...
Revenir en haut Aller en bas
Sinbad
Amiral
Amiral
Sinbad

Masculin Berrys : 1465603
Nombre de messages : 1669
Localisation : Westworld

Barbe Noire , le nouveau seigneur ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Barbe Noire , le nouveau seigneur ?   Barbe Noire , le nouveau seigneur ? - Page 2 I_icon_minitimeVen 4 Mar 2011 - 5:43

Je vais donner mon point de vue sur B.N :

Un pirate sans talent, il a aquis une force impensable avec son fruit du démon "ténèbre" ... j'ai été surpris que avec son fruit, B.N aye battu Ace ! Les utilisateurs de fruit du démon ont moin de chance de gagner contre B.N certe mais si il combat un pirate,marine...qui ne possède pas de fruits comme mihawk, j'lui donne 5 minutes à vivre.. un petit coup d'épée et il meurt ! Avant " l'absorption" de gura gura.. je reste a dire qu'il est faible malgré sa victoire face à Ace..Un autre mystere qui tourne autours de B.N .. comment il a fait pour obtenir 2 fruits du démons.. ( je lis pas les scan pour information ) mais je dois avouer que maintenant il est rendu 3x plus fort graçe à B.B !!

Il va être un grand rival pour luffy mais il deviendra jamais le SDP !
Revenir en haut Aller en bas
Aizen Sōsuke
Yonkō
Yonkō
Aizen Sōsuke

Masculin Berrys : 1570300
FDD : Magu Magu No Mi/Fruit du Magma
Nombre de messages : 1590
Localisation : Hueco Mundo

Barbe Noire , le nouveau seigneur ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Barbe Noire , le nouveau seigneur ?   Barbe Noire , le nouveau seigneur ? - Page 2 I_icon_minitimeVen 4 Mar 2011 - 12:46

a oui je n'avait pas penser a un combat face un humain trés puissant comme shanks ! il aurait je pense comme tu dit perdu en 5mn ! mais maintenant qu'il a absorbée le gura gura no mi et bien il a la puissance et la possibilité d'attaquer et tuer des humains comme shanks ( méme si je c'est qu'il ne ferait pas le poids face a shanks ^^ ) donc cela fait vraiment de lui un adversaire trés difficile ! car dans son équipage a part shiryu je ne voit personne de vraiment dangereux pour l'équipage du chapeau de paille ^^

d'ailleurs quand pensez vous de l'équipage de barbe noir?
Revenir en haut Aller en bas
Enigmatik77
KaiDou
KaiDou
Enigmatik77

Masculin Berrys : 582105
Nombre de messages : 2406
Localisation : France

Barbe Noire , le nouveau seigneur ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Barbe Noire , le nouveau seigneur ?   Barbe Noire , le nouveau seigneur ? - Page 2 I_icon_minitimeVen 4 Mar 2011 - 13:18

Bonne observation Akatsuki mais ne pas trop en tirer des conclusions , Barbe Noir nous a déjà surpris mainte fois .

Je ne pense pas qu'il y ait que Shiryu qui soit dangereux dans l'équipage de Barbe Noire .
Doc Q. le médecin de l'équipage me fait forte impression , il a une allure déjanté et je pense un don hors du commun pour la médecine . On a bien vu qu'il a réussie a transféré les pouvoirs de Barbe Blanche dans le corps de Barbe Noire alors qu'à la base c'est strictement impossible de faire cohabité deux fruits du démon dans un seul corps . Donc je pense qu'il sera très utile à BN pour trouver les ressources des pouvoirs et des ressources du corps de Barbe Noire .

Après Le Cuirassé San Juan Wolf l'homme le plus large du monde (!!) , il sait nager, je dois dire qu'il a l'air tout gentil comme ça ,mais il a comme même attérit au niveau 6 d'Impel Down et rayé de l'histoire pour ces atrocité .
J'aime bien le style de Van Auger même si il a l'air assez fébrile face à un fruit du démon comme on l'a vu face à Ace .
Lafitte me semble très énigmatique , il paraît qu'il est très doué en infiltration et en hypnose.
Vasco Shot , Abalo Pizzaro , Catarina Devon (maîtrise le haki) , des vraies monstres qui ont survécu à l'enfer .

Donc pour moi cet équipage me semble très complet et bien armé pour régné sur le monde.
Pour moi leur point faible seront les différents égaux même si pour l'instant Teach à l'air de bien gérer tout ça . ^^
Revenir en haut Aller en bas
The Observer
Légende
Légende
The Observer

Masculin Berrys : 750700
Nombre de messages : 1323
Localisation : les ruines Anasazi

Barbe Noire , le nouveau seigneur ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Barbe Noire , le nouveau seigneur ?   Barbe Noire , le nouveau seigneur ? - Page 2 I_icon_minitimeVen 4 Mar 2011 - 14:12

Pour BN en SDP avant Luffy, je trouve ça très moyen comme scénario et c'est du déjà vu dans le Shonen : le super méchant atteint son objectif et dans la suite des évènements, c'est le héros qui lui botte le cul, c'est pas OP. De plus, on nous parle toujours du caractère/aura sacré, légendaire qu'il y a autour de Raftel, les Mugis seront les seuls à y parvenir. Dans la suite des choses, ce qui me plairait bien, c'est qu'il n'y ai pas d'affrontement avec BN + crew avant que Luffy obtient le titre de SDP et que BN soit considéré comme le plus fort. Un affrontement donc où Luffy prouverai qui l'est le plus fort, intéressant. Une guerre totale : Equipage du SDP vs BN + équipages vs GM.

gura_gura_no-mi a écrit:
a oui je n'avait pas penser a un combat face un humain trés puissant comme shanks ! il aurait je pense comme tu dit perdu en 5mn ! mais maintenant qu'il a absorbée le gura gura no mi et bien il a la puissance et la possibilité d'attaquer et tuer des humains comme shanks ( méme si je c'est qu'il ne ferait pas le poids face a shanks ^^ ) donc cela fait vraiment de lui un adversaire trés difficile ! car dans son équipage a part shiryu je ne voit personne de vraiment dangereux pour l'équipage du chapeau de paille ^^

d'ailleurs quand pensez vous de l'équipage de barbe noir?

L'équipage de BN est très fort, probablement l'équipage le plus fort avec celui des Yonkou et des Mugis post-ellipse, mais trop inégale, y'a de fortes personnalités et nul doute qu'Oda réserve un bien triste sort. Je veux dire, Shiliew considère les pirates comme des sous-merdes et devient lui-même pirates, mouai, Pizaro qui veut prendre la place de Teach en tant que Capitaine et je ne parle pas des autres prisonniers, on ne connait rien d'eux. Un jour, ça va exploser et Teach va en subir les conséquences. Ce qui m'inquiète le plus, c'est surtout les autres prisonniers du niveau 6, qui ont réussi à s'échapper, ceux-là risquent d'être beaucoup plus dangereux que les nouveaux copains de BN. Et puis, n'oublions pas que Catarina ect... sont des gens qui ont seulement butés sur Roger et Barbe Blanche (et probablement Garp et Sengoku vu qu'ils sont à ID), je doute qu'ils mettent leur ambition passée de coter.
Revenir en haut Aller en bas
Sinbad
Amiral
Amiral
Sinbad

Masculin Berrys : 1465603
Nombre de messages : 1669
Localisation : Westworld

Barbe Noire , le nouveau seigneur ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Barbe Noire , le nouveau seigneur ?   Barbe Noire , le nouveau seigneur ? - Page 2 I_icon_minitimeVen 4 Mar 2011 - 15:41

Ce que je trouve bizzare concernant Shiryu est qu'il possède la même puissance que magelan.. mais il est parti dans l'équipage de Barbe Noir .. bizzare quand même

C'est vrai que l'équipage de B.N est très puissant et archi complet, elle dépasse l'équipage de mugiwara.. malgré leur progret apres ses 2 ans d'entrainement..

Citation :
Bonne observation Akatsuki mais ne pas trop en tirer des conclusions , Barbe Noir nous a déjà surpris mainte fois .

J'y pense.. la cicatrice de shanks, c'est B.N qui lui a faite.. j'me demande comment il a fait pour survivre face a shanks !!!! avec son fruit qui annule les autres fruits ! Bon, je pense quand même que Mihawk est plus fort que B.N !


Revenir en haut Aller en bas
Enigmatik77
KaiDou
KaiDou
Enigmatik77

Masculin Berrys : 582105
Nombre de messages : 2406
Localisation : France

Barbe Noire , le nouveau seigneur ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Barbe Noire , le nouveau seigneur ?   Barbe Noire , le nouveau seigneur ? - Page 2 I_icon_minitimeVen 4 Mar 2011 - 16:00

Oué , Shanks ne devait sûrement pas s'attendre qu'un tel pouvoir était entre les mains de Barbe Noire . (quand il l'a vu l'a première fois)
Enfin c'est assez sombre.

Shiryu est à peu près niveau égale que Magellan , il a rejoint BN pour ses objectifs personnels . Enfin je ne sis pas si c'est moi qui ne m'en rappel plus ou si cela n'a pas été éclairé .

Pour moi durant la bataille de Marinford , Mihawk ne m'a pas impressionné même si il n'a pas exploité tout l'étendue de ses pouvoirs .
C'est vrai qu'après son style de combat est plutôt favorable par rapport au style de BN .
Dans un premier temps mais quand ont réfléchit à ce que BN peut réaliser avec son fdd des ténèbres , je dirais que ça retourne complètement le sens du combat Wink
Revenir en haut Aller en bas
Edward Teach
Foulette
Foulette
Edward Teach

Féminin Berrys : 1127954
FDD : Gura Gura No Mi- Fruit des Séismes

Nombre de messages : 2690
Localisation : Studio Ghibli

Barbe Noire , le nouveau seigneur ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Barbe Noire , le nouveau seigneur ?   Barbe Noire , le nouveau seigneur ? - Page 2 I_icon_minitimeVen 4 Mar 2011 - 16:08

Akatsuki-x a écrit:

J'y pense.. la cicatrice de shanks, c'est B.N qui lui a faite.. j'me demande comment il a fait pour survivre face a shanks !!!! avec son fruit qui annule les autres fruits ! Bon, je pense quand même que Mihawk est plus fort que B.N !
Même si Barbe Noire a blessé Shanks (ce qui n'est pas rien en soit...) on ne sait pas vraiment dans quel circonstance cela s'est produit... Une chose est sûre, on sait que BN et Shanks ont tous les 2 à peu près le même âge (donc sortir l'excuse comme quoi BN est beaucoup plus vieux est totalement fausse...) et cette blessure à beaucoup perturber Shanks (référence à la discussion qu'à Shanks envers Barbe Blanche, où il tente d'inciter BB à stopper Ace avant son combat contre BN...). Par conséquent on sait que Shanks craint énormément BN parce que s'il l'avait considéré comme une merde il aurait jamais pris la peine de se déplacer pour voir BB...
Revenir en haut Aller en bas
Sinbad
Amiral
Amiral
Sinbad

Masculin Berrys : 1465603
Nombre de messages : 1669
Localisation : Westworld

Barbe Noire , le nouveau seigneur ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Barbe Noire , le nouveau seigneur ?   Barbe Noire , le nouveau seigneur ? - Page 2 I_icon_minitimeVen 4 Mar 2011 - 16:20

Citation :
Par conséquent on sait que Shanks craint énormément BN

Il voulait avertir B.B de l'étendu du pouvoir de B.N, je crois pas du tous qu'il craint BN..lol

Le style de combat de mihawk est le pire ennemis pour B.N !! Je pense pas que luffy aurait survécu face a Mihawk.. (marinford)

Malgré les pouvoirs de B.B, J'me demande comment il ferait pour contrer les coup d'épés de Mihawk !
Revenir en haut Aller en bas
Isma
KaiDou
KaiDou
Isma

Masculin Berrys : 1436703
Nombre de messages : 2127

Barbe Noire , le nouveau seigneur ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Barbe Noire , le nouveau seigneur ?   Barbe Noire , le nouveau seigneur ? - Page 2 I_icon_minitimeVen 4 Mar 2011 - 16:38

Mouais.
Je pense que la blessure qu'à Shanks, ça c'est passé juste après que BN ait son fruit... Enfin, j'en sais trop rien.
Il est dit que BN a des capacités physiques extrême/surhumaines, pour ça qu'il a pu avoir deux fruits. Je pense qu'avant d'avoir son fruit, il devait être déjà super résistant et assez balèze en baston, d'ou la blessure de Shanks qui ne s'attendait pas à ce qu'il ait un FDD... Mais BN a quand même dû se faire rétamer.
Revenir en haut Aller en bas
http://je-suis-con-de-cliquer.com
Enigmatik77
KaiDou
KaiDou
Enigmatik77

Masculin Berrys : 582105
Nombre de messages : 2406
Localisation : France

Barbe Noire , le nouveau seigneur ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Barbe Noire , le nouveau seigneur ?   Barbe Noire , le nouveau seigneur ? - Page 2 I_icon_minitimeVen 4 Mar 2011 - 16:40

[quote="Akatsuki-x"]
Citation :


Malgré les pouvoirs de B.B, J'me demande comment il ferait pour contrer les coup d'épés de Mihawk !

En absorbant la puissance des coups avec les ténèbres Wink . Mais bon après il peut pas utiliser Vortex puisque Mihawk n'a pas de FDD . (hmm)
Revenir en haut Aller en bas
Gecko
Chef du GM
Chef du GM
Gecko

Féminin Berrys : 2903181
FDD : Comte Doku Doku no Mi - Fruit du Poison
Nombre de messages : 5614
Localisation : Dans un café. PLOUF !

Barbe Noire , le nouveau seigneur ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Barbe Noire , le nouveau seigneur ?   Barbe Noire , le nouveau seigneur ? - Page 2 I_icon_minitimeVen 4 Mar 2011 - 16:45

[quote="Enigmatik77"]
Akatsuki-x a écrit:
Citation :


Malgré les pouvoirs de B.B, J'me demande comment il ferait pour contrer les coup d'épés de Mihawk !

En absorbant la puissance des coups avec les ténèbres Wink . Mais bon après il peut pas utiliser Vortex puisque Mihawk n'a pas de FDD . (hmm)

les coups il les subirait quand même et faut une sacré endurance pour tenir sous les coups de Mihawk.
Revenir en haut Aller en bas
Sinbad
Amiral
Amiral
Sinbad

Masculin Berrys : 1465603
Nombre de messages : 1669
Localisation : Westworld

Barbe Noire , le nouveau seigneur ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Barbe Noire , le nouveau seigneur ?   Barbe Noire , le nouveau seigneur ? - Page 2 I_icon_minitimeVen 4 Mar 2011 - 16:46

Citation :
En absorbant la puissance des coups avec les ténèbres

lol

Il faut déja que B.N soit capable de voir le coup et de le parrer.. c'est pas comme avec B.B !
BarbeBlanche donnait des coup extremement puissant du a son fruits mais B.N était capable de l'arreter sans difficulté.

Subir un coup de mihawk c'est quasiment la mort, 2 coups .. c'est la mort assuré !
Revenir en haut Aller en bas
Isma
KaiDou
KaiDou
Isma

Masculin Berrys : 1436703
Nombre de messages : 2127

Barbe Noire , le nouveau seigneur ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Barbe Noire , le nouveau seigneur ?   Barbe Noire , le nouveau seigneur ? - Page 2 I_icon_minitimeVen 4 Mar 2011 - 16:51

Vous vous rendez pas compte qu'on parle de BN... Il est pas n'importe qui, c'est pas un gros lourdeau qui tombe du premier coup, il a des réflexes quand même, sinon il en serait pas là... Il peut esquiver/parer les coups de Mihawk, pas tous mais certains... Et puis Mihawk n'a pas rien à craindre de BN vu que notre ami Teach a deux FDD qui sont efficaces contre à peu près n'importe qui, Mihawk compris.

ais de toute façon, ça m'étonnerait qu'on assiste un jour à un match Mihawk/Teach.
Revenir en haut Aller en bas
http://je-suis-con-de-cliquer.com
Gecko
Chef du GM
Chef du GM
Gecko

Féminin Berrys : 2903181
FDD : Comte Doku Doku no Mi - Fruit du Poison
Nombre de messages : 5614
Localisation : Dans un café. PLOUF !

Barbe Noire , le nouveau seigneur ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Barbe Noire , le nouveau seigneur ?   Barbe Noire , le nouveau seigneur ? - Page 2 I_icon_minitimeVen 4 Mar 2011 - 16:55

Il faut déja que B.N soit capable de voir le coup et de le parrer.. c'est pas comme avec B.B !
BarbeBlanche donnait des coup extremement puissant du a son fruits mais B.N était capable de l'arreter sans difficulté.

Subir un coup de mihawk c'est quasiment la mort, 2 coups .. c'est la mort assuré ![/quote]

en plus B.B a réussi a lui mettre un coup dans l'épaule de B.N avec son arme (je crois que le nom c'est naginata),B.N a imploré B.B en l'appelant "papa" et en disant qu'il était son "fils" l'équipage de B.N est intervenue .
Alors une dizaine de personne pour tuer un homme énormément blessé il est quasiment sur que Mihawk s'en débarrasserai.
Revenir en haut Aller en bas
Edward Teach
Foulette
Foulette
Edward Teach

Féminin Berrys : 1127954
FDD : Gura Gura No Mi- Fruit des Séismes

Nombre de messages : 2690
Localisation : Studio Ghibli

Barbe Noire , le nouveau seigneur ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Barbe Noire , le nouveau seigneur ?   Barbe Noire , le nouveau seigneur ? - Page 2 I_icon_minitimeVen 4 Mar 2011 - 17:09

Vous vous basez sur des suppositions, le combat entre BN et Shanks date d'il y a longtemps or, BN a eu son fruit des ténèbres assez récemment. La preuve me dirait vous? Shanks avait déjà sa cicatrice quand il a rencontrer Luffy... Donc BN ne possédait pas encore de fruit du démon...
Par contre je la trouve très étrange cette cicatrice ça cache certainement un autre pouvoir un troisième fruit du démon?

Ensuite on peut voir sur le drapeau de BN 3 têtes de mort, peut être es ce un rapport justement avec ses pouvoirs ou avec sa personnalité...

Je pense que BN doit posséder une sorte de schizophrénie mais réelle c'est à dire qu'il posséderait 3 différentes personnes dans son propre corps qui posséderai chacune un fruit du démon...
Revenir en haut Aller en bas
Gecko
Chef du GM
Chef du GM
Gecko

Féminin Berrys : 2903181
FDD : Comte Doku Doku no Mi - Fruit du Poison
Nombre de messages : 5614
Localisation : Dans un café. PLOUF !

Barbe Noire , le nouveau seigneur ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Barbe Noire , le nouveau seigneur ?   Barbe Noire , le nouveau seigneur ? - Page 2 I_icon_minitimeVen 4 Mar 2011 - 17:14

Edward Teach a écrit:

Ensuite on peut voir sur le drapeau de BN 3 têtes de mort, peut être es ce un rapport justement avec ses pouvoirs ou avec sa personnalité...

Je pense que BN doit posséder une sorte de schizophrénie mais réelle c'est à dire qu'il posséderait 3 différentes personnes dans son propre corps qui posséderai chacune un fruit du démon...

T'arrive a m'y faire croire et puis j'ai réfléchi et il me semble que Marco dit que c'est son la constitution de son corps qui est bizarre et non sa personnalité
Revenir en haut Aller en bas
Isma
KaiDou
KaiDou
Isma

Masculin Berrys : 1436703
Nombre de messages : 2127

Barbe Noire , le nouveau seigneur ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Barbe Noire , le nouveau seigneur ?   Barbe Noire , le nouveau seigneur ? - Page 2 I_icon_minitimeVen 4 Mar 2011 - 17:19

Très très crédible ça BN, belle théorie que tu nous a pondu là...
Revenir en haut Aller en bas
http://je-suis-con-de-cliquer.com
Sinbad
Amiral
Amiral
Sinbad

Masculin Berrys : 1465603
Nombre de messages : 1669
Localisation : Westworld

Barbe Noire , le nouveau seigneur ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Barbe Noire , le nouveau seigneur ?   Barbe Noire , le nouveau seigneur ? - Page 2 I_icon_minitimeVen 4 Mar 2011 - 17:57

J'crois pas du tous qu'il a 3 personalités.. marco le dit que c'est son corp qui est bizzare..

Je dit pas que c'est faux non plus mais je serais étonné..
Revenir en haut Aller en bas
Biakura
Dousopp
Dousopp
Biakura

Masculin Berrys : 607000
Nombre de messages : 378
Localisation : arrivé a shabondy

Barbe Noire , le nouveau seigneur ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Barbe Noire , le nouveau seigneur ?   Barbe Noire , le nouveau seigneur ? - Page 2 I_icon_minitimeVen 4 Mar 2011 - 18:10

Je pense pas qu'il possede un 3e FDD, et je pense plus que la marque que BN a fait à shanks, il lui a fait un coup en traitre et l'as attaqué par derriere ce qui colle beaucoup avec le personnage BN...
Apres BN schizo, sa me parait louche, je pense plus qu'il peut posseder 2FDD grace a son yami yami no mi, en effet je pense qu'il peut utiliser la capacité de son fruit sur lui meme afin d'annulé son propre pouvoir ce qui lui a permit d'acquerrir son autre pouvoir, et quand il utilise les 2, alors il y a un conflit qui detruit son corps ce qui se passerai pour tout etre sauf que grace a son yami yami no mi, il absorbe les degat dans les tenebres.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Barbe Noire , le nouveau seigneur ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Barbe Noire , le nouveau seigneur ?   Barbe Noire , le nouveau seigneur ? - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Barbe Noire , le nouveau seigneur ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» 1er tour: Barbe Noire VS Don Chinjao
» 2e tour: Dorry VS Barbe Noire
» [Personnage] Barbe Noire [Mystère ect...]
» Barbe blanche
» Mais qui va battre barbe noire?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum One Piece - Vogue Merry :: Le Monde de One Piece :: Discussions One Pieciennes :: Anime [spoil interdit]-