Forum One Piece - Vogue Merry
Veuillez vous identifier, cher(e) Merryen(ne)

Volume 61 OP [Chapitre 595 à 603] - Page 12 YVbcm
Forum One Piece - Vogue Merry
Veuillez vous identifier, cher(e) Merryen(ne)

Volume 61 OP [Chapitre 595 à 603] - Page 12 YVbcm
Forum One Piece - Vogue Merry
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum One Piece - Vogue Merry

Jeu 9 Mai 2024 - 18:52
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 Volume 61 OP [Chapitre 595 à 603]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 18 ... 24  Suivant
AuteurMessage
The Observer
Légende
Légende
The Observer

Masculin Berrys : 750800
Nombre de messages : 1323
Localisation : les ruines Anasazi

Volume 61 OP [Chapitre 595 à 603] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Volume 61 OP [Chapitre 595 à 603]   Volume 61 OP [Chapitre 595 à 603] - Page 12 I_icon_minitimeMar 28 Sep 2010 - 23:09

Takanome a écrit:
Franchement énorme zorro mais si j'ai bien vu, on remarque sur l'image en couleur qu'il ne porte que deux sabres et pas les mêmes!!!
Si ça se trouve il les a explosés pendant son entrainement et mihawk lui en a filé des siens.
Mais seulement deux sabres ça voudrait dire qu'il a bel et bien perdu un bras.

Euh.... y'a trois sabres Rolling Eyes et je ne vois pas pourquoi tu parles de nouveau. Suffit de regarder la page couleur, celui à la garde blanche, c'est celui de Kuina (Wadou Ichimonji), à la garde noire, le deuxième kitetsu (Shuusui) récuprérer sur Thriller Back et à coté, de celui qui l'a à la garde même si on voit qu'un peu, on voit que la garde est rouge qui est donc le troisième kitetsu qui l'a eu sur Logue Town

@SanJi : On lit pas très bien les caractères sur l'image, mais j'ai l'impression que Robin se demande ce qui se passe ici et d'une réunion. Du coup, je me demande si la Marine aurait pas decrypter le message de Luffy et les attendrait sur Shabondy pour les capturer ?

Ca serait cool que 3 ou 4 PX plus Sentamaru les attendent et qui les poutre pour faire passer un message au monde histoire de dire à tous le monde "Attention, le seigneurs des pirates et son équipage sont de retour" Cool

Sinon, Rayleight n'a pas entrainé Luffy pendant dans deux 2 ans. Au bout de 1 an et demi, il est retourné sur Shabondy, ce qui fait que Luffy est resté 6 mois seul, avec les Kujas (c'est hancock qui a du être contente)

PS : Tu fais bien SanJi de reposter cette image avec Robin, car là, franchement, plus personne pourra lui contester le titre de femme la plus belle de OP.
Revenir en haut Aller en bas
Toni Kroos
Amiral en Chef
Amiral en Chef
Toni Kroos

Masculin Berrys : 8590701
FDD : Pika Pika no Mi - Fruit de la Lumière
Nombre de messages : 6887
Localisation : Santiago Bernabéu

Volume 61 OP [Chapitre 595 à 603] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Volume 61 OP [Chapitre 595 à 603]   Volume 61 OP [Chapitre 595 à 603] - Page 12 I_icon_minitimeMar 28 Sep 2010 - 23:34

Possible ça , tu m'étonnes , si la Marine guette les Mugis sur l'archipel Shabaondy , rien que d'imaginer la foule et les médias en masse à l'annonce du retour de la bane à Luffy.Cool

Mais quand est il de Duval , Shakkie et co' ? Pendant 2 ans ils ont réussi a conserver le Thousand Sunny intact ? De simple brigands ça peut aller mais si la Marine s'en est mêlée , il risquerais fortement d'y avoir des dégâts.D'ailleurs si Kuma est réellement devenu une coquille vide , quand on sait qu'ils c'est trouvé face à face avec Duval et co'...Par contre , si il a garder un peu d'humanité et qu'il a conserver quelques uns de ses souvenirs , la raison pour laquelle il vient trouver Duval et co' , c'est peut être pour téléporter le bateau en lieu plus sûr si jamais la Marine préparait un coup et ainsi offrir la possiblité aux autres de souffler un peu ainsi que de permettre aux Mugis d'anticiper le piège lors de leur éventuel retour.
M'enfin à voir.


Oui Robin mais quelle déesse et quelle belle vue sur sa poitrine d'ailleurs sur l'image.Cool Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Volume 61 OP [Chapitre 595 à 603] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Volume 61 OP [Chapitre 595 à 603]   Volume 61 OP [Chapitre 595 à 603] - Page 12 I_icon_minitimeMar 28 Sep 2010 - 23:35

Ogami a écrit:
Takanome a écrit:
Franchement énorme zorro mais si j'ai bien vu, on remarque sur l'image en couleur qu'il ne porte que deux sabres et pas les mêmes!!!
Si ça se trouve il les a explosés pendant son entrainement et mihawk lui en a filé des siens.
Mais seulement deux sabres ça voudrait dire qu'il a bel et bien perdu un bras.

Euh.... y'a trois sabres Rolling Eyes et je ne vois pas pourquoi tu parles de nouveau. Suffit de regarder la page couleur, celui à la garde blanche, c'est celui de Kuina (Wadou Ichimonji), à la garde noire, le deuxième kitetsu (Shuusui) récuprérer sur Thriller Back et à coté, de celui qui l'a à la garde même si on voit qu'un peu, on voit que la garde est rouge qui est donc le troisième kitetsu qui l'a eu sur Logue Town

@SanJi : On lit pas très bien les caractères sur l'image, mais j'ai l'impression que Robin se demande ce qui se passe ici et d'une réunion. Du coup, je me demande si la Marine aurait pas decrypter le message de Luffy et les attendrait sur Shabondy pour les capturer ?

Ca serait cool que 3 ou 4 PX plus Sentamaru les attendent et qui les poutre pour faire passer un message au monde histoire de dire à tous le monde "Attention, le seigneurs des pirates et son équipage sont de retour" Cool

Sinon, Rayleight n'a pas entrainé Luffy pendant dans deux 2 ans. Au bout de 1 an et demi, il est retourné sur Shabondy, ce qui fait que Luffy est resté 6 mois seul, avec les Kujas (c'est hancock qui a du être contente)

PS : Tu fais bien SanJi de reposter cette image avec Robin, car là, franchement, plus personne pourra lui contester le titre de femme la plus belle de OP.

Je suis bien d'accord, pour les éternels récalcitrants à la beauté de Robin, ils n'ont plus trop d'argument là ^^

Si Zoro est tel qu'on le voit sur la couverture en couleur, alors il y a eu quand même un certain changement dans sa personnalité ^^ D'un côté, physiquement, plus de carrure, mais peut être aussi une certaine assurance, voire aggressivité. Mais je préfère le voir dans le prochain chapître avant de m'étendre là-dessus Wink

Quel âge a exactement Chopper? Je sais que c'est un mioche, mais ne pas changer en 2 ans, quand même... A quand le beau grand cerf? Cool
Revenir en haut Aller en bas
D.Thony
Dou
Dou
D.Thony

Masculin Berrys : 498200
Nombre de messages : 52
Localisation : roanne

Volume 61 OP [Chapitre 595 à 603] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Volume 61 OP [Chapitre 595 à 603]   Volume 61 OP [Chapitre 595 à 603] - Page 12 I_icon_minitimeMer 29 Sep 2010 - 2:25

Je ne vois que deux sabres personellement ..

Revenir en haut Aller en bas
The Observer
Légende
Légende
The Observer

Masculin Berrys : 750800
Nombre de messages : 1323
Localisation : les ruines Anasazi

Volume 61 OP [Chapitre 595 à 603] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Volume 61 OP [Chapitre 595 à 603]   Volume 61 OP [Chapitre 595 à 603] - Page 12 I_icon_minitimeMer 29 Sep 2010 - 10:15

On l'a dit des milliers de fois, les postes de moins de deux lignes, on en veut pas. Si c'est juste pour dire ça, abstient toi de poster, c'beaucoup mieux.

Spoiler:

Voilà les 3 sabres

+ Raw ==> http://hotfile.com/dl/72489197/ba39fda/op-598-raw.zip.html

Lol, trop marrant Laughing Laughing

"Hawcock " Je ferais une bonne épouse pas vrai luffy"
Luffy "Je ne marierai pas avec toi mais merci pour la bouffe" Laughing Laughing

Sinon, pas grand chose de nouveau par rapport à hier, juste que

"Le nouveau QG de la Marine est en plein Nouveau Monde apparemment (ce qui tendrait à penser que c'est Aka Inu qui est devenu amiral en chef ? ")

Les agents du gouvernent capture la fake Robin en pensant que c'est la vrai Laughing Laughing^^
Luffy est un monstre, il a appris les bases du Haki en 1 ans alors que Rayleight a dit que ce serait juste pour deux ans.

Nami et Usopp font les show dans le restaurant.

Franky est déja arriver depuis un petit moment sur Shabondy et perfectionne le Sunny. Sanji a retrouver Rayleight et Shakkie. D'ailleurs, la nouvelle fonction de Sanji est énorme, il cible les femmes, c'comme un missilles à têtes chercheuses Laughing Laughing

et la Marine est en train flipper à mort quand elle apprends que Luffy est vivant et qu'il est sur Shabondy.

Je pense qu'ils vont envoyer 2 Vice Amiraux + une armée de colonels mais qu'ils vont tous se faire défoncer

Kidd et drake ont foutu un gros bordel dans le Nouveau Monde, mais ça m'inquiète pas vraiment, ce qui m'inquiète le plus, c'est que Law reste silencieux vu qu'on parle pas de lui, je sens qu'il prépare un gros coup, c'est carrément lui le plus dangereux des supernovas.

et à la fin, Luffy vs Fake Luffy Wink
Revenir en haut Aller en bas
NicoViking

NicoViking

Berrys : 520200
Nombre de messages : 7

Volume 61 OP [Chapitre 595 à 603] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Volume 61 OP [Chapitre 595 à 603]   Volume 61 OP [Chapitre 595 à 603] - Page 12 I_icon_minitimeMer 29 Sep 2010 - 10:54

Mode pervers ON

Je veux etre à la place de Usopp qd il retrouve Nami looool

Mode pervers OFF

Est ce que les fake ne sont pas en fait pour faire croire que les mugis étaient tjs la, à garder le sunny ? et donc ils rendent le bateau aux vrais proprios quand ils arrivent ?
Revenir en haut Aller en bas
The Observer
Légende
Légende
The Observer

Masculin Berrys : 750800
Nombre de messages : 1323
Localisation : les ruines Anasazi

Volume 61 OP [Chapitre 595 à 603] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Volume 61 OP [Chapitre 595 à 603]   Volume 61 OP [Chapitre 595 à 603] - Page 12 I_icon_minitimeMer 29 Sep 2010 - 11:07

Non.

Le Fake Luffy a utilisé le nom de Luffy (vu qu'apparemment, il est devenu une légende de la piraterie après la guerre à Marinford) pour recruiter des pirates et même certains ont des primes énormes (Le fake Luffy prends pas les pirates en dessous de 70 millions de berrys, c'est dire).

Sinon, quasi confirmation du Haki de percreption pour Zoro vu que c'est le premier à être arrivée sur Shabondy connaissant son sens de l'orientation =)
Revenir en haut Aller en bas
Igneel
Doudelali
Doudelali
Igneel

Masculin Berrys : 865600
Nombre de messages : 789
Localisation : Juste derrière toi. mwhahaha

Volume 61 OP [Chapitre 595 à 603] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Volume 61 OP [Chapitre 595 à 603]   Volume 61 OP [Chapitre 595 à 603] - Page 12 I_icon_minitimeMer 29 Sep 2010 - 15:14

[quote="Ogami"]On l'a dit des milliers de fois, les postes de moins de deux lignes, on en veut pas. Si c'est juste pour dire ça, abstient toi de poster, c'beaucoup mieux.

Spoiler:



Sa va je retire ce que j'ai dit, mais il me semblait que le Shusui était rouge et noir, et pas blanc et noir
On voit bien le rouge du sabre et sur ton spoil il y un bandage bleu sur le fourreau du sabre et pas sur Shusui tel qu'on le voit au début.Mais bon on va pas tergiverser cent ans là-dessus,on verra bien lors de la sortie du scan.
Sinon j'avais pas remarqué qu'usopp avait les cheveux aussi longs c'est trop classe.
J'avais pas raison quand je disais qu'il deviendrait balèze? Cool


Dernière édition par Takanome le Mer 29 Sep 2010 - 15:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Enigmatik77
KaiDou
KaiDou
Enigmatik77

Masculin Berrys : 582205
Nombre de messages : 2406
Localisation : France

Volume 61 OP [Chapitre 595 à 603] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Volume 61 OP [Chapitre 595 à 603]   Volume 61 OP [Chapitre 595 à 603] - Page 12 I_icon_minitimeMer 29 Sep 2010 - 15:18

Enormes c'est nouveaux spoiler!

Première image du chapitre en couleur => http://www.turboimagehost.com/p/4313618/1.jpg.html#

2ème => http://www.turboimagehost.com/p/4313639/2.jpg.html

3ème image . La vous avez juste à cliquez sur next images et vous aurez le chapitre complet en japonais. => http://www.imagebam.com/image/96121f99835758


Sinon voici l'image de Zorro agrandi. honnêtement je n'ai pas cru une seule seconde que Zorro ait perdu un bras avant d'avoir vu cela. On voit le fond de la manche sans le bras...


Spoiler:



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Volume 61 OP [Chapitre 595 à 603] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Volume 61 OP [Chapitre 595 à 603]   Volume 61 OP [Chapitre 595 à 603] - Page 12 I_icon_minitimeMer 29 Sep 2010 - 16:17

Zorro avec un bras en moin...Pourquoi faire? Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Enigmatik77
KaiDou
KaiDou
Enigmatik77

Masculin Berrys : 582205
Nombre de messages : 2406
Localisation : France

Volume 61 OP [Chapitre 595 à 603] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Volume 61 OP [Chapitre 595 à 603]   Volume 61 OP [Chapitre 595 à 603] - Page 12 I_icon_minitimeMer 29 Sep 2010 - 16:24

Zorro-kun a écrit:
Zorro avec un bras en moin...Pourquoi faire? Neutral

J'avoue . Qu'on s'appitoie sur son sort ?

Pour ma part j'aurais plus aimer que Zorro perdre un bras pendant un combat.
De plus un entraînement doit être plus intensif qu'un combat pour avoir des ressources sur le moment (la base du sport prof. ) c'est sûr mais ya des limites , un "entraînement" ne doit pas être mortel...

Cela montre la société typique du Japon ou en gros de l'Asie...
Revenir en haut Aller en bas
Toni Kroos
Amiral en Chef
Amiral en Chef
Toni Kroos

Masculin Berrys : 8590701
FDD : Pika Pika no Mi - Fruit de la Lumière
Nombre de messages : 6887
Localisation : Santiago Bernabéu

Volume 61 OP [Chapitre 595 à 603] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Volume 61 OP [Chapitre 595 à 603]   Volume 61 OP [Chapitre 595 à 603] - Page 12 I_icon_minitimeMer 29 Sep 2010 - 16:25

Pareil , Zoro sans son bras c'est plus Zoro , plus de santoryu , c'est quand même l'une des choses qui fais le charme du personnage !
Revenir en haut Aller en bas
Rindo
Dou
Dou
Rindo

Masculin Berrys : 500100
Nombre de messages : 145
Localisation : dans une cage en train d'écrire la partition de la lullaby

Volume 61 OP [Chapitre 595 à 603] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Volume 61 OP [Chapitre 595 à 603]   Volume 61 OP [Chapitre 595 à 603] - Page 12 I_icon_minitimeMer 29 Sep 2010 - 19:07

j'adore la new téte de ces perso !!
luffy : pas changé mais plus calme, plus réfléchie.
il a grandi a mes yeux (et puis entre nous la cicatrice... la classe !!)
zokko : si il lui manque un bras j'annonce officiellement que je le deteste !!
sinon je pense que sa reste mon perso préféré. magnifique la cicatrice, sa renforce son charisme.
sanji: ... mouais. ben c'est sanji quoi. nan je fais pas la gueule... bon d'accord mais je pensais que l'oeil était important moii !!
brook :
la classe ce manteau rock star power
franky ?
nami quelle belle paire de ... cheveux !!
il on bien poussé !! (les cheveux.
et robin je vois peu de difference
Revenir en haut Aller en bas
Eustass Kidd
KaiDou
KaiDou
Eustass Kidd

Masculin Berrys : 953103
Nombre de messages : 3393

Volume 61 OP [Chapitre 595 à 603] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Volume 61 OP [Chapitre 595 à 603]   Volume 61 OP [Chapitre 595 à 603] - Page 12 I_icon_minitimeMer 29 Sep 2010 - 19:07

Oui en effet mais on savait qu'il avait bel et bien toujours ses 2 bras^^

Ahhh ce que j'ai hâte de lire le chapitre!!! Franchement je suis d'accord avec vous! Déjà que je trouvais Robin très bien, la c'est sans conteste la plus belle de OP (Boa est pas mal non plus hein)!
Pour Luffy ça ne m'étonne pas qu'il l'est appris en un an, il est hors norme sinon il n'en serait pas la^^ Ensuite j'ai hâte de voir les fakes et la marine se faire poutrer par le retour des Mugis, ça va tout démonter!
A ce que j'ai hâte !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Volume 61 OP [Chapitre 595 à 603] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Volume 61 OP [Chapitre 595 à 603]   Volume 61 OP [Chapitre 595 à 603] - Page 12 I_icon_minitimeMer 29 Sep 2010 - 19:32

Plus de sentouryou? J'arrête Op Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Eustass Kidd
KaiDou
KaiDou
Eustass Kidd

Masculin Berrys : 953103
Nombre de messages : 3393

Volume 61 OP [Chapitre 595 à 603] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Volume 61 OP [Chapitre 595 à 603]   Volume 61 OP [Chapitre 595 à 603] - Page 12 I_icon_minitimeMer 29 Sep 2010 - 19:39

Zorro-kun a écrit:
Plus de sentouryou? J'arrête Op Neutral

Laughing tu veux vraiment arrêter OP ou quoi toi? Non mais justement on dit que c'est presque impossible quoi.
Revenir en haut Aller en bas
The Observer
Légende
Légende
The Observer

Masculin Berrys : 750800
Nombre de messages : 1323
Localisation : les ruines Anasazi

Volume 61 OP [Chapitre 595 à 603] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Volume 61 OP [Chapitre 595 à 603]   Volume 61 OP [Chapitre 595 à 603] - Page 12 I_icon_minitimeMer 29 Sep 2010 - 19:53

Zorro-kun a écrit:
Plus de sentouryou? J'arrête Op Neutral

Ouai oaui, on a compris, et si t'arrêtais de jouer au gosse pourrie gâté et d'évacuer ta frustration sur nous ? On a compris que t'aimais pas Op, pas la peine de le, nous rabâcher toutes les semaines.

Tu devrais laisser quelqu'un te fracasser la gueule, je pense que ça ira, mieux après. Wink

PS : Désolé pour le petit coup de gueule, fallait bien que ça sorte =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Volume 61 OP [Chapitre 595 à 603] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Volume 61 OP [Chapitre 595 à 603]   Volume 61 OP [Chapitre 595 à 603] - Page 12 I_icon_minitimeMer 29 Sep 2010 - 20:13

Pourquoi tu t'énerve??? Neutral J'ai jamais dis que je deteste OP t'es fous^^

Mais un OP sans sentouryou c'est pas Op. J'espère que ta raison Kidd lol
Revenir en haut Aller en bas
Boa Hancock
Absolue
Absolue
Boa Hancock

Féminin Berrys : 3038402
FDD : Gasu Gasu no Mi - Fruit du Gaz

Nombre de messages : 2795
Localisation : FN

Volume 61 OP [Chapitre 595 à 603] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Volume 61 OP [Chapitre 595 à 603]   Volume 61 OP [Chapitre 595 à 603] - Page 12 I_icon_minitimeMer 29 Sep 2010 - 21:04

Va pêcher des moules Laughing Tu vas peut-être me répondre, Pourquoi gardes-tu ton avatar moulesque???
Arrêtez de jouer les pervers mdr, Robin est belle certe mais pas plus que Hancock, z'avez vu mes fesses au quoi.
Je vois bien Luffy foutre un rateau à Hancock mais abusé quoi, il est nul. ET osef, c'est Shanks qui a un bras en moins, c'tout.
Revenir en haut Aller en bas
Kaku
Douthraki
Douthraki
Kaku

Masculin Berrys : 610801
Nombre de messages : 1454
Localisation : A boire le thé chez Régis

Volume 61 OP [Chapitre 595 à 603] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Volume 61 OP [Chapitre 595 à 603]   Volume 61 OP [Chapitre 595 à 603] - Page 12 I_icon_minitimeMer 29 Sep 2010 - 21:50

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://misantrope.com
Invité
Invité
Anonymous


Volume 61 OP [Chapitre 595 à 603] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Volume 61 OP [Chapitre 595 à 603]   Volume 61 OP [Chapitre 595 à 603] - Page 12 I_icon_minitimeMer 29 Sep 2010 - 22:08

Ok d'accord, merci Yorki.

Zoro qui arrive en premier, je croie aussi que c'est le plus important de tous les changements :lol!: Par contre, j'ai aussi l'impression qu'il a perdu son bras. J'espère que ce n'est pas le cas, et si c'est le cas j'espère qu'on saura au moins comment il a perdu ce fichu bras. En tout cas ça n'enlève rien à son charisme Wink

Bien les retrouvailles, hâte de voir un petit peu les mugis mettre la main à la pâte, et très curieux au niveau d'Ussopp ^^
Revenir en haut Aller en bas
Toni Kroos
Amiral en Chef
Amiral en Chef
Toni Kroos

Masculin Berrys : 8590701
FDD : Pika Pika no Mi - Fruit de la Lumière
Nombre de messages : 6887
Localisation : Santiago Bernabéu

Volume 61 OP [Chapitre 595 à 603] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Volume 61 OP [Chapitre 595 à 603]   Volume 61 OP [Chapitre 595 à 603] - Page 12 I_icon_minitimeJeu 30 Sep 2010 - 17:18

https://2img.net/r/ihimizer/img831/2664/onepiece2years.png

Bon pas de doutes , Zoro n'a pas perdu son bras gauche vu qu'il tient son sabre dans sa main...-_-
Par contre , la pièce d'or qui se trouve juste au dessus du dernier fourreau de Zoro pourrait prêter confusion , car je sais pas vous mais au premier coup d'oeil on aurait pu croire que c'était le bout de son épée qui dépassait mais non , en tout cas j'ai bien failli me faire avoir.^^
Revenir en haut Aller en bas
Eustass Kidd
KaiDou
KaiDou
Eustass Kidd

Masculin Berrys : 953103
Nombre de messages : 3393

Volume 61 OP [Chapitre 595 à 603] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Volume 61 OP [Chapitre 595 à 603]   Volume 61 OP [Chapitre 595 à 603] - Page 12 I_icon_minitimeJeu 30 Sep 2010 - 17:42

Oui bien vu, il n'a donc rien perdu! Ce qu'on pensait tous d'ailleurs^^
Cela me rassure un peu^^
Revenir en haut Aller en bas
Kaku
Douthraki
Douthraki
Kaku

Masculin Berrys : 610801
Nombre de messages : 1454
Localisation : A boire le thé chez Régis

Volume 61 OP [Chapitre 595 à 603] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Volume 61 OP [Chapitre 595 à 603]   Volume 61 OP [Chapitre 595 à 603] - Page 12 I_icon_minitimeJeu 30 Sep 2010 - 19:22

http://www.captainmugiwara.com/ext/http://mangastream.com/read/one_piece/35970330/1
Une version VA en colo *__*
Revenir en haut Aller en bas
http://misantrope.com
Toni Kroos
Amiral en Chef
Amiral en Chef
Toni Kroos

Masculin Berrys : 8590701
FDD : Pika Pika no Mi - Fruit de la Lumière
Nombre de messages : 6887
Localisation : Santiago Bernabéu

Volume 61 OP [Chapitre 595 à 603] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Volume 61 OP [Chapitre 595 à 603]   Volume 61 OP [Chapitre 595 à 603] - Page 12 I_icon_minitimeJeu 30 Sep 2010 - 20:09

Le chapitre est énormeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee !!!!
*votre clavier ne possède pas assez de touches pour exprimer à quel point One Piece gère*

Le nouveau style des Mugis , je sais pas vous mais moi j'adhère à 200 % quoi.Cool
Les Mugis fakes non mas.Laughing
Hâte d'être au prochain chapitre déjà , je pense qe tout le monde va comprendre de quoi est capable Luffy en écrasant son imposteur et que sa bande est "Steel in the placeeeeeeeee".Cool
Puis ensuite l'équipage devrait se retrouver au complet pour le grand chap 600.Cool

Lien chap VF = ICI
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Volume 61 OP [Chapitre 595 à 603] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Volume 61 OP [Chapitre 595 à 603]   Volume 61 OP [Chapitre 595 à 603] - Page 12 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Volume 61 OP [Chapitre 595 à 603]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 12 sur 24Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 18 ... 24  Suivant

 Sujets similaires

-
» Volume 69 OP [Chapître 679 à 689]
» Volume OP 59 [Chapitre 573 à 584]
» Volume 70 OP [Chapître 690 à 701]
» Volume 71 OP [Chapître 702 à 712]
» Volume 72 OP [chapitre 712 à 722]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum One Piece - Vogue Merry :: Le Forum :: Buster Call :: Impel Down :: Archives discussions-