Forum One Piece - Vogue Merry
Veuillez vous identifier, cher(e) Merryen(ne)

Volume 61 OP [Chapitre 595 à 603] - Page 18 YVbcm
Forum One Piece - Vogue Merry
Veuillez vous identifier, cher(e) Merryen(ne)

Volume 61 OP [Chapitre 595 à 603] - Page 18 YVbcm
Forum One Piece - Vogue Merry
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum One Piece - Vogue Merry

Lun 20 Mai 2024 - 12:05
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Partagez
 

 Volume 61 OP [Chapitre 595 à 603]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 24  Suivant
AuteurMessage
Igneel
Doudelali
Doudelali
Igneel

Masculin Berrys : 866700
Nombre de messages : 789
Localisation : Juste derrière toi. mwhahaha

Volume 61 OP [Chapitre 595 à 603] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Volume 61 OP [Chapitre 595 à 603]   Volume 61 OP [Chapitre 595 à 603] - Page 18 I_icon_minitimeJeu 14 Oct 2010 - 15:28

Y a la version anglaise sur http://mangastream.com/read/one_piece/55133868/5
Alors?? C'est pas devenu un grand et beau renne le chopper?
Apparemment ses formes hybrides et "humaines" (soit le brain point et le heavy point) ne grandissent pas.
C'est tant mieux, il est trop bien en brain point. Choppa ~
Sinon les marines ont réussi à faire le rapprochement entre l'affiche de brook quand il était vivant et sa tête de maintenant quand même.
J'adore les touchantes retrouvailles entre zorro et sanji.
Et apparemment ma théorie de rencontre entre smoker et luffy tombe carrément à l'eau.
: ;seul: :


Dernière édition par Takanome le Jeu 14 Oct 2010 - 19:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Toni Kroos
Amiral en Chef
Amiral en Chef
Toni Kroos

Masculin Berrys : 8591801
FDD : Pika Pika no Mi - Fruit de la Lumière
Nombre de messages : 6887
Localisation : Santiago Bernabéu

Volume 61 OP [Chapitre 595 à 603] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Volume 61 OP [Chapitre 595 à 603]   Volume 61 OP [Chapitre 595 à 603] - Page 18 I_icon_minitimeJeu 14 Oct 2010 - 16:22

Chopper avalerait une rumble ball illico et te poursuivrais après que tu ai confondu cerf et renne...

Sinon ta théorie tombait déjà à l'eau avant car on sait qu'il y a deux ans , Smoker aspirait a aller dans la zone G5 située dans le Nouveau Monde.Et en même temps si il a demander a assurer ses fonctions là-bas c'est pour guetter le Luffy.
Revenir en haut Aller en bas
Silv3r
Dou
Dou
Silv3r

Masculin Berrys : 497000
Nombre de messages : 71
Localisation : Red Line

Volume 61 OP [Chapitre 595 à 603] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Volume 61 OP [Chapitre 595 à 603]   Volume 61 OP [Chapitre 595 à 603] - Page 18 I_icon_minitimeJeu 14 Oct 2010 - 18:12

C'est bon franky peut toujours remettre ses cheveux, j'ai eu peur :p

Je sens que va y'avoir un peu d'action très prochainement avec Luffy. Il tient pas vraiment en place Wink
Revenir en haut Aller en bas
Igneel
Doudelali
Doudelali
Igneel

Masculin Berrys : 866700
Nombre de messages : 789
Localisation : Juste derrière toi. mwhahaha

Volume 61 OP [Chapitre 595 à 603] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Volume 61 OP [Chapitre 595 à 603]   Volume 61 OP [Chapitre 595 à 603] - Page 18 I_icon_minitimeJeu 14 Oct 2010 - 19:13

Je voulais vous demander d'ailleurs c'est quoi ces trucs en G là?
G1, G5 que t'as mentionné...
P.S: j'arrive pas à croire que je me suis trompé pour chopper, trop la honte :boulet0:
Revenir en haut Aller en bas
Toni Kroos
Amiral en Chef
Amiral en Chef
Toni Kroos

Masculin Berrys : 8591801
FDD : Pika Pika no Mi - Fruit de la Lumière
Nombre de messages : 6887
Localisation : Santiago Bernabéu

Volume 61 OP [Chapitre 595 à 603] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Volume 61 OP [Chapitre 595 à 603]   Volume 61 OP [Chapitre 595 à 603] - Page 18 I_icon_minitimeJeu 14 Oct 2010 - 19:21

Les différentes sections de la Marine que l'ont peut trouver sur Grand Line , tous fortement victime de problèmes du sûrement aux forbands qui pullulent dans ces zones...C'est pas tout rose là-bas donc.^^

Edit = Scan VF dispo : http://www.mirorii.com/fichier/24/329735/-MFT-_One_Piece_Chapitre_600-zip.html
Revenir en haut Aller en bas
Enigmatik77
KaiDou
KaiDou
Enigmatik77

Masculin Berrys : 583305
Nombre de messages : 2406
Localisation : France

Volume 61 OP [Chapitre 595 à 603] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Volume 61 OP [Chapitre 595 à 603]   Volume 61 OP [Chapitre 595 à 603] - Page 18 I_icon_minitimeJeu 14 Oct 2010 - 22:26

Takanome a écrit:
Je voulais vous demander d'ailleurs c'est quoi ces trucs en G là?
G1, G5 que t'as mentionné...
P.S: j'arrive pas à croire que je me suis trompé pour chopper, trop la honte :boulet0:

En épisode tu peux trouver une base dans le genre comme la base G8. Après l'arc Skypéa.

Bon analysons le chapitre:

Héhé , il a grandi le Chopper , il dépasse largement Ussop et Nami en taille sur ses 4 pattes. Ses bois aussi ont grandi . Beau gosse.

Les disputes Zoro , Sanji reprenne . Franky a vraiment l'ère stylé . Il a vraiment la classe.
Les cheveux long vont vraiment bien à Nami . Boucle d'oreille en plus et tout.

Luffy en filiation chez les fakes-Mugis? C'est un peu gros mais bon... C'est pas la totale , il remarque comme même des changements , déguisements enfin bref...

Brook va-t'il endormir , émouvoir ? son public sur sa dernière musique? Enfin je vais voir c'est sûrement sa musique qu'il a amélioré pendant toute c'est années.

C'est bon tout ça! Excitant.


Dernière édition par Enigmatik77 le Jeu 14 Oct 2010 - 22:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Boa Hancock
Absolue
Absolue
Boa Hancock

Féminin Berrys : 3039502
FDD : Gasu Gasu no Mi - Fruit du Gaz

Nombre de messages : 2795
Localisation : FN

Volume 61 OP [Chapitre 595 à 603] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Volume 61 OP [Chapitre 595 à 603]   Volume 61 OP [Chapitre 595 à 603] - Page 18 I_icon_minitimeJeu 14 Oct 2010 - 22:28

NONNNNNNNNNNNNNNnnnnnnnnnnnNNNNNNNnnnnnnnnnnnnnnn Chopper Grand, ca va pas, il est moins mignon !!!!!!!!!!!
Lol, Luffy qui met la moustache comme lui a si gentiment demandé Hancock, mais bon, ca sert plus à grand chose maintenant. J'insiste pour vous dire qu'il a le manteau de Hancock hein, je l'ai déjà dis mais c'est important, il a la classe là. Zoro qui veut aller à la pêche ( aux moules :O ) Que d'amour entre Sanji et Zorro, mais avouons que Zorro se perdrait même dans un couloir sans porte. Numéro 7, mais mdr là, Zorro premier, c'est incroyable, il a dû s'y prendre 1 mois à l'avance pour arriver.
Les 4 capitaines fond pitiés sérieux, vivement qu'ils se fassent out avec leur prime de merde. LUffy qui y crois comme Chopper mdr, Sanji Fake à une tronche de salade vous trouvez pas ? Brook qui se fait arrêter, ou presque ( pour violon d'enfant à la Michael Jackson ) Au passage, mon ordi rame c'est terrible. Franky est pas beau mais bon, passons, il peut les faire pousser sur mesure c'est classe...... Ou presque. Rayleigh ressemble à Shanks abusé.
Bon, là encore, Sanji n'a pas vu Nami ni Robin, le pauvre, il a pas de chance de tomber sur Zorro lolilol.
Les choses vont repartir, c'est bien, reste à voir les progrès de chacun.
Revenir en haut Aller en bas
Eustass Kidd
KaiDou
KaiDou
Eustass Kidd

Masculin Berrys : 954203
Nombre de messages : 3393

Volume 61 OP [Chapitre 595 à 603] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Volume 61 OP [Chapitre 595 à 603]   Volume 61 OP [Chapitre 595 à 603] - Page 18 I_icon_minitimeJeu 14 Oct 2010 - 22:50

Encore un chapitre que j'ai beaucoup aimé!^^ J'aime beaucoup Chopper comme ça perso, et Franky, il roxx un max je trouve Cool . Zoro qui se moque de Sanji en l'appelant n°7 ça m'a fait bien rire x)
Ensuite Luffy qui se fait avoir comme Chopper, mouai je trouve ça pas super... Un capitaine qui se trompe de compagnons je trouve ça limite... Enfin Rayleigh toujours autant de classe, il a senti Luffy, quelle classe Cool

Et perso les fakes et les rookies, j'aime pas du tout leur style, j'espère qu'ils se feront tous poutrer!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Volume 61 OP [Chapitre 595 à 603] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Volume 61 OP [Chapitre 595 à 603]   Volume 61 OP [Chapitre 595 à 603] - Page 18 I_icon_minitimeVen 15 Oct 2010 - 18:09

J'aime bien la mise en ambiance de Oda. On est vraiment dans une époque houleuse au niveau de la circulation des pirates, et c'est dingue que Fake-Mugiwara ait réussi à recruter autant de pirates rien qu'avec son faux nom. Comme quoi, l'influence peut rendre quelqu'un puissant, et ça ne m'étonnerait pas qu'un beau jour Baggy ait sous ses ordres des pirates bien plus forts que lui, et qu'ainsi il exerce une certaine influence dans le Nouveau Monde. Mais pour l'instant on ne sait pas ce qu'il est devenu avec Mr 3 ^^

Les rookies qu'on a vu sont plutôt sanglants, des pirates à l'état pur, qui montrent bien le climat de tension avec la Marine, mais ce sont des pirates dont Sentoumaru pourrait s'occuper aisément avec ses PX, donc ils n'auront pas une grande importance.

Je suis un tantinet curieux de voir ce qu'il s'est vraiment passé dans le Nouveau Monde en 2 ans, l'action des supernovas, etc. Et voir ce qu'est devenu Bonney (GM?) et ce que trame BN.

Je remarque un important changement de caractère chez Zoro, ce qui est incontestablement du à ces deux années passées en compagnie du meilleur épéiste du monde, peut être plus de stoïcisme, plus de philosophie dans ses paroles. Je dis surtout ça par rapport à Sanji, auquel son séjour assez exotique n'a pas du changer grand chose niveau caractère ^^ Une tronche assez expressive quand il se fait appeler "numéro 7" par Zoro Wink
Et même, cet instant-là l'a un peu changé ^^ : Volume 61 OP [Chapitre 595 à 603] - Page 18 Avatar8978_116

Franky reste ma plus grande curiosité dans ce que j'attend des mugis au combat, parce qu'un génie tel que lui ayant traîné dans l'atelier de Vegapunk pendant 2 ans, ça ne chôme pas. Et le panel des techniques qu'il pourra utiliser est apparemment très ouvert.

Chopper n'a pas grandit d'un poil sous sa forme bout d'chou, ce qui est étonnant parce que ce n'est pas le cas pour sa forme renne ^^ Par contre, il a 17 ans tout de même, voire plus, j'espère qu'il ne lui donneront plus éternellement une voix de bébé dans l'anime.

Prochaine étape: l'île des poissons. Je ne pense pas que commencer direct par des combats ne soit vraiment génial pour la trame de l'histoire, on commence doucement un nouvel opus, m'est avis que leur nouveau voyage sera riche en tout ce qu'on attend d'Oda, patientons Wink

Bon chapitre ceci dit, quoiqu'un peu rébarbatif au niveau de la naïveté très poussée de Chopper et Luffy. Au moins une chose qui n'a pas changé chez eux
!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Volume 61 OP [Chapitre 595 à 603] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Volume 61 OP [Chapitre 595 à 603]   Volume 61 OP [Chapitre 595 à 603] - Page 18 I_icon_minitimeVen 15 Oct 2010 - 19:32

+1 sur le comportement de zorro. Cependant il était déjà comme ça, je me rappelle l'arc water seven, quand luffy se bat contre ussop il était le seul calme et il était ferme sur la décision qu'ussop avait pris ( Il suivait les règles de la piraterie , il avait déjà une philosophie en lui quoi). Donc de la à dire changer peut être a voir, mais il à toujours était serieux et con a la fois, mais des fois plus serieux par moments^^En gros attendons sont comportement sur le sunny et pendant des combats(enfin même avant pendant les combats il était tjrs aussi serieux et réfléchie)
Revenir en haut Aller en bas
Igneel
Doudelali
Doudelali
Igneel

Masculin Berrys : 866700
Nombre de messages : 789
Localisation : Juste derrière toi. mwhahaha

Volume 61 OP [Chapitre 595 à 603] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Volume 61 OP [Chapitre 595 à 603]   Volume 61 OP [Chapitre 595 à 603] - Page 18 I_icon_minitimeVen 15 Oct 2010 - 20:40

L. a écrit:
Comme quoi, l'influence peut rendre quelqu'un puissant, et ça ne m'étonnerait pas qu'un beau jour Baggy ait sous ses ordres des pirates bien plus forts que lui, et qu'ainsi il exerce une certaine influence dans le Nouveau Monde. Mais pour l'instant on ne sait pas ce qu'il est devenu avec Mr 3 ^^!

J'idéalise peut-être mais si ça se trouve buggy c'est entrainé comme un malade pour être à la hauteur de sa réputation acquise avec les évènements d'impel down, de marineford, et le fait que les marines aient découvert qu'il était sur le bateau de roger étant plus jeune.
Buggy est peut-être con comme un manche mais il sait que sa chance auprès des évadés d'impel down(qui eux ne cessent de l'idéaliser) ne va pas durer toujours, alors il a peut-être étonnament progressé ces deux dernières années, on sait jamais avec Oda...
Et puis le seigneur des pirates était très semblable à luffy, roger n'a pas pu prendre buggy dans son équipage en pensant qu'il serait toujours un nul sans aucun potentiel. Regardez comment shanks est devenu, si ça se trouve buggy aurait pu devenir aussi fort si il avait eu un autre état d'esprit.
Buggy a surement du mettre le paquet pour rester à la hauteur de sa réputation, ou alors il est encore plus con que tous ce que j'ai pu imaginer...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Volume 61 OP [Chapitre 595 à 603] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Volume 61 OP [Chapitre 595 à 603]   Volume 61 OP [Chapitre 595 à 603] - Page 18 I_icon_minitimeVen 15 Oct 2010 - 21:16

Je pense aussi qu'il c'est entrainer il n'a pas pu en 2 ans rester au même niveau, surtout avec son nouveau statut! De plus je me demande toujours qu'elle est le contenu de la lettre du gouvernement^^

Edit Kidd : évite le sms please^^
Revenir en haut Aller en bas
Kaku
Douthraki
Douthraki
Kaku

Masculin Berrys : 611901
Nombre de messages : 1454
Localisation : A boire le thé chez Régis

Volume 61 OP [Chapitre 595 à 603] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Volume 61 OP [Chapitre 595 à 603]   Volume 61 OP [Chapitre 595 à 603] - Page 18 I_icon_minitimeVen 15 Oct 2010 - 21:44

JE trouve ça cool que Chopper ai grandi aussi...C'est vrai ça nous change beaucoup, sa forme animale est plus belle je trouve...Et pourquoi pas de nouveaux combos avec Chopper? Je vois bien Zorro le chevauchant et tout trancher avec des techniques-de-la-mort-qui-tue! Nan mais Je fait confiance a Oda pour Innover (c'est son boulot apres tout Laughing )!
Et pour Sanji, il est clairement dit que ça jambe a été entrainée; Hate de voir tout ça: je t'aime Oda *__*
Revenir en haut Aller en bas
http://misantrope.com
Igneel
Doudelali
Doudelali
Igneel

Masculin Berrys : 866700
Nombre de messages : 789
Localisation : Juste derrière toi. mwhahaha

Volume 61 OP [Chapitre 595 à 603] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Volume 61 OP [Chapitre 595 à 603]   Volume 61 OP [Chapitre 595 à 603] - Page 18 I_icon_minitimeVen 15 Oct 2010 - 21:55

Zorro-kun a écrit:
Je pense aussi qu'il c'est entrainer il n'a pas pu en 2 ans rester au même niveau, surtout avec son nouveau statut! De plus je me demande toujours qu'elle est le contenu de la lettre du gouvernement^^

Edit Kidd : évite le sms please^^
La lettre du gouvernement mondial était peut-être une invitation pour le grand Buggy-sama : ;mwahaha: : à se joindre au schichibukai, après tout ça arrangerait la marine d'avoir un ancien membre de l'équipage du seigneur des pirates dans les 7 capitaines corsaires.
Mais bon si il est resté au même niveau qu'il y a deux ans(ce qui m'étonnerait énormément) il va vite se faire bourriner la gueule le clown : ;ouille: : et là son gros nez rouge aura une bonne raison d'être gros et rouge.
Buggy:"QUI A UN GROS NEZ ROUGE ENFOIRE!!?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Volume 61 OP [Chapitre 595 à 603] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Volume 61 OP [Chapitre 595 à 603]   Volume 61 OP [Chapitre 595 à 603] - Page 18 I_icon_minitimeVen 15 Oct 2010 - 22:12

Mouai^^

Sinon pour chopper il a progresser c'est sur. A en voir sa forme animal c'est obligé xD je pense que la grosse surprise serait qu'il maîtrise sa forme avec 3 rumble ball

(Juste j'essaye de repondre vite parfois, donc le "Tjrs" j'evite mais de temps en temps ça tue pas, surtout que j'ai pleins de choses a faire à côté, c'est pas comme ci j'avais dis: Ok mwa jui dacc! lol)

Edit Kidd : oui non mais même, je m'en fou moi que tu fasses quelque chose à côté, ici on n'est pas sur ton portable ou msn donc je te prierais de faire attention. Je te demande pas la lune hein Wink et puis je te le rappelais juste hein c'est tout, on va pas en faire une polémique. Fin voilà je suis obligé de te le dire même a toi car sinon les autres penseront que l'on a le droit.
Revenir en haut Aller en bas
Enigmatik77
KaiDou
KaiDou
Enigmatik77

Masculin Berrys : 583305
Nombre de messages : 2406
Localisation : France

Volume 61 OP [Chapitre 595 à 603] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Volume 61 OP [Chapitre 595 à 603]   Volume 61 OP [Chapitre 595 à 603] - Page 18 I_icon_minitimeSam 16 Oct 2010 - 11:41

Takanome a écrit:
Zorro-kun a écrit:
Je pense aussi qu'il c'est entrainer il n'a pas pu en 2 ans rester au même niveau, surtout avec son nouveau statut! De plus je me demande toujours qu'elle est le contenu de la lettre du gouvernement^^

Edit Kidd : évite le sms please^^
La lettre du gouvernement mondial était peut-être une invitation pour le grand Buggy-sama : ;mwahaha: : à se joindre au schichibukai, après tout ça arrangerait la marine d'avoir un ancien membre de l'équipage du seigneur des pirates dans les 7 capitaines corsaires.

Oui j'y ai pensé aussi . ^^

Déjà que les prisonniers d'Impel Down ont l'air un peu plus fort que Buggy... Mais bon niveau mental c'est autre chose.
Pour moi et j'espère que Buggy s'est amélioré pendant c'est deux ans. Je pense que Luffy a réveillé en lui la compétition qu'il attendait depuis longtemp.
On a bien vu à Impel Down qu'il avait innové de nouvellles techniques et blabla.
Revenir en haut Aller en bas
The Observer
Légende
Légende
The Observer

Masculin Berrys : 751900
Nombre de messages : 1323
Localisation : les ruines Anasazi

Volume 61 OP [Chapitre 595 à 603] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Volume 61 OP [Chapitre 595 à 603]   Volume 61 OP [Chapitre 595 à 603] - Page 18 I_icon_minitimeSam 16 Oct 2010 - 12:48

Enigmatik77 a écrit:
Takanome a écrit:
Zorro-kun a écrit:
Je pense aussi qu'il c'est entrainer il n'a pas pu en 2 ans rester au même niveau, surtout avec son nouveau statut! De plus je me demande toujours qu'elle est le contenu de la lettre du gouvernement^^

Edit Kidd : évite le sms please^^
La lettre du gouvernement mondial était peut-être une invitation pour le grand Buggy-sama : ;mwahaha: : à se joindre au schichibukai, après tout ça arrangerait la marine d'avoir un ancien membre de l'équipage du seigneur des pirates dans les 7 capitaines corsaires.

Oui j'y ai pensé aussi . ^^

Déjà que les prisonniers d'Impel Down ont l'air un peu plus fort que Buggy... Mais bon niveau mental c'est autre chose.
Pour moi et j'espère que Buggy s'est amélioré pendant c'est deux ans. Je pense que Luffy a réveillé en lui la compétition qu'il attendait depuis longtemp.
On a bien vu à Impel Down qu'il avait innové de nouvellles techniques et blabla.

Même si Buggy devient un CC, c'est plus pour le côté "humour" qu'autre chose qu'Oda fait ça. Depuis le premier chapitre de OP, le personnage de Buggy n'est grosse farce rien de plus.

Les prisonniers de OP seulement un peu plus fort que Buggy ? La blague, ils évoluent carrément dans une sphère différentes. Buggy est le combattant le plus faible de tous OP et certains pensent qu'il aurait pu progresser ? Buggy n'as plus 20 ans mais presque la quarantaine ! Le temps où il pouvait pousser à son paroxysme aussi bien ses capacités physiques que de son FDm est révolu !
La preuve de ce que je dis semble assez correct. Il suffit de regarder le début de l'arc ID, Buggy est incapable de vaincre un Blugori et fuit même deviant lui alors que Luffy les bats tous sans forcer.

Buggy comme le dit Barbe Blanche n'est qu'une grosse merde. Les prisonniers de IP sont beaucoups plus forts que lui. En plus, lil dit qu'il veut devenir le seigneurs des pirates mais le mec a zéro détermination; Bref, pour moi, c'est assez évident, Buggy ne fera pas grand chose dans le Nouveau Monde. Il sera juste là pour apporter un côté "Blagounet". En fait, son équipage originel est une farce Laughing.

Sinon, comme je le pensais, les pirates de l'équipage du Fake Luffy ne sont là que par intéret. Ils le disent eux-même, ça prouve encore une fois la sous merde qu'est le Fake lUFFY;

Bref, Luffy est arrivé, l'équipage va se faire massacrer en deux-trois mouvements. Luffy avait déjà plus le niveau d'un rookie il y a deux ans et là, il a sûrement dépassé le niveau des meilleurs CC donc un niveau monstre. Je sens le carnage et si en plus Sentamaru se joint à la fête, ça va faire mal.

Revenir en haut Aller en bas
Enigmatik77
KaiDou
KaiDou
Enigmatik77

Masculin Berrys : 583305
Nombre de messages : 2406
Localisation : France

Volume 61 OP [Chapitre 595 à 603] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Volume 61 OP [Chapitre 595 à 603]   Volume 61 OP [Chapitre 595 à 603] - Page 18 I_icon_minitimeSam 16 Oct 2010 - 15:05

Ouai bah j'ai dit qu'ils étaient plus fort. Mais il n'y a pa un grand écart oO .

Buggy n'est pas le plus faible des pirates et de loin.
Justement en ayant cette pression je pense que ça va le faire progresser.
Sont équipage à largement augmenté en capacité et puissance. Avec Alvida et Mr.3 à ses côtés , ça ne peut que le faire progressé. En plus il est retourné sur Grand Line alors qu'il n'y avait plus mis les pieds depuis qu'il avait quitté l'équipage de Roger.

J'ai aussi conscience que c'est une grosse blague mais au moins il fait bien marré Laughing .
J'espère aussi qu'on va le revoir .
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo
Douthraki
Douthraki
Ichigo

Féminin Berrys : 591700
Nombre de messages : 1209
Localisation : Avec Lindsey ♥

Volume 61 OP [Chapitre 595 à 603] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Volume 61 OP [Chapitre 595 à 603]   Volume 61 OP [Chapitre 595 à 603] - Page 18 I_icon_minitimeSam 16 Oct 2010 - 15:09

Je pense pas que Buggy évolue plus que ça. Il se pourrait que pendant ces deux ans il est accrue ses capacités mais ça ne doit pas être énorme. Il aurait, tout au plus, gagné en notoriété grâce à ses anciennes fréquentation.
Il fait vraiment tâche quand on y pense... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Volume 61 OP [Chapitre 595 à 603] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Volume 61 OP [Chapitre 595 à 603]   Volume 61 OP [Chapitre 595 à 603] - Page 18 I_icon_minitimeSam 16 Oct 2010 - 16:53

C'est le premier pirate que Luffy a rencontré (sans parler de Shanks hein ^^ D'ailleurs, beau hasard), et depuis il est resté avec l'histoire et a évolué plus ou moins. Il faut reconnaître que ça lui a fait prendre l'air, parcequ'il est passé de capitaine d'une bande de baltringues dans un village paumé à plusieurs îles, puis Impel Down, puis la bataille de MarineFord.

En sachant qu'il a réussi à ressortir de cette guerre vivant, qu'il fait partie des prisonniers qui se sont échappés d'Impel Down, qu'il a fait partie de l'équipage de Gold Roger et qu'il est en quelques sortes ami avec Shanks, c'est sûr que la Marine dresse un tableau beaucoup plus dangereux de lui qu'il ne l'est en vrai.

Cela dit, Baggy c'est une partie de l'humour de One Piece, c'est éternel ^^ Donc non il ne sera pas Yonkou, mais oui on le reverra obligatoirement dans la suite de l'histoire.

Vous pensez que les mugis vont se battre maintenant? Je n'en suis pas totalement sûr... Mais je n'ai aucun argument valable à avancer, si ce n'est que ça gâcherait leur force et leur temps que de s'occuper de tels microbes Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo
Douthraki
Douthraki
Ichigo

Féminin Berrys : 591700
Nombre de messages : 1209
Localisation : Avec Lindsey ♥

Volume 61 OP [Chapitre 595 à 603] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Volume 61 OP [Chapitre 595 à 603]   Volume 61 OP [Chapitre 595 à 603] - Page 18 I_icon_minitimeSam 16 Oct 2010 - 18:55

En tout cas je n'ai pas trouver que l'arrivé des Mugiwara étaient génial, on dirait même que l'auteur était impatient de retrouvé ses personnages et je trouve ça domage. Luffy utilise le Haki pour battre son Fake, c'est un peu gros je trouve... Pour ce genre de retrouvaille, j'aurais préféré un peu plus de suspence mais bon.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Volume 61 OP [Chapitre 595 à 603] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Volume 61 OP [Chapitre 595 à 603]   Volume 61 OP [Chapitre 595 à 603] - Page 18 I_icon_minitimeSam 16 Oct 2010 - 19:15

Ouai chap fade pour moi. On aurait pu avoir des retrouvailles plus mouvementé, et aussi plus sentimentale, on voit nami et robin:"hey salut comment tu vas?" Arrête ca fait 2 ans tu lui a pas parler xD
Ensuite pour luffy j'espère qu'on aura des sensation fortes car il a perdu son frère j'attends de voir leur réaction face à ça
Revenir en haut Aller en bas
Kéviin
Modo Culture & Loisirs
Modo Culture & Loisirs
Kéviin

Masculin Berrys : 1242916
FDD : Goru Goru no Mi - Fruit de la Foudre
Nombre de messages : 2997
Localisation : Sur l'île de la nourriture

Volume 61 OP [Chapitre 595 à 603] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Volume 61 OP [Chapitre 595 à 603]   Volume 61 OP [Chapitre 595 à 603] - Page 18 I_icon_minitimeSam 16 Oct 2010 - 19:33

Tient voila celui qui ma oublié :o

Moi j'ai trouver le chapitre bien ^^ voir chopper aussi grand et il a la classe ce n'est plus le petit renne d'autrefois maintenant il ressemble a ceux du père noël :bave: Sinon pour franky j'aime toujours pas ces nouveaux bras , c'est vrai qu'ils vont lui être utile etc ... mais on n'as plus les gros bras de franky maintenant c'est toujours aussi gros mais c'est .. comment dire ... carré Rolling Eyes et je pense que luffy va dégommer les membres de l'équipage du faux luffy sa va être assez drôle
Revenir en haut Aller en bas
Igneel
Doudelali
Doudelali
Igneel

Masculin Berrys : 866700
Nombre de messages : 789
Localisation : Juste derrière toi. mwhahaha

Volume 61 OP [Chapitre 595 à 603] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Volume 61 OP [Chapitre 595 à 603]   Volume 61 OP [Chapitre 595 à 603] - Page 18 I_icon_minitimeSam 16 Oct 2010 - 20:10

Zorro-kun a écrit:
On aurait pu avoir des retrouvailles plus mouvementé, et aussi plus sentimentale, on voit nami et robin:"hey salut comment tu vas?" Arrête ca fait 2 ans tu lui a pas parler xD
Enfin on s'attend pas à plus sentimentale de la part de robin, c'est comme avant l'arc skypiea où luffy zorro et sanji s'étaient faient avalés par une tortue géante et là robin dit:"Ils doivent sûrement être mort à l'heure qu'il est.Ou alors ils sont en train d'être digéreés lentement par la tortue...."
Elle a toujours fait preuve d'un stoïcisme dépassant de loin celui de zorro.
A part pour les gros incidents, là zorro est bien celui qui reste le plus stoïque, sinon c'est robin la plus calme.
ça me rappelle la partie de thriller bark où franky veut se docker avec robin mais elle veut pas.
Sanji:"Quoique... Voir robin-chan se docker : ;love: : .
regard noir de robin Evil or Very Mad "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Volume 61 OP [Chapitre 595 à 603] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Volume 61 OP [Chapitre 595 à 603]   Volume 61 OP [Chapitre 595 à 603] - Page 18 I_icon_minitimeSam 16 Oct 2010 - 21:25

Ouai mdr mais certe elle fait part d'un stoïcisme énorme, mais avec beaucoup d'ironie. Tu parles de Skypiea, elle sait qu'il ne sont pas mort^^enfin je crois. Et pour zorro c'est l'un des membres, ci ce n'est le membre le plus mature, et donc il ne va pas s'affoler comme un ussop ou chopper quand quelqu'un est en mauvaise posture.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Volume 61 OP [Chapitre 595 à 603] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Volume 61 OP [Chapitre 595 à 603]   Volume 61 OP [Chapitre 595 à 603] - Page 18 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Volume 61 OP [Chapitre 595 à 603]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 18 sur 24Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 24  Suivant

 Sujets similaires

-
» Volume 72 OP [chapitre 712 à 722]
» Volume 73 OP [chapitre 723 à 731]
» Volume 56 OP [Chapitre 542 à 551]
» Volume 74 OP [chapitre 732 à 742]
» Volume 75 OP [chapitre 743 à 752]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum One Piece - Vogue Merry :: Le Forum :: Buster Call :: Impel Down :: Archives discussions-